-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bain de sang - Corne d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 20:01





Salle des armes & objets
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Faites le bon choix...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



L’un d’entre vous vient d’atteindre la salle du sommet de la Corne d’Abondance. Il est donc temps pour nous de  vous dévoiler la salle aux merveilles de la Corne…


Devant les yeux éblouis des tributs qui atteignent la Corne, s’étend une salle d’une vingtaine de mètres carrés. De grandes colonnes la soutiennent, des fresques d’or d’un autre temps s’étalant sur les murs de pierres d’un granit beige.

Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 421412Salle

Une plateforme est placée au centre de la pièce, des éclats argentés et translucides s’en échappent : des armes, des remèdes,… Du matériel de survie est également disposés entre les armes : cordes, tente,… Tout pour survivre au mieux dans cette arène si hostile, si sauvage, si dangereuse…

Servez-vous mais attention, choisissez bien vos atouts : vous n’aurez peut-être plus la chance d’en retrouver de sitôt…

Que le sort vous soit favorable…

HORS RP
Petites précisions
__________________________



Voici les éléments disponibles dans la salle de la Corne d'Abondance :

  • 7 couteaux
  • 3 poignards
  • 3 dagues 1 dague (1 prise par Cassie, 1 par Pearl)
  • 1 sabre
  • 2 fléaux
  • 3 lances
  • 3 haches 2 haches (1 prise par Nate)
  • 1 trident
  • 2 arcs 1 arc (1 pris par Cassie)
  • 1 arbalète 0 arbalète (1 prise par Nate)
  • 3 sarbacanes
  • 3 cordes 1 corde, une prise par Nate
  • 2 gourdes vides
  • 2 gourdes pleines (3 utilisations) (2 prises par Pearl)
  • 1 soupe  (pour 3 repas max ; + 5pv/repas) O soupe (1 prise par Nate)
  • 2 alcools (3 utilisations ; +10pv) 0 alcool (2 pris par Cassie)
  • 2 désinfectants (1 utilisation ; +15pv) 0 désinfectant (1 pris par Cassie, 1 par Nate)
  • 1 bandage (+30pv/jour jusqu'à guérison ; 1 seule utilisation) 0 (pris par Cassie)
  • 2 masques anti-toxique
  • 1 tente (pliable)
  • 1 bâche



Afin de rester réaliste, le nombre d'objets dont vous pourrez vous saisir à la Corne est limité:

  • Si votre personnage n'a pas de sac : 1 objet quelconque + 1 objet qui se passe à l'épaule (type corde) + 1 arme (courte ou longue)
  • Si votre personnage a un sac :  2 armes (1 courte + 1 longue) + 6 petits objets dans le sac ou 4 objets dans le sac (si un grand objet parmi eux : bâche ou tente)



Précisions :

  • Vous pouvez vous trouver sur n'importe quelle case parmi les quatre du sommet pour prendre les objets.
  • Vous ne pouvez avoir qu'un seul sac par personne
  • Vous avez le droit de nous demander le contenu de votre sac par mp et de sortir certains des éléments à l'intérieur pour les remplacer par d'autres pris à la corne si vous le souhaitez.



Si vous décidez d'attraper des objets dans un post à la Corne, vous ne pourrez pas faire de mouvement durant le même post. Par post, vous ne pourrez ramasser que 3 objets (armes et objets confondus).

A la fin de votre post vous préciserez quels sont les objets que vous avez pris afin que nous puissions garder un compte des objets encore présents à la corne ou possédés par quel personnage. Vous mettrez donc cette phrase-type en italique à la fin de votre post :
« [Nom du personnage] a pris [Nom des trois objets] »


Votre staff  Heart
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra B. Saltsmann
Cassandra B. Saltsmann
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 20:27



Corne d'Abondance

Avec tous les tributs


Une dizaine de mètres où ne s'étalaient que des marches, encore et toujours des marches. Je n'en pouvais plus. J'avais l'impression que mes yeux louchaient, ne voyaient plus correctement. Chacun de mes pas était en coton. Les marches se confondaient les unes dans les autres tant elles avaient les mêmes proportions et je faillis bien en manquer une, la dernière à vrai dire.

Je me redressai juste à temps pour lever les yeux vers la corne. Mon regard à l'horizontale m'avait permis de distinguer la salle du sommet bien avant que je pose mon premier pied sur son sol et j'avais pu noter qu'à moins d'un tribut planqué dans les armes, personne n'y était encore présent. Une sorte de lien lâcha dans ma poitrine, je n'avais presque pas remarqué cette oppression près de mon cœur avant. A croire que j'avais fait abstraction de toutes les sensations corporelles qui auraient pu me rendre moins performante.

A côté de moi surgit bientôt la petite tête blonde de Billie. Elle avait réussi à me rejoindre.

« Les armes sont ici ! »

Sa voix très aiguë de fillette avait résonné dans la vaste salle. Cela m'arracha un grand sourire quand je la vis se précipiter vers le premier sac à sa portée : elle était comme un enfant du district à qui on aurait offert son premier vrai jouet... Pas de ceux qu'on fabrique avec quelques brindilles de bois. Un vrai jouet, ceux qu'on met des heures à travailler dans le bois, à graver, à polir et qui ressemble vraiment à un petit pantin de bois, à une toupie. Elle, son cadeau s'était les armes que la Corne pouvait nous offrir puisqu'on était arrivé les premiers. Elle avait ce qu'il fallait pour survivre, j'étais tellement fière.


« [Cassandra] était sur case [XX/18] et est maintenant sur la case [XIX/18] »

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 20:34

D7 - Shélim






Explication : Shélim étant un personnage joué MAIS inactif, nous ne pouvons le jouer tel un PNJ. Toutefois, pour un souci d'équité entre toutes les équipes et de réalisme, nous le déplaçons pour éviter qu'il reste figé à la Corne.


« [Shélim] était sur case [XXIV/16] et reste sur la case [XXIV/18] »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 20:45

D3 - James & Savinna






James avait foncé en direction de l'ouest, talonné par Savinna. Devant lui, un seul objectif, le tribut qui courrait vers la Corne. Il avait tellement de colère en lui, tellement de haine envers tous ceux qui l'avaient mis ici... Il avait besoin de cogner, cogner sur quelqu'un. Le mec qui venait vers eux était blond comme les blés. James eut un instant d'absence et le tribut les contourna pour éviter la confrontation mais cela ne servait à rien. Désormais, James était certain qu'il s'agissait de Shélim : le tribut du Sept qu'appelait la mentor qui avait osé le doubler au sprint. Elle devait être tellement fière celle-là d'être arrivée là-haut, avec ses deux tributs bientôt avec elle...

James ne la laisserait pas faire. Elle lui avait bousillé son plan, il allait bousiller sa stratégie à son tour... Changeant de trajectoire en suivant parfaitement celle du tribut du Sept, il repassa non loin de Savinna qui se stoppa net en voyant qu'il faisait demi-tour. Décidément, elle ne le comprenait plus... Elle ne le comprendrait peut-être jamais...

Quand James se jeta d'un bond sur le tribut du Sept pour le plaquer au sol. Savinna eut un hoquet de surprise et resta tétanisée là, à quelques mètres seulement du combat qui venait de se lancer...


« [James] était sur case [XXIV/17] et est maintenant sur la case [XXIV/18] »
« [James] a rattrapé [Shélim] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »



« [Savinna] était sur case [XXIV/17] et reste sur la case [XXIV/17] »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Cassandra B. Saltsmann
Cassandra B. Saltsmann
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 21:01



Corne d'Abondance

Avec tous les tributs


Il fallait pourtant se dépêcher. Je pénétrai dans la salle et fonçai sur les premières armes qui me tombaient sous la main. Elles étaient toutes entremêlées et je dois admettre que j'avais quand même des préférences. Je fouillais en jetant des coups d'œil réguliers vers les quatre ouvertures. Personne ne devait arriver, pas maintenant. Surtout pas maintenant.

Je balançai sur le sol le sac que j'avais jusqu'alors sur le dos : qu'y avait-il à l'intérieur... Une gourde remplie avec de l'eau, il devait y en avoir pour deux jours à peu près... Une corde aussi. C'était pas si mal mais il y avait encore de la place. Je gagnai la plateforme centrale, sac en main et je commençai à fouiller. Un bandage ? Allez, ça pouvait servir !

A ma droite, les lames attiraient mon attention. Pas le temps de réfléchir. Une dague au manche gravé comme les sculptures sur les murs m'attira par sa beauté, elle paraissait suffisamment aiguisée : je la saisis. Elle était plutôt légère et bien maniable... Adjugé ! Et là, il y avait un arc. Moi qui aimait les pièges et la chasse, je n'allais pas m'en passer. Je l'attrapai, ainsi qu'une quinzaine de flèches qui allaient avec.


« [Cassandra] était sur case [XIX/18] et reste sur la case [XIX/18] »
« [Cassandra] a pris [Bandage, Dague, Arc] »



Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 21:08

Le bain de sang

Jour 1 - Corne d'abondance

« Tu ne devrais pas l'encourager.
- Et toi tu ne devrais pas douter de lui.
- Je ne doute pas de son courage mais de la portée de son bras.
- Pourquoi est-ce que Merry devrait rester à l'arrière ? Il a autant de raisons d'aller à la guerre que vous. Pourquoi ne pourrait-il pas se battre pour ceux qu'il aime ?
- Tu en sais aussi peu sur la guerre que ce Hobbit. Quand la peur prendra ses tripes, oui la peur, quand le sang, les cris, l'horreur de la bataille feront fureur, crois-tu qu'il restera et qu'il se battra ? Non, il s'enfuira et il aura bien raison. » ▲ Peter Jackson


« Parce que là t’as l’impression qu’elle se défend correctement ?! »

Il insista sur le dernier mot. Il avait lâché ma main et je le fixais serrer le poing, avoir un visage dur, et je me demandai s’il allait me frapper.  Je frissonnai, d’un parce que c’était bien le minimum que je méritais, de deux parce qu’il avait raison : mais le fait était que cela faisait un moment qu’elle était encore debout et qu’elle tenait le coup me donnait espoir. Mais en véritable espoir, pas l’espèce d’illusion de tout à l’heure. Mais pourquoi ne fuyait-elle pas ?
Mais finalement, face à mon deuxième argument, il céda une seconde fois. Dans le fond, je me demandais bien ce qu’il pouvait penser de moi. Comprenait-il réellement que tout était de ma faute ? Je ne savais pas. Il devait chercher à oublier. Moi aussi je voulais. Ca tombait bien.
Nous courrions toujours droit vers le Nord. Le but était de s’éloigner le plus possible des combats. Il fallait qu’Adam et moi nous mettions en sécurité, mais pas trop loin des Tributs du District Six et Mikel. Sous le soleil et l’émotion, j’étais trempée de sueur : mes cheveux gouttaient, mes mains étaient moites et mes yeux me brûlaient ; quant à ma tête, elle me faisait tellement mal que j’avais l’impression qu’elle allait exploser. Et mes jambes me tiraient.
La dernière fois que j’avais eu aussi mal, j’étais allongée dans la rue et il faisait froid. Mais j’étais seule. Et là, aujourd’hui, plus que jamais, je n’étais pas seule ; c’est peut-être pour cela que je continuais, continuais, à crier, à courir, à vivre.
A vivre.


©clever love.



Position :
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Lun 6 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 21:18

D7 - Shélim






Explication : Shélim étant un personnage joué MAIS inactif, nous ne pouvons le jouer tel un PNJ. Toutefois, pour un souci d'équité entre toutes les équipes et de réalisme, nous le déplaçons pour éviter qu'il reste figé à la Corne.


« [Shélim] était sur case [XXIV/18] et reste sur la case [XXIV/18] »
« [Shélim] a rattrapé [James] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 21:33

D3 - James & Savinna






Savinna était restée tétanisée à quelques mètres du combat, tous ses membres tremblaient : elle avait l'impression d'être dans un cauchemar. Elle ferma les paupières puis les réouvrit rapidement dans l'espoir de se réveiller, de revoir ses parents même s'ils n'avaient jamais été de son côté. Maintenant qu'elle était là, dans l'arène et face à tant de violence, elle se rendait compte à quel point elle les aimait malgré tout. Ils ne l'avaient peut-être jamais acceptée comme elle était, mais c'était ses parents : les seules personnes au monde à qui sa disparition briserait vraiment le cœur et elle venait à peine de s'en rendre compte.

James se sentait transcendé. Il ne se rendait plus compte des scènes qui se déroulaient autour de lui : Savinna figée hors du temps et de l'espace, les jeunes du District douze qui fuyaient, ceux du neuf qui faisaient de même plus loin,... Il ne réfléchissait même plus à la mentor qui avait gravi la corne. Après tout, il était certain que le temps qu'elle se rende compte que son tribut était en danger, il aurait tout le loisir d'entendre un nouveau coup de canon pour annoncer son premier pas vers son ticket de sortie. Il y avait quoi ? Une bonne cinquantaine, soixantaine de mètres entre ce sommet de corne qu'elle m'avait volé et lui... Lui et son cher tribut dont l'arcade saignait abondamment...

Shélim se débattit alors que James lui maintenait les jambes après l'avoir plaqué au sol. Tant il était sonné et pris de court qu'il manqua sa réplique à James... Celui-ci esquissa un sourire, petit joueur... Lui allait lui apprendre la vie... Il se redressa et s'apprêta à coller un coup de pied dans les côtes du mec à terre...


« [James] était sur case [XXIV/18] et reste sur la case [XXIV/18] »
« [James] a rattrapé [Shélim] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »



« [Savinna] était sur case [XXIV/17] et reste sur la case [XXIV/17] »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Cassandra B. Saltsmann
Cassandra B. Saltsmann
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 22:02



Corne d'Abondance

Avec tous les tributs


Mes yeux continuaient à balayer la salle, les issues, les espaces de désert à proximité des issues... Personne n'arrivait encore, personne. J'attrapai rapidement des objets : la corde s'était génial pour un piège hors de question de la laisser à la corne, la gourde... aussi zut ! Il devait rester de la place pour trois objets pour mon sac, tout au plus.

La dague enfilée à la taille de mon pantalon, le carquois sur l'épaule et l'arc aussi, je continuai à regarder en catastrophe les autres objets à notre disposition. Il fallait qu'on y arrive, à tout prix. Au loin j'entendais les cris et les rires des carrières : ils devaient déjà être sur des victimes... Tant mieux, ça éliminait du monde.

Je jetai un coup d'œil vers Billie, elle faisait parfaitement son boulot sans même que j'eus besoin de lui dire... Elle était exceptionnelle. J'attrapai à la hâte deux bouteilles d'alcool et un désinfectant que je fourrai dans mon sac en hâte.

- Prends la bâche ! lui lançai-je en fermant mon sac et en allant vers elle d'un pas calme.

C'est là que je vis au sud... Deux gamins sur le sol. Une tête blonde qui mangeait le sable : Shélim ! Je l'avais presque oublié cet imbécile là.

- Prends un couteau, de quoi soigner et manger ! Traîne pas et rejoins-moi vite dès que c'est bon ! hurlai-je soudain sans plus maîtriser ma voix et en ayant déjà commencé à courir.

Je quittai la pièce à toutes jambes, sac sur l'épaule et arc en main, prête à dégainer...


« [Cassandra] était sur case [XIX/18] et reste sur la case [XIX/18] »
« [Cassandra] a pris [Désinfectant, Alcool, Alcool] »



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 22:05

D7 - Shélim






Explication : Shélim étant un personnage joué MAIS inactif, nous ne pouvons le jouer tel un PNJ. Toutefois, pour un souci d'équité entre toutes les équipes et de réalisme, nous le déplaçons pour éviter qu'il reste figé à la Corne.


« [Shélim] était sur case [XXIV/18] et reste sur la case [XXIV/18] »
« [Shélim] a rattrapé [James] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 22:11

D7 - Billie






Je cours, même si mon corps égratigné me fait mal. Mais je continue de courir pour arriver au niveau du sac que j’attrape de mes petites mains. Je le soulève, mais il me glisse et tombe par terre. Quelle empotée je peux faire ! Maman m’aurait grondée parce que je ne faisais pas attention. Je suis tellement excitée, apeurée et fatiguée, que j’ai du mal avec ce que je fais.
Néanmoins, je me baisse pour récupérer de nouveau le sac. Je suis vraiment heureuse d’en avoir un, et je me demande bien ce qu’il y a dedans. Pour l’instant du moins, rien d’utile, et je le mis sur mes épaules, avant de me détourner pour aller le remplir vers la table. J’ai peur : je sens qu’il se passe quelque chose de grave, mais je ne sais pas quoi. Tant pis, je continue.




Billie était sur case [XIX/19] et elle rejoint la case [XIX/19]
Billie attrape le Sac 2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 22:19

D3 - James






Toujours au sol, Shélim ne faisait qu'encaisser les coups de James et James devait bien avouer un truc : il adorait toujours autant ça. Sentir sa supériorité face à un mec qui, au fond, l'avait bien cherché... Il n'aurait pas eu cette mentor, n'aurait pas tenté de monter à la corne que James visait alors il l'aurait peut-être laissé tranquille. Peut-être. Mais là, il l'avait carrément provoqué non ?

Avec un sourire mauvais, James continua à frapper Shélim. Celui-ci gigotait beaucoup sur le sol, se tordant à chaque nouveau coups de pied dans les cotes reçu. C'était douloureux à n'en pas douter. Bientôt le coup de canon peut-être ? James n'espérait que cela. La prime serait de voir la tête de la mentor en voyant que son petit tribut serait hors circuit. Il aimerait tellement qu'elle voit ça du haut de sa tour d'ivoire.

Shélim tenta à nouveau d'attraper James à la jambe pour le faire chuter, mais James était bien trop agile et n'eus aucun mal à ne pas se faire prendre par le tribut du Sept qui restait désespérément étendu sur le sol à encaisser les coups de James...

Maintenant, James avait envie de défi. Il attrapa Shélim par le colbac pour le redresser en lui disant :

- Tu diras merci à ta mentor pour celle-là !

Et il le projeta en arrière en lançant son poing dans les airs pour le frapper en plein visage...


« [James] était sur case [XXIV/18] et reste sur la case [XXIV/18] »
« [James] a rattrapé [Shélim] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Cassandra B. Saltsmann
Cassandra B. Saltsmann
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 22:33



Corne d'Abondance

Avec tous les tributs


Mon regard s'était bloqué sur le combat impossible qui se déroulait sous mes yeux. Ils étaient bien trop loin, trop loin. Et il y avait toutes ses fichues marches à la... Je maudissais les Juges sur plusieurs générations alors que je sentais des palpitations faire bondir mon cœur qui craignait de s'arrêter à tout moment. Est-ce que j'allais simplement tomber d'un coup s'il mourrait ? Billie aussi ? Est-ce qu'on ressentirait une douleur ?

Shélim devait à tout prix tenir le choc, rendre coup pour coup le temps que j'arrive. Je refusais de mourir pour un gosse qui avait fait l'erreur de ne pas croire en sa mentor. Il fallait avouer que je n'avais pas vraiment été proche de lui depuis la Moisson, il m'avait tellement fait comprendre qu'il la jouerait en solo que je n'avais pas pris le temps de voir les choses autrement. D'ailleurs, moi aussi j'étais venue pour gagner en solo : je voulais la gloire, l'adrénaline, cette sensation dévorante d'être à ma place, chez moi dans l'arène. J'avais été égoïste et ça me ressemblait bien.

Mais y avait eu Billie, et ce lien qui changeait tout. Je n'aimais pas Shélim, je ne l'appréciais pas et je ne désirais pas sa victoire. Mais je refusais qu'il me prive de la mienne... Il n'avait pas le droit de me faire ça...


« [Cassandra] était sur case [XIX/18] et reste sur la case [XXI/18] »


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 22:35

D7 - Billie






J’arrive au milieu de la table, le cœur battant. Je sais que je ne dois pas faire de bêtises dans ce que je prends, et il y a tellement sur la table… Cassandra est en train de fermer son sac et elle me dit :

« Prends la bâche ! »

J’acquiesce et j’ouvre le sac, dans lequel je découvre un joli couteau, une fiole d’alcool et de la viande. J’attrape le couteau et je le mets à ma ceinture ; j’enfonce la bâche dans le sac et ça me prend beaucoup de temps ; puis la sarbacane et je rajoute également une gourde.
Je sais que tout cela nous sera utile, c’est dur pour moi de choisir. La gourde, j’ai énormément de mal à me retenir de la boire ou de la verser sur moi tellement je meurs de soif et de chaud. Puis je continue d’observer la suite des objets.
nue.




Billie était sur case [XIX/19] et elle reste sur la case [XIX/19]
[Billie] a pris [Bâche, Gourde remplie, Sarbacane]


Spoiler:


Dernière édition par PNJ le Jeu 26 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 22:46

D7 - Shélim






Explication : Shélim étant un personnage joué MAIS inactif, nous ne pouvons le jouer tel un PNJ. Toutefois, pour un souci d'équité entre toutes les équipes et de réalisme, nous le déplaçons pour éviter qu'il reste figé à la Corne.


« [Shélim] était sur case [XXIV/18] et tente de fuir en [XXIV/20] »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 23:06

D3 - James & Savinna






James jubilait. Son coup de poing avait atteint Shélim en plein visage. Son arcade sourcilière saignait abondamment et un hématome assez large s'était formé autour de son œil droit, débordant jusque sur son front. Pendant un instant, le tribut du Sept vascilla. James eut un sourire victorieux, prêt à refrapper son adversaire pour l'achever. C'est alors que se produisit l'effet de surprise. Shélim bifurqua sur sa droite... Il se mit à courir, courir...

James prit au dépourvu sentit la rage saisir chacun de ses organes, chacun de ses muscles. Sa mâchoire se crispa tandis que ses pupilles devinrent noir de jais. Il était hors de question qu'on le voit comme le mec qui avait laissé s'échapper un tribut de la Corne. Immédiatement, il se mit à courir après Shélim. Ses pieds s'enfonçaient dans le sable mais il s'en fichait ! A chaque pas, il gagnait du terrain. Encore quelques foulées et il l'aurait rattrapé. A ce moment-là, il lui montrerait ce qu'on fait aux couards... Aux mecs qui ont pas assez de courage pour affronter la vie en face !

Au bout d'une dizaine de mètres de course, James projeta son bras en avant et réussit à saisir Shélim à l'épaule... Il s'apprêtait à le faire basculer en arrière pour lui projeter la tête dans le sable...


Quant à la belle Savinna, jusqu'à maintenant ses doux yeux étaient restés bloqués sur le combat. Sans un mouvement, elle avait même l'impression que sa respiration avait cessée par moment. Toutefois, lorsque James lança Shélim en arrière, elle eut un sursaut. Quelque part, Simon avait raison : James était peut-être instable, mais il était aussi capable de les protéger tous les deux. Leur mentor avait raison, elle devait rester avec lui... C'est pourquoi lorsque James comprit que Shélim avait la présence d'esprit de commencer à vouloir s'enfuir, Savinna lui emboîta le pas. Elle devait rester près de lui : c'était sa seule chance de s'en sortir.


« [James] était sur case [XXIV/18] et elle rejoint la case [XXIV/20] »
« [James] poursuit [Shélim] »
« [James] a rattrapé [Shélim] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »



« [Savinna] était sur case [XXIV/17] et elle rejoint la case [XXIV/19] »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Cassandra B. Saltsmann
Cassandra B. Saltsmann
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 23:23



Corne d'Abondance

Avec tous les tributs


Shélim avait été saisi par l'autre tribut qui l'avait remis sur les pieds. C'était celui du trois, celui qui n'était pas net... C'était de mauvaise augure et je n'étais vraiment pas rassurée alors que ma respiration s'accélérait, que mes jambes tremblaient à chacun de mes pas en descendant en quatrième vitesse de la Corne d'Abondance. Il fallait que j'arrive à temps, il le fallait. Je n'avais pas le choix, pas le droit à l'erreur. C'était une question de vie ou de mort, comme ce jour où il n'avait plus que rester ce carrière et moi : j'avais fait ce qu'il était nécessaire pour m'en sortir, sans penser aux conséquences. Et j'étais tout à fait prête à refaire ce qui s'imposait.

Le tribut du trois dont le nom ne me revenait décidément pas colla un coup de poing à Shélim qui le fit vaciller. J'eus peur qu'il ne perde connaissance mais après quelques pas en arrière sous le choc de l'impact, il eut la bonne idée de commencer à se remettre à courir... Mais pas vers moi ! Il devait se sentir mal ! Être désorienté ! Il ne manquait vraiment plus que cela...

Après une course poursuite sur dix mètres alors que je dévalai les dernières marches, j'aperçus James rattraper Shélim et lâchai un cri en empoignant mon arc :

- Shélim !

Une sueur froide dégringola tout le long de mon corps, ma tête sembla tanguer sous la pression de l'angoisse d'entendre un coup de canon. Mais il n'y en eut toujours pas ! J'avais encore une chance. Je courrais dans leur direction. La fille du trois était en retrait du combat, elle regardait cela d'un air hagard... Elle paierait autant que son copain pour ce qu'il avait tenté de faire à mon tribut... Le lien !

Je venais de trouver une solution : Savinna était bien assez près de moi pour que je tente de la tuer et si je ne ratais pas mon coup... Je me stoppai et encochai la flèche... Viser... Ne pas trembler.

La flèche fendit l'air.


« [Cassandra] était sur case [XXI/18] et reste sur la case [XXIII/18] »
« [Cassandra] a rattrapé [Savinna] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 6:00








La course devenait de plus en plus pénible dans ce maudit sable. Ils ne sentaient plus ses jambes et cette dernière ne semblaient vouloir bouger que si l cerveau poussait une gueulante. Car si la fatigue était arrivée le danger était toujours bien là , d’autres affrontements devaient avoir débutés à proximité de la Corne et le canon ne tarderait pas à glacer l'atmosphère de son coup lugubre. Les carrières du Un et du Deux qui s’étaient alliés allaient sans aucun doute faire des ravages et le tribut du Neuf s’estimait bien heureux d’avoir saisi sa chance en prenant son sac avant qu’il ne soit trop tard ; maintenant pour survivre il fallait fuir. Mais aucun tribut ne s’était lancé à sa poursuite et il n’avait rencontré aucun obstacle majeur ; la chance semblait encore être du côté de Nolan , pour l’instant Il ésperait que dans les heures à venir le vent ne tourne pas trop à son désavantage. Allez bonhomme , laisse cette boucherie derrière toi et sauve ta peau.
Nolan était sur la case XX/28 et il rejoint la case XX/30

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 14:34

D3 - Savinna






Savinna avait couru vers James et le tribut qu'il était sur le point d'abattre. Elle voyait tout le sang qu'il avait dans le visage et ça lui retournait l'estomac. Les nausées redoublaient et elle dut s'arrêter à environ cinq mètres de son co-tribut, elle ne se sentait décidément pas bien du tout. Son estomac se nouait, se tordait et elle avait cette impression bizarre que son bas ventre lui faisait de plus en plus mal. Sans doute tout cela était aggravé par la course. Pourtant, elle devrait le supporter encore des jours et des jours si elle voulait avoir une chance. Quand James réussit à attraper Shélim par l'épaule et le projeta sans ménagement au sol, une nausée plus forte que les autres provoqua un vomissement... Elle se plia en deux sous l'effet désagréable de sentir son œsophage se contracter. Enfin, c'était passé... Elle releva la tête pour voir si tout était enfin fini, même si l'absence de canon lui indiquait qu'il n'en était malheureusement rien. Elle lâcha un soupir.

Une douleur qui transperce. Le souffle qui se coupe. Un liquide chaud qui ruisselle sur le bras et la poitrine. Tout son corps se met à trembler.

Savinna tourna ses yeux qui s'étaient subitement agrandi lorsqu'elle avait lâché un cri. Sa tête vira doucement sur sa gauche... Une pointe en métal ainsi qu'un morceau de bois dépassait de sa clavicule gauche. Ses lèvres s'entrouvrirent en une moue de panique. Ses traits étaient figés dans une grimace d'horreur qui déformait totalement sa beauté si naturelle.

Sa respiration s'accéléra encore. Sa main droite venait de se poser sur la blessure. Enfin, elle réussit à comprendre : on venait de la prendre pour cible. Elle regarda derrière elle, la tête commençait à lui tourner par la faute du sang qu'elle perdait un peu plus chaque seconde... Cassandra était debout au pied de la Corne, arc en main.

- JAMES !!!!!!!!! hurla-t-elle.

Mais celui-ci était tellement occupé avec le tribut qu'il ne broncha même pas. Complètement paniquée, sentant ses forces la quitter. Savinna décida de commencer à courir, à courir, sans s'arrêter. Il fallait qu'elle arrive à se mettre à l'abri quoi qu'il en coûte. Sa main était restée posée sur sa blessure où la flèche était encore fichée, elle n'avait pas le courage de la sortir. Elle avait tellement mal... La douleur irradiait jusque dans son cou... Une veine importante devait être touchée...ou une artère ? Elle avait si peur, elle était si paniquée... Elle souffrait tellement, sa main était gluante du sang qui tentait en vain de coaguler alors qu'elle pressait la blessure.

C'est à ce moment précis qu'elle sentit pour la première fois la vie en elle. Un mouvement léger et presque imperceptible de son enfant que ses sens en alerte avaient détecté. Les larmes montèrent aux yeux de Savinna qui tentait de s'éloigner sans plus rien voir de là où elle allait. Son enfant souffrait-il lui aussi ?


« [Savinna] était sur case [XXIV/19] et rejoint la case [XXVI/19] »
Spoiler:





Dernière édition par PNJ le Mer 1 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 14:59

D7 - Shélim






Explication : Shélim étant un personnage joué MAIS inactif, nous ne pouvons le jouer tel un PNJ. Toutefois, pour un souci d'équité entre toutes les équipes et de réalisme, nous le déplaçons pour éviter qu'il reste figé à la Corne.


« [Shélim] était sur case [XXIV/20] et reste sur la case [XXIV/20] »
« [Shélim] a rattrapé [James] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 15:32

La Corne d'Abondance...


Ma main flotte dans les airs pendant quelques instants, orpheline. J'ai l'impression d'être à la fois tellement vidée de toute énergie et tellement pleine de sentiments contraires. C'est une cacophonie incessante qui résonne dans mes oreilles, enroulant et déroulant une partition pleines de fausses notes... C'en est presque déroutant tant tous ces bruits, ces échos qui nous parviennent sans cesse créés une atmosphère encore plus angoissante. L'impression de n'être plus dans la réalité, d'être déconnectée du monde me saisit.

Soudain, un frôlement. Puis une sensation plus nette : ma main vient de trouver quelqu'un à qui me raccrocher. Le courage me regagne un peu davantage, il me tire vers l'avant. Un petit sourire, ceux dont il a le secret, éclaire son visage d'une lueur qui me rappelle nos excursions en forêt alors que nous nous rapprochons peu à peu de l'étendue boisée qui s'étend devant nous. Moi qui était certaine de pouvoir m'en sortir seule il y a encore quelques minutes à peine, moi qui ne rêvait que de m'enfuir pour ne pas être un poids, voilà que je lui demandais de l'aide en silence et que j'appréciais son expression rassurante... En vérité, je m'en voulais de cette situation au moins autant que je l'appréciais. Elle m'aidait tant à tenir le choc, à ne pas laisser l'arène me ronger : du moins, pas tout de suite.

Mais ce n'était pas le moment de songer à tout cela... Pas le moment de s'attarder, de s'en vouloir, de culpabiliser... Juste de s'enfuir.



«  Chloé était sur case IV/24 et est maintenant sur la case II/24 »
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 17:01







Courir...Courir...Courir , certains pouvaient trouver cela plaisant , apaisant ou au contraire lassant et pénible . En ce moment Nolan ne pensait plus qu’à cela sans se se préoccuper d’autre chose  : avancer sans faiblir , simple sur le papier mais un peu moins enfantin une fois sur place.  Le jeune homme regarda un instant autour de lui   , les amants du Quatre lui tournaient le dos et s’éloignaient de lui tandis que le Six était déjà bien loin . Il avait véritablement un désert devant lui et il comptait bien en profiter en fonçant dans cette direction. Seule une simple interrogation vint distraire la concentration du jeune homme. Où donc était passée Silver? Il l’avait aperçu fuir au tout début mais là il ne la voyait nulle part , pas qu’il se souciait vraiment d’elle ; il n’avait nullement l’intention d’en faire son alliée mais il espérait quand même voir son co-tribut mourir le plus tard possible. Ironie morbide du destin qui s’installait à l’insu du jeune tribut qui ignorait totalement que si elle mourrait il serait lui aussi envoyé ad padre. Il avait donc tout intérêt à chercher à la rejoindre , s’il ne comprenait pas vite l’intitulé de la seconde règle ses chances de survie risquaient d’être fortement compromises et sa bonne étoile ne suffirait  alors plus.
Nolan était sur la case XX/30  et il rejoint la case XX/32
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 18:54





Bain de sang ♪
Feat les Autre Tributs ♫




Du sable et encore du sable, un pas qui martèle sol puis l'autre, tout cela devenait une petite litanie et ils se devaient de continuer, ils y étaient presque. Ils avaient fait le plus dur il fallait maintenir le cap sans flancher et ce serait presque gagné. Ils auraient passé le moment le plus dur, le plus sanglant, le plus meurtrier. C'était un miracle et cela n'avait pas dû échapper aux Capitoliens, ceux qui avaient prédit qu'ils ne survivraient pas 5 minutes s'étaient trompés. Ce n'était pas parce qu'ils paraissaient faibles qu'ils l'étaient forcément, certes ils n'avaient pas l'allure des carrières, musclés et sachant manier les armes mais il en été persuadé ils avaient leur chance. C'était peut être en n'étant pas considérés comme adversaires importants qu'ils s'en sortiraient, enfin il n'en savait rien mais pour l'instant, la stratégie d'Ethan était plus qu'une bonne idée. Chaque pas le rapprochait de la  vie et l'éloignait du massacre, c'était toujours ça de gagné. Il entraînait Chloé dans la course folle  qui allait bientôt se terminer et quand il sentait qu'elle ralentissait un peu il serrait un peu plus l'emprise que sa main avait sur la sienne. Il essayait de lui transmettre le courage nécessaire pour ne pas s’effondrer, s'ils s'en sortaient ils auraient tout le temps de se reposer et de pleurer un coup si le besoin s'en ressentait. Mais pour elle il devait garder la tête froide et rester sur ses gardes même s'il ne doutait pas qu'elle était plus forte sur le plan psychologique que lui. Elle avait accepté son aide, lui avait tendu la main, elle s'était enfin rendue à l'évidence : l'union faisait la force et cette épreuve ils allaient la vivre et surtout la surmonter ensemble.

« Jason était sur case IV/24 et est maintenant sur la case II/24 »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 20:53

D3 - James






Petite chose fragile, sensible… Ce mec n’en était pas un vrai… Il ne se défendait pas et était aussi malléable qu’une poupée de chiffon ! C’était presque même pas un challenge. Cependant, James devait avouer que ça lui faisait un bien fou de le cogner. A chaque nouveau coup, il pensait à cette mentor qui lui était passée devant comme si elle était mieux que lui, comme si elle pouvait tout se permettre y compris de choper la corne pour elle seule. Il allait lui montrer ce qu’il faisait à son petit protégé qu’elle avait tant appelé de sa voix ferme.

James projeta sans mal Shélim sur le sol en le tirant par l’épaule, ce dernier chuta en avant tête dans le sable. James s’abattit sur le tribut du Sept non sans lui asséner un coup entre les omoplates pour être bien certain qu’il serait une victime bien docile… A califourchon au-dessus de Shélim, James entreprit de lui planter la tête dans le sable. Un sourire sadique s’étira sur ses lèvres minces tandis que Shélim se débattait en manque d’air…

C’est alors qu’un cri retentit.

- JAMES !

C’était la voix de Savinna, elle était reconnaissable entre mille avec ce ton doux et suave. Seulement, elle avait totalement perdu ses accents séducteurs. Elle était éraillée et suraiguë, comme les voix des nanas dans les moments de stress intense qu’elles n’arrivaient pas à gérer. James se demanda si elle flippait qu’il fasse une première victime, pourtant elle devait savoir qu’il fallait bien commencer par quelqu’un…

Ses yeux rivèrent un court instant sur Savinna qui avait déjà commencé à courir, il eut à peine le temps d’apercevoir le sang sur sa veste. Bon… Au moins il n’aurait pas à la tuer lui-même. Soudain, il comprit et tourna un visage remplit de perversité vers Cassandra qui, au pied de la corne, devait être venue au secours de son protégé.

- Alors comme ça tu as besoin de tantine Cassie ? glissa James à l’oreille de Shélim.

Retournant son visage vers Cassandra, James passa ses mains autour du cou de Shélim et murmura en fixant la mentor à l’arc du regard :

- Oups…

Il fit un mouvement sec…


« [James] était sur case [XXIV/20] et reste sur la case [XXIV/20] »
« [James] a rattrapé [Shélim] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 21:51

D7 - Billie






J’entends des cris en bas, des échos dans la Corne. Je ne plus remplir plus le sac parce qu’il se passe choses graves, je le sens et l’entends.
J’ai peur et je crois que le sac ne soit pas bien refermé quand je me précipite au dehors pour voir ce qu’il se passe. Je trébuche même au passage, de fatigue : je n’en peux plus. Et je suis définitivement en train de mourir de peur.
J’arrive malgré tout tant bien que mal à me traîner vers l’extérieur de la Corne et sentir le soleil brûler ma peau déjà agressée par la transpiration, les larmes. Un cri m’interpelle.

« James ! »

Il est long, strident. Effrayant. Je le connais, je l’ai déjà entendu tellement de fois. C’est celui que pousse une personne face à la mort. Face à l’évidence. Des gens meurent en bas.
C’est une fille qui a crié. Mais moi, tout ce que je vois, c’est Shélim en train de se faire tuer par le garçon du Trois.
Je suis paralysée. Je sais reconnaître quelqu'un qui va mourir, et je sais en cet instant précis que Shélim en fait partie. Et Cassandra qui débande son arme.




Billie était sur case [XIX/19] et elle reste sur la case [XXI/19]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de sang - Corne d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit