« Administrateur »★ Âge : 20 ans ☆ Surnom : Cas' ★ Occupation : Mécanicien ferroviaire ☆ Humeur : Sur le qui-vive ★ Plat préféré : Qu'importe... ☆District : Six ○ Points : 344 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Mar 10 Oct - 19:30 | |
| Que vous êtes beaux !!! |
|
« Modérateur »★ Âge : 24 ans. ★ Occupation : Journaliste ☆ Humeur : Déterminé ☆District : Capitole ○ Points : 1139 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Mar 10 Oct - 20:31 | |
| mammia mia tellement beaux vos nouveaux vava je crois que je vais me refaire une beauté aussi |
|
« Administrateur »★ Âge : 20 ans ☆ Surnom : Cas' ★ Occupation : Mécanicien ferroviaire ☆ Humeur : Sur le qui-vive ★ Plat préféré : Qu'importe... ☆District : Six ○ Points : 344 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Mer 11 Oct - 15:46 | |
| C'est clair que les voir, ça donne envie ! :) Surtout avec tout ce qui se prépare... |
|
| Sujet: Re: Flood du forum Mar 17 Oct - 12:41 | |
| Oh oui, tout le monde sur son 31 !! On se tient prêt pour la suite !!! |
|
| Sujet: Re: Flood du forum Sam 2 Déc - 21:39 | |
| |
|
« Modérateur »★ Âge : 30 ans. ☆ Surnom : Hunt' ★ Occupation : Ingénieur ☆ Humeur : Révolté ★ Plat préféré : La vengeance ☆District : Cinq ○ Points : 552 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Dim 3 Déc - 9:54 | |
| Merciiiii |
|
« Administrateur »★ Âge : 20 ans ☆ Surnom : Cas' ★ Occupation : Mécanicien ferroviaire ☆ Humeur : Sur le qui-vive ★ Plat préféré : Qu'importe... ☆District : Six ○ Points : 344 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Dim 3 Déc - 19:37 | |
| Trop adorable Silena !!! Merci beaucoup, ça nous fait chaud au cœur et nous donne encore plus envie de vous présenter bientôt toutes les nouveautés... Ps : Je sais pas si je vais me faire au fait de poster des p'tits cœurs avec le compte de Cas' lol ! |
|
| Sujet: Re: Flood du forum Dim 3 Déc - 21:56 | |
| Je suis impatiente de voir tout ça ! J'ai commencé à reprendre la fiche de Silena pour l'ouverture <3 |
|
| Sujet: Re: Flood du forum | |
| |
|