Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour 3 - Pont suspendu (centre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:40

D6 -  Vahine








« Je crois que j'ai trouvé le « parfait morceau ». »

Je fronçai les sourcils. Qu’avait-il en tête ? Je le vis approcher son arme de son oreille et lui conseillait néanmoins de la stériliser d’abord. Après avoir réussi à allumer un feu, il s’exécuta et finalement, je senti que sa détermination était telle qu’il allait agir. Je ne voulais pas regarder et pourtant … J’étais incapable de détourner mon regard … Comme si le peu de temps passé dans cette arène avait déjà suffi à exercer sur moi une fascination morbide …

« Allons-y, adieu oreille. »

Comment pouvait-il adopter un ton si léger … ? J’étais consciente d’être un poids pour lui, mais de là à passer le cap et à se sectionner un morceau de soi-même … Je ne pouvais m’empêcher de penser que cela l’handicaperait plus encore que d’être lié à moi. Mais je n’allais pas me battre avec lui pour l’en empêcher ; j’étais déjà rassurée qu’il ne se soit pas décider à me prendre un bout de force. Lorsqu’il abattit sa lame et hurla de toute ses forces, je ne pu retenir un cri moi aussi. C’est avec une force qui m’impressionna qu’il saisit presque aussitôt son oreille sanglante sur le sol et la posa sur le plateau. Immédiatement, un déclic retenti.

« Vahine on a réussi... »

Il semblait si heureux, alors qu’il venait de se trancher l’oreille … Son sourire contrastait totalement avec le sang qui s’écoulait de son visage … Par reflexe presque viscéral, j’attrapai sa main, comme pour lui apporter du réconfort.

« C’était vraiment très courageux ce que tu viens de faire Jason … »

Je devais le lui dire, le féliciter en quelque sorte, même si je ne savais pas bien pourquoi … Sans doute parce que je n’aurais jamais été capable de faire ce qu’il venait de faire et qu’il m’avait peut-être sauvé la vie … Quelques secondes plus tard à peine, je relâchais sa main et jetai un œil aux alentours.

« Avant d’aller chercher nos co-tributs, on devrait essayer de soigner ton oreille … Au moins de la désinfecter … »

Je regardais son oreille qui coulait abondement, et mes yeux se portèrent sur la flamme … Mes connaissances en soin n’étaient pas dignes de celles d’un médecin, mais je savais très bien ce qu’il fallait faire : arrêter le saignement, sans quoi il allait s’affaiblir. Il fallait cautériser. Mais je devais d’abord avoir son approbation pour cela …

« Il faudrait mettre la lame dans le feu et te l’appliquer sur l’oreille, pour arrêter le saignement … »

J’avais dit il faudrait car nous n’étions plus liés. Je me sentais redevable mais … Si avant la confiance venait naturellement du fait qu’on ne pouvait pas se faire de mal, serait-il prêt à me laisser approcher une lame brulante de son visage maintenant que plus rien ne m’empêcher de le blesser avec ?

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 14:47

J'essaye péniblement de me redresser, et de comprendre ce qui m'arrive.
J'ai toujours la tête qui bourdonne et tout mon corps qui me brûle, mais je réalise que ce n'est pas le soleil.

En regardant autour de moi, je finis par comprendre que j'ai dû tomber dans un grand trou, garni au fond de pieu tranchants.
Comment j'ai réussi à ne pas mourir empalé, c'est un mystère.
Et voilà, en un dixième de seconde, l'Arène aurait pu s'arrêter là pour moi...
Mais ce n'est pas le cas.


J'essaie de me rappeler ce qui s'est passé, pour savoir où je suis.
Nous étions en train de courir à la poursuite des tributs...
Je me suis engagé sur une sorte de pont de singe, persuadé de trouver les tributs de l'autre côté...
J'ai posé le pied sur une planche de bois qui s'est enfoncée sous mes pieds...
Et je suis tombé comme une masse.

Et maintenant, qu'est ce que je fais ?

Nik est dans le piège rp 2/6
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:13


 Briser le lien ...
Ft. Vahine


La voix du jeune homme tremblotait et des larmes perlaient aux coins de ses yeux. La douleur était forte et assez difficile à gérer. Le plus perturbant était sans aucuns doutes de sentir le sang couler d'où se trouvait il y a peu son oreille gauche. Vraiment ça ne devait pas être beau à voir et Vahine semblait choquée de ce qu'il avait réussi à faire. Lui-même ne savait pas où il avait trouvé la force et le cran de faire un truc pareil. Pourtant il esquissait un sourire un peu crispé à cause de la douleur, à présent il allait être libre et c'était tout son bonheur.

-C’était vraiment très courageux ce que tu viens de faire Jason …

Courageux pas tellement c'était plus un acte de folie. La main de Vahine dans la sienne avait quelque chose de rassurant mais pas aussi rassurant que celle de Chloé. Il appréciait que la rouquine soit gentille avec lui, la pauvre ne méritait pas d'être ici, pas plus que les autres, personne ne méritait un tel sort.

-Merci...Faut surtout être fou pour faire ça, j'arrive pas à croire que j'ai réussi.

Vahine regardait aux alentours pour vérifier la présence éventuelle d'un quelque conque danger, pour l'instant tout était tranquille. Elle avait lâché sa main.

-Avant d’aller chercher nos co-tributs, on devrait essayer de soigner ton oreille … Au moins de la désinfecter …

Oui éviter les infections, il n'avait pas besoin d'encore plus de problèmes qu'il n'en avait déjà. Cette rousse était vraiment trop gentille, ils n'étaient plus liés, à tout moment Jason pouvait se retourner contre elle. A tout moment il pouvait décider de la tuer même s'il ne l'aurait pas fait. Elle voulait le soigner c'était si gentil, elle avait un grand cœur.

-Merci Vahine c'est si gentil.

-Il faudrait mettre la lame dans le feu et te l’appliquer sur l’oreille, pour arrêter le saignement …

Jason écarquilla les yeux, elle voulait tout de même appliquer une lame incandescente sur l'endroit où se trouvait son oreille. Pouvait-il avoir confiance en elle à ce point ? Et si c'était une stratégie pour le tuer, ça ne lui plaisait pas beaucoup comme idée. Même si cette rouquine paraissait avoir les meilleures intentions dans les jeux on avait vu mainte fois des tributs « inoffensifs » se retourner contre leurs alliés à la surprise générale. Seulement il ne pouvait pas laisser son oreille dans cet état. Son oreille ! Elle était toujours sur le plateau et un déclic avait retenti, seulement est-ce que cela voulait dire qu'ils étaient « libres » ? Probablement pas il devait vérifier.

-Attends Vahine il faut que je vérifie quelque chose avant tout. Ne bouge pas !

Il s'éloigna un peu d'elle et sa vue baissa, il ne s'était pas trompé, ils étaient toujours liés. Il revint vers elle et sa vue redevint normale.

-C'est bien ce que je pensais, on est toujours liés, il ne suffit pas seulement de se mutiler... Et si le bruit venait de la boîte ? C'est peut être quelque chose qui s'est ouvert, le tiroir peut-être !

Il s'approcha de la boîte en verre et tira sur la poignée du tiroir, il s'ouvrit. Il avait raison le bruit qu'ils avaient entendu provenait de l'ouverture du compartiment secret . Que pouvait-il contenir ? Sûrement la clé de leur séparation, il ne devait pas falloir seulement se mutiler. A l'intérieur il trouva une seringue. Il la sortit et la montra à Vahine.

-Le bruit venait de là, je pense. Son attention se porta sur un papier qui accompagnait la seringue. Il y a un mot ! Il dit que lorsque le contenu de la seringue coulera dans nos veines nous ne seront plus liés...

Il regarda Vahine puis la seringue et sans lui demander son accord Jason planta l'aiguille dans son avant-bras et fit couler le liquide dans son corps. Les petits picotements n'étaient rien à côté de la douleur de l'oreille manquante. Le fils du pacificateur retira ensuite l'aiguille et jeta la seringue au sol. Il ne ressentit rien de spécial, il ne s'effondra pas. Il refit la même expérience, il s'éloigna de la jeune fille et cette fois-ci, sa vue de ne brouilla pas. Un sourire irradia son visage, il était soulagé, désormais ils étaient vraiment séparés.

-Maintenant on est « libres », enfin libres façon de parler...

Il avait mal à l'endroit du sacrifice, Vahine devait le soigner avant que cela ne s'infecte. Pourtant avant il devait s'assurer qu'elle n'avait que de bonnes intentions.

-Sinon pour la lame je crois qu'on a pas trop le choix... Cependant promet moi que tu ne me veux pas de mal, que tu n'as pas d'idées tordues derrière la tête.




"Jason est dans la zone Marécage feuillu (pont) "






© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 16:07

Péniblement, je me traîne jusqu'au bord du trou. J'ai mal partout et je suis couvert de sang, mais je ne crois pas que ce soit grave.

Une fois appuyé contre la paroi, je me redresse péniblement. Tout mon corps me fait mal, mais je serre les dents.
Je passe peut être sur les écrans du Capitole en ce moment, et ce n'est pas le moment de passer pour un faible !
Je dois au contraire montrer que je ne me laisse pas abattre, et que j'ai encore de l'énergie en réserve.

D'un seul coup, je réalise que je ne vois pas Pearl. Un frisson me gagne avant que je me souvienne que nous sommes liés, et qu'elle est donc forcément en vie quelque part.
Je n'ose pas l'appeler, car je ne veux pas donner notre position alors que nous somme en mauvaise posture. J'espère simplement qu'elle n'est pas gravement blessée, d'abord parce que cela nuirait à mes propres chances dans l'Arène, mais aussi et tout simplement parce que je l'aime bien, malgré tout.

Bon, il est temps maintenant de passer aux choses sérieuses, à savoir sortir de ce trou le plus vite possible avant qu'un tribut n'arrive...

Nik est dans le piège rp 3/6
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:37


Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

Pont suspendu
- Jour 3



Tout s’est passé tellement vite que je n’ai pas eu une seconde pour réfléchir. Un instant Nik était devant moi, marchait à bonne allure à la poursuite d’un tribut, celui d’après il disparait, pris au piège dans une trappe. Je retiens un cri, et me précipite pour l’aider. Avant que je n’atteigne l’endroit où il avait disparu, je sens une douleur vive embraser ma jambe, me stoppant dans mon élan et m’empêchant d’avancer, et cette fois ci un cri que je parvins à peine à étouffer s’échappe de mes lèvres.

Je baisse les yeux et vois autour de ma cheville un magnifique collet. Dans la précipitation je n’avais pas regardé où je posais les pieds. C’était bien fait pour moi, je suppose, mais cela tombait vraiment mal et il fallait que je retrouve Nik au plus tôt. L’absence de son de canon me rassura, pour l’instant, mais je ne savais pas dans quelle situation il s’était retrouvé, et il avait peut-être besoin d’aide.

Sans plus attendre, je m’attaquais au nœud qui me retenait prisonnière.

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans zone marécageuse, centre »  
«  Pearl est dans le piège, rp 1/2 »

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:08

Une fois debout, je lève les yeux pour estimer la hauteur du trou dans lequel je suis tombé.
Je dirais trois bons mètres. Çà aurait pu être pire, mais je ne vais pas pouvoir sortir en sautant pour m’agripper au bord du trou.
Il va falloir faire de l'escalade...

Super.
Avec mon physique, c'est tout à fait le sport dans lequel j'excelle. Je marmonne une bordée de jurons pour me donner du courage, puis fais des mouvements d'épaules pour me décontracter les muscles.

En y regardant de plus près, je constate que les murs de ma prison sont faits de terre.
Le bon point, c'est que je peux assez facilement creuser des sortes d'encoches pour caler mes pieds et mes mains.
La mauvais point, est ce que je ne vais pas tout faire s'écrouler en montant avec mon poids...

Bon, de toute façon, je n'ai pas le choix.
Je commence alors à creuser des trous pour faire comme une sorte d'échelle dans le mur de terre.

Et puis, très lentement, je commence à m'élever vers la lumière, vers la liberté...



Nik est dans le piège, rp 4/6
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:38


Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

Pont suspendu
- Jour 3



Le nœud était serré, et mes doigts qui tremblaient n’aidaient pas vraiment à le défaire. Je m’obligeais à respirer profondément, et mes doigts retrouvèrent leur efficacité. J’avais défais des dizaines de nœuds comme ça, dans de bien pires situations, il ne devrait pas me poser de problème. Bien que cette fois-ci soit un peu différente puisque ma vie en dépendait.

Rapidement cependant le nœud fut défait, je ne garderais de ce piège qu’une jolie brulure, rien qui ne pourrait s’infecter cependant, diagnostiquais-je après un rapide coup d’œil. Je me relevais en boitillant, ma cheville restait un peu fragile et m’approchais, plus prudemment cette fois-ci, du piège de Nik. C’est avec soulagement que je le découvris en vie, quoi qu’en bien mauvaise posture.

« Tiens bon Nik, je suis juste au-dessus de toi. Tu vas t’en sortir, je vais t’aider à te remonter. Tu serais capable d’attraper ma main ? »

Je regardais autour de moi, craignant une embuscade. Le silence qui régnait me faisait penser que les tributs qui avaient posé ce piège étaient partis. Je m’allongeais à côté du trou de manière à ne pas glisser et tendis ma main à Nik espérant qu’il pourrait l’attraper.

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans zone marécageuse, centre »  
«  Pearl est dans le piège, rp 2/2 »

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:01

J'arrive bien à décoller d'un mètre du sol, mais après mon échelle de terre s’effondre et je retombe. Je lance des injures de plus en plus salées, mais je ne renonce pas.
Je dois sortir de ce trou !

Soudain, alors que je suis de nouveau suspendu à un mètre du sol, j'entend un bruit au dessus et je me fige.
Mais la voix que j'entend me fait soudain sourire :

- Tiens bon Nik, je suis juste au-dessus de toi. Tu vas t’en sortir, je vais t’aider à te remonter. Tu serais capable d’attraper ma main ?

Pearl ! Je suis bien content de savoir qu'elle va bien et qu'elle est parfaitement opérationnelle.

- Je vais tenter Pearl ! Je vais essayer de sauter pour attraper la racine qui dépasse au dessus et ta main en même temps, comme ça tu n'auras pas à porter tout mon poids... lui dis-je précipitamment, car je sens mon échelle de terre qui s'écroule à nouveau.

Je ne suis vraiment pas léger et je n'ai pas envie que Pearl se fasse mal au dos en essayant de me soulever...
Avec cette racine, je devrais pouvoir répartir mon poids.
Lorsque je sens que je glisse à nouveau, je lance :

- Tu es prête ? J'y vais !

Et je tends les bras aussi loin que je peux...

Nik est dans le piège, rp 5/6


Dernière édition par Nikolay Willis le Jeu 29 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:38

HRP:

... Et, dans la même seconde, je saisi la racine et la main tendue de Pearl.
Je suis suspendu dans le vide, au dessus de pieux tranchants... Mais je dois resté concentré et faire vite, avant que Pearl ne fatigue.

Je cale alors mes pieds contre les parois du trou et je commence à monter, lentement.
Je sers très fort la main de Pearl, lâche la racine pour la ressaisir plus haut, puis je remonte mes pieds de quelques centimètres.
Et puis je recommence.

J'ai l'impression de ne pas avancer, mais pourtant je progresse, lentement mais surement. Je sens la terre qui s'effrite sous mes pieds mais Pearl me tient bien.
Elle a vraiment de la poigne !

Au bout de ce qui me semble une éternité, je sens la main qui tenait la racine effleurer le bord du trou.
Enfin !

Je pousse alors de toutes mes forces sur mes pieds et me jette en avant, pour atterrir aux pieds de Pearl.
Je reprend alors mon souffle un bref instant, avant de lui lancer avec un petit sourire.

-Merci partenaire...

Puis, sans attendre, je me redresse.
Nous avons dû faire pas mal de bruit, et il est plus que temps de remettre à la recherche d'autres tributs. Et puis je suppose que le Capitole n'a pas eu son compte de sang pour la journée, vu que nous ne sommes pas morts...
Mieux être le chasseur que le chassé...

Je regarde alors Pearl et lui lance :

- On repart ? Peut être que les tributs devant n'ont rien entendu ?



Nik sort du piège, rp 6/6 !
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:34

D6 -  Vahine








« Merci Vahine c'est si gentil. »

Il semblait reconnaissant mais hésitant lorsque je lui dis qu’il fallait appliquer la lame brûlante contre son oreille. En effet, qu’est-ce qui m’empêchait de la lui planter en travers de la tête … Je comprenais sa méfiance. Mais après ce qu’il venait de faire ; ce garçon venait quand même de s’arracher une oreille pour nous protéger ; je voulais faire de mon mieux pour que tout se passe bien. Cependant autre chose semblait le tracasser …

« Attends Vahine il faut que je vérifie quelque chose avant tout. Ne bouge pas ! »

Lorsqu’il s’éloigna ma vue diminua à nouveau … Zut … Ca n’avait pas fonctionné … Ma bouche s’ouvrit. Son sacrifice avait été vain.

« C'est bien ce que je pensais, on est toujours liés, il ne suffit pas seulement de se mutiler... Et si le bruit venait de la boîte ? C'est peut-être quelque chose qui s'est ouvert, le tiroir peut-être ! »

Il ouvrit le tiroir et une seringue en sorti.

« Le bruit venait de là, je pense. Il y a un mot ! Il dit que lorsque le contenu de la seringue coulera dans nos veines nous ne serons plus liés... »

Je le vis ensuite planter l’aiguille dans son avant-bras, avant de refaire le test. Cette fois-ci, notre vue ne diminua pas d’un poil. Mon regard resta malgré moi planté pendant un moment sur la seringue, et ma main trembla pendant quelques secondes.

« Maintenant on est « libres », enfin libres façon de parler... »

Oui, libre c’était beaucoup dire … Nous étions toujours dans cette arène. J’étais coincée ici, mon regard planté sur l’aiguille qui me rappelait tout ce qui me manquait ici, peut-être plus encore que ma famille et que mon district : ma drogue. Je fermais les paupières un instant, en espérant que Jason et les téléspectateurs prennent cela pour du soulagement. Respire Vahine, respire profondément … Mais Jason ramena rapidement mes pieds sur la terre ferme.

« Sinon pour la lame je crois qu'on a pas trop le choix... Cependant promet moi que tu ne me veux pas de mal, que tu n'as pas d'idées tordues derrière la tête. »

Mes yeux se réouvrirent et croisèrent directement les siens. Il était direct … Plus direct que personne que je n’avais rencontré. Il disait les choses, sans se soucier des convenances … Mais nous étions dans l’arène. Il n’y avait plus de convenances qui tenaient.

« Jason je … Je te promets la seule chose que je veux faire maintenant, c’est te soigner. Tu as fait ça pour nous deux, c’est le moins que je puisse faire. »

J’avais choisi mes mots avec attention. En effet, c’était la seule chose que je voulais faire « maintenant ». Mais je ne pouvais pas promettre davantage. Je ne voulais pas faire de mal à Jason mais, si cela venait à se jouer entre nous à la fin, je défendrais ma peau avec férocité. Mais je n’avais pas la prétention d’arriver jusque là …

Alors je m’approchais du feu, pris le couteau et l’avançai de la tête de Jason. Je n’allais pas encore le soigner … Il fallait cautériser d’abord. Un enfant de 3 ans aurait pu le faire, il fallait juste poser la lame contre son oreille. C’était pour lui que ça allait être dur.

« Serre les dents, ça risque de piquer un peu. »

Et la lame tomba sur son oreille. S’il avait crié, je l’avais à peine entendu, trop focalisé sur son oreille et la peau qui brûlait sous mes yeux. L’odeur était presque insupportable, comme si on faisait brûler un animal … Puis ma main recula doucement, essayant de ne pas emporter de peau avec. Mes yeux se portèrent rapidement vers le sol à côté de nous. Evidemment. Comment n’avais-je pas vu cela plus tôt … Il y a avait du pavot : un anti douleur. Et il allait en avoir grand besoin …

« Garde ta tête sur le côté, et ne bouge pas. »

Je saisi les feuilles et allait près du feu. Je mis les feuilles au-dessus jusqu’à ce qu’elles commencent à suinter. Après quelques instants, j’allais déposer avec délicatesse les feuilles sur son oreille ensanglantée, espérant que la douleur allait s’apaiser …

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:12

Jason a brisé le lien. Jason perd 1 point de communication et 35 pvs. Il perd également 1 rp de traque
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:41








Nolan ouvrit les yeux brusquement et se redressa tout en prenant une grande inspiration. Mais que lui était-il donc arrivé ? Il avait perdu connaissance d’un coup sans qu’il ne s’en aperçoive , il venait de se réveiller et sa tête lui faisait un mal de chien. Ses membres étaient ankylosés et il se sentait globalement affaibli ; de toute évidence ce repos forcé n’avait pas vraiment été de l’ordre du sommeil réparateur. Il mobilisa toutes ses maigres forces pour ignorer la douleur et il scruta les alentours ; Thalia commençait à remuer , dans quelques secondes elle se réveillerait aussi. Le Capitole avait dû déclencher un piège qui eut pour effet de les plonger dans cet état comateux ; par chance personne ne les avaient trouvé et attaqué durant leur assoupissement. Le jeune homme essaya de remettre un peu d’ordre dans ses idées ; son dernier souvenir avait été de parler à Thalia concernant leur possible séparation. Le tribut du Neuf voulait rester lié à la jeune femme et il lui avait fait part de son avis , par contre il n’avait aucun souvenir d’une quelconque réponse de celle-ci. C’est alors qu’une voix retentit clairement au-dessus de leur tête.

« Vous avez bien dormi, vous en paierez le prix. Rester ensembles ou vous séparer ? Vous avez cinq minutes pour décider. Mais pour vous libérer, un morceau il vous faudra trancher … »


Thalia était désormais éveillée et elle observait Nolan d’un regard interrogateur. Celui-ci écarta les bras .

-Mon avis n’a pas changé Thalia , je ne pense pas que ce soit une idée si brillante que cela d’essayer de se séparer. Après c’est à toi de décider mais garde à l’esprit que si tu veux te libérer il te faudra trancher « un morceau » . Un morceau de mon corps ou du tien ? Je l’ignore mais nous risquons de sortir affaibli de cette histoire. N’avons-nous déjà pas assez subi ?




Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse /Pont suspendu  
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 11:57


Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Latest?cb=20120508113218

Pont suspendu
- Jour 3


« Je vais tenter Pearl ! Je vais essayer de sauter pour attraper la racine qui dépasse au dessus et ta main en même temps, comme ça tu n'auras pas à porter tout mon poids... »

Mon cœur battait à tout rompre. La précipitation dans sa voix m’indiquait l’urgence de la situation. On n’avait qu’une seule chance, il ne fallait pas la louper. J’obligeais mes bras à ne pas trembler, ce n’était pas le moment de flancher. Lorsqu’il attrapa ma main, je déplaçais tout le poids de mon corps à l’arrière.  

« Tu es prête ? J'y vais ! »

Je serrais les dents, prête à recevoir le poids. Un petit hochement de tête indiqua qu’il pouvait sauter. Son ascension fut lente, beaucoup trop lente. J’avais peur de lâcher avant. Je fermais les yeux pour ne me concentrer plus que sur sa main qu’il fallait que je tienne à tous prix. Il tombe, il meurt, je meurs. Ce n’était pas envisageable. Soudain, je sentis le poids sur ma main s’alléger et ouvrit les yeux pour découvrir avec joie que Nik sur le sol. Pas en très bon état, mais vivant.

« Merci partenaire... »

« Contente de te voir sur pied. Tu es sûr d’être en état de courir ? »

C’était une question plus pour la forme. Malgré ses blessures, qui étaient plutôt superficielles, il pouvait courir. Et même s’il ne l’était pas, il allait courir. On était trop près pour abandonner comme ça.

« On repart ? Peut être que les tributs devant n'ont rien entendu ? »

« Vu qu’il n’y a personne, oui on peut l’espérer. On se dépêche, ils ne doivent plus être très loin ! »

Je me remis à courir, avec des coups d’œil réguliers derrière moi pour vérifier que Nikolay suivait toujours. J’arrêtais cependant rapidement car j’étais désormais sûre qu’il pouvait le faire. Je ralentissais le pas, sentant que nous n’étions plus très loin. Au bout de quelques minutes, je marchais, de peur de les louper ou de faire trop de bruit. Soudain, je les entendis très distinctement. Je fis signe à Nikolay de s’arrêter et me baissais espérant que la verdure me camouflerait.

« … ne bouge pas. »

C’était la voix d’une fille, celle du 6 si je me trompais pas, car le brouillard épais et la végétation dense nous empêchait de voir correctement. En regardant Nikolay, je pointais mon oreille, et chuchotais :

« Regarde celle du tribut. Ils ont dû réussir à briser le lien, il faut qu’on les attrape tous les deux. Choisis celui qui te plait, et on s'éloignera un peu, juste assez pour ne pas être aveuglé. Quand on sera en position, on comptera trente secondes chacun de notre côté, et à trente on attaque. On ne peut pas se donner de signal d’attaque, on pourrait se faire repérer. S’il y a un problème, on refait le sifflement qui nous a permis de nous retrouver, tout à l’heure, ça veut dire que l’attaque est annulée. Ca te va ? »

La dernière question était plutôt de savoir s’il se sentait assez fort pour le faire. Tout en parlant, je sortis le poignard de mon sac, et agrippais fermement le manche.

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans zone marécageuse, centre »  
« Pearl et Nikolay tranquent Jason Drake Rp X/4 ??

[/b]
© Truth.


[HRP] : on peut attaquer au prochain rp ?
[EDIT ADMIN : oui, la traque est terminée]
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:30


 Briser le lien ...
Ft. Vahine


Elle écarquillait les yeux, il n'y était pas allé avec le dos de la cuillère, d'habitude il n'était pas aussi franc et tournait souvent autour du pot mais le temps lui manquait cruellement donc il fallait être direct, trop peut être, trop tard de toute façon.

- Jason je … Je te promets la seule chose que je veux faire maintenant, c’est te soigner. Tu as fait ça pour nous deux, c’est le moins que je puisse faire.

Elle avait vraiment bon cœur cette petite, les jeux n'avaient pas obscurci son cœur c'était beau très beau. A chaque minute qui passait Jason pensait de plus en plus qu'elle ne méritait pas ça. C'était trop injuste... Jason voulut la croire, elle pouvait très bien être en train de lui mentir pourtant il ne sentit pas de malhonnêteté dans sa voix. Elle avait l'air sincère et il décida de se fier à ses paroles rassurantes, s'ils devaient faire équipe mal gré qu'ils ne soient plus liés, il faudrait qu'ils se fassent confiance.

-Excuses moi d'avoir été un peu trop direct mais je devais être sûr, merci c'est gentil.... Bon allons y puisqu'il le faut.

On sentait l'appréhension dans la voix de Jason surtout lorsque Vahine approcha le couteau des flammes et revint vers lui. Jason n'était pas du tout rassuré mais entre ça ou une possible infection il valait mieux le faire. Alors il prit le peu de courage qu'il lui restait et se prépara à encaisser.

-Serre les dents, ça risque de piquer un peu.

Un peu, tout était relatif, elle allait tout de même appliquer une lame incandescente sur son oreille, enfin ce qu'il en restait : pas grand chose. Elle posa la lame et Jason ne pu retenir un petit cri qu'il tentait tant bien que mal d’étouffer afin qu'on ne les repère pas. La douleur était puissante et les larmes coulèrent à nouveau sur les joues du rouquin. On sentit alors une odeur de brûlé, oui c'était la peau qui brûlait. C'était écœurant et le fils du pacificateur en eu des hauts le cœur. La sensation de la brûlure était des plus désagréable. Son visage était déformé par la douleur et lorsqu'elle retira la lame il poussa un soupir de soulagement, cela n'avait pas été si long mais cela avait semblé durer une éternité du point de vue du jeune homme.

-Un peu... un peu... Le mot est faible.... marmonna-t-il

Alors qu'il souffrait encore de la cautérisation il vit que Vahine fixait le sol, qu'avait elle vu ? Il observa à ses pieds une plante qu'il ne connaissait pas, qu'était-ce ? Il ne savait pas mais elle devait être importante car ma 6 ramassa quelques unes de ses feuilles ;

- Garde ta tête sur le côté, et ne bouge pas.

Il s'exécuta sans dire un mot, elle avait trouvé de quoi le soigner il en était sûr. Il la vit s'approcher du feu et faire suinter les feuilles. Puis elle revint vers son allié et posa avec le plus de douceur le remède de fortune sur ses vestige d'oreille d'où coulait une traînée rougeâtre. Jason espérait de tout son être que cela allait apaiser ses souffrances mais cela ne semblait pas avoir d'effet.... Après plusieurs minutes cela ne faisait rien : il avait toujours terriblement mal.

-Vahine cela ne fait rien...

Alors il enleva les feuilles, elle avait essayé mais ses efforts avaient étaient vain.

-C'est pas grave c'est gentil d'avoir d'essayé...

Et alors qu'il allait s'asseoir il eu un mauvais pré-sentiment, comme s'ils n'étaient pas seuls, mais il n'y fit pas attention, les jeux le rendaient un peu paranoïaque...  


"Jason est dans la zone Marécage feuillu (pont) "






© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:32

D6 -  Vahine








J’avais laissé les feuilles appliquées pendant un temps, cependant cela ne semblait pas faire d’effet … M’étais-je trompée sur la façon de les utiliser ? Etait-ce bien les feuilles que je pensais ? Tout devenait flou dans ma tête, cette arène, le manque incessant, la faim, la fatigue … Je n’arrivais pas à être sûre de moi …

« Vahine cela ne fait rien... »

Le fait de l’entendre le dire renforça ma culpabilité …

« Je suis désolée … »
« C'est pas grave c'est gentil d'avoir d'essayé... »

Je secouais la tête. C’était bien du pavot. J’en aurais ma … Enfin, pas ma main à couper, mais j’en étais sure à 99 pourcent … Mais alors, qu’est-ce qui avait pu clocher ? Il y en avait assez, j’en avais déjà utilisé et je n’avais jamais eu de plus grosses quantités … C’était forcément le type d’application qui clochait … Habituellement, je le mélangeais à de l’eau bouillante que je laissais ensuite refroidir après infusion. Mais là, c’était impossible … Je n’avais même pas de quoi les mouiller … Je repris une feuille entre les mains. Il y avait une autre méthode, j’en étais persuadée, une qu’on m’avait mentionné … Je me rapprochai de la plante et la coupai à la base. Une sorte de gel blanc en sortait, beaucoup plus épais que le simple jus obtenu après chauffage … Je le laissai glisser entre mes doigts … Ca pouvait marcher.

« Attends … J’ai une autre idée. »

Je tentais d’énumérer dans ma tête les propriétés du pavot. Somnifère … Mais pas juste par contact … Il n’y avait rien de possiblement dangereux … J’écartais la partie verte et me piquais le doigt au passage … Puis mes mains se recouvrirent de gel. Ce n’était pas des conditions d’hygiènes optimales … J’arrachais à l’aide de ma lame un morceau de tissus afin de le couvrir du liquide visqueux, puis je l’approchais de l’oreille de Jason.

« Je ne suis pas certaine que ça fonctionne … Mais ça ne peut pas faire de mal. »

Je posais le tissu dessus, et observais la réaction de Jason pour voir si ça le soulageait un peu, tout en jetant un œil au feu. Il allait falloir l’éteindre rapidement si on ne voulait pas se faire repérer trop rapidement …

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 1:24

Oublier, effacer, disparaitre...et péché


Tout n'était que douleur. Mon corps tremblait fébrilement pendant que je tentais de rassembler le peu de raison qu'il me restait autour d'un unique objectif. Dès que mon esprit divaguait, je le maltraitais à nouveau : l'obligeant à effacer cette image atroce du visage d'Adam dont il ne restait rien pour le remplacer par celui de Jason. Il était l'unique auquel je pouvais me raccrocher dans cette jungle dégénérée de l'arène et, bien que cela n'ait aucun sens, notre dernière promesse de se retrouver près du pont sonnait comme ma seule possibilité de rédemption.

Me prouver que je ne lui avais pas menti une fois de plus, que je ne l'avais pas brisé autant qu'il avait pu me briser... Autant que cette arène m'avait brisée... J'espérais seulement qu'il n'était pas trop tard. Bientôt des traces me rappelèrent le pas assuré de Jason, il n'était plus très loin. Un chemin montait, serpentait entre les immenses arbres et leurs racines épaisses. Je l'empruntais sans la moindre hésitation, sans même chercher à m'assurer de la sécurité des lieux. C'était moi le monstre et je me faisais suffisamment peur pour penser qu'aucun autre démon ne puisse surgir de l'ombre...

Encore quelques pas hésitants... Peut-être ne reverrais-je pas ses yeux plein de tendresse après tout, peut-être sa nouvelle co-tribut lui les avait-elle arraché tout comme je l'avais fait avec Adam ? Paranoïa écœurante, la sensation des globes moites dans mes mains me revînt et je dus m'arrêter un instant, vomissant ma bile. Le regard sur le sol marécageux, je me maudissais, je louais un pardon qui n'arriverait jamais. Le jugement, c'était tout ce qui m'attendrait : aujourd'hui, demain, toujours, jusqu'à ma mort.

Je passai ma main sur mon visage, me massai les tempes comme pour en extraire les terribles images qui repassaient en boucle derrière mes paupières closes. Il fallait que je continue à marcher, marcher, toujours et encore pour m'éloigner du Mal. Quand les tremblements se calmèrent, je remarquai enfin une voix et me figeai instinctivement, dégainant déjà mon arc et ajustant immédiatement une flèche sur sa corde tendue. Aux aguets, un simple mouvement aurait provoqué le geste fatidique pour ma cible. Pourtant, rien ne bougea. La voix s'éleva à nouveau, je tentai de la localiser pour repérer la menace quand je compris : c'était la voix de Jason. Paniquée, je laissai tomber l'arc au sol. J'aurais pu le tuer. J'aurais pu le tuer s'il avait surgi. J'avais été prête à tuer une seconde fois, je baissai le regard vers les marais à ma gauche. Une nouvelle nausée me souleva la poitrine en apercevant pour la première fois mon reflet dans l'eau terne et boueuse des marais.

Je ne pouvais pas le rejoindre. Pas maintenant et pas comme ça. Pas alors que j'aurais pu tuer la seule personne qui ne saurait jamais, pas alors que j'aurais fait fuir le plus téméraire des gamins de notre district avec cette apparence sordide. Il fallait que j'efface tout cela, que j'efface ce sang, que j'efface sa mort. L'odeur putride de la faucheuse qui avait imprégné mes vêtements de ce liquide pourpre qui séchait à même ma peau et me donnait l'apparence d'un boucher : il fallait que cela disparaisse. Comme un secret honteux qu'on tente d'enfermer à tout jamais dans une boîte, il fallait qu'il disparaisse.

De gestes vifs, mes mains plongèrent dans l'eau. Elles se frottèrent jusqu'à érafler ma peau, elles arrachèrent ma veste de mes épaules et l'immergèrent à son tour avec la fureur du désespoir dans les eaux sales des marécages. La veste perdit peu à peu ses nuances rouges pour trouver une teinte brune, terne. Des tâches demeurèrent, je m'acharnai dessus avec rage à présent. Elles s'accrochaient comme pour laisser une trace de ce qu'il s'était passé : comment leur dire que je voulais oublier ? Comment ? Les larmes coulaient à nouveau, des larmes sang qui nettoyaient mon visage de la légère balafre infligée par Adam, seul vestige de son désir de vivre. Ma cuisse me lançait, mes mains frottaient, ma tête tambourinait... Prise d'une rage soudaine pour ce tourbillon incessant, je jetai la veste dans les marais tandis qu'un vertige me força à m'asseoir un instant.

Il fallait que je me calme à tout prix. Je trouvais alors les fleurs de pavot que j'avais précieusement gardées dans le sac et commençai rapidement à prélever la substance active que j'ingérais sans réfléchir davantage... Peut-être que si la douleur passait, le reste passerait aussi. Utopie formidable mais irréaliste.

Recroquevillée sur moi-même à attendre l'effet des plantes, je songeai à la fille forte que j'aurais aimé être, celle que j'avais calmé être devant les Juges, celle qui allait devoir faire face à Jason et soutenir son regard lorsqu'elle lui ferait promettre de ne jamais regarder les vidéos de leur arène si jamais il avait l'occasion de sortir de cet enfer. Car oui, tel était mon espoir : qu'il m'aime assez pour être le seul qui garde de moi l'image de celle que j'aurais aimé être, même si pour cela je devais lui mentir et le tromper. Après tout, le mensonge était un péché bien moins lourd à porter que celui que j'avais déjà commis...

Alors, parce qu'aucun autre choix ne s'offrait à moi, je me levai et récupérai ma veste que j'enfilai malgré les marques de mon crime incrustées dans le tissu. Je repris mon arc et commençait paisiblement à me diriger vers les voix de Jason et Vahine...


« Chloé est dans la zone marécageuse »
« Chloé - District 10 essaye de réaliser un soin sur elle-même. DEMANDE DE LANCER DE DE  »
« Chloé traque Jason et Vahine. Rp 3/2 --> Chloé sait où se trouvent Jason et Vahine. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:45




Nolan & Thalia
J'
ouvre les yeux brusquement, avale une goulée d'air, et me relève soudainement, prise de panique. Que vient-il de se passer ? Nolan à l'air encore un peu pâteux lui aussi...Y aurait-il eu une sorte de gaz soporifique qui nous aurait plongé dans un sommeil profond sans que l'un où l'autre ne s'en rendent compte. La dernière chose dont je me souviens, c'est Nolan qui m'expose ses idées, et celle de ne pas se séparer, j'étais en train de réfléchir, pesant qu'il avait raison. Même si le cœur, bien qu'il soit très gentil, n'y était pas. C'était de ma survie dont on parlait, et de celle de Nolan.

« Vous avez bien dormi, vous en paierez le prix. Rester ensembles ou vous séparer ? Vous avez cinq minutes pour décider. Mais pour vous libérer, un morceau il vous faudra trancher … » 

Je frissonne en entendant cette voix tout autour de moi, et de cette affreuse sentence, puis je regarde Nolan d'un air interrogateur

« Mon avis n’a pas changé Thalia , je ne pense pas que ce soit une idée si brillante que cela d’essayer de se séparer. Après c’est à toi de décider mais garde à l’esprit que si tu veux te libérer il te faudra trancher « un morceau » . Un morceau de mon corps ou du tien ? Je l’ignore mais nous risquons de sortir affaibli de cette histoire. N’avons-nous déjà pas assez subi ? »

« Tu as raison Nolan... »Je tourne la tête vers le bas, où les racines s’entremêlent en plongeant dans l'eau, une larme coule le long de ma joue. « Restons groupés, restons co-tributs,  si Nik venait à apprendre que ma vie se serait finie aujourd'hui, je ne sais pas comment il réagirai, mais pas de manière positive. » Je me tourne vers Nolan, un sourire triste ornant mon visage « Et puis après tout, u es un co-tribut sympathique, et je pense que tu ne souhaite égorger personne par pur plaisir...Il va juste falloir qu'on trouve une solution, car nous n'allons pas pouvoir rester en haut de cet arbre très longtemps. Même si c'est une cachette idéale, le poids du coffre  le  fait légèrement pencher et il suffit qu'ils la réactivent et que par mégarde d'autres tributs à proximité pour se faire repérer et se trouver coincer. T'en pense quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 9:13

Je m’arrêtais brusquement. Ils étaient juste là, inconscients du danger tout proche.
Pearl se pencha vers moi et chuchota en montrant son oreille :

- Regarde celle du tribut. Ils ont dû réussir à briser le lien, il faut qu’on les attrape tous les deux. Choisis celui qui te plait, et on s'éloignera un peu, juste assez pour ne pas être aveuglé. Quand on sera en position, on comptera trente secondes chacun de notre côté, et à trente on attaque. On ne peut pas se donner de signal d’attaque, on pourrait se faire repérer. S’il y a un problème, on refait le sifflement qui nous a permis de nous retrouver, tout à l’heure, ça veut dire que l’attaque est annulée. Ça te va ?

Je fixais un instant les deux tributs qui continuaient à discuter comme si de rien n'étaient. Des innocents... Mais j'étais venu là pour sauver Thalia et je devais maintenant aller jusqu'au bout. De toute façon, avec les carrières et les mentors dans l'Arène, ces deux là n'avaient aucune chance...
Je regardais alors Pearl et murmurais simplement :

- Ok.

Puis je m'éloignais en faisant le moins de bruit possible dans les buissons, puis, une fois en position, j'observais attentivement les deux tributs tout en comptant dans ma tête.

1...2...
Ils me semblaient si frêles, si jeunes... Si innocents...

7...8...
Des tributs des derniers district sans doute, qui devaient maintenant espérer de retrouver leur co-tribut avant de tomber sur un carrière...

12...13...
Comme j'espérais retrouver Thalia plus tard...

18...19...
Sauf que pour la revoir je devais tuer...

22...23...
Et comment pourrais-je la revoir après ça ?

26...27...
J'étais condamné, maudit...

28...29...
Je suis mort.

30.


Je me redresse d'un coup et bondis vers le garçon, sans chercher à savoir ce que fait Pearl.
En une enjambée, je suis à côté de lui et lui envoie un énorme coup de poing droit sur la blessure de son oreille manquante. Je sens sa tête qui part sous la violence du choc.

Je vais pour lui asséner un second coup de poing, mais je rate mon coup car le jeune homme esquive mon mouvement, en essayant de défendre sa équipière attaquée, plutôt que de se défendre lui-même.

Avant que je ne puisse porter de nouveau une attaque, Pearl réplique et attaque à son tour Jason. Encore une fois, je suis stupéfié par la rapidité et la force qu'elle est capable de déployer. Le jeune homme doit être complètement sonné par la violence de l'attaque.

Mais il se reprend vite, et lui et sa coéquipière essaient d'attaquer Pearl ensemble. Elle doit leur sembler plus dangereuse  avec son couteau que moi à mains nues.
Je m'avance alors pour aider Pearl et essaie de saisir le bras du jeune homme, mais il parvient à m'échapper encore une fois.

Mais nous sommes plus forts.
Nous sommes trop forts.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 18:57









Nolan poussa un soupir de soulagement ; il avait obtenu l’approbation de Thalia : les deux tributs resteraient ensemble. Le tribut du Neuf s’estimait finalement plutôt heureux de s’être retrouvé avec une partenaire qui avait une certaine clarté d’esprit.

-Je ne connais pas Nikolay et j’ignore quel sera sa réaction mais ce dont je suis certain c’est que ni toi ni moi ne serons présents pour la voir .

Il devait garder à l'esprit que si elle perdait la vie , il la suivrait dans la tombe ; enfin il n'y avait même pas de sépulture prévue pour les tributs mort... C'était le risque principale que représentait cette alliance .

Nolan sourit légèrement à l’écoute des compliments que lui fit Thalia  , effectivement , elle avait également eu de la chance de ne pas tomber sur un carrière ou un tribut  violent, impulsif et moins enclin à la discussion.

-Effectivement je n’égorgerai personne par plaisir , mais il faut garder à l’esprit que tôt ou tard il faudra nous salir les mains.  Sinon je pense que tu as effectivement raison ; il faudrait que nous bougeons d’ici ; si nous ne le faisons pas par nous même j’ai bien peur que les Juges nous y forcent . A mon avis il faudrait éviter de s’approcher trop près de la Corne ; il y a eu du grabuge là-bas tout à l’heure .

Tout en interrogeant silencieusement Thalia du regard sur le lieu vers où il pourraient se rendre , il commença à descendre prudemment de l’arbre. Il était affaibli et il valait mieux faire attention pour éviter une chute qui pourrait lui être fortement préjudiciable. Arrivé en bas , il scruta rapidement les alentours ; tout semblait calme . Il aida Thalia à descendre et il laissa souffler quelques secondes avant de lui dire.

-Prend un chemin et je te suivrais .


Il lança un regard malicieux à Thalia avant de répéter cet adage qui semblait tant lui plaire.

-Après tout , les dames d’abord.


Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse /Pont suspendu
Spoiler:



Dernière édition par PNJ le Jeu 26 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:25


 It's the moment to fight...
Ft. Vahine


Jason était dépitée mais pas autant que Vahine qui devait se demander pourquoi ça n'avait pas fonctionné. Alors que Jason allait lui proposer de s'en aller ou de faire autre chose elle prit la parole :

-Attends … J’ai une autre idée.

Il prit un air intrigué et laissa la rouquine tenter autre chose. Elle avait dans les mains une substance gluante provenant des feuilles. Elle coupa un morceau de tissu et appliqua le gel dessus. Elle s'approcha du blessé :

-Je ne suis pas certaine que ça fonctionne … Mais ça ne peut pas faire de mal.

Enfin elle posa sur son oreille le soin de fortune. Le soulagement grandissait au fur et à mesure que le gel entrait en contact avec les lambeaux d'oreille du garçon. Cela diminuait la douleur et c'était grandement appréciable. Vahine était vraiment douée. Jason appuyait légèrement le tissu pour que le gel s'applique correctement sur sa plaie béante. Cela le soulageait mais la douleur était toujours là et le brûlait encore.

-Merci Vahine ça apaise un peu la douleur...

Elle regardait les flammes danser, une légère fumée s'était formée, ils étaient trop repérables. S'ils ne voulaient pas attirer les autres ils devaient l'éteindre très rapidement. Jason allait s'approcher du foyer et faire ce qu'il avait à faire lorsque deux personnes surgirent. Le tribut du 10 n'avait pas vu venir le garçon qui lui asséna un coup de poing monstrueux sur les vestiges de son oreille. La tête tu fils du pacificateur partit sous la violence du choc. La douleur est atroce, son oreille lui lançait atrocement. Il était un peu sonné son adversaire avait une force impressionnante. Il jeta un coup d’œil furtif dans sa direction : un carrière. Il était très imposant, Jason était une fourmi insignifiante à côté. Comment n'avait-il pas remarqué qu'on les épiait depuis un moment peut être ? Il était trop concentré sur son oreille, il avait fait une grosse erreur et il allait en payer les frais. La blonde, l'autre carrière attaquait Vahine, la pauvre. Alors que son adversaire essaya de renouveler son attaque Jason le vit venir et l'esquiva de justesse. Pourquoi ne s'était-il pas plus méfié ? Il avait été naïf trop naïf encore une fois. Il était dans les jeux, tous les moyens étaient bons pour gagner et ces deux monstres étaient en train de le prouver. Jason pensa qu'ils n'avaient aucunes chances tous les deux, aucun des deux ne savaient vraiment se battent et en face se trouvaient des machines à tuer sur entraînées. Le combat était presque perdu d'avance, trop inégal, les capitoliens devaient s'enchanter devant leurs écrans, une scène typique de combat. Jason les observa rapidement, il n'avaient pas l'air blessés, ce qui voulait dire qu'ils devaient être toujours liés. Ce qui voulait dire que s'ils en tuaient un l'autre suivrait. Alors Jason et Vahine ensemble tentèrent d'attaquer la blonde, avec son couteau elle était plus dangereuse que son collègue, il fallait la neutraliser. C'était une tâche bien complexe et aucun des deux n'arrivèrent à blesser leur attaquante rapide comme l'éclair. Cette dernière répliqua et blessa Jason avec son couteau. La douleur le déchira et il ne pu retenir un hurlement. Il aurait pu abandonner, se laisser mourir et laisser la fille le tuer mais il pensa à Chloé, à la promesse qu'ils s'étaient fait. Celle de se battre jusqu'à leur dernier souffle, de tout faire pour survivre, même les pires choses... Et puis il ne pouvait pas se laisser mourir, pas comme Alison non... Il allait se battre même s'il allait en mourir. Le garçon tenta de l'attaquer et par miracle Jason réussit à s'écarter à temps. Ses vêtements s'imbibaient légèrement de sang, son sang. La blonde ne l'avait pas loupé, alors il réunit toutes sa détermination et la force qui lui restait et mal gré la douleur il tenta de la blesser pourtant elle esquiva. Si prévisible, elle n'était pas blessée et surentraînée tout le contraire de sa proie car c'est ce que Jason devenait, sa proie son futur meurtre à ajouter à son tableau de chasse glorieux. Mais il n'allait pas lui faire ce plaisir, pas sans tout tenter. Vahine tentait aussi vainement d'attaquer la carrière mais elle n'y arrivait pas plus que lui.Le garçon tenta une nouvelle fois de s'en prendre au rouquin mais il ne fut pas assez rapide, son poing se perdit dans l'air. Il regarda son adversaire dans les yeux un court instant, il y vit de la haine, de la folie aussi, il était comme une bête sauvage. Jason était indécis, il essayait de réfléchir vite de trouver une solution à cet impasse mais aucune n'était infaillible. Il avait deux choix, rester et mourir ou tenter de les semer dans les marécages. Il choisit la deuxième option, s'il restait sa mort était assurée alors que s'il arrivait à courir suffisamment vite il aurait peut être une chance. Du moins il gagnerait du temps pour trouver une meilleure solution. Jason se prépara à tourner les talons et tenter le tout pour le tout....

"Jason est dans la zone Marécage feuillu (pont) "
"Jason demande la fuite"



© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:21




Nolan & Thalia
A
près avoir répondu et accepté de bouger, je le regarde descendre prudemment. Une fois qu'il est en bas, je fais de même, et je pense au fait que tôt ou tard nous allons être de nouveau aveuglé et que nous quittons une bonne cachette. Mais, il ne faut jamais rester au même endroit, c'est dangereux. Une fois en bas et reconnectée à la réalité, Nolan me dit une chose surprenante. Pour le moins inattendu

«  Prend un chemin et je te suivrais . » Il souris malicieusement avant de continuer « Après tout , les dames d’abord. »

A vrai dire, qu'on me laisse une telle responsabilité me faisait un peu peur, mais c'était agréable, cela prouvait qu'il me faisait confiance. Je lui souris avant de regarder autour de moi.

« Si ma mémoire est bonne, lorsque nous étions dans l'arbre, il y avait des gens sur le pont, il serait donc préférable de s'en éloigner. Je viens de la zone où il y a les ruines d'un temple, c'est à la fois une superbe cachette et un monstrueux piège. Je pense que le mieux c'est de partir de ce côté » Indiquais-je vers le sud. « On s'éloigne du pont, de cette zone humide, par contre, je te préviens tout de suite, il y fait plus chaud, on est exposé au soleil, mais une fois dans le temple, on sera tranquille. Il faudrait qu'on se trouve des armes, où qu'on s'en fabrique car à mains nues nous n'allons pas tenir longtemps... »

Je commence à avancer, je jette un regard en arrière, puis je me concentre sur mon objectif, nous mettre en sécurité, puis commencer à s'armer, chasser, et trouver de l'eau potable, dont nous avions tant besoin. Au moins ça nous laissera peu être le temps de nous préparer, car dans cet arbre nous étions vulnérables, et pas très efficace. Je profitait de la relative fraîcheur de l'eau, car bientôt elle ne sera plus qu'un agréable souvenir. Il était temps de se forger, car après tout, bientôt nous nous battrons sûrement contre d'autres tributs, où chacun à la conviction de rentrer chez lui à n'importe quel prix. Je n'ai plus cette conviction, mais j'ai la vie d'un autre sur mes épaules, je n'ai pas le droit d'être égoïste.

« Dis Nolan, parle-moi de ton district...
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 17:42

D6 -  Vahine








J’étais soulagée d’avoir pu apaiser un peu la douleur de Jason, d’avoir pu faire un peu de « bien » dans cette arène brutale … Cela diminuait un peu le sentiment que j’avais d’avoir une dette envers lui. Mais je ne devais pas penser comme ça : dans l’arène on mourrait et on survivait au gré du hasard. On n’avait de dettes envers personnes, on ne devait penser qu’à se sortir de là vivant. Jason s’approcha du feu pour l’éteindre … Et c’est là que tout bascula.

Deux autres tributs nous sautent dessus. Je ne les ai pas vu arriver, pas même entendu. Ma main se resserre sur mon arme dans un acte de désespoir fou … Oui, fou, car je ne sais pas m’en servir. Mais l’un d’entre eux n’est pas armé et je tente de me dire que cela suffira peut-être à l’effrayer, malgré sa carrure impressionnante. Mais je vois celui-ci foncer sur Jason tandis que la fille vient vers moi avec son couteau. Je brandis ma lance avec ce que j’ai de force. Je dois avoir l’air plus ridicule que menaçante …

Elle fonce sur moi et tente de me blesser avec sa lame, mais je parviens à l’esquiver. Mon pouls s’accélère … Et je découvre alors quelque chose de très surprenant … Ça fait du bien. C’est sans doute l’adrénaline, mais je me sens mue d’une force et d’une vigueur disparue avec les effets de ma dernière dose. Alors j’attaque moi aussi. J’ai le sentiment que ça pourrait marcher. Mais évidemment, elle esquive mon attaque avec une agilité extrême. Jason tente de me venir en aide sans grand succès … La carrière pivote et plante Jason que je vois se plier sous la douleur … Et il parvient malgré cela à éviter l’attaque. Malgré son oreille, malgré le coup de couteau … Il a une force en lui qui force le respect. Dans une tentative désespérée pour détourner leur attention de lui, je tente à nouveau d’attaquer la jeune femme mais elle pivote juste à temps pour me voir attaquer … Et échouer une nouvelle fois. C’est comme une danse … Jason l’attaque, elle pivote, je l’attaque, elle repivote, rapide comme l’éclair. Et même si je parviens jusque là à esquiver les coups, je sais qu’il n’en faudra pas beaucoup pour me tuer …. Il suffit de voir l’état de Jason.

C’est alors que je vois Jason s’éloigner, le carrière à ses trousses. Il le rattrape en à peine quelques pas … Que croyait-il ? Jason pensait-il vraiment pouvoir semer un carrière à la course ? A moins que … Peut-être n’était-il pas nécessaire de les semer. Je jette un regard rapide aux deux carrières … Il ne leur manque rien. Seraient-ils toujours liés ? A cet instant, il me vient une idée. Je n’ai bien sûr aucune chance de semer la jeune femme athlétique devant moi. C’est impossible. Mais je n’ai pas besoin de la semer, seulement de l’éloigner dans la direction opposée … Assez du moins pour qu’elle me suive. Si je l’éloigne assez, non nous battrons contre deux carrières surentrainés, certes, mais aveugles. Pire scénario ? Elle se rend compte de ça et ne me suis pas … Et je laisse Jason avec les deux. Mais je m’enfui. Il l’a bien fait lui … Je ne lui dois rien. Je lui dois beaucoup. Mais je me dois surtout à moi de tenter le coup. Si elle ne me suit pas alors … J’aurais le temps de décider du reste.


Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:21








Nolan avait une connaissance très limitée de l’arène ; il avait rapidement parcouru la Corne d’Abondance où il avait même réussi à saisir un sac dont le contenu s’était révélé plus précieux qu’on avait pu le croire ; puis il était constamment resté dans cette zone marécageuse. Il n’avait strictement aucune idée des autres environnements de l’arène ; Thalia elle avait un peu plus explorée la zone. Elle lui proposa de se rendre dans une zone beaucoup plus chaude et aride où un temple en ruines pouvait potentiellement leur servir d’abri malgré les multiples pièges qu’il abritait. Nolan fit un peu la moue, depuis le début plusieurs pièges l’avaient affaiblis ; le jeune homme ne tenait vraiment pas à en rencontrer un nouveau. Cependant il fallait se rendre à l’évidence : les Juges avaient disséminés des pièges partout et il ne fallait pas qu’ils restent trop longtemps dans les parages ; il n’y avait plus qu’à se montrer doublement vigilant. Il haussa les épaules et dit

-Ok Thalia je te suis.


Alors qu’ils se mirent en marche Thalia se tourna vers lui et lui demanda de parler de son district. Nolan fut un peu surpris de cette demande, il ne s’y attendait pas vraiment. Il n’avait pas eu à entretenir ce genre de conversation avec Silver puisqu’ils venaient du même endroit , d’ailleurs il trouvait étonnant le fait qu’en plein cœur de la tourmente , alors que la mort les guettait à chaque instant , cette jeune fille puisse lui poser une question aussi innocente et moins anodine qu’il n’y paraissait . C’était surprenant mais au fond cela toucha un peu Nolan ; après tout , peut-être qu’il fallait en parler une dernière fois avant qu’un piège ou un adversaire ne vienne les faucher , eux et toutes leurs pensées , leurs craintes et leurs projets .
-Eh bien…le District 9 n’a rien d’exceptionnel. La plupart des gens y vivent pauvrement et travaillent durement aux champs. Cela n’a sûrement rien à voir avec la vie au Quatre , ma famille fait partie des classes les plus aisées du district et pourtant nous sommes loin de vivre dans le luxe. Il y a aussi une forêt au nord dans laquelle j’aime bien m’isoler , seul , parfois le contact avec la nature est tellement plus préférable que celui avec la société . Néanmoins , bien que ma vie ne soit pas idéale , je ne pense pas en être arriver au point de plus en vouloir.

Il se tourna vers Thalia

-Et toi veux-tu encore vivre ? Crois-tu encore en la vie ?

Nolan est dans la zone feuillue et marécageuse /Pont suspendu
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 10:24


 It's the moment to fight...
Ft. Vahine


Jason rassembla toute la force et le courage qu'il avait et tenta de courir, mais il était épuisé et gravement blessé. Il tenait à peine debout mais il se força et fit quelques pas avant que son adversaire ne le rattrape. Il était trop fort, trop rapide et surtout il n'était pas blessé. Il n'avait pas fait plus de deux mètres lorsque le carrière lui redonna un coup de poing sur les vestiges sanguinolents de son oreille, il s'acharnait vraiment mai surtout il avait trouvé son point faible. Jason hurla une nouvelle fois tant la douleur fut grande. Une larme roula sur sa joue, il n'avait jamais autant souffert. Il pensa à Chloé pour se donner la force de se battre encore, heureusement elle n'était pas là pour le voir dans cet état. Son père devait être heureux de voir son unique fils se faire battre comme une pauvre fourmi. Pourtant Jason n'était pas encore mort et il voulait prouver au carrière qu'il n'abandonnerait pas comme ça. Il répliqua et réussi à le toucher au torse. La lame effilée l'avait seulement frôlé et pourtant son t-shirt était déchiré et on apercevait une entaille dans sa peau d'où perlait un peu de sang mais elle n'était pas suffisamment profonde. Il avait baissé sa garde pensant que le rouquin allait s'effondrer, voilà bien la première erreur qu'il avait du faire. Jason était très loin du top de sa forme et se demandait comment il faisait pour tenir encore sur ses deux jambes, comment il faisait pour garder espoir dans une situation aussi désespérée. Il vit au loin du coin l’œil Vahine qui comme lui tentait de fuir. L'aveuglement, il n'y pensait plus, vu que les deux carrières devaient être toujours liés s'ils arrivaient à mettre suffisamment de distance entre eux ils n'y verraient rien. Désormais leur vue devait commencer à baisser, pour au moins laisser une chance à Vahine même s'il devait en mourir Jason devait essayer de mettre encore de la distance entre eux. Un dernier espoir, une dernière chance de s'en sortir, le fils du pacificateur n'allait pas se laisser tuer comme ça.

"Jason est dans la zone Marécage feuillu (pont) "
"Jason demande la fuite"



© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 0:27





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Le sang des tributs morts…
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Voilà maintenant trois heures que les tributs ont reçu l’instruction de se séparer. Certains ont décidé de rester liés à leurs risques et périls, d’autres ont décidé de faire le sacrifice de leur chair … Ou de celle de leur co-tribut de façon plus ou moins consentante. Le sang a enfin coulé à flot … Quoique …

Si le coup de canon a déjà pu résonner plusieurs fois et que les tributs survivants sont pour la plupart amputés, les juges n’ont pas jugé avoir vu assez de sang ; c’est quand même une année d’Expiation ! Mais ils vont remédier à cela très bientôt …

Ceux qui sont à la corne peuvent voir que quelque chose se trame, pour les autres … Ils peuvent entendre eux-aussi que les problèmes arrivent … La corne se met à trembler, les murs de la pyramide semblent quelque peu s’écarter et on entend un bruit rauque semblant provenir des abîmes … Quand soudain, la pyramide semble entrer en éruption. Un liquide rougeâtre semblable à du sang sort du sommet et dévale les pentes de la pyramide. Rapidement, il recouvre tout le sable de la corne et en quelques minutes, toute l’arène est ensevelie sous un épais liquide rouge visqueux. Mais quel est ce nouveau tour ? Et ce liquide est-il dangereux ? Allons, vous connaissez déjà la réponse …

HORS RP
Explications
__________________________




Voilà le petit piège qui nous a été concocté par nos juges (entendez par là : les contacter pour les plaintes et les réclamations xD)
Le sol de toute l'arène est couvert par le sang. Evidemment, ce sang est acide, et ceux qui le touchent perdent des pvs. Mais s'il a recouvert le sol partout dans l’arène, comment échapper à ce funeste destin me direz-vous ?  La seule façon de s'en sortir est l'escalade :

Escalader : la compétence "escalade" vous permet d'escalader un mur, un rocher ou un arbre. Une fois en haut, pour pouvoir "tenir", vous avez deux possibilités : une corde pour vous attacher ou des compétences en force. Une corde vous permet d’attacher une personne à un arbre pendant 1h ; après ce laps de temps la corde casse.
Vous avez 1 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 10 minutes.
Vous avez 2 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 20 minutes.
Vous avez 3 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 40 minutes.
Vous avez 4 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 60 minutes.
Vous avez 5 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 1h20.
Vous avez 6 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 2h.
Vous avez 7 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 2h40.
Vous avez 8 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 3h20.



Vous pouvez éventuellement aider votre partenaire, et ceci de deux façons :

  • Si votre partenaire n'a pas la compétence "escalade", il va peut-être être nécessaire de l'aider à grimper. Toutefois, cela va nous demander de fournir une grande force et vous épuisera. La durée du maintien accroché du tribut aidant devra être divisée par trois ! Celle de l'aidé devra alors être divisée par 1,5.
  • Si votre partenaire va bientôt céder (uniquement s'il lui reste entre 10 et 20 minutes pendant lesquelles il peut tenir), vous pouvez éventuellement aider quelqu’un qui n’arrive pas à tenir en le portant/maintenant. Dans ce cas, vous devez diviser par deux le temps pendant lequel vous tenez.


Si vous tombez car vous n’avez plus assez de force, il vous faut 15 minutes pour récupérer vos forces et pouvoir vous accrocher à nouveau.(porteur comme porté)

L’arène sera recouverte pendant 1h30 à la suite de quoi le sang se retirera dans la corne comme il est venu.

Sachez que dans le sang, vous perdrez 1 pv par min. Gérez bien votre temps et surtout, accrochez-vous !

Pour ceux qui étaient en "combat":



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Pont suspendu (centre)   Jour 3 - Pont suspendu (centre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Pont suspendu (centre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit