Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bain de sang - Corne d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 13:11


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d’abondance – Bain de sang

« Pearl, attends ! »

Le temps que je me retourne qu’il m’avait déjà rattrapé. J’étais décidemment contente de l’avoir dans mon équipe. Sans ralentir sa course, il m’annonça d’une voix tendue :

« Pearl, regarde … Les tributs sont liés, ils sont liés tu comprends ? Si l’un meurt, son équipe meurt aussi … »

Mon cerveau mit quelques secondes avant de comprendre ce que cela signifiait. Bon sang il avait raison ! Cela expliquerait les deux coups de canon aussi rapprochés, la mort de Derek , sans raison apparente, à la suite de celle de Lucy… Une tempête se déchaîna dans ma tête, tempête que je tentais de calmer. Je n’avais pas le temps d’y penser maintenant, de réfléchir aux enjeux que cela impliquait. Tout ce dont j’étais sûre, c’était qu’il fallait que je me montre deux fois plus prudente.  Je me méprenais sur les causes de l'anxiété dans la voix de Nate. Je pensais qu'il allait me considérer plus comme un fardeau qu'une alliée. Je crus donc bon d'ajouter:

« Ne t'inquiètes pas pour toi Nate, je n'ai vraiment pas l'intention de mourir aujourd'hui ! Et ne t'inquiètes pour "l'honneur" du district, ce n'est pas notre faute s'ils nous mâchent à moitié le travail ! »

D’une dernière foulée, je  franchis les derniers mètres qui la séparaient du combat qui était en train de se dérouler depuis plusieurs minutes déjà entre les jumeaux du 2 et Elina. La mentor avait l’air en bien mauvaise posture, tandis que ses adversaires avaient l’air de s’en donner à cœur joie. Je n’avais pas vu le début du combat, je ne comprenais donc pas ce que faisait la mentor ici, seule, sans ses tributs.

"Liés pour le meilleur et pour le pire..." La voix de Sélena résonnait dans ma tête comme une sentence de mort.

Je jetais un coup d’œil autour de nous, craignant un piège. Attirer les carrières d’un côté pendant qu’Amy et Adam nous attaquent par derrière, cela semblait être une bonne. Je croyais les deviner sur ma gauche, bien trop loin cependant pour qu’ils représentant un véritable danger. Qu’avait Elina en tête alors ? Elle savait qu’entourée par les carrières, elle n’avait aucune chance. Se sacrifiait-elle pour donner plus de chance de fuir à ses tributs ? Cela leur donnait sans doute quelques minutes, mais ce n’était qu’une question de temps avant que nous nous occupions d’eux. Et si ce n’était pas aujourd’hui, pendant le bain de sang, ce serait dans les jours qui viendraient. Sans comprendre donc l’initiative d’Elina, je me mis en position d’attaque. Si cela me semblait idiot, je n’allais pas plus réfléchir tant que cela jouait en notre faveur. Avoir la mentor à notre merci, seule, et sans allié, ce n’était pas une occasion qui allait se reproduire, il ne fallait donc pas la manquer.

Sans plus attendre, je passais à l’attaque. Mon poing atteignit son estomac avec plus de force que je n’en avais jamais donné. L’adrénaline, la frustration de ne pas avoir pu commencer le combat avant, l’excitation de l’arène, toutes ces émotions ont galvanisé ma force.

/HRP/
« Pearl était sur case XV 13 et est maintenant sur la case XIII 13 »
« Pearl a rattrapé Elina et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES ».


© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 16:02





Bain de sang ♪
Feat les Autre Tributs ♫




Main dans la main tout était toujours plus rassurant, même lors qu’à chaque instant vous pouviez mourir. A deux l'épreuve paraîtrait peut être moins difficile, sombrer dans la folie serait plus difficile si quelqu'un était là. Jason voulait être ce quelqu'un pour Chloé. Elle avait l'air totalement en panique, tout comme lui, mais sentir la chaleur et la pression de ses doigts avait quelque chose d'apaisant. Toujours courir, laisser derrière les massacres et se réjouir avec le plus d'innocence possible de l'agonie d'autrui. Il n'aurait jamais cru penser ainsi un jour, mais les jeux vous inculquaient des notions de sadisme tacite. Espérer entendre le canon sonner mais si cela voulait dire que des personnes mourraient, que le district était en deuil mais surtout les familles détruites en des milliers de morceaux que tout l'amour et le temps de la planète ne pourraient pas recoller. Il essayait de ne pas penser à tous ces gens qui devaient être en train de les regarder, certains de rire d'eux, mais ils pouvaient, cela ne l'atteignait plus. Certains devaient penser qu'ils allaient bientôt mourir, que ce n'était qu'une histoire de minutes mais il allait leur prouver le contraire. Les parents de Chloé devaient la regarder, son père aussi. Son père, voilà bien la dernière personne à laquelle il voulait songer. Une phrase résonnait dans son esprit et faisait vibrer son corps tout entier « Je survivrai papa tu entends ! ». Puis soudain le seul contact physique auquel il s'accrochait pendant la course se rompit. Elle avait lâché sa main, mais il ne s'était pas aperçu qu'il l'avait dépassé et il essaya d'aller au rythme de sa compagne de district qui peinait beaucoup. « Allez tiens bon, on y est presque. » lâcha-t-il entre deux respirations bruyantes. Parler en courant n'était pas conseillé mais il ne fallait pas s'arrêter, continuer à tout prix. Courir ou mourir, vivre ou tuer, vainqueur ou vaincu telles étaient les questions.

« Jason était sur case VIII/24 et est maintenant sur la case VI/24 »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 17:08

D5 - Elina






Elina était décidément en très mauvaise posture. C’était deux carrières qui étaient sur elle … Lorsque Kol l’attaqua, elle arriva à esquiver son attaque mais malheureusement Joss attaquait en même temps … Ils étaient obstinés, comme des chiens autour d’un os. Elle avait de la chance que sa propre arène et sa vie en général l’ait rendue résistante … Elle accusait les coups avec une facilité apparente et reprenait sa lutte de plus belle … Elle allait répliquer face aux jumeaux lorsqu’elle sentit un coup dans son dos … La fille du D1. Et elle était talonnée par son co-tribut … Celui—ci venait déjà de tuer la fille du district 11, et de toute évidence il avait du enchainer avec le gamin du onze sans qu’elle ne s’en aperçoive car il était lui aussi au sol … Ils étaient si nombreux … Se battre ne servait peut-être pas à grand-chose à cet instant précis. D’un autre côté, si elle partait en courant, elle leur offrait une opportunité de la frapper de dos sans qu’elle puisse voir leurs attaques venir et donc mieux les encaisser … Elle détestait l’idée de frapper des gamins, mais ceux-là bizarrement, ça la gênait beaucoup moins … Stratégiquement, le garçon était le pire des trois, celui dont les coups la blessait le plus … Elle se baissa pour éviter un coup et envoya son pied dans les airs pour frapper Kol …

« [Elina] était sur case [XIII/13] et reste sur la case [XIII/13] »
« [Elina] a rattrapé [Kol] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 17:39









“Allez mon bonhomme ! Allez mon bonhomme! Tu peux le faire ! Allez!! ”
Voilà ce que ne cessait de se répéter mentalement Nolan tout en courant tout en ignorant sa douleur à la hanche provoquée par sa chute.   Des ailes semblaient lui avoir poussé derrière le dos , la course dans le sable n’était pas aisée mais il ne devait pas s’attarder là-dessus . S’il avait des faiblesses il ne fallait sûrement pas les montrer , les Juges sauteraient immédiatement dessus. Le sable voilà quelque chose auxquels le jeune homme n’était pas habitué , il préférait de loin la forêt ou les prairies où il passait son temps à chasser où encore il passait du temps au contact de la nature. Ah! Le District Neuf ! Pas franchement un monde de rêve mais on s’attache toujours à ce lieu de naissance de plus Nolan ne venait pas d’une famille particulièrement en difficulté bien qu’on ne pouvait pas les qualifier de riches , loin de là . Il venait d’une famille honnête, modeste et fier de ce qu’elle avait et qui vouait une haine viscérale envers le Capitole  . Cette fierté avait bien était transmises aux garçons du ménage Andrews , les deux aînés étaient des rebelles aguerris que Nolan admiraient bien qu’il ne l’avait jamais dit explicitement , il aurait voulu les rejoindre dans leur combat mais l’arène s’était mis entre son destin et lui . Toutefois cette fierté poussait Nolan à ne rien lâcher , à se tenir droit , le regard conquérant ; il ne pouvait se laisser abattre. Il aperçut devant lui une jeune femme blonde , il l’identifia comme la fille du Quatre , quelques mètres plus loin se trouvaient son binôme . Nolan n’avait nullement l’intention de se frotter à ces deux là surtout à Nikolay . Il jugea donc préférable de contourner les deux amants pour éviter tout contact. C’était étrange que ces deux-là avaient ainsi changé si brusquement de trajectoire , sûrement cherchaient-ils à rejoindre un potentiel allié.  Nolan bifurqua donc vers le Nord s’éloignant du Quatre tout en s’assurant que personne ne se trouvait dans les environs  , les tributs du Six ayant rejoints leur mentor plus au Nord la voie semblait libre .  Il pourrait continuer sa course vers l’Est après ce petit détour.

Nolan était sur la case XXII/26  et il rejoint la case XX/26

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:45

La Corne d'Abondance...


Mes jambes me semblent n'être plus que du coton. Le sable me caresse les chevilles, je bénis les stylistes qui ont eu l'idée de génie de nous fournir des rangers. Elles sont peut-être un peu lourdes, mais leur confort aide réellement à ne pas chuter excessivement et leur tige haute parvient à empêcher les grains fins de glisser dans les chaussures... Qui sait ce qu'il pourrait y avoir dans le sable ? Mon cœur se met à tambouriner à l'idée de possibles pièges.

« Allez tiens bon, on y est presque. » lâche soudain Jason entre deux respirations bruyantes.

Je lève mes yeux vers lui, il a raison. Il faut se concentrer sur la seule chose qui compte : s'éloigner des tueurs, du sang, de la mort...

La course me paraît interminable, toutefois je n'arrête pas de me dire que chaque mètre parcouru est une première victoire. Si nous parvenons à réchapper du massacre de la corne alors peut-être aurons-nous une chance... Voilà que je me mettais à résonner comme lui, comme Jason. il voulait tellement que je m'en sorte et moi que ce soit lui. Peut-être qu'au lieu de lutter à protéger l'autre, nous devrions commencer à penser à nous protéger nous, tout simplement. Après tout, dans cette course folle pour la survie, nous l'avions fait naturellement malgré ma seconde de doute et de panique.

Nous sommes maintenant à plus de trente mètres de nos plots encore une fois la même distance et nous pourrons entrer dans l'étendue boisée devant nous...

- Encore une trentaine de mètres ! dis-je en me rendant compte que l'essoufflement rendait ma voix bien plus rauque que je ne l'aurais voulu.

Je regrette presque dans la seconde d'avoir parlé, ma respiration s'emballe et je sens que je perds du terrain. Désespérée d'être laissée en arrière, je tends ma main vers lui : je rêve qu'il la saisisse pour m'entrainer à nouveau en avant. Oui... C'était notre seule chance, aller de l'avant !


«  Chloé était sur case VI/24 et est maintenant sur la case IV/24 »
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 20:58

D2 - Kol






J'avais complètement foiré ma première attaque dans l'arène... J'avais failli manger le sable et Elina avait tenté de m'en coller une par derrière. La blondasse était donc une pro des coups par derrière ? Ça la rendait presque intéressante tout à coup... Presque !

Ma sœur, elle, était juste splendide. Elle évitait les coups et les rendait à Elina avec une répartie excellente ! Maintenant, il fallait que je lui prouve que j'étais à sa hauteur. Pas seulement dans notre district, pas seulement en entrainement, mais aussi dans l'arène. La ptite Pearl du Un arriva bientôt et en balança une de plus à Elina mais celle-ci était pire qu'une anguille : on ne faisait que l'effleurer ! D'un clin d’œil, je signalai à Pearl que j'étais contente de la voir même si c'était faux : c'était une alliée, pas une relation au long terme. Il y avait une date d'expiration avec elle, pas avec ma sœur à moins que les Juges nous y contraignent et même là on y prendrait du plaisir.

Je me redressai, surplombant les nanas de toute ma hauteur et fonçai sur Elina dans l'idée de la heurter de plein fouet. Il fallait bien qu'on essaye de lui montrer ce que c'était un vainqueur, elle qui n'était qu'une arriviste.


« [Kol] était sur case [XIII/13] et reste sur la case [XIII/13] »
« [Kol] a rattrapé [Elina] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 21:15

D7 - Shélim






Explication : Shélim étant un personnage joué MAIS inactif, nous ne pouvons le jouer tel un PNJ. Toutefois, pour un souci d'équité entre toutes les équipes et de réalisme, nous le déplaçons pour éviter qu'il reste figé à la Corne.


« [Shélim] était sur case [XXV/13] et reste sur la case [XXIV/14] »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Cassandra B. Saltsmann
Cassandra B. Saltsmann
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 22:14



Corne d'Abondance

Avec tous les tributs


Après le sable, les marches. L'humour des Juges commençait encore plus à me courir sur le haricot... Nan mais sérieusement, ça aurait pas déjà été suffisamment compliqué de courir dans le sable, il fallait ajouter des marches. Tout en continuant à courir, je passai mon bras sur mon front pour le débarrasser des goutes de sueur. Le soleil, la chaleur et l'effort physique ne faisaient pas bon ménage et mon corps me le rappelait.

Une marche, une deuxième, une troisième,... Puis je perdis le compte. Il fallait juste les gravir le plus vite possible. Maintenant un peu plus haute, je regardai vers le bas et vis que Billie m'avait un peu perdue. Quant à Shélim, il avait enfin eu un déclic et venait vers nous : c'était pas trop tôt !

- Allez les jeunes ! lançai-je à leur égard.

Au bout d'une quinzaine de marches, j'étais épuisée. Seulement, il fallait absolument que j'arrive là-haut le plus vite possible. Je ne savais pas encore où en étaient mes "alliés", il fallait que je sache au plus vite s'ils étaient déjà à la corne ou si j'avais gagné le droit de l'inaugurer. J'en eus presque des palpitations rien que d'y penser : être la première à la Corne ! Quel prestige ! Cette pensée me donna l'aplomb pour continuer à grimper les marches tant et si bien qu'en arrivant aux dix dernières marches, je passai bientôt à proximité d'un sac. Sans plus réfléchir, je l'attrapai au vol sans même m'arrêter et le balançai d'un seul mouvement sur mon épaule. Il nous serait bien utile si je devais continuer avec les gamins du District à cause du lien... Pourvu que je ne sois pas comprise dans le lot...


« [Cassandra] était sur case [XXII/18] et est maintenant sur la case [XX/18] et se saisit du sac 3 »


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyMer 25 Mar - 22:18

D7 - Billie






Je cours tout droit. Cassandra continue de hurler en direction de Shélim et je crois que celui-ci nous stagne sur place, il hésite, il ne sait pas où aller.

« Shélim, bouge-toi ! Shélim ! Shélim ! Maintenant viens ! »

Moi je la suis, je viens. Ca va mieux maintenant que l’on court, que l’on s’éloigne des autres qui peuvent nous vouloir du mal, mais je crois que je ne suis pas rassurée pour autant. Je n’arrête pas de jeter des regards en arrière, et je sens Cassandra prise d’un doute toujours plus gros sans que je ne comprenne pourquoi.

« Billie, on arrive, me murmure-t-elle.
- Oui, enfin, » je lui réponds.

Voir les escaliers devrait me rassurer, mais c’est plutôt sa voix qui le fait. Je dois me sentir prête à arriver tout en haut, mais je ne sais pas ce qu’on va y trouver. Je ne sais pas si je dois me réjouir. Mais je sais que je dois suivre Cassandra et je le ferai. Je jette un coup d’œil à Shélim : il hésite encore, mais je crois qu'il va nous rejoindre. J'espère...
J'arrive au niveau des marches, et je butte. Je crois que j'ai trop couru, mon corps me fait mal.


Billie était sur case [XXIV/18] et elle rejoint la case [XXII/18]

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 6:21







Complètement essoufflé Nolan dû mobiliset toutes les forces de son corps pour ne pas s’allonger sur le sable chaud. Ne voyant personne à proximité il fit le choix de ralentir un peu sa course. S’arrêter ? Sûrement pas , cela équivaudrait à un suicide pur un simple. En optant pour un rythme moins rapide et intense Nolan ménagait ses forces tout en continuant à avancer de lanière honorable.  Si jamais il venait à l’idée de quelqu’un de le poursuivre le jeune tribut du Neuf devait être en mesure d'accélérer pour le semer surtout que le précieux sac à dos n’était pas de tout confort pour taper un sprint.  Il soufflait fort , remplissant ses poumons à souhait puis en expirant doucement ; le souffle voilà quelque chose qui était bien important surtout dans une arène. Le souffle c'était la vie ici , si on ne respirait plus alors cela voulait dire que l’on était mort.
Les yeux toujours rivés sur son objectif Nolan se dirigea donc vers l’Est . Ses rangers s’enfonçaient à chaque fois dans le sable et courir sur cette surface demandait au moins deux fois plus d’efforts que sur une autre. Sûrement était-il beau à voir sur les écrans , avec son sac , son air déterminé et sa fougue   ; probablement que de jeunes Capitoliennes rêvaient déjà de sa victoire et que les parieurs s’arrachaient les cheveux devant cet intrus à la Corne. Mais le jeune homme en avait cure du regard des spectateurs béats à qui on proposait un tel spectacle ; les seuls regards qui comptaient à présent pour c’était celui de sa famille certes mais aussi le propre regard qu’il portait sur soi-même . Et il n’avait nullement envie de se décevoir.

Nolan était sur la case XX/26  et il rejoint la case XX/28

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Thalia Smith
« Invité »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 10:04

[center]

       
       Nikolay & Thalia
       

   
I
l me maintiens toujours la main fermement, comme si il avait peur de me perdre, en faite je pense que c'est réelement cela, et de mon côté, cela me rassure aussi et m'encourage à le suivre sans discuter, en me calant sur sa vitesse. Il semble tellement concentré, me donnant l'impression qu'il s'était séparé de son côté doux pour être focalisé sur un seul but, nous mettre à l'abri de ce bain de sang qui risquais de nous happer.

Un gong retentit et Nikolay ralentit, moi, je sursaute à cette annonce funeste, mais quelque chose me turlupine, le gong ne rententit-il qu'à la fin de ce bain sanglant ? Néanmoins dans cette course pour la survie, Nikolay reprends de la vitesse et je m'arrache à cette réflexion pour le suivre. Je le vois regarder tout autour de lui, et je fais de même, afin de pouvoir me sentir un minimum utile. Nik' à telllement de chose à penser qu'il pourrai ne pas pendre en considération un véritable danger, non pas que je doute de lui, seulement que je sais qu'il n'est pas un sur-homme. C'est étrange mais j'ai cette impression que tout va trop vite et trop lentement...

Thalia Smith était sur la case XXII 27 et elle rejoint la case XXIII 26
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 11:59

D7 - Billie






L’effort physique me tire des larmes. Courir dans le sable me fait dans mon corps entier, surtout dans les jambes. Mais j’ai du mal à respirer. J’aimerais tellement que ça s’arrête.
Je regarde et je vois Shélim qui se rapproche toujours de nous. Mais Cassandra, elle, a déjà commencé à monter les marches. Je veux faire une pause, juste respirer, parce que je ne vois personne autour de nous qui pourrait nous vouloir du mal. Qui oserait ? Cassandra nous protège. C’est peut-être ce qui me permet d’avancer : je sais que je peux compter sur elle. Et si nous traînons trop derrière, elle ne pourra pas nous protéger parce que nous n’aurions pas été assez forts.

« Shélim ! » je l’appelle.

Ca me rassure à chaque fois et ça me donne du courage. Et donc, je commence à monter les marches, et c’est horrible.
Je souffle, c’est dur, mais je continue. Je bute sur une marche, je me rattrape mais je continue. Je suis un peu lente, je sais mais je fais de mon mieux et je n’abandonne pas, et je me retrouve si haut que je vois l’arène, et je vois un combat en bas, terrible. Mais il est loin, il n’est pas pour nous – d’ici on dirait des fourmis.

« Allez les jeunes ! »

Je lève les yeux vers Cassandra. Oui, il ne faut pas s’arrêter, et je continue de monter les marches pour la rejoindre.
Je la vois en haut, avec des armes, des sacs… Elle en a d’ailleurs un sur son épaule. Je crois que je sais ce que je dois faire. C’est pour ça que je dis à Cassandra :

« Je ramasse les sacs ! »

J’essaye de retrouver mon souffle et je vois un sac juste à côté, vers lequel je me dirige.



Billie était sur case [XXII/18] et elle rejoint la case [XX/18]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Leanne Chetwood
« Invité »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 13:08


   
L'arène - Jour 1 - Le bain de sang
 
   
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.
   

   



Dix. Neuf. Huit.

A peine levée, le compte à rebours résonne déjà dans ma tête, j'entends le gong vrombir dans mes oreilles, et une migraine commence à pointer. Ca doit être à cause de l'angoisse. Je ne vois pas d'autre solution. Au repas, je me force à manger, mais dès que je suis de retour dans ma chambre, je me rue dans la salle de bain pour me vider dans l'évier, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de la bile acide dans ma gorge, qui brûle les muqueuses.

Sept. Six. Cinq.

Habillée, un Pacificateur me force à quitter la pièce, me tenant par le bras si fort que ça me fait mal. Je ne proteste pas, me laisse traîner dehors, je me sens déconnectée de mon propre corps, comme si je regardais la scène depuis le haut. On me fourre dans un hovercraft, la piqûre dans mon poignet me fait sursauter, j'essaie de me maîtriser pour ne pas paraître idiote devant les autres tributs.

Quatre.

Dans la salle d'embarquement, je suis avec Méli qui m'accompagne et m'aide à m'habiller. L'apparence de l'uniforme de l'arène m’indiffère, un silence de mort règne dans la chambre de lancement. Je me sens trembler alors que les vêtemens glissent sur moi.

« Fais attention à toi », murmure Méli sans larmes dans les yeux.

Je suis sûre qu'elle ne pense même pas ce qu'elle dit. Mais tant pis.

« Je vais essayer. » je réponds d'une voix légèrement rauque.

J'imagine que les Juges s'amusent à mettre une musique dramatique pour accentuer l'ambiance du moment, alors qu'une voix métallique m'ordonne d'entrer dans le tube. Enfermée à l'intérieur, je sens la plaque s'animer et commencer à m'élever alors que je sursaute, essayant de garder mon calme en apparence même si je m'affole.

Trois.

J'émerge de la salle de lancement pour arriver sur ma plaque. En vain, je cherche Nik', mais impossible de le repérer, donc je me concentre d'abord sur l'arène.
Du sable.
De partout. Il fait trop chaud. La corne d'abondance est invisible pour le moment, elle doit être en haut de la pyramide géante qu'on a devant nous.

Deux.

Xavan est juste à côté de moi. D'un signe de tête, je lui fais signe de fuir, même si je ne sais pas où est ce qu'on pourrait bien aller. J'ai mal au ventre, trop peur, mes jambes ne répondent plus.

Un.

Le gong résonne, je saute de ma plaque et prends Xavan par la main pour l'entraîner loin de la pyramide. A deux, c'est risqué de partir, je sais, mais j'ai trop peur de le laisser seul au milieu de la meute des carrières et du bain de sang.
On peine à avancer dans le sable, nos pieds s'enfoncent, il est impossible de savoir pour le moment si il y a quelqu'un derrière nous…

Leanne était sur la case XXVII/14, elle recule vers XXVII/16

     
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 14:32

D5 - Adam






« Adam… »
Quoi Adam ? Que pouvait-elle bien dire, que pouvait-elle bien avoir à répondre à ça ? On ne pouvait pas laisser Elina comme ça quand même ! C’était du délire … Mais que pouvait-on faire ? Ils semblaient si forts, si nombreux … Et les larmes menaçaient de rouler d’un instant à l’autre.

« Adam. Si… si on reste là, elle pourra pas… elle ne pourra pas se défendre correctement si on traîne aussi près des Carrières.»

Je lui lançais un regard avec tellement de rage et de colère que je ne savais pas moi-même que je pouvais paraitre aussi … Mauvais. Mais pour qui me prenait-elle ? Un gamin ? Mes poings se serrèrent …

« Parce que là t’as l’impression qu’elle se défend correctement ?! »

J’avais insisté sur ce dernier mot. Non, elle faisait de son mieux ais tout ce que je voyais c’était Elina, ma Elina, se faire rouer de coup … Et n’en rendre aucun. Ils étaient trop nombreux, bien sûr qu’ils arrivaient à frapper et éviter les coups … Trois sur une seule femme, c’était ça la gloire des carrières ?

« Adam, il faut que l’on rejoigne le Six. Je… Elina peut s’en sortir, mais pas nous si on reste là, et encore moins si on traîne dans ses pieds… Aller, viens. Elle sait ce qu’elle fait et elle nous a demandé de courir. »

Le dernier point était vrai, elle nous avait en effet demandé de courir. Elle était là-bas, était restée près des carrières pour mieux nous permettre de fuir … Mais pourrait-on vivre avec ça ? Le seul espoir que j’avais était celui de la seconde règle qui disait qu’on pouvait gagner en équipe … Mais sans Elina, je ne savais pas si la vie vaudrait toujours la peine d’être vécu. Si elle tombait aujourd’hui, les juges pouvaient aussi bien me lancer un piège dessus, ça ne changerait rien …

Je lançai un dernier regard à Elina, priant le ciel pour que par un miracle elle arrive à s’en sortir et que je n’ai pas à voir son visage dans le ciel ce soir … Puis je me tournais vers Amy, et j’acquiesçais en silence. Elle voulait sauver sa peau, ça je le concevais … Je commençais à courir …

« Adam était sur case XIII/8 et est maintenant sur la case XI/8 »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 14:46

D5 - Elina






Encore raté. Elina n’arrivait vraiment pas à gérer les trois tributs en même temps … Elle fit un ou deux pas en arrière pour se rapprocher d’un tribut et éviter les autres mais là, Kol lui fonça dessus … Il arriva de plein fouet, comme un boulet de canon et Elina se le prit de plein fouet. Elle s’écroula sur le sol … Elle porta sa main à son épaule qui lui faisait un mal de chien avant de relever un œil plein de rage vers le tribut concerné. Elle bouillonnait … Mais ils étaient peut-être bien les plus chanceux. Les plus forts, en équipe, et dont la conscience ne les faisaient pas hésiter, ne leur ferait pas regretter … Elle était tellement en colère d’avoir gagné cette arène il y a si longtemps, d’avoir survécu, de s’être occupée d’Adam pour mourir comme ça, avec quelques coups de gamins qui ne connaissaient rien à la vie … Sa rage lui fit faire un dernier effort pour se redresser sur une main et tenter de frapper Kol à un endroit mal placé de toutes ses forces. Ce n’était pas très fair play, mais ils l’avaient décidé en venant à deux s’en prendre à Amy et maintenant à trois sur elle, bientôt quatre.

« [Elina] était sur case [XIII/13] et reste sur la case [XIII/13] »
« [Elina] a rattrapé [Kol] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 15:17

D12 - Xavan






Xavan venait de voir Melvil quelques instants avant … Il lui avait dit de bien faire attention, de bien suivre Leanne … Malgré ce qu’il avait pu entendre à l’interview, il lui avait dit que d’après lui, Leanne avait joué pour les caméras mais qu’elle n’allait pas l’abandonner … Et pour ça il devrait lui donner le meilleur de lui-même ; essayer au mieux de ne pas la ralentir. Il l’avait promis et … Il avait sauté dans les bras de Melvil. Il en avait honte, mais il en avait besoin … D’abord Melvil avait écarquillé les yeux, paraissant surpris, mais finalement il avait serré doucement le petit garçon … Puis Xavan s’était reculé, avait souris et était monté sur sa plateforme. Il tremblait un peu … Avant que les portes ne se referment, il avait crié à son mentor :

« Un dernier conseil ? »

Melvil avait souris …

« Evite de tuer Leanne même si elle devient insupportable. »

Xavan avait ri et cela l’avait un peu détendu … Jusqu’à ce que la plateforme monte … Là le stress l’avait pris. Il avait regardé tout autour mais ne voyait rien, aveuglé par la lumière, quand soudain tout s’était illuminé … Du sable ? Qu’est-ce que c’était que cette arène ? Et où allaient-ils se cacher ? D’un coup d’œil il repéra Leanne. Son premier et seul objectif serait de la rejoindre. 2 … 1 … 0. Il sauta de son plot. En tournant la tête, il vit que le D1 était juste à côté d’eux … Et se figea. Il espérait de toutes ses petites forces qu’ils n’allaient pas venir l’attaquer. Il se retourna et courru vers Leanne.

Billie était sur case [PlotD12m] et elle rejoint la case [XXVI13]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 16:00

D8 - Maxim






Pour une fois, faire le pitre ne le sauverait pas.
Pourtant, Maxim était prêt. Prêt à se battre, prêt à en découdre. Il avait passé sa vie à ne pas vouloir subir les Jeux comme tous les gosses, à s’entraîner avec son ami pour s’en sortir si jamais il venait à être tiré. Et c’était le cas cette année, donc il se sentait prêt.
Mais l’excitation, la peur, et cette espèce de plateforme qui montait dans un tube de verre… C’était terriblement stressant. Maxim se demanda s’il n’avait pas, d’une certaine manière, le vertige.
Il leva les yeux vers la trappe, attendant que celle-ci s’ouvre. Il réussit à anticiper l’éblouissement du soleil en détournant le regard, ce qui fit qu’il réussit à s’habituer à cette lumière vive. L’arène était faite de sable, ce qui était problématique : Maxim ne connaissait pas du tout ce type d’endroit.

« Bordel, il y a beaucoup trop de sable ici… », lâcha-t-il à demi-mot.

Le garçon profita du compte à rebours pour tourner sur lui-même. A sa gauche, la boiteuse du 10, qui n’était pas un danger, tout comme son compagnon qui ne semblait pas être des plus dégourdis de cette édition. Ce serait facile de les tuer. Si seulement c’était possible, mais il se méfiait, parce que la fille avait eu une bonne note et le garçon ne semblait pas si incompétent.
Maxim se tourna sur sa droite et y vit Clarke qui le repéra aussi. Au moment il lui sourit, elle détourna le regard vers le sac. Il hésita un instant : ce n’était pas une mauvaise idée, mais il était quand même loin… Et voir les Carrières du Deux derrière, il comprit que ce n’était pas le bon plan. Ils n’étaient pas bien entourés. Et Maxim, bien qu’il eût aimé avoir une arme, était capable de se débrouiller sans. Et l’idée que Clarke aille se tuer…
En soi, il l’aimait bien, mais si elle tenait à abréger ses souffrances, c’était son problème. A ce moment-là autant sauter du plot. Enfin, chacun voyait midi à sa porte.
Quand le compte à rebours fut fini, Maxim détala droit vers le Nord et la zone marécageuse. Là il trouverait de quoi se défendre, et survivre. Il jeta un regard en arrière et vit Clarke soudain changer d’avis et se tourner vers lui. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Pour l’instant, ils pouvaient se soutenir, et ce ne serait pas trop mal – surtout qu’elle n’était pas un danger pour lui. Et en plus, Maxim appréciait bien Clarke.
Il s’arrêta pour attendre la jeune femme, espérant qu’elle tiendrait le coup, et l’appela.

« Aller Clarke, dépêche ! On n’est pas en plein jogging pour que tu perdes du poids ! »


« Maxim était sur case [Plot D8m] et est maintenant sur la case IX/18 »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:12

D7 - Shélim






Explication : Shélim étant un personnage joué MAIS inactif, nous ne pouvons le jouer tel un PNJ. Toutefois, pour un souci d'équité entre toutes les équipes et de réalisme, nous le déplaçons pour éviter qu'il reste figé à la Corne.


« [Shélim] était sur case [XXIV/14] et reste sur la case [XXIV/16] »
Spoiler:





Dernière édition par PNJ le Jeu 26 Mar - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:25

Devant nous, le sable.
Du sable à perte de vue.
Je le sens déjà qui me dessèche la gorge pendant que je cours.

Je sais déjà que l'eau va vite devenir notre préoccupation majeure dans l'Arène. Il y aura forcément des points d'eau quelque part, car nous devons rester en vie suffisamment longtemps pour amuser le Capitole. Mais je pressens que l'accès à ces points d'eau va vite donner lieu à de sanglants combats.

Je continue à courir, avec Thalia qui me suit, sa main toujours dans la mienne.

C'est pour elle que je suis là.
Est ce que ça va changer quelque chose ? Je ne crois pas, mais je n'aurais pas supporter de la voir seule dans l'Arène.

C'est drôle, je me bats depuis longtemps contre le Capitole, mais je comprend seulement aujourd'hui toute l'horreur de ces Jeux. Je comprend maintenant ce que doivent endurer ceux qui voient quelqu'un qu'ils aiment partir dans l'Arène.
Je suis content d'avoir lutté contre tout ça, j'aurais aimé faire bien plus...

La chaleur monte en vague du sol, elle va être dure à supporter.
Je continue à contrôler autour de nous, mais les autres tributs sont tous hors de portée.
Et mon esprit continue de vagabonder dans le district 4.

Je me demande comment les gens nous verrons après notre mort, si aucun de nous ne revient.
Je me demande si Oliver ira voir mes parents, pour leur expliquer qui j'étais vraiment. Je leur ai menti si longtemps, j'aimerais qu'ils sachent la vérité après ma mort. Je regrette de ne pas avoir laissé de message pour eux à Oliver. J'ai été un fils plutôt ingrat...

Mais c'est trop tard maintenant. Oliver me l'a dit, je dois rester concentré.

Je me retourne vers Thalia et lui dit, pour ne pas la laisser dans le vague :

- On va essayer de retrouver Leanne et Xavan, et ensuite on se cachera dans les dunes, avant de réfléchir à un plan...

Nikolay Willis était sur la case XXIII 26, il passe sur la case XXV 26
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 18:02

D3 - James & Savinna






James était furieux, il avait besoin de courir de se dépenser. Seulement avec le hurlement de cette bimbo de Savinna qui l'avait appelée, il avait détourné son attention de la mentor quelques secondes : quelques secondes qui lui avaient suffi pour prendre la poudre d'escampette et être presque au sommet de la Corne... Même la gamine l'avait suivie avec une détermination sans borne, elle l'avait semée. C'était une évidence maintenant, son idée tombait à l'eau. Courir à la corne, choper une arme et faire le plus de dégâts possibles : tout ça avait été anéanti par cette pimbêche.

James prit une grande bouffée d'air. Le gosse du Neuf à sa droite avait déjà filé avec le sac, ça ne servait plus à rien de lui courir après. Son poing se serra...puis il le lâcha subitement. Dans sa tête, tout venait de s'éclairer. Il était dans l'arène, sa coéquipière lui hurlait de venir, de fuir, d'écouter Simon. Simon avait dit qu'il fallait fuir alors pourquoi avait-il réagi au quart de tour ? Il passa sa main sur son visage.

Savinna, elle, regardait de loin James sans comprendre. Elle se mit à courir vers lui pour le rejoindre. Mais soudainement, son co-tribut qu'elle avait aperçu fébrile un instant releva la tête avec une nouvelle flamme dans le regard. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Il recommença à courir vers la Corne, elle le poursuivit et finit par le rattraper. Elle sentit une douleur dans son bas ventre à cet instant, posa la main dessus dans un réflexe. Ce n'était pas le moment que cette chose en elle lui fasse perdre du temps...

Tout en courant, elle lança à James alors qu'il se stoppa en la voyant à ses côtés :
- Qu'est-ce que tu fous ? Simon a dit qu'on devait se sauver !

James avait de nouveau perdu le contrôle, quelques secondes qui lui avait suffi à progresser de plus de dix mètres. Maintenant qu'il entendait la voix aiguë de Savinna, il reprit conscience un court instant...

- Oui Savinna, on va y al...

Mais là, son regard croisa la silhouette d'un tribut. C'était à cause de lui, de tous les autres qu'il était obligé d'être ici... C'est à cause de tous ces gosses qu'il ne pouvait pas sortir d'ici... S'il n'y en avait plus, il sortirait non ? Il reporta son attention sur Savinna, la fille de son district, il ne la tuerait pas tout de suite. Il n'en avait pas le droit, pas tout de suite. Pas tout de suite...

- Fiche-moi la paix ! Va te planquer si ça te chante !

Mais là tout de suite, il avait le droit de faire la peau à un autre tribut. Réduire le nombre de concurrents, gagner, rentrer... Et se défouler.



« [James] était sur case [XXVI/19] et est maintenant sur la case [XXIV/19] »
« [Savinna] était sur case [XXV/20] et est maintenant sur la case [XXIV/19] »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Leanne Chetwood
« Invité »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 18:38


     
L'arène - Jour 1 - Le bain de sang
 
   
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.
   

   



Non, je n'irai pas vers la Corne d'abondance.
Je ne vais jamais pouvoir courir dans ces escaliers à la pente affolante, c'est beaucoup trop haut ! D'accord, je n'ai pas le vertige, mais quand même, la hauteur ne m'inspire pas confiance. Et si je me faisais pousser par l'un des tributs, et si je m'écrasais dans le sable brûlant et que je me tordais le cou ?
C'est plus fort que moi, j'essaie d'imaginer ce que c'est de sentir qu'on tombe et qu'on ne peut pas s'arrêter de tomber, et qu'on va finir par mourir dans deux secondes après avoir volé sans problème.
Enfin si, avec un problème, mais ce n'est pas le moment de jouer avec les mots.

« Xavan, grouille! » je m'écrie, ma voix est à peu près couverte par les hurlements des autres tributs.

Un canon sonne, je ne comprends pas, pourquoi il sonne maintenant alors que d'habitude, les victimes ne sont comptées que lorsque tous les combats sont terminés ? Je m'affole, et si ce mort était Nikolay ou Thalia ? Qu'est ce qu'on ferait ? Je me vois mal aider Xavan à survivre seule, mais d'un côté, je me dis que c'est impossible que Nik' se fasse tuer aussi rapidement, il est bien plus fort que moi.
Et puis, les autres le considèrent comme un carrière alors…

Je cours, le plus vite que je peux, sans savoir si Xavan me suis ou pas. J'en suis presque sûre de toute manière, mais ce que je veux, c'est fuir.

Il faut qu'on s'éloigne le plus possible de cet endroit.



     
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Cases:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 18:46

D2 - Kol






Collée au sol, une épaule à moitié déboîtée. J'avais parfaitement réussi mon coup et j'en étais fière. La mentor avait laissé échapper un petit souffle quand je l'avais plaquée sans cérémonie. Elle paraissait si faible sous mes muscles. Un rire mauvais m'échappa alors que je m'étais redressé au-dessus d'elle de toute ma stature et que je faisais un clin d’œil complice à mon double, ma sœur, pour lui signifier que j'entrai enfin dans la danse.

En bonne rageuse, la mentor ne resta pas longtemps sonnée. Ça aurait été trop facile. Je m'apprêtai à lui en coller une seconde, quand elle visa très bas... Sale blondasse... Une douleur violente me lança... Plus de mal que réellement grave heureusement. Elle avait essayé de me castrer ? J'avais jamais aimé frapper les femmes, mais celle-ci faisait tomber tous mes tabous : je la choppai par les cheveux et tentait de lui en coller une nouvelle en plein visage.



« [Kol] était sur case [XIII/13] et reste sur la case [XIII/13] »
« [Kol] a rattrapé [Elina] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:01

D3 - James & Savinna






James était reparti soudainement. Savinna ne comprenait plus rien à son comportement, vraiment plus rien. Ce mec était totalement instable. Il commençait à lui faire de plus en plus peur... Pourtant, il donnait l'impression de s'éloigner de la Corne alors Savinna se dit que ses remarques n'avaient peut-être pas servies totalement à rien... Elle reprit sa course derrière lui, malgré le goût amer qui lui remontait dans sa bouche. Les nausées matinales avaient débuté il y a à peine quelques jours, pendant les entrainements et elle avait espéré que ça se calmerait. Mais c'était un doux rêve. Ce serait comme ça jusqu'à la fin de sa grossesse, ou peut-être plutôt jusqu'à la fin de sa vie...

James lui n'avait pas idée de la condition de Savinna. A vrai dire, il n'avait même pas réellement remarqué qu'il s'éloignait de la Corne en bifurquant vers l'ouest. Non. Il avait décidé de courir pour croiser un tribut, n'importe lequel. Un de ceux qu'il avait vu de loin peut-être... N'importe lequel serait une bonne victime, chacun d'entre eux raccourcirait le temps qu'il lui restait à passer dans ce traquenard...


« [James] était sur case [XXIV/19] et est maintenant sur la case [XXIV/17] »
« [Savinna] était sur case [XXIV/19] et reste sur la case [XXIV/17] »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:28





Bain de sang ♪
Feat les Autre Tributs ♫




Un pas puis l'autre, toujours dans la même foulée. Il essayait de ne pas courir trop vite pour distancer Chloé, alors il ralentissait un petit peu. Le sable compliquait la course mais ils ne s'en sortaient pas si mal, ils avaient déjà fait la moitié et c'était déjà un petit exploit qui relevait du miracle. Il apercevait un espace boisé un peu plus loin, c'était là qu'ils se rendaient et devaient se rendre, l'endroit le plus proche à atteindre et qui les éloigneraient du bain de sang. Une forêt, c'était trop beau pour être vrai, peut être était-ce seulement un mirage, dans le désert on pouvait facilement avoir des hallucinations à cause de la chaleur. Mais c'était peu être un peu tôt pour devenir fou non ?

- Encore une trentaine de mètres !


Sa voix était assez rauque mais c'était l'essoufflement qui provoquait cela, mais elle avait raison, en observant bien ils touchaient presque leur objectif. Presque, il fallait maintenir le rythme et ne pas flancher, ne pas craquer par la pression, l'effort, le fait que tout Panem les regardaient mais surtout la menace de mot imminente. Elle ralentissait et même s'il priait dans sa tête pour qu'elle ne marque pas d'arrêt, il avait vraiment peur. S'il avait eu assez de force il l'aurait soulevé et porté comme une de ces princesses dans les contes que sa mère lui lisait. Il l'aurait emporté au loin, loin de massacres, du sang, de la mort, ils se seraient rapprochés du bonheur. Mais voilà la course aurait été plus difficile et il se désola de ne pas en être capable. Alors il attrapa sa main qu'elle lui tendait et l'attira plus près de lui, en sorte qu'elle revienne au même niveau que lui. Il esquissa un sourire au coin des lèvres, celui qu'elle seule décelait, comme pour la rassurer. Il ne lâchait pas sa main, elle avait besoin de cette accroche pour garder le rythme et lui ne se sentait pas de continuer sans ce contact physique.Alors même si cela compliquai un peu plus leur fuite, pour rien au moins il n'aurait lâché sa main.

« Jason était sur case VI/24 et est maintenant sur la case IV/24 »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:38

D7 - Billie






Je ne réfléchis pas plus. J’ai dit à Cassandra que je fonçais prendre les sacs, alors c’est ce que je fais : je fonce. Il y en a devant moi. Je récupère du mieux que je peux, mais mes jambes me font un mal de chien. J’ai toujours envie de pleuré sous la douleur. Mais au moins, je constate qu’il fait plus frais ici, à l’ombre du soleil, ce qui rend l’endroit supportable.
Mais alors que je cours, un de mes pieds traîne et je tombe. Je roule sur moi-même, sur la surface dure de la pierre. Je ne peux plus m’en empêcher : ce n’est pas que j’ai mal, non, ce n’est pas vrai, j’ai pas mal. Je crois que ça fait trop de choses à supporter pour moi, j’ai envie de sortir de là.
J’ouvre les yeux, je vois un sac devant moi. Et pleins d’armes autour de moi. Je hurle alors à Cassandra :

« Les armes sont ici ! »

Puis je me relève, non sans gémir et lâcher une unique larme, et fonce droit vers le sac devant moi.




Billie était sur case [XX/18] et elle rejoint la case [XIX/19]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de sang - Corne d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit