Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bain de sang - Corne d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:29





La Corne d’Abondance - Le Bain de sang
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Là où tout commence et tout fini
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nathanaël venait de porter le coup de grâce à Lucy du districti 11. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retenti … Le temps sembla se suspendre quelques secondes … Tous étaient surpris car le canon ne sonnait habituellement pas à la corne, mais c’était une expiation … Dix seconde plus tard, un deuxième coup retenti. La plupart des tributs jetaient un œil autour d’eux pour vérifier que ce n’était pas leur co-tribut qui était tombé, mais tout était trop rapide pour vraiment prendre le temps de se poser des questions ; deux morts à la corne, ce n’était pas une grande surprise … Seulement, une seule personne avait été tuée … Mais quelques secondes après que Lucy ait rendu son dernier souffle, Derek était tombé lui aussi sur le sol, inerte. Quel était cet étrange phénomène … ?

*** Hors RP ***



Nous vous avions prévenu … Les tributs sont liés pour le meilleur et pour le pire … Une partie de la règle n°2 est restée floue et vous venez de la découvrir. Lorsqu’un tribut meurt, son co-tribut meurt lui aussi … Mais pour que votre personnage la comprenne, il faudra un certain nombre de rp en fonction de son intelligence, et une certaine position dans l’arène (bah oui, il faut que vous ayez vu le tribut tomber)

Comment savoir si vous avez vu le tribut tomber ? (Juste vu, pas compris ce qui lui arrivait)

En dehors de la corne, il vous suffira de voir les deux tributs mourir, ou d’être averti par quelqu’un qui a vu le phénomène.

A la corne, c’est un peu plus compliqué car la pyramide vous cache la vue. Vous pourrez donc considérer que vous avez vu les 2 tributs mourir dans le cas de Derek/Lucy si vous êtes entre les cases 1 et 15 quelle que soit votre position horizontale ou entre les cases 15 et 18 sauf si vous êtes dans la zone XXIII-XIV.

Si vous êtes dans la zone qui voit les tributs tomber, il vous faudra un certain niveau d’intelligence pour comprendre ce qui se passe :

si vous avez 5-6 points d'intelligence : vous pouvez le comprendre dès votre 1er rp après la mort des tributs.
si vous avez 3-4 points : vous pouvez le comprendre dès votre 3ème rp après la mort des tributs.
si vous avez 1-2 points : vous pouvez le comprendre dès votre  5ème rp après la mort des tributs.

Evidement si vous êtes plus malin que votre co-tribut et qu’il est un peu lent, vous pouvez lui dire.
Pour le meilleur et pour le pire …
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:02





Bain de sang ♪
Feat les Autre Tributs ♫



Courir encore et encore ne jamais s'arrêter, il aurait bien le temps de le faire plus tard, lorsqu'ils seraient sains et saufs enfin s'ils y arrivaient. A côté les combats avaient du commencer et déjà on entendait des cris, des gémissements lointains et il devinait que trop bien le sang qui devait teinter le sable fin du sol de l'arène. Il tourna la tête pour voir si on les poursuivaient mais ce n'était pas le cas. Il n'avait pas regardé longtemps, il devait se concentrer sur la course, mais il avait eu le temps de voir que personne ne les attaquait. Tous étaient occupés à se jeter sur les sacs voire à s’entre tuer. Mais voilà la pyramide leur cachait la vue sur les combats et il ne voyait pas qui pouvait être à l'agonie. Il n'en avait pas envie de toute façon, seule l'importait la survie de Chloé puis la sienne si c'était possible. C'était très étrange de se savoir dans l'arène, cela aurait pu être excitant d'avoir le droit de tuer, d'avoir tous les coups de permis mais non parce que s'ils pouvaient tuer ils pouvaient aussi y passer. Mais pour l'instant il se contentait de courir pour s'éloigner. Déjà on entendait un coup de canon, puis un deuxième. Deux de moins, plus que 22 encore en vie. Et avec un peu de chance d'autres à l'agonie. C'était affreux de penser comme ça mais avait on le choix ?



« Jason était sur case XI/24 et est maintenant sur la case X/24 »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:05

Sans demander son avis son avis à Thalia, je pars en courant en direction des dunes, en diagonale pour tenter de rejoindre Leanne dans les dunes de sable.
Je serre fortement son poignet afin qu'elle me suive. Je n'ai pas le temps de lui expliquer ma stratégie. Comme Oliver l'a dit, elle va devoir me faire me faire confiance, nous discuterons lorsque nous serons à l'abris loin des carrières.

Pendant que je cours, j'entend soudain un coup de canon retentir. Le bruit résonne dans toute l'Arène, et tout semble se figer un instant.

Je ralentis un instant ma course, étonné. Les canons ne retentissent normalement pas avant la fin du bain de sang, non ?
Alors que je suis encore en train de me questionner, un second coup de canon retentit. Un deuxième mort, déjà ? Les carrières ne chôment pas... Ont-ils déjà atteint la corne d'abondance et trouvé des armes ? Aurais-je dû essayer de trouver une arme moi aussi ?
Non !
Je dois rester concentré, Oliver me l'a bien rappelé. Ce n'est plus le moment de réfléchir, il faut agir.

Je reprend donc ma course vers la sécurité, traînant Thalia derrière moi, et regardant de tout côté pour voir les autres tributs présents sur la zone...

Inconsciemment, je reprend mes réflexes de carrière, en courant "en crabe" pour être sûre de ne pas me faire attaquer par derrière.

Nikolay Willis était sur la case XXII 27 et il rejoint la case XXIII 26
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:26


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d’abondance – Bain de sang


Après la rapide discussion avec Sélène, je rejoignis Nate dans l’hovecraft. Je ne lui ai pas raconté immédiatement notre entrevue, trop d’oreilles indiscrètes pouvaient être à l’affut du moindre renseignement. Je me contentais de lui sourire, de m’assoir à côté de lui. Un pacificateur passa dans les rangs nous injecter notre mouchard dans le bras. Je m’appliquais à afficher un visage complètement neutre lorsqu’il injecta le mien dans mon avant-bras. Les Jeux avaient commencé, et si la lutte physique n’avait pas commencé, celle psychologique avait débuté depuis la Moisson et je savais qu’elle pouvait se révélée bien plus efficace que des violences physiques.  Lorsque l’hovecraft décolla, une légère secousse se fit ressentir et je nous sentis décoller du sol. Un léger sourire flottant sur mes lèvres, je profitais du trajet pour détailler les autres tributs. Je m’attardais sur chacun d’entre eux, je voulais qu’ils sentent mon regard les brûler jusqu’à ce qu’ils soient assez gênés pour détourner le regard ou se tortiller sur leur chaise. A part nos alliés, aucun ne m’impressionnait vraiment, et je faisais mine d’être déçue lorsque mon regard passa devant les plus jeunes, ou ceux qui paraissaient le plus fragiles, levant un sourcil désapprobateur, l’air de dire « vous êtes bien mignon mais c’est pas avec vous que je vais m’amuser ».

Après un certain temps de trajet – j’étais incapable de dire combien-, je sentis l’hovecraft perdre de la vitesse et entamer la descente. A peine était-il posé que tous les tributs sortirent et je suivis le Pacificateur qui devait me mener à ma plateforme, non sans avoir lancé un clin d’œil à Nate. Il marchait beaucoup trop lentement à mon goût, et je devais me retenir de ne pas sautiller sur place à cause de mon excitation. Je me retrouvais ensuite seule dans une petite salle grise. Sans une parole, le Pacificateur me laissa et ferma la porte derrière lui. Je m’obligeais à inspirer lentement, tout en faisait les cent pas dans la pièce. Une voix claire nous demanda de prendre place dans les tubes.

A ce moment-là, je ne réfléchissais plus, seuls mes automatismes parlaient. J’avais rêvé si souvent de me trouver à cette place aujourd’hui que je savais exactement ce que je devais faire. La passerelle s’ébranla et je la senti se soulever. A ma grande satisfaction, je ne ressentais aucune peur, aucune appréhension. Juste un peu d’excitation à la découverte de l’arène.

Je n’étais pas déçue. Après quelques secondes, le temps que ma vue s’adapte à la soudaine arrivée de lumière, je scrutais les alentours. Déjà 5 secondes d’écoulées, je n’en n’avais plus aucune à perdre. Un coup d’œil rapide à ma droite. Le petit du 12. Déjà qu’il n’avait pas beaucoup de chances, sa vie se comptait désormais en secondes. Juste à côté je reconnu la chevelure de sa partenaire. Un coup d’œil à ma gauche confirma ma pensée. Nate était juste là, nous étions regroupés par district. Bien, je n’aurais pas à le chercher autour de… autour de quoi d’ailleurs ? Mon regard fut attiré par le centre du cercle formé par les tributs. La corne d’abondance, une immense pyramide. Les armes et tout le reste devait se trouver à leur sommet.

Il ne restait plus que 20 secondes, mais ma stratégie était déjà faite. Un regard avec Nate me l’avait confirmé. On court jusqu’au sommet, on tue tous ceux sur notre passage, on rattrapera les autres plus tard. En haut, on y retrouvera le 2 et Cassandra et on pourra analyser l’arène.

Lorsque le décompte se termina, j’étais plus prête que jamais. Je bondis en direction des escaliers les plus proches. Pour rejoindre Nate. D’ici, je pourrais appréhender les déplacements des différents tributs les plus proches, tout en étant sûre d’atteindre le haut de la corne la première. Les sacs autour n’étaient pas la priorité, ils n’avaient pas l’air bien rempli. En deux foulées je rejoignis le lieu que je désirais, jeta un coup d’œil circulaire autour de moi. La machine à tuer était en marche.

/HRP/ « Pearl était sur case D1f et est maintenant sur la case XXI 13 »

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:37

La Corne d'Abondance...


Mon souffle se fait court, une dizaine de mètres parcourus et pourtant il semble en rester tellement avant que je ne sois à l’abri. Même cet abri n’est qu’un leurre : nulle part dans cette arène, nous ne serons à l’abri. Nous sommes pris au piège dans une machine infernale qui ne s’arrêtera que lorsqu’un seul de nous sera encore en vie. Car oui, je ne me fais pas d’illusion : les chances d’en réchapper à deux sont faibles et nous ne sommes pas sûrs qu’elles soient égales pour les districts dont le mentor n’a pas accepté le défi. Cependant, maintenant que la panique me ronge, je comprends Ethan et le remercie du fond du cœur d’avoir préféré son enfant à nous…

Dans le sable mou qui s’enfonce sous mes pas, je grave mon empreinte. On pourrait facilement me rattraper rien que par le temps que je mets pour engranger une nouvelle foulée à chaque fois que j’ai du mal à relever ma jambe, mais je ne dois pas songer à cela. Je n’ai pas assez de courage en réalité pour réussir à trier mes pensées correctement. Je lâche une première expiration bruyante, j’ai du mal à maintenir l’allure.

Un coup de canon, puis un second le suit à quelques secondes à peine. Mon sang se glace et je tourne la tête dans un réflexe pour voir où se trouvent les malheureux, mais de ma position je n’aperçois rien, rien sauf un immense champ de bataille où tout le monde court, fuit, se bat…

Quelque chose se bute contre mon pied, Vlan… Je fais un vol plané en avant et tombe face au sable. *Purée ! C’est pas le moment espèce d’idiote*, m’enguirlandai-je intérieurement en me redressant alors que Jason arrive derrière moi. Je me tourne encore sur le sol et fais un léger bond en arrière dans un mouvement de protection. C’est mon ami… Plus même mais je suis totalement paniquée. Mes mains tremblent. Je reste sans dire mot mais déjà il s’approchait à toute vitesse alors que je restai là paralysée.

- COURS ! On y est presque ! me lance-t-il fermement en agrippant mon bras.

Un instant, j’ai un nouveau mouvement de recul, retirant mon bras de son emprise puis sa voix… Je reprends mes esprits et saisis sa main pour me remettre debout. Là, sans regarder en arrière, nous recommençons à courir du mieux que nous pouvons. J’ai un peu de mal à suivre le rythme de Jason, seulement nous n’avons pas le choix…

« [Chloé P. Olympia] était sur case [X/24] et est maintenant sur la case [VIII/24] »
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:11

D3 - James & Savinna






James avait du mal à se tenir sur son plot. il avait tellement hâte que tout commence, il avait des moments ainsi où il n'arrivait pas à être calme, où il n'avait besoin que d'action. Bizarrement, c'est alors qu'il contemplait l'arène que ce besoin viscéral de bouger s'activa. Savinna était à ses côtés, elle tremblait légèrement sur son plot. Lui n'arrêtait pas de faire des petits sauts sur place, comme s'il allait s'élancer à tout instant, avant même la fin du décompte. Elle le regardait avec une moue indescriptible, décidément il était vraiment étrange comme type... Simon avait raison : il était sa meilleure chance et elle allait devoir faire avec son caractère changeant, voire flippant... Cela ne la ravissait pas, cependant elle n'avait pas le choix.

Le compte-à-rebours finit. Savinna s'élança en avant dans la même direction que James. Il semblait s'avancer vers le centre, vers la Corne. Elle eut une sueur froide : était-il sérieux ? Elle n'avait pas eu vent d'une quelconque alliance avec les carrières, s'il l'avait trahie... Elle resta sans bouger, paniquée un instant pendant que lui continuait à avancer vers la Corne : il paraissait si déterminé, si incontrôlable qu'il lui faisait presque davantage peur que cette mentor qui fondait sur eux et venait de héler la petite de son district. Pourvu qu'elle soit assez occupée avec la petite pour ne pas s'occuper de James... Du moins c'est ce que Savinna espérait.

De son côté, James ne pensait qu'à une chose : on l'avait mis ici pour jouer à un jeu. Il allait jouer...


« [James] était sur case [Plot D3m] et est maintenant sur la case [XXVI/19] »
« [Savinna] était sur case [Plot D3f] et est maintenant sur la case [XXV/20] »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:38







Le plot de Nolan montait lentement , peut être trop et peut-être pas assez. D’un côté l’adolescent ressentait bien cette peur qui le saisissait aux tripes et qui lui disait qu’il y passerait bientôt mais d’un autre côté il en avait eu assez de sentir comme un tigre en cage qui attendait d’être relâché. Que les Jeux commencent , qu’on en finisse avec ces conneries! Lorsquer son plot atteignit la surface le jeune garçon fut ébloui par les écrasants rayons du soleil , à priori cette parti là de l’arène n’était pas placé sous le signe du grand froid. Il balaya du regard l’arène ; elle était essentiellement constitué de sable et la pyramide centrale était fort évocatrice, toutefois ce vaste terrain de jeu devait bien cacher d’autres environnements bien différents.  Sur un écran géant la décompte commença , le tribut du Neuf scruta la pyramide centrale et repéra un sac placé non loin de lui à l’angle du bâtiment , seul Silver et le tribut masculin du Quatre : Nikolay Willis semblait être en mesure d’y arriver avant lui . Nolan se mordit la lèvre  , une course avec le colosse s’annonçait compliquée toutefois ce gaillard se précipitera peut-être vers la pièce centrale de la pyramide en quête de trésors ou décider a-t-il de fuir avec sa dulcinée.
Le compte-à-rebours passa à une vitesse effarante , il était fou de se rendre compte comment la perception du temps se dilater selon les situations , parfois une minute se révélait incroyablement longue et d’autres effroyablement courte. Qualifier cette minute de “courte” était un doux euphémisme.

Cinq…

Nolan fixa son souffle
Quatre...
Il adresse un regard à Silver
Trois...
Il chasse de son esprit toute trace de peur
Deux...
Il doit être determiné
Un ...
L’adrénaline est à son comble
Et c’est le départ , comme un fou Nolan bondit de son plan . Etranger à ce qui se passe autour de lui il se fixe comme seul objectif ce maudit sac qui était peut-être trop loin de lui.  Jamais il n’avait couru aussi vite mais dans l’arène il fera sûrement d’autres expériences aussi éprouvantes si il survit bien sûr au carnage de la Corne. Son plan était simple : prendre ce sac et partir le plus vite possible de cet endroit qui se transformerait vite en cimetière .
Presque à mi chemin il jette un regard aux alentours . Le gars du Quatre rebrousse chemin avec sa coéquipière , Nolan avait peut-être une réelle chance d’atteindre ce sac alors. Au même moment un coup de canon retentit , puis un deuxième une fraction de secondes plus tard. Ca avait commencé et ce serait un carnage…

Nolan était su le plot D9m et il rejoint la case XXIII/23

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:39


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d’abondance – Bain de sang


A peine étais-je arrivée au niveau de Nate que celui-ci s’élança. Un coup d’œil suffit à localiser sa cible : les deux jeunes du district 11 étaient juste à côté, et la petite s’était dangereusement rapproché de la corne. Tant pis pour elle. Un peu plus loin, j’aperçus un signe de Joss. A peine une seconde après le départ de Nate, je m’élançais à mon tour. Je reconnus le district 5 à côté d’eux. S’ils décidaient d’attaquer en équipe -les deux tributs ne m’inquiétaient pas, c’est plus Elina dont il fallait se méfier- , il fallait que je les rejoigne pour leur prêter main forte. Et puis, je n’allais pas leur laisser tout l’amusement, surtout qu’à côté de moi tous les tributs semblaient avoir déserté. Le plan prit forme dans mon esprit alors que je courrais. On s’occupe du 5 un peu trop prétentieux s’il osait s’attaquer à nous, Nate s’occupe du 11, on fera un état des lieux ensuite pour qui il reste à éliminer. Seulement après être sûr qu’il ne reste aucun tribut ennemi autour de la corne, nous grimperons à son sommet. En attendant, je me focalisais sur mon objectif : rejoindre Joss et Kol avant que la partie ne devienne vraiment intéressante.

/HRP/ « Pearl était sur case XXI 31 et est maintenant sur la case XIX 13 »

© Truth.

Revenir en haut Aller en bas

Thalia Smith
« Invité »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:52

[center]

       
       Nikolay & Thalia
       

   
A
Au départ, le soleil m'éblouis, je ne vois rien. Puis doucement, les contours des horizons se dessinent, le paysage reprend ses couleurs. Je vois face à moi, une imposante pyramide, et je me demande d'où elle peut bien provenir, d'où les Capitoliens ont pu bien extraire cette idée. Je baisse les yeux et scrute le sol. Du sable, y aurait-il une étendue d'eau ? Où est la mer ? Je n'en vois pourtant aucune. Je scrute l'horizon, les yeux plissés. Le début du gong me fait légèrement tressaillir et mon cœur tambourine dans ma poitrine comme si je venais d'effectuer une course. Je tourne la tête à ma droite et à ma gauche et j'aperçois Nik'. Je déglutit, a-t-il une idée d'où aller? Je sais seulement qu'il ne plongera pas dans le bain de sang, mais où compte-il aller ? Je regarde derrière moi et je vois une sorte de forêt étrange qui même si elle promettrai une ressource en eau, pourrai comporter des pièges dangereux, et puis, tout le monde risque d'y foncer, le meilleur moyen d'y mourir...

Je regarde l'hologramme au sommet de cette pyramide, quinze secondes...Thalia, ne panique pas, surtout ne panique pas. Ne commence pas à laisser ta peur prendre le dessus. Je regarde Nikolay et tente de savoir se qu'il regarde, il semble observer les dunes, veut-il vraiment partir par là ? La forêt semble dangereuse, mais les dunes sont pires. Qu'a-t-il en tête ? Dix secondes...Je ferme rapidement les yeux, respire le plus calmement possible, je reste attentive aux réactions de Nik'...cinq...quatre...trois...deux...un...zéro...Je vois Nik bondir de son plot et je le rejoins. Je ne regarde que lui, car je sais que pour le moment, c'est le seul à qui je dois laisser ma pleine confiance. Je ne me concentre que sur lui et j'arrive à sa hauteur rapidement. Il prend ma main et je sent une poussée d'adrénaline monter en moi. Je sais absolument se qu'il faut faire...Fuir !

Thalia Smith était sur case plot et est maintenant sur la case XXII 27
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:05

D5 - Adam






Adam venait de voir une scène ahurissante se dérouler sous ses yeux … Amy avait foncé vers un sac et ceux du D2 s’étaient mis à sa poursuite … Elina lui avait dit de courir, mais il avait observé la scène, incapable de bouger. C’était presque drôle en fait, tout le monde était en train de s’activer et lui observait ça comme si il était devant son écran … Mais il était bel et bien dans l’arène … Amy et Elina s’était croisées, mais Elina avait été encerclée par les carrières qui l’attaquaient sans qu’elle n’arrive à se défendre. Il avait envie de pleurer, de courir pour l’aider … Il allait tenter de faire un pas en avant, se disant que si ils étaient plus nombreux face aux carrières, Elina n’en aurait pas autant dessus à la fois et pourrait mieux se défendre … Mais le temps de toutes ses réflexions, Amy l’avait rejoint. Elle lui parlait mais il n’entendait pas, ses yeux restaient rivés sur Elina en se demandant comment il allait pouvoir l’aider …

« Merde Adam je t’en supplie … »

Machinalement il suivit Amy de quelques pas en arrière avant de s’arrêter net.

« Stop ! »

Il fixa Amy un instant, les yeux larmoyants mais décidés.

« On ne peut pas la laisser là, elle va se faire tuer ! »

Pour l’instant, il ne pensait même pas à combien c’était la faute d’Amy s’ils en étaient là … Il n’avait pas le temps de penser à ça, tout ce à quoi il pouvait penser était « comment vas-t-on se sortir de là, tous, vivants ? » … Malheureusement, il n’avait pas la réponse à cela …

« Adam était sur case XIII/9 et est maintenant sur la case XIII/8 »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:20

D5 - Elina






Elina venait d’enchainer deux coups douloureux. Elle se demandait sérieusement combien de temps elle allait tenir, et si elle avait pris la bonne décision. Elle jeta un œil vers ses tributs et leur fis signe de courir. Mais bon sang que faisaient-ils ? Est-ce qu’ils l’attendaient ? Croyaient-ils sérieusement qu’avec les deux tributs du D2 qui s’acharnaient sur elle, la fille du 1 qui arrivait et celui du 1 qui n’allait sans nul doute pas tarder à rappliquer, elle allait s’en sortir ? Elle n’avait pas trop d’espoir … Pourtant elle n’était pas prête à abandonner. Si elle ne tenait pas assez longtemps, les carrières s’élanceraient vers leur cible la plus proche : ses tributs. Et elle n’allait pas laisser ça faire … Elle devait leur gagner le plus de temps possible. Une décision devait être prise : Kol ou Joss ? Elle venait de tenter Joss sans succès ; elle était telle une anguille qui évitait ses coups. Alors ça serait Kol … Elle pivota en un quart de seconde, se basant sur l’effet de surprise, et envoya son poing sur Kol, en éspérant que ça allait le sonner un peu et lui laisser la place pour courir et distancer la fille du deux. Si ça marchait elle partirait vers l’est : tout pour éloigner ces monstres d’Adam.

« [Elina] était sur case [XIII/13] et reste sur la case [XIII/13] »
« [Elina] a rattrapé [Kol] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES »


Spoiler:



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:23


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d’abondance – Bain de sang


Le combat s’était engagé entre Elina et Joss avant que je ne puisse les rejoindre. Il fallait me dépêcher, car même si je connaissais les capacités de Joss, celle-ci n’avait pas l’expérience d’Elina, qu’il ne fallait pas sous-estimer. J’accélérais encore ma course. Je rejoignis Nate au moment où le coup de canon retentit, et Lucy tomba inerte sur le sol. Sans arrêter ma course, je hélais Nate en criant :

« Eh bien, tu ne perds pas ton temps ! Viens par-là, le 2 a besoin d’aide il me semble !»

Je ne me lançais pas dans une grande discussion, soucieuse d’économiser mon souffle. Sans vérifier qu’il me suivait, je continuais à courir. Je me doutais qu’il allait le faire.  Même si cela était inhabituel –le canon ne retentissait jamais durant le bain de sang-, je ne pris pas le loisir d’y réfléchir. Le deuxième coup de canon, très rapproché du premier, m’arracha une grimace. J’espérais qu’il n’y en aurait pas trop, je voulais ma part de victimes, ma part de gloire.

/HRP/ « Pearl était sur case XIX 31 et est maintenant sur la case XVII 13 »

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:33







Il y était presque , il ne lui restait plus qu’un petit effort , aucun autre tribut ne semblait vouloir de ce sac comme si ce dernier lui était promis. Nolan était rationnel et n’avait jamais cru au destin ou à la providence mais dans de telles situations un petit coup de pouce du hasard était toujours le bienvenu. Il sprinta donc jusqu’à en perdre haleine mais il s’en fichait éperdument il était focalisé sur son objectif et rien ne le détournera si ce n’est la Mort ; il ferait bien évidemment tout pour survivre le plus longtemps possible mais si c’était la Mort et son baiser fatal qui devait se trouvait au bout du chemin alors il en sera ainsi mais le jeune homme ne se rendra jamais sans combattre . Ce sac n’était plus qu’à quelques mètres , Nolan se jeta alors littéralement dessus avalant ainsi les deux derniers mètres . Il atterrit alors à plat ventre sur le sac qui avait amorti sa chute et le serra un instant de toute cette force. Il se remit aussitôt sur ses jambes et endossa son sac tout en jetant un coup d’oeil aux alentours . Aucun tribut n’était très proche de lui , les tributs du Quatre avait pris la fuite et les tributs du trois se trouvaient un peu plus loin . Bon maintenant il allait se bouger les fesses et partir au plus vite de ce merdier , deux coups de canon avaient retentis , inutile qu’il soit la cause du troisième. Il porta son regard vers l’est ou le Quatre avait déjà fui , la voie semblait libre , le tribut mâle du Trois bloquant le passage vers le sud.

Nolan était sur la case XXIII/23 et il rejoint la case XXII/22 et se saisit du sac 6

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:38





Bain de sang ♪
Feat les Autre Tributs ♫



Courir encore et encore, c'était assez monotone mais il le fallait bien pour ce sortir de cet enfer dans lequel on les avait coincés. Le seul moyen de s'en sortir c'était de survivre, ou de mourir mais mieux valait survivre. Ils étaient plutôt bien partis en plus, élancés à leur rythme, aussi soutenu qu'ils le pouvaient. Chloé l'impressionnait, mal gré sa jambe en très mauvais état elle se démenait pour avancer le plus vite possible, son cœur se serra, s'ils avaient été poursuivi l'accident qui handicapait aurait pu lui coûter très cher, mais heureusement la situation n'était pas critique. Certes ils risquaient à tout moment de mourir par un piège ou par un tribut mais ça aurait pu être pire, ça aurait pu être leur coup de canon tout à l'heure. Leur coup de canon ? Mais ce n'était pas à la fin du bain de sang d'habitude ? Il y penserait plus tard, peut être que c'était quelque chose de nouveau, c'était une expiation et puis ce n'était pas comme si c'était bien grave, ils étaient morts alors que le canon sonne avant ou après …. Soudain devant lui Chloé trébucha et s'affala par terre, il se précipita pour aller l'aider mais elle s'était déjà en partie relevée. Ce n'était vraiment pas le moment pour une chute mais heureusement personne à l'horizon. Il l'attrapa par le bras en lui disant ou plutôt criant sans le faire exprès « COURS ! On y est presque ! » Et même si Chloé semblait méfiante elle se remit à courir tant bien que mal et il en fit de même. Ils allaient y arriver il s'obligeait à le croire ...« Jason était sur case X/24 et est maintenant sur la case VIII/24 »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 20:43

D2 - Joss






Sale peste de vieille mentor à la... Brrrrr ! Mon premier coup l'avait à peine égratignée et voilà qu'elle avait tenté de m'en mettre une : pour qui se prenait-elle ? On savait tous qu'elle ne devait pas sa victoire à des compétences de combat extraordinaires, non elle était de ces poltronnes qui gagnent par chance et ma jolie aujourd'hui la chance avait tourné. Un sourire carnassier quand j'évitai son coup : c'était vraiment une empotée vu la distance qui nous séparait...

Je m'apprêtai à lui montrer comment faire une seconde fois lorsque mon frère surgit à notre droite, poing devant. Il le balance en direction de la mentor qui n'a qu'à faire un pas en arrière pour l'éviter tandis que mon frère manque de chuter vers l'avant... Il va pas se mettre à faire le lourdot maintenant lui ! Je lève un sourcil en signe de réprobation quand le canon donne deux coups, je tourne la tête pour voir que les deux gamins du District 11 sont par terre... Pourtant Nate n'en avait attaqué qu'un... Je réfléchis mais le combat me prend trop l'esprit et hors de question de laisser un répit à cette peste qui a fait fuir ma cible !

Je fais un pas vers elle et entreprend de l'attraper à la gorge avant que le district un nous rejoigne pour finir le boulot !

« [Joss] était sur case [XIII/13] et reste sur [XIII/13] »
« [Joss] a rattrapé [Elina] et l’attaque – DEMANDE DE LANCER DE DES ».
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:03

D7 - Billie






« Surtout, tu me suis, et tu ne te fais pas tuer. »

Je hoche vigoureusement de la tête. Oui, j’ai compris. Ce n’est pas compliqué. Je devais suivre Cassie comme son ombre et éviter les autres. Je crois qu’elle sait que j’ai compris, car elle sourit un peu. C’est rapide mais je l’ai vu et ça me donne un peu de courage et de confiance. Je veux pas la décevoir.
Oui, mais j’ai quand même peur quand la plateforme monte. Je sais que Cassandra n’est plus là alors je m’appuie sur les murs en verre pour éviter de tomber, mais je tremble comme une feuille. Papa, Maman… Je pense à vous, là haut. J’espère que vous allez être fiers de moi.
Le soleil m’éblouit quand je sors et je manque le début du compte à rebours à cause de ça, mon bras protégeant les yeux. C’est presque rassurant. Mais je sais que Cassandra n’aimerait pas que je me cache comme ça, je dois être forte. Je découvre mes yeux et je tourne le regard. Il y a Shélim à ma gauche, et j’ai envie de faire un signe pour qu’il me voie. Sauf qu’il m’ignore. Je comprends pas. Il était pourtant gentil…
Je regarde à ma droite et je vois le garçon du Trois. Il me fait peur, je sais qu’il n’est pas normal. Alors je détourne les yeux et je regarde tous les alentours, je cherche Cassandra, mais où elle est ? Je crois que j’ai peur, en plus, il ne nous reste que vingt secondes. Shélim va nous abandonner et je ne sais pas où est Cassandra.
Je vois d’autres Mentors, d’autres adultes, et ils sont en retrait. Je comprends. Il reste peu de temps quand je me retourne pour voir Cassandra. Elle est là. Je soupire. J’ai peur. J’ai envie de pleurer sous le stress, mais j’ai pas le droit. Et elle me sourit, alors je lui réponds, puis elle se concentre. Je la suivrai.
Le gong retentit et je laisse passer une seconde avant de descendre, j’ai peur que ça explose, mais ça va, je suis entière. Je regarde Shélim qui s’enfuit. Je me retourne et je vois Cassandra qui arrive, ouf. Mais en chemin, je vois surtout le garçon du Trois se rapprocher de moi. Et de Cassandra qui arrive aussi.

« Billie, go ! »

J’ai envie de lui dire mais non, on garde le cap. J’ai compris : droit vers la Corne. C’est dangereux, mais je fais confiance à Cassandra, et dès qu’elle me dépasse je la suis, je lui colle aux chaussures. Je vais l'aider.
Maman, j’ai peur, mais j’ai pas le droit de le montrer.

Billie était sur case [XXVI/18] et reste sur cette case
Spoiler:





Dernière édition par PNJ le Mar 24 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:15







Son sac nouvellement acquis sur le dos et tentant de souffler le mieux possible Nolan se dirigea vers l’Est . Le sac gênait certes un peu ces mouvements et le ralentissait légèrement mais ce n’était pas le moment de chipoter pour si peu . Son premier objectif , à savoir se saisir du sac, avait été rempli avec brio maintenant il fallait se tirer d’ici au plus vite. Les combats ne tarderaient pas faire rage pour un temps et les carrières auront tôt fait d’investir le bâtiment et d’en faire une forteresse imprenable. A ce moment-là il valait mieux être lui attendant son heure. Le jeune homme ne voyait plus Silver , il espérait pour elle qu’elle avait fui  , il ne désirait pas vraiment la voir mourir malgré leurs rapports distants. Ils venaient tout de même du même ditrict , avaient fait le voyage ensemble et étaient dans le même pétrin . Le courant n’était pas passé au point d’en faire une alliance mais si ils se croisaient le jeune  homme retiendrait son bras ou du moins il ésperait qu’il serait encore assez lucide pour le retenir. L’adrénaline était à son comble , les doutes , la peur , l’angoisse reviendraient le tarauder plus tard mais pour l’instant tout sa concentration était focalisée sur ses jambes. Il devait courir le plus vite possible , s’éloigner du carnage dont des téléspectateurs grassement installés dans leur fauteuil à des kilomètres de cette maudite arène se délectait. Le divertissement avait bel et bien commencé pour eux avec les premères effusions de sang qui annonçaient aux tribus que le spectre inquiétant de la Mort et sa faux planait à présent au dessus d’eux


Nolan était sur la case XXII/22 et il rejoint la case XXII/24

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:17


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d’abondance – Bain de sang


Le combat était déjà bien engagé, mais il ne me restait plus que quelques mètres à parcourir, et je savais que je pouvais les atteindre avant qu’ils achèvent Elina. Car malgré qu’ils soient deux, Elina semblait pleine de ressource, beaucoup plus que ce que je ne m’étais imaginée. Cela m’apprendra, je devais plus me méfier de mes adversaires. Je doutais cependant qu’elle résiste aux jumeaux, je ne pouvais pas me permettre de prendre le risque de perdre un allié dès les premières minutes du jeu. Et puis, tuer un mentor n’était pas rien, et cela ne pourra qu’attirer plus de sponsors. Malgré la vitesse, je ne ressentais pas la fatigue dans mes jambes : l’effort était certes important mais la distance trop courte pour que cela se ressente immédiatement, et je savais que je serais en pleine possession de mes capacités lorsque je commencerai à attaquer. Savoir comment Elina s’était retrouvé dans cette position, alors qu’elle semblait maline, ne me préoccupa pas immédiatement. J’y réfléchirais une fois que je l’aurais tuée.

/HRP/ « Pearl était sur case XVII 31 et est maintenant sur la case XV 13 »

HRP:
© Truth.


Dernière édition par Pearl A. Standford le Mar 24 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra B. Saltsmann
Cassandra B. Saltsmann
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:18



Corne d'Abondance

Avec tous les tributs


J'avais continué ma foulée d'une traite, sans me soucier des autres. J'avais mon objectif et c'est tout ce qui m'importait : j'avais tout prévu, deux solutions, deux plans, deux stratégies. Si Billie voulait en faire partie, il fallait juste qu'elle court le plus vite possible. Il y avait une place pour elle, avec moi dans l'arène, mais il fallait qu'elle sache saisir sa chance au vol.

Sur ma droite, à tout juste cinq ou sept mètres peut-être courait le gamin du trois. Il avait l'air dérangé. Mon expression se ferma, ce n'était pas de bon augure qu'il se mette à courir en direction de la corne. S'il avait décidé de me doubler, c'était une très mauvaise idée ! J'avais moins à perdre que lui dans cette histoire : il avait peut-être castagné avec des saoulards de son district, moi j'avais lapidé un mec. Qui gagnerait entre nous deux vous pensez ?

Je courrais vers la corne, les escaliers qui montaient au sommet se rapprochaient. Encore une dizaine de mètres et nous commencerions à avoir notre but dans notre ligne de mire. Billie soit derrière moi je t'en prie. D'un coup d'œil au dessus de l'épaule, je vis Shélim partir vers le douze : soit il avait une alliance, soit il voulait se les faire. Dans tous les cas, ce gosse était bien trop têtu pour en faire quoi que ce soit.

Un coup de canon, puis un deuxième à même pas quelques secondes d'intervalle. Sans arrêter de courir, j'aperçois Nate le tribut de Sélène sur ma gauche. ll vient de tuer une gamine mais son co-tribut est tombé sec derrière. C'est quoi ce délire ? Je marque presque un arrêt sous la stupeur mais pas question de manquer la corne, je continue tout en réfléchissant : un lien..un lien qui unit les tributs. Mon sang ne fait qu'un tour, je tourne un regard sidéré vers Billie... est-elle aussi liée à Shélim ? Cet imbécile qui nous fait faux bond... et moi, suis-je liée à eux ?

Ces questions se bousculent mais il n'est déjà plus possible de faire machine arrière. Je lance uniquement dans un hurlement :

- Shélim suis-nous bon sang ! avant d'ajouter : Billie tient le coup !

Ce n'était pas prévu au programme, mais il fallait qu'il m'écoute : je ne pouvais pas revenir sur mes pas pour aller le chercher. Je n'étais pas une tribut comme les autres, il fallait que j'y crois. Les Juges n'allaient tout de même pas tuer les mentors qui ne jouaient pas les enfants de chœur en venant pour la gloire au lieu de sauver l'orphelin ? Ils n'oseraient pas. Il fallait qu'ils n'osent pas.


« [Cassandra] était sur case [XXVI/18] et est maintenant sur la case [XXIV/18] »


Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:57


Arène - Corne d'abondance




Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Tumblr_ly4rp11Sx41r5ruse




Je sentais que la respiration de la tribut faiblissait rapidement, jusqu’à ce que je ne sente plus rien … Le canon retentit alors que je la lâchais … Je la fixais un instant, et tentai de ne pas penser à sa famille et son district qu’elle ne retrouverait jamais … Quand soudain, un second coup de canon retenti … Je levai les yeux et vis le gamin du onze tomber d’un coup, alors que personne n’était autour … Qu’est-ce que … Un second coup de canon. Il était bel et bien mort … Il me fallut quelques secondes pour réaliser ce qui venait de se passer … Mon dieu … Je venais de tuer deux tributs … Soudain, j’entendis la voix de Pearl près de moi … Combien de temps avais-je trainé ?

« Eh bien, tu ne perds pas ton temps ! Viens par-là, le 2 a besoin d’aide il me semble !»

Et déjà, elle partait devant. Je jetai un dernier regard aux deux tributs par terre avant de courir pour la rattraper …

« Pearl, attends ! »

Je couru aussi vite que je pu jusqu’à arriver à son niveau.

« Pearl, regarde … Les tributs sont liés, ils sont liés tu comprends ? Si l’un meurt, son équipe meurt aussi … »

Je la fixai un instant avant de me remettre à courir. Vers le district deux et Elina, la mentor du D5. La mentor d’Amy. Mon dieu, s’ils achevaient Elina, allait-elle mourir aussi ? Quelque part je savais que ça se passait, seulement j’espérais lâchement que je ne serais pas là pour y assister … Mais si l’alliance devait perdurer, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Il fallait courir …


« Nate était sur case XVIII 13 et est maintenant sur la case XV 13 »



Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:10

Le bain de sang

Jour 1 - Corne d'abondance

« Tu ne devrais pas l'encourager.
- Et toi tu ne devrais pas douter de lui.
- Je ne doute pas de son courage mais de la portée de son bras.
- Pourquoi est-ce que Merry devrait rester à l'arrière ? Il a autant de raisons d'aller à la guerre que vous. Pourquoi ne pourrait-il pas se battre pour ceux qu'il aime ?
- Tu en sais aussi peu sur la guerre que ce Hobbit. Quand la peur prendra ses tripes, oui la peur, quand le sang, les cris, l'horreur de la bataille feront fureur, crois-tu qu'il restera et qu'il se battra ? Non, il s'enfuira et il aura bien raison. » ▲ Peter Jackson

 

 
Adam céda. Je soupirai, contente que cette histoire se règle, et j’arrivai à ravaler mes larmes. Déjà, mon regard se détourna de lui – en vérité, je ne l’avais pas regardé lui mais une partie inexpressive de son corps, le principe était le même – et fixa le Nord. Se remettre à courir, avec les pieds s’enfonçant dans le sable, c’était compliqué, et nous étions tous les deux lancer quand Adam freina des deux pieds.

« Stop ! »

Je n’avais plus le choix. Je me retournai et lâchai sa main, tandis que mes yeux se plongeaient dans les siens, larmoyant mais prêts à faire ce qu’il fallait pour sortir Elina de là.

« On ne peut pas la laisser là, elle va se faire tuer ! »

Mon corps entier tremblait tandis que je regardais Elina, dans mon champ de vision. Ils étaient les deux Carrières du Deux sur elle, et je voyais la fille du Un foncer vers elle. Ils étaient là, comme des mouches attirées par une tartine de miel, attirés par la gloire que pouvait procurer la mort d’un Mentor. J’avais envie de vomir en y pensant et ma mâchoire se mit à trembler, sous le poids de l’émotion.

« Adam… » murmurai-je d’une voix qui se brisa.

Je reconnais la silhouette musclée de Nathanaël, prostrée. Et soudain, le canon retentit. Hein ? Mais le canon ne devait pas retentir pendant le bain de sang, seulement à sa fin ! Et qui était mort ? Je ne compris pas ce qu’il passait, et j’eus un regard vers Elina, mais sa crinière blonde continuait de danser derrière un voile. Elle n’était plus de notre monde, plus avec nous, elle jouait une danse avec la mort, une danse qui ne laissait pas de place à l’improvisation mais à laquelle se joignait tant de partenaires…
Le gosse du Onze passa devant nous, pris d’une panique folle. Ca devait être Lucy entre les mains de Nathanaël… Nathanaël… Lui aussi devenait un monstre. Mais moi, ne l’étais-je pas ? J’avais tué Elina. Pas directement, mais je l’avais poussé dans un piège. Je n’avais pas à juger – je ne pouvais pas juger.
Devant nous s’écroula soudain Derek, face dans le sable, et le canon lui répondit. Etait-il… mort ? Mais comment ? Pourquoi ? Je vis Nathanaël se relever au loin, hésitant un instant, chancelant, et suivre sa coéquipière en direction d’Elina. Ils étaient désormais à quatre dessus… J’eus un haut-le-cœur.
C’était de ma faute.
Je devais tirer Adam de là, alors à nouveau, je tentais de le pousser à crourir. Les images tournaient et viraient dans ma tête, entre Elina et Derek, je ne savais plus quoi faire, quoi penser. Je perdais pied, et pas parce que je marchais sur du sable.
Adam, aide moi. Quelque chose me ronge et je ne veux pas y toucher, sinon on est morts tous les deux.

« Adam, murmurai-je encore. Si… si on reste là, elle pourra pas… »

Mes mots se bloquèrent dans ma gorge. Les larmes me montèrent aux yeux. Mais je ne pouvais tout abandonner maintenant, Elina ne me le permettrait pas. Je me repris.

«… elle ne pourra pas se défendre correctement si on traîne aussi près des Carrières. »

Je ne parlais pas à un enfant, il savait que c’était fini. Mais il fallait se raccrocher un instant à un espoir, le temps de fuir d’ici, que mes tremblements cessent.

« Adam, il faut que l’on rejoigne le Six. Je… Elina peut s’en sortir, mais pas nous si on reste là, et encore moins si on traîne dans ses pieds… Aller, viens. Elle sait ce qu’elle fait et elle nous a demandé de courir. »

Je le tirais vers le Nord, me raccrochant à cette illusion qu’Elina allait arracher la victoire face à quatre Carrières. Qui savait, les Juges la feraient peut-être s’effondrer sans raison comme le gamin du Onze ?
Je jetai un regard à Elina entourée des fauves. Un frisson parcourut mon dos et j’espérais vraiment qu’un miracle arrive.
©clever love.



Position :
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Lun 6 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 6:03







La petite incursion de Nolan et le fait qu’il s’était saisi d’un sac semblait être passé inaperçu : aucun carrière n’avait repéré sa petite manoeuvre et ne le poursuivait et c’était tant mieux ; le jeune homme n’avait nullement envie d’en découdre avec de tels tueurs entraînés qui ne feraient qu’un bouchée de lui . Nolan connaissait ses atouts et points forts mais avaient conscience de ses faiblesses également , un combat rapproché ne le mènerait donc qu’à sa perte. Il continua donc à courir vers l’Est , la Corne dans son dos jetant de temps à autre un regard anxieux autour de lui pour se donner une idée de la situation générale qui se révélait bien compliqué à déterminer quand n courrait ainsi et qu’une grosse pyramide occupait une bonne partie de votre champ de vision. Nolan n’aperçut pas les deux cadavres qui devait se trouver de l’autre côté où les combats faisaient sûrement rage et où les Carrières se trouvaient probablement. Il n’avait donc aucune idée de qui était tombé mais il espérait secrètement que ce soit deux carrières bien qu’il savait que les chances étaient minces pour que deux favoris tombent comme des mouches au bout de quelque minutes , il y aurait de quoi décevoir le public. Peut-être un peu trop perdu dans ses pensées , Nolan s’écroula au sol face contre terre . Faisant volte-face pour voir si quelqu’un l’avait poussé il émit un soupir de soulagement en voyant que son pied avait heurté un petit rocher. Quelle idée de foutre un rocher dans des dunes de sable ,non mais franchement ces Juges étaient vraiment tordus. Heureusement il n’avait rien de cassé , juste un peu mal à la hanche mais ce n’est pas ça qui l’arrêterait , cependant il avait conscience que s’il voulait survivre il faudra se montrer plus vigilant que ça .

Nolan était sur la case XXII/24  et il rejoint la case XXII/26

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 8:00

D7 - Billie






Je continue de courir derrière Cassandra en jetant des regards autour de moi, pour voir ce que fait Shélim qui s’éloigne de nous ou le garçon du Trois. Mais j’essaye le plus possible de garder mes yeux sur la pyramide, fixant les marches qui nous amèneront au sommet du monument, à la Corne.
Le canon gronde, une fois, deux fois, on dirait un orage. Je n’ai pas peur des orages, mais ce canon annonce des morts et ça je n’aime pas. Déjà deux ? Mais qui ? Je vois Shélim qui court encore, et Cassandra aussi, mais celle-ci semble prise dans ses pensées parce qu’elle ralentit un peu, quelques secondes. Je commence déjà à avoir peur, ce n’est pas normal. Et ça l’est d’autant moins lorsqu’elle me lance un regard sidéré, qui me colle une soudaine panique, et qu’elle hurle en direction de notre co-Tribut :

« Shélim suis-nous bon sang !
- Shélim ! », je hurle aussi de ma voix fluette, autant pour qu’il nous rejoigne que pour évacuer ma peur.

Cassandra a l’air d’avoir compris quelque chose, de savoir quelque que je ne sais pas, et ça l’atteint ; instinct de survie, ce doute chez elle m’horrifie. J’espère que Shélim nous rejoint vite. Et l’adulte se tourne vers moi, ajoutant dans la foulée :

« Billie tiens le coup ! »

J’acquiesce. Je ne peux pas faire mieux. Et la course reprend, droit vers la Corne. C’est dur de courir dans le sable, mais je ne peux pas abandonner Cassandra, je ne peux pas me laisser mourir. Et si Shélim nous rejoint... ce serait tellement bien. J'ai un peu espoir alors je cours plus vite et j'arrive à rattraper Cassandra, je suis toujours en train de courir derrière elle.


Billie était sur case [XXVI/18] et elle rejoint la case [XXIV/18]

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Cassandra B. Saltsmann
Cassandra B. Saltsmann
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 10:11



Corne d'Abondance

Avec tous les tributs


Perturbée, chamboulée. C'était la moindre des choses que je pouvais dire de ce que j'avais compris en voyant le gosse du onze s'effondrer sans autre forme de procès. Je n'arrêtai pas de penser à Billie, moi... Qu'est-ce que les Juges avaient dans le crâne ? Ils voulaient une arène express ou quoi ? Ils voulaient nous terroriser oui ! Nous faire flipper pour pouvoir mieux filmer nos expressions paniquées quand nous aurions compris... Je leur donnerai pas ce plaisir, il n'en était pas question.

Je continuai à courir sans jamais stopper ma cadence maintenant qu'elle avait repris. Un petit coup d’œil en arrière à droite : nous avions réussi à distancer le cinglé du district trois. Une bonne dizaine de mètres d'avance, un sourire traversa mon visage. Billie n'avait plus rien à craindre de lui si elle continuait de me talonner. Ma tête se tourna et je cherchai Shélim du regard, il s'était stoppé net à mon appel et regardait dans notre direction, un air hagard. Il avait vraiment un pois chiche dans la tête celui-là... On lui avait jamais dit que le pire était de rester planté droit comme un poteau sur un champ de bataille ?

- Shélim, bouge-toi ! hurlai-je dans sa direction. Il fallait qu'il nous suive, sinon il allait tous nous faire tuer... - Shélim ! Shélim ! Maintenant viens !

S'il ne m'obéissait pas, il allait faire vite pour choisir une nouvelle option : courir à la corne, attraper des armes, des sacs si possible et le poursuivre là où il irait en espérant qu'il ne se fasse pas tuer avant. Être prise de court était ce que je détestais le plus, malgré ma répartie légendaire et cinglante. Cette fois-ci, elle serait exceptionnelle si j'étais obligée de faire demi-tour pour éviter qu'il se fasse tuer... Ce gosse se pensait tellement préparé à cela qu'il ne réfléchissait pas cinq minutes plus loin que le bout de son pif ! Sauf qu'il oubliait qu'ici ce n'était pas des petits oiseaux qu'il allait falloir abattre... Il n'avait aucune idée de ce qu'était l'arène et c'est bien cela qui me faisait peur !

Heureusement, Billie était docile. Peut-être même un peu trop pour avoir un caractère suffisamment fort pour s'imposer et survivre. Mais jusqu'à présent elle avait fait ce qui était nécessaire pour rester en vie et rien que pour cela elle méritait les honneurs. Moi-même, me serais-je lancée vers la corne, même en compagnie de mon mentor, à son âge ? J'aimais penser que oui, pour mon égo. Elle me plaisait en tout cas cette gamine...

- Billie, on arrive. dis-je d'une voix légèrement essoufflée par la faute du sprint sur 30 mètres qu'on venait de faire.

Je ne sus pas si elle l'entendit, mais rien que la vue des escaliers devant lesquels nous venions d'arriver devait soulager son petit être au moins autant qu'elle provoquait l'émoi de mon cœur qui tambourinait d'excitation.


« [Cassandra] était sur case [XXIV/18] et est maintenant sur la case [XXII/18] »


Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 11:22

La Corne d'Abondance...



Sa main dans la mienne, il m’entraine vers la périphérie de la corne. Une seule chose compte à présent, courir, ne plus se poser trop de questions. Mon cœur frappe ma poitrine à chaque nouvelle foulée, je n’ai pas l’habitude de telles courses. Non. En réalité, je n’ai simplement pas l’habitude de savoir que ma vie peut s’arrêter à tout moment, que d’un seul coup tout peut finir. Ce n’est pas juste, on ne devrait pas avoir à vivre cela, à sentir cette épée de Damoclès suspendue à un fil bien trop fin. Un fil qui risque de rompre à chaque instant, à chaque impulsion de violence d’un concurrent sans morale…

Je lâche Jason, il court plus vite que moi. Il ne me dépasse pas vraiment mais j’ai du mal à maintenir le rythme. Déjà à l’époque où nous chassions ensemble, il avait toujours une facilité à se mouvoir dans la forêt, hors des sentiers battus et dans la nature… Il fallait croire que même le désert n’entravait pas sa dextérité. Je crois qu’un sourire me trahit à cette pensée, moi qui étais certaine de ne plus jamais réussir à sourire une fois ici. Dans les pires situations, il reste toujours de l’espoir : du moins, c’était ce que je me plaisais à croire que ce sourire représentait.

Mes angoisses semblent s’apaiser peu à peu. Certes, je n’oublie pas le drame qui se joue derrière nous, ces tributs qui sont peut-être en train de souffrir, allongés sur le sol. Ceux pour lequel le canon a déjà retenti et dont les familles doivent pleurer… Est-ce que mes parents me regardent ? Sûrement. Le père de Jason ? Certainement aussi. Sont-ils déchirés par les mêmes sentiments ? J’en doute sérieusement… Un pincement au cœur, il n’a plus personne en fait. Maintenant, je comprends pourquoi il m’a coursée. Pourquoi il ne m’a jamais réellement quittée du regard pendant le décompte et pourquoi il a tant répété qu’il devait me sortir de là… Et ça me brise le cœur…

Seulement ici tout va si vite. Pas le temps de s’apitoyer, de comprendre ou de rassurer. Juste le temps de courir, de s’échapper, de survivre.


« Chloé était sur case VIII/24 et est maintenant sur la case VI/24 »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de sang - Corne d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit