Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Purple Dawning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Purple Dawning
Purple Dawning
« »
★ Âge : 18 ans
☆ Surnom : Puppy
★ Occupation : Photographie
☆District : Trois

○ Points : 2
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue



Purple Dawning Vide
MessageSujet: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyMar 17 Avr - 17:33



Purple Dawning

« Immortaliser chaque instant pour en faire quelque chose de plus fort. »



Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Vigueur : 2
Coordination : 4 (CF/CG)
Rapidité : 4
Intelligence : 5 (IC/IP/IA)
Perception : 3
Volonté : 3
Communication : 4
Corps à corps : 3
Combat armé : 2
Soin : 3


IMPORTANT :
Je m'appelle Purple Dawning. Je suis âgée de 18 ans. Je suis née un 12 janvier au District 3. J'adore avant tout la photographie et, pour le moment tout du moins, je ne sais pas si je pourrais envisager de rejoindre les rebelles. Si j'ai opportunité ... pourquoi pas ?

SITUATION :
J'habite au rez de chaussée de la maison de mes parents, dans un petit studio que j'ai aménagé pour pouvoir y afficher et y développer mes photos. Je ne travaille pas, ou du moins pas souvent, aidant juste de temps à autre les habitants de mon district contre quelques pièces. Mais ce que je préfère pour gagner un peu d'argent, c'est prendre des photos des événements du district, comme les mariages où les naissances, pour lesquels on m'appelle parfois. Je n'ai pas de compagnon mais, à vrai dire, ça ne me manque pas le moins du monde ! J'adore passer du temps avec Nathan Baxter, mais ce n'est rien de plus qu'un ami qui partage ma passion pour la photographie.

AVIS SUR PANEM :
La politique, je dois l'avouer, ce n'est pas mon truc, je n'y comprends rien. Peut être parce que je n'y connais rien ? Mais une chose est sûre, je n'approuve pas le mode de "répartition des richesses", ou plutôt de non-répartition des richesses et je n'approuve pas les hunger game. Malheureusement, j'ai bien peur que mes convictions personnelles ne changent rien à la face du monde. Je suis très mitigée sur le Capitole, j'adorerai découvrir son luxe et ses richesses mais je n'approuve pas ses décisions.



Caractère du personnage -
Comment me décrire ? Plus que tout, j'aime prendre des photos. Je suis passionnée par les expressions des gens, que je mets des heures à décrypter. Ce qui est d'ailleurs plutôt un défaut dans la vie de tous les jours puisque je peine à comprendre instantanément les expressions et mimiques des autres. Par conséquent, j'ai parfois du mal à savoir ce qu'ils pensent et il m'arrive d'avoir des réactions parfois inappropriées. Un autre de mes hobbies est le rêve. Rêver du champ des possibles en admirant la nature. Regarder les oiseaux qui chantent ou les jeunes pousses apparaître sur les arbres au printemps ...

Pour ce qui est du reste, je pense pouvoir me définir comme quelqu'un de calme, qui ne s'énerve que très rarement. J'ai tendance à faire confiance à tout le monde, si on ne compte pas Simon Baxter ... Enfin, quand je dis tout le monde, je ne pense pas que je pourrais pas l'accorder à ces juges qui jouent avec la vie de ces pauvres enfants moissonnés ... J'aime flâner dans les rues, la mode (dans une certaine mesure !) et, bien sûr, prendre des photos. Lorsque j'ai besoin de me vider la tête, j'ai une recette miracle : la danse. Avec ou sans musique, elle est mon défouloir, comme si tournoyer éloignait les mauvaises pensées.

M'exprimer en public n'est pas la chose que je préfère et d'ailleurs je ne crois pas avoir le charisme nécessaire pour captiver un auditoire. La photo est mon mode d'expression, mes carnets remplis sont les histoires que j'ai à raconter. Mais lorsqu'il ne s'agit pas d'une foule mais d'un discret tête à tête, j'aime parler et partager avec les gens et je crois que j'aimerai leur être utile, mais je ne sais pas encore comment ... Peut être en les soignant ? Mais je n'y connais pas encore grand chose, c'est à peine si je sais faire un bandage ...


Histoire du personnage -
Je suis née dans un écrin doré, choyée depuis toujours par mes parents, tous les deux présents pour moi à chaque instant de ma vie. Fille unique, mes parents n'avaient d'yeux que pour moi et je n'ai jamais manqué de rien dans ce monde où beaucoup de gens manquent de tout. Mais ça, je ne l'ai jamais vu, je n'en ai qu'entendu vaguement parlé. Des rumeurs, des "on dit" à ce propos. La politique ? Ce n'est pas vraiment pour moi. Enfin, ce n'était pas vraiment pour moi. Avec un oncle Maire du District 3, j'aurais pu être plongé dedans depuis ma plus tendre enfance mais mes parents ont tout fait pour m'en protéger. Une chance ? Il me semblait, pourtant je commence à en douter. A l'âge de 18 ans, je commence à comprendre qu'il se passe quelque chose dehors, à l'extérieur de ma tour d'ivoire tapissée de photographies et de fleurs cueillies et amenées par ma mère.

La photographie, parlons en. Certainement ma raison d'être, en ce monde. Mon but ? Voir la beauté en toute chose, photographié tout ce qui peut l'être pour montrer ce qui est inconnu, embellir les lieux et objets du quotidien ou garder des souvenirs des instants qui ne se reproduiront plus. Mais ce que je préfère, c'est photographier les gens et rendre éternels des instants d'émotions intenses. Pour cela, certains me conseillent d'essayer de trouver un travail au Capitole mais, à vrai dire, je ne suis pas certaine qu'ils embaucheraient une fille des districts et je ne suis pas certaine d'avoir envie de vivre là-bas parmi eux. Partager c'est cautionner, et je ne peux pas approuver ces jeux-là ... Mais revenons à la photo, Comment ai-je découvert cette passion ? Je fouillais tout simplement dans un vide grenier, organisé sur la grand place au centre du district, fouinant à travers les vieilles affaires ayant appartenu aux riches du district ou dont les habitants du Capitole c'était débarrassé. Comment il est arrivé là ? Je ne sais pas, mais je me souviendrais toujours du jour où j'ai trouvé et acheter mon vieil appareil photo argentique. Depuis, je ne m'en sépare jamais, le gardant toujours sur une épaule ou à l'abri dans un sac à dos offert par mes parents. J'ai d'ailleurs un studio, au rez de chaussée de leur maison, où je peux exposer et développer mes clichés. C'est mon endroit, mon antre, dans laquelle les murs ont disparu depuis bien longtemps sous des centaines et des milliers d'immortels instants.

Ce n'est que très récemment que ma manie de prendre tout en photo à commencer à devenir dangereux, à poser des problèmes. Je ne faisais que photographier les souterrains que j'avais découvert en photo, m'éloignant pour une fois de mes habituels portraits. Je ne les avais pas vu, ce n'était pas intentionnel. Lorsque j'ai vu qu'ils étaient là, alors que je prenais mon cliché, j'ai tourné les talons sans hésiter et couru jusqu'à mon studio. Pour m'enfermer, tout d'abord, puis pour développer ce que je venais de prendre. Il y avait bien deux personnes, l'un de face, l'autre de dos. Mais que faisaient ils ici, cachés dans les souterrains ? L'ancien vainqueur, Simon Baxter, n'a pourtant aucune raison de se cacher. C'est depuis ce moment là que j'ai commencé à me méfier, à laisser traîner mes oreilles çà et là, à la recherche d'un indice ou de quelqu'un pouvant confirmé mes soupçons. Mais comment chercher quand on ne sait pas ce qu'on cherche ? Mon petit doigt me dit que le problème doit être politique ... Mais je n'ai pour le moment aucun moyen de vérifier.

La politique nous ramène sur un sujet qui revient toujours dans les discussions, trop important pour que je n'en fasse pas mention ici. Les hunger games ... Je fronce souvent les sourcils en y pensant, comme si je me heurtais à un problème épineux. Car c'est un problème épineux. Comment en sommes nous arrivé là ? Comment cela peut il continuer de décennies en décennies et de siècles en siècles ? Je n'approuve pas ce système. Chaque année la moisson rafle deux enfants du district. Etrangement, ce ne sont que rarement les riches qui sont tirés au sort. Et personne ne se précipite pour les remplacer, il n'y a pas de carrières ici, au district 3. Être de la famille du maire m'épargnera t il de ce funeste destin ?


Ambition du personnage -
Ah, grande rêveuse que je suis, je déborde de rêves, d'ambitions, d'histoires improbables qui pourraient faire que ma vie seraient parfaite. Non pas que je sois malheureuse, loin de là !

Mais lorsque je m'assoies dans l'herbe ou que je regarde les nuages en imaginant une vie parfaite, une trame se détache des autres : alors que je photographierai un événement officiel, prenant des portraits de mon oncle devant son micro ou des expressions du public pendu à ses lèvres, je serai remarquée par le Capitole. Mais je ne le saurais pas tout de suite, non ! Je rentrerai chez moi, pour développer mes clichés et les exposer dans un livre dédié à cet événement. J'irais me coucher puis me lèverai, comme chaque jour. C'est alors qu'il toquerai à ma porte. Il serait beau et séduisant et il demanderai à voir mes travaux de la veille. Les cheveux ébouriffés et les joues rouges de gêne et de fierté, je sortirai le carnet impeccable que j'avais fini au cours de la nuit. C'est alors qu'il m'annoncerait qu'il est journaliste au Capitole et qu'il me proposerait de le suivre pour travailler avec lui. Oh ! Quelle vie de bonheur ! Richesse et amour, que rêver de plus, qui qu'on soit ?

Pourtant un autre scénario se glisse parfois dans mes rêves, particulièrement perturbant. Les pacificateurs parcourent les rues, ils sont de plus en plus nombreux. Mais je ne les crains pas, je n'ai jamais rien fait de mal. C'est alors que je rejoindrais les souterrains, ceux là même où j'avais pris la photo de Simon Baxter et de son complice inconnu. J'irais dans l'idée de trouver des indices, pour tenter de comprendre, mais je trouverai mieux que ça : j'y trouverai Simon Baxter. Il me sourirait et me demanderai si je sais tenir un secret. Bien sûr que je sais tenir un secret. Puis il s'approcherait de moi pour me demander en me murmurant à l'oreille si je serai prête à mettre mon appareil photo au service d'une guerre. Je le regarderai sans comprendre mais avant que je n'ai pu poser des questions, il me prendrait la main pour me guider dans les souterrains, me guidant vers un groupe prêt à renverser le Capitole.

Quoi qu'il en soit, je crois que ces deux rêves les plus présents reflètent bien un de mes objectifs : je veux faire de la photo ma vie et le mettre au service des autres.

Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui, pourquoi pas
[] Non

Âge : 21 ans
Pseudo : Shyllin
Avatar : Danielle Campbell
Age de l'avatar : 23 ans
Age du personnage : 18 ans (Ca fait 5 ans mais c'est l'avatar du PV donc bon)
Fréquence de connexion : Au moins plusieurs fois par semaine, tous les jours quand j'ai le temps
Comment as-tu trouvé le forum : PRD ;)
Double compte ? : Nope !
Un petit commentaire sur le fo ? : Oui ! J'ai appris que Emilie avait déjà été jouée et j'aimerai qu'on ne parte pas du principe que je la jouerai de la même manière ;) Après si certains veulent qu'on poursuive les liens qui ont été débuté on peut s'arranger !



Dernière édition par Purple Dawning le Jeu 19 Avr - 10:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edenia Assurdazipal
Edenia Assurdazipal
« »
★ Âge : 26 ans.
☆ Surnom : Eden
★ Occupation : Mentor
☆ Humeur : Courroucée
★ Plat préféré : Canard à l'orange
☆District : VII

○ Points : 196
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyMar 17 Avr - 18:10

Bienvenue avec ce super personnage ! Admiration

Bonne écriture de fiche et vivement que tu nous rejoignes dans le jeu ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Purple Dawning
Purple Dawning
« »
★ Âge : 18 ans
☆ Surnom : Puppy
★ Occupation : Photographie
☆District : Trois

○ Points : 2
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue



Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyMar 17 Avr - 19:07

Merci !

A la vitesse où j'avance (je suis très inspirée je crois :3) je devrais avoir fini ce soir ou demain xD
J'espère que je pourrais RP rapidement une fois validée !! J'ai hâte :3
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyMer 18 Avr - 8:53

Bienvenue ! Je ne sais pas si tu as finalement finie ta fiche hier soir, mais si c'est le cas, tu n'as pas écris les dix lignes nécessaire pour le caractère Lama
Revenir en haut Aller en bas

Werner Lorenz
Werner Lorenz
« »
Localisation : région parisienne
★ Âge : 37 ans.
☆ Surnom : Werny
★ Occupation : architecte
☆ Humeur : sereine
★ Plat préféré : les pâtes
☆District : deux

○ Points : 40
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue



Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyMer 18 Avr - 10:39

Bienvenue !
Au plaisir de rp bientôt avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Purple Dawning
Purple Dawning
« »
★ Âge : 18 ans
☆ Surnom : Puppy
★ Occupation : Photographie
☆District : Trois

○ Points : 2
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue



Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyMer 18 Avr - 10:46

Merci ♡

Ahah bon Hunter, j'ai pas eut le temps et je compte compléter encore les ambitions un petit peu ! Hehe

J'espère terminer aujourd'hui mais je le signalerais ici pour que ce soit clair pour tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyMer 18 Avr - 12:16

Bienvenue Purple ! Bon courage pour la fin de ta fiche, mais en effet ça ne devrait pas être très long !!
A bientôt en rp Heart
Revenir en haut Aller en bas

Purple Dawning
Purple Dawning
« »
★ Âge : 18 ans
☆ Surnom : Puppy
★ Occupation : Photographie
☆District : Trois

○ Points : 2
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue



Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyMer 18 Avr - 17:34

Ca y est !
Je crois que l'on peut dire que ma fiche est terminée Please
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyMer 18 Avr - 22:26

Quelques petites choses avant de pouvoir te valider. Dans ton avis sur Panem tu nous dit :
Citation :
Cependant, j'adorerai découvrir le Capitole et ses richesses ... Cela doit être bon de vivre de l'autre côté de la barrière, parfois.

Pourtant, dans l’histoire de Purple, je peux lire ceci :
Citation :
Pour cela, certains me conseillent d'essayer de trouver un travail au Capitole mais, à vrai dire, je ne suis pas certaine qu'ils embaucheraient une fille des districts, pas plus que je n'ai envie de vivre là-bas parmi eux.
Je ne trouve pas ça très cohérent, mais si ça l’est pour toi j’écouterais avec plaisir tes explications !
Revenir en haut Aller en bas

Winston Davis
Winston Davis
« »
★ Âge : 42 ans.
☆District : District 12

○ Points : 531
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyJeu 19 Avr - 9:27

Bienvenue Heart
J'aime bien ton personnage je viendrai demander un lien avec Andreas mon DC ;)
Revenir en haut Aller en bas

Purple Dawning
Purple Dawning
« »
★ Âge : 18 ans
☆ Surnom : Puppy
★ Occupation : Photographie
☆District : Trois

○ Points : 2
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue



Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyJeu 19 Avr - 10:07

Ah bah ça va être difficile de t'expliquer, j'ai pas tout relu en même temps et je n'avais pas vu cette incohérence xD Je vais modifier ça alors !

Avec plaisir Winston !

EDIT : Voilà !
Citation :
Je suis très mitigée sur le Capitole, j'adorerai découvrir son luxe et ses richesses mais je n'approuve pas ses décisions.
Ca devrait être plus cohérent avec ça :
Citation :
Pour cela, certains me conseillent d'essayer de trouver un travail au Capitole mais, à vrai dire, je ne suis pas certaine qu'ils embaucheraient une fille des districts et je ne suis pas certaine d'avoir envie de vivre là-bas parmi eux. Partager c'est cautionner, et je ne peux pas approuver ces jeux-là ...
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyJeu 19 Avr - 23:14











Purple Dawning 19341594D3

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais [size=32]validée[/size].


Commentaires :
Bienvenue ! On a tous hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette Purple, prend plein de jolies photos ! Lama


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Hunter, modérateur) :
Force : 3
Vigueur : 2
Coordination : 4 (CF/CG)
Rapidité : 4
Intelligence : 5 (IC/IP/IA)
Perception : 3
Volonté : 3
Communication : 4
Corps à corps : 3
Combat armé : 2
Soin : 3
T.pro :

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.


    Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

• Dans un premier temps, pense à recenser la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars.

• Tu te sens un peu perdu sur le forum ? Tu aimerais un peu d'aide ? N'hésite pas à aller visiter le sujet de Parrainage.

• Ensuite, si ton personnage est encore en âge de participer aux Jeux, il faudra que tu signales le nombre de Tesserae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tesserae pour faire valoir tes chances de participer aux Jeux.

• Il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour le créer dans ce sujet. De plus, tu pourras y récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour régulièrement !

• Pour finir, nous t'offrons 400 points afin que tu puisses choisir ton ou tes premiers talents. Ceux-ci doivent correspondre à la personnalité et à l'expérience de ton personnage, ils te permettent de le spécialiser. Vous pouvez consulter la liste des talents disponibles et leurs coûts dans ce sujet. Nous te laissons 7 jours pour nous signaler directement dans un message à la suite de ce sujet quel(s) talent(s) tu souhaites acquérir !


    Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

    Puisse le sort t'être favorable !

  Le staff



Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyVen 20 Avr - 12:16

Bienvenue en retard ! Superman
C'est moi qui ai joué ce personnage quelques temps, je suis teeeellement contente qu'elle soit rejouée Admiration
je te souhaite plein de bon rps avec cette miss Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Purple Dawning
Purple Dawning
« »
★ Âge : 18 ans
☆ Surnom : Puppy
★ Occupation : Photographie
☆District : Trois

○ Points : 2
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue



Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyMar 24 Avr - 11:28

Merci !
Ah cool ! Je la jouerai pas comme toi mais j'espère que tu ne t'en sentiras pas offensée ;)

Pour ce qui est de tout ce qui me reste à faire, je le fais demain si jamais je ne travaille pas ! Funky
Revenir en haut Aller en bas

Purple Dawning
Purple Dawning
« »
★ Âge : 18 ans
☆ Surnom : Puppy
★ Occupation : Photographie
☆District : Trois

○ Points : 2
○ Barre de vie :
Purple Dawning Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Purple Dawning Right_bar_bleue



Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning EmptyJeu 10 Mai - 14:02

Coucou !
Ca fait plus de 7 jours et je m'en excuse (j'avais complètement zappé ...) mais du coup je viens demander mes talents !

Pistage - Niveau intermédiaire (permet de pister un animal ou une personne) - 250 points
Herboristerie - Niveau Novice

Des bisous Love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Purple Dawning Vide
MessageSujet: Re: Purple Dawning   Purple Dawning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Purple Dawning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit