Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bain de sang - Corne d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 9:09







Il y était presque , il ne lui restait plus que quelques ultimes efforts , déjà il apercevait très nettement les arbres noueux qui annonçait la fin de la zone de désert que Nolan était bien content de laisser derrière lui même si il avait conscience que cette zone feuillue et marécageuse ne serait plus hospitalière à l’égard des tributs ; il en avait juste marre de ce foutu sable qui renrait maintenant il ne savait comment comment dans ses rangers.
La perspective de quitter la zone de la Corne donna un second souffle à Nolan qui fondait sur son objectif ; il avait presque passé la première étape ; c’était déjà ça . Peu de monde avait fui de son côté en tout cas , il avait furtivement aperçu deux autres silhouettes beaucoup plus au Nord , ils étaient loin de lui . Une autre personne courait derrière lui , une jeune fille mais Nolan prit dans sa course ne parvenait pas à distinguer son visage et il ne pouvait pas s’arrêter pas pour l’instant , de toute façon il finirait bien par le savoir . Il se demanda à juste titres ‘il pouvait s’agir de Silver qui était juste à côté de lui au moment du départ , elle avait choisie de fuit quand Nolan s’était jetée sur le sac , le jeune garçon pensait qu’elle était déjà loin mais avait-il pu être aussi rapide dans sa course pour al dépasser sans s’en rendre compte? Il mettrait la situation au clair plus tard , dans un endroit plus sûr , pour l’instant il devait continuer de fuir.
Nolan était sur la case XX/34 et il rejoint la case XX/36

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 9:21

D3 - James






Ça avait été rapide, sans bavure. James aurait sans doute préféré que ce soit plus spectaculaire, juste pour voir la mentor sortir de ses gongs et avoir le plaisir de la voir choquée. Mais elle se stoppa net dans son élan en contemplant la scène d’un air absent. Ce n’était pas la réaction à laquelle s’était attendu James et il devait bien admettre qu’il en était quelque peu déçu… Mais ce n’était pas grave, il était fier d’avoir pu montrer à cette mentor qui se croyait supérieure qu’elle avait tort. Un sourire s’étira sur ses lèvres dans une expression carnassière et il fixa Cassandra un instant alors que le coup de canon retentit.

Ce coup mat était jubilatoire pour James. Il venait de s’illustrer dans l’arène, de provoquer le destin pour se permettre de s’en sortir. Il s’apprêtait à charger Cassandra dans un accès de rage offert par sa première victoire lorsqu’un second coup de canon retentit. Là, il aperçut sans mal Billie dégringoler toutes les dernières marches de la pyramide. Personne n’était près d’elle, aucun projectile ne semblait l’avoir touchée. Qu’est-ce que c’était que ce bordel ?

Cassandra ne semblait pas plus surprise que ça, au contraire tout son corps crispé laissait penser à James qu’elle savait que ça allait se produire et qu’elle attendait quelque chose. Il attendit un moment, sur ses gardes, ne comprenant ce qu’il se tramait autour de lui… Ce moment de calme, hors du temps, fit quitter son état de profonde colère à James. Ses yeux se posèrent sur ses mains, ensanglantées… Il mit un instant pour comprendre qu’il s’agissait du sang de Shélim : la vérité le frappa soudainement comme si ce qu’il avait vécu jusqu’à présent n’était pas tout à fait réel. Comme si ce jeune homme qui avait frappé Shélim, l’avait projeté au sol, l’avait malmené avec une férocité succulente, n’était pas lui…

Sans prendre le temps de réfléchir davantage, James tourna alors talons et commença à courir pour fuir la corne. Pour fuir son meurtre, pour fuir cette partie de lui qui avait tué un jeune qui devait avoir seulement quelques années de moins que lui…



« [James] était sur case [XXIV/20] et rejoint la case [XXV/21] »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 9:48

D2 - Joss






Je n'avais pas pu me faire autant plaisir sur cette mentor qui m'avait volé ma proie que je ne l'aurais voulu, mais qu'importe nos alliés étaient venus nous aider même si au fond j'étais certaine que nous nous en serions parfaitement sortis seuls, mon frère et moi. Au final, cette mise à mort serait considérée comme étant la victime de Nathanaël, la victime du District Un et non celle du Deux... Cela avait tellement le don de me mettre hors de moi. Mais il ne fallait rien en montrer. Je posai ma main sur celle de mon frère pour le retenir de dire quelque chose qu'il regretterait trop vite : ce n'était pas le moment de nous mettre à dos nos alliés, du moins pas tout de suite.

Après tout, nous nous étions amusés et nous le ferions encore davantage si nous avions des armes... Il était temps d'y aller, de ne perdre aucune seconde !

- Allez go pour chercher les joujoux ! lançai-je dans un rire franc qui m'échappa.

J'étais surexcitée. Alors oui, la plupart des tributs avaient fui la corne autour de nous mais chaque année des personnes n'avaient pas assez de plomb dans le crâne pour fuir assez rapidement pour ne pas être rattrapés... Même en allant chercher les armes, nous aurions certainement le temps d'en choper un ou deux...


« [Joss] était sur case [XIII/13] et reste sur la case [XV/13] »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 9:58

D2 - Kol






Rien que pour voir la peur sur le visage de cette femme lorsqu'elle avait compris qu'elle ne sortirait pas de cette arène, cela valait le coup d'être ici... C'était jubilatoire, un moment unique qui restait gravé dans la mémoire. J'étais seulement horriblement vexé que ce grand balèze de Nathanaël lui ait collé le coup de grâce... On aurait pu continuer à jouer encore un peu...

Une moue furieuse traversa mon visage mais elle fut gommé immédiatement par la sensation de la peau de ma sœur contre la mienne. Elle savait ce que j'avais dans la tête et elle voulait m'apaiser, nous apaiser. La même rage devait battre dans ses tempes mais ce n'était pas l'instant de s'en laisser dévorer... Le temps viendrait où nous nous débarrasserions de nos alliés, mais on en était encore loin.

A son invective, nous partîmes à grandes foulées vers la corne. Il nous fallait la rejoindre le plus vite possible : ma sœur avait raison, il était l'heure de s'amuser.



« [Kol] était sur case [XIII/13] et reste sur la case [XV/13] »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 11:59


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d’abondance – Bain de sang


D’un rapide coup d’œil derrière mon épaule je reconnu les silhouettes des carrières qui, satisfaites du travail qu’elles venaient d’accomplir, s’élancèrent sur mes talons. Même si j’avais été entraînée au corps à corps, je trouvais ça presque barbare de tuer à main nues. Malgré les apparences, je n’étais pas là, contrairement aux jumeaux du 2 par exemple, pour voir mourir la dernière lueur de vie dans les yeux d’un tribut que j’étranglais. Je voulais d’abord que l’on parle de moi, donner du spectacle, que l’on se souvienne de ce que j’avais fait. Si cela passais par des combats à mains nues, cela ne me posais aucun problème. Je savais pour quoi j’avais signé en prenant la place de Channelle pendant la moisson, je n’allais pas manquer à mon "engagement".

Je souris en imaginant Coralie à ma place dans cette arène. Alors que je n’avais pas bronché en voyant les cadavres s’accumuler, celle-ci n’aurait même pas pu supporter leur vue. Son innocence m’arracha une pensée nostalgique tandis que mes pas se faisaient de plus en plus lourds dans le sable. Heureusement, j’atteignais enfin les marches. Après plusieurs minutes de sprint dans le sable, j’avais l’impression de survoler les marches, tant mes jambes semblaient légères sur les pierres qui formaient l’escalier. Je réfléchissais à ce qui pouvait m’attendre en haut. Peut-être Cassandra était-elle déjà arrivée en haut, ou éventuellement Nik. Mais cela impliquerait, s’il avait compris la règle, qu’il se trouverait avec sa coéquipière … A moins que les coups de canons de tout à l’heure leurs étaient destiné. Cette pensée m’arracha une demie-moue : au moins je n’aurais pas à le tuer, mais j’avais senti que l’on aurait bien pu s’amuser, lui et moi.

Je n’avais pas eu besoin de reprendre mon souffle, et je félicitais mon entraînement sans quoi je serais pliée de douleur par l’intensité de l’effort. Au lieu de cela, je continuais mon ascension.

/HRP/ « Pearl était sur case XVII 15 et est maintenant sur la case XVIII 16 »
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Leanne Chetwood
« Invité »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 13:32

[center]

     
     Nikolay & Thalia
     

 
I
l continue de courir et m'entraine toujours avec sa main même si je tente de ralentir, il se retourne vers moi et je m'attends à ce qu'il se fâche, car il doit sentir que je fais exprès de nous ralentir, mais au contraire, il tente de me sourire et me parle calmement, même si celle-ci deviens rauque.

« Fais-moi confiance Thalia, on doit s'éloigner de la corne au plus vite pour ensuite pouvoir se reposer et établir une stratégie »

Puis il regarde autour de nous et je vois qu'il y a quelque chose dans son regard qui lui redonne de l'espoir et je suis des yeux ce qu'il fixe. Je vois au loin la jeune fille du Douze, suivie de près par un petit bonhomme, sûrement son co-tribut, à sa gestuelle. Bon d'accord, il n’empêche que s'éloigner de la corne, pour s'éloigner des carrières ne changera pas grand chose, car soit il nous laisserons mourir, soit ils finirons par nous rejoindre, eau ou pas. Néanmoins, je reste muette. Il me les pointe du doigts, et j'acquiesce discrètement.

« Dès qu'il en auront fini à la corne, les carrières chercheront un endroit favorable pour établir un campement, et je pense qu'ils essaieront d'aller dans la forêt, pour trouver de l'eau et chasser...La forêt, on n'y sera pas à notre avantage. Devant, même sans la mer, ça ressemble à une grande plage... »

Je resserre ma main dans celle de Nikolay et reprends de la vitesse, bien que j'aie vraiment du mal à le croire, je sais qu'il dit ça pour se motiver, et me motiver en même temps, alors, même si je ne sais pas se qu'il à devant, je continue à suivre Nik', sans poser de question, parce que de toute façon, je vais me ralentir et m’assécher, et le pousser à faire de même, or pour l'instant, nous n'avons, ni eau, ni abris et nos réserves naturelles risquent de s’épuiser vite, autant les conserver le plus possible...

Thalia Smith était sur la case XXV 26 et arrive sur la case XXVII 26
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 15:23

Thalia ne me répond pas, mais elle accélère de nouveau. J'espère que mes paroles ont réussi à lui redonner un peu d'espoir...
Ce que je crains le plus, c'est une nouvelle crise comme avant le début de l'Arène, car elle nous rendrait totalement vulnérables...
Mais j'essaie de ne pas y penser.
Peut être que tout se passera bien, au moins durant un jour ou deux...

J'infléchis notre trajectoire vers la droite, afin de rejoindre au plus vite Leanne et Xavan. Maintenant que nous avons pris la décision de nous associer dans l'Arène, il n'est pas question de les laisser en arrière.
De toute façon, vu les pièges qui nous attendent, nous aurons bien besoin de 4 paires d'yeux et d'oreilles pour parvenir à les éviter...

Je continue de courir en me demandant quelles armes sont présentes en haut de la pyramides. Couteaux, lances ? Arcs ? Massues ? L'imagination des juges est sans limite...

Je me souviens d'une année ou les tributs avaient étés munis d'armes électrifiées. Les tributs atteint par ces armes mourraient couverts de cloques et de brûlures énormes...
J'espère que cette année les armes sont pus traditionnelles. tant qu'à mourir, ou voir mourir quelqu'un, je préfère que ça aille vite...

Nikolay était sur la case XXVII 26 et passe sur la case XXVIII 25
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 18:44


Arène - Corne d'abondance




Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Tumblr_ly4rp11Sx41r5ruse




Pearl me souris avant de courir vers la corne chercher des armes. Elle semblait si … Joyeuse … Insouciante. Lorsque je la regardais, je n’avais pas l’impression qu’on était vraiment en train de tuer une personne, une personne tout entière, dont la vie comptais certainement pour pleins de personnes dans son district, pour ses tributs … Je me forçais à ne pas penser à la pauvre Amy qui allait perdre un atout de choix dans l’arène, peut-être une amie … Je baissai les yeux vers la mentor et je frappais Elina une dernière fois avant qu’elle ne s’écroule … Je vis sa respiration faiblir un instant, et elle leva les yeux vers moi. Je soutins son regard, aussi difficile que ça soit … Finalement, son corps tout entier arrêta de bouger et ses yeux restèrent fixes … Je me penchai une seconde pour les fermer et vis que Kol semblait énervé, heureusement Joss l’arrêta. Si je m’étais écouté, je me serais planté en face de lui et lui aurais demandé son problème. Quoi, il voulait encore « s’amuser » un peu ? Pas étonnant que les carrières avaient si mauvaise réputation dans les districts … Mais on avait une alliance, et c’était trop tôt pour la rompre … J’entendis le son du canon retentir, et je pivotai une seconde. Amy et son co-tributs n’étaient pas tombés … Du soulagement … Mais aussi de la déception … Au moins, s’ils étaient morts maintenant, ils n’auraient pas eu à souffrir aux mains d’autres tributs, ça aurait été rapide, sans peur, sans douleur … Je pivotai rapidement vers la corne quand Joss dit qu’il fallait aller chercher les joujoux. Je parti donc en courant à la suite de Pearl qui avait déjà fait une belle ascension.

« Nate était sur case XIII 13 et est maintenant sur la case XV 14 »




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 19:26

D5 - Adam






J’entendais Amy me parler même si c’était plutôt un bruit distant …

« Reste avec moi, Adam. Respire, Adam, et accroche-toi. »

Elle jeta quelque chose sur ma tête avant que je ne la sente prendre mon bras par-dessus son épaule … Elle me supportait … Habituellement j’aurais surement eu un mouvement de recul, mais pas là. Je n’en avais pas la force, j’arrivais à peine à respirer, je voulais m’arrêter … Mais Amy me trainait vers l’avant, elle me tirait vers l’avant. Je n’arrivais plus à réfléchir, ni à penser à rien, seulement à respirer …

« Reste avec moi, Adam, »

Je me raccrochais à sa voix comme à une bouée … Je sentais mes pieds lourds glisser dans le sable, et je sentais tout mon poids sur l’épaule d’Amy … On fit quelques mètres ainsi, elle me trainant, ce qui me reposait un peu, et sa voix fredonnant un air sur lequel je me focalisais, me concentrais, et qui m’aidait un peu à me changer les idées, ainsi qu’à calmer ma respiration … Entre deux airs, elle me rassurait, me disait qu’on allait s’en sortir, même si je n’en étais pas convaincu. Je lui aurais dit de courir et de me laisser, mais je savais que c’était impossible … Si je mourrais elle mourrait. Me laisser seul ici était un peu comme lui demander de se planter un couteau dans le ventre … Après un temps, j’ouvris les yeux, un peu plus puis un peu plus … La lumière m’aveuglait de moins en moins, et je sentais que ma respiration, bien que rapide, était à peu près revenue à la normale.

« Ca va aller … »

Cette fois c’était moi qui l’avais dit. Je regardais Amy et doucement, je retirais mon bras. Je pouvais marcher … Pouvais-je courir ? On allait voir ça … Je pris une bonne bouffée d’air avant de continuer à trotinner, par moi-même cette fois-ci.

« Adam était sur case IX8 et est maintenant sur la case V8 »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 21:32

D6 - Mikel, Vahine & Aedan








Le district 6 avait continué à courir. Mikel prenait la suite de ses tributs, il allait même surement bientôt les rattrapé. Vahine trainait toujours Aedan par le bras, à peine quelques pas devant pour le motiver. Le pauvre fatiguait mais il ne s’arrêtait pas pour autant, galvanisé par la motivation de sa co-tribut. Mikel les tallonait, essayant du mieux qu’il pouvait de motiver ses troupes sans trop attirer l’attention …

« Allez les jeunes, on y va on y va, c’est bien ! »

Il était fier d’eux, fier qu’ils n’aient pas eu d’idées folles comme aller attraper un sac, fier qu’ils avancent sans se retourner pour le regarder, fier de leurs mains serrées, unies pour avancer ensemble bien que la fille aurait pu prendre un peu d’avance … Lui jetai des coup d’œil en arrière pour s’assurer qu’ils n’étaient pas suivi mais pour l’instant tout allait bien. Devant par contre il y avait le D10 qui n’arrêtait pas de courir … Il ne se serait pas imaginé que la petite qui boitait pourrait avancée aussi vite … Il espérait qu’ils n’allaient pas s’arrêter et faire volte-face avant qu’il ne rattrape ses tributs … Dans le doute il se força à accélérer le pas même si il trouvait que le comportement des jeunes gens ne semblait pas offensif. Dans l’arène, on ne pouvait jamais présumer de rien et il le savait mieux que personne …


« Mikel était sur case XIII 23 et est maintenant sur la case X 23  »
« Aedan était sur case XI 26 et est maintenant sur la case IX 26 »
« Vahine était sur case XI 26 et est maintenant sur la case IX 26 »

Spoiler:





Dernière édition par PNJ le Mer 1 Avr - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 21:34

D9 - Silver






Explication : Silver étant un personnage joué MAIS inactif, nous ne pouvons le jouer tel un PNJ. Toutefois, pour un souci d'équité entre toutes les équipes et de réalisme, nous le déplaçons pour éviter qu'il reste figé à la Corne.


« [Silver] était sur case [XXIV/31] et reste sur la case [XXIV/33] »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 22:47

Le bain de sang

Jour 1 - Corne d'abondance

« Tu ne devrais pas l'encourager.
- Et toi tu ne devrais pas douter de lui.
- Je ne doute pas de son courage mais de la portée de son bras.
- Pourquoi est-ce que Merry devrait rester à l'arrière ? Il a autant de raisons d'aller à la guerre que vous. Pourquoi ne pourrait-il pas se battre pour ceux qu'il aime ?
- Tu en sais aussi peu sur la guerre que ce Hobbit. Quand la peur prendra ses tripes, oui la peur, quand le sang, les cris, l'horreur de la bataille feront fureur, crois-tu qu'il restera et qu'il se battra ? Non, il s'enfuira et il aura bien raison. » ▲ Peter Jackson


Il était de plus en plus léger sur mes bras, et je devais avouer que ça arrivait à temps, parce qu’avait peut-être un peu de volonté, mais pas le physique qui suivait. Or, là, mes muscles étaient bien pires que malmenés. Combien de mètres aurais-je encore tenu ? Pas assez.

« Ca va aller… »

Sa voix était faible, mais présente. Je le regardais. Il se libéra de mon étreinte et doucement, se mit à marcher, puis à trottiner… Si j’avais pu, j’aurais souri. Mais voilà, l’envie me manquait. J’acquiesçais, je le rejoignis. J’aurais aimé ajouter quelque chose, mais là, aucun mot ne me venait. S’il avait encore le courage d’avancer, alors en avant… Nous n’étions qu’au commencement des ennuis.
Faisant attention à garder le soleil dans le dos ce qui, en plus de nous aider à aller le plus au Nord possible, permettait d’en protéger Adam. Je jetai un œil sur ma droite : le District Six était loin, et les Carrières trop proches pour que nous nous permettions de tenter de les rejoindre. Je jetai un œil en arrière, les voyant partir à la Corne, j’eus un certain soulagement… Même pour Nathanaël. Je devais le détester, bon Dieu…
Je reportais mes yeux sur Adam et, silencieusement, nous continuâmes notre route. Déjà, le remord recommençait à m’assiéger. Je n'avais donc pas le droit au répit ?
©clever love.



Position :
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Lun 6 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 23:07

D12 - Xavan






Xavan n’arrivait pas à suivre Leanne mais il faisait de son mieux. Il la voyait devant lui et il essayait de la suivre, sans trop penser à tous ces morts qui se baladaient autour, ou encore à la terrible mentor du 7 qui devait roder dans le coin. Leanne lui tendit la main et lui assura que le district quatre n’était pas très loin et qu’on allait bientôt les rattraper. Il fit oui de la tête ; il était bien trop essoufflé pour discuter à ce moment-là. Alors il continuait à courir du mieux qu’il pouvait, tout en repensant à sa famille pour qui il devait rentrer … Il repensait à son interview, ce que son mentor lui avait dit … A courir sans trébucher car oui, il était maladroit … Il avait de la chance que Leanne ne l’ai pas abandonné pour partir toute seule avec le carrière du district quatre … Parce que mine de rien, il fatiguait et il ne savait pas s’il serait capable d’aller jusqu’au bout. Il aurait voulu dire à Leanne de continuer sans lui mais il avait peur qu’elle ne recule pour venir le chercher, alors il tenait. S’il devait mourir dans cette arène, il serait triste, sa famille dévastée, mais il était préparé plus ou moins à l’idée. Par contre, si Leanne mourrait par sa faute en tentant de venir le récupérer, il ne pourrait jamais se le pardonner … Elle était si gentille …

Xavan était sur case [XXVII16] et il rejoint la case [XXVII 18]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Nightingale
« Invité »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 23:14

J’avais avancé jusque Maxim. Il avait pris de l’avance c’était clair : lui n’avait pas été assez idiot pour penser qu’il allait devancer un mentor baraké … Raaaah ! Et en plus il me narguait le coquin !!!

- Aller Clarke, dépêche ! On n’est pas en plein jogging pour que tu perdes du poids !

Non mais pour qui il se prenait celui-là j’étais quand même bien faite non mais !! J’accélérais pour tenter de le rattraper par fierté.

- Fallait bien qu’un de nous se bouge ses grosses fesses pour essayer d’aller chercher un sac ! C’est pas le courage qui t’étouffe toi !!!

Je guettai un peu autour. Le district 10 était déjà loin devant nous … Ils avaient fait comment, on avait pas trainé bon sang ! Et d’ailleurs elle boitillait … En plus le district 6 était pas loin derrière et le mentor me donnais carrément froid dans le dos ! Je courrais le plus vite que je pouvais, en plus la zone qui était devant nous avait l’air d’être vraiment sympa, quand j’avais regardé le reste on avait l’impression que c’était que du désert et du sable, mais là je retrouvais des choses que je connaissais : je voyais des arbres ! Ca allait déjà être bien plus facile de se cacher des carrières par ici …

Clarke était sur [XIII19] et va sur [XI19]
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyMer 1 Avr - 23:32

D9 - Silver






Explication : Silver étant un personnage joué MAIS inactif, nous ne pouvons le jouer tel un PNJ. Toutefois, pour un souci d'équité entre toutes les équipes et de réalisme, nous le déplaçons pour éviter qu'il reste figé à la Corne.


« [Silver] était sur case [XXIV/33] et va sur la case [XXIV/35] »


Spoiler:





Dernière édition par PNJ le Jeu 2 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 15:57





Fuite ♪
Feat Chloé ♫




Des coups de canon encore et encore, il n'y prêtait même plus attention, à chaque fois un petit sourire se dessinait sur son visage, bourré de sadisme mais un mort de plus c'était se rapprocher de la victoire. Alors l'espoir grandissait un peu plus, surtout qu'ils approchaient de la zone feuillue, quelques mètres seulement. Quelle chance de tomber sur un environnement assez familier, même si cela ne devait pas être le même type d'arbres qu'au 10 et qu'il ne savait pas ce qu'il y avait plus loin que la lisière c'était une chance inouïe qu'ils avaient. Le mot chance était peu être un peu fort, ils étaient dans les jeux de la faim tout de même et un malheur pouvait surgir vite, très vite, trop vite. C'était étrange qu'ils soient encore vivants, en train de courir vers l'inconnu en sachant qu'à tout moment on pouvait mourir. Pourtant il avait moins peur depuis qu'il tenait la main de Chloé, depuis qu'il l’entraînait loin du bain de sang. Si elle était saine et sauve c'était le principal pour lui rien ne comptait plus.

- Il y a un problème, à la corne, c’est bizarre !

Il détourna un instant son regard pour regarder Chloé. Il avait juste entendu les mots « problème » et « bizarre », mais il avait deviné ce qu'elle voulait insinuer. Elle parlait sûrement des coups de canons qui avaient été tirés avant la fin du bain de sang, c'était assez déroutant mais pourquoi  prêter attention ils étaient hors de portée des carrières pour l'instant. Alors que les coups soient tirés avant ou après ne faisait pas de différence majeure. Elle était essoufflée et lui aussi, il garda le silence, formuler une phrase aurait été un calvaire, ce n'était pas le moment de flancher, la dernière ligne droite avant de disparaître dans la mystérieuse étendue de végétation. Ils auraient tout le temps de discuter plus tard. A chaque mètre à peu près il serrait un peu plus la main de Chloé comme pour être sûr de ne pas rêver, ils étaient vivant et bientôt ils seraient à l'abri, enfin il l'espérait. Un nouveau coup de canon, c'était le Xème. Il les comptait pour savoir combien il en restait et combien était mort. La chaleur était assommante et l'ombre de la forêt les rafraîchirait espérait-il. Puis soudain Chloé montra du doigt un passage où ils passeraient avec plus de facilité.

- Par ici, on passera mieux !

Elle avait toujours un bon sens d'observation, la chaleur et le fait d'être l'arène ne l'avait pas troublé en ce point, heureusement. Il tournèrent à droite et elle passa la première. Il n'aimait pas particulièrement qu'elle passe en premier car ils ne savaient pas ce qu'il y avait derrière des branches entrecroisées mais il ne voulait pas la frustrer ni couper son élan. Voilà comment les deux tributs du 10 que l'on voyait comme les premiers vaincus s'échappèrent, pour un moment du moins et contre toute attente.

« Jason était sur case II/24 et entre dans la zone feuillue »


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 16:45








Il ne lui restait plus qu’un maigre effort avant de rejoindre ce qu’il identifiait comme étant plus un marécage qu’une forêt classique telle qu’il en avait si souvent fréquenté . Il continua ainsi à courir sans ralentir sur encore quelques mètres , un sprinteur devait franchir la ligne d’arrivée avec sa vitesse maximale et non ralentir le rythme avant. Il tourna la tête vers la droite , la personne la plus proche de lui s’agissait bien de Silver , il pouvait distinguer à présent bien qu’ils soient relativement éloignés l’un de l’autre. Il hésita un moment à la héler , à lui demander si elle allait bien. Il avait un sac et donc des atouts , elle n’avait rien et puis était-ce vraiment judicieux de na pas la considérer comme une alliée malgré les intitulés de l’Expiation? Il aurait pu et il aurait même dû l’inviter à le rejoindre mais il n’en fit rien . Etait-ce son orgueil personnel ? son obstination à vouloir faire cavalier seul ? ou tout simplement de la timidité ? Nolan n’en savait lui même rien , sûrement un peu de tout ça mais il redoutait la joute oratoire qu’il allait devoir entretenir avec Silver plus que les pièges et les ennemis à affronter seul . Il n’avait jamais été doué pour cela , jamais il n’avait osé faire le premier pas mais aujourd’hui cela pourrait lui porter préjudice.
Il atteignit donc seul , avec son précieux sac la mangrove.
Nolan était sur la case XX/36 et il rejoint la zone feuillue et marécageuse

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 16:45


Arène - Corne d'abondance




Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Tumblr_ly4rp11Sx41r5ruse




J’avais continué à courir. Je voulais rattraper Pearl avant que ceux du deux n’arrivent, car je voulais lui glisser un mot sur ma découverte à propos des morts. Même si je savais Joss assez intelligente pour l’avoir compris, au cas où elle n’ait pas encore saisit la subtilité de la chose je ne tenais pas à en parler devant elle, mais il fallait que je parle à Pearl. Plus tôt, elle avait eu l’air de croire que je lui avais dit ça parce que je craignais qu’elle ne soit une faiblesse ; ce n’était pas le cas. Je lui avais dit ça car si j’avais compris le truc car il s’était produit sous mes yeux, je la savais plus stratège que moi, et si par la suite cette « règle » pouvait nous servir (ou nous desservir par ailleurs), c’était à elle que je faisais confiance pour penser à tout cela. Au fond je n’étais qu’un tas de muscle, et j’étais bien plus faible psychologiquement et en proie au doute qu’elle ne l’était … Si cette information ne m’était pas utile à moi, je savais qu’entre ses mains elle pourrait nous être d’une grande utilité … Mais pendant que j’avais « achevé » Elina (cette pensée m’était plus désagréable que je n’aurais jamais pu l’imaginer … Sans compter que j’avais aussi mis fin à la vie de Lucy, et de son co-tribut, comment s’appelait-il ? Mon dieu, j’étais responsable de sa mort et je ne savais même pas son prénom …), Pearl avait fait bien du chemin. Elle était rapide, sans hésitation … Elle courait vers les armes … De loin, je la vis attraper un sac ce qui était une bonne idée, ça pourrait toujours nous servir à transporter les choses utiles qu’on ne voudrait pas laisser à la corne. Je la voyais foncer vers un autre et je décidai de faire un léger détour pour en prendre un également.

« Nate était sur case XV 14 et est maintenant sur la case XV 17 »




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 16:47

D9 - Silver






Explication : Silver étant un personnage joué MAIS inactif, nous ne pouvons le jouer tel un PNJ. Toutefois, pour un souci d'équité entre toutes les équipes et de réalisme, nous le déplaçons pour éviter qu'il reste figé à la Corne.


« [Silver] était sur case [XXIV/35] et et sort de la corne et va dans la zone feuillue et marécageuse »


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 16:56

D5 - Adam






Je continuais à avancer, bien que trop lentement à mon goût, Amy à mes côtés. Je la voyais lancer des regards inquiets derrières … Je jetai moi-même un œil pour découvrir que les carrières partaient vers la corne et ne tentaient pas de nous poursuivre … Bien sûr, ils allaient vers les sacs, les armes … Et Amy et moi qui n’avions rien pour nous défendre, aucun outil de survie … Et pas de sponsors. Non, Elina m’avait expliqué qu’avoir notre mentor était notre « avantage » mais qu’en contrepartie, personne ne pourrait rien nous envoyer. Et maintenant, nous l’avions perdue … Je tentais de chasser cette idée, car elle me faisait mal, m’empêchais d’avancer … Mais elle n’arrêtait pas de revenir au centre de mes pensées … Elina n’était plus là, et pas seulement plus là avec moi dans l’arène. Elle n’était plus de ce monde et ne le serait jamais plus. Ma seule motivation, la seule chose qui me faisait continuer d’avancer c’était l’idée qu’elle était morte pour Amy et moi et que si on mourrait, alors elle se serait sacrifiée pour rien. Alors je continuais à courir … Sous le coup de la tristesse, je pris la main d’Amy. Parce que j’étais malheureux, parce que je la savais malheureuse elle aussi et surtout parce que j’avais besoin de force, et aussi de cette électricité étrange, désagréable presque, que m’apportait son contact – le contact de qui que ce soit en réalité - mais qui me rappelait que quoi qu’il me soit arrivé, j’étais vivant … Avec toute la douleur et toute l’horreur que la vie pouvait m’apporter, j’étais en vie. Ma mort aurait pu être une libération. Mais elle aurait aussi été un outrage au sacrifice d’Elina.

« Adam était sur case V8 et est maintenant sur la case III8 »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 17:09

D6 - Mikel, Vahine & Aedan








Vahine venait de voir les deux jeunes du dix s’enfoncer dans la forêt. Elle prit son de dévier un peu sa course pour essayer de ne pas tomber dans un piège … Ca vient juste ces tributs les attendaient à l’aube de la forêt ! Elle pivota vers Aedan.

« N’allons pas trop vers l’est, il faut à tout prix éviter les autres tributs ! »

Il acquiesca. Aedan pensait la même chose depuis un moment mais il n’osait pas en parler, de peur de donner l’impression de vouloir s’imposer. Toutefois il était petit, et ses longues foulées commençaient à avoir raison de ses forces … Il trébucha et manque de tomber, et de faire tomber Vahine avec lui dans sa chute. Il avait honte, honte de la ralentir comme ça, honte à l’idée que Mikel derrière devait se dire qu’il avait un tribut ridicule … Mais Vahine pivota et lui mis une main dans le dos tandis qu’elle le relevait de l’autre.

« Désolée, préviens-moi si je vais trop vite, on a de l’avance on peut ralentir … Tout va bien, tu peux continuer ou tu veux reprendre ton souffle ? »

Il était émerveillé et coupable. Ce qu’elle était gentille … S’il survivait, plus tard, il voudrait avoir une amoureuse comme Vahine –mais en un peu plus jeune. Elle était si douce, si avenante … Il tombait et c’était elle qui s’excusait.

« Non excuse-moi Vahine c’est ma faute … Tout va bien, on peut reprendre. »

Derrière, Mikel avait pressé le pas, inquiet que le petit ne se soit foulé la cheville. Il cria à ses tributs :

« Rien de cassé ? »

Vahine passa sa main sur la cheville du garçon pour s’assurer que ce n’était pas cassé et répondit à Mikel :

« Non non tout va bien Mikel. »

Elle tendis la main à Aedan qui lui accorda un magnifique sourire avant de reprendre leur course comme si rien ne s’était passé.

« Mikel était sur case X 23 et est maintenant sur la case VIII 24  »
« Aedan était sur case IX 26 et est maintenant sur la case VII 26 »
« Vahine était sur case IX 26 et est maintenant sur la case VII 26 »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 17:19

D12 - Xavan






 Xavan courrait de toutes ses forces … Il ne semblait plus capable d’être arrêté. Leanne s’était arrêtée quelque secondes pour lui dire que Nik et Thalia étaient proches et rien qu’en ce court laps de temps, il avait réussi à gagner du terrain. En le voyant ainsi, elle sembla hésiter un instant avant de l’attendre. Un large sourire s’afficha sur le visage de Xavan qui piqua une accélération folle pour la rattraper et ne pas la retarder. Lorsqu’il fut à son niveau, il attrapa sa main.

« Merci de m’avoir attendu Leanne … On peut y aller je ne suis pas fatigué !! »

C’était un énorme mensonge, le gamin était épuisé, mais il ne voulait pas perdre le D4 qui était déjà en avance sur eux … S’ils s’éloignaient trop, il avait peur que l’alliance ne se brise et ils ne pouvaient pas se le permettre : ils n’avaient pas été chercher de sac, n’avaient pas de provisions, pas d’armes … Leur seul avantage était la force du nombre, et il n’était même pas sur que ça soit suffisant, alors il fallait vraiment rattraper le duo du district quatre. Il donna donc tout ce qu’il pu et puisa dans ses forces pour continuer à courir aux côtés de Leanne. Elle était rapide et gracieuse quand elle courait, ce qu’il ne pensait pas pouvoir dire de lui-même … Il avait l’impression de courir en crabe … Mais l’important c’était qu’il court et qu’il arrive à garder le rythme, pas qu’il apparaisse bien à l’écran. Plus vite il s’échapperait, plus de motivation il montrerait, et plus les sponsors seraient derrières eux. C’était ce que Melvil lui avait dit et c’est l’espoir auquel il s’accrochait.

Xavan était sur case [XXVII18] et il rejoint la case [XXVII 20]

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 18:46


Arène - Corne d'abondance




Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Tumblr_ly4rp11Sx41r5ruse




Pearl était à peine plus loin devant, je n’allais pas tarder à la rejoindre. Je voulais d’abord attraper le sac devant moi … lorsque j’arrivais sur les premières marches de la pyramide, j’en profitais pour profiter du panorama que cela m’offrait pour jeter un œil aux alentours … Le D11 avait été éliminé … Je l’avais éliminé. Pearl montait à vitesse grand V, ceux du deux me suivaient. Elina gisait un peu plus loin sur le sol, et je distinguais de loin Amy et son co-tribut qui partaient en courant et qui arrivaient presque dans une zone … Une zone qui semblait peu accueillante. La forêt dans laquelle je voyais déjà le D10 disparaitre semblait plus accueillante et pourtant … C’est vers celle-là que j’avais le moins envie d’aller … Honnêtement, je sentais le piège des juges … Une seule zone qui protège du soleil, la seule avec de l’eau, des arbres … C’était presque trop beau pour être vrai. Pourtant ça semblait ne pas déranger le 10, le 6 qui allait lui aussi dans cette direction, ou le 8 … Le huit … Il était proche. J’avais décidé d’aller aux armes, mais je ne pu m’empêcher de me demander si le deux n’allait pas y voir une opportunité. Je vis aussi le D9 qui partait vers vers l’est, lui aussi dans cette zone … La pyramide me cachait le 12, le 7, le 3 et le 4 … Et je ne voyais pas d’autres corps que ceux que j’avais moi-même tué, donc il fallait croire qu’un de ces 4 districts avait du être éliminé, car j’avais entendu deux autres coups de canon. Je repris mon ascension afin de pouvoir savoir qui était tombé … Et quels adversaires il nous restait. J’espérais que c’était le 4 ; il y avait cet étrange début d’alliance entre Pearl et le tribut masculin, et j’avais peur que ce dernier ne revienne à la charge s’il se sentait en danger pendant l’arène …

« Nate était sur case XV 17 et est maintenant sur la case XVI 19 »




Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 19:18


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d’abondance – Bain de sang

Je franchissais les dernières marches qui me séparaient du sommet de la corne. Aussitôt la fraicheur de l’ombre me provoqua des frissons dans le dos tant elle était bienvenue. Je ne m’en étais pas rendue compte jusqu’à présent, mais la chaleur était vraiment écrasante. Et je crains que la nuit en soi d’autant plus glacée. Je profitais de la sensation que me procurais le sommet, et la vue incroyable qu’elle me donnait sur l’arène. J’en entrepris aussitôt l’inspection. Nate et les jumeaux n’allaient pas tarder.

Grâce à une autre entrée de l’arène je pouvais voir un groupe de tributs courir en direction du désert. Je reconnu la crinière rousse de la fille du 12, et la petite silhouette de son coéquipier la suivre difficilement. Il n’allait pas tarder à rejoindre… Je mis un quart de seconde avant de réaliser le second groupe de tribut qu’ils semblaient rejoindre. Nik. Je reconnaissais sa stature d’ici. Mais à quoi jouait-il ?! M’avait-il trahi ou mettait-il en place une stratégie sans m’en parler ?! Peut-être avait-il compris la dernière règle et savait que les carrières et moi n’auraient pas accepté Thalia, qui représentait plus un fardeau qu’un atout, et malgré l’avantage  que représentait Nik dans notre équipe, je ne voulais rien laisser au hasard, aux débutants. Mais pourquoi avoir choisis les petits tributs du 12, sans aucun intérêt, aucun atout ? Ca m’étonnerait franchement qu’ils attirent des sponsors. Je ne comprenais décidément pas sa stratégie. Je n’allais pas tarder à lui demander des explications, il n’allait pas s’en sortir comme ça.

Sur le bas des escaliers gisait le corps de la petite blonde du district 7, il me semblait. Les coups de canons de tout à l’heure devaient être destinés à son partenaire et elle. Très bien, je n’aurais pas à m’occuper de sa bouille d’ange tant aimée du Capitole, ce qui aurait pu jouer en ma défaveur au niveau des sponsors. Je pourrais même peut-être jouer la carte de la sensibilité en faisant croire que je suis touchée, car elle me rappelle la sœur etc… Mais je garderais cet atout pour plus tard. Cassandra était en bas des escaliers, un arc à la main. Elle venait de toucher Savinna. Qu’est-ce qu’elle attendait pour l’achever ?! Elle avait l’air franchement mal en point, et cela ne me dérangeait pas de me débarrasser de son taré de partenaire.

Après cette inspection méthodique des environs de la corne, j’entrepris de m’intéresser aux objets qui y étaient entreposés, histoire de prendre les plus intéressants avant que les autres n’arrivent.


/HRP/ « Pearl était sur case XVIII 16 et est maintenant sur la case XVIII 18 »
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Right_bar_bleue



Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 EmptyJeu 2 Avr - 20:16

D8 - Maxim






« Fallait bien qu’un de nous se bouge ses grosses fesses pour essayer d’aller chercher un sac ! C’est pas le courage qui t’étouffe toi ! »

Maxim eut un bref sourire en voyant sa partenaire accélérer pour le rattraper, par fierté. Elle était malheureusement encore trop loin de lui et il avait envie de partir. Ca ne l’aurait pas dérangé de pouvoir poursuivre les deux gamins du Dix ou du Six, mais il valait mieux éviter : trop éloignés ou trop protégés. Dommage.
Il se retourna encore du côté de Clarke qui traînait un peu beaucoup à son goût.
« Ben, t’as essayé et tu t’es foirée… Rassure-moi, il est beau le paysage aux côté de la Corne ? »

Maxim jeta encore quelques regards alentour.

« Tes grosses fesses ont pu l'apprécier ? Quelle chance elles ont eu de ne pas mordre le sable ! Je suis sûre qu’elles seraient ravies que cela n’arrive pas. »

Le garçon voyait les Carrières gravir les marches de la pyramide après avoir enchaîner les morts. Ce n’était pas très bon pour eux deux, un peu les traînards de la bande.

« Alors grouille-toi… »



« Maxim était sur case IX/18 et reste sur la case IX/18 »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bain de sang - Corne d'abondance   Bain de sang - Corne d'abondance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bain de sang - Corne d'abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit