Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jour 3 - Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyJeu 4 Juin - 18:53





Jour 3 - Est
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Est Champignon-rocheux






Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet est la suite directe de ce sujet.

Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°3 de l'arène, comptant pour 2 semaine irl (du 04/06 au 24/06). Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.
Notez que le Jour 3 commence à partir de la diffusion des portraits dans le ciel, il est environ minuit. C'est donc à vous de gérer la progression de la journée à partir de la nuit jusqu'au Jour 4 (qui lui aussi débutera après la diffusion dans le ciel du jour3).

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.

Bon jeu à tous !  Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyVen 12 Juin - 2:17

D2 - Kol






Kol avait conservé le sourire dû à la remarque de sa sœur pendant un long moment. Il adorait ses boutades, même si parfois elles sonnaient un peu trop vraies pour qu'il accepte qu'elle le brime ainsi. Dans ces cas-là, ça se finissait souvent en bagarre dans les règles de l'art à l'entraînement. Elle avait déjà eu la lèvre inférieure fendue, une fois, à cause de lui. Il avait aimé l'effet que ça lui faisait de prendre le dessus sur elle, physiquement. Mais cette fois-ci, il devait bien admettre qu'elle avait raison : ce serait trop bête qu'ils se fassent prendre au piège d'une petite blondasse donneuse de leçons.

Il courrait encore, son regard sur la boussole, quand il s'imagina comment il allait convaincre son boulet de nouveau co-tribut de le suivre. Au pire, il l'assommerait et la porterait sur son dos. Kol n'était pas de ces mecs ouverts à la discussion : on agissait puis on improvisait. Ses traits se crispèrent dans un rictus, voilà pourquoi Joss lui avait dit de penser à ne pas tuer la gamine : elle devait se douter qu'il aurait ce genre d'idée. Oh Joss... Je te tuerai ma belle, à la fin je te montrerai lequel de nous est le plus fort mais jusque là reste en vie chérie...

Il arriva bientôt au lieu du rendez-vous car sa boussole ne cessait de désigner un même lieu à chaque fois qu'il bougeait d'un pas. Il regarda alentours : il faisait sombre, impossible de distinguer Pearl qui devait se trouver dans la même zone, plus à l'ouest... Et surtout impossible de distinguer sa nouvelle co-tribut.

- 'Tain, c'est pas possible... lâcha-t-il en se tournant et se retournant en scrutant l'horizon. Qu'est-ce qu'elle fout ?

C'était la première fois depuis le début de l'arène que Kol ressentait le doute, un soupçon d'angoisse. Il n'allait pas mourir dans l'arène, ce n'était pas prévu, ce n'était pas ainsi qu'il s'imaginait la fin. Pas à cause d'une gamine qui n'aurait même pas été fichue de suivre l'aiguille d'une boussole... Il pesta, fit les cent pas... Il fallait qu'elle arrive et au pas de course sinon tout était perdu...


« Kol - District 2 est dans la zone Corne d'Abondance et passe dans la zone rocheuse est »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyVen 12 Juin - 13:08

D9 - Silver








L’annonce des changements d’équipe avait totalement pris de court Silver , elle qui s’était évertuée à contracter une alliance et qui venait de se faire  à l’idée qu’elle irait jusqu’au bout , ou pas avec Nolan. Voilà que le Capitole prenait un malin plaisir à redistribuer les cartes  , ah c’était vraiment innatendu. Nul doute que les Juges ont régalés et surpris le public sur ce coup-là , les tributs eux semblaient plutôt paniqués par cette avalanche d’évènements et Silver la première.
Son poux lui avait indiqué un deux significatif : génial , un carrière pour la route. D’un côté elle appréhendait cette rencontre , Kol n’était pas réputé pour sa tendresse mais d’un autre côté elle savait que se trouvait au côté d’un favori à la victoire avait aussi du bon . La boussole lui indiquait l’ouest . Nolan fut le premier à quitter précipitamment les lieux , sans un adieu digne de ce nom à son ancienne co-tribut. Silver soupira , elle avait pourtant essayer de casser la carapace du jeune garçon , en vain et sûrement elle ne le verrait plus .
Maxim et Clarke se dispersèrent à leur tour , laissant Silver plantée là qui n’était visiblement pas du tout pressée de rencontrer Kol qui devait sûrement être à l’origine de plusieurs morts.
Bon au moins , il ne pourrait pas la tuer , elle se mit donc en route . Elle avait peu dormi et la fatigue la faisait avancer relativement lentement dans la mangrove .
Au bout de quelques temps la surface changea de façon radicale , d’un marécage on passait à une grande étendue rocheuse plane et aride . Ce changement brusque d’environnement rappelait l’artificialité de l’arène , rien n’était naturel ici.
Elle avançait un moment sous un soleil qui la frappait de plein fouet quand elle aperçut une silhouette au loin , elle jeta un coup d’oeil à sa boussole : ce devait être son coéquipier.

Toutefois elle avança tout de même prudemment pour s’en assurer , et ce ne fut que quand elle fut certaine d’avoir reconnu les traits de Kol qu’elle lui parla

-C’est moi, Silver du Neuf.

Le carrière leva ses yeux glaçants sur la jeune femme qui se figea à quelque mètres sans dire un mot , bien qu’elle ne risquait rien elle éprouvait tout de même beaucoup de crainte et d’angoisse face à lui. Comment faire équipe avec un tel monstre?Elle commençait presque déjà à regretter Nolan , c’est dire .


« Silver - District 9 passe de la zone feuillue et marécageuse ouest à la zone rocheuse plane est»
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyMer 17 Juin - 1:11





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Quand tout devient noir, y a-t-il une lueur d’espoir dans l’obscurité ?
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Tous les tributs ont pris connaissance des nouvelles règles les liant à un nouveau partenaire de galère, après la diffusion des portraits dans le ciel. Pendant que les fervents admirateurs des Jeux s’esclaffaient devant leur écran, honorant les Juges des plus beaux compliments, les tributs eux comprenaient la triste vérité : leurs alliés de toujours devenaient leurs ennemis, ceux à abattre tandis qu’un autre dans l’arène devait devenir leur complice s’ils ne souhaitaient pas être rapidement éliminés. Car oui, ils n’avaient que peu de temps pour trouver leur moitié.

Dans la nuit sombre, des silhouettes se sont croisées, parfois dévisagées de loin, sans jamais oser aller au contact les unes des autres. Après l’heure et demie accordée par les Juges, la plupart des tributs sont parvenus à remplir le défi qui leur avait été lancé : trouver leur nouveau co-tribut avant que la suite de ce piège machiavélique ne soit dévoilée.

Maintenant qu’il est l’heure fatidique, « 1h30 » s’affichant sur l’horloge numérique de la salle de contrôle des Juges, le lien vient d’être rétabli avec leur nouveau partenaire. Les tributs qui n’ont malheureusement pas retrouvés leur partenaire à temps se retrouvent plongés dans le noir… Ceux qui ont eu la chance de se presser ne peuvent plus s’éloigner l’un de l’autre sous peine de subir le même handicap.

Mais pensez-vous que c’était tout ?

Un simple jeu de chaises musicales n’aurait pas suffisamment séduit le public. Les boussoles indiquant une zone précise où se rendre impérativement étaient là pour cela, pour guider les tributs vers la suite des réjouissances…

Au sol, à l’endroit précis où les a conduit la boussole, une curieuse lumière commence à éclairer les tributs. Elle se faufile entre les grains de sable dans les dunes et le temple, irradie entre les commissures d’un enchevêtrement de roches dans la zone plane, donne un reflet argenté à la végétation des marécages où sa source était jusqu’alors dissimulée…

Beaucoup hésitent devant cette lueur étrange. Rendus hésitants par les pièges dont ils ont déjà été victimes, ils n’osent pas aller découvrir la source lumineuse qui est de plus en plus forte à mesure que les minutes passent. Soudain, une voix s’élève dans le ciel ténébreux. Tous y reconnaissent celle qui les a condamnés à quitter leur alliance précédente, l’homme énonce d’une voix implacable :

- Maintenant que les plus volontaires d’entre vous se sont retrouvés et que les autres vont goûter à l’aveuglement que vous connaissez tous si bien, je suis certain que vous serez ravis de passer au niveau supérieur… Nous avons dissimulé pour chacun de vos duos un petit cadeau… Prenez-le et ne le perdez surtout pas ! Votre destin pourrait bien en dépendre… »

La voix s’effaça peu à peu dans les étoiles, l’obscurité redevînt reine alors que la lumière provenant du « cadeau » des Juges faiblissait peu à peu. Il fallait le récupérer au plus vite avant de peiner dans la nuit noire !

Les tributs trouveraient bientôt une étrange boîte. Faite d’un verre incassable, on peut voir à l’intérieur une balance d’un autre âge dont l’un des plateaux est garni d’une fine paire de ciseaux qui a été fondue dans le plateau et ne peut donc être retirée. Ce plateau descend donc davantage que son homologue, dépourvu de tout poids. La boîte est garnie d’un couvercle transparent qui s’ouvre pour qu’on puisse glisser un élément sur le plateau vide… Mais quoi ?

Jour 3 - Est 12690874_1

Qu’est-ce donc que cette étrange machinerie ? Les Juges sont, cela est maintenant certain pour tous, doués d’une créativité défiant toute concurrence ! Car derrière cet objet classique et peu inquiétant dans son apparence, que peut-il bien se cacher comme conséquence pour leur avenir…


HORS RP
Explications
__________________________




Un simple changement de lien pour le jour 3 aurait été trop simple, vous ne croyez pas ?

C’est pourquoi nous vous réservons quelque chose de plus complexe et que nous vous en dévoilons ici la deuxième partie… Nous espérons que ce nouvel événement provoquera bien des spéculations aussi bien pour vos personnages que pour vous-même ! Et surtout que vous vous amuserez !

Vous trouverez à la suite les détails techniques de ce piège.

Détails techniques :
  • La boussole n’indique désormais plus aucune direction, son aiguille se contente de tourner sans cesse.
  • La boîte qu’ont trouvée les tributs est de taille moyenne (30cm de long sur 15cm de large et 20cm de hauteur environ), parfaitement transportable car légère.
  • La boîte est entièrement en verre incassable, sauf les arrêtes qui paraissent être faites de métal.
  • Elle contient une balance à plateaux ancienne, apparemment dans un métal comme du laiton ou du bronze.
  • Un des plateaux est garni d’une paire de ciseaux qui a été soudée dans le plateau, elle est donc totalement indissociable du plateau !
  • L’autre plateau est vide.
  • Un couvercle en verre permet de l’ouvrir.
  • En y regardant bien, un petit tiroir est situé à la base de la boîte. Malgré tous les efforts de vos personnages, il est parfaitement fermé et ne s'ouvre pas !



Notez que les tributs aveuglés à l'issue du temps imparti pour retrouver son nouvel allié sont :
  • Nikolay/Pearl : Nikolay est arrivé dans la zone indiquée par sa boussole mais Pearl est toujours dans la zone de la corne d'Abondance et ne l'a donc pas rejoint à temps... Ils sont donc tous les deux aveuglés.
  • Mikel/Clarke : Mikel est bel et bien arrivé dans la zone requise par sa boussole mais Clarke ne l'a pas rejoint à temps, ils sont désormais totalement aveuglés...
  • Cassandra/Aedan : Cassandra est Aedan sont bien dans la même zone mais Cassandra n'ayant pas posté dans le jour 3 nous ne pouvons pas dire qu'elle est à côté d'Aedan ! Il y a donc certainement plus de 3m entre eux, ils perdent tous les deux temporairement la vue jusqu'à ce que l'un d'eux se rapprochent de l'autre.



A bientôt pour la suite des événements !
Puisse le sort vous être favorable.

Votre staff chéri Bisous

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyMer 29 Juil - 1:14





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Se séparer ou rester unis ?
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



La nuit a passé et aucun tribut n’a pour l’instant trouvé la mort … Tous les tributs étaient bien trop occupés à retrouver leur nouveau partenaire et à s’accorder sur ce qui allait suivre, élaborer une nouvelle stratégie … Et se demander à quoi servait cette nouvelle boîte étrange, ce … « Cadeau » des juges dont leur vie dépendait apparemment. Seulement la matinée est passée, certains tributs se sont questionnés, d’autres ont simplement pris la boite et ont bougé sans se poser de questions. Les Juges étaient … Déçus. Déçus, mais pourtant pas vraiment surpris car aucun esprit brillant ne semblait sortir du lot cette année, et le fait que ces simples d’esprits n’ait même pas approché la solution leur prouvait bien que les jeunes des districts y étaient bien pour une raison ; ces petits n’avaient pas inventé l’eau chaude.

Un peu avant midi, ils décidèrent de leur laisser une dernière chance de trouver à quoi servait la boite … Mais ils allaient les aider un peu. Peu à peu, la boite de chaque tribut fut modifiée ; lestée plus exactement. Elle commença à s’alourdir, empêchant les tributs de la porter ou même d’avancer. Un bip strident se fit entendre, provenant de l’intérieur de la boite ; un bip si strident que les tributs durent se boucher les oreilles. Puis une voix robotique s’éleva. Là encore, la voix semblait sortir de la boite … « Opération en cours … Opération en cours … Ciseaux libérés. Briserez-vous le lien ? Vous avez une heure. » Puis plus rien. Mais tous pouvaient à présent comprendre l’utilité de la boite … Elle allait permettre de « divorcer » ; de briser le nouveau lien créé si récemment. Seulement, le message restait assez flou … A quoi servaient les ciseaux ? Les tributs avaient une heure pour le découvrir …


HORS RP
Explications
__________________________




Vous l’aurez compris, l’heure de dévoiler le rôle de la fameuse boite approche … Alors, qu’est-ce qui change ? La boite devient lourde et donc intransportable (bah oui, vous allez devoir décider si vous voulez ou pas briser le nouveau lien, on ne va quand même pas vous laisser aller retrouver vos co-tributs pour vous mettre d’accord !!). Autre changement, vous pouvez désormais accéder aux ciseaux. Seulement voilà, comment briser le lien ? C’est à vous de le découvrir …

Nous vous laissons 3 jours IRL (c’est-à-dire une heure en rp) pour découvrir vous-même comment faire. Avant de jouer votre proposition, devrez l’envoyer à Sélène ou à moi-même (Channelle) pour qu’on vous dise si oui ou non vous avez la bonne solution. Vous avez 2 chances par équipe (les nouvelles équipes) soit une chance par personnage. Si vous êtes dans une équipe avec deux personnages joués, vous avez chacun une chance, si vous êtes dans une équipe avec un PNJ (ou une admin), vous avez donc les 2 chances pour vous. Si vous avez la bonne réponse parmi vos deux propositions, vous pourrez la jouer et aurez un avantage de rapidité par rapport aux autres. Si vos deux propositions sont fausses, ça sera à vous de choisir laquelle vous voulez jouer en rp.

Pour le timing, on est bien consciente que tout le monde (peut-être même bien nous xD) ne pourra pas avoir posté les rps d’ici 3 jours, MAIS dans 3 jours, on donnera la bonne réponse. Ce qu’on attend donc de vous c’est que d’ici vendredi soir, vous nous ayez envoyé vos 2 propositions par mp, sans quoi on considérera que vous n’avez pas répondu.

Autre détail : à ce moment du jeu, les seules personnes encore aveuglées sont Mikel et Clarke.

A ce moment du jeu, voici l’état de vos pvs. Ont été retiré : les points de pénalité pour non postage, les points de pénalité pour n’avoir pas bu-mangé-dormi. Pensez également à jouer la fatigue, faim et soif en rp. Si vous n'avez pas bu depuis 2 jours, vous pouvez par exemple être sujet aux hallucinations ...



A bientôt pour la suite des événements !
Puisse le sort vous être favorable.

Votre staff chéri Bisous


· Nate :200
· Pearl : 181
· Joss : 196
· Kol : 175
· Nikolay 161
· Thalia 166
· Amy : 194
· Adam : 189
· Aedan : 196
· Vahine : 196
· Mikel : 181
· Cassie : 196
· Clarke : 107
· Maxim : 161
· Nolan : 121
· Silver : 152
· Jason : 186
· Chloé : 184

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyVen 28 Aoû - 23:18





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Se séparer ou rester unis ?
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le soleil brillait à son zénith lorsque les Juges avaient décidé de laisser une dernière chance à ces tributs qui offraient bien trop peu de spectacle pour une année d’Expiation. Au Capitole, les rumeurs courraient à voix basse, les Jeux s’essoufflaient avant même d’avoir commencé, les Juges n’étaient pas à la hauteur… Et des Juges « pas à la hauteur » pour une édition si importante, cela signifiait des Juges « disparus dans d’obscures circonstances ». Il était hors de question pour eux de finir comme certains de leurs aïeux, de manquer à leur devoir. C’est pourquoi ils avaient donné une dernière chance à ces jeunes simples d’esprit.

La boîte avait fait résonner son message, chaque nouvelle équipe connaissait désormais la dure vérité : cette boîte allait leur permettre de se séparer, ou non, de leur co-tribut de fortune, ceux que les Juges leur avaient assigné sans vergogne. Mais au-delà du choc de la nouvelle, tous allaient devoir prendre une décision cruciale pour la suite de leur aventure dans l’arène : décideraient-ils de rester indéfiniment liés à leur nouveau co-tribut ou tenteraient-ils par tous les moyens de se séparer de lui ? Ils n’avaient qu’une heure et pourtant chaque seconde qui passait les rapprochait de cette fin inéluctable : il fallait trouver la solution avant que le temps imparti ne s’égrène telle la poussière, il fallait empêcher son co-tribut de trouver la réponse si on désirait rester sous sa protection…

Tous allaient tenter quelque chose, mais qu’adviendrait-il après une heure si personne n’avait trouvé la solution ultime ?


HORS RP
Explications
__________________________




Comme vous avez pu vous en rendre compte en rp, la solution de la boîte mystérieuse des Juges approche… Seulement, avant de découvrir le fin mot de cette histoire, il vous reste à tenter en rp les propositions que vous nous avez faites par mp suite au précédent event de l’arène.

Rappel :

  • La boîte est toujours lourde, intransportable, depuis que la voix a fait savoir qu’elle servait à briser le lien qui unit deux tributs.
  • Vous pouvez accéder aux ciseaux qui se sont désoudés. Les plateaux sont accessibles pour y déposer ce que vous désirez.
  • Tous les tributs joués (hors admin) devaient envoyer un mp avec leurs deux propositions pour faire fonctionner la boîte et briser le lien.


Résultat des tentatives des tributs nous ayant envoyé des propositions :

  • Jason – proposition n°1 : Sa première proposition consistait à prendre les ciseaux et retirer la puce qui a été injectée aux deux tributs d’une équipe pour les déposer ensuite sur la balance.
  • Jason – proposition n°2 : Il faudrait prendre les ciseaux, se tailler et déposer une goutte de sang  sur un plateau. L'autre tribut ferait pareil et déposerait son sang sur l'autre plateau afin de l’équilibrer.
  • Amy – proposition n°1 : Tenter de tuer les poux sous la peau avec les ciseaux pour faire disparaître le numéro.
  • Amy – proposition n°2 : Sa seconde proposition était d'enlever le poux de la main avec les ciseaux (et puisqu'ils sont bien accrochés dans la chair, cela blessera les tributs), faisant ainsi disparaître le numéro, et déposer les deux poux sur la balance. Cela ouvrirait le tiroir et casserait le lien.


Ces quatre réponses sont les seules que nous ayons reçues.

Désormais, avant de vous révéler la véritable solution, tous les duos vont devoir jouer une solution que leur personnage aurait tenté pendant cette heure, même les duos n’ayant pas proposé de solution !
Cependant……les tributs joués n’ayant pas proposé de solution vont être accaparés d’un malus en raison de leur absence de proposition car il ne serait pas correct de laisser les deux tributs ayant tenté de résoudre l’énigme se blesser avec leurs idées alors que les autres pourraient jouer une situation moins risquée.

C’est pourquoi :

  • Les duos de Jason (Jason/Vahine) et d’Amy (Amy/Nathanaël) : Vous allez pouvoir choisir de jouer une situation de votre choix, hors des propositions que vous nous avez soumises et donc éviter de blesser votre personnage ![/b] Ceci est votre bonus pour avoir tenté de trouver la solution du mystère de la boîte.
  • Les duos Nikolay (D4)/Pearl (D1), Nolan (D9)/Thalia (D4) et Cassandra (D7)/Aedan (D6) : Vous allez devoir jouer une des quatre solutions proposées par Amy et Jason. Celles-ci vont obligatoirement blesser un de vos personnages, ceci est votre malus pour ne pas avoir proposé de solution.
  • Pour les duos comprenant deux PNJ ou PNJ/admin : Vous allez pouvoir jouer une situations de votre choix, soit parmi celles proposées par Jason et Amy, soit issue de votre imagination et non blessante.
  • Cas particulier : Si vous souhaitez rester lié à votre nouveau tribut. Dans ce cas précis, vous n'avez pas besoin de chercher la solution et donc de jouer cette situation. Toutefois, si vous faisiez partie des personnes qui devaient jouer une situation blessante, alors nous vous demandons d'en inventer une AVANT de commencer une traque ou une autre action. Cette situation devra être jouée dans 1 rp pour chaque personnage de l'équipe avant qu'une autre action ne commence.



Nous vous laissons vendredi 4 septembre, 21h, (c’est-à-dire entre midi et 13h du jour 3, en rp dans l’arène) pour jouer la situation suivant les instructions notées ci-dessus.
Ce timing est très important à respecter afin que nous puissions continuer l'évolution de l'arène dès la soirée cb de rentrée !


Rectification :
Afin de ne pas vous bloquer, vous pourrez nous envoyer un mp (à Sélène, en raison de la semi-absente de Channelle) dès que la situation que vous devez jouer est réalisée. Nous vous transmettrons alors la solution de la balance que vous pourrez décider de jouer ou non en rp. ;)


Autre détail : à ce moment du jeu, les seules personnes encore aveuglées sont Mikel et Clarke.


A bientôt pour la suite des événements !
Puisse le sort vous être favorable.

Votre staff chéri  Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyVen 18 Sep - 1:07





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Chloé venait de porter le coup de grâce à Adam du district 5. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 13h30, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Chloé n'était plus liée à Adam en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyMar 10 Nov - 19:12





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Le brouillard magique
Que le sort vous soit favorable...
__________________________




Mais que se passe-t-il ? Le Capitole est sans voix … Un épais brouillard gris monte dans la zone … La caméra passe d’une zone à l’autre,et seules certaines semblent touchées … Décision des Juges ou pur hasard ?  Les tributs ne voient pas le brouillard arriver, certains tombent au sol alors qu’ils sont en pleine conversation, sans même s’en apercevoir … Comme morts. Mais la camera zoom sur eux et on peut voir leur poitrine se soulever … Ils sont seulement endormis.

La nuit passe sans que rien ne se produise et au matin, le brouillard disparait. Pourtant, les tributs touchés ne se réveillent pas pour autant, au contraire … Ils commencent à transpirer, à avoir un sommeil agité,comme pris de cauchemars, de spasmes … Certains se tordent de douleur …

A midi, lorsque la plupart des tributs découvrent la présence de la boite censée les séparer, les tributs sont toujours endormis. Aune heure, lorsqu’une voix s’élève et annonce qu’il ne reste qu’une heure pour se séparer, ils dorment toujours … Par chance, pendant toute la durée de leur inconscience, aucun tribut n’est tombé sur eux, sinon tout le monde sait ce qui leur serait arrivé …

C’est à 13h45 précise que tous les tributs touchés par le brouillard se réveillent en sursaut. Que leur est-il arrivé ? Ils semblent eux-mêmes surpris d’être toujours en vie … Et surtout, ils se sentent très faibles. C’est alors que la boîte apparait à côté d’eux, comme par magie, et une voix stridente en sort  : « Vous avez bien dormi, vous en paierez le prix. Rester ensembles ou vous séparer ? Vous avez cinq minutes pour décider. Mais pour vous libérer, un morceau il vous faudra trancher … »

Le message est clair cette fois-ci, les Juges ont déjà leur prochain piège en tête, et ils n’ont pas le temps de jouer aux devinettes.


__________________________
HRP

Vous l’aurez compris, ceci est un mini-event pour vous permettre de rattraper votre retard. Il n’a été proposé qu’à ceux qui avaient un gros retard rp afin de leur permettre de continuer l’arène … Une sorte de saut dans le temps. Sauf qu’il a évidemment un prix afin de ne pas pénaliser les joueurs qui ont été actifs : le brouillard somnifère n’était pas inoffensif et a causé la perte de 40 pvs aux personnages endormis …

Kol et Silver perdent donc 40 pvs chacun

A vous maintenant de jouer votre réveil et de rapidement jouer la séparation ou non pour être prêt jeudi pour la suite des aventures :)

Puisse le sort vous être favorable …

Votre staff

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyVen 4 Déc - 0:21





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Le sang des tributs morts…
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Voilà maintenant trois heures que les tributs ont reçu l’instruction de se séparer. Certains ont décidé de rester liés à leurs risques et périls, d’autres ont décidé de faire le sacrifice de leur chair … Ou de celle de leur co-tribut de façon plus ou moins consentante. Le sang a enfin coulé à flot … Quoique …

Si le coup de canon a déjà pu résonner plusieurs fois et que les tributs survivants sont pour la plupart amputés, les juges n’ont pas jugé avoir vu assez de sang ; c’est quand même une année d’Expiation ! Mais ils vont remédier à cela très bientôt …

Ceux qui sont à la corne peuvent voir que quelque chose se trame, pour les autres … Ils peuvent entendre eux-aussi que les problèmes arrivent … La corne se met à trembler, les murs de la pyramide semblent quelque peu s’écarter et on entend un bruit rauque semblant provenir des abîmes … Quand soudain, la pyramide semble entrer en éruption. Un liquide rougeâtre semblable à du sang sort du sommet et dévale les pentes de la pyramide. Rapidement, il recouvre tout le sable de la corne et en quelques minutes, toute l’arène est ensevelie sous un épais liquide rouge visqueux. Mais quel est ce nouveau tour ? Et ce liquide est-il dangereux ? Allons, vous connaissez déjà la réponse …

HORS RP
Explications
__________________________




Voilà le petit piège qui nous a été concocté par nos juges (entendez par là : les contacter pour les plaintes et les réclamations xD)
Le sol de toute l'arène est couvert par le sang. Evidemment, ce sang est acide, et ceux qui le touchent perdent des pvs. Mais s'il a recouvert le sol partout dans l’arène, comment échapper à ce funeste destin me direz-vous ?  La seule façon de s'en sortir est l'escalade :

Escalader : la compétence "escalade" vous permet d'escalader un mur, un rocher ou un arbre. Une fois en haut, pour pouvoir "tenir", vous avez deux possibilités : une corde pour vous attacher ou des compétences en force. Une corde vous permet d’attacher une personne à un arbre pendant 1h ; après ce laps de temps la corde casse.
Vous avez 1 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 10 minutes.
Vous avez 2 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 20 minutes.
Vous avez 3 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 40 minutes.
Vous avez 4 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 60 minutes.
Vous avez 5 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 1h20.
Vous avez 6 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 2h.
Vous avez 7 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 2h40.
Vous avez 8 en force : vous pouvez vous accrocher pendant 3h20.



Vous pouvez éventuellement aider votre partenaire, et ceci de deux façons :

  • Si votre partenaire n'a pas la compétence "escalade", il va peut-être être nécessaire de l'aider à grimper. Toutefois, cela va nous demander de fournir une grande force et vous épuisera. La durée du maintien accroché du tribut aidant devra être divisée par trois ! Celle de l'aidé devra alors être divisée par 1,5.
  • Si votre partenaire va bientôt céder (uniquement s'il lui reste entre 10 et 20 minutes pendant lesquelles il peut tenir), vous pouvez éventuellement aider quelqu’un qui n’arrive pas à tenir en le portant/maintenant. Dans ce cas, vous devez diviser par deux le temps pendant lequel vous tenez.


Si vous tombez car vous n’avez plus assez de force, il vous faut 15 minutes pour récupérer vos forces et pouvoir vous accrocher à nouveau.(porteur comme porté)

L’arène sera recouverte pendant 1h30 à la suite de quoi le sang se retirera dans la corne comme il est venu.

Sachez que dans le sang, vous perdrez 1 pv par min. Gérez bien votre temps et surtout, accrochez-vous !

Pour ceux qui étaient en "combat":



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptySam 26 Déc - 20:28

D2 - Kol






Kol était toujours en train de faire les cent pas dans l'étendue déserte. La tension montait et son poing serré qu'il tapait à un rythme régulier dans son autre paume était le signe de son besoin d'agir. Cependant, il ne pouvait rien faire si ce n'est attendre que la situation se débloque d'elle-même. Il ne pouvait pas aller à la rencontrer de cette imbécile de gamine des districts faibles qui lui avait été attribuée, il ne saurait pas dans quelle direction la chercher. La patience n'étant définitivement pas un qualificatif valable pour définir Kol, celui-ci commençait à se dire que partir à sa recherche serait peut-être une idée plus reluisante que d'attendre comme un imbécile sur place... Mais soudain, un bruit dans l'obscurité de la nuit.

Kol se retourna et observa l'horizon, son arme dans les mains prêt à brandir sa lance et embrocher quiconque tenterait de faire de lui le dindon de la farce. Une jeune fille approchait doucement, il resta sur ses gardes jusqu'à ce qu'il puisse distinguer son visage. En vérité, Kol ne se souvenait pas réellement des visages des autres tributs : à quoi bon stocker dans sa mémoire des visages éphémères qui n'étaient destinés qu'à être ses victimes, une ou l'autre, connaître son nom ou son district, ça ne servait à rien ! Sauf en cet instant précis où il se maudit de ne pas avoir écouté Joss qui était toujours si prévoyante et avait tenu à observer de loin, sans rien en laisser paraître, les entrainements des autres tributs pour "mieux les contrer" avait-elle prétexté. Maintenant, il se maudissait de ne pas en avoir fait de même, mais il était trop fier pour avouer que sa sœur avait eu raison.

La lance pointée en direction de la fille aux cheveux sombres, il observait sa démarche peu sûre d'elle et quand elle s'avança à quelques mètres seulement de lui, elle finit par s'annoncer :

-C’est moi, Silver du Neuf.

Son regard n'en devint pas moins glaçant pour autant. En dehors de sa relation avec sa soeur, Kol ne permettait à personne de l'approcher. Il était comme un animal sauvage, incontrôlable et indomptable. Il ne changerait pas pour cette nouvelle règle des Juges, il ne changerait pas pour cette Expiation. Cette fille n'avait qu'une chance de survivre, la fermer et le suivre : il fallait qu'elle le comprenne le plus vite possible.

- Kol, répondit-il sobrement.

Il s'approcha d'elle sans un mot, la dépassa d'un mètre avant d'ajouter en scrutant l'horizon :

- Personne t'a suivi ? Puis il se retourna vers elle en ajoutant : Ton co-tribut, il est passé où ?

Kol tentait de penser comme Joss, de se projeter : il avait tellement envie de lui clouer le bec une fois qu'ils seraient à nouveau réuni en lui annonçant qu'il avait été un meilleur carrière qu'elle et qu'il n'avait semé que la mort et la désolation sur son passage. Certes, elle avait argué qu'ils devraient se retrouver au plus vite mais il avait bien le droit de s'amuser un peu avant, non ?

Toutefois, un bruit strident retentit et une lueur nette sortit du sable. Une voix s'éleva :

- Maintenant que les plus volontaires d’entre vous se sont retrouvés et que les autres vont goûter à l’aveuglement que vous connaissez tous si bien, je suis certain que vous serez ravis de passer au niveau supérieur… Nous avons dissimulé pour chacun de vos duos un petit cadeau… Prenez-le et ne le perdez surtout pas ! Votre destin pourrait bien en dépendre… »

Kol n'attendit même pas que Silver réagisse, il se jeta à corps perdu dans le sable qu'il fouilla rapidement jusqu'à dégager une boîte en verre plutôt imposante. Quelques coups de paume sur la vitre et il aperçut une balance sur laquelle était scellée une paire de ciseaux.

- Qu'est-ce que c'est que ce truc ? demanda-t-il plus pour lui-même que pour s'adresser à Silver.


Il essaya d'abord d'extraire les ciseaux par la force, mais rien n'y fit : ils étaient solidement ancrés dans le plateau de la balance et ne semblaient pas vouloir rompre même sous une forte pression. Il lâcha un juron en lâchant prise, dérapant une nouvelle fois quand sa main glissa autour des ciseaux. Il tenta d'équilibrer les plateaux en appuyant sur le second plateau pour trouver l'équilibre, mais il fallait bien l'admettre Kol n'était pas le plus délicat des hommes... Ses idées basiques se succédèrent, sans résultat.

Seulement, Kol devait bien se l'avouer : le cerveau de leur fine équipe du Deux, c'était sa sœur et non lui. Il se l'imaginait en train de trouver déjà la solution, de comprendre ce que les Juges cherchaient à faire en leur offrant cette possibilité...et cela ne faisait que décupler son énervement. Sa nervosité augmentait au fil des secondes qui se succédaient et l'empêchait de réfléchir. Bientôt Silver fut prêt de lui et il se dit que finalement, cette gamine pourrait lui être utile :

- Tu as une idée de ce qu'on doit faire avec cette boîte ?

Il soupira soudain, la nuit était tombée depuis longtemps et l'autre tombait de fatigue, ses paupières lourdes prouvaient qu'elle n'avait sans doute pas dormi depuis longtemps.

- Tu devrais dormir, tu trouveras pas de solution en étant claquée ! Moi je vais monter la garde, je suis entraîné pour ça... Elle l'observa avec cet air méfiant des faibles et il ajouta en levant les yeux au ciel : Et même que je vais pas te tuer pour éviter de mourir avec toi... c'est fou hein ?

Il était cynique, cruel presque. Mais c'était dans sa nature. Il disait ce qu'il pensait.

La nuit passa ainsi, Kol ne dormit pas ou si peu lorsqu'il piqua du nez pendant une demi-heure...
Quand la chaleur revînt sur l'arène et que le soleil se leva sur un nouveau jour sans que le canon n'ait sonné une seule fois, Kol se sentit plus remotivé que jamais. Il fallait qu'il soit celui qui provoquerait le prochain coup de canon, il avait envie de se prouver quelque chose à lui-même, même s'il ne savait pas quoi.

Soudain, alors que Silver contemplait la boîte, cette dernière émit à nouveau un drôle de son Kol s'écria :

- Qu'est-ce que tu as fichu pour qu'elle fasse ça ? Tu as trouvé comment ça marche ?

Mais la boîte répondait déjà à la place de Silver :

« Opération en cours … Opération en cours … Ciseaux libérés. Briserez-vous le lien ? Vous avez une heure. »

Kol sentit à nouveau la tension monter. Il s'agissait d'un nouveau jeu, une de ces espèces d'énigme auxquelles sa sœur brillait toujours. Lors des précédentes Si sa sœur avait plus de chance que lui, si elle réussissait son coup mieux que lui... Rien que cette pensée le faisait bondir.

- Une idée brillante ? argua-t-il.

Il était en train de s'impatienter, contemplant la boîte pendant de longues minutes quand soudain il crut voir quelque chose loin à l'horizon, une espèce de brume qui semblait s’immiscer tout autour d'eux. Elle les prenait au piège, ils étaient déjà encerclés. Il se leva et hurla à Silver :

- Lève-toi vite ! Je sais pas ce que c'est mais il va falloir qu'on court loin de ce truc !

Seulement, Silver vascillait déjà et lui aussi commençait à sentir ses pensées s'embrumer. Ses idées n'étaient plus claires et il fit quelques pas vers Silver, tentant de relever son corps déjà inerte mais il tomba à genoux avant que son visage ne heurte le sol de sable. Il venait de s'endormir, un sommeil sans rêve.

Il ne savait pas réellement depuis quand il s'était endormi... Mais ce qu'il savait, c'est qu'ils avaient été vulnérables pendant une longue période. Il fallait qu'il vérifie qu'ils allaient bien, lui ne souffrait pas mais l'autre gamine... Si jamais des ennemis les avaient trouvé et qu'elle était agonisante ? Il battit des paupières et aperçut Silver qui s'éveillait à son tour. Elle semblait avoir tous ses membres, pas de sang su ses vêtements... Personne ne les avait donc trouvé, peut-être que cette brume avait touché toute l'arène alors, même si cela coupait le spectacle. Kol ne parvenait pas à trouver la logique de ce piège quand une voix s'éleva à nouveau :

« Vous avez bien dormi, vous en paierez le prix. Rester ensembles ou vous séparer ? Vous avez cinq minutes pour décider. Mais pour vous libérer, un morceau il vous faudra trancher … »

Un morceau il vous faudra trancher. Kol n'était pas vif d'esprit. Il n'était jamais le premier à comprendre une énigme et encore moins à la résoudre. Il fallait croire que les Juges avaient décidé d'offrir la même chance à tous de se débarrasser de leur boulet, car la cruauté de Kol lui permit de saisir la solution à adopter dès que ses mots eurent retentis. En réalité, c'était ce qu'il attendait depuis qu'il avait su qu'il était lié : pouvoir se débarrasser de ce lien imbécile qui l'empêchait de vivre son aventure à deux cents pour cent !

Sa main glissa vers le couteau qu'il gardait au niveau de sa ceinture, son autre main serrant doucement sa lance. Il lui couperait quelque chose, n'importe quoi, puis il la transpercerait avant qu'elle ait eu le temps de crier...quoique, ce serait plus délicieux si elle criait même si elle risquait d'ameuter trop de monde.

Il s'approcha d'elle sans un mot puis, une fois qu'il fut planté devant Silver, toujours au sol, il lâcha :

- C'est pas contre toi mais... Un sourire mauvais s'étira sur ses lèvres fines. c'est le jeu !

Et il abattit la lame de sa lance vers un membre de Silver...


« Kol - District 2  est dans la zone Corne d'Abondance et passe dans la zone rocheuse est »
« Kol - District 2  attaque Silver et essaye de lui trancher le pied, au niveau de la cheville. »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyMar 26 Jan - 15:55

D2 - Kol






Kol n'était pas du genre à être révulsé par un peu de sang, aussi frais soit-il. Il avait dû toucher une artère, car le moignon restant au bout de la jambe de Silver laissait s'échapper une hémorragie intarissable : un sourire en coin se posa sur le visage de Kol.

- Ça fait mal ? demanda-t-il sur un ton sadique.

Il était profondément fier de son attaque vile, fourbe et efficace avec cela ! Désormais sur le sol, les yeux emplis de larme et gémissante de douleur, elle lui semblait encore plus pitoyable que lorsqu'il l'avait aperçue arriver à leur point de rendez-vous quelques heures plus tôt.

- Ce n'est pas si terrible, lui dit-il en ramassant le pied tranché de Silver en attrapant les lacets de sa chaussure encore noués. - Et c'est pour la bonne cause !

Il joua un instant avec cette relique écœurante, bien devant le regard de la pauvre tribut. Il se délectait de la terreur qu'il pouvait lire dans ses yeux, il en savourait chaque instant et se promettait de faire durer ce plaisir. Seulement, la boîte avant dit qu'ils n'avaient plus que quelques minutes... A regret, Kol délaissa sa victime pour se rapprocher de la boîte dans laquelle il posa le membre mutilé et où la balance s'équilibra enfin. Une lueur malsaine s'alluma dans son regard. C'était finalement si simple... Il bénit les Juges pour leurs idées si succulentes. Kol n'aurait sans doute pas remarqué que le tiroir de la boîte s'était ouvert s'il n'avait pas buté dedans en se relevant : il comprit alors que tout le processus n'était pas accompli et s'injecta la substance sans sourciller avant de jeter la seringue. C'était enfin fini. Cette ineptie de lien entre les tributs était derrière lui.

Alors pourquoi il y avait cette atmosphère bizarre qui flottait dans l'air. Qu'importe, il allait finir ce qu'il avait commencé. Il plaça sa lance en avant et s'approcha de Silver.

- T'inquiète poupée, encore quelques trous et c'en sera fini pour toi...

Il s'apprêtait à abattre la pointe de son arme sur la poitrine de Silver quand un tremblement vînt donner à son instinct. Kol faillit perdre l'équilibre, se rattrapa au dernier moment. Une odeur âcre flottait désormais dans les airs, une odeur de sang. Un nouveau piège des Juges sans doute, un nouveau défi à relever. Bientôt, il l'aperçut, du sang déferlait vers eux de toutes parts.

Kol n'avait jamais été aussi réfléchi que sa sœur : c'était du sang, certains hurleraient de peur et gâcheraient leur énergie à le fuir mais pas lui. Ce n'était que du sang. Il reporta donc toute son attention sur Silver quand le sang arriva à leur niveau et qu'il comprit son erreur : des brûlures lui dévoraient peu à peu les jambes, mais ce n'était rien. Il serra les dents en bon guerrier, une marée sanglante ne le vaincrait pas et il avait bien mieux à faire pendant que tous les autres perdraient du temps à tenter d'échapper bêtement à ce piège. Il se demanda un instant si sa sœur aussi jouait les gazelles et fut amusé de l'idée.

Seulement, son attention se reporta bientôt sur Silver. Il n'allait pas la laisser s'échapper...

- Finissons-en veux-tu bien ? Il sourit. C'est que tu n'es pas la seule à qui je dois donner un aller simple pour l'au-delà aujourd'hui...



« Kol - District 2  est dans la zone rocheuse est »
« Kol - District 2  n'est plus lié à Silver. »
« Kol - District 2  passe 7 minutes dans la marée de sang et perd donc 7 pvs. »
« Kol - District 2  attaque Silver. »
Spoiler:



Dernière édition par PNJ le Dim 21 Fév - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptySam 20 Fév - 1:36





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Joss venait de porter le coup de grâce à Maxim du district 8. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 16h30, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Joss n'était plus liée à Maxim en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

Quant aux autres tributs, ils ne sauraient peut-être jamais si Maxim n'était qu'une victime de plus à tomber sous les coups d'un tribut ou s'il avait succombé au piège cruel de la marée sanglante des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptySam 20 Fév - 23:24

D2 - Kol






Kol abattit sa lance vers Silver. Seulement, seul le bruit de l'eau qu'on frappe et remue sous l'effet du choc se fit entendre. Point de cri de douleur, point de suppliques comme Kol l'attendait tant. Non, il n'entendit pas ce son si agréable qui aurait signifié une petite victoire, une victoire personnelle : enfin une victime qu'il n'aurait pas eu à partager avec sa sœur... Cependant, quand il regarda devant lui. La gamine avait disparu. Comment avait fait cette sale mioche ?

Il commença à arpenter une zone de cinq mètres carrés, plantant sa lance pour tenter de la débusquer. A part plonger, elle n'avait pas pu aller bien loin. Quelques minutes passèrent, Kol voyait rouge à présent. Des murmures fleuris d'insultes en tout genre franchissaient ses lèvres fines et tirés dans une expression qui trahissait son énervement. Ses gestes brusques et vifs prouvaient qu'il aurait écharpé cette gamine, seulement impossible de mettre la main sur elle...

Un cri rauque, un cri de bête assoiffée de sang, lui sortit de la gorge. Il était tellement en colère. Il imaginait dans son esprit ce qu'il fera à cette sale gamine s'il arrivait à la débusquer.

- De toute façon tu vas mourir alors à quoi bon te cacher ! hurla-t-il. Si tu viens maintenant je te promets que ce sera rapide...

Il marchait, telle une âme torturée, une âme vengeresse qui ne s'apaiserait que lorsqu'elle aurait goûté au fruit de sa haine.

- Je te jure que si tu te ramènes pas tout de suite je t'écorche vive avant de te démembrer lentement, très lentement pour te faire payer mon attente ! Ou tu te caches ?!!!!!!!!!!

Ses cris résonnaient dans cette zone dépourvu d'arbres. Rien n'apaisait l'écho de sa vois forte qui frappait les arbres alentours et rebondissait sur le sang qui lui rongeait à présent les mollets. Foutu sang... Il n'arriverait pas à grimper à un arbre, il ne savait pas jouer les singes comme sa sœur et il était bien obligé de le reconnaître : il aurait bien eu besoin d'elle...

Après tout, la gamine mourrait toute seule d'ici la nuit : Joss ne saurait jamais qu'il ne l'avait pas tuée de ses mains... Il n'avait pas besoin de le lui dire. Il lui suffisait de retrouver sa sœur et de rester évasif pour reprendre leur petit jeu malsain en duo. Alors il se mit en marche vers la zone où était partie Joss, vers l'est. Ses pas faisaient frémir l'eau rougeâtre et il affichait une grimace qui ne laissait nul doute sur son état d'esprit : il avait soif de sang et de pouvoir partager un bon crime avec sa jumelle...



« Kol - District 2  est dans la zone rocheuse est »
« Kol - District 2  passe dans la zone marécageuse - Ouest »
« Kol - District 2  cherche sa sœur pendant 40 minutes en étant dans la marée sanglante. Kol perd 40 pvs. Il reste à Kol 89 pvs. »
Spoiler:



Dernière édition par PNJ le Dim 21 Fév - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyDim 21 Fév - 0:19

D9 - Silver









Silver était passée par toutes les émotions possibles en l’espace de quelques heures : elle avait d’abord ressenti de l’appréhension lors de son premier contact avec Kol, l’intraitable tribut masculin du Deux qui s’était montré tout sauf tendre avec sa nouvelle coéquipière.  Néanmoins à ses côtés elle avait pu entrevoir un semblant d’espoir ; c’était l’un des tributs favoris pour les Jeux et en étant liée avec lui elle pouvait prétendre aller plus loin dans les Jeux que ce qu’elle pensait au départ.  La jeune fille put même se reposer quelques heures tandis que son nouveau partenaire montait la garde tout en étudiant la boîte qu’il avait trouvé dans le sable suite aux instructions données; les Juges attendaient certainement que les tributs fassent quelque chose de précis avec mais ni elle ni Kol n’avait la moindre idée de la marche à suivre.

Silver mit un certain temps avant de trouver le sommeil ; il fallait dire que la présence de Kol était loin d’être rassurante et la remarque qu’il lui avait cyniquement glissé quelques minutes plus tôt n’arrangeait pas les choses. Ce type était clairement cruel et détestable mais au moins elle avait plus de chances à ses côtés qu’avec l’autre niais de Nolan.  Finalement, trop épuisée pour pouvoir réfléchir plus longtemps, elle glissa dans le sommeil jusqu’au petit matin et jusqu’à ce que le soleil artificiel illumine à nouveau ce désolant désert.  Elle fit quelques pas pour réactiver son organisme et se dirigea vers la mystérieuse boîte pour la réétudier sous tous ses détails ; elle en examina chaque recoins et tenta plusieurs fois de l’ouvrir, en vain. C’est alors que l’objet émit un son très étrange , par réflexe , Silver lâcha l’objet qui tomba dans le sable et recula de quelques pas tandis que Kol accourait pour avoir des explications qu’elle serait bien incapable de lui donner.

Une voix artificielle s’éleva alors de la boîte

« Opération en cours … Opération en cours … Ciseaux libérés. Briserez-vous le lien ? Vous avez une heure. »


Silver , qui mit quelques secondes à comprendre ce que signifiait ce message , leva les yeux vers le visage de Kol où commençait déjà à se dessiner un sourire mauvais ; le lien pouvait donc être brisé…
Elle sentit la panique monter subitement en elle avant que , soudainement , son esprit sembla se brouiller tandis qu’une brume épaisse s’élevait autour d’elle . Quelque secondes plus tard , elle s’écroula au sol , endormie .

Quand elle se réveilla de ce sommeil étrange et sans rêve elle avait les membres engourdis, ses idées n’étaient pas encore très claires et ce piège avait soulevé plus d’interrogations qu’apportés de souffrance. Une brume pour endormir les tributs ? Elle ne semblait pas souffrante et personne d’autre ne s’était manifesté ; cette brume s’était probablement propagée dans toute l’arène.


Une voix s’éleva alors  et à chaque mot supplémentaire que celle-ci prononçait Silver tremblait de plus en plus ; ce que Silver craignait le plus venait de se produire : Kol savait comment briser le lien et sa prochaine victime se trouvait face à lui. Complètement tétanisée, la pauvre jeune fille ne put esquisser le moindre geste ou prononcer le moindre mot alors que son co-tribut s’approcher d’un air menaçant.

Tout se passa alors très rapidement : une lame fendit l’air et trancha la chair tandis que Silver perdit l’équilibre. Kol venait de l’amputer d’un pied ; son membre ensanglanté  était toujours posé au sol tandis qu’elle souffrait le martyr dans une position allongée bien vulnérable.  Sa jambe saignait abondamment et la douleur était insoutenable et si intense qu’elle était bien incapable de ressentir autre chose. Même la peur était passée au second plan face à une telle souffrance et elle était à peine capable voir avec ses yeux inondés de larmes son effroyable partenaire jouer avec son pied de manière outrageuse. Kol s’empressa de briser le lien et s’approcha de Silver , désormais sûr de sa victoire. La jeune fille attendait la mort comme une fatalité ; c’en était fini. Elle resta sourde aux sarcasmes de Kol et pria pour que le coup mortel vienne le plus rapidement possible et mette fin à sa souffrance.  Mais les Juges en avaient décidé autrement ; une vague de sang déferla alors brutalement sur eux. De toute évidence le sang était génétiquement modifié pour ne pas coaguler mais aussi pour infliger d’intenses brûlures aux tributs assez malheureux pour baigner dedans.

Le tribut du Deux ne se laissa pas démonter pour autant ; sa proie ne  pouvait pas lui échapper maintenant. Il abattit sa lance mais à cause du sang et de la douleur son coup avait été moins rapide et précis que d’habitude et Silver avait pu l’esquiver en roulant sur le côté.
L’instinct de survie de la jeune fille était revenue en même temps que la mare de sang et  à présent il était hors de question pour Silver de laisser la mort la cueillir sans qu’elle n’ait combattu pour sa vie. La douleur était toujours aussi importante mais la jeune fille s’efforça de passer au-dessus pour pouvoir agir ; avec un pied en moins il lui aurait été bien difficile de fuir dans ce désert mais par chance celui-ci se trouvait inondé de sang et il était toujours possible de nager avec un pied. En faisant preuve d’une abnégation et d’un courage inédit pour elle ; la jeune femme se mit à progresser à la nage dans cette immense lac de sang. Ce même sang qui l’affaiblissait minute après minute , elle le sentait , mais avait-elle un autre choix ? C’était nager dans cette macabre et toxique piscine ou mourir ; son choix était fait.  Alors elle nagea , autant que son membre manquant le lui permit. A bout de forces , elle dut faire des pauses de plus en plus fréquemment et baisser de rythme ; elle sentait que cette mer de sang lui pompait sa substance vitale et qu’elle faiblissait dangereusement mais elle ne voyait aucun moyen d’échapper à ce piège ; elle continua donc inlassablement à nager en espérant que le mortifère liquide ne se retire avant qu’elle ne meurt d’épuisement.  
C'est malheureusement ce qui finit par arriver ; le diabolique piège des Juges avait fini par pomper la totalité de la substance vitale de Silver qui ne trouva plus la force d'avancer.

Sans un bruit , sans un cri , sans une plaine ; la jeune fille du Neuf s'arrêta net dans sa progression et coula comme une pierre dans cette morbide piscine.

Un coup de canon déchira le ciel.

Silver –District 9 est morte
[/i]



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyDim 21 Fév - 1:42





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le piège des Juges venait de porter le coup de grâce à Clarke du district 8. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 17h10, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Mikel n'était plus lié à Clarke en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

Quant aux autres tributs, ils ne sauraient peut-être jamais si Clarke n'était qu'une victime de plus à tomber sous les coups d'un tribut ou s'il avait succombé au piège cruel de la marée sanglante des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyMar 23 Fév - 1:02





Troisième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le piège des Juges venait de porter le coup de grâce à Silver du district 9. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 17h17, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène connaissaient le lien qui pouvait encore les unir à leur tout nouveau partenaire, tout comme ils savaient que certains avaient déjà pu se séparer... Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un tribut libéré du lien qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Seulement, rien ne se produisit. Un seul coup de canon avait retenti. Kol n'était plus lié à Silver en ayant résolu le mystère de la boîte des Juges...

Quant aux autres tributs, ils ne sauraient peut-être jamais si Silver n'était qu'une victime de plus à tomber sous les coups d'un tribut ou s'il avait succombé au piège cruel de la marée sanglante des Juges...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 3 - Est Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 3 - Est Right_bar_bleue



Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est EmptyMar 23 Fév - 1:26





Fin du Jour 3
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 3 - Est Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Une éclipse soudaine...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Il est à peine 18h dans l’arène lorsque l’horizon si lumineux commence à s’assombrir. Même si aucun d’eux n’est équipé d’une horloge, les tributs ont conscience qu’il est bien trop tôt pour que le soleil de plomb qui règne en maître incontesté sur l’arène ne tire déjà sa révérence… Pourtant, d’un simple regard, tous peuvent prendre conscience qu’un nouvel événement est sur le point de se produire. Le regard levé vers les cieux si éblouissants d’accoutumée, ils ne peuvent que constater avec angoisse que le soleil joue à un curieux jeu avec la lune… Après les teintes orangées du début, il se laisse gagner par les ténèbres de l’astre nocturne avant de disparaître sous sa coupole.

Un seul espoir anime le cœur de tous les tributs, que le soleil qu’ils haïssaient tant reviennent à son zénith. Désormais, dans le ciel, seuls les vestiges de son ancienne puissance rayonne autour de sa jumelle lunaire quand soudain, un immense bruit déchire l’arène. Une plainte inhumaine, hurlant d’une souffrance atroce. Les dernières lueurs du soleil s’étirent dans un flash aveuglant avant de disparaître définitivement, laissant l’arène plongée dans une nuit noire, sans étoile…

La nuit est totalement tombée à présent. Etrangement, les bruits de la faune et de la flore de l’arène se sont totalement tus. Un silence de mort a remplacé le soleil sur son trône… Certains se prendraient presque à regretter les sons qui avant les faisaient sursauter sans raison. D’autres guettaient déjà le prochain piège des Juges…

Cependant, l’hymne du Capitole fut l’unique mélodie qui retentit dans le calme inquiétant de l’arène : faisant peser une atmosphère plus austère encore, plus dangereuse…

Jour 3 - Est 122884finJ3rectif

A l’annonce des morts, les tributs éprouvent pour la plupart un soulagement immense. Trois personnes de moins à craindre dans cette arène, trois chances de plus de se rapprocher d’une victoire illusoire. Seule une tribute pleure peut-être, le cœur déchiré d’avoir à nouveau perdue un être cher mais, dans les Jeux, mieux vaut n’éprouver d’empathie pour personne si on tient à la vie.

On aurait pu croire que le récent changement dans l’arène aurait calmé les Juges dans leur avidité de sadisme et que le traditionnel choix des mentors n’accompagnerait pas cette annonce des morts de la journée. Cependant, rien n’arrête jamais la machine bien huilée des Hunger Games. La voix de Selena Blewstone, que la plupart des tributs ne pouvaient désormais plus endurer une seconde de plus, retentit dans le silence. L’écho se répercuta au loin et, telle une onde de choc, elle allait annoncer le destin tragique de deux tributs désignés par leur mentor…

- Chers tributs ! A nouveau en cette belle soirée, ma main innocente a procédé à un tirage pour désigner deux nouveaux mentors ayant préféré rester en ma compagnie au Capitole que de vivre de fabuleuses aventures avec vous dans l’arène ! dit-elle en gloussant sur ce dernier mot. Je vous laisse découvrir qui sont nos heureux sélectionnés...

C'est alors qu'une projection revînt illuminer le ciel. Le visage impassible de Sélène Featherstone, la mentor du District Un, fait son apparition dans le ciel. Elle fixe la caméra avec un léger sourire, sans tressaillir avec cette maîtrise impeccable et parfaite qu’on lui connait avant de prononcer quelques mots :
- Parce qu’il faut que le jeu continue, je décide de sceller le destin de Pearl Standford.

Jour 3 - Est Tumblr_msda55N4c61r7o8ebo1_250

Puis bientôt, la jeune femme disparut pour laisser place à un homme plus âgé, dont les rides se froissaient à chaque mot qu’il prononçait et qui semblait lui être presque arraché de force :
- Jason Drake, prononça-t-il solennellement.
Jour 3 - Est 328269Ethanchoix

Puis les images diffusées en transparence sur le ciel noir disparurent et la voix de Selena se refit entendre un court instant.

- La conséquence ne se fera pas attendre... Que le sort vous soit favorable et à la nuit prochaine pour les plus chanceux ! Une pause se fit, puis elle reprit : Ah oui chers tributs, j’avais presque oublié de vous rappeler que ceux qui avaient momentanément retrouvé la vue afin de pouvoir retrouver leur nouveau co-tribut vont de ce pas la reperdre : soyez donc solidaires de vos nouveaux camarades victimes du choix vos mentors…

Les intonations rieuses de Selena disparurent et l'hymne du Capitole remplit une dernière fois l'arène avant de disparaître et de laisser les tributs face à leur questionnement et leur incertitude sur cette arène de noirceur sur laquelle venait de s’ouvrir le quatrième jour de l’Expiation…

HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la troisième journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité !

Ce post clôture donc le Jour 3 de l'arène, de nouveaux sujets vont donc faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 3 par rapport au Jour 4... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 3 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 3, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour 4 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 4) commencera à l'heure de 18h (dans ce qui aurait dû être la soirée du J3), vos personnages viendront tout juste de s'en sortir suite à la marée sanglante des Juges depuis une petite demie heure.



Eléments à retenir :
  • La règle d’aveuglement des tributs par leur mentor est réactivé pour les deux personnages concernés et encore en vie : Thalia et Nolan sont donc à nouveau aveugles !
  • Deux nouveaux tributs sont aveuglés par leur mentor. Il s'agit de Pearl pour le District Un et de Jason pour le District Dix. Votre vue va donc baisser progressivement en moins d'une minute pour vous laisser finalement aveugles. Attention pour Pearl qui est encore lié, cet aveuglement permet désormais à Nikolay de s'éloigner d'elle sans être lui-même aveuglé. Toutefois, les vies de Nikolay et Pearl sont toujours liées : si l'un meurt, l'autre aussi.


Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !


Et enfin, voici un petit récapitulatif de vos points de vie à l'issue du J3 :
  • Nathanaël : 200
  • Pearl : 156 [aveugle]
  • Joss : 111
  • Kol : 89
  • Nikolay : 120
  • Thalia : 66 [aveugle]
  • Amy : 199
  • Mikel : 91
  • Aedan : 99
  • Vahine : 60
  • Cassandra : 186
  • Nolan : 96 [aveugle]
  • Jason : 23 [aveugle]
  • Chloé : 171



Tributs décédés J3 :
  • Adam - D5
  • Maxim - D8
  • Clarke - D8
  • Silver - D9




Enfin, vous ne pensiez tout de même pas que cette éclipse sera sans conséquence ? Pensiez-vous réellement que les Juges puissent bouleverser ainsi Mère Nature sans avoir une idée derrière la tête en une année d'Expiation ? Le 14 mars, soit 2 heures après la tombée de la nuit in rp, les Juges enclencheront la suite des réjouisances et des ... retrouvailles...Tenez-vous prêts...
(Nous laissons 3 semaines ... Donc essayez de tenir les délais, pour qu'on puisse faire de même !)

En espérant que le sort vous soit favorable,

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jour 3 - Est Vide
MessageSujet: Re: Jour 3 - Est   Jour 3 - Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit