○ Points : 1110 ○ Barre de vie :
Sujet: Re: Flood du forum Ven 17 Avr - 10:41
Bonjour tout le monde !
Alors je viens de voir la bande annonce du prochain Star Wars et... je suis toute retournée ^^
Autant j'ai pas aimé les trois derniers épisodes, autant là, cette bande annonce me fait remonter tous mes souvenirs d'enfances en tête (qui n'a jamais joué à être un Jedi ? ^^)
Enfin, voilà, vous en pensez quoi vous de cette bande annonce ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Mar 5 Mai - 9:53
Pour ceux qui seraient motivés... je vous rassure, vous n'avez pas besoin de faire du droit pour comprendre l'article :) (mais j'ai bien ri)
Ha ha ha, ouais, elle est trop bien celle-là aussi, Amychoue! XD
Il y a aussi celui-là qui m'a bien fait rire! Et puis, ça, c'est comment je m'imagine Jace quand on est trop lent à la détente.... Mais t'en fais pas, Jace! On devienda bientôt comme ça!!
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Ven 19 Juin - 11:50
Je suis juste totalement d'accord pour la deuxième image mais c'est pas pour autant qu'il faut en devenir parano !! Allez, ça va bien se passer ^^
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans ☆ Surnom : / ★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5 ☆ Humeur : Dévastée ★ Plat préféré : Une pomme ☆District : Cinq
Je pense que c'est pas trop mal de la partager, surtout qu'on a des jeunes ici.
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans. ○ Points : 660 ○ Barre de vie :
Sujet: Re: Flood du forum Dim 21 Juin - 17:48
Grooooosse ambiance xD Bon j'vous avoue, j'suis un pédophile de 50 ans, voilà, ma conscience est tranquille
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Dim 21 Juin - 17:49
Nate, je le savais mais personne ne me croyait ! Enfin, vous avez la preuve que je ne suis pas fou
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Mar 23 Juin - 16:32
C'est fou ! La fille était tellement dans le jeu de rôle que même celui qui tire les ficelles est devenu un rôle à jouer... Faut faire une thèse de psycho dessus !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Mer 24 Juin - 19:58
Coucou vous tous!
Amychoue, j'adore la vidéo que tu as postée. C'est tout à fait vrai ce qu'il raconte. Et c'est toujours impressionnant de constater comment on peut créer des liens forts (consciemment et inconsciemment) avec des gens qu'on n'a jamais vues. Il faut être extrêmement vigilant oui. On m'a toujours dit d'envisager que tout ce qu'on écrit sur Internet, c'est comme si on le publiait dans un journal (un quotidien).
Bref, du coup, grosse ambiance, comme dit Nate!
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans. ★ Occupation : Tribut du District 1 ☆ Humeur : Sanguinaire ☆District : Un
○ Points : 815 ○ Barre de vie :
Sujet: Re: Flood du forum Mer 24 Juin - 22:57
Bah vous avez pas tord, à quand l'IRL pour vérifier que vous êtes tous des gentils ? *sort*
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Dim 12 Juil - 20:45
Bon, les gens, je suis au regret de vous annoncer que vous me manquez trop et que voir personne sur la CB, ça me déprime !! Alors bougez-vous et venez sur la CB pour que je puisse vous faire des câlins ;;