Partagez | 
 

 Jour 2 - Puit (ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Puit (ouest) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Puit (ouest) Right_bar_bleue



Jour 2 - Puit (ouest) Vide
MessageSujet: Jour 2 - Puit (ouest)   Jour 2 - Puit (ouest) EmptyLun 4 Mai - 13:32





Jour 2 - Puit (ouest)
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Puit (ouest) Pt51238






Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet est la suite directe de ce sujet.

Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°2 de l'arène, comptant pour 1 semaine irl (du 04/05 au 11/05). Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.
Notez que le Jour 2 commence à partir de la diffusion des portraits dans le ciel, il est environ minuit. C'est donc à vous de gérer la progression de la journée à partir de la nuit jusqu'au Jour 3 (qui lui aussi débutera après la diffusion dans le ciel du jour2).

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.

Bon jeu à tous !  Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Puit (ouest) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Puit (ouest) Right_bar_bleue



Jour 2 - Puit (ouest) Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Puit (ouest)   Jour 2 - Puit (ouest) EmptySam 23 Mai - 18:12





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Puit (ouest) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Se méfier des cadeaux trop beaux ...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nous somme le deuxième jour, aux alentours de midi. Les tributs qui avaient bu l’eau la veille et attrapé des furoncles sont affaiblis, mais ceux qui n’avaient pas pu trouver comment s’en débarrasser peuvent se rendre compte que, quelques minutes auparavant, les furoncles ont commencé à s’estomper … Comme par magie. Quel soulagement pour ceux qui pensaient souffrir toute l’arène à cause d’une simple erreur … On pourrait presque penser que les juges se ramollissent … Mais la vérité est qu’avec chaque jour vient son lot de surprise … On ne voudrait pas que le piège de la veille reste trop en mémoire et vienne gâcher le « cadeau » de la journée, n’est-ce pas ?

Mais le piège de cette journée est un peu spécial … Dans leur grande clémence, les juges ont décidé que tous les districts ne seraient pas touchés. Les carrières ont déjà donné suffisamment de spectacle et ils savent qu’ils le feront encore, nul besoin de les pousser. Le district trois est déjà au plus bas grâce à la mentor du district 7, et les aventures du quatre peuvent plaire aux romantiques du capitole … Non, ce n’est pas eux que les Juges veulent faire bouger … Le district cinq, ainsi que le six eux par contre semblent bien trop tranquilles … En sécurité dans leur belle alliance … Mais ils devraient savoir que dans l’arène, on n’est jamais en sécurité. Le district neuf s’éloigne dangereusement des autres tributs et n’apporte aucun divertissement, quant au dix … Il faudrait qu’ils arrêtent de croire qu’ils peuvent gagner une expiation en posant des pièges un peu partout ! C’est une année d’expiation, et les juges veulent du show, de la confrontation … Ils vont payer leur manque de divertissement.

Jour 2 - Puit (ouest) Tumblr_ne80ru0xoQ1rnwavlo1_540


Près des zones où se trouvent les districts 5, 9 et 10 apparaissent trois petites mares remplies de grenouilles … Une aubaine devant laquelle les tributs ne peuvent pas reculer ! De l’eau, de la nourriture facile … Trop beau pour être vrai ? Pas quand on meurt de faim et de soif … Qui va succomber ?

HORS RP
Explications
__________________________




Voici le deuxième événement de l’arène ! Nous espérons qu’il vous plaira : vous trouverez à la suite les détails techniques de ce piège.


Caractéristiques de l’événement :

  • Ce piège n'affecte qu'Amy, Nolan et Chloé, toutefois tous les membres à proximité son susceptibles de les voir se faire piéger.
  • Cet événement se passe autour de midi le jour 2 (mais vous pouvez différer un peu et dire que vous ne voyez ça que vers 13-14h)



Suite au piège du jour 1, voici les points de chaque membre :
·         Nate :200
·         Pearl : 200
·         Joss : 200
·         Kol : 182
·         James : 180
·         Savinna : 83
·         Nikolay 180
·         Thalia 180
·         Amy : 200
·         Adam : 180
·         Aedan : 200
·         Vahine : 200
·         Mikel :  200
·         Cassie : 180
·         Clarke :   160
·         Maxim : 180
·         Nolan : 170
·         Silver : 170
·         Jason : 200
·         Chloé : 200
·         Leanne : 180
·         Xavan : 200

Vous l’avez compris, les noms pour lesquels vous avez voté sont les personnes qui vont subir le 2eme piège. Comme vous vous en doutez, le choix des districts n’était pas un choix des juges mais un tirage au sort, mais en rp, on dira que c’est un choix des juges de viser ces personnes là. Mais qu’est-ce qui se passe avec ces petites grenouilles ? Quand la personne qui a été désignée dans chacun des trois districts (Amy, Nolan et Chloé) ira chercher de l’eau ou/et des grenouilles, elle se retrouvera enlisée dans l’eau qui est en fait le piège des grenouilles. A ce moment-là, 8 grenouilles lui sauteront dessus pour les dévorer à la façon de sangsues. Il sera alors très douloureux de les retirer, cela va vous demander beaucoup de volonté. Votre nombre de points en volonté détermine le nombre de grenouilles que vous pouvez retirer en 1 rp. Si vous avez 1 en volonté, il vous faudra 8 rps pour enlever les 8 grenouilles … Si vous avec 2 en volonté, 4 rps, si vous avez 8 un seul rp suffit. Bien sûr à chaque rp, le temps que les grenouilles sont sur vous, elles vous « dévorent » un peu … L’attaque des grenouilles vous coûtera donc 15 pvs à la base, et vous perdrez 5 pvs par rp nécessaire pour enlever les grenouilles … Si vous ne faites pas le nombre de rp nécessaire avant la fin du jour 2, on estimera que votre personnage n’a qu’un point de volonté, vous perdrez donc 55 pvs. Oui, dans l’arène, chaque compétence a son importance … (Ah, et inutile de préciser cela, mais l’eau piège et les grenouilles ne sont donc en réalité pas consommables …)

Puisse le sort vous êtres favorable.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Puit (ouest) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Puit (ouest) Right_bar_bleue



Jour 2 - Puit (ouest) Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Puit (ouest)   Jour 2 - Puit (ouest) EmptyMar 26 Mai - 0:17





La Corne d’Abondance - Le Bain de sang
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Puit (ouest) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Kol venait de porter le coup de grâce à Xavan du district 12. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit…  Il était alors 2h du matin dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène avaient compris le lien à la vie à la mort qui unissait tous les co-tributs en excluant toutefois les mentors. Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un mentor qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Moins d'une dizaine de secondes passèrent avant qu'un second coup de canon ne déchire le silence tranquille de la première nuit étoilée de l'arène.  

Leanne, comme tous les autres tributs, était liée à son partenaire de district. Le district Douze venait de perdre l'Expiation, de perdre la vie...

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Jour 2 - Puit (ouest) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Puit (ouest) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jour 2 - Puit (ouest) Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Puit (ouest)   Jour 2 - Puit (ouest) EmptyMar 2 Juin - 21:34

Vivre

Jour 2 -  Zone rocheuse plane - Ouest (Puits)
Sujet précédent : Zone rocheuse plane - Centre

In this farewell there's no blood, there's no alibi. 'Cause I've drawn regret from the truth of a thousand lies. So let mercy come and wash away what I've done.
Put to rest what you thought of me while I clean this slate with the hands of uncertainty. So let mercy come and wash away what I've done.
For what I've done I start again and whatever pain may come : today this ends. I'm forgiving what I've done. ▲Linkin Park




Notre rythme de marche s’était inconsciemment accéléré, mus par la vision de l’eau. De l’eau ! Après tous ces pièges dans lesquels ce précieux liquide avait été impliqué, je n’avais pas pu m’empêcher de ressentir une immense méfiance. Et ce sentiment me tordait la gorge qui ne réclamait que la réhydratation, et pas de réflexion prudemment philosophique.
Je fus d’autant plus sceptique lorsque je découvris ce que nous avions appelé un puits, et qui était en réalité un trou sombre creusé dans le sol. Techniquement, cela pouvait être considéré comme un puits ; pourtant, il était impossible de voir s’il contenait de l’eau. Qui savait ce que les Juges avaient prévu pour les Tributs en mal d'eau qui se présentaient là...
Une nouvelle impasse. Un nouveau piège. Un soupir traversa mes lèvres.
Sans même consulter mes compagnons, je saisis une petite pierre à côté de moi et murmurai :

« Reculez, on ne sait pas quel truc pourrait en sortir. »

Puis je jetai la pierre et l’observai se fait engloutir par l’ombre. Dans le silence religieux qui s’ensuivit, nous étions tous les quatre debout autour du puits, immobiles. Si les autres étaient en retrait, je m’étais quant à moi penchée au-dessus du trou sombre, ne craignant plus rien, si ce n'était la fatalité qu'il n'y ait pas d'eau.

Maître du Jeu : « Le caillou tombe pendant un long moment, tu le vois disparaître dans l'obscurité. De longues secondes s'écoulent, tu tends l'oreille mais n'entend rien : à croire qu'il est sans fond... »

Mes yeux ne quittaient pas l’obscurité. Je sentis une certaine impatience grandir autour de moi, auprès de mes compagnons, et je leur fis un signe de silence de la main intimant le silence avant que l'un d'entre eux n’ait l’idée de parler pour signifier leur certain mécontentement. Il ne manquait plus que l'on couvre un infime bruit qui pouvait à tout moment arriver...

Maître du Jeu : « Quand, soudain, un petit son revient en écho, il y a quelque chose au fond et le caillou y a plongé. »

Je l’entendis, aussi faible que le râle d’un mourant, remonter la paroi du puits et parvenir jusqu’à nos oreilles. Je lançai un regard empli d’espoir à mes compagnons à côté, m’attardant sur Adam : il y avait quelque chose au fond, quelque chose qui n’était pas du sol ! Néanmoins, les réjouissances passèrent vite. Je n’avais rien dit, car je m’étais rapidement rendu compte que c’était trop simple, et j’avais remarqué quelques détails : un bruit très léger - trop léger - et une longue, très longue chute… je n’aimais pas ça. Pas ça du tout.

« C’est profond, je crois que la corde n’est pas assez longue, » fis-je d’une voie rocailleuse.

Elle semblait même crisser sous la sécheresse.
L’idée de faire demi-tour me plaisait beaucoup, mais je ne pouvais ignorer ma soif. Ni celle de mes compagnons, que ce fût Adam, Aedan ou Vahine aussi, qui continuait à trembler du fait de son manque.
Attendrions-nous Mikel ? Pouvions-nous le permettre ?
Une idée me vint soudain.

« Attachons peut-être nos vestes avec la corde… Ca la rallongera assez… »

J’enjoignis celui qui avait le sac avec la corde à me la donner, ainsi que la gourde, qu’Adam semblait avoir récupéré sans même s’ne rendre compte. Et tandis que je donnais ma veste à Vahine pour qu’elle joigne tous les bouts, je vis quelques plants d’aloès.
Parfait. Parfait pour l’inévitable qui s’imposait à moi. J’allais pouvoir, de plus, me soigner un peu. J’échangeai un regard avec Vahine et lui souris : je supposai qu’elle comprenait. J’évitai au plus de parler, tant l’eau était rare et précieuse et se réduisait désormais à notre salive.
Ma tête commençait à tourner… c’était devenu urgent.
Déchirant un petit bout du bas de mon haut, je nettoyai le sang des plaies à des endroits stratégiques, principalement mes mains et mes bras, ainsi que mes jambes à nues. Je poussais une exclamation quand je finis par le doigt que cette grenouille avait massacré et qui était devenu tout violet, suppurant d’un liquide jaune : c’était l’endroit infecté qui me faisait le plus mal.
J’attrapai donc les feuilles d’aloès, que je cassais ; puis, récupérant la précieuse sève, j’en badigeonnai mes blessures, terminant par ce point particulièrement douloureux que j’enveloppais dans le tissu imbibé d’aloès : l’odeur fraîche avait quelque chose de revigorant, c’en était plaisant.
Puis je revins vers mes compagnons en constatant que notre corde de fortune était prête. Je soupirai.

« Deux choix : on envoie la gourde, ou l’on envoie quelqu’un. Ou on fait les deux, d’abord la gourde, et si ça ne marche pas, l’un de nous. »
Je jetai un coup d’œil au puits, avant d’ajouter doucement :

« Ce quelqu’un, c’est moi. Et ce n’est pas négociable. »

©clever love.


Informations :
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Jeu 4 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Puit (ouest) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Puit (ouest) Right_bar_bleue



Jour 2 - Puit (ouest) Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Puit (ouest)   Jour 2 - Puit (ouest) EmptyMer 3 Juin - 19:04





Deuxième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Puit (ouest) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Cassandra venait de porter le coup de grâce à James du district 3. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 14h, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène avaient compris le lien à la vie à la mort qui unissait tous les co-tributs en excluant toutefois les mentors. Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un mentor qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Moins d'une dizaine de secondes passèrent avant qu'un second coup de canon ne retentisse dans la chaleur abominable de cette deuxième journée des Jeux.

Savinna, comme tous les autres tributs, était liée à son partenaire de district. Le district Trois venait de perdre l'Expiation, de perdre la vie...

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Puit (ouest) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Puit (ouest) Right_bar_bleue



Jour 2 - Puit (ouest) Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Puit (ouest)   Jour 2 - Puit (ouest) EmptyMer 3 Juin - 19:44





Deuxième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Puit (ouest) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Une étrange fumée...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Une fumée sombre envahissait peu à peu le ciel de l'arène. Son odeur âcre et amère ne laissait planer aucun doute sur sa nature : il s'agissait d'un feu. Tous les tributs en furent interloqués : qui était assez bête pour penser ne pas être repérable par les autres avec un tel signal ?

Il était alors 15h dans l'arène.

Cependant, au fil des minutes qui passaient, le ciel s'assombrit encore davantage. Les nuages jouèrent avec le soleil et plus personne ne fut assez bête pour penser qu'il s'agissait d'un simple feu pour cuisiner une bête chassée ou encore pour préparer un remède... Non, cette fumée grisâtre et pleine de cendres devait provenir d'un incendie bien plus grand : un nouveau piège des Juges, une partie de l'arène qui brûlait sous l'effet des rayons qui leur avait chauffé le corps toute la journée, quelque chose d'autre ?

De leur position, les tributs ne pouvaient apercevoir l'origine exacte mais il était certain que personne, sauf peut-être les responsables, ne désiraient réellement savoir ce qui se produisait...

Les tributs qui se trouvaient dans un terrain dégagé (zone plane rocheuse et zone des dunes) pouvaient deviner les flammes qui s'élevaient au loin. L'incendie semblait vorace et dévorait un emplacement situé dans la zone de la corne d'Abondance.

Au bout de deux heures, la fumée se dissipa peu à peu dans l'arène pour laisser réapparaître un soleil radieux et une chaleur toujours plus écrasante. Les flammes qui avaient glissé sur chaque parcelle de la corne d'Abondance se tarirent, maîtrisées par les technologies des Juges... La pyramide était toujours debout mais sur ses escaliers de la suie, au sommet des cendres à la place de l'équipement... Presque tout avait disparu, cet incendie ne serait pas sans conséquence pour chaque tribut de l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Puit (ouest) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Puit (ouest) Right_bar_bleue



Jour 2 - Puit (ouest) Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Puit (ouest)   Jour 2 - Puit (ouest) EmptyJeu 4 Juin - 0:32





Fin du Jour 2
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Puit (ouest) Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Dans le ciel de la nuit...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le ciel s’assombrit sur l’arène, mais cela est moins perturbant que la première fois : tous s’attendent déjà au schéma qui va suivre … Disparition du jour au profit de la nuit, recherche d’un abri rapidement, hymne du Capitole qui résonne, visages qui apparaissent dans le ciel … Et nombreux sont ceux qui ont compris qu’après cela, le visage des mentors apparaitra pour faire connaitre la décision de deux nouveaux tributs. De là à parler de traintrain, il n’y a qu’un pas …

Jour 2 - Puit (ouest) 68811019J3

Les tributs peuvent rapidement voir les visages des disparus s’afficher dans le ciel. Ce n’est pas la même chose que le jour précédent où la plupart avait déjà vu à la corne qui était mort ou allait mourir. Ce soir, bien qu’ils aient tous entendu les coups de canon, seuls les responsables savent déjà quels noms vont apparaitre dans le ciel. Puis après quelques minutes, la musique du Capitole continue, comme la veille, et le visage de Selena Blewstone s’affiche dans le ciel.


«  Chers tributs, vous le savez, certains mentors ont souhaité partager l’arène avec vous et d’autres non …  Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. J’ai a nouveau tiré deux districts ce soir … »

Le mentor du district 9 Stephen, apparait à son tour. Il fixe la caméra un instant et baisse les yeux, on sent à quel point il est tiraillé …

« Ce soir, je … Je scelle le destin de … Non, plutôt … Je scelle le destin de Nolan. Je suis désolé Nolan … »

Jour 2 - Puit (ouest) Tumblr_maf5drFMDs1rggc7ho1_500

Il fixe l’écran mais on dirait qu’il fixe son tribut sans le voir. Selena réapparait et sourit à la caméra.

« Par chance, le deuxième district que j’ai tiré n’a pas ce problème ; le district cinq a sa mentor qui a pris la courageuse décision d’aller dans l’arène, à ses dépens … Elle protège donc ses tributs de ce scellage de destin. »

Mais la musique ne s’arrête pourtant pas. Plus aucune image n’est dans le ciel, mais on entend une sorte de grésillement. Et après quelques instants, une voix froide et impersonnelle s’élève dans l’arène.

« Toutefois,  les tributs qui ont été aveuglé jusque ce soir vont recouvrer la vue pour le moment. La plupart des tributs semblent avoir oublié les règles des Hunger Games … Installés dans vos alliances et vos sentiments, vous vous pensez en sécurité … Cette erreur ne sera pas tolérée longtemps. A minuit ce soir, vous ne serez plus liés à votre co-tribut ; ils vont vous  choisir un nouveau partenaire. Saurez-vous le trouver avant d’être aveuglés ? »

Quelques secondes après qu’il ait eu terminé de parler, des parachutes tombent autour de chaque équipe avec leur prénom. Chacun a à présent en sa possession une boussole, mais quel que soit le sens dans lequel ils la tournent, l’aiguille ne bouge pas … Pas encore.

Quelques secondes plus tard, les tributs sentent que quelque chose les gratte … Ce sont des poux, mais pas n’importe lesquels … Ils ont étés modifiés. A l’endroit où le pou pique le tribut apparait un chiffre. Le chiffre de leur nouveau partenaire. Soudain, l’aiguille de leur boussole se met à tourner dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle se stabilise sur la direction à suivre afin de trouver son nouveau co-tribut. Une seule chose à faire : le trouver le plus rapidement possible, après avoir fait ses adieux à son alliance actuelle.

Jour 2 - Puit (ouest) Tumblr_mfv067lPm91rb27vgo1_500

HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la deuxième journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité !

Ce post clôture donc le Jour 2 de l'arène, toutefois comme vous avez pu le lire dans le post rp qui précède nous devons encore vous donner des indications pour certains éléments.


Autre élément important, ce message de fin de journée signe la fin de ce que nous considérons comme le Jour 2 de l'arène. De nouveaux sujets vont faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 2 par rapport au Jour 3... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 2 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 2, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour 3 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 3) commencera à l'heure de minuit, vos personnages viendront tout juste d'assister à la conclusion de la première journée et à la révélation de ce nouveau rebondissement !

Mais ce rebondissement, vous voulez surement en savoir plus ! Alors voici un petit résumé pour vous éclairer.

- La règle d’aveuglement des tributs par leur mentor est temporairement stoppée ; les tributs aveuglés retrouvent la vue.
- Les tributs seront « mordus » par des poux génétiquement modifiés. Ces poux ont chacun un jumeau, et chaque tribut mordu par un pou sera lié au tribut mordu par son « jumeau ». Mais à qui aller vous être liés ? Voici la répartition des nouveaux duos et où la boussole va les emmener.

• Nate / Amy   -   Rocheuse ouest = puit
• Pearl / Nik   -   Rocheuse centre
• Kol / Silver   -   Rocheuse est
• Joss / Maxim   -   Feuillue ouest
• Jason / Vahine   -   Feuillue centre = pont
• Nolan / Thalia   -   Feuillue est
• Chloé / Adam   -   Dune ouest
• Cassandra/Aedan   -   Dune centre = oasis
• Mikel/Clarke   -   Dune est = temple

- Vous avez une heure pour vous retrouver ; après cela la règle des duos s’appliquera : si vous vous éloignez, vos personnages perdront la vue. Si un meurt … L’autre aussi.


Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 2 - Puit (ouest) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Puit (ouest) Right_bar_bleue



Jour 2 - Puit (ouest) Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Puit (ouest)   Jour 2 - Puit (ouest) EmptyJeu 4 Juin - 10:16

D5 - Adam







« C’est profond, je crois que la corde n’est pas assez longue. »

J’écarquillai les yeux. Elle avait raison … Mais il fallait bien qu’on boive ! Comment allait-on faire ?

« Attachons peut-être nos vestes avec la corde… Ca la rallongera assez… »

Un large sourire s’afficha sur mon visage. C’était brillant, juste brillant. Comme les autres, j’enlevai ma veste et la donna à Amy pour qu’elle la joigne à la corde. Pendant qu’Amy se soignait, je me penchais vers le puit pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur … C’était vraiment profond … Est-ce que cela allait suffire ? Et on ne pourrait remonter qu’une seule et unique gourde …

« Deux choix : on envoie la gourde, ou l’on envoie quelqu’un. Ou on fait les deux, d’abord la gourde, et si ça ne marche pas, l’un de nous. »

Je secouai la tête.

« La gourde risque de flotter, le mieux est d’envoyer quelqu’un pour la remplir. Je veux bien y aller … »

Mais Amy m’avait lancé un regard assassin avant de se désigner comme seule personne volontaire. Je me pinçai la lèvre. Je n’aimais pas ça, pas du tout.

« Ce quelqu’un, c’est moi. Et ce n’est pas négociable. »

Je fini par acquiescer. Amy était, à part peut-être Aedan, la plus légère. Et vu ses blessures, elle n’était pas en état de tirer la corde pour lever quelqu’un. Soit, ils allaient faire comme ça. Amy se plaça en bout de corde et s’attacha à l’extrémité. Je me rapprochai d’elle.

« Au moindre souci, le moindre truc, tu cries et on te remonte d’accord ? »

On commença à la descendre doucement jusqu’au fond du puit. Cela mis un peu de temps mais finalement, on entendit qu’elle arrivait dans l’eau. Lorsqu’elle nous signala qu’elle avait rempli la gourde, on commença à la remonter … Mais elle était trempée … Bien plus lourde qu’à la descente. Vahine Aedan et moi tirions de toutes nos forces sur notre cordage improvisé. Lorsqu’Amy fit à mi-chemin entre le fond et nous, je sentais déjà que mes mains glissaient … Vahine me faisait signe que c’était pareil pour elle. Je serrais fort la corde, mais alors qu’elle était presque au dessus, ce fut plus fort que moi. Je poussai un cri avant que la corde ne me glisse des mains.



« Adam - District 5 est dans la zone rocheuse - Puit »
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 2 - Puit (ouest) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Puit (ouest) Right_bar_bleue



Jour 2 - Puit (ouest) Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Puit (ouest)   Jour 2 - Puit (ouest) EmptyJeu 4 Juin - 11:00


D6 - Mikel








Mikel venait de passer dans la zone du puit, et il distinguait clairement des silhouettes. Il espérait que c’était celles de ses tributs … Il se mis à courir pour s’en rapprocher. Plus il se rapprochait, plus sa crainte se confirmait : il ne voyait que trois tributs … Lequel manquait ? Il commença à courir …

C’était Amy. C’était elle qui manquait … Que c’était-il passé ? Il entendit un cri et dans un dernier effort, il piqua un sprint. Lorsqu’il arriva au niveau du puit, son cerveau passa en accéléré. Amy. Puit. La corde. Elle était en train de partir, les tributs l’avaient lachée. Il bondit sur le bout de corde qui restait et tira de toutes ses forces, de justesse. Il tira de toutes ses forces, et rapidement Amy arriva en haut.

« Bon sang, je peux pas vous laisser tout seuls cinq minutes ?!! »

Il les fixai avec colère. N’auraient-ils pas pu l’attendre pour faire ça ? Toutefois il jeta un œil à la corde et eut un petit élan de … Fierté. Le système des vêtements était ingénieux. Il jeta un œil à Amy avant de regarder le ciel qui s’assombrissait à vue d’œil.

« Amy, il va falloir faire un feu pour sécher tes vêtements, tu t’envelopperas dans des vestes en attendant mais par ce froid si tu restes trempée, tu vas attraper la mort. Et … »

Ses yeux s’équarquillèrent. Un grand feu semblait avoir pris à la corne d’abondance. Il ne pu retenir un léger sourire … Pourquoi n’y avait-il pas pensé lui-même ? Mais la curiosité de savoir qui avait fait ça fut de courte durée car les visages commencèrent à défiler dans le ciel. Le D3 et le douze étaient tombés. Surement l’œuvre des carrirères … Il fit rapidement le calcul pour voir qui il restait. Le district 9 avait été frappé par la règle des mentors, et le sacrifice d’Elina permettait à Adam et Amy de garder tous les deux la vue. Mais alors qu’il s’attendait à ce que ça soit la fin de l’annonce, il entend comme un grésillement avant que quelqu’un n’ajoute quelque chose … Il porte toute son attention sur cette voix.

« Toutefois, les tributs qui ont été aveuglé jusque ce soir vont recouvrer la vue pour le moment. La plupart des tributs semblent avoir oublié les règles des Hunger Games … Installés dans vos alliances et vos sentiments, vous vous pensez en sécurité … Cette erreur ne sera pas tolérée longtemps. A minuit ce soir, vous ne serez plus liés à votre co-tribut ; ils vont vous choisir un nouveau partenaire. Saurez-vous le trouver avant d’être aveuglés ? »

Les yeux de Mikel s’équarquillent … « Ils vont vous choisir un nouveau partenaire ». Pour avoir déjà participé aux jeux, c’est ce détail qui l’effraye le plus. Il tourne sur lui-même pour observer les alentours, s’attendant déjà à voir débarquer des monstres ou dieu sait quoi. Mais tout ce qui vient, c’est des parachutes. Cinq petits parachutes avec leur nom. Mikel tend les bras.

« Ne les touchez pas … C’est peut-être un autre piège. »

Avec précaution, il ouvre le sien. A l’intérieur, juste une petite boussole, rien qu’une petite boussole qui semble ne pas fonctionner. Il relève les yeux, surpris. Qu’est-ce que … Il regarde ses tributs quand il sent une piqure sur sa main. Par reflexe, il tape l’insecte qui vient de lui faire ça et regarde sa main. Un chiffre apparait … 8. Et là, il comprend … Voilà qui c’est « il », voilà qui va choisir. Il observe ses tributs rapidement et s’avance vers eux. Il est complétement paniqué, mais essaye de ne rien laisser paraitre. Comment faire ? Il ne peut pas les laisser, non, il ne peut pas … Et pourtant …

« Quel chiffre vous avez ? Vite, on a pas beaucoup de temps, quel chiffre ? »

Lui a le huit. Il essaye de se rappeler qui sont les tributs du district huit mais sa mémoire lui joue des tours …


« Mikel est dans la zone rocheuse plane - ouest (zone du puit). »



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Jour 2 - Puit (ouest) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Puit (ouest) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jour 2 - Puit (ouest) Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Puit (ouest)   Jour 2 - Puit (ouest) EmptyJeu 4 Juin - 18:12

Vivre

Jour 2 -  Zone rocheuse plane - Ouest (Puits)

In this farewell there's no blood, there's no alibi. 'Cause I've drawn regret from the truth of a thousand lies. So let mercy come and wash away what I've done.
Put to rest what you thought of me while I clean this slate with the hands of uncertainty. So let mercy come and wash away what I've done.
For what I've done I start again and whatever pain may come : today this ends. I'm forgiving what I've done. ▲Linkin Park




Après avoir infirmé la possibilité d’envoyer la gourde, Adam accepta pour que je descende d’un léger hochement de tête. J’étais quelque part aussi enthousiaste que lui à l’idée de me plonger une nouvelle fois dans la gueule du loup, mais nous ne pouvions pas faire autrement : la soif était là, terrible et harassante, et je sentais ma vue se brouiller… Bientôt peut-être les hallucinations ou la folie, et nous n’avions pas le temps, pas avec la possibilité de boire.
Mais on s’était tellement fait piéger…
Je me mis du côté de la corde et la nouai fermement autour de la taille, bénissant d’avoir travaillé les nœuds à l’entraînement. Je jetai un dernier coup d’œil à mes trois frêles compagnons, me demandant bien si je pouvais faire confiance à leurs bras frêles, avant de m’en détourner : de toute façon, il n’y avait pas le choix. Cela ne servait à rien de tergiverser. Si je venais à mourir la nuque brisée en bas, peut-être que les Juges réservaient une mort plus douce à Adam.
Celui s’approcha doucement de moi et me demanda une faveur.

« Au moindre souci, le moindre truc, tu cries et on te remonte d’accord ?
- Ne t’en fais, je ne me gênerai pas, » lui assurai-je en appuyant mon réconfort d’une pression sur son bras.

Je me mis au bord du puits et, une fois assurée qu’ils étaient prêts, j’inspirai un coup et me laissai doucement descendre.
Bien que je gardasse majoritairement mes yeux tournés vers le haut, pour éviter de ne trop secouer la corde et leur faire lâcher prise, je jetai des coups d’œil réguliers vers le fond. J’étais assez tendue, me demandant quelle espèce d’animaux allait me bondir dessus. Et de l’eau ? Quand allai-je tomber sur de l’eau ?
Au sens propre du terme au vue de la luminosité.
Soudain, mes pieds touchèrent l’eau, et j’entendis le bruit des éclaboussures.

« Descendez encore ! »

L’eau m’arrivait à la taille et, sans réfléchir, je remplis une première gourde que je bus, dans le noir et la fraîcheur. Je n’interprétais pas les picotements le long de mes blessures comme quelque chose de plus que normal : je buvais, je désaltérais mon corps, c’était parfait.
Du moins, ce fut ma pensée aux premières gorgées, jusqu’à la réalité me revienne par l’intermédiaire d’un goût énormément prononcé en fer. Rien qui ne m’arrêta dans ma progression mais je savais qu’il ne fallait pas j’en abuse. En quantités normales, le fer n’était pas mauvais.
Quand j’étais enfin désaltérée – quel bonheur ! quelle joie ! – et que j’avais remplie la gourde jusqu’en haut,  je tirai légèrement sur la corde pour que mes trois compagnons me ramènent à la lumière.
Je ne savais pas combien j’étais remontée lorsque, soudain, il y eut du mou. J’attrapai la corde en poussant un cri, cognant contre la paroi du puits ce qui m’arracha une nouvelle exclamation, avant de me retrouver le souffle coupé. Ils avaient compris le cri, je l’espérais ; mais pas bien longtemps lorsque je me rendis compte que ma chute reprit, écho au cri d’Adam. Ma gorge  semblait se briser sous la douleur et mon cœur explosa tandis que je tombais, tombais, directement dans l’eau. Ma tête était presque totalement immergée.
Pendant un instant, je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, ayant bu la tasse et essayant de nager pour atteindre la surface, que déjà une nouvelle force me tira et me remonta. Mon cœur battait, je crachais l’eau qui était entrée dans mes poumons, et ma main s’était agrippée avec force à la gourde pour ne pas la lâcher. Quand j’arrivai en haut, la soudaine luminosité m’aveugla et je ne pus rien voir – je sentis seulement des mains me tirer de là.

« Bon sang, je peux pas vous laisser tout seuls cinq minutes ?!!
- Qu’est-ce qui s’est passé ? », murmurai-je.

C’était facile à comprendre : ils avaient lâché et Mikel était arrivé à temps pour me sortir de là… Heureusement.
Enfin, ça n’aurait pas été la pire des morts.

« Tenez, j’ai rapporté de l’eau et… euh… »

Je me rendis compte par ces gouttes qui tombaient dans mes mains que cette eau était orange. J’écarquillai grand les yeux : je comprenais le goût de fer.

« … ne vous précipitez pas dessus… On peut la boire, mais pas trop… Il y a juste beaucoup de fer.
- Amy, il va falloir faire un feu pour sécher tes vêtements, tu t’envelopperas dans des vestes en attendant mais par ce froid si tu restes trempée, tu vas attraper la mort. Et… »

Mikel devait par là sous-entendre que la nuit tombée, j’allais attraper froid. Oui, bien sûr… Lorsque je tendis la gourde à l'un des trois autres, une douleur irradia toute ma main : mon doigt. Encore mon doigt. Toujours mon doigt, au point que je poussai un juron et qu'une larme de douleur apparut au coin de mes paupières. Je me détournai des autres le temps de respirer et reprendre mes esprits.
Je vis quelque intriguer Mikel et, pour occuper mon esprit ailleurs que sur cette insupportable douleur, je suivis son regard pour découvrir, se détachant dans le lointain, des flammes grandissant vers le ciel. Quelqu’un avait flambé la Corne : et je jetai un regard interrogatif vers le Mentor. Mais il semblait visiblement trop surpris pour que ce fût de son fait.
Des Carrières ? Ils en étaient capables lorsqu’ils s’étaient rendus compte que des armes manquaient. Ou un Tribut. Ou n’importe. Je ne savais quoi penser : j’avais eu assez d’émotions pour une journée, et nous restâmes un instant à fixer les flammes, puis décidions de rester se reposer là pour la soirée.

©clever love.


Informations :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jour 2 - Puit (ouest) Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Puit (ouest)   Jour 2 - Puit (ouest) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Puit (ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé