|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Flood du forum Sam 14 Jan - 16:11 | |
| Haaaa j'ai hâte de savoir ce que c'est !! |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 22 ans ☆ Surnom : / ★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5 ☆ Humeur : Dévastée ★ Plat préféré : Une pomme ☆District : Cinq ○ Points : 594 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Sam 14 Jan - 16:12 | |
| Vous avez des idées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Dim 15 Jan - 1:05 | |
| La révolution qui se déclenche ? :D |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 22 ans ☆ Surnom : / ★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5 ☆ Humeur : Dévastée ★ Plat préféré : Une pomme ☆District : Cinq ○ Points : 594 ○ Barre de vie : | |
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Dim 15 Jan - 14:38 | |
| haha non, c'est le week-end Si c'est le cas, personne n'osera s'en prendre à Emilie, j'en suis sûre |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 22 ans ☆ Surnom : / ★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5 ☆ Humeur : Dévastée ★ Plat préféré : Une pomme ☆District : Cinq ○ Points : 594 ○ Barre de vie : | |
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Dim 15 Jan - 14:48 | |
| Naaan mais faut pas vous dérangeeer En vrai, j'ai hâte qu'il y ait un peu d'action |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 29 ans ★ Occupation : Mentor ★ Plat préféré : Foie gras ☆District : Un ○ Points : 937 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Dim 15 Jan - 15:35 | |
| Un peu seulement ???!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Dim 15 Jan - 15:41 | |
| Beaucoup ?? |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 29 ans ★ Occupation : Mentor ★ Plat préféré : Foie gras ☆District : Un ○ Points : 937 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Dim 15 Jan - 16:29 | |
| |
|
| |
« Modérateur »★ Âge : 30 ans. ☆ Surnom : Hunt' ★ Occupation : Ingénieur ☆ Humeur : Révolté ★ Plat préféré : La vengeance ☆District : Cinq ○ Points : 552 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Dim 15 Jan - 18:10 | |
| Il y aura du sang ??? Beaucoup de sang ??? |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 29 ans ★ Occupation : Mentor ★ Plat préféré : Foie gras ☆District : Un ○ Points : 937 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Dim 15 Jan - 19:36 | |
| Nous ne pouvons que conseiller à vos personnages de ne pas mettre de vêtements trop salissants... (A moins qu'ils aient peur de se salir les mains ? ). |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 22 ans ☆ Surnom : / ★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5 ☆ Humeur : Dévastée ★ Plat préféré : Une pomme ☆District : Cinq ○ Points : 594 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Dim 15 Jan - 21:30 | |
| Effectivement, j'en connais qui vont mettre la main à la pâte (et ça me met l'eau à la bouche !) |
|
| |
« Modérateur »★ Âge : 24 ans. ★ Occupation : Journaliste ☆ Humeur : Déterminé ☆District : Capitole ○ Points : 1139 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Dim 15 Jan - 22:04 | |
| Wouah les filles vous ne vous moquez pas de nous ils ont l'air géniaux ces PNJ!! Clyde va mouiller la chemise ça va être drôle |
|
| |
| |
« Administratrice »★ Âge : 29 ans ★ Occupation : Mentor ★ Plat préféré : Foie gras ☆District : Un ○ Points : 937 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Lun 16 Jan - 13:09 | |
| Faut pas leur dire Amy, moi je veux voir le journaliste et l'état de sa jolie chemise blanche à la fin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Lun 16 Jan - 13:14 | |
| Et son joli costume noir, et sa coiffure... S'il rentre, il pourrait avoir un rendez-vous chez sa coiffeuse préférée |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Lun 16 Jan - 14:33 | |
| Beh c'est de Clyde dont on parle, il n'allait pas venir habillé n'importe comment Amy tu vois tu commences à les shiper aussi |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 29 ans ★ Occupation : Mentor ★ Plat préféré : Foie gras ☆District : Un ○ Points : 937 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Lun 16 Jan - 14:40 | |
| Clyde et Begonia... Deirdre et Sam... On va shiper tous nos PNJ avec le perso qu'ils vont rentrer de prime abord ou quoi ? xD (Enfin pas sûr que vos souhaitiez être shipé avec certains qui sont à venir dans l'event xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Lun 16 Jan - 14:45 | |
| Lucius ok, je connais la sortie |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Lun 16 Jan - 14:53 | |
| Avec Zat, j'avais hésité à aller draguer Asclépios d'ailleurs |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 29 ans ★ Occupation : Mentor ★ Plat préféré : Foie gras ☆District : Un ○ Points : 937 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Lun 16 Jan - 15:03 | |
| MDR xD Asclépios est trop... Mais si tu veux Lucius pour Diane...aucun souci. En plus avec lui c'est promo spéciale : tu l'adoptes, tu gagnes toute la famille ! (et pas sûre que ce soit un cadeau !) xD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Lun 16 Jan - 15:15 | |
| Oh tu sais, Diane aime les enfants Ce serait drôle n'empêche, Diane qui se retrouve dans la rébellion malgré elle, qui recroise son ex, etc. (je crois que je vais en faire un pnj ) M'enfin Zat et Nova aussi, y'aurait des trucs trop cool à faire bref... |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Lun 16 Jan - 15:36 | |
| Jamais dit que je voulais adopter la famille ! C'est mignon un tigre |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum | |
| |
|
| |
|