Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Andréas Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andréas Bishop
Andréas Bishop
« »
Localisation : Au Capitole
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Mannequin au Capitole
★ Plat préféré : Caviar
○ Points : 342
○ Barre de vie :
Andréas Bishop  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Andréas Bishop  Right_bar_bleue



Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptySam 17 Oct - 10:56



Andreas Bishop

« I'll follow you until you love me »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 1
Coordination : 2
Intelligence : 3
Volonté : 4
Rapidité : 3
Communication : 6
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 0
Créativité : 7


IMPORTANT :
Je m'appelle Andréas Bishop. Je suis âgé de 20ans. Je suis né un 11 juillet au Capitole. Je suis mannequin au Capitole. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :

Andreas est un jeune mannequin du Capitole reconnu. Celui-ci à commencé à 16 ans. Le jeune homme androgyne vit seul dans un appartement luxueux. Concernant sa vie amoureuse celui-ci n'en a pas, sortant avec pas mal de femmes, ne souhaitant pas se mettre en couple.


AVIS SUR PANEM :
Andreas vit au Capitole, celui-ci ne connaît que les districts supérieurs, il n'irait jamais dans les districts en difficultés. Le mannequin ne connait pas la manière dont vivent les autres districts en dehors des districts supérieurs. Concernant les rebelles, il les déteste.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Andreas est un jeune mannequin de 20 ans androgyne aux longs cheveux platines et aux yeux bleus. Celui-ci est connu au Capitole étant dans son métier depuis 2 ans maintenant. La plupart des femmes l'apprécient et quelques unes sont déjà sorties avec lui. Étant androgyne, Andréas s'est déjà fait dragué par des hommes, ceux-ci pensant qu'il s'agissait d'une femme. Le jeune mannequin aime joue avec son androgynéité, s'habillant avec des habits assez féminins. Le jeune homme aime se maquiller mais très légèrement même s'il lui arrive de mettre du maquillage voyant lorsque celui-ci défile. Andréas est connu dans son métier comme étant une personne assez joyeuse, riant avec tout le monde, souriant, une personne agréable avec qui parler. Le jeune homme aime aller aux fêtes du Capitole, boire de l'alcool (il a une préférence pour le vin blanc et le champagne), fumer des cigarettes (il déteste l'odeur des cigares), ainsi que sortir avec les femmes. Mais en dehors de son métier, dans sa sphère privé, celui-ci est une personne assez froide vouant une grande haine aux rebelles. Andréas sait qu'il est apprécié par la gente féminine et en joue.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Andréas est né d'un père Pacificateur est d'une mère styliste. Ses parents l'aimaient beaucoup et lui offrirent beaucoup de présents dès son plus jeune âge. Son père étant très souvent absent, le petit Andréas demandait souvent à sa mère où sont père partait. Celle-ci lui disait qu'il était partit combattre de méchantes personnes pour protéger le Capitole. Le jeune garçon voulait savoir où exactement mais sa mère ne lui répondait pas. Il demanda à sa mère ce qu'il fallait faire pour être pacificateur si tout le monde pouvait le faire. Elle lui répondait qu'il fallait faire auparavant quelque chose de grave ou une "bêtise" pour être pacificateur. Andréas voulait savoir ce que son père avait fait comme bêtise mais sa mère avait détourné la tête en baissant les yeux. A l'école le jeune Andréas avait quelques amis et certains de ses camarades se moquaient de lui à cause de sa maigreur – il n'était pas anorexique- et ses traits légèrement féminins. Mais celui-ci n'écoutait pas certaines insultes qu'on lui lançait et restait avec ses amis, la plupart étant des filles. A 12 ans, le jeune Andréas découvrit les Hunger Games. Ceux jeux le fascinait mais l'effrayait en même temps. Il adorait la cérémonie où tous les élus des districts défilaient dans des habits excentriques inventés par des stylistes du Capitole. Il s'imaginait à la place de chaque garçon des districts portant ces magnifiques vêtements. Depuis ce jour, Andréas décida de devenir mannequin.
À ses 14 ans, celui-ci apprit par sa mère que son père s'était fait tué par un des rebelles habitant dans les districts. Depuis ses 10 ans sa mère lui expliquait que les méchants étaient des rebelles, des personnes pouvant vivre dans n'importe quel district, peu nombreux mais pouvant attaquer le Capitole à tout moment. Depuis ce jour, Andréas déteste les rebelles. Mais celui-ci ne peut rien faire, n'ayant jamais touché à une arme de sa vie. De ses 14 ans à ses 16 ans, sa mère le prenait en photo pour que celui-ci puisse rentrer dans une agence de mannequinat. Elle le fit essayer plusieurs tenues, masculines et féminines, maquillé, légèrement ou de manière voyante. À ses 16 ans, Andréas partit dans une agence de mannequinat avec sa mère pour se présenter. Il fut tout de suite embauché.

Bien entendu ce ne fut pas facile pour le jeune Andréas âgé seulement de 16 ans. Il devait apprendre à marcher droit, un livre posé sur la tête, suivre un «régime » réservé aux mannequins que sa mère détestait et porter toute sorte de vêtements ainsi que faire de nombreux défilés. Du fait de son androgynéité, les stylistes lui firent porter des vêtements féminins. Andréas n'était pas contre. Le jeune homme se fit connaître petit à petit, même si ses débuts étaient difficiles et qu'il rentrait chez lui exténués par les nombreux défilés celui-ci ne lâcha pas et continua…

Le jeune Andréas est maintenant un mannequin reconnu. Celui-ci est déjà passé à la télévision et il est souvent invité aux soirées du Capitole. Le journal parle beaucoup de lui et du succès qu'il a auprès des femmes.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Le jeune homme n'a pas vraiment d'ambition à proprement parlé. Il continue son métier de mannequin reconnu, participe aux nombreuses soirées du Capitole et n'est pas intéressé par la vie des districts inférieurs.  Andréas espère que les rebelles se feront tués par les Pacificateurs pour venger la mort de son père. Le jeune mannequin ne connait pas la vie des habitants du district 12. Il ne connaît pas la pauvreté n'ayant habité que dans le luxe. Peut-être un jour changera t-il d'avis et arrêtera de détester les rebelles. Peut-être changera t-il d’idéologie et se rangera du côté des habitants des districts et peut être même des rebelles. Pour le moment le mannequin vit dans le luxe, sortant avec des femmes, défilant et sortant quelques fois dans les districts supérieurs. Le jeune homme ne connaît pas la mort et il en à peur. Il ne l'avouera jamais mais les tueries dans les arènes lorsqu'il regardait la télévision l'ont traumatisé.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 20 ans
Pseudo : Neko o/
Avatar : Andrej Pejic
Age de l'avatar : 24 ans
Age du personnage : 20 ans.
Fréquence de connexion : Le lundi, week-end et pendant les vacances. Après tout dépend si j'ai beaucoup de choses à faire pour la fac.
Comment as-tu trouvé le forum : Dans une pochette surprise :p
Double compte ? : DC de Winston Davis
Un petit commentaire sur le fo ? : Je vous aime  Heart



Dernière édition par Andréas Bishop le Mar 22 Déc - 9:43, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Andréas Bishop  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Andréas Bishop  Right_bar_bleue



Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyLun 19 Oct - 10:22

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

(re)bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Andréas Bishop  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Andréas Bishop  Right_bar_bleue



Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyLun 19 Oct - 10:32

Ooooh le styliste du D1 Love Love
Rebienvenue !


Dernière édition par Pearl A. Standford le Ven 30 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyLun 19 Oct - 11:33

Rebienvenue ! Décidément, déjà un DC :) Comme quoi je t'aurais rapidement contaminé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Andréas Bishop  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Andréas Bishop  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyLun 19 Oct - 12:06

Bonjour !
Déjà, je te souhaite à nouveau la bienvenu sur le forum :)
Tout d'abord, voici quelques petits détails administratifs à régler, rien de bien sorcier mais assez importants quand même :
- As-tu demandé l'autorisation aux admins avant de créer ton double-compte ? En effet, même si les doubles-comptes sont favorisés sur le forum, un certain nombre de conditions sont à respecter : il faut avoir participé dans deux RPs, être validé depuis deux semaines et, une fois ces deux critères remplis, envoyer un MP demandant l'autorisation à l'une des deux administratrices. J'ai pourtant constaté que tu étais validé depuis le 9 octobre, soit seulement dix jours... elles n'ont donc pas pu t'accorder ce double-compte. Il faut que tu obtiennes cette autorisation avant tout.
- De plus, la différence d'âge importante de ton compte doit également faire l'objet d'une autorisation.
- En dernier lieu, le styliste du D1 est nommé à l'occasion de la Parade (cf. ici) : ici c'est Aron - homme, grand brun mince, barbe violette taillée de façon circulaire, 38 ans, drôle, méthodique et efféminé. Je ne pense pas que ton personnage soit interdit mais ce détail est à prendre en compte et il faudra demander aux admins.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Néanmoins, très bon choix d'avatar ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Winston Davis
Winston Davis
« »
★ Âge : 42 ans.
☆District : District 12

○ Points : 531
○ Barre de vie :
Andréas Bishop  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Andréas Bishop  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyLun 19 Oct - 12:44


    Coucou.Alors j'ai envoyé un mp a Channelle et elle a acceptée le DC. Ensuite elle m'a envoyer des renseignements sur le styliste en effet par mp. Elle m'a dit soit de jouer le styliste soit d'inventer quelque chose du pourquoi le styliste est partit. Et j'ai changé l'âge, mais j'ai oublier dans la partie joueur, je vais le faire maintenant :)

    edit : Après si cela dérange, je peux attendre avant de continuer ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyLun 21 Déc - 19:18

Hiiii !
J'adore ton perso et j'ai hâte de rp avec !
Revenir en haut Aller en bas

Andréas Bishop
Andréas Bishop
« »
Localisation : Au Capitole
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Mannequin au Capitole
★ Plat préféré : Caviar
○ Points : 342
○ Barre de vie :
Andréas Bishop  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Andréas Bishop  Right_bar_bleue



Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyLun 21 Déc - 20:10

    Fiche terminée ^^.
    Si quelque chose ne va pas dite le moi ^w^.
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Andréas Bishop  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Andréas Bishop  Right_bar_bleue



Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyLun 21 Déc - 21:25

Rebienvenue parmi nous ! Bisous
Je lis ta fiche dans la soirée pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Andréas Bishop  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Andréas Bishop  Right_bar_bleue



Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyMar 22 Déc - 0:44

Alors tout d'abord, sache que j'aime beaucoup ton idée de créer un mannequin du Capitole : l'excentricité de cette partie de Panem dans toute sa splendeur, sans compter que n'ayant connu que le luxe, il est pro-capitole. Heart

Par contre, j'ai un léger souci à propos de son père. En effet, si celui-ci était Pacificateur, cela signifie qu'il devait avoir commis une faute : au Capitole, personne ne devient Pacificateur par choix (ou alors, ils deviennent soldats du Capitole en s'engageant de leur propre chef). Ce sont des personnes qui ont commis une faute qui sont engagés en tant que Pacificateur pendant X années dans les districts, cette durée de service est définie selon la gravité de la faute commise. Bien entendu, Andreas peut ne pas être au courant de cette partie de l'histoire de son père, de ce qui l'a conduit à être Pacificateur. Mais dans tous les cas, il faut que tu précises ce point. ;)
De même, tu dis qu'il sait à quel point les districts sont pauvres (en dehors des districts supérieurs, bien entendu). Seulement tu ne précises pas comment il est au courant. En réalité, peu d'habitants du Capitole ont conscience de la véritable pauvreté des Districts...

Il ne te reste donc plus qu'à préciser ces deux éléments de ton histoire et je pourrais te valider ! Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Andréas Bishop
Andréas Bishop
« »
Localisation : Au Capitole
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Mannequin au Capitole
★ Plat préféré : Caviar
○ Points : 342
○ Barre de vie :
Andréas Bishop  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Andréas Bishop  Right_bar_bleue



Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyMar 22 Déc - 0:46

    D'accord ^w^. Je changerai ça demain je vais dormir ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Andréas Bishop
Andréas Bishop
« »
Localisation : Au Capitole
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Mannequin au Capitole
★ Plat préféré : Caviar
○ Points : 342
○ Barre de vie :
Andréas Bishop  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Andréas Bishop  Right_bar_bleue



Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyMar 22 Déc - 9:46

    Voila j'ai édité ^^.
    J'ai mis qu'il ne connaissait pas la vie des districts inférieurs. Peut être qu'un jour il irait là bas en rp et que la pauvreté le fera changer d'avis sur le Capitole o/.
    Si quelque chose ne va pas dit le moi Heart
    J'aimerai beaucoup rp avec Deirdre **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyMar 22 Déc - 12:51

Trop top ce nouveau perso, j'adore l'idée !

Si tu viens à la soirée des sponsors, on peut se croiser Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Andréas Bishop  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Andréas Bishop  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyMar 22 Déc - 22:45

Rebienvenue parmi nous! J'aime beaucoup ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Andréas Bishop  Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Andréas Bishop  Right_bar_bleue



Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  EmptyMar 22 Déc - 23:18











Andréas Bishop  Capito10

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Merci d'avoir effectué les quelques modifications que je demandais ! :) Ton personnage est original et j'ai donc hâte de le voir en jeu, n'hésite pas à le faire se joindre à la soirée des sponsors où il pourra éventuellement sponsoriser des tributs mais également rencontrer pas mal d'autres personnages et se créer des relations.
Quant au rp avec Deirdre, ce sera avec plaisir : soit à la soirée, soit un rp à part si tu as une idée de contexte.

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (Sélène, sur la base "habitant du Capitole"):
Force : 1
Coordination : 2 (1+1, tu dis qu'il a appris à "marcher" pour les défilés)
Intelligence : 3
Volonté : 4 (4-1 car il déteste les rebelles mais ne fait rien pour les combattre, 3+1 car il s'est soumis à des consignes strictes pour devenir mannequin)
Rapidité : 3
Communication : 6 (5+1, il donne une image de lui très festive, sociable)
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 0
Créativité : 7


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
   - Aussi, comme tu es du Capitole renseigne toi bien sur ton compte richesse et comment le gérer : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t786-comptes-richesse?highlight=richesse et https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t303-comptes-richesse-explications-et-gestion?highlight=richesse et https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t810-comptes-richesse#12063 là :)

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Andréas Bishop  Vide
MessageSujet: Re: Andréas Bishop    Andréas Bishop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréas Bishop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit