Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Equinoxe Gaïa Wiest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptyMar 4 Fév - 16:59



   

   

Équinoxe Gaïa Wiest


Equinoxe est née un 1 mai dans une des nombreuses maternités du Capitole. Enfant unique, elle à été chouchoutée et adorée par ses parents depuis sa naissance. Ses parents, styliste et designer reconnu au Capitole, l'on toujours gâtée, trop gâtée. Trop de robes, trop de jouets, trop de livres aussi. Mais malgré l’opulence dans laquelle ils vivent, sa mère lui a toujours fait comprendre qu'elle devait penser par elle même et ne pas se laisser influencer, Mission ratée. Lors de sa première relation amoureuse, elle s'était laisser embobinée dans une histoire sans queue ni tête. C'est alors sa mère qui l'a sortie de ce cauchemar. Elle tient d'ailleurs surement de sa mère pour son côté protecteur et possessif.
Son père, perfectionniste dans l'âme, voulait voir sa fille gracieuse, élégante et l'a inscrite à des cours de danse classique et de piano par la même occasion. Depuis, elle affectionne la danse et passe au moins, deux heures par jour à danser. Son père n'aurait pas pu rêver mieux.

Sortir de son cocon est prendre sa vie en main, voilà ce qui à fait évoluer Équinoxe. Malgré la plupart de ses journées ennuyeuses, certaines sont pleins de rebondissement et partir pendant une journée dans un district, rencontrer des personnes extérieures au Capitole lui fait du bien. Elle se sent plus en confiance avec eux qu'avec ses concitoyens. Elle se prend d'affection pour eux, finalement, ne sont-ils que des petits chiots qu'on donne aux loups ?

   
22 ans Célibataire Styliste pendant l'Expiation
Capitole ft Karen Gillan

   

   

Caractère
Douce✤ Manque de confiance en soi✤ Attentive✤ Émotive✤ Créative✤ Impulsive✤ Protecteur✤

   

Liens recherchés

   
Attirance
/ Attirance, voir plus si affinité... Equinoxe aurait besoin d'une personne capable de la faire chavirer, quelque chose qui se construise au fur et à mesure. Si il pouvait provenir d'un district, ça serait merveilleux :3
   
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.
   
Lien recherché
/ Description rapide du lien recherché ... Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

   


Dernière édition par Equinoxe G. Wiest le Jeu 4 Déc - 8:17, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptyMar 4 Fév - 17:57



   
Équinoxe Gaïa Wiest
   
   libre pour rp en savoir plus sur elle ?


   
Rps en cours

  www.  La danse est un ami, un confident qui essuie nos rages * ft. Claire S. Rutherford

  www.  Allez danse la vie.  * ft. Crystal Ellison
  www.  "Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus"* ft. Andréas Bishop
  www.  * ft.
   www. Ξ ou l'utilisation des armes du psyché * ft. Mitch Flecto


   Rps terminés

   www. La danse est un poème dont chaque mouvement est un mot * ft. Claire S. Rutherford
  www.  Cause i know where this road leads to and therefore I will rise * ft. Ethan P. Underwood
  www.  Présentation des tributs* ft. Tout ceux participants aux Hunger games  
  www.   « L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant. »* ft. David S. Stiss

www. Remplacement de mannequin* ft. Claire & Andréas

   Rps prévus

   * prénom p² nom
   * prénom p² nom


 
 


Dernière édition par Equinoxe G. Wiest le Sam 20 Aoû - 11:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptyMer 5 Fév - 8:24


 

categories liens


 
Claire Rutherford
Amitié
Deux danseuses, deux femmes avec un train de vie différents, l'un au district 8, l'autre au Capitole. Rien ne semble les rapprocher, mise à part la danse, et c'est d'ailleurs à un spectacle de danse qu'elles se sont rencontrées. Toute les deux elles se comprennent ou du moins tentent de se comprendre. Équinoxe sait qu'elle peut faire confiance à Claire, car sinon, pourquoi serait-elles amies?
Ethan P. Underwood
Un ancien vainqueur et ancien mentor du dix, et une jeune capitolienne, styliste du dix. L'expiation et la maladie de Samuel et Gaïa les firent se rencontrer. Équinoxe apprécie beaucoup Ethan, elle sens que c'est quelqu'un de bon, même si la vie à pu être vache envers lui. Parfois, elle se surprends à l’apprécier comme un père.  

 
Mitvh Flecto
Nom du lien
Tout ce qu'Equinoxe sait pour le moment, c'est qu'il est pacificateur et chef de la répression et qu'elle à du soucis à ce faire vis à vis de lui.
Daphnée C. Delacour
Rivalité
Daphnée est une styliste qui n'hésite pas à mettre des battons dans les roues d’Équinoxe et une certaine "compétivité" s'est installée entre elles en fur et à mesure des années. Néanmoins à la demande de Selena et Andromeïa Patchivna elles ont du travailler ensemble sur les tenues du districts neuf. (A développer dans un futur rp)

Chloé P. Olympia
Styliste/Tribut
Pour l'instant, Chloé est juste une simple tribut aux yeux d'Equinoxe, bien qu'elle lui semble fragile.
Jason C. Drake
Styliste/Tribut
Pour l'instant, Jason est juste un simple tribut aux yeux d'Equinoxe.

 
David S. Stiss
Attirance/Futur liaison
Solstice, ce prénom, leurs prénoms sonnent comme évidence, et pourtant, ils n'auraient jamais du se croiser, et puis comment une jeune capitolienne pourrai être attirée par un simple barman. Dans la vie certaines choses ne s'expliquent pas, surtout dans ce domaine là...
Crystal J. Ellison
Élève
Fille adoptive de Phileas et Diamond, la petite à un caractère frais et spontané qu'Equinoxe apprécie beaucoup.

 
Andréas Bishop
Connaissance, future amitié
Ils se sont rencontrés lors d'un défilé orchestré par Equinoxe, après une soirée riche en émotion, elle lui propose de devenir son égérie. Acceptera-t-il ?
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.


Code par Asi'click



Dernière édition par Equinoxe G. Wiest le Sam 20 Aoû - 11:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptySam 26 Avr - 10:58

Salut ! :D
En tant que danseuses, je pensais qu'Equinoxe et Claire pouvaient avoir un lien bien sympa ^^ Parfois conviée au Capitole pour des spectacles, Claire pourrait avoir rencontré Equinoxe là-bas. Malgré leur différence d'âge, je les vois bien complices, amies, leur passion pour la danse créant un fort lien entre les deux jeunes femmes.
Voilà, j'espère que ce lien te plaît ^^
A bientôt (en rp j'espère ;) )
Claire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptySam 26 Avr - 12:04

Oui ça me plairait bien :3 Cela pourrai être super sympa. Je réfléchis au contexte et je t'en fait part :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptySam 26 Avr - 14:49

Ca marche, je cherche également de mon côté des situations de rp et on se recontacte par mp :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptyVen 15 Aoû - 21:54

Je viens pour un petit lien, comme on avait dit dans ma présentation, on pourrait se connaître vu que tu es aussi styliste si j'ai bien compris ! Il faudrait qu'on voit ensemble si on veut un lien plutôt positif ou négatif vu les caractères de nos personnages et comment elles se seraient connus.

Je suis aussi partante pour un rp si tu as le temps ! stp  Epanoui 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptyDim 17 Aoû - 0:27

Alors vue que je suis de retour, je vais pouvoir rp de nouveau :) Equi' est styliste car elle doit remplacer sa mère pendant l'expiation. Pour une fois, j'aimerai bien un lien qui penche plus vers le négatif. Elles aurait pu se "connaitre" de vue depuis l'école et une certaine compétitivité s'en serait créée par la suite, surtout à partir du moment où tu aurait appris qu'elle participait en tant que styliste pour ces fameux hunger games.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptyDim 17 Aoû - 0:41

Daphnée n'a pas un caractère à se faire beaucoup d'amis - de vrais amis plutôt je veux dire par là. Un lien négatif ne me gêne pas du tout, je la voyais être plutôt vache avec les autres stylistes donc ça me va. Surtout si on part sur l'idée que nos persos se connaissent depuis un moment et se sont toujours senties en compétition ! Qu'Exquinoxe arrive en tant que styliste pour l'Expiation pour remplacer sa mère serait quelque chose que Daphnée ne pourrait que voir d'un mauvais oeil et elle n'aura pas sa langue dans sa poche pour le lui dire.

Il faudrait qu'on scelle ça par rp peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptyMar 19 Aoû - 9:28

Avec Plaisir :) Pour le lieu du rp, on pourrai se trouver dans un magasin de tissus et l'une aurait entendue l'autre parler à la vendeuse? Non ?

Tu souhaite commencer le rp où tu préfère que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptyJeu 4 Déc - 9:17

MAJ le 4/12/2014
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptySam 20 Aoû - 11:56

MAJ faite le 20/08/2016
Si je vous ai oubliée ou qu'il manque un rp, n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptySam 20 Aoû - 15:11

Equi, on avait un RP toi et moi (avec Az). Alors je serais vraiment incapable de le reprendre, ça date trop, pour ça que je le considère comme terminé mais ça me ferait plaisir de garder le lien =)
Qui sait, on pourrait bien se recroiser !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  EmptySam 20 Aoû - 15:58

Bon je le met en abandonné donc
Pas de problème je te met dans les liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Equinoxe Gaïa Wiest  Vide
MessageSujet: Re: Equinoxe Gaïa Wiest    Equinoxe Gaïa Wiest  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equinoxe Gaïa Wiest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit