|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Flood du forum Mer 23 Avr - 20:36 | |
| Coucou ! Je voulais juste savoir où c'en était l'annonce de l'expiation et tout et tout j'ai hâte de savoir :3 et comme ça devait commencer le 10 .. :) |
|
| |
« »★ Âge : 45 ans. ☆ Surnom : Le renard ★ Occupation : Vendeur d'armes ☆ Humeur : Plutôt bonne ★ Plat préféré : Pizza , foie gras ☆District : Un ○ Points : 406 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Jeu 24 Avr - 10:53 | |
| Salut Elena
L'annonce de l'expiation va être repoussé de quelque temps (pas trois ans hein ne vous inquiétez pas ) compte tenu des évenements pré-Moisson qui sont pas beaucoup avancé. Mais tout cela va arriver très bientôt avec son lot de surprises en tout genre , soyez patient et enjoy;) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Jeu 24 Avr - 11:49 | |
| On va essayer d'attendre :3 |
|
| |
« »★ Âge : 45 ans. ☆ Surnom : Le renard ★ Occupation : Vendeur d'armes ☆ Humeur : Plutôt bonne ★ Plat préféré : Pizza , foie gras ☆District : Un ○ Points : 406 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Jeu 1 Mai - 17:08 | |
| Je tenais à vous dire au nom du staff que nous sommes vriament désolé du retard que nous prenons ainsi que de l'état du forum assez peu actif ces derniers temps. Mais cette période ci de l'année est assez délicate niveau boulot pour nous tous : exams etc.. Moi perso j"ai un gros projet / Exposé à préparer et je bosse énormément jsuqu'à la fin de semaine prochaine d'ici là je serais plus actif. J'espere que vous comprenez et continuer à poster même si le staff est pas là. Soyez patients. Eneron |
|
| |
« Personnage décédé »★ Âge : 19ans. ★ Occupation : Tribut du District 1 ☆ Humeur : Sanguinaire ☆District : Un ○ Points : 815 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Jeu 1 Mai - 17:16 | |
| Merci Eneron pour les explications, il n'y a pas de problème, c'est normal ! Je pense qu'on est pas mal dans ce cas là :p Bon courage tout le monde pour la fin d'année ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Dim 4 Mai - 12:49 | |
| Cela fait bizarre de voir le forum vide en ce moment. J'espère que le forum reprendra du punch pendant les grandes vacances, y a pas à dire mais sa fait bizarre de voir personne de connecté sur la CB. Bonne chance à tout ceux qui passent des épreuves de fin d'année comme le BAC et aux autres. Sinon vos grandes vacances tombent quand ? Moi le 10 juin.
Bisouille du Capitole |
|
| |
« »Localisation : Paris ★ Âge : 21 ans. ☆ Surnom : Lea ★ Occupation : chasse - vétérinaire ☆District : dix ○ Points : 860 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Dim 4 Mai - 15:27 | |
| Je pense que c'est surtout les ponts qui font qu'il n'y a pas grand monde en ce moment. J'espère aussi que le forum va repartir de plus belle ensuite, j'ai vraiment hâte que la moisson arrive ! |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 29 ans ★ Occupation : Mentor ★ Plat préféré : Foie gras ☆District : Un ○ Points : 937 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Lun 5 Mai - 19:15 | |
| Coucou à toutes et tous !!!
Me revoilà à nouveau entièrement disponible ! Désolée de ne pas vous avoir réellement prévenu de mon absence même si certains étaient plus ou moins au courant : j'avais mes partiels et du coup impossible pour moi de passer sur le forum... Désormais je serai beaucoup plus disponible (j'ai encore un stage de deux semaines dès la semaine prochaine mais entre un stage et des partiels, le boulot n'est pas le même il faut l'admettre^^).
De ce fait, je reprends l'event du D10 en main, ne vous inquiétez pas ! De même, on a encore quelques trucs à peaufiner avec Channelle mais vous aurez bientôt l'annonce officielle de l'Expiation et son intitulé !
Bisous !!! |
|
| |
« »Localisation : Paris ★ Âge : 21 ans. ☆ Surnom : Lea ★ Occupation : chasse - vétérinaire ☆District : dix ○ Points : 860 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Lun 5 Mai - 19:45 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : YOUHOUUUUU !!!! ;) |
|
| |
« Personnage décédé »★ Âge : 19ans. ★ Occupation : Tribut du District 1 ☆ Humeur : Sanguinaire ☆District : Un ○ Points : 815 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Lun 5 Mai - 19:46 | |
| J'espère que tes partiels se sont bien passés ! ^^ J'ai hâte de voir la suite des événements ! *-* |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 29 ans ★ Occupation : Mentor ★ Plat préféré : Foie gras ☆District : Un ○ Points : 937 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Lun 5 Mai - 21:02 | |
| Contente que ça vous fasse plaisir ! :) De même, pour toutes les personnes avec lesquelles j'ai des rps en cours : attendez-vous à avoir une réponse très prochainement, je compte avoir rattraper tout mon retard avant la fin de la semaine et vous répondre bien plus vite après (vous n'aurez même plus le temps de dire oufff :p). D'ailleurs Pearl, je viens de poster dans notre rp, j'espère que ça te plaira. Pour mes partiels, je pense que ça a été mais bon il y a toujours une prof pour sortir une question de nul part donc j'attends de voir pour ce module.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Mar 6 Mai - 21:16 | |
| Moi de même je m'excuse pour cette absence soudaine. Pendant les vacances j'ai du aller chez ma grand-mère et là j'ai des entretiens en plus des concours à passer... Puis il y a le bac ! T^T Je risque d'être encore en présence réduite pendant longtemps, mais j'essaye de revenir prochainement :3
Et j'ai hâte de voir ta réponse avec Clarissa, Sélène !! *^* |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Mer 7 Mai - 18:09 | |
| Bon courage ! J'espère que tu reviendras parmi nous en forme, parce que j'attends ma réponse ;) (en tant qu'Allya, bien sûr) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Mer 7 Mai - 18:16 | |
| Ben pour Allya, tu sais pourquoi je ne peux pas y répondre, bien que j'en ai envie :( |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Mer 7 Mai - 18:26 | |
| Mouais... t'en fais pas, j'attendrais aussi longtemps qu'il faut ;) Là, ce qui presse le plus, c'est la validation de la fiche de mon frangin pour qu'on commence un rp ^^ |
|
| |
« Administratrice »★ Âge : 29 ans ★ Occupation : Mentor ★ Plat préféré : Foie gras ☆District : Un ○ Points : 937 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Mer 7 Mai - 20:39 | |
| Leanne : Je vais lire sa fiche maintenant. Désolée pour le retard ! ;)
Ethan : Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ! J'espère que tu as bien profité de tes vacances ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Jeu 8 Mai - 13:39 | |
| HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO <3 Je vous ais manqué ? |
|
| |
« Personnage décédé »★ Âge : 19ans. ★ Occupation : Tribut du District 1 ☆ Humeur : Sanguinaire ☆District : Un ○ Points : 815 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Jeu 8 Mai - 18:40 | |
| Selène -> Ouiiii merci ton rp est super *-* Je te réponds le plus vite possible, ça devrait pas tarder :D Zatanah -> Bien sûr que tu nous avais manqué ! :D J'adore ton nouvel avatar *-* (et encore plus depuis que je regarde Games of Thrones :p) D'ailleurs merci pour la validation du rp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Jeu 8 Mai - 23:13 | |
| Hey ! C'est génial de revoir tout ce petit monde ! ... Au fait Sélène, je voulais t'envoyer un MP comme Channelle - parce que je veux faire un DC -, mais c'est dit qu'il est impossible de t'envoyer de MP... Est ce normal ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Lun 2 Juin - 18:43 | |
| Hé, dites, des gens regardent Game of Thrones ?
Parce que j'ai les tripes retournées du dernier épisode. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Jeu 5 Juin - 9:09 | |
| |
|
| |
« Personnage décédé »Localisation : Paris ★ Âge : 17 ans. ☆District : 2 ○ Points : 1110 ○ Barre de vie : | Sujet: Re: Flood du forum Jeu 5 Juin - 12:52 | |
| C'est complètement dingue !
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Jeu 5 Juin - 16:15 | |
| Ouiiii..... J'imagine que Suzanne Collins ne s'attendait pas du tout à un truc pareil... la pauvre. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum Lun 9 Juin - 10:06 | |
| Moi je regarde pas GoT bien que je compte le faire lorsque j'aurais finis de voir les autres séries que je dois terminer... XD
Sinon j'avoue, il fallait l'oser. Si ça se trouve Hunger Games va être censuré là bas. '^' D'ailleurs, étonnant que cela n'a pas été fait sous une dictature. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Flood du forum | |
| |
|
| |
|