Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jay Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Jay Marin  Vide
MessageSujet: Jay Marin    Jay Marin  EmptySam 25 Jan - 15:44



Jay Marin

« Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent.
Les enfants le savent déjà.
Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 3
Volonté : 3
Rapidité : 4
Communication : 2
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 3


IMPORTANT :
Je m'appelle Jay Marin. Je suis âgé de 16 ans. Je suis né un 2 mars au District 8. Je suis étudiant. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Entre un père peu voire pas présent et une mère morte, la liste est courte. Ma sœur est morte, je suis enfermé sur mes livres. Quelques amis sortent du lot, mais j'ai vite appris à ne plus m'attacher. Tout est trop instable dans ce monde.

AVIS SUR PANEM :
L'histoire en a voulu ainsi. Il y a nombre de failles dans le gouvernement et l'idée même du fonctionnement de Panem, mais des personnes trop intelligentes à sa tête. Et d'autres trop bêtes pour le voir. Panem a tué ma sœur, Panem en a tué beaucoup, et en tuera certainement encore plus. Alors je hais Panem, ses principes, ses idées. Mais la décision d'une révolte et d'un changement ne m'appartiennent pas.







Caractère du personnage -