-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Vide
MessageSujet: [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps    [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  EmptyDim 29 Mar - 14:46


Profitons pendant qu'il en est encore temps





[HRP: petite musique ci-dessus pour l'ambiance]

Réception de la balle … un pas … deux pas ...trois pas ...une grande inspiration… un tir bien senti qui vient finir sa course dans le panier de l’équipe adverse ; le gong retentit pour annoncer la fin du match . Une clameur s’élève depuis les gradins , tandis que les joueurs de l’équipe victorieuse accourraient vers leur héros qui , dans les ultimes secondes leur avaient donné la victoire. Porté par ses coéquipiers le joueur exultait , un large sourire sur son visage : il était depuis le début de la saison une véritable star du championnat et du monde sportif . Jared Gregory Kundray n’avait plus rien à prouver à personne sur le parquet , il était basketteur hors-pair malgré sa taille moyenne  .  L’homme qui attendait avec impatience de pouvoir soulever la coupe et fêter dignement cela n’avait encore rien à voir avec le sombre insurgé qu’il deviendra plus tard. Son teint était hâlé , son beau visage rayonnait de milles feux et son corps musclé faisait fantasmé de nombreuses supportrices , à ce moment là personne n’aurait pu prévoir la maigreur et la pâleur qui seront siennes plus tard sans parler de ses addictions qu’il finira par développer .

En tête de file Jared monta les escaliers de la tribune officielle sous les hourras du public qui acclamait son équipe fétiche. Il serra chaleureusement la main du ministre des Sports qui lui remit alors la coupe . Le sportif brandit son trophée au-dessus du lui avec un grand cri tandis que les photographes immortalisaient ce moment.  Ils avaient gagnés , il avait fait gagné son équipe , il était le meilleur , lui qui avait tant été moqué à son arrivée au Capitole. Cela faisait bien longtemps qu’on ne l’appelait plus “Le Pêcheur “ comme on le faisait lors de ses premières semaines ici , non désormais il était le “Requin “ et cela lui plaisait énormément . La coupe prestigieuse passa dans les mains de tous les joueurs puis Jared , en tant que capitaine , la reprit et descendit avec pour faire un tour d’honneur .  Son ami , Marcus , un colosse de deux mètres aux muscles saillants avait déniché , Jared ne savait comment , une bouteille de champagne quelque part . Il versa de l’alcool dans le creux du trophée et Jared but d’une traire avant de se retourner vers le public et leur demander de faire plus de bruit . D’un naturel discret hors des terrains il semblait être métamorphosé par l’euphorie de la victoire ce soir là  , personne ne lui volerait la vedette ; c’était sa victoire , c’était sa soirée.

On dansa , on porta l’entraîneur , on chambra l’adversaire.  La fête continua dans les vestiaires où l’alcool coulait à flots ; les joueurs se mirent d’accord pour continuer à fêter dignement cette victoire dans un grand bar branché du quartier après s’être lavé. La douche fut rapide et une petite demi-heure plus tard tout le monde se trouvait dans le bar où joueurs et supporters s’étaient mélangés . La nuit s’annonçait longue .
Se frayant un chemin dans la foule Jared arriva jusqu’au comptoir et commanda une coupe de champagne . Quelques secondes plus tard une jeune femme vint au bar pour prendre quelque chose : c’était une très jeune femme au physique avantageux . Jared se tourna vers elle :

-Ah! Vous aussi vous désirez fêter ça dignement . Vous étiez pour al bonne équipe au moins non?



 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Vide
MessageSujet: Re: [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps    [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  EmptySam 4 Avr - 12:43

[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Tumblr_m0jhvmuC641r26ao2o4_250[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Tumblr_m0jhvmuC641r26ao2o1_250[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Tumblr_m0jhvmuC641r26ao2o5_250

Si j'avais retrouvé ma mémoire j'aurais probablement honte de certains souvenirs, et de moi en tout cas. Maintenant que je vois Melvil, ce qu'il a enduré, ses convictions... Et c'était particulièrement vrai juste avant mon mariage. Drogues, fêtes, amants. J'enchainais les "plaisirs" de la vie sans aucune limite, comme tout gosse de riches bien décidés à faire hurler ses parents. L'attitude rebelle dans son pathétisme le plus total, d'autant que j'étais fondamentalement incapable de désobéir. Je n'ai pas fini mariée pour rien. Mais je revois bien cette fille complètement désinvolte, superficielle et inconsciente, croyant qu'il faut gouter à tout pour ne pas mourir bête, mais surtout à n'importe quoi.

J'ai fait la fête, j'ai vécu parfois plus de nuit que de jour. J'ai abusé de tout ce que la vie me tendait sur un plateau, ignorant ou feignant que d'autres n'avaient pas de quoi manger pendant ce temps. Je n'ai jamais cherché à me poser de questions. J'étais mannequin et en école de stylisme, et il n'y a rien d'étonnant finalement à ce que mes résultats furent médiocres sur les premières années.

Ce soir là, je ne suis pas sûre de savoir comment ça a fini...

***

J'adorais le basket, c'était toujours exaltant d'aller voir les matchs, surtout quand ton équipe favorite est en final, comme ce soir. Les dragons de l'Est-side Capitolien. Ils ne pouvaient que dévorer les buffles, c'était la chaine alimentaire. Comme toujours j'avais droit à une très bonne place dégotée par mon père, à côté de deux copines. On sautait sur notre siège à chaque action, criait à en perdre la voix et surtout débattait sur le joueur qui nous plaisait le plus. De vraies groupies.

Notre équipe gagna, évidemment, et après la tension du match et la peur des les voir perdre, la liesse envahit notre côté de la salle. Tout le monde sautait, criait encore plus fort, chantait et même pleurait parfois. Avec les filles, nous riions surtout. Tout en admirant les joueurs se passer le trophée.

Et puis il fallut sortir. Nous aurions aucun soucis à trouver une troisième mi-temps avec tous les supporters prêts à arroser ça, mais Jean se tourna vers Lyra et moi, nous annonçant qu'elle savait où les joueurs allaient aller fêter leur victoire. Inutile de vous dire que nous n'avons pas eu à nous faire prier.

Après être restées un bon moment sur le parking avec les supporters nous décollâmes donc pour le bar, un coin bien branché à la décoration sophistiquée, grand et spacieux tout en étant intimiste par l'agencement astucieux de la décoration. Une bonne musique électro faisait vibrer nos temps et nous donnait envie de danser. Mais l'ambiance restait soft et classe, il y avait en effet encore quelques enfants à cette heure, venus avec leurs parents arracher quelques autographes.

- Je vais nous chercher à boire les filles. Champagne j'imagine ?

Alors qu'elle faisait signe au serveur, un homme s'approcha pour lui parler. C'était assez classique et récurent parfois un peu lourd et elle s'apprêtait à le rembarrer lorsqu'elle se tourna vers lui...

- Wow, le Requin ! Enfin, Jared... Heu... Wahou. Vous êtes plus grands que ce qu'on a pu vous reprocher.

Une vraie groupie, ses joues se pourprèrent inévitablement alors qu'elle s'enfonçait à chaque mot. Elle lui lança un grand sourire avant de reprendre.

- Moi c'est Az', et évidemment que j'étais pour la bonne équipe, mon équipe depuis toujours. Les dragons crament tout sur leur passage !

Puis elle commanda trois flutes de champagne avant de trinquer avec lui. Par chance ses copines ne l'avaient pas encore repérée mais elles ne tarderaient pas à la rejoindre.

- Alors, qu'est ce qui est prévu en cette belle soirée de célébration d'une grande et belle victoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Vide
MessageSujet: Re: [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps    [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  EmptyMer 8 Avr - 12:38


Profitons pendant qu'il en est encore temps





La jeune fille était pour le moins surprise de se retrouver face à une des vedettes de l’équipe et le héros de la soirée en plus celui-ci avait engagée la conversation avec elle. Jared lui adressa un sourire mi-charmeur mi-amical comme pour la rassurer en lui indiquant qu’il était un homme comme un autre  ; dévoilant ses dents blanches qui ne le seront pa smoins plusieurs années plus tard . Toutefois durant sa vie au Capitole le contraste entre la blancheur de ses dents et la couleur de ses lèvres associés à la pâleur de sa peau était inexistant  . La jeune fille qui affirma se nommer “Az’” lança la conversation , visiblement ravie .

-Ah , si tu étais pour les dragons c’est que tu as fait le bon choix , nous sommes les meilleurs , tu permets que je te tutoie je trouve cela tellement plus naturel Az’ .

Elle semblait très jeune , à peine la vingtaine voire moins quand Jared avait fait vingt-cinq mais après tout ce n’est pas quelques années de différence qui allait stopper l’appétit de séducteur du joueur originaire du Quatre

-Les reproches sur ma taille n’étaient qu’un prétexte pour critiquer un joueur venu des districts.

Il marqua une pause laissant Az commander de quoi se déslaterer pour elle et ses copines , Jared commanda également une coupe de champagne , ce n’était pas sa première et c ene serait sûrement pas sa dernière .

-Ce que je vais faire de ma soirée ? répondit Jared , Oh ! Rien d’extraordinaire , fêter dignement ma victoire en bonne compagnie .

Le basketteur but une gorgée de champagne  , les bulles du liquide alcoolisés semblaient monter dans ses yeux , son regard devenait pétillant. Son regard avait toujours été son point fort , tantôt électrique , tantôt rassurant , tantôt même inquiétant . Encore jeune Jared n’avait pas encore saisi toute l’importance de cet atout et les possibilités qu’il lui offrait , pour l’instant ce n’était qu’un simple argument séduction . Pour l’instant car cette prise de conscience viendrait avec la maturité

-Alors dis moi Az’ , serais-tu d’accord pour faire partie de cette”bonne compagnie” dont je parlais .

Il ne pouvait pas laisser passer cette occasion , il avait face à lui jeune supportrice incroyablement belle qui était fan de son équipe . C’était trop beau.



 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Vide
MessageSujet: Re: [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps    [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  EmptyVen 10 Avr - 22:11

- Oui, vous... tu as raison. Se tutoyer c'est mieux.

Beau garçon et célèbre c'était tout ce dont elle pouvait rêver en tant que parfaite superficielle. Quand on est riche, aisée, qu'on ne manque de rien on se perd probablement pus facilement dans ce genre de travers. Dans la vie, tous les jours, elle cherchait uniquement à s'amuser et à fuir tout ce qui se ressemblait de près ou de loin à des responsabilités. Et lui n'avait pas une once de ressemblance avec ces dernières.

Elle poussa les deux autres coupes de champagne sur le côté, lui adressant un sourire charmeur, les joues rosies par la gène qu'elle ressentait, la timidité de se retrouver ainsi face à un joueur. Elle trinqua avec lui avant d'avaler une gorgée, les bulles ne pouvaient que lui faire du bien. Surtout qu'elle s'étouffa presque quand il parla de passer la soirée en bonne compagnie. Elle était jeune et manquait encore un peu de confiance en elle, surtout que là il l'intimidait, elle n'avait pas pensé qu'il pouvait parlé d'elle et quand il le fit elle préféra reposer son verre avant de s'étouffer un peu plus et de se ridiculiser. Elle se mordit la lèvre inférieur.

- Avec plaisir, mais comment ça, faire partie ? Je ne suis pas d'une assez bonne compagnie à moi toute seule ?

Elle restait malgré tout une sacrée allumeuse et sa petite moue innocence avec son faciès tout juste sortie de l'adolescence enlevait toute vulgarité à tous les sous-entendus qu'elle pouvait et adorait faire. Son visage ne se départait plus de son sourire tellement elle était contente. Mais au moins ses deux copines débarquèrent, l'ayant repéré avec la star de l'équipe, le Requin, l'impressionnant et très beau Jared. De vraies groupies. Jean et Lyra étaient assez insupportables par moment, Azilys ne trainaient avec elles que parce qu'elles étaient marrantes, mais ça n'était pas de vraies amies. Surtout quand elles se mettaient chacune d'un côté de l'objet de sa convoitise, passant leurs bras autour des siens. Az se replongea dans sa coupe, se gardant bien de leur donner les leurs. Voilà un premier objectif déjà, se débarrasser d'elles. Seulement pour ça il faudrait qu'il la préfère encore aux deux pintades. Elle était à peu près sûre qu'il aurait pu avoir les deux d'un coup. Mais elle sourit et fit bonne figure.

- Jared voilà mes amies un peu collantes, Jean et Lyra. Jean, Lyra, Jared, dit le Requin. Mais vous l'aviez reconnu je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Vide
MessageSujet: Re: [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps    [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  EmptyDim 12 Avr - 16:09


Profitons pendant qu'il en est encore temps






La jeune fille , s’il est semblait quelque peu intimidé par Jared ne se laissait pas démonter pour autant. Elle faisait preuve d’une audace et d’un charme certain et plutôt surprenant pour son âge.  Le sportif lui sourit à nouveau pour la rassurer et la mettre à l’aise , si elle réussissait à ses débarrasser de sa légère pointe d’appréhension et qu’elle se lâchait totalement alors son charme serait irrésistible. Ils burent ainsi ensemble leur coupe de champagne , le délicieux goût pétillant de la victoire envahit la palais de Jared et coula le long de sa gorge . IL émit un petit soupir de satisfaction , il avait fixé la barre haute au début de la saison , à savoir faire gagner son équipe et être leur héros et il avait réussi . Cela n’avait certes pas toujours été simple , pour ce faire il avait du endurer des longues heures d’entraînement éprouvants et entretenir son image médiatique pour se rendre populaire dans et hors des terrains.
Azilys et et Jared discutèrent donc ainsi quelques minutes au comptoir tandis que certains photographes people tentaient de saisir ce moment le plus discrètement possible .  Des efforts bien vains tant ces paparazzis étaient aisément repérable pour tout sportif qui se respectait.  Mais le futur rebelle s’en fichait éperdument que ces amourettes aillent à la presse , on apprendrait qu’après avoir gagné la finale il avait flirté avec une jolie brunette , où était le mal?

Alors que la discussion allait bon train deux nouveaux minois féminins firent leur apparition . Azilys , visiblement mécontente , présenta ses deux amies à Jared qui s’efforça de leur sourire.  Elles répondaient au nom de Jean et Lyra et semblaient être tous excités de se trouver face au Requin , héros de la soirée . Mais ce dernier était au fond aussi un peu mécontent d’être dérangé en pleine conversation mais il n’en montra rien ; en parfait gentlemen séducteur il offrit aux deux nouvelles arrivantes une seconde coupe et engagea une conversation toute convenue avec elles. Des quelques minutes où ils discutèrent ensemble le basketteur croyait parfaitement les cerner , des groupies légèrement hystériques , jolies certes mais profondément ennuyeuses. Si Jared leur avait demandé de lécher ses chaussures avec sa langue il avait le pressentiment qu’elle le ferait sans rechigner , Azilys quant à elle , bien que toute aussi fan , semblait déjà être un peu plus fine et haute en couleur .
En séducteur expérimenté Jared sorti une de ses vieilles recettes pour trouver la meilleure

-Mesdemoiselles , il agrémenta sa prise de parole d’un sourire charmeur , permettez moi de vous poser une petite question . Si jamais je dis oui à une chose que vous me demandez quelle serait cette chose?



 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Vide
MessageSujet: Re: [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps    [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  EmptyMer 15 Avr - 17:52

Rien qu'à l'entendre, on devinait que cet homme là était un sacré séducteur, et à ça il fallait ajouter son divin sourire. Mais cela ne le rendait que plus irrésistible. Azilys n'était pas du tout fleurs bleue et être la femme d'un seul homme, tout ça, tout ça, elle trouvait ça ridicule. Non elle préférait les hommes un peu plus âgés et expérimentés. Et beaux bien sûr, c'était indispensable dans son monde. Et alors si en plus ils étaient célèbres... Riches elle s'en moquait, c'était pas comme si elle allait les épouser. Et puis au Capitole, le pauvre était une espèce rare.

Sa question la fit rire, exploser de rire même, mais de façon un peu retenue tout en restant franche. Il ne s'agissait pas de dévoiler ses amygdales non plus. Et la réponse de Jean n'arrangea son cas, transformant le rire en véritable fou-rire inarrêtable, après être resté quelques secondes avec des yeux ronds des billes et la bouche entrouverte. Elle était sérieuse là ?

- Ooooh, Requin, Épouse-moi !

En même temps c'était tellement elle et prévisible. Jean était vraiment la plus superficielle du lot. Comme quoi même dans la superficialité il y a des degrés et Azilys restait à niveau raisonnable. Quelque part sous la couche de maquillage, d'apparence, de drogues, d'amusement et de vêtements il y avait une jeune fille qui peinait à trouver sa place, à comprendre le monde et savoir qui elle était. Jean y était allée très fort, tellement que tout le monde rit et même Lyra hallucinait qu'elle ait osé. D'ailleurs c'était osé et parfois payant et cette dernière ne voulait pas se retrouver sur la touche. Elle se mordait la lèvre, ce qui était mauvais signe.

- Toi, moi et... Az', toute la nuit.


Lyra se rapprocha encore plus de Jared pour faire son petit amoureux, c'était la plus belle des trois et une vraie allumeuse, ce qui la rendait un peu vulgaire. Azilys ne s'attendait pas à ça et il fit encore plus une tête de poisson. Elle était sérieuse elle aussi ? Un plan à trois ? Non mais... non ! Elle alla même jusqu'à lui lécher la joue... Pitié... Et attrapa la main d'Azilys et la tira violemment pour qu'elle se rapproche d'eux. Celle-ci mit toute sa force et toute sa volonté pour résister, il lui fallut même un peu se débattre. Et pendant ce temps Jean se marrait, les deux riaient d'ailleurs. Elles carburaient déjà aux petites pilules colorées vraisemblablement. Azilys se reprit rapidement et rit aussi après avoir finit sa coupe de champagne. Après tout, c'était plutôt hilarant, il fallait bien m'admettre.

Et puisque c'était à son tour de répondre et qu'il fallait coiffer au poteau les deux pintades. Elle prit son temps, prenant une des coupes qui était destinée à ses copines à la base et sirota un peu puis elle regarda Jared dans les yeux quelques secondes, se mordillant la lèvre à son tour jusqu'à enfin dévoiler ses intentions, faussement timide.

- Pour moi est-ce que tu pourrais... leur dire non ?

Les deux n'en revenaient pas et c'était à leur tour de faire une tête de poisson.

- Az' ! Quelle Morue !
- J'aurais pas dû t'inclures, espèce de rabat-joie.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Vide
MessageSujet: Re: [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps    [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  EmptyJeu 23 Avr - 17:38


Profitons pendant qu'il en est encore temps






La petite stratégie de séduction de Jared provoqua l’hilarité de la jeune Azilys , à priori le défi était à son goût. Ce ne fut toutefois pas elle qui répondit la première , ce fut l’une de ses amies répondant au nom assez étrange pour une jeune fille de Jean , après tout y avait-il quelque chose ou quelqu’un qui n’était point étrange au Capitole. Cette dernière formula la réponse que le sportif s’attendait à entendre , le coup du mariage , l’ “épouse moi “ caractéristique qui sonnait comme une coquille vide. La jeune femme ne marquait pas de points sur ce coup là , le Requin voyant dans sa réponse un manque de réflexion certain avant de parler , il lui sourit tout de même

-Oh ! M’épouser ? Je suis vraiment flatté mais ne serait-ce pas aller trop vite en besogne ? Avant de se marier ne faut il pas savoir à qui on a affaire car après coup si vous êtes déçue de moi les démarches administratives risquent d’être longues et harassantes et nous aurions chacun de nous perdu un temps précieux.


L’autre fille qui s’appelait Lyra réfléchit un moment à ce qu’elle allait dire. Il lui fallait quelque chose d’osé , qui pourrait interpeller l’objet de sa convoitise et lui mettre l’eau à la bouche. Elle se mordit la lèvre inférieur , signe qui trahissait une légère appréhension avant de se lancer

-Toi , Moi et … Az’ tout la nuit.

Une étincelle passa furtivement dans le magnifique regard de l’homme , elle avait osée et elle avait vraiment bien fait.

-C’est une perspective des plus agréable je dois le dire.

Elle avait parfaitement compris  pourquoi ils étaient là : pour passer un moment agréable , sûrement pas pour se marier . Toutefois lui demander de passer la nuit avec elle aurait sans doute été trop banal , trop convenu ; elle avait donc choisi d’intégrer Azilys dans cette histoire , sûrement avait elle remarquée que Jared n’était pas insensible au charme de son amie et elle désirait en tirer profit. Lyra avait été intelligente sur ce coup et elle marquait bien évidemment de précieux points. Son audace et la perspective d’une nuit divine plaisait beaucoup au joueur de basket. Cependant tout était loin d’être fini ,  Azilys devait encore s’exprimer sur la question et nul doute qu’elle réfléchissait à une réponse qui ferait d’elle la favorite du sportif et ce dernier n’en attendait pas moins d’elle. Elegante , belle et attirante elle s’était aussi révélée fine et drôle aux yeux du Requin .
Mais alors Lyra décida de poursuivre son opération séduction , elle s’approcha de lui , se blottit contre son torse et commença à lui lécher la joue sous les yeux éberlués d”Azilys . Jared ne fit aucun geste pour se séparer de l’aguicheuse , il se contenta de regarder Azilys et de lui adresser un léger sourire comme pour lui dire qu’il fallait qu’elle se mesure au défi avant qu’il ne soit trop tard avant que Lyra ne l’emporte.  Il fallait qu’elle lui montre qu’il ne s’était pas trompé à son sujet.
Alors elle se lança

-Pour moi est ce que tu pourrais… leur dire non?

Il y eut un léger moment de flottement , une fraction de secondes tout au plus le temps que la demande soit bien assimilée puis Jean et Lyra commencèrent à protester dans de grands éclats de reproches . De son côté Jared avait franchement éclaté de rire , il attendait qu’elle dépose ses adversaires du jour sur place et c’est bien ce qu’elle avait fait. Décidément cette jeune brune lui plaisait vraiment alors après avoir ri un bon coup et avoir attendu que les disputes féminines baissent de quelques décibels il prit la parole

-Mesdemoiselles merci pour votre participation , j’ai fait mon choix. Jean , je dois te dire que ta réponse ne m’a convaincu , si elle ne m’a pas choquée  fais attention ce genre d’approche peut faire peur à de nombreux hommes.
Lyra tu m’as surprise et dans le bon sens du terme avec ton offre pour le moins osée et alléchante mais je dois bien vous avouer que je trouve que sur ce coup là c’est bien Az’ qui a été la meilleure. Pour elle , Jean et Lyra je dois décliner vos offres.

Il marqua une pause avant de se tourner vers la jeune gagnante

-Azilys , si tu veux bien de moi pour la suite des festivités.




 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Vide
MessageSujet: Re: [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps    [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  EmptySam 16 Mai - 10:39

C'était terriblement amusant, il fallait bien l'avouer. Azilys trépignait d'impatience en attendant sa réponse, dandinant d'un pied à l'autre. Une réponse qui ne se fit pas attendre et qui fut à la hauteur de ses espérances. Bien qu'elle le trouvait un peu prétentieux tout de même et beaucoup trop sûr de lui, mais sans nulle doute, cela faisait parti de son charme. Et puis elle ne comptait pas l'épouser, elle. Un homme sûr de lui c'était bien, un peu plus âgé et expérimenté. Et qui avait en plus su se sacrifier pour elle, un test réussit. Jean de son côté était bougon, tentant d'expliquer que c'était une blague et Lyra était carrément déçue.

C'est vrai qu'il avait quand même dit non à une nuit avec les deux pour seulement se retrouver avec Azilys, c'était bien dommage. Il n'avait pas vraiment eu le choix, en refusant la demande d'Az pour celle de Lyra, il aurait pu la vexer et risquer qu'elle refuse de prendre part au jeu. Peut-être qu'elle se montrerait sympa en invitant Lyra plus tard... Hmmm, non. Elle ne le voulait que pour elle, et puis question de crédibilité aussi.

Elle se mordit la lèvre, sourit et prit le bras de Jared tout en lançant un clin d'oeil moqueur à ses amies.

- Bonne soirée les filles.

Ensemble ils s'éloignèrent des deux harpies, le bar était grand et il y avait de quoi faire. Une fois arrêtée, elle lui lança un regard en coin tout à fait équivoque.

- Je te promets que tu ne regretteras pas de m'avoir dit oui.

Même s'il n'avait pas vraiment eu le choix, là était toute la subtilité et le génie de sa demande. Et qu'elle comptait bien lui donner un peu de fil à retordre. Les hommes n'aiment pas les filles faciles et les femmes aiment se sentir un peu spéciale.

- Maintenant si je veux bien de toi... Hmm, je ne sais pas... Comment comptes-tu me convaincre ?

Un nouveau sourire innocent avant de tremper les lèvres dans le liquide doré. Cette nuit allait être définitivement très amusante.
Revenir en haut Aller en bas

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Vide
MessageSujet: Re: [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps    [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  EmptyMer 27 Mai - 6:22


Profitons pendant qu'il en est encore temps






Visiblement satisfait de la réponse de Jared , Azilys semblait aux anges tandis que Jean et Lyra , ses deux amis , affichait une moue quelque peu déçue . La jeune fille non sans avoir lancé un salut ironique à ses amies , prit le bras de Jared et semblait vouloir s’éloigner. Celui-ci se laissa faire et lança par dessus son épaule aux deux autres

-Ne soyez pas trop déçu , vous trouverez bien quelqu’un d’autre.

Ils marchèrent donc ensemble côte à côte , elle finit par lui lancer un regard en coin avant d’affirmer qu’il ne regretterait pas son choix . Le basketteur lui sourit

-Je n’en doute pas ma chère , je n’en doute pas .

Toutefois elle semblait pensive , soucieuse de demander quelque chose à Jared . Ce dernier repéra une lueur de malice passer dans ses yeux , se demandant ce que cette fille bien surprenant allait bien pouvoir lui sortir.


- Maintenant si je veux bien de toi... Hmm, je ne sais pas... Comment comptes-tu me convaincre ?

Ah! Décidément elle ne manquait jamais de ressources ou de caractère . Jared rit à nouveau avant de recentrer son attention sur son interlocutrice qui semblait décidée à nouveau à donner du fil  à retordre au joueur originaire du Quatre. Ce dernier réfléchit quelques secondes , songeant à ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre ; il fallait quelque chose d’au moins aussi percutant que les arguments qu’elle avait utilisé elle.

-Je suis peut-être beau , riche et célèbre mais je suis conscient que c’est le cas de beaucoup de monde au Capitole . Alors pourquoi devrais tu me choisir moi?  Mes coéquipiers ne sont en effet pas moins musclés et pas moins riche. Je pense que tu devrais me choisir parceque ton coeur te pousse à le faire , au moins pour cette soirée . Les sentiments sont des choses confuses que l’on n’écoute que trop rarement mais ici inutile de les freiner avec la raison . Laisse les s’exprimer si c’est le cas car moi je suis tombée sous ton charme .

Il but une gorgée de champagne , avant de fixer la jeune femme de ses yeux gris fascinants et si particulier  qui deviendraient plus tard quasiment effrayants. Il lui adressa un léger sourire et attendait sa réponse le plus patiemment possible.








 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Vide
MessageSujet: Re: [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps    [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  EmptyMer 10 Juin - 10:19

La soirée avait extrêmement bien commencé, Azilys s'amusait comme une folle et était en la plus charmante compagnie qu'elle avait pu croiser jusqu'ici au Capitole, du moins de si près. Il était beau, grand, sportif, tout ce qu'une fille superficielle pouvait rêver mais Azilys n'était pas bête et elle eu le plaisir de constater que son potentiel partenaire était loin de ne pas avoir d'esprit. Elle le trouvait peut-être juste un peu trop sûr de lui, mais en même temps comprenait bien pourquoi il l'était. Et puis c'était sa soirée, sa grande soirée de victoire. Elle ne voyait pas d'inconvénient à en être le trophée, oh non pas du tout.

Entre sourires charmeurs et regards à tomber, l'attirance mutuelle était évidente mais si ça n'était que ça, ce serait bien triste, ou plutôt bien similaire à toutes ses autres histoires de ses folles nuits. Et il semblait l'avoir compris, puisque pour la convaincre il ne lui parla pas de son corps, de ses compétences, de sa beauté, de son compte en banque, du moins qu'il ne les estimait pas supérieur aux autres. Il lui parla de sentiment, une chose inédite et plus qu'intéressante pour ce genre de rencontre.

- Laisser parler son cœur le temps d'une nuit, voilà qui est très très audacieux. Pourquoi être un amant d'un soir quand on peut être un amour d'un soir ? J'adore, j'adhère !

Oublier toutes raisons, toutes objections, se laisser porter sans réfléchir, juste en suivant son cœur. Elle ne doutait pas que cela promettait bien des choses extraordinaires. Elle prit sa main dans la sienne et se rapprocha de lui avec son regard malicieux et pétillant.

- J'abandonne donc toute raison, et puis elle chuchota à son oreille, et tu me plais beaucoup.

Et elle finit son verre qui était encore bien plein d'une seule traite, riant ensuite. Ce n'était que le début et rien du tout encore, c'était surtout ça qui la faisait rire. Un simple petit geste vers une nuit mémorable.

- Par où commençons-nous Jared ?
Revenir en haut Aller en bas

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Vide
MessageSujet: Re: [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps    [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  EmptyMer 17 Juin - 11:47


Profitons pendant qu'il en est encore temps






Visiblement la réponse de Jared avait plue à Azilys , celle-ci semblait ravie de la réaction du sportif qui ne s’était pas laissé désarçonner par sa question .  Autour d’eux le monde s’agitait , la musique s’accélérait , les danses s’enchaînaient , les verres se vidaient et les séductions commençaient mais les deux jeunes gens semblaient désormais sourds à ce qui les entourait ; ils se dévisageaient mutuellement sans détourner le regard de peur de perdre cette perle rare qu’ils avaient trouvés.  Une jeune qui en plus d’être si belle se révélait fine , drôle et intelligente ; rien ne pouvait plus combler le basketteur originaire du Quatre  et il espérait que cela était réciproque. Pour autant il n”imaginait pas une seconde entamer une relation réellement sérieuse avec celle , s’engager ne l’intéressait pas , le mariage, les enfants et le labrador non plus , pas encore ; il était jeune et volage , il entendait profiter de sa vie.  Si cette soirée se révélait plaisante il ne serait bien entendu pas contre pour revoir Azilys pour partager d’autres moments mais rien de plus sérieux que quelques soirées mémorables .
Il afficha un sourire charmeur et satisfait devant la réaction de la jeune fille qui s’était approché de lui , il posa délicatement un main sur sa taille et lui chuchota langoureusement à l’oreille

-Toi aussi tu me plais , énormément …

Il l’emmena doucement vers la piste de danse , posant son verre sur une table voisine. Ah ce Jared là était un vrai charmeur , un Dom Juan à succès qui savait s’y prendre .
Alors qu’il commença d’abord lentement , à danser avec elle il lui dit

-Je te propose de commencer par le commencement , n’est ce pas plus simple?

Il lui sourit à nouveau , enchaîna avec plusieurs plaisanteries et s’imaginant déjà la suite de cette nuit qui s’annonçait extraordinairement inoubliable .

“Profitons de la vie pendant qu’il en est encore temps “ tel était son credo et il ne croyait pas si bien dire car le temps allait bientôt lui manquer ….


FIN




 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Vide
MessageSujet: Re: [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps    [Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback de 10 ans] Profitons pendant qu'il en est encore temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit