Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jour 3 - Pont suspendu (centre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 1:28





Fin du Jour 3
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Une éclipse soudaine...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Il est à peine 18h dans l’arène lorsque l’horizon si lumineux commence à s’assombrir. Même si aucun d’eux n’est équipé d’une horloge, les tributs ont conscience qu’il est bien trop tôt pour que le soleil de plomb qui règne en maître incontesté sur l’arène ne tire déjà sa révérence… Pourtant, d’un simple regard, tous peuvent prendre conscience qu’un nouvel événement est sur le point de se produire. Le regard levé vers les cieux si éblouissants d’accoutumée, ils ne peuvent que constater avec angoisse que le soleil joue à un curieux jeu avec la lune… Après les teintes orangées du début, il se laisse gagner par les ténèbres de l’astre nocturne avant de disparaître sous sa coupole.

Un seul espoir anime le cœur de tous les tributs, que le soleil qu’ils haïssaient tant reviennent à son zénith. Désormais, dans le ciel, seuls les vestiges de son ancienne puissance rayonne autour de sa jumelle lunaire quand soudain, un immense bruit déchire l’arène. Une plainte inhumaine, hurlant d’une souffrance atroce. Les dernières lueurs du soleil s’étirent dans un flash aveuglant avant de disparaître définitivement, laissant l’arène plongée dans une nuit noire, sans étoile…

La nuit est totalement tombée à présent. Etrangement, les bruits de la faune et de la flore de l’arène se sont totalement tus. Un silence de mort a remplacé le soleil sur son trône… Certains se prendraient presque à regretter les sons qui avant les faisaient sursauter sans raison. D’autres guettaient déjà le prochain piège des Juges…

Cependant, l’hymne du Capitole fut l’unique mélodie qui retentit dans le calme inquiétant de l’arène : faisant peser une atmosphère plus austère encore, plus dangereuse…

Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 122884finJ3rectif

A l’annonce des morts, les tributs éprouvent pour la plupart un soulagement immense. Trois personnes de moins à craindre dans cette arène, trois chances de plus de se rapprocher d’une victoire illusoire. Seule une tribute pleure peut-être, le cœur déchiré d’avoir à nouveau perdue un être cher mais, dans les Jeux, mieux vaut n’éprouver d’empathie pour personne si on tient à la vie.

On aurait pu croire que le récent changement dans l’arène aurait calmé les Juges dans leur avidité de sadisme et que le traditionnel choix des mentors n’accompagnerait pas cette annonce des morts de la journée. Cependant, rien n’arrête jamais la machine bien huilée des Hunger Games. La voix de Selena Blewstone, que la plupart des tributs ne pouvaient désormais plus endurer une seconde de plus, retentit dans le silence. L’écho se répercuta au loin et, telle une onde de choc, elle allait annoncer le destin tragique de deux tributs désignés par leur mentor…

- Chers tributs ! A nouveau en cette belle soirée, ma main innocente a procédé à un tirage pour désigner deux nouveaux mentors ayant préféré rester en ma compagnie au Capitole que de vivre de fabuleuses aventures avec vous dans l’arène ! dit-elle en gloussant sur ce dernier mot. Je vous laisse découvrir qui sont nos heureux sélectionnés...

C'est alors qu'une projection revînt illuminer le ciel. Le visage impassible de Sélène Featherstone, la mentor du District Un, fait son apparition dans le ciel. Elle fixe la caméra avec un léger sourire, sans tressaillir avec cette maîtrise impeccable et parfaite qu’on lui connait avant de prononcer quelques mots :
- Parce qu’il faut que le jeu continue, je décide de sceller le destin de Pearl Standford.

Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Tumblr_msda55N4c61r7o8ebo1_250

Puis bientôt, la jeune femme disparut pour laisser place à un homme plus âgé, dont les rides se froissaient à chaque mot qu’il prononçait et qui semblait lui être presque arraché de force :
- Jason Drake, prononça-t-il solennellement.
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 328269Ethanchoix

Puis les images diffusées en transparence sur le ciel noir disparurent et la voix de Selena se refit entendre un court instant.

- La conséquence ne se fera pas attendre... Que le sort vous soit favorable et à la nuit prochaine pour les plus chanceux ! Une pause se fit, puis elle reprit : Ah oui chers tributs, j’avais presque oublié de vous rappeler que ceux qui avaient momentanément retrouvé la vue afin de pouvoir retrouver leur nouveau co-tribut vont de ce pas la reperdre : soyez donc solidaires de vos nouveaux camarades victimes du choix vos mentors…

Les intonations rieuses de Selena disparurent et l'hymne du Capitole remplit une dernière fois l'arène avant de disparaître et de laisser les tributs face à leur questionnement et leur incertitude sur cette arène de noirceur sur laquelle venait de s’ouvrir le quatrième jour de l’Expiation…

HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la troisième journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité !

Ce post clôture donc le Jour 3 de l'arène, de nouveaux sujets vont donc faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 3 par rapport au Jour 4... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 3 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 3, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour 4 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 4) commencera à l'heure de 18h (dans ce qui aurait dû être la soirée du J3), vos personnages viendront tout juste de s'en sortir suite à la marée sanglante des Juges depuis une petite demie heure.



Eléments à retenir :
  • La règle d’aveuglement des tributs par leur mentor est réactivé pour les deux personnages concernés et encore en vie : Thalia et Nolan sont donc à nouveau aveugles !
  • Deux nouveaux tributs sont aveuglés par leur mentor. Il s'agit de Pearl pour le District Un et de Jason pour le District Dix. Votre vue va donc baisser progressivement en moins d'une minute pour vous laisser finalement aveugles. Attention pour Pearl qui est encore lié, cet aveuglement permet désormais à Nikolay de s'éloigner d'elle sans être lui-même aveuglé. Toutefois, les vies de Nikolay et Pearl sont toujours liées : si l'un meurt, l'autre aussi.


Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !


Et enfin, voici un petit récapitulatif de vos points de vie à l'issue du J3 :
  • Nathanaël : 200
  • Pearl : 156 [aveugle]
  • Joss : 111
  • Kol : 89
  • Nikolay : 120
  • Thalia : 66 [aveugle]
  • Amy : 199
  • Mikel : 91
  • Aedan : 99
  • Vahine : 60
  • Cassandra : 186
  • Nolan : 96 [aveugle]
  • Jason : 23 [aveugle]
  • Chloé : 171



Tributs décédés J3 :
  • Adam - D5
  • Maxim - D8
  • Clarke - D8
  • Silver - D9




Enfin, vous ne pensiez tout de même pas que cette éclipse sera sans conséquence ? Pensiez-vous réellement que les Juges puissent bouleverser ainsi Mère Nature sans avoir une idée derrière la tête en une année d'Expiation ? Le 14 mars, soit 2 heures après la tombée de la nuit in rp, les Juges enclencheront la suite des réjouisances et des ... retrouvailles...Tenez-vous prêts...
(Nous laissons 3 semaines ... Donc essayez de tenir les délais, pour qu'on puisse faire de même !)

En espérant que le sort vous soit favorable,

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 10:48

Nous avions survécus à un autre piège des juges. Je soupirais en regardant Pearl. Nous avions une tête à faire peur, mais nous étions vivants et en relativement bonne santé.

Nous avions eu de la chance, plus que certains en tout cas.
Lorsque j'étais tombé dans le liquide acide, et malgré la douleur, j'avais entendu des coups de canons. Je ne savais pas exactement combien, mais des tributs plus faibles étaient manifestement morts dans cette boue acide.
Quelle mort atroce...
Je ne pouvais m'empêcher de penser à Thalia. Elle était si fragile... Et si c'était pour elle que le canon avait retentit ?
Non !  Elle n'était pas morte ! Et j'allais la retrouver...

- On devrait être tranquilles pour un certain temps… Tu te sens prêts à continuer ou tu veux qu’on reste ici quelques minutes ? me demanda alors Pearl.

Je jetais un coup d'oeil autour de moi avant de répondre :

- Tu as raison, je pense qu'on a un peu de temps avant qu'une autre catastrophe arrive. Autant bouger et reprendre notre traque avant que les tributs les plus faibles n'aient eu le temps de se remettre de leurs émotions...

Sans plus attendre, je me redresse et commence à marcher, en direction de là où ont fuit les deux tributs que nous avons attaqué.
Mes muscles endoloris me font terriblement souffrir, mais je suis sûr qu'ils vont rapidement s'échauffer.
De toute façon, je veux bouger. Au fond de moi, j'espère retrouver Thalia et pouvoir la protéger, où a défaut tomber sur les jumeaux du 2 et forcer Pearl à les combattre.

Mais, alors que je suis certain que ce n'est encore que la fin de l'après-midi, je sens que la luminosité baisse rapidement dans l'Arène.
Qu'est ce qui se passe encore ? Ils ne vont pas déclencher un autre piège tout de suite ?
Ou bien ils vont nous forcer à nous battre dans le noir ?

Je lève alors les yeux et voit la lune passer devant le soleil et masquer petit à petit sa lumière. Je regarde alors Pearl d'un air interrogatif

- Qu'est ce qu'il se passe à ton avis ? Pourquoi ils font une éclipse de soleil ? A quoi ça rime ?


Je n'ose pas l'avouer, mais cette nuit qui tombe si rapidement sur l'Arène sonne comme un mauvais présage à mes yeux.
Nous pensions être tranquilles un moment, nous n'aurions pas dû...

Même si la température est encore chaude, je ne peux retenir un frisson. Encore uen fois, tous nos plans d'action sont balayés par les juges. Ils semblent avoir décidé que cette Edition serait vraiment différente des autres...

La nuit est maintenant complètement tombée et je me rapproche de Pearl, attendant de voir ce qui va suivre.
L'hymne du Capitole retentit alors, et je vois quatre visages s'imprimer brièvement dans le ciel.
quatre visages... mais pas celui de Thalia. Je sens un gros poids s'enlever de mon estomac, même si cette éclipse m'inquiète toujours.

Quatre tributs sont morts aujourd'hui. Je me demande s'ils ont tous succombé au piège où si certain sont morts tués par d'autres tributs. Certains d'entre eux étaient-ils liés ? Je n'en ai aucune idée.

Mais je n'ai pas le temps de réfléchir plus profondément à cela, car la voix de Séléna, annonciatrice de catastrophe, retentit alors dans l'Arène.

- Chers tributs ! A nouveau en cette belle soirée, ma main innocente a procédé à un tirage pour désigner deux nouveaux mentors ayant préféré rester en ma compagnie au Capitole que de vivre de fabuleuses aventures avec vous dans l’arène !

Je lève les yeux dans le ciel, pour voir le visage de la mentor du Un s'afficher. Et le poids sur mon estomac revient au galop, et je serre les poings, comme si cela pouvait l'empêcher de parler

- Parce qu’il faut que le jeu continue, je décide de sceller le destin de Pearl Standford.

J'ai l'impression de prendre une douche glacée.
Le destin de Pearl est scellé... Et je suis lié à elle.

Je me tourne alors vers elle avec un pauvre sourire et lance, sur un ton que j'espère léger :

- Bon, et bien quoiqu'il arrive on est dans le même bateau... Mais je pense qu'on est surtout sacrément dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 22:42


 ...
Ft. Chloé

Elle tomba à genoux devant lui. Il était plus qu'à bout, il ne se sentait plus la force de se relever alors il hocha à peine la tête lorsqu'elle lui parlait. Il était ailleurs et ne comprenait pas tout ce qu'elle disait, ses vertiges devenaient de plus en plus fréquents et s'intensifiaient. Il se laissa totalement faire lorsqu'elle écarta ses mains de la blessure. Il tourna la tête lorsqu'elle lui demanda mais ce petit geste lui coûta beaucoup d'énergie tant il était faible. Il essayait de garder les yeux ouverts et de ne pas faire un malaise, ce fût là une chose ardue.

- Bon, ça pourrait être pire... Il va falloir que je nettoie un peu le sang autour pour mieux voir la blessure, ça risque de faire mal mais il faut qu'on le fasse et vite pour qu'on puisse se mettre à l'abri après... On est trop à découvert ici et ils risquent de …

Il savait qu'elle mentait : elle était bien trop bienveillante envers Jason pour être honnête sur sa blessure. Pour ce qui était de la douleur il essayait de ne pas y prêter attention mais c'était impossible, elle ne diminuait pas, elle empirait même. Les carrières qu'il avait semé allaient probablement les traquer, elle avait raison, ils devraient bientôt partir mais Jason se demandait s'il pourrait seulement se redresser.
Chloé sortir de son sac du coton et il sentit son humidité contre sa peau, elle avait de l'eau ! Mais où l'avait-elle trouvée ? Peut-être l'avait-elle dérobée à son ancien co-tribut... Peu importait, il mourrait de soif, cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il n'avait rien bu, la maigre portion de soupe n'était qu'un lointain souvenir.

- Oh Jason, désolée j'avais oublié ! J'ai réussi à avoir de l'eau ! Prends en un peu... Tu dois mourir de soif...

Il se redressa avec toutes les peines du monde et saisit de ses mains tremblotantes la gourde. Il porta le goulot à ses lèvres et bu seulement une gorgée : ils devaient économiser à tout prix. Elle nettoyait la plaie et à chaque fois que le coton la frôlait son visage se crispait mais il ne se plaignit pas, cela n'aurait servi à rien. Il se contentait d'endurer, il savait que ce qu'elle faisait était nécessaire. Parfois il gémissait tant la douleur était insupportable.

- Serre les dents Jason... J'y suis presque... S'il te plait, ne fais pas de bruit... Je suis désolée, il faut que je le fasse...

Il n'eut pas la force d'y répondre se contenant d'encaisser et d'essayer de résister aux vertiges. Lorsqu'elle eut finit de nettoyer la plaie elle s'exclama :

- C'est déjà mieux, tu vois qu'on va s'en sortir !

Il se contenta d'essayer d'esquisser un petit sourire crisper, il aurait tellement voulu y croire mais la situation semblait désespérée. De grosses gouttes de sueur perlaient sur son front, causées par la torture que ses blessures lui infligeaient ainsi que la chaleur écrasante qui régnait dans ces marécages.

- Maintenant, je vais comprimer la plaie...

Elle passa la corde autour de sa taille.

- Ça risque d'être douloureux...

Le rouquin se prépara à souffrir à nouveau. Cependant il faisait confiance à Chloé et il savait que c'était pour son bien si elle faisait cela, alors il serra les dents lorsque la forte douleur arriva. Elle avait serré d'un coup et il avait essayé d'étouffer un cri sans trop de succès. Il lâcha une petite larme sans s'en apercevoir. Il n'avait jamais autant souffert, il aurait préféré mourir plutôt qu'endurer un seul instant de plus ce calvaire mais il ne pouvait pas se résoudre à abandonner Chloé. Alors il essayait de résister, mais la blonde avait été habile et ne l'avait pas raté. Les vertiges s’amplifiait, tout autour de lui se mit à tourner, voyant son état elle lui demanda :

- Ça va ?

Elle le rattrapa alors qu'il tombait et elle le plaça contre elle. Il se laissa aller dans cette étreinte et ferma les yeux. Elle essayait de le tenir éveillé en lui caressant le visage mais il était tellement à bout que cela lui était presque impossible.

- Reste avec moi Jason... Je vais te donner quelque chose pour la douleur... Ça va aller...

Il n'avait plus la force de parler, il aurait voulu lui mentir, lui dire que c'était plus impressionnant que grave, qu'il ne souffrait pas mais c'était loin d'être le cas. Même s'il ne s'y connaissait pas en médecine il savait que l'entaille était profonde et qu'il perdait beaucoup trop de sang pour que ce soit anodin.

- Vas y, avale-les. Elles vont calmer la douleur...

Il ouvrit la bouche et les avala, c'était son seul espoir d'être soulagé pour un temps du moins. Il espérait que cela marcherait.

- Tout va bien se passer... Repose-toi un quelques minutes et après on verra si tu arrives à marcher... Mais pour l'instant, ne t'inquiète pas, je suis là...

Enfin un moment de repos lui était accordé, il allait en profiter le prochain serait peut-être dans bien longtemps. Il ferma les yeux et s'endormit d'un profond sommeil rapidement. Il oublia tout, l'arène, la mort qui lui tendait les bras, les pièges des juges, sa blessure, les carrières, la douleur. Là dans les bras de Chloé il se sentait si bien, rassuré de ne pas être seul dans cet épreuve. Pourtant il aurait préféré mourir ici seul et qu'elle soit saine et sauve dans le 10. Il en voulait toujours à son père, et même si celui-ci ne l'avait jamais ouvertement avoué il savait que c'était de sa faute s'ils en étaient là aujourd'hui, et cela jamais il ne lui pardonnerait. Comment un père pouvait-il haïr à ce point son unique fils ? Cela le dépassait complètement mais il essaya de ne pas penser à son grand sourire en voyant le rouquin mourant.
Alors qu'il venait juste de s'assoupir un coup de canon retentit mais il ne l'entendit pas tant sa fatigue était grande. Il se mit à faire un affreux cauchemar, là devant eux se tenaient les deux monstres qui avaient attaqué le rouquin. La blonde avait mis un couteau sous la gorge de Chloé et l'autre retenait le fils du pacificateur. Puis Jason fut obligé de la regarder mourir sous la lame tranchante sans pouvoir rien faire. C'était là sa pire angoisse, qu'elle meure sans qu'il n'ait pu tout faire pour la protéger ou la sauver. Un nouveau coup de canon retentit, il se redressa brusquement et la douleur lui crispa le visage à cause de son geste trop vif. Sa respiration était saccadée, son rêve avait semblé tellement réel qu'il avait cru que le lugubre son était à l'origine de la mort de Chloé. Il fut soulagé de constater qu'elle était toujours là, qu'il était toujours dans ses bras. Quelques minutes seulement après un nouveau coup résonna dans toute l'arène, il était impossible de savoir ce qui les avait tué, un autre tribut, la soif ou encore le piège des juges. En tout cas peu importait, ils étaient mort c'était tout ce qui comptait. Jason ne se rendit même plus compte du sadisme de ses pensées, souhaiter la mort d'autrui dans cette arène était devenu trop banal. Il se fichait bien de qui avait succombé mais il espérait secrètement que cela soit la blonde seulement c'était impossible elle était toujours liée à l'autre monstre.
Un peu plus tard, quelque chose d'étrange se produisit : le ciel s'assombrissait. Jason perdait la notion du temps enfermé dans cet enfer mais il lui semblait qu'il était beaucoup trop tôt pour que la nuit tombe. Il pensa à un nouveau piège des juges, une nouvelle atrocité mais rien ne se passa. Tout devint étrangement calme, un silence mortuaire planait dans les marécages, cela en devenait très inquiétant.

-Chloé la nuit tombe déjà..C'est pas normal...

Il essaya de se relever tant bien que mal, s'il devait affronter un nouveau piège ils devaient être prêts. Enfin l'hymne retentit et les visages de quatre tributs apparurent. Tout d'abord le garçon du 5, l'ancien co-tribut de Chloé, il ne s'était pas trompé, le sang qu'elle avait sur les mains était celui du garçon. Cela lui fi une sensation étrange de savoir qu'elle avait tué quelqu'un mais il savait qu'elle avait fait ça pour leur survie, pour les protéger alors cela ne le choqua pas plus. Les jeux les changeaient tous et la Chloé si douce qu'il avait connu semblait si loin à présent. Ensuite les deux tributs du 8 et la fille du 9. Quatre morts, quatre concurrents de moins, désormais s'il comptait bien ils n'étaient plus que 14 encore en vie. Puis une voix s'éleva, il la détestait profondément cette voix, elle n'annonçait rien de bon.

- Chers tributs ! A nouveau en cette belle soirée, ma main innocente a procédé à un tirage pour désigner deux nouveaux mentors ayant préféré rester en ma compagnie au Capitole que de vivre de fabuleuses aventures avec vous dans l’arène ! Je vous laisse découvrir qui sont nos heureux sélectionnés...

« Heureux sélectionnés », il avait envie de prendre son poignard et de lui trancher la gorge et de se délecter de sa souffrance, comment osait-elle se moquer si ouvertement du destin de pauvres tributs pour la plupart innocents. Il retenait son souffle pour que le 10 ne soit pas concerné. En premier le district 1 fut tiré au sort, la blonde deviendrait aveugle, un danger de moins. Il avait l'espoir que le 10 ne soit pas tiré mais la sentence tomba : Jason Drake.


"Jason est dans la zone Marécage feuillu (pont) "
"Jason a bu et a dormi 1 heure "



© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Pont suspendu (centre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit