Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Puppy derrière l'objectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Purple Dawning
Purple Dawning
« »
★ Âge : 18 ans
☆ Surnom : Puppy
★ Occupation : Photographie
☆District : Trois

○ Points : 2
○ Barre de vie :
Puppy derrière l'objectif Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Puppy derrière l'objectif Right_bar_bleue



Puppy derrière l'objectif Vide
MessageSujet: Puppy derrière l'objectif   Puppy derrière l'objectif EmptyDim 29 Avr - 13:32

DAWNING
Purple18 ans
District 3
Photographe
Célibataire
passionnéerêveusecalmeconfiantetimidediscrète

Je suis née dans un écrin doré, choyée depuis toujours par mes parents. Fille unique, mes parents n'avaient d'yeux que pour moi et je n'ai jamais manqué de rien dans ce monde où beaucoup de gens manquent de tout.

La politique ? Ce n'est pas vraiment pour moi. Enfin, ce n'était pas vraiment pour moi. Avec un oncle Maire du District 3, j'aurais pu être plongé dedans depuis ma plus tendre enfance mais mes parents ont tout fait pour m'en protéger. Une chance ? Il me semblait, pourtant je commence à en douter. A l'âge de 18 ans, je commence à comprendre qu'il se passe quelque chose dehors, à l'extérieur de ma tour d'ivoire tapissée de photographies et de fleurs cueillies et amenées par ma mère.

La photographie, parlons en. Certainement ma raison d'être, en ce monde. Ce que je préfère, c'est photographier les gens et rendre éternels des instants d'émotions intenses. Pour cela, certains me conseillent d'essayer de trouver un travail au Capitole mais, à vrai dire, je ne suis pas certaine qu'ils embaucheraient une fille des districts et je ne suis pas certaine d'avoir envie de vivre là-bas parmi eux. Partager c'est cautionner, et je ne peux pas approuver ces jeux-là ...

Ce n'est que très récemment que ma manie de prendre tout en photo à commencer à devenir dangereuse. Je ne faisais que photographier les souterrains que j'avais découvert, je ne les avais pas vu. Il y avait bien deux personnes, l'un de face, l'autre de dos. Mais que faisaient ils ici, cachés dans les souterrains ? L'ancien vainqueur, Simon Baxter, n'a pourtant aucune raison de se cacher. C'est depuis ce moment là que j'ai commencé à me méfier, à laisser traîner mes oreilles çà et là, à la recherche d'un indice ou de quelqu'un pouvant confirmé mes soupçons. Mais comment chercher quand on ne sait pas ce qu'on cherche ? Mon petit doigt me dit que le problème doit être politique ... Mais je n'ai pour le moment aucun moyen de vérifier.

▬ lien recherché :Proposition d'emploi au Capitole, scénario possible, partie "ambitions"
▬ lien recherché : Rencontre des rebelles, scénario possible, partie "ambitions"

Revenir en haut Aller en bas

Purple Dawning
Purple Dawning
« »
★ Âge : 18 ans
☆ Surnom : Puppy
★ Occupation : Photographie
☆District : Trois

○ Points : 2
○ Barre de vie :
Puppy derrière l'objectif Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Puppy derrière l'objectif Right_bar_bleue



Puppy derrière l'objectif Vide
MessageSujet: Re: Puppy derrière l'objectif   Puppy derrière l'objectif EmptyDim 29 Avr - 13:45

DAWNING
Purple18 ans
District 3
Photographe
Célibataire
passionnéerêveusecalmeconfiantetimidediscrète

▬ RP en cours : description
▬ RP en cours : description

▬ RP terminé : description
▬ RP terminé : description

Revenir en haut Aller en bas

Purple Dawning
Purple Dawning
« »
★ Âge : 18 ans
☆ Surnom : Puppy
★ Occupation : Photographie
☆District : Trois

○ Points : 2
○ Barre de vie :
Puppy derrière l'objectif Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Puppy derrière l'objectif Right_bar_bleue



Puppy derrière l'objectif Vide
MessageSujet: Re: Puppy derrière l'objectif   Puppy derrière l'objectif EmptyDim 29 Avr - 13:48

Nom
Prénom

NAME

Nom
Prénom

NAME




Nom
Prénom

NAME

Nom
Prénom

NAME

Revenir en haut Aller en bas

Purple Dawning
Purple Dawning
« »
★ Âge : 18 ans
☆ Surnom : Puppy
★ Occupation : Photographie
☆District : Trois

○ Points : 2
○ Barre de vie :
Puppy derrière l'objectif Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Puppy derrière l'objectif Right_bar_bleue



Puppy derrière l'objectif Vide
MessageSujet: Re: Puppy derrière l'objectif   Puppy derrière l'objectif EmptySam 12 Mai - 17:28

Je cherche un RP si quelqu'un est chaud :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Puppy derrière l'objectif Vide
MessageSujet: Re: Puppy derrière l'objectif   Puppy derrière l'objectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Puppy derrière l'objectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Gestion Personnage :: Livres de Bord-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit