Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Jour 2 - Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyLun 4 Mai - 13:38





Jour 2 - Est
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Est Champignon-rocheux






Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet est la suite directe de ce sujet.

Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°2 de l'arène, comptant pour 1 semaine irl (du 04/05 au 11/05). Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.
Notez que le Jour 2 commence à partir de la diffusion des portraits dans le ciel, il est environ minuit. C'est donc à vous de gérer la progression de la journée à partir de la nuit jusqu'au Jour 3 (qui lui aussi débutera après la diffusion dans le ciel du jour2).

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.

Bon jeu à tous !  Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyLun 4 Mai - 23:00

Vivre ou survivre ?

Jour 2 -  Zone rocheuse plane - Est
Sujet précédent : ici

Separate, sifting through the wreckage I can't concentrate, searching for a message in the fear and pain. Broken down and waiting for the chance to feel alive. Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Come apart, falling in the cracks of every broken heart. Digging through the wreckage of your disregard. Sinking down and waiting for the chance to feel alive. Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me▲Linkin Park



Ca ne marchait pas. Rien ne marchait. Les furoncles n’apparaissaient plus mais ne semblaient pas vouloir disparaître. Mes mains tremblaient toujours plus, allaient et venaient, cherchant une solution. Normalement, les furoncles devaient être chauffés avec un torchon, puis nettoyés et désinfectés. C’était pourtant là inefficace ! J’avais tenté de tirer le meilleur d’une plante qui devait être préparée avec rigueur, en l’occurrence en cataplasme… Pas étonnant qu’après deux essais, je n’obtenais pas le résultat escompté. Je fixais Adam, couvert de ses furoncles… pourquoi ne lui avais-je pas dit de ne pas boire ?
Parce que tous mes choix étaient mauvais.
Je n’avais fait qu’enchaîner les erreurs… L’une après l’autre, sans en subir les conséquences. J’étais d’un naturel prudent, je savais guérir les gens : j’avais précipité la mort d’Elina par ma bêtise et j’avais été incapable de soulager les maux de mon ami. J’étais impuissante. Incompétente et impuissante.

« Laisse tomber Amy, on doit continuer à marcher… Faut qu’on s’éloigne des carrières, on doit continuer… »

Pouvait-on réellement faire autre chose ? J’évitais d’avoir l’air trop abattu, attrapant le morceau de T-shirt qu’Adam laissa tomber, évitant ainsi son regard. Dans ma tête, pourtant, une seule idée tournait : j’étais une idiote. Une pauvre idiote incompétente. Une pauvre idiote incompétente qui condamnait sans cesse son entourage. Je jetai un regard à Adam qui ne cessait de se gratter, saignant de partout.
« Ne gratte pas… », lui murmurai-je.
Ca au moins, je savais que c’était correct. Après, qu’Adam ne veuille plus m’écouter, je pouvais comprendre. Ma valeur avait été prouvée, non ?
Peut-être, mais abandonner serait l’abandonner lui. J’avais réussi une paire de fois à me raccrocher à cette idée, mais en voyant le résultat, je me demandais si j’avais intérêt à continuer. Si ce ballet valait bien la peine d’être dansé alors que nos pieds étaient déjà écorchés après avoir passé l’ouverture à trébucher.

« Amy, la nuit est en train de tomber, peut-être qu’on pourrai … Se poser un peu ? On a qu’a faire un tour de garde, je dors une heure et toi l’autre, pour pouvoir repartir en forme, tu en penses quoi ? »

J’acquiesçai, comprenant parfaitement ce qu’il souhaitait éviter : le visage d’Elina dans le ciel. Moi pas. C’était le moins que je lui devais.

« Si tu veux Adam… Ecoute, je prends le premier tour, d’accord ? Je te réveillerai. »

Je le vis s’installer doucement dans le sable, et je lui tendis ma veste.

« Prends ma veste, s’il te plaît. Il va faire froid et si tu t’emmitoufles bien, aucune bestiole ne devrait te déranger… »

Me doutant qu’il aurait du mal à accepter que je le couvre, je lui lâchai la veste au dessus de lui.

« J’insiste. S’il te plaît. »

Puis je me détournai, ne lui laissant pas le choix de discuter, et m’installant non loin de lui. En m’asseyant, je sentis des petits boules sous mes mains, et attrapai deux coloquintes du désert. Cassant la plante, je compris à l’odeur qu’elle repoussait bien les moustiques. Sans réfléchir plus longtemps, j’en repartis la plupart du contenu sur la veste sous laquelle dormait Adam, puis utilisa la fin que je répandis sur mes poignées, avant de me réinstaller.
Les larmes embuaient mes iris, ne souhaitant ni couler, ni se ravaler ; je regardais ainsi le ciel se parer d’atours orangés et rosés. J’aurais pu croire que la fatigue m’aurait harassée, mais rien. Je surveillais les alentours, gardant les yeux principalement rivés en direction de la Corne d’abondance. Son ombre si sombre se détachait dans ce ciel coloré, la rendant si belle… A la vérité, ce coucher de soleil était magnifique, en tout point de vue. Et la logique aurait voulu que je ne m’en émeus pas : mais je ne pouvais m’empêcher de me dit que c’était beau. Que j’avais de la chance de voir un tel spectacle et respirer. La chance que nous avions de respirer. Je me tournai vers Adam pour lui faire partager mes émotions, mais il semblait dormir. Même plongé entre les bras de Morphée, il ne semblait pas détendu.
Bien sûr, je ne le réveillais pas. J’étais de mon côté bien incapable de dormir : une fois le manège de la nature terminé, je fus happée par l’inquiétude des alentours. Le moindre bruit me faisait sursauter. Mes yeux repéraient tout mouvement tandis que la luminosité tombait. Et aucune pensée autre que le danger ne me traversa. Le danger constant qui rôdait autour de nous. Ainsi, lorsque l’hymne du Capitole retentit soudain, je fis un véritable bond, me levant et tournant mon visage surpris vers le ciel dans lequel était projeté le bilan du jour. Avec son premier visage – Elina.
Elle était belle. C’était sa photo officielle des Jeux, celle que j’avais regardée sans exprimer plus d’intérêt que cela. Mais, maintenant que je la voyais pour la dernière fois, je me rendis compte qu’elle avait été belle. Belle comme ceux qui offraient leur vie entière aux autres, ce qu’elle avait fait pour Adam. Ce qu’elle avait fait pour moi.
Cette photo passa vite, à l’image de sa participation dans l’arène. Elle était partie. Finie.

« Adieu, Elina… », murmurai-je doucement à un ciel si terrible.

J’avais envie de lui hurler qu’elle aurait dû me laisser me faire tuer par les Carrières. Que je n’étais pas capable de sauver Adam. J’avais essayé toute la journée, et j’avais couru d’échec en échec.
Une branche craqua. Je me retournai d’un mouvement vif : mais la paire d’yeux qui avait réfléchi la lumière de la lune disparut. Mes yeux ripèrent à nouveau sur Adam endormi. Malgré mon corps tremblant, je ne pouvais pas me laisser aller. Je devais me calmer, tout calmer… Surtout ces émotions qui me tordaient les entrailles.

« Chers tributs, en cette année d'Expiation, les Juges ont décidé de vous lier pour le meilleur et pour le pire. Certains mentors ont souhaité partager ce plaisir de l'arène avec vous, d'autres se sont...défilés ! dit-elle en gloussant sur ce dernier mot. Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. Chaque soir, je tirerai de ma main innocente deux équipes dont le mentor devra répondre à une question fatidique... Mais découvrez le choix de ce soir... »

Je regardai le ciel. Je regardai ces deux Mentors annoncer des noms, l’air abattu. Je sentais comme un vent glacial traverser la plaine… Ou était-ce le froid de l’arène ? Parce que je me rendis compte que mes bras nus étaient frigorifiés. Que je l’étais tout autant. Je compris que ces nouvelles, que cette Thalia Smith et Maxim Lower, venaient d’être d’une manière ou d’une autre condamnés… peut-être pas morts, puisque le canon ne brisa pas le silence que la fin de l’hymne avait installé, mais terriblement handicapés. Je ne devais pas trembler, ni me rebeller contre cette injustice : c’était une chance. Une chance pour nous. Parce qu’aucun Mentor des Districts Carrières ne s’était joint à eux ! L’un d’eux serait donc handicapé, de cette manière mystérieuse ! A cela nous pouvions ajouter la cécité lorsqu’ils se séparaient, et pour une fois, je me rendis compte qu’ils n’avaient pas tous les avantages des autres années. Qu’il y avait un moyen de les faire descendre de leur piédestal…
Je me rapprochai d’Adam. Je n’avais plus envie de dormir. J’avais envie de réfléchir. Un moyen de tuer les Carrières. Plusieurs visages vinrent à moi : d’abord celui des deux jumeaux… puis de Nathanaël… Je le vis lever son poing et l’abattre sur Elina… Et à nouveau, la rage prit mes tripes. C’était un sentiment nouveau pour moi qui avais tout connu : la colère et le sentiment de trahison m’étaient inconnus. Et pourtant, cette rage était grisante. Elle saisit mes entrailles, illumina mon esprit.
Nathanaël avait tué Elina. Il avait tué la gamine du Onze, et précipité la mort de son partenaire. Qui savait ce qu’il pouvait faire sur Adam ou moi-même.
Je compris alors que la raison de ma confiance trop élevée venait de lui, de cette espèce de plaisir que sa voix et son doux regard m’avaient procuré. Qui savait : il avait peut-être fait exprès ? Je ne voyais pas en quoi j’avais mérité un tel handicap, moi qui n’avais pas eu l’ombre d’une chance depuis le début, mais je compris que je devais laisser ma rage l’emporter. Je savais que, si je ne pouvais gagner, il y avait des possibilités pour tuer des Carrières. Venger la mort d’Elina.

« Je sais ce que j’ai à faire, Elina… murmurai-je au ciel. Je dois juste trouver comment. »

Je savais que c’était impossible de réussir. J’avais montré que j’étais incapable de gérer une situation, une arène. Je ne pouvais pourtant pas rester à subir, subir les pièges… Subir ma culpabilité, subir mes faiblesses, subir la peur de ce qu’Adam pouvait penser de moi.
Une larme s’échappa du coin de l’œil tandis que je rabattais mes jambes sous mon menton. Je la séchai et réfléchis au meilleur moyen de combattre les Carrières. Je tremblai régulièrement à cause du froid, profitant de ces pauses dans ma réflexion pour surveiller les alentours.






©clever love.


Informations :
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Sam 16 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptySam 9 Mai - 23:18

D6 - Mikel, Vahine & Aedan








Cela faisait maintenant un moment que le D6 progressait, mais lentement. En effet la nuit était tombée et cela rendait la progression plus difficile. Mikel était passé devant et les deux jeunes marchaient dans ses pas. Ils avaient marché ainsi pendant un moment avant d’entendre du bruit sur leur gauche. Mikel avait stoppé d’un geste la progression des plus jeunes. Contre toute attente, bien qu’ils cherchent le D5, le premier instinct de Mikel fut de fuir. Et si c’était les carrières ? Et s’il marchait tout droit dans un piège ? Comment savoir … Il pivota vers les tributs.

« Restez ici quelques instants, si tout va bien et que c’est le d5, je viendrais vous chercher. »

Vahine l’avait fixée un instant. Elle ne le connaissait pas depuis des lustres mais elle avait peur pour son mentor.

« Et si tout ne va PAS bien … ? »

Mikel avait levé les yeux au ciel. Oui elle était intelligente mais parfois, on avait pas besoin de tout planifier.

« Si je vous hurle de courir, vous saurez. »

Il avait souri, comme si c’était une plaisanterie, mais bon … C’était clairement ce qui allait se passer s’il tombait sur des carrières. Il les avait laissé là et avant avancé en silence, tout doucement. Là, entre deux buissons, il avait vu Adam allongé sur le sol. Il était visiblement endormi. Amy elle ne dormait pas. En tentant de ne pas l’effrayer, il avança doucement hors du buisson.

« Bonsoir Amy … Je suis content de vous avoir trouvé sain et sauf tous les deux … Vahine ! Aedan ! Vous pouvez venir ! »


« Le 6 est dans la zone rocheuse plane est »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyDim 10 Mai - 0:28

Vivre ou survivre ?

Jour 2 -  Zone rocheuse plane - Est

Separate, sifting through the wreckage I can't concentrate, searching for a message in the fear and pain. Broken down and waiting for the chance to feel alive. Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Come apart, falling in the cracks of every broken heart. Digging through the wreckage of your disregard. Sinking down and waiting for the chance to feel alive. Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me▲Linkin Park



Je sursautai soudain et me tournai vers les buissons. Une voix. J’avais entendu une voix. Je n’avais pas rêvé. Ou peut-être. Combien de temps s’était-il donc écoulé ? Je n’en avais pas la moindre idée. Ce bruit soudain m’avait tirée de ma rêverie et ma contemplation. C’était à ça que servait un tour de garde : surveiller jusqu’à l’arrivée du danger. Or, quelqu’un avait parlé. Quelqu’un était là. Un danger était là.
D’un mouvement vif, je me redressai face aux buissons. Et si je m’étais assoupie et avais entendu cette voix dans mon rêve ? Je ne pouvais pas me permettre de jouer dans la demi-mesure : le risque était infiniment trop important pour être pris.
Sans réfléchir plus, je m’approchai d’Adam endormi et le secouai d’une main ; je posai l’autre délicatement sur sa bouche, cherchant à ne pas rendre le contact trop violent pour ne pas le faire paniquer. Quand il tourna ses yeux vers moi, je posai le doigt sur mes lèvres puis lui indiquai le buisson.
Une personne sortit soudain des dits buissons. D’un bond, je me relevai, me tenant entre elle et Adam, pour reconnaître le visage de Mikel qui avait une expression rassurante.

« Bonsoir Amy… Je suis content de vous avoir trouvé sain et sauf tous les deux… »

Le District Six… J’observais le Mentor s’approcher de nous d’un pas calme. Grand et carré, musclé, ancien Vainqueur, cet homme avait tout d’effrayant. Et malgré les discussions que nous avions eues avec Elina sur une alliance avec le District des Transports, sur la confiance que nous pouvions accorder à Mikel, je restais sur mes gardes, tremblante. Tendue.
Je ne me voyais pas me relâcher.

« Stop, » murmurai-je.

C’était Adam, dans mon dos. Que pouvais-je bien dire à cet homme qui nous faisait face ? De ne pas avancer ? Que je ne voulais pas de cette alliance – mais bien sûr que j’en voulais ! Mais je ne me sentais pas prête à l’accepter. Lui par contre, continua à faire comme si tout allait bien.

« Vahine ! Aedan ! Vous pouvez venir ! »

Je jetai un regard à Adam.

« Vous êtes bien Mikel ? Le Mentor du Six ? »

Je sentis ma question idiote, mais quelque part, elle me redonna un peu de courage.

« Comment savoir si nous pouvons vous faire confiance ? », lançai-je d’une voix plus assurée et forte.

Mon cœur battait. Je me rapprochai d’Adam, me plaçant toujours entre lui et les nouveaux arrivants :

« Je ne peux pas vous laisser approcher si je ne suis pas sûre de pouvoir… vous faire confiance… »

Je me sentais idiote : si Mikel voulait nous tuer, il lui suffirait de me sauter dessus et me tordre le coup. Ou me baratiner et m’étrangler dans notre sommeil. Mais sans Elina, j’étais perdue.
J’avais envie de lui faire confiance, de faire confiance à cette fille au regard intelligent et à ce garçon si jeune. J’en étais simplement incapable, et peut-être était-ce dû à une volonté vacillante. Ou peut-être que Mikel était trop gentil, que cette fille était trop intelligente, et que ce garçon était trop jeune.







©clever love.


Informations :
Spoiler:
[/color]


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Sam 16 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyMar 12 Mai - 20:40

D5 - Adam







J’avais senti une main contre moi et je m’étais réveillé en sursaut … Heureusement, ce n’était qu’Amy, mais elle avait sa main sur ma bouche et m’indiquait les buissons. Je senti immédiatement une rage jusqu’alors inconnue monter en moi … Les carrières. J’allais les tuer. Enfin, ça c’était ce que je pensais vouloir faire ; je n’étais pas fou au point de penser qu’un Adam en colère valait un carrière, alors quatre et un mentor, n’en parlons même pas … Mais ce n’était pas le mentor auquel je m’attendais qui sorti des buissons … C’était Mikel. Aussitôt, il appela ses tributs pour dire qu’il n’y avait pas de danger, tout en disant étant heureux qu’on soit en vie … Etait-il sincère ? Je me doutais qu’il devait être mitigé ; après tout si on était mort, ça faisait deux chances sur 28 supplémentaires d’accéder à la victoire. M’enfin … Il avançait vers nous quand Amy l’arrêta.

« Stop »

Elle m’avait regardé, comme apeurée … Sérieusement Amy ? Ils étaient surement notre seule chance de ne pas mourir dans les 24 prochaines heures … Elle n’allait quand même pas les renvoyer ?

« Comment savoir si nous pouvons vous faire confiance ? Je ne peux pas vous laisser approcher si je ne suis pas sûre de pouvoir… vous faire confiance… »

Elle était drôle, Amy. Comment voulait-elle une preuve qu’on pouvait leur faire confiance ? Je la dépassai et m’avançai un peu plus vers eux.

« Parce qu’Elina lui faisait confiance, Amy. »

J’avançais vers Mikel et lui tendis la main. Cela me côuta un effort assez intense ; je détestais tout contact avec le genre humain, même l’infime contact d’une poignée de main … Et pourtant, j’en avais paradoxalement besoin à ce moment, comme pour montrer que je n’étais pas un gosse, montrer que j’étais prêt à m’investir moi aussi dans cette alliance qu’Elina avait montée pour nous.

« Merci d’être venu, rien ne vous y forçait à présent … »

A présent qu’Elina était morte. Mais je ne voulais pas le dire à haute voix sous peine de flancher à nouveau. De toute façon c’était implicite, et tout le monde ici comprendrais. Je regardais Vahine derrière lui, puis Aedan.

« Bonsoir. »


« Adam - District 5 est dans la zone rocheuse - Est »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyMar 12 Mai - 20:58

D6 - Mikel, Vahine & Aedan









« Comment savoir si nous pouvons vous faire confiance ? Je ne peux pas vous laisser approcher si je ne suis pas sûre de pouvoir… vous faire confiance… »

Mikel avait haussé un sourcil, qu’il avait accompagné d’un léger sourire … C’était une blague ? Il avait déjà deux gamins à s’occuper, et il venait pour s’occuper de deux de plus, parce qu’il avait le sens de l’honneur à l’avait promis à Elina. Ils avaient avancé toute la nuit, pour pouvoir les retrouvé … S’ils ne voulaient pas de leur aide, tant pis pour eux, ça ferait deux personnes de moins à protéger. Mais le garçon répondit avant qu’il n’ait pu lui dire où elle pouvait se mettre sa preuve de confiance …

« Parce qu’Elina lui faisait confiance, Amy. »

Il lui avait tendu la main. Mikel l’avait serrée en souriant, satisfait qu’au moins un d’entre eux apprécie le mal qu’ils s’étaient donné pour les retrouver …

« Merci d’être venu, rien ne vous y forçait à présent … »

Mikel avait acquiescé.

« On s’était promis Elina et moi de faire le nécessaire pour nos tributs au cas où quelque chose du genre ce produirait. Je n’ai pas vu ce qui lui arrivait à temps pour aller l’aider, et j’en suis terriblement désolé. »

Voilà, il fallait qu’il le dise une fois mais il espérait que le sujet serait clos pour la suite. Vahine était sortie de l’ombre tandis qu’Aedan restait un peu en retrait derrière Mikel. Elle s’était avancée vers Adam et Amy et les avait regardé tour à tour, avec toute la compassion qui la caractérisait. Si Mikel n’était pas un grand sentimental, c’était tout le contraire chez Vahine.

« Je suis désolée pour Elina, sincèrement … Du peu de temps que j’ai pu la voir, elle avait l’air d’être une belle personne … »

Tous s’étaient regardé et Mikel avait jeté un regard à Amy qui semblait encore pensive à propos de l’alliance. Vahine elle restait fixée sur Adam …

« Oh mon dieu, ta peau … Tu as bu l’eau de pluie ?! »

On pouvait presque entendre le « idiot » à la fin de la phrase mais Vahine était bien trop gentille pour le dire. Elle secoua la tête, car elle ne voyait pas du tout l’échange silencieux entre Mikel et Amy. Elle tourna la tête vers Mikel.

« Il faut qu’on s’arrête quelques instant, je peux tenter quelque chose pour le soigner … »

Mikel fixait toujours Amy. Sa réponse ne se fit pas attendre.

« Evidemment, on peut … Si cette demoiselle veut de notre aide, évidemment. »

Il fallait être clair tout de suite. Si la fille ne voulait pas de l’alliance, il ne pourrait pas lui faire confiance. Et s’il ne pouvait pas lui faire confiance, il ne la laisserait pas approcher de ses tributs …

« Le 6 est dans la zone rocheuse plane est »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyMer 13 Mai - 14:16

Vivre ou survivre ?

Jour 2 -  Zone rocheuse plane - Est

Separate, sifting through the wreckage I can't concentrate, searching for a message in the fear and pain. Broken down and waiting for the chance to feel alive. Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Come apart, falling in the cracks of every broken heart. Digging through the wreckage of your disregard. Sinking down and waiting for the chance to feel alive. Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me▲Linkin Park



Mikel haussa un sourcil. Adam s’avança. Comme si finalement, tout allait bien. J’étais révoltée, indignée, que jusqu’à mon ami lui-même on me prenne pour une idiote. On ne pouvait pas faire confiance. Adam le savait lui-même : n'importe qui pouvait apparaître au détour d'un coin de rue sombre avec de mauvaises intentions. Comment lui pouvait se permettre de faire si facilement confiance ? Cela faisait des années que je n'y arrivais plus. Mais mon visage n’en laissa rien paraître : je restais méfiante, silencieuse, fixant d’un regard qui laissait transparaître tout ma lassitude les deux hommes qui menaient la discussion.

« Parce qu’Elina lui faisait confiance, Amy. »

Elina était morte, Adam… Qui pouvait donc assurer de ce partenariat ? Mikel était là pour protéger ses gamins, Elina était venue pour cela. Sans elle, tout était déséquilibré : non plus deux Mentors pour quatre gamins mais un Mentor pour quatre gamins… Et j’avais cherché, tenté, en vain de faire mes preuves, et ça n’avait pas marché. Parole ou pas, si Mikel souhaitait atteindre son but, nous étions un obstacle… infime, mais un obstacle tout de même.

« Merci d’être venu, rien ne vous y forçait à présent… »

Je fixai Adam et Mikel se serrer la main. Je regardai ce sourire sincère s’afficher sur le visage du Mentor silencieusement, ne laissant rien transparaître de ce bouillonnement qui m’habitait. Si seulement mon ami jouait à un jeu ! J’avais l’amère impression que si le District Six nous tendait un piège, il tombait les deux pieds dedans, m’entraînant avec. M’empêchant de nous remonter de ce rebord auquel je n’avais plus qu’une main accrochée.

« On s’était promis Elina et moi de faire le nécessaire pour nos tributs au cas où quelque chose du genre ce produirait. Je n’ai pas vu ce qui lui arrivait à temps pour aller l’aider, et j’en suis terriblement désolé. »

Les deux autres Tributs du District Six sortir de l’ombre et la fille nous regardait alternativement. Je soutins son regard plein de compassion et de gentillesse et sentis soudain que ma réaction avait à la fois justifiée et intelligente. Se pouvait-il que, même si Elina était morte, ces trois personnes viennent nous aider Adam et moi ? Ne comprenaient-ils pas ?
Bizarrement, mes yeux ne s’étaient pas arrêtés sur elle mais sur lui et je le regardai tandis que sa coéquipière parlait.

« Je suis désolée pour Elina, sincèrement… Du peu de temps que j’ai pu la voir, elle avait l’air d’être une belle personne… »

Il était tellement jeune… je m’en rendais soudain compte. Et il n’avait pas peur. Comment pouvait-il ? Je levai les yeux vers Mikel, me demandant si cela l’avait convaincu à prendre la décision de retourner dans l’arène, et me rendis soudain compte qu’il m’avait fixée tout ce temps. Je soutins son regard. Je me rappelai son interview, l’avoir attentivement regardée quand Elina nous avait parlé de l’alliance, et compris que cet homme était sincère. Et peut-être même trop, d’où sa réaction surprise quand je m’étais opposée.
Y avait-il pensé ? Simplement pensé au moment où il faudrait nous laisser derrière Adam et moi ? Au moment où nous serions définitivement un obstacle à abattre ? Certes, tuer des enfants de douze ans l’avait abhorré, mais qu’en serait-il de tuer des gosses qui passaient soudain sous sa protection ? Je ne savais pas, je ne savais plus si lui était sincère. Plus maintenant qu’Elina n’était plus là pour cette alliance, pour assurer notre atout.
Alors dans cet échange de regards, je ne voulais pas montrer mon doute à Mikel. Je ne lâchais, je ne clignais même pas des paupières, par crainte qu’il le prenne comme un aveu de faiblesse. Mais je devais avouer que mes yeux commençaient à me brûler – et je fus sauvée par le cri de Vahine. Ah oui, c’était son nom, et son jeune coéquipier s’appelait Aedan.

« Oh mon Dieu, ta peau… Tu as bu l’eau de pluie ?! Il faut qu’on s’arrête quelques instant, je peux tenter quelque chose pour le soigner… »

Je me souvins enfin d’elle. Oui, bien sûr, elle s’était souvent rendue au stand de soin pendant les entraînements, et peut-être pourrait-elle m’aider à comprendre pourquoi l’armoise n’avait pas fonctionné à mes deux dernières tentatives.

« Evidemment, on peut… Si cette demoiselle veut de notre aide, évidemment. »

La réponse avait immédiatement fusé. Je ne regardais pas Adam, mais je sentis toute sa tension. Je comprenais sa question sourde : après avoir inlassablement répété que nous devions trouver le Six, j’allais nous priver de notre unique chance de survie en laissant mes doutes prendre le dessus ? J’avais pourtant passé ma vie à écouter mes peurs. Ne pas l’avoir fait avait coûté la vie à Elina, sa peau à Adam… Pourtant, deux craintes cohabitaient au sujet du Six : je ne voulais plus commettre d’erreurs mais pouvais-je simplement refuser l’aide précieuse de gens sincères ?

« D’accord. »

Je me tournai vers Vahine et lui déclarai d’une voix un peu enrouée :

« J’ai de l’armoise sur moi pour soigner sa peau. L’idéal serait de le faire en cataplasme pour soigner… Je t’ai vue au stand de soin. Tu auras peut-être plus de chances que moi de réussir. »

Sortant les plans d’armoise encore caché dans mon soutien-gorge, je les tendis à Vahine, avec un petit haussement d’épaules et même un sourire à son égard. A défaut d’avoir des poches dans nos vestes, j’avais dû improviser, et elle comprendrait sûrement.

« Pour passer une nuit tranquille, ajoutai-je en regardant Mikel, sans les insectes, j’ai vu quelques coloquintes traîner… et… »

Ma voix se brisa sous la soif et je déglutis du mieux que je pus pour continuer ma phrase.

« Il y a beaucoup d’espèces végétales différentes dans cette zone. Je ne les ai repérées que rapidement, mais je crois qu’il y avait des acacias parmi eux. Si jamais, on devrait avoir de quoi manger… sauf piège. »

Je fixais toujours le visage de Mikel. Je ne voyais pas comment je pouvais mieux prouver ma bonne foi qu’ainsi.
Peut-être avait-il toujours été un homme fort et que cela l’avait aidé à faire facilement confiance ? A ne craindre rien ni personne ?

©clever love.


Informations :
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Sam 16 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyVen 15 Mai - 15:14

D6 - Mikel, Vahine & Aedan








« D’accord. »

Vahine avait fixé Mikel, comme attendant un accord silencieux de sa part pour progresser. Celui-ci avait hoché de la tête et elle s’était avancée vers Amy.

« Tu as eu le temps de voir ce qu’il y avait ici ? »
« J’ai de l’armoise sur moi pour soigner sa peau. L’idéal serait de le faire en cataplasme pour soigner… Je t’ai vue au stand de soin. Tu auras peut-être plus de chances que moi de réussir. »

Vahine acquiesça, plus en songeant à sa première idée qu’à la suite. Quand elle réalisa ce qu’Amy disait elle releva la tête un peu gênée.

« Je ne suis pas persuadée d’être plus douée que toi, mais je ferais ce que je peux. Le truc c’est que j’aurais fait comme toi a priori, avec le cataplasme j’entends. »

Elle sorti l’armoise de son soutien-gorge et elles échangèrent un sourire.

« Pour passer une nuit tranquille, j’ai vu quelques coloquintes traîner… et…  Il y a beaucoup d’espèces végétales différentes dans cette zone. Je ne les ai repérées que rapidement, mais je crois qu’il y avait des acacias parmi eux. Si jamais, on devrait avoir de quoi manger… sauf piège. »

Mikel lança un regard autour hésitant. Il faudrait bien qu’ils mangent, les juges ne pouvaient pas avoir piégé toute la nourriture sans quoi leur précieuse expiation allait durer trois jours au mieux.

« Ok. Aedan, tu es épuisé … Pourquoi ne dormirais-tu pas un peu pendant que Vahine aide Amy avec les blessures d’Adam ? »

Le petit allait protester mais il secoua la tête.

« On est une équipe tu te souviens ? Il faudra que toi tu montes la garde quand les filles voudront dormir. »

Bien sûr il avait prévu de laisser le plus jeune dormir longtemps, mais il fallait le motiver. Bien qu’épuisé, l’excitation de rencontrer la nouvelle équipe le tiendrait éveillé si Mikel ne le forçait pas à dormir. Aedan alla donc s’allonger dans un coin tandis que Vahine le couvrait avec un manteau. Elle lui murmura quelques mots, le mis à l’aise du mieux qu’elle pouvait avant de revenir vers Adam et Amy.  Mikel se tourna vers Amy un instant.

« Décris-moi ces … Ces plantes dont tu parles. Pendant que vous vous occupez d’Adam, je vais aller les chercher. Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, vous ne pouvez pas vous éloigner l’un de l’autre, comme Vahine ne peut pas s’éloigner d’Aedan sans être aveuglée. »

Vahine avait hoché la tête et tendis son sac à Mikel, tout en expliquant à Amy ;

« Il n’y avait pas grand-chose dedans, une petite corde et une gourde vide. »

Elle regarda Mikel.

« On ne sait jamais, si tu tombais sur de l’eau par hasard … »

Ils échangèrent un petit regard avant de se sourire … Oui, c’était assez peu probable en effet. Après un instant, Vahine se retrouva seule avec un Aedan endormi, et le district 5. Vahine pris la plante qu’Amy lui avait donné dans ses mains. Elle jeta un coup d’œil autour.

« Il faudrait faire du feu … Juste un peu pour chauffer la plante et en faire suinter le jus … Pas trop gros pour ne pas qu’on puisse nous repérer … »

Elle sorti quelques petits morceaux de branches qu’elle avait pris dans la zone précédente. Juste des brindilles, mais de quoi faire un début de feu … Elle ramassa deux petits cailloux par terre et commença à les frotter plusieurs minutes avant de faire jaillir une étincelle. Rapidement elle chauffa les herbes au-dessus, et dès que ce fut fait elle écrasa la petite flamme avec son pied pour ne pas lui laisser le temps de signaler aux autres leur présence ici. Rapidement elle s’approcha d’Adam, mais il recula. Elle haussa un souril.

« Ce n’est pas assez chaud pour te faire mal ne t’en fais pas … »

Entre temps, Amy s’était placée entre elle et lui, et Vahine recula d’un pas. Qu’est-ce qui leur arrivait ? Elle essayait de les aider …

« Adam, je dois te l’appliquer avant que ça sèche … »

Adam avait jeté un œil à Amy avant d’acquiescer.  Comprenant que le district 5 était plus que suspicieux, ou du moins qu’il ne voulait pas se laisser approcher, Vahine avança d’un pas beaucoup plus lent et calme jusqu’à Adam. Doucement, elle déposa les plantes sur son dos en appuyant sur les furoncles et espérant les calmer. Elle vit Adam frissonner. Elle pensait que c’était dû à la peine, évidemment. Elle était intelligente, brillante même ... Mais pas de là à pouvoir comprendre de quoi il en retournait vraiment …


« Le 6 est dans la zone rocheuse plane est »
"Vahine demande un lancer de dé soin"


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptySam 16 Mai - 14:36

Vivre ou survivre ?

Jour 2 -  Zone rocheuse plane - Est

Separate, sifting through the wreckage I can't concentrate, searching for a message in the fear and pain. Broken down and waiting for the chance to feel alive. Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Come apart, falling in the cracks of every broken heart. Digging through the wreckage of your disregard. Sinking down and waiting for the chance to feel alive. Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me▲Linkin Park
Ps : petit changement musique qui colle mieux à l'ambiance.



Je regardais silencieusement Mikel envoyer Aedan se reposer. Cela me tira un sourire, moi qui avais grandi seule, sans frère ni sœur – le seul qui se rapprocherait d’une telle description aurait été Adam, et je ne le connaissais que depuis une paire d’années. Prenant la suite du Mentor quand celui-ci réussit à convaincre le garçon , Vahine le couvrit justement de sa veste pour qu’il puisse se reposer un peu plus tranquillement. C’était adorable et une légère brise attendrissante souffla un instant sur mon moral.
Je sentis le froid mordre mes bras nus et je retins difficilement un frisson, avant de me lever récupérer le haut que j’avais donné quelques heures auparavant à Adam. J’étais exténuée, mais pas en état psychologique de me reposer. Il fallait s’occuper tout d’abord de lui.
Quand Vahine revint, je vérifiai rapidement qu’elle n’était pas trop éloignée d’Aedan et ouvris la bouche pour les prévenir de cette partie de la règle, mais Mikel me prit de court.

« Décris-moi ces… Ces plantes dont tu parles. Pendant que vous vous occupez d’Adam, je vais aller les chercher. Au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, vous ne pouvez pas vous éloigner l’un de l’autre, comme Vahine ne peut pas s’éloigner d’Aedan sans être aveuglée.
- Nous avions remarqué, répondis-je en acquiesçant. Pour manger, j’ai vu des acacias : leur sève est comestible. Pour les autres, je n’ai pas pu regarder en détails… »

Vahine hocha la tête à mon côté et donna un sac à Mikel. Un sac… mes yeux n’arrivèrent pas à s’en détacher, grands ouverts, effarés. Le Mentor avait réussi à récupérer ce qui, de mon côté, avait coûté la vie à Elina. J’évitais de jeter un regard à Adam, par crainte de ce qu’il pensait.

« Il n’y avait pas grand-chose dedans, une petite corde et une gourde vide. On ne sait jamais, si tu tombais sur de l’eau par hasard… »

Mon léger rire fut sûrement d’une éloquence imparable. Mikel alla à son tour s’allonger nous laissant seules, Vahine et moi. Lorsqu’elle proposa de faire du feu, j’acquiesçai, et retirai ma veste pour en faire un rideau entre la Corne et le foyer naissant. Vahine éteignit juste au moment où j’allais, quelque peu inquiète, le lui conseiller. Je la vis se rapprocher d’Adam, peut-être trop vivement pour celui-ci qui, blessé et fatigué, ne réfléchit pas plus et eut son instinctif mouvement de recul, qui jeta l’incompréhension sur la jeune femme.

« Ce n’est pas assez chaud pour te faire mal ne t’en fais pas… »

Je m’avançai vers Adam, me plaçant sans faire garde entre elle et lui.

« Adam, je dois te l’appliquer avant que ça sèche… »

Je lui saisis la main, ayant compris depuis longtemps que les mots étaient inutiles, et lui avais lancé un regard implorant. Il acquiesça et se laissa faire tandis que Vahine lui appliquait le cataplasme dans le dos, et je la vis réfléchir. Je n’ajoutai rien, et restai silencieuse.

« C’est bon Adam, murmurai-je quand Vahine avait fini. Va te reposer un peu, on monte la garde. »

J’échangeai un sourire avec la jeune femme tandis que mon ami partit s’allonger non loin. Nous saurions demain si cela avait fonctionné ; en attendant, nous nous retrouvâmes toutes les deux seules, silencieuses, à observer les alentours.
Une chose était certaine : la présence de Vahine me rassurait. Nous n’échangeâmes pas un seul mot de notre tour de garde, mais j’appris à lui faire un peu confiance, à me fier à ce qu’elle voyait. J’étais finalement contente qu’elle soit là. J’aurais peut-être pu le lui dire, une fois, mais le nœud au fond de ma gorge était trop important pour laisser un son qui avait un quelconque sens.
Quand vint le temps de se reposer, j’y allais avec un peu plus de motivation que prévu. Sans un mot, je m’allongeais, me blottis dans ma veste et tombai comme une masse dans le sommeil pour les quelques heures qui pouvaient rester.


©clever love.


Informations :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptySam 23 Mai - 18:12





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Se méfier des cadeaux trop beaux ...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nous somme le deuxième jour, aux alentours de midi. Les tributs qui avaient bu l’eau la veille et attrapé des furoncles sont affaiblis, mais ceux qui n’avaient pas pu trouver comment s’en débarrasser peuvent se rendre compte que, quelques minutes auparavant, les furoncles ont commencé à s’estomper … Comme par magie. Quel soulagement pour ceux qui pensaient souffrir toute l’arène à cause d’une simple erreur … On pourrait presque penser que les juges se ramollissent … Mais la vérité est qu’avec chaque jour vient son lot de surprise … On ne voudrait pas que le piège de la veille reste trop en mémoire et vienne gâcher le « cadeau » de la journée, n’est-ce pas ?

Mais le piège de cette journée est un peu spécial … Dans leur grande clémence, les juges ont décidé que tous les districts ne seraient pas touchés. Les carrières ont déjà donné suffisamment de spectacle et ils savent qu’ils le feront encore, nul besoin de les pousser. Le district trois est déjà au plus bas grâce à la mentor du district 7, et les aventures du quatre peuvent plaire aux romantiques du capitole … Non, ce n’est pas eux que les Juges veulent faire bouger … Le district cinq, ainsi que le six eux par contre semblent bien trop tranquilles … En sécurité dans leur belle alliance … Mais ils devraient savoir que dans l’arène, on n’est jamais en sécurité. Le district neuf s’éloigne dangereusement des autres tributs et n’apporte aucun divertissement, quant au dix … Il faudrait qu’ils arrêtent de croire qu’ils peuvent gagner une expiation en posant des pièges un peu partout ! C’est une année d’expiation, et les juges veulent du show, de la confrontation … Ils vont payer leur manque de divertissement.

Jour 2 - Est Tumblr_ne80ru0xoQ1rnwavlo1_540


Près des zones où se trouvent les districts 5, 9 et 10 apparaissent trois petites mares remplies de grenouilles … Une aubaine devant laquelle les tributs ne peuvent pas reculer ! De l’eau, de la nourriture facile … Trop beau pour être vrai ? Pas quand on meurt de faim et de soif … Qui va succomber ?

HORS RP
Explications
__________________________




Voici le deuxième événement de l’arène ! Nous espérons qu’il vous plaira : vous trouverez à la suite les détails techniques de ce piège.


Caractéristiques de l’événement :

  • Ce piège n'affecte qu'Amy, Nolan et Chloé, toutefois tous les membres à proximité son susceptibles de les voir se faire piéger.
  • Cet événement se passe autour de midi le jour 2 (mais vous pouvez différer un peu et dire que vous ne voyez ça que vers 13-14h)



Suite au piège du jour 1, voici les points de chaque membre :
·         Nate :200
·         Pearl : 200
·         Joss : 200
·         Kol : 182
·         James : 180
·         Savinna : 83
·         Nikolay 180
·         Thalia 180
·         Amy : 200
·         Adam : 180
·         Aedan : 200
·         Vahine : 200
·         Mikel :  200
·         Cassie : 180
·         Clarke :   160
·         Maxim : 180
·         Nolan : 170
·         Silver : 170
·         Jason : 200
·         Chloé : 200
·         Leanne : 180
·         Xavan : 200

Vous l’avez compris, les noms pour lesquels vous avez voté sont les personnes qui vont subir le 2eme piège. Comme vous vous en doutez, le choix des districts n’était pas un choix des juges mais un tirage au sort, mais en rp, on dira que c’est un choix des juges de viser ces personnes là. Mais qu’est-ce qui se passe avec ces petites grenouilles ? Quand la personne qui a été désignée dans chacun des trois districts (Amy, Nolan et Chloé) ira chercher de l’eau ou/et des grenouilles, elle se retrouvera enlisée dans l’eau qui est en fait le piège des grenouilles. A ce moment-là, 8 grenouilles lui sauteront dessus pour les dévorer à la façon de sangsues. Il sera alors très douloureux de les retirer, cela va vous demander beaucoup de volonté. Votre nombre de points en volonté détermine le nombre de grenouilles que vous pouvez retirer en 1 rp. Si vous avez 1 en volonté, il vous faudra 8 rps pour enlever les 8 grenouilles … Si vous avec 2 en volonté, 4 rps, si vous avez 8 un seul rp suffit. Bien sûr à chaque rp, le temps que les grenouilles sont sur vous, elles vous « dévorent » un peu … L’attaque des grenouilles vous coûtera donc 15 pvs à la base, et vous perdrez 5 pvs par rp nécessaire pour enlever les grenouilles … Si vous ne faites pas le nombre de rp nécessaire avant la fin du jour 2, on estimera que votre personnage n’a qu’un point de volonté, vous perdrez donc 55 pvs. Oui, dans l’arène, chaque compétence a son importance … (Ah, et inutile de préciser cela, mais l’eau piège et les grenouilles ne sont donc en réalité pas consommables …)

Puisse le sort vous êtres favorable.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyMar 26 Mai - 0:16





La Corne d’Abondance - Le Bain de sang
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Kol venait de porter le coup de grâce à Xavan du district 12. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 2h du matin dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène avaient compris le lien à la vie à la mort qui unissait tous les co-tributs en excluant toutefois les mentors. Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un mentor qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Moins d'une dizaine de secondes passèrent avant qu'un second coup de canon ne déchire le silence tranquille de la première nuit étoilée de l'arène.  

Leanne, comme tous les autres tributs, était liée à son partenaire de district. Le district Douze venait de perdre l'Expiation, de perdre la vie...

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyMar 26 Mai - 1:12

D6 - Mikel, Vahine & Aedan









Amy avait détaillé les plantes à Mikel qui était parti les chercher ... Il lui fallu un petit moment avant de trouver la plante décrite mais il avait fini par le faire, et donc retourner au camp, non sans une boule au ventre … A l’idée d’avoir laissé ses tributs seuls …

Pendant ce temps-là, Vahine prenait soin d’Adam. Elle avait réussi à le soigner un peu, et elle était assez fière d’elle. Elle avait échangé un sourire avec Amy avant de laisser le garçon aller s’allonger. Quelques temps après, Mikel était réapparu avec la plante. Vahine lui avait largement sourit.

« Super, c’est la bonne ! Ca pourra nous être bien utile si un autre soucis de peau venait à arriver … Tu devrais aller te coucher un peu aussi Mikel. »

Comme il faisait mine de refuser, Vahine haussa un sourcil.

« Amy et moi on prend ce tour de garde, tu préfères qu’on monte la garde ensemble et qu’après on laisse les deux plus jeunes tout seuls ? »

L’argument était imparable, même si Mikel pensait ne pas dormir, il était lucide : il ne pourrait pas passer deux journée entières sans dormir. Il alla donc rejoindre les garçons. Les deux heures de repos des garçons passèrent assez vite. Elle et Amy avaient gardé le silence la plupart du temps, et après un temps, j’allais réveiller Mikel. Je laissai Amy réveiller Adam et je m’avançai vers Amy et Adam un instant.

« Ca vous dérange si … Mikel et toi montez la garde et qu’on laisse le petit dormir encore un peu ? Il est vraiment jeune, j’ai peur qu’il ne tienne pas le choc demain s’il n’a dormi que deux heures … »

Heureusement ils étaient compréhensif, et il fallait dire que Mikel était à lui seul assez rassurant. Vahine alla s’allonger près d’Aedan pour profiter de sa chaleur, et elle plongea elle aussi dans le sommeil. Son sommeil fu toutefois très pénible. Au bout de quelques minutes, elle fu réveillée par des frissons assez violents … Ses mains commençaient à trembler … Elle avait pour habitude de prendre des drogues dans son district, et le manque commençait déjà à se faire ressentir après une journée aussi éprouvante. Elle serra les dents, et parvins quand même à dormir un peu, mais d’un sommeil très léger … Elle senti à un moment la main rassurante de Mikel se poser sur son épaule, et son sommeil se fit un peu plus agréable …

Mikel savait pour les problèmes de drogue de Vahine. Le Morphling faisait des ravages dans leur district, et avec la vie qu’avait eu la jeune femme, il ne pouvait pas la blâmer … Seulement il ne pensait pas que les symptômes se manifesteraient si tôt …

Plus tard, il était retourné auprès d’Adam. Le début avait été en silence, mais Mikel était très actif et supportait mal de rester comme ça à ne rien faire …

« Demain il faudrait qu’on cherche de l’eau … En attendant, je nous chercherais bien un peu de nourriture. Quand je suis allé chercher la plante d’Amy tout à l’heure, j’ai cru repérer des terriers de Daman … Ca pourrait nous faire un petit déjeuner … J’peux te laisser tenir le fort quelques minutes ? »

Adam avait acquiescé. Mikel était parti très près, à quelques mètres du camp, il distinguait encore la silhouette d’Adam. Il avait repéré les terriers des Damans et avait entrepris d’en chasser à la main en allant directement à l’entrée des terriers …

« Le 6 est dans la zone rocheuse plane est »
"Mikel demande un lancé de dé : chasse"
"Mikel a dormi 2h, Adam a dormi 2h, Aedan a dormi 5h, Vahine a dormi 3h"


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyMar 26 Mai - 12:02

D5 - Adam







« Ca vous dérange si … Mikel et toi montez la garde et qu’on laisse le petit dormir encore un peu ? Il est vraiment jeune, j’ai peur qu’il ne tienne pas le choc demain s’il n’a dormi que deux heures … »

J’avais secoué la tête ; évidemment que ça ne dérangeait pas. Ca aurait pu paraitre « injuste » qu’une personne dorme plus que les autres, et ces « alliés » arrivaient en effet avec un certain handicap d’avoir un jeune comme ça … Mais franchement, ça n’était rien comparé à l’atout majeur qu’apportait la présence d’un mentor dans l’équipe ! Au cours de la nuit, je vis Vahine qui tremblait et Mikel alla à côté d’elle pour la calmer. Lorsqu’il revint à côté de moi, ma curiosité l’emporta sur moi et je ne pu me retenir de demander …

« Qu’est-ce qu’elle a ? »

Mikel me regarda avec un léger sourire, comme s’il comprenait quelque chose qui m’échappait.

« Pourquoi tu ne voulais pas laisser Vahine te toucher tout à l’heure ? »

Il avait tourné son regard vers moi et dès que j’avais croisé le sien, j’avais baissé les yeux. Il avait été clair, c’était bon ; ma curiosité était mal placée.

« Il y a des choses qu’on préfère garder pour soi … »

Après un temps, Mikel était parti chasser. Il était revenu bredouille … Il semblait assez déçu. Les filles avaient encore un peu de temps pour dormir, mais j’avais observé Mikel de loin, et j’avais envie d’apprendre. Si jamais l’alliance éclatait et qu’on se retrouvait seuls avec Amy, il fallait que je puisse m’occuper d’elle. J’avais levé la tête vers Mikel.

« Vous pouvez m’expliquer ? »

Mikel m’avait montré un peu comment faire, j’étais déjà initié à la chasse mais je n’étais pas un grand professionnel. Je me levai pour tenter ma chance quand Mikel m’arrêta.

« Attention à ne pas trop t’éloigner du camp, reste dans le cercle autour sinon tu ne verras plus rien. »

J’aquiescai et parti en quête d’un terrier. Par chance il y en avait un tout prêt, mais avec le bruit qu’on avait l’animal devait être aux aguets …

« Adam - District 5 est dans la zone rocheuse - Est »
Adam tente de chasser un Danam. DEMANDE DE LANCER DE DE

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyMar 26 Mai - 12:35

D6 - Mikel, Vahine & Aedan









Adam était revenu bredouille ce qui n’avait pas beaucoup surpris Mikel. Il n’en restait pas moins agréablement surpris par la volonté du garçon à se rendre utile, c’était bien mieux d’avoir un jeune comme ça comme allié plutôt qu’un gosse qui attendrait que la nourriture lui tombe toute cuite dans le bec. Lorsqu’il arriva, Mikel le regarda avant de rire.

« Ne t’en fais pas, c’est moins facile que ça en à l’air. Si tu veux en attendant que les filles arrivent, on peut essayer de faire un collet avec la corde. »

Adam l’avait regardé avec suspicion, comme s’il doutait un peu de ce plan. Mikel le rassura rapidement.

« Ne t’en fais pas, on ne va pas le laisser là. On le fait rapidement, comme ça tu vois comment ça marche, je vais le poser et on voit ce que ça donne … Si quand on part il n’y a rien de pris, on récupère la corde avant de partir. »

Adam avait acquiescé et Mikel avait entrepris de réaliser un collet. Il avait regardé le plus jeune en lui expliquant ou passer la corde, comment faire pour le poser, etc …

« Bon, je ne suis pas un grand chasseur, ça ne marche pas à tous les coups mais … L’idée, c’est d’essayer et de voir, si on n’essaye pas c’est sûr qu’on attrapera jamais rien. »

Il s’était penché un moment sur le problème et avait regardé les trois autres dormir.

« Ca va faire presque trois heures qu’ils dorment … Je vais aller fignoller ça un peu plus loin, pendant ce temps tu les réveilles ? Essayez d’être prêts à lever le camp quand je reviens, il faut vraiment qu’on trouve de l’eau et de quoi se défendre … Si on pouvait essayer de faire une arme, ou quelque chose pour se défendre si jamais on nous attaque … »

Adam avait acquiescé et Mikel était parti un peu plus loin pour poser son piège. Il essaye tant bien que mal de le mettre au sol pour voir si ça pouvait tenir …


« Le 6 est dans la zone rocheuse plane est »
"Mikel demande un lancé de dé : piège"



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyMar 26 Mai - 15:06

Vivre ou survivre ?

Jour 2 -  Zone rocheuse plane - Est
Sujet suivant : Jour 2 - Zone rocheuse plane - Centre

Separate, sifting through the wreckage I can't concentrate, searching for a message in the fear and pain. Broken down and waiting for the chance to feel alive. Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me.
Come apart, falling in the cracks of every broken heart. Digging through the wreckage of your disregard. Sinking down and waiting for the chance to feel alive. Now in my remains are promises that never came. Set the silence free to wash away the worst of me▲Linkin Park
Ps : petit changement musique qui colle mieux à l'ambiance.



Je l’avais entendu, ce coup de canon.
Je ne me souvenais plus quand précisément, si ce n’était durant mon sommeil. Au début, à la fin… Ce dont je me souvins, ce fut d’entendre la voix apaisée d’Adam, puis la nuit terrible qui s’était ensuivie, alternant sans cesse entre des périodes semi-réveillées et semi-endormies, privées de tout rêve. Quand enfin, j’estimais que cela avait assez duré, je me réveillai.
Que s’était-il donc passé ? Ma tête n’arrêtait de m’élancer comme si un marteau frappait continuellement dessus ; ma gorge était un brasier d’une vivacité folle ; mes jambes me démangeaient et je me retins de ne pas gratter. Et une fatigue, une telle fatigue m’assaillait, comme si j’avais passé ma soirée à boire – enfin, de ce que Kenza m’en avait raconté, après la mort de sa petite sœur.
Je regardais Vahine qui s’éveillait difficilement à côté de moi, avec des cernes immenses et les cheveux en bataille, et je lui souris. Je remarquai pourtant quelques détails : ses mains tremblantes rendaient tous ses mouvements saccadés et malhabiles, et ses yeux étaient devenus très rouges. Elle devait avoir réellement mal dormi.

« La nuit a été dure, » murmurai-je avec un petit sourire.

Ma vue était légèrement brouillée, et je vis Adam et Mikel au loin, silencieux. Au moins, Adam s’occupait, et le savoir aux côtés du Mentor avait quelque chose de réconfortant. Ils semblaient bien s’entendre.
Les deux chasseurs revinrent rapidement et non les mains vides : Mikel portait un rongeur dans ses bras, d’une taille moyenne bien que trop maigre pour nourrir tout le monde, ce que Mikel confirma rapidement : il ne suffirait qu’à nourrir quatre personnes. Or, nous étions cinq. Et je craignis qu’aucun d’entre nous ne fût capable de désigner un volontaire – ou de se porter volontaire.

« Il faut d’abord le cuire, déclarai-je. Qui sait quelles maladies cette bestiole peut avoir ? Je préférerai ne pas la manger crue. »

Je jetai un coup d'œil à Vahine.

« Tu peux faire un feu ? Je vais chercher des brindilles. »

On se mit d’accord là-dessus : le feu était assez petit pour ne pas faire une immense fumée, mais assez grand pour que l’animal soit rapidement cuit. Mikel laissa sa part ; et je n’osais protester malgré mon immense gêne. J’avais trop faim, trop soif, trop de fatigue, qu’elle fût émotionnelle ou physique, pour refuser ce morceau qui n’eut même pas de goût tellement je l’avalai vite. La présence de ce feu allumé me stressait.
Vahine exprima le désir d’éteindre le feu et de partir de cet endroit devenu repérable par cette fumée qui s’élevait. Mikel décida de partir en direction du désert : trop de Tributs semblaient s’être rendus dans la zone marécageuse où l’eau n’était définitivement pas potable.
J’acquiesçai et, sans un mot recouvrit le feu de sable. Encore, toujours plus, et même quand je constatai que c’était suffisant, j’en rajoutai une poignée par sécurité, puis tentait de rendre l’endroit le plus discret possible, avant que nous partissions tous les cinq de là.

« Il nous faut trouver de l’eau… », et ma gorge déploya un effort immense à prononcer ces sons rauques.

Je jetai un dernier coup d’œil en arrière. A moins que des Tributs ne fussent en train de nous traquer, cela pouvait passer inaperçu ; si c’était le cas, cinq silhouette se détachant dans le lointain étaient tout, sauf discrètes.



©clever love.


Informations :
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Mar 26 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyMar 26 Mai - 22:38

D6 - Mikel, Vahine & Aedan









Mikel était heureux d’avoir trouvé de quoi faire à manger. Il avait défait le collet, récupéré la corde et tué la bête d’un coup de caillou sur la tempe. Le regard de Vahine et Adam s’illuminèrent lorsqu’ils virent la bête. Amy intervint rapidement.

« Il faut d’abord le cuire. Qui sait quelles maladies cette bestiole peut avoir ? Je préférerai ne pas la manger crue. »

Mikel avait acquiescé même si l’idée de faire un signal pour que les autres les repèrent ne lui plaisait pas du tout.  Vahine entreprit de faire le feu. Pendant qu’Amy l’alimentait, Mikel se mis à le faire cuire en surveillant qu’il ne crame pas. Lorsqu’il fut évident qu’il y avait un choix à faire, Mikel se porta volontaire pour ne pas manger immédiatement. Il était assez lucide sur le fait qu’il était plus à même de faire des efforts sans avoir mangé.

« Bon les jeunes, on lève le camp. La zone feuillue est trop risquée, on se déplace tous trop bruyamment, ça serait trop simple de faire une embuscade là-dedans …  On file à l’ouest et on essaye de trouver de l’eau. Laissez le moins de traces possibles de notre passage, et on avance. »

Ils avaient tous avancé vers l’ouest, d’un bon pas. Mikel ne pouvait s’empêcher de se dire que ça ne serait pas suffisant ; rien ne serait suffisant sans armes. Il avait regardé les jeunes un moment avant de se décider. Il s’était arrêté et les autres l’avaient regardé.

« Il nous faut des armes … On a entendu le coup de canon … J’ai envie d’aller à la corne pour voir s’il reste du monde. »

Vahine avait des yeux ronds. Dans leur esprit à tous planait encore le doute ; une mentor n’avait-elle pas déjà pris ce dangereux paris ?

« Mikel, c’est trop risqué ! »

Tous s’étaient retournés … C’était Aedan, qui avait parlé. Mikel avait conscience des risques … Les emmener ? Prendre le risque de les envoyer à la corne ? Ou prendre le risque de les laisser seuls ? Dans tous les cas, ne pas y aller était prendre le risque de se retrouver en combat sans arme.

« Vous serez ici, en sécurité. Vous allez nous chercher de l’eau, c’est tout aussi important. Je vais chercher des armes. Si jamais vous trouver de l’eau, vous allez au plus près de la frontière de zone possible pour me signaler que vous êtes là.»

Mikel n’avait pas précisé « s’il n’y a pas de danger » parce qu’il éspérait que c’était du bon sens … Il clotura cela rapidement parce qu’il n’avait pas envie d’en discuter, et surtout pas de laisser ses tributs l’en dissuader.

« On se retrouve vite. »

Mikel parti en direction de la corne. En arrivant à la frontière, il observa un moment pour s’assurer qu’il n’y avait pas d’activité. En réalité, il savait qu’il y avait tout un angle qu’il ne pouvait pas deviner … Mais c’était un risque à prendre. S’il était poursuivi, il partirait dans la direction opposée  à celle de ses tributs pour ne pas attirer le danger vers eux …


« Le 6 est dans la zone rocheuse plane est »
"Mikel sort de la zone et se retrouve à la corne d'abondance"



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyMer 3 Juin - 19:03





Deuxième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Cassandra venait de porter le coup de grâce à James du district 3. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 14h, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène avaient compris le lien à la vie à la mort qui unissait tous les co-tributs en excluant toutefois les mentors. Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un mentor qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Moins d'une dizaine de secondes passèrent avant qu'un second coup de canon ne retentisse dans la chaleur abominable de cette deuxième journée des Jeux.

Savinna, comme tous les autres tributs, était liée à son partenaire de district. Le district Trois venait de perdre l'Expiation, de perdre la vie...

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyMer 3 Juin - 19:44





Deuxième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Une étrange fumée...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Une fumée sombre envahissait peu à peu le ciel de l'arène. Son odeur âcre et amère ne laissait planer aucun doute sur sa nature : il s'agissait d'un feu. Tous les tributs en furent interloqués : qui était assez bête pour penser ne pas être repérable par les autres avec un tel signal ?

Il était alors 15h dans l'arène.

Cependant, au fil des minutes qui passaient, le ciel s'assombrit encore davantage. Les nuages jouèrent avec le soleil et plus personne ne fut assez bête pour penser qu'il s'agissait d'un simple feu pour cuisiner une bête chassée ou encore pour préparer un remède... Non, cette fumée grisâtre et pleine de cendres devait provenir d'un incendie bien plus grand : un nouveau piège des Juges, une partie de l'arène qui brûlait sous l'effet des rayons qui leur avait chauffé le corps toute la journée, quelque chose d'autre ?

De leur position, les tributs ne pouvaient apercevoir l'origine exacte mais il était certain que personne, sauf peut-être les responsables, ne désiraient réellement savoir ce qui se produisait...

Les tributs qui se trouvaient dans un terrain dégagé (zone plane rocheuse et zone des dunes) pouvaient deviner les flammes qui s'élevaient au loin. L'incendie semblait vorace et dévorait un emplacement situé dans la zone de la corne d'Abondance.

Au bout de deux heures, la fumée se dissipa peu à peu dans l'arène pour laisser réapparaître un soleil radieux et une chaleur toujours plus écrasante. Les flammes qui avaient glissé sur chaque parcelle de la corne d'Abondance se tarirent, maîtrisées par les technologies des Juges... La pyramide était toujours debout mais sur ses escaliers de la suie, au sommet des cendres à la place de l'équipement... Presque tout avait disparu, cet incendie ne serait pas sans conséquence pour chaque tribut de l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Est Right_bar_bleue



Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est EmptyJeu 4 Juin - 0:32





Fin du Jour 2
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Dans le ciel de la nuit...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le ciel s’assombrit sur l’arène, mais cela est moins perturbant que la première fois : tous s’attendent déjà au schéma qui va suivre … Disparition du jour au profit de la nuit, recherche d’un abri rapidement, hymne du Capitole qui résonne, visages qui apparaissent dans le ciel … Et nombreux sont ceux qui ont compris qu’après cela, le visage des mentors apparaitra pour faire connaitre la décision de deux nouveaux tributs. De là à parler de traintrain, il n’y a qu’un pas …

Jour 2 - Est 68811019J3

Les tributs peuvent rapidement voir les visages des disparus s’afficher dans le ciel. Ce n’est pas la même chose que le jour précédent où la plupart avait déjà vu à la corne qui était mort ou allait mourir. Ce soir, bien qu’ils aient tous entendu les coups de canon, seuls les responsables savent déjà quels noms vont apparaitre dans le ciel. Puis après quelques minutes, la musique du Capitole continue, comme la veille, et le visage de Selena Blewstone s’affiche dans le ciel.


«  Chers tributs, vous le savez, certains mentors ont souhaité partager l’arène avec vous et d’autres non …  Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. J’ai a nouveau tiré deux districts ce soir … »

Le mentor du district 9 Stephen, apparait à son tour. Il fixe la caméra un instant et baisse les yeux, on sent à quel point il est tiraillé …

« Ce soir, je … Je scelle le destin de … Non, plutôt … Je scelle le destin de Nolan. Je suis désolé Nolan … »

Jour 2 - Est Tumblr_maf5drFMDs1rggc7ho1_500

Il fixe l’écran mais on dirait qu’il fixe son tribut sans le voir. Selena réapparait et sourit à la caméra.

« Par chance, le deuxième district que j’ai tiré n’a pas ce problème ; le district cinq a sa mentor qui a pris la courageuse décision d’aller dans l’arène, à ses dépens … Elle protège donc ses tributs de ce scellage de destin. »

Mais la musique ne s’arrête pourtant pas. Plus aucune image n’est dans le ciel, mais on entend une sorte de grésillement. Et après quelques instants, une voix froide et impersonnelle s’élève dans l’arène.

« Toutefois,  les tributs qui ont été aveuglé jusque ce soir vont recouvrer la vue pour le moment. La plupart des tributs semblent avoir oublié les règles des Hunger Games … Installés dans vos alliances et vos sentiments, vous vous pensez en sécurité … Cette erreur ne sera pas tolérée longtemps. A minuit ce soir, vous ne serez plus liés à votre co-tribut ; ils vont vous  choisir un nouveau partenaire. Saurez-vous le trouver avant d’être aveuglés ? »

Quelques secondes après qu’il ait eu terminé de parler, des parachutes tombent autour de chaque équipe avec leur prénom. Chacun a à présent en sa possession une boussole, mais quel que soit le sens dans lequel ils la tournent, l’aiguille ne bouge pas … Pas encore.

Quelques secondes plus tard, les tributs sentent que quelque chose les gratte … Ce sont des poux, mais pas n’importe lesquels … Ils ont étés modifiés. A l’endroit où le pou pique le tribut apparait un chiffre. Le chiffre de leur nouveau partenaire. Soudain, l’aiguille de leur boussole se met à tourner dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle se stabilise sur la direction à suivre afin de trouver son nouveau co-tribut. Une seule chose à faire : le trouver le plus rapidement possible, après avoir fait ses adieux à son alliance actuelle.

Jour 2 - Est Tumblr_mfv067lPm91rb27vgo1_500

HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la deuxième journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité !

Ce post clôture donc le Jour 2 de l'arène, toutefois comme vous avez pu le lire dans le post rp qui précède nous devons encore vous donner des indications pour certains éléments.


Autre élément important, ce message de fin de journée signe la fin de ce que nous considérons comme le Jour 2 de l'arène. De nouveaux sujets vont faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 2 par rapport au Jour 3... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 2 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 2, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour 3 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 3) commencera à l'heure de minuit, vos personnages viendront tout juste d'assister à la conclusion de la première journée et à la révélation de ce nouveau rebondissement !

Mais ce rebondissement, vous voulez surement en savoir plus ! Alors voici un petit résumé pour vous éclairer.

- La règle d’aveuglement des tributs par leur mentor est temporairement stoppée ; les tributs aveuglés retrouvent la vue.
- Les tributs seront « mordus » par des poux génétiquement modifiés. Ces poux ont chacun un jumeau, et chaque tribut mordu par un pou sera lié au tribut mordu par son « jumeau ». Mais à qui aller vous être liés ? Voici la répartition des nouveaux duos et où la boussole va les emmener.

• Nate / Amy   -   Rocheuse ouest = puit
• Pearl / Nik   -   Rocheuse centre
• Kol / Silver   -   Rocheuse est
• Joss / Maxim   -   Feuillue ouest
• Jason / Vahine   -   Feuillue centre = pont
• Nolan / Thalia   -   Feuillue est
• Chloé / Adam   -   Dune ouest
• Cassandra/Aedan   -   Dune centre = oasis
• Mikel/Clarke   -   Dune est = temple

- Vous avez une heure pour vous retrouver ; après cela la règle des duos s’appliquera : si vous vous éloignez, vos personnages perdront la vue. Si un meurt … L’autre aussi.


Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jour 2 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Est   Jour 2 - Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé