|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Flood du forum Mer 4 Fév - 22:34 | |
| Ok, forumactif fait des modifications sur sa CB... Voilà pourquoi ça bug tellement ! Ah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Jeu 5 Fév - 0:35 | |
| Si ça touche que la CB pour toi Clary ça va encore ^^ Ne plus pouvoir éditer un message ou le supprimer, ça c'était assez déroutant ! Bon, je vais me coucher pour ce soir, histoire de pouvoir rp et répondre à Clary dans la journée :) |
|
| |
« Personnage décédé »Localisation : Paris ★ Âge : 17 ans. ☆District : 2 ○ Points : 1110 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Lun 2 Mar - 15:00 | |
| Coucou tout le monde !
Bon alors, dans ma volonté d'explorer toujours de nouveaux térritoires, je suis maintenant sur skype.
Pour ceux qui y sont (et qui ont envie de me parler) mon pseudo c'est marryBee33 !
Poutoux Poutoux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Mar 3 Mar - 0:18 | |
| Impossible de te trouver sur Skype Nik' et pourtant j'ai essayé promis ! Une erreur dans ton pseudo peut-être ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Mar 3 Mar - 1:22 | |
| Hey Nik! J'ai rien moi non plus sur Skype avec marryBee33! Tu es sûr que c'est le bon pseudo? Sinon, pour ma part, mon pseudo c'est ashira-chan! Apparament qu'il y en a une du Portugal, mais moi c'est vraiment celle du Canada! Si ça vous intéresse, faites-moi une demande en précisant qui vous êtes sur le forum, que je me perde pas! Bisous! |
|
| |
« Personnage décédé »Localisation : Paris ★ Âge : 17 ans. ☆District : 2 ○ Points : 1110 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Mar 3 Mar - 8:48 | |
| Alors oui, je suis vraiment très très nulle, c'est maryybee33, avec un seul "r" ... ^^
Oliver, je t'ai ajouté, et j'ai bien choisi Canada ! ^^ |
|
| |
« »Localisation : Près du pont ... ★ Âge : 20 ans. ♥ ☆ Surnom : Jason ★ Occupation : Flâner dans les bois ☆ Humeur : .... ♫ ☆District : District Dix ○ Points : 385 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Mer 18 Mar - 16:18 | |
| |
|
| |
« Personnage décédé »Localisation : Paris ★ Âge : 17 ans. ☆District : 2 ○ Points : 1110 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Mer 18 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Mer 18 Mar - 16:55 | |
| Trop joli ce poster!! Il fait un peu vide, mais c'est très classe! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Mar 24 Mar - 2:17 | |
| Hey, navré pour le double post! Voilà un petit coup de main pour les tributs visuels! Il est à jour à l'heure de mon post. S'il y a des erreurs dedans, lâche-moi un petit mp et pas trop de coups de bâton ! - Cliquez sur l'image pour voir en plus grand!:
|
|
| |
« Personnage décédé »★ Âge : 19ans. ★ Occupation : Tribut du District 1 ☆ Humeur : Sanguinaire ☆District : Un ○ Points : 815 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Mar 24 Mar - 19:13 | |
| Oh c'est super merci beaucoup Oliver je me mélangeais un peu dans les cases xD |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 20 ans ★ Occupation : Carrière ☆District : Un ○ Points : 838 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Mar 24 Mar - 19:51 | |
| Mise à jour après post de Pearl 19h39 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Mer 25 Mar - 3:46 | |
| Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!! Je suis contente que ça vous plaise!!!!! Voici la mise à jour du second jour à la Corne d'abondance!!! - Cliquez sur l'image pour voir en plus grand!:
|
|
| |
« »★ Âge : 45 ans. ☆ Surnom : Le renard ★ Occupation : Vendeur d'armes ☆ Humeur : Plutôt bonne ★ Plat préféré : Pizza , foie gras ☆District : Un ○ Points : 406 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Mer 25 Mar - 6:06 | |
| oho mais c super ces posters |
|
| |
| |
| |
« Personnage décédé »Localisation : Paris ★ Âge : 17 ans. ☆District : 2 ○ Points : 1110 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Dim 29 Mar - 9:47 | |
| |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 22 ans ☆ Surnom : / ★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5 ☆ Humeur : Dévastée ★ Plat préféré : Une pomme ☆District : Cinq ○ Points : 594 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Dim 5 Avr - 15:12 | |
| Joyeuses fêtes de Pâques les amis |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Dim 5 Avr - 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Dim 5 Avr - 17:56 | |
| Joyeuses Pâques à tout le monde!! Mangez pas trop de chocolat! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Dim 5 Avr - 22:56 | |
| Bonne Pâques (même si moi je le fête demain x) ) Faites attention à ne pas avoir de crise de foie :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Lun 6 Avr - 9:07 | |
| |
|
| |
« Personnage décédé »Localisation : Paris ★ Âge : 17 ans. ☆District : 2 ○ Points : 1110 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Jeu 9 Avr - 12:09 | |
| |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 22 ans ☆ Surnom : / ★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5 ☆ Humeur : Dévastée ★ Plat préféré : Une pomme ☆District : Cinq ○ Points : 594 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Jeu 9 Avr - 12:45 | |
| J'adore ce Tumblr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Jeu 9 Avr - 16:37 | |
| NIK'!!!! HA HA HA HA HAAAA!! C'est dont bien drôle ce post!!! Vous réagissez vraiment comme ça?!?!?! C'est trop mignon! Merci pour l'hommage! J'adore ce tumblr aussi! Tiens si vous voulez savoir c'est quoi la vie d'une étudiane infirmière! C'est presque tout vrai! http://enblouseblanche.tumblr.com/ |
|
| |
« Personnage décédé »Localisation : Paris ★ Âge : 17 ans. ☆District : 2 ○ Points : 1110 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Ven 10 Avr - 9:49 | |
| Hey !!
J'ai fait un râve super bizarre cette nuit !
J'ai rêvé qu'on s'était tous donné rendez-vous IRL (chez moi en fait). Et du coup on se retrouvait tous avec des ordis portables pour rp tous ensembles en même temps, sauf bien entendu on avait les têtes de nos avatars...
M'enfin sinon l'ambiance avait l'air super chouette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum | |
| |
|
| |
|