Pareil ! Mais n'empêche que c'et bizarre, je vois pas où ils veulent en venir O.o
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Ven 20 Juin - 18:23
Donner l'impression aux Districts qu'on est reconnaissants de leur travail, montrer que d'Anciens Vainqueurs « soutiennent » le Capitole pour tenter de calmer les foules, se dire qu'ils ne sont pas rien...
Enfin, de la propagande quoi, une manière de garder les gens à leurs places en leur donnant l'impression d'être utiles... C'est très critique de la part des réalisateurs de HG et très bien fait, très bon :)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Sam 21 Juin - 13:19
Un peu hors-sujet mais je voulais partager ma joie avec vous :3 Je suis acceptée en STD2A, je suis vraiment très heureuse. En plus il y avait pas beaucoup de places pour beaucoup de demande ^^
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans ★ Occupation : Mentor ★ Plat préféré : Foie gras ☆District : Un
Ensuite pour le forum, j'espère bien qu'il va repartir, nom d'une pipe en bois !
Plus sérieusement, j'espère vraiment qu'il va repartir, j'ai trop envie de voir une moisson et de rp avec plein de monde !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Mar 1 Juil - 14:09
J'ai trouvé un trailer de la partie 1 de la révolte ! Il est sorti depuis quelques jours je crois :)
Sinon moi aussi je me demande ce qu'il se passe avec le forum, la moisson aurait du avoir lieu il y a plus d'un mois maintenant (annoncée fin mai) et je ne comprend pas pourquoi ils ne la font pas ...
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Mar 1 Juil - 14:17
Fin avec les exams et tout, ils ont surement préférer attendre, et là ils patientent pour savoir leur résultat, si il doivent aller en rattrapage ou non. Mais je suis comme vous, j'attend ça avec impatience, j'aimerai bien savoir l'intitulé de L'expiation :). On garde le courage et si fin juillet on à pas l'intitulé, on prive le staff de chocolat ;).
Pour le trailer, je l'ai vu aussi. en français et anglais. C'est simple, épuré, blanc (un peu trop même) et c'est assez intrigant au début, quand tu voit qu'il y a quelqu'un derrière, mais qu'il ne te montre pas la tête. Moi je savait que c'était Peeta ^-^. Entre ça et la saison 8 de Doctor Who prévue pour la fin d'année sa va être super ! :3
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans ☆ Surnom : / ★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5 ☆ Humeur : Dévastée ★ Plat préféré : Une pomme ☆District : Cinq
Ce trailer, même pour nous qui avons lu le livre, est très perturbant sur la fin je trouve !
Message aux admins : une coalition de râleurs se crée, faites quelque chose parce qu'on est de vrais hargneux ! Faites revenir les gens, donnez nous une Expiation, et la Moisson, et... Moisson ! Moisson ! Moisson !
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris ★ Âge : 32ans. ☆ Surnom : Phil ★ Occupation : juge des Hunger Games ☆ Humeur : inquiet ★ Plat préféré : le saumon en papilottes ☆District : Capitole
En tant que Haut Juge, je ne peux que rejoindre tout le monde et exiger une moisson rapide ! Sinon, je serais devenu rebelle avant d'avoir vu mes premiers Jeux ! ^^
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Mar 1 Juil - 17:40
Je suis tout autant impatiente que vous. J'espère que Channelle et Sélène vont y arriver. Et aussi qu'elles sachent que tout le monde ici est motivé pour aider :)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Ven 4 Juil - 13:02
Hé les gens !
Je suis bachelière !
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris ★ Âge : 32ans. ☆ Surnom : Phil ★ Occupation : juge des Hunger Games ☆ Humeur : inquiet ★ Plat préféré : le saumon en papilottes ☆District : Capitole
Sorry pour le double post mais... une pensée pour nos futurs Tributs :')
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Flood du forum Ven 18 Juil - 11:50
mdr allez j'essaies de la replacer si je vais dans les Hunger Games ! D'ailleurs ça commence quand ? Vous pensez que j'ai le temps de faire un rp avant ?