-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EXPIATION - Les interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:06





Expiation - Interviews des tributs
Confidences, confidences... Nous sommes entres amis !


EXPIATION - Les interviews 486774Selena1






ROLE-PLAY
__________________

Dans la vaste salle qui accueille le plateau de télévision des interviews, l'excitation est à son comble. Le public est chaud et n'attend plus que de découvrir ceux qui les feront vibrer pendant les Jeux : certains les ont touché dès la Parade, d'autres les ont impressionné ou surpris lors de la révélation des notes,... Maintenant, tous les Capitoléens veulent en savoir plus ! Ils désirent s’immiscer dans leur petite vie et connaître tous leurs petits secrets : à quoi serviraient les interviews sinon !

Et pour cela, il y a la belle Selena Blewstone. Dans sa tenue parfaitement excentrique, elle chauffe le public bien que celui-ci n'ait pas besoin qu'on l'encourage. Après tout, c'est une année d'Expiation et celui qui gagnera restera dans l'Histoire... Et chacun rêve de miser sur le bon, les interviews termineront de décider les plus hésitants : une aubaine pour certains tributs, une perte définitive de chance pour d'autres.

Autant que les notes des Juges, les interviews peuvent tout bouleverser... Seront-ils à la hauteur ?

Mais déjà, les projecteurs s'allument, les écrans géants affichent la scène et les postes de télévision des Districts s'enclenchent. Le sourire de Selena déchire l'écran :

- Bienvenue, bienvenue aux interviews de l'Expiation !!! annonce-t-elle ! Cette soirée va être exceptionnelle grâce à vous et nos chers petits tributs ! J'ai hâte de les découvrir plus...intimement et vous ?!!!! lance-t-elle à la foule en délire qui déjà réclame le début de l'émission.

Selena s'avance alors sur le bord de la scène et, voyant au loin que la présidente vient de s'installer dans la tribune présidentielle, lance d'un voix claire :

- Mais vous avez raison, trêve de bavardages ! Faisant mine de détacher chaque mot, elle déclare enfin : Je déclare ouverte la soirée d'interviews de l'Expiation !!!!!!!!






EXPIATION - Les interviews 350837capitolseal
Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:08


Interview de Pearl - D1







*Selena est tout sourire, n'arrête pas de regarder le public, puis la caméra quand on lui fait signe que la première à passer est prête ...*
-Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir très chaleureusement notre première tribut ... Pearl, le diamant brut du District 1 !!
*tend ses bras pour inviter la jeune femme à la rejoindre.*
-Bonjour Pearl ! Aaaah, je suis toute excitée de commencer ces interviews avec vous ! Mais installons nous ...
*s’assoie sur le siège et invite Pearl à faire de même*
-Comment allez-vous depuis votre arrivée au Capitole Pearl ?

*adressant un large sourire aux spectateurs, Pearl prend place sur la siège désigné par Selena en leur faisant des signes de la main*
-Ecoutez Selena, je ne me suis jamais portée aussi bien, c'est un tel honneur de pouvoir représenter son district au Capitole !
*Pearl baissa d'un ton et se pencha vers Selena comme pour lui faire une confidence*
- Je dois avouer avoir du mal à cacher mon impatience, j'ai hâte que les Jeux commencent, et que je me retrouve à cette même place dans quelques semaines pour vous parler de ma victoire !
-Ahahahahaah voilà une tribut comme on les aime, n'est-ce pas ? *se tourne vers le public qui hurle en réponse* J'adore voir tant de patriotisme et de passion chez un tribut ..; Mais dites moi Pearl, vous n'étiez pas si impatiente lors de la moisson ... Vous nous avez fait attendre avant de vous portez volontaire, je m'attendais presque à ce qu'on n'ait pas de volontaire cette année ... Pourquoi ce choix d'attendre le dernier moment, vous vouliez ménager le suspens ?
*Pearl se redressa et s'installa confortablement au fond de son fauteuil, les jambes croisées, les bras sur les accoudoirs. A la remarque de Selena, elle laissa échapper un éclat de rire*
- Ravie de voir que cela a été remarqué ! En effet, j'ai l'art de me faire désirer, et j'aime être là au moment où l'on ne m'attend pas.. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises, en m'envoyant dans l'arène, croyez moi !
- En effet c'est vrai que vos apparitions ont toutes été remarquées ... Comme celle de la parade, où vous et votre charmant compagnon étiez vêtus ... Ou dévêtus plutôt ahahaha de tenues qui laissaient peu de place à l'imagination ... Je crois qu'à vous deux vous avez ravi tout le Capitole, j'ai pas raison ? * à nouveau, elle fait appel au public* et Nathanaël qui vous rattrape ... On sent une grande complicité entre vous, j'ai raison ? *est passionnée par toutes ces petites histoires*
-Je ne vous cache pas que j'apprécie énormément Nate, c'est une des meilleures personnes que je n'ai jamais rencontrées. On se connait depuis toujours, participer aux Jeux était notre rêve, et aujourd'hui on a l'occasion de le réaliser. Avec cette nouvelle règle, qui nous permettrait de gagner ensemble, je ne vous cache pas que cela nous a franchement rapproché. On forme une équipe très soudée, j'ai entièrement confiance en lui.
*semble très intéressée et pousse un petit bruit de joie* Oooh, quelle jolie histoire ... En effet, savoir que vous n'aviez pas à vous tuer à du vous rapprocher hahahaha ! Et avec les notes que vous avez obtenues tous les deux, on peut dire que vous êtes un duo qui fait peur ... Mais j'imagine que cela nous vous dérange pas trop, n'est-ce pas Pearl ?
- Je pense qu'à delà des notes et de nos capacités, c'est vraiment la confiance qui règne entre Nate, Sélène et moi qui va faire la différence par rapport aux autres tributs. *la voix de Pearl devint dure et ferme* Chacun d'entre nous, individuellement, aurait pu facilement gagner les Jeux. A nous trois, on va mettre l'arène à nos pieds.
*applaudit et rit en même temps devant la détermination de cette fille qui promet déjà un beau spectacle, avant d'ouvrir la bouche et de faire mine d'hésiter*
-Mais Pearl, il y a cette règle ... Qui dit que votre mentor, Sélène, devra "sceller", je cite, le sort d'un de vous deux ... N'as-tu pas peur que cela entache quelque peu la cohésion de votre équipe ?
- On a beaucoup parlé de la signification de cette nouvelle règle, et on a quelques théories à son sujet... Rien cependant d'assez effrayant pour l'instant pour ébranler la solidité de notre équipe. Mais nous attendons d'y être confronté, et nous verrons sur le moment. Mais non, pour l'instant cela ne nous fait pas peur *Pearl rit de nouveau, sûre d'elle* Il en faudrait quand même plus pour nous effrayer !
-Et bien, je sens que je connais déjà la réponse à cette question ... Mais même les mentors ne vous font pas peur ?
- Je pense que ce sont ceux qu'ils faut surveiller de plus près, car ils ont connus l'arène et ont de l'expérience. D'un autre côté, on les connait, leur caractère, leurs points forts, leurs points faibles... Ils risquent d'être prévisibles. Et puis, entre nous, ils ne sont plus tout jeunes... et je ne crains pas l'issue d'un combat où ils seraient essoufflés en quelques secondes ! *La voix de Pearl se teinta d'amusement, son air innocent faisait semblant de cacher son ironie* Non, franchement, à part la boiteuse du 10 ou la mourante du 8... je crois que personne ne représente une réelle menace.
- Hahaha merveilleux ! Et bien Pearl, je pense qu'on a tous hâte de vous voir dans l'arène après ça hahaha ! Je vais devoir passer à votre co-tribut ; une dernière chose à dire pour nous mettre l'eau à la bouche avant de nous quitter ?
- Je voulais souhaiter bonne chance aux autres tributs. Même si c'est vrai qu'ils en ont peu, pour ne pas dire aucune, je ne voudrais pas qu'ils perdent espoir... Sinon il n'y aura plus aucun amusement, et j'ai bien l'intention de faire rentrer ces jeux dans la légende ! Merci Selena pour cette interview, et à très vite !
*Pearl se leva de son siège et adressa un signe de la main à la foule. Elle se dirigea ensuite vers les coulisses*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:08


Interview de Nate - D1







*chauffe la salle, prête à accueillir ce second tribut, elle trépigne d'impatience sur la scène*
- Accueillons maintenant celui qui nous a tant ébloui lors de la Parade, j'ai nommé Nate !!!!!! Le joyau du District Un !!! *applaudit frénétiquement en voyant Nate entrer sur la scène*

- Viens Nate, le public est impatient de te rencontrer ! *est toujours debout devant les sièges et lui fait de petits signes de la main*
*arrive sur scène, tout sourire, en saluant le public d'une main et se dirige vers Selena avec un large sourire*
- Mais moi aussi je suis impatient de rencontrer le public ... Bonjour Selena.
*Attrape sa main et y dépose un baiser*
- Oh !!! *tourne son visage vers le public quand Nate lui fait le baisemain et affiche un sourire bouche grande ouverte et lève les yeux au ciel, complètement charmée* Quel gentleman ! Déjà qu'après la parade on te voulait toutes... *comprend son lapsus à peine involontaire* enfin tu vois ce que je veux dire, on voulait tous en apprendre plus sur ta ravissante co-tribut mais surtout sur toi ! Installe-toi, installe-toi ! *dit-elle en s'asseyant*
*S'assois en face d'elle*
- Je me sens déjà chez moi ici, on est tellement bien accueilli !
- Gentleman qui sait reconnaître les qualités des hôtes du Capitole ! * porte sa main à sa poitrine comme pour jouer les étonnées* Mais tu es parfait, enfin du moins c'est ce qu'on pense tous surtout vu l'excellente idée qu'as-tu eu ton styliste à la parade ! Es-tu conscient qu'on t'a tous trouvé...éblouissant ! J'en ai regretté de pas avoir mis mes lunettes de soleil !!! Ahhaha !
*Eclate de rire*
- Comme vous me flattez Selena ... Personnellement je trouve que je faisais bien pâle figure aux côtés de Pearl qui était vraiment superbe dans sa tenue de diamant. Notre styliste est vraiment merveilleux, j'en profite pour le remercier encore pour tout son travail !
* fait un grand sourire et pose sa main sur le bras de Nate*
- Nous on n'est pas d'accord, tu étais aussi formidable que Pearl, n'est-ce pas ?!!! *dit-elle en se tournant vers le public qui confirma par de grands cris et applaudissements* Et oui Aron est vraiment formidable !!! Mais je ne pense pas qu'il me contredira si je dis qu'il lui fait aussi de magnifiques modèles *adresse un coup d’œil vers le styliste dans la foule et pense soudainement à quelque chose* Mais dis-moi Nate, je n'ai pas encore eu le temps de demander à Aron mais... C'était vraiment "vos" *insiste sur ce mot* corps aux lignes si parfaites qu'on voyait si bien sous ses tenues ? *ne peut s'empêcher de mordre sa lèvre inférieure tandis que ses yeux se mettent à pétiller* On voudrait toutes savoir !!! *ajoute-t-elle alors que les jeunes femmes du public se mettent à siffler d'excitation*

*Ses yeux s'arrondissent un peu de surprise face à cette question surprenante*
- Eh bien, merci encore pour vos compliments Selena, mais oui, il n'y avait rien de faux, c'était les corps de Pearl et moi, avec un peu de peinture et de strass ... *se rappelle qu'avec Pearl, ils se sont dit qu'ils devaient paraître le plus sympathique possible, donc essaye de tout faire pour ne pas paraitre prétentieux* Enfin, si on veut être honnête, on n'a que peu de mérite, Pearl et moi nous entraînons pour cette arène depuis longtemps et on a donc de longues heures d'entraînements qui sont responsables de ... Tout ça *dit-il avec un petit sourire en parlant de son corps et de celui de Pearl*
*rit d'une voix claire*
- Et il est modeste avec tout ça en plus ! *puis se ressaisit quand il annonce qu'il se préparait à tout cela depuis longtemps et prend un air suspicieux* Vous vous prépariez...ensemble ?

*Ne saisit pas tout de suite*
- Evidemment, nous avons essayé elle et moi de passer le plus de temps possible à se préparer ensemble car dans l'arène, on sera avant tout une équipe ... Mais bon, on se fréquente déjà depuis un moment elle et moi, ça fait bien longtemps qu'on se prépare à cela tout les deux ...
*paraît presque déçue, mais décide de poser quand même la question fatale*
- Vous vous fréquentez... Bien bien... Et...vous êtes une équipe à quel point ? *son regard devient perçant et un petit sourire mi-frustrée mi-excitée apparaît sur son visage*

*Eclate de rire lorsqu'il comprend à quoi Selena fait référence, même s'il s'en veut d'avoir pu donner cette impression ; pour l'instant, Pearl et lui on une tactique différente ... Pour l'instant ...* Aaah, non Selena, je vous arrête tout de suite ... Pearl et moi sommes de très bons, d'excellents amis même ... On se connait depuis .... Depuis toujours, j'ai l'impression. On fait tout ensemble par "professionnalisme" et aussi par plaisir car on s'adore, mais cela ne va pas plus loin que cela. Personnellement, je pense que lorsqu'on prend la décision de se porter volontaire, on sait toujours qu'il y a un risque, aussi sûr de soi et de ses capacités qu'on puisse être ... Ca empêcherait qui que ce soit d'envisager quoique ce soit de sérieux, avec qui que ce soit d'ailleurs.
* A l'air tout de même de ne pas vraiment croire en cette idée...*
- Mais alors... Votre petite pirouette lors de la Parade était aussi "en pure amitié" ? Etait-elle préparée ? Car on a tous été étonnées, le public a vibré avec vous ! *s'évente avec ses fiches, comme si la température montait*

*Sourit malgré lui à l'évocation de ce moment*
-Ah non, rien de préparé, désolé si je vous déçois ... D'ailleurs, Pearl m'en a presque voulu, j'ai quand même failli la laisser tomber ... Mais en réalité elle ne risquait pas grand chose, je serais toujours là pour rattraper ma partenaire, cela va sans dire ...
*hoche la tête comme si elle compatissait*
- C'est vrai qu'avec cette seconde règle, vous êtes liés mais comment... Mystère et boule de gomme pas vrai ? Ahahahah que de suspens de la part de nos Juges ! *retourne son regard sur Nathanaël qu'elle jauge soudain des pieds à la tête* Mais on a beaucoup de mal à croire que tu l'aurais laissée tomber et même si c'était le cas, on est nombreuses à avoir voulu être à sa place, n'est-ce pas mesdames ? *se tourne vers la salle qui siffle et applaudit, puis se lève et avance vers le bord de la scène en mettant sa main au-dessus de ses yeux, comme si elle tentait de voir l'horizon* Je suis sûre que Pearl avait une vue imprenable sur le Capitole... Serais-tu prêt à me montrer la même ? *a un sourire coquin en se retournant vers Nate*
*sourit, même s'il ne l'a pas vu venir, il se dit que cela fera plaisir à Sélène qu'il ait fait forte impression ... il regarde Selena et lui tend sa main, attendant de savoir si elle la lui donne ...* Et bien, je suis prêt Selena, si vous avez confiance en moi ...
* Pose un énorme sourire sur son visage et fais des petits bonds sur le bord de la scène*
- Oh mais je suis prête à tout vous savez ! Ahahah ! *lui tend sa main avec un geste délicat*

*attrape sa main et se tourne vers le public ...* J'espère que je ne vais pas la faire tomber *dit-il avec un air amusé avant de la soulever sur une épaule comme il l'avait fait avec Pearl*
- Ohlalala !!! Mais c'est encore mieux que je le pensais ! Youhouhou le Capitole *fait-elle en agitant les bras devant la foule qui est au bord du délire*
*Sourit avant de la faire glisser de son épaule et fait mine de la rattraper de justesse ...*
- Alors, on a eu peur ?
- Hoooooooouuuuuuuuuu! *laisse-t-elle échapper lorsqu'elle glisse de l'épaule de Nate avant qu'il ne la rattrape de ses mains fermes* Pas le moins du monde beau brun ! *dit-elle en passant son doigt sur son nœud papillon, avant de se rappeler de la présence du public et de poser ses talons sur le sol* Je devrais faire des interviews comme ça plus souvent, vous ne croyez pas ? *le public est chauffé, elle se remet debout et fait mine de lisser sa robe avant de dire à Nate* Mais dis-moi, on dirait que tu as fait ça toute ta vie ! Toutes les filles de ton District doivent se bousculer devant ta porte, non ? *se tourne vers le public et met sa main devant sa bouche comme pour que Nate n'entende pas* Et elles ont raison ! *avec un clin d’œil*
*sourit sans vraiment savoir quoi dire, entre stratégie, vrais mensonges et stratégies de la vie réelle ...*
- C'est un peu compliqué Selena ... *se rendant compte qu'il peut aiguiser son attention comme ça, préfère couper court avec une excuse* Je suis tout le temps en train de travailler vous savez, donc je suppose que je ne le remarquerais pas *il rit*
- Ahlala mais moi je suis sûre que si ! *dit-elle en posant une main sur son bras pour l'attirer vers les sièges et s'y asseoit*
- Mais... Dis-moi, tu te prépares longtemps depuis les Jeux... Ca te fait quoi de participer à une Expiation ?

*sans réfléchir une seule seconde*
- C'est juste magique Selena ... Je me suis préparé pour ça, me porter volontaire à la place d'un jeune de mon district lors d'une année si difficile était à la fois un devoir et un privilège. Pouvoir gagner avec ma partenaire, avec une telle équipe en plus, c'est vraiment ce que j'appelle la cerise sur le gâteau
*trépigne sur son fauteuil*
- FA-BU-LEUX ! Voilà un tribut qui honore Panem ! Et tout se passe bien dans ton équipe ? *tape un rythme avec ses doigts sur sa jambe* C'est que beaucoup ont été surpris de ne pas voir ta mentor vous suivre...

*hésite un instant*
- Franchement, je ne parlerais pas pour elle mais ... Je pense que Sélène est une combattante. Franchement même moi, j'hésite à la contredire parfois *rit* ... Si elle n'est pas venue, c'est parce qu'elle nous connaissait Pearl et moi, et qu'elle nous savait capable de gagner tout seuls. Elle aurait su qu'on pouvait gagner en équipe je pense qu'elle serait venue, mais là, avant de connaitre cette règle, on pensait tous qu'on devrait tuer notre mentor ou être tué par lui. Je pense que Sélène a cru en nous dès le début et n'a pas trouvé qu'il était nécessaire de prendre ce risque alors qu'on avait dors et déjà toutes nos chances ...
*sourit mais soupire, déçue de ne pas pouvoir voir un tel combat : un mentor tuer ses tributs ou le contraire... ça, ça aurait été du spectacle !*
- Si elle croit en vous, alors je pense que nous devrions tous le faire ! Mais on n'est tous convaincus ! *fait mine de regarder sa montre et s'exclame* Oh ! mais comme le temps passe vite mais on dit que c'est toujours comme ça quand on est en charmante compagnie ahahaha !

*la fixe un instant*
- Vous m'ôtez les mots de la bouche Selena ...
- En tout cas, on sera tous derrière toi, sois en sûr ! Merci pour tout et surtout le tour d'horizon ! *pose sa main sur la sienne et la lève avec elle* C'était Nathanaël ! Le Joyau du District Un ! *tonnerre d'applaudissements*
- Au revoir tout le monde, et à très bientôt Selena ... Après la victoire du district un ! *lui fait un clin d'oeil et quitte le plateau en levant le bras pour saluer la foule*
*applaudit avec le public et lui fait de petits signes de la main, surtout après son petit mot et se tourne vers le public en disant :* La température est montée d'un cran, espérons que les prochains soient aussi chauds !




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:09


Interview de Joss - D2







Et à présent, accueillons comme il se doit l'atout féminin des jumeaux diaboliques... Jooossssss !!!
*arrive sur la scène, sans un regard pour le public, juste en fixant Selena d'un regard déterminé*
-Bonjour Selena, bonjour habitants du Capitole.
*se tourne vers eux et leur accorde un large sourire ... Aussi beau que glacial*
- Houhou quelle entrée...fracassante ! *se tourne vers le public en riant pour l'impliquer dans la présentation de cette tribut* Vous, vous êtes du genre force glaciale n'est-ce pas ? *ajoute-t-elle en se tournant à nouveau vers Joss*
-Glaciale, je ne dirais pas ça. Chez moi on dit plutôt que j'ai un tempérament de feu ! *sourit avec un air entendu* Mais le terme force me plait bien. Je sais qu'on ne dirait pas comme ça *elle fait mine de s’ausculter car elle est en effet très fine* mais je suis une vraie force de la nature !
- Houla mais c'est qu'elle risque de nous enflammer le plateau alors ! *rit aux éclats* Vous vous décririez donc comme une combattante Joss ? Quoi que cette question est futile *dit-elle en agitant sa main comme si elle venait de dire une bêtise* vos coups de marteau nous l'ont déjà prouvés ! Mais c'était de vraies briques ?
-Evidemment Selena, elles étaient vraies tout comme nos marteaux. Mon frère et moi ne sommes pas là pour faire de la figuration, et on entendait bien le prouver dès le départ. Et puis, si on avait au passage pu éliminer deux ou trois chars qui nous suivaient .... *elle rit un instant, puis s'arrête, comme pour laisser planer le doute sur le sérieux de sa réplique* Je plaisante bien sûr ... Ce n'est pas autorisé.
*Se tourne vers le public* Elle me plait celle-là et vous ? *entend leur clameur puis ajoute* J'aime votre combativité, vous êtes une femme comme nous aimerions toute l'être ! Forte, indépendante... *laisse traîner ce dernier mot sur ses lèvres comme si elle doutait* Quoiqu'avec votre frère...Certaines personnes pourraient se demander s'il ne serait pas votre faiblesse...
*écarquille les yeux comme si l'idée lui paraissait stupide* Mon frère, une faiblesse ? Vous plaisantez ? Est-ce que vous l'avez vu ? Non, je dirais plutôt qu'il est une arme aussi mortelle que moi ... On se comprend sans un regard, sans un mot, on est comme une seule personne, mais avec deux corps, quatre bras et donc, deux fois plus d'armes à tenir .. *ri comme pour cacher la pointe d'énervement qui lui monte lorsqu'on s'en prend à sa relation avec Kol*
*acquiesce de la tête puis un sourire carnassier se pose sur sa bouche maquillée à l'excès*
Plus sérieusement, Kol et moi nous sommes portés volontaires alors que nous ignorions que nous pouvions gagner à deux cette aventure ... Je pense que cela montre bien qu'il ne sera pas une faiblesse sentimentale si c'est ce que vous vouliez dire.
- Mais... Si cela n'était pas possible... La règle est claire pour les trios mais reste flou pour les duo... Pourriez-vous supprimer celui qui semble être votre moitié ? *ses yeux étincellent d'une lueur mauvaise comme si elle pensait avoir trouvé le point sensible*
- Comme je vous l'ai dit, c'est une éventualité à laquelle nous étions lui et moi préparés. Nous aurions pu venir chacun notre tour dans l'arène, mais c'est quelque chose que nous voulions faire ensemble. Que cette expiation se termine par un duel entre lui et moi serait, je pense, l'apothéose de notre relation.
- Houla mais vous me donnez envie d'y être et je crois que le public aussi ! *lui adresse un clin d'oeil* En tout cas nous vous suivrons avec attention chère demoiselle ! *se lève* Applaudissez Joss, la jumelle diabolique !
*fait mine d'éclater de rire lorsque Selena annonce son surnom, puis se lève et salue la foule d'une inclinaison de la tête.*
- A bientôt, lors de la tournée du vainqueur Selena.
- Oh mais que je l'adore !!! *applaudit alors qu'elle quitte la scène*
*lui fait un clin d'oeil avant de tourner les talons*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:09


Interview de Kol - D2







*Trépigne d'impatience devant le public, puis faisant un grand geste vers le côté de la scène, Selena annonce*
- Et maintenant, un tonnerre d'applaudissements pour notre Thor des jumeaux diaboliques, j'ai nommé l'homme au marteau : Kol !!!

*arrive en roulant les mécaniques et lève le bras pour saluer le public*
- Bonjour Selena, bonjour habitants du Capitole.
*La foule, surtout les femmes à vrai dire, le siffle de plaisir à son arrivée*
- Houhou ! Vous nous faites de l'effet beau gosse... Enfin Kol voulais-je dire ! Installe-toi, mets-toi à l'aise !

*S'assied dans le fauteuil en écartant les bras de chaque côté pour dévoiler son imposante musculature*
- Ahlala... La nature fait vraiment bien les choses... *dit-elle pensive, des étincelles dans les yeux, mais se reprend* Mais bon c'est pas tout ! On va pas parler des bienfaits de cette terre plus longtemps : vous êtes un garçon bien mystérieux vous savez... Et toutes les jeunes femmes du Capitole voudrait en savoir plus sur la personne qui se cache derrière ses beaux muscles... *pose sa main sur l'épaule de Kol et fait mine de glisser sur elle jusqu'au biceps* Alors, qui êtes-vous ?
*Lui adresse un grand sourire*
- Arrêtez de me flatter Selena ...
*a l'air d'être captivée par son sourire*
- Oh mais c'est juste ce que toutes les femmes du Capitole ont pensé en vous voyant, votre soeur et vous ! Elle n'est pas trop jalouse dites-moi ?

*Réfléchis un instant ... Ils n'avaient pas prévu cette question à la répétition avec sa soeur ...*
- Et bien ... Nous sommes jumeaux, comme vous le savez, alors forcément nous sommes très fusionnels ...
*Sent un filon à exploiter*
- Fusionnels à quel point ? *son doigt joue sur ses lèvres*

*Hausse un sourcil*
- Et bien, autant qu'on peut l'être je dirais ... J'ai parfois l'impression que nous ne sommes qu'une seule personne, on se ressemble énormément ... Même si elle aime penser qu'elle est beaucoup maligne que moi !
*secoue la tête comme pour montrer l'exaspération que ça lui inspire*
- Haha ! Elle nous a déjà fait une démonstration de son côté...*elle hésite sur le mot* calculateur pourrait-on dire ? Mais je te rassure : tu es unique ! Pas vrai mesdames ! *lance-t-elle à la foule où les jeunes femmes tantôt gloussent, tantôt sifflent*
*jette un regard à la foule et lui sourit*
- Oh tu es tout timide c'est mignon, mais lève-toi pour saluer ton public vas-y ! On est entre amis ! *se lève et lui prend la main*
*se laisse guider par Selena et s'avance vers le public*
- Moi je me suis toujours posé une question, pas vous ? *lance-t-elle au public* Est-il aussi fort qu'il le dit ? Après qu'on les ait vu casser des briques ça vous plairait qu'il nous fasse une nouvelle démonstration ? *la foule crie en délire à la question de Selena*
*Regarde Selena, et un sourire carnassier s'affiche sur ses lèvres à l'idée de faire une démonstration de force*
*Fais la moue*
- Allez on a rien pour ça ici mais je veux bien t'offrir mon corps comme altère, tu en es capable ? *rit*

*La regarde avec un franc sourire ...*
-Selena, sincérement, vous ne devriez pas me lancer des défis ... Mais la vérité et que ce serait presque trop facile, vous semblez légère comme une plume ...
* la soulève dans ses bras et se tourne vers la foule*
-En effet, c'est loin d'être bien impressionnant ...
*est surexcitée et se laisse faire*
*Va la poser délicatement sur son siège et passe derrière. Il se baisse si bien que la caméra ne le vois plus, et d'un coup, il soulève l'imposant siège avec Selena dessus à bout de bras en poussant un léger soupir car l'effort est quand même intense ... Il s'adresse alors au public*
- Et ça alors, ça vous plait ?
- Oh oh oh ! Il fait de moi une reine et je ne doute pas que vous allez en faire rêver plus d'une Kol ! *glousse* *le public est en effervescence, applaudissements et sifflets pleuvent*
*Repose le siège par terre avant d'aller reprendre place à côté de Selena*
- J'espère vous faire tous rêver dans l'arène Selena. Je suis préparé, les autres n'auront pas la moindre chance.
*Trépigne sur son siège*
- Vous allez donc nous offrir tout le spectacle qu'on attend d'une Expiation ?

*La regarde avant d'éclater de rire ...*
- Vous ne croyez tout de même pas que j'ai choisi mon année au hasard Selena ...
- Oh que j'aime ça ! Mais dites-moi, cela ne vous gêne-t-il pas que votre soeur risque de vous voler la vedette ? *en faisant référence au fait qu'ils sont tous les deux plutôt pas mal et qu'ils se sont portés volontaires la même année*
-Et bien, une autre année cela m'aurait peut-être gêné mais là, on est ici en équipe ... Et puis, on a pas le même public cible, n'est-ce pas Selena ? Je veux dire vous l'avez vue ... Elle est quand même moins bien que moi, objectivement ... *éclate de rire*
*éclate de rire avec lui mais voit également qu'on lui fait des signes en coulisse pour lui signaler que son temps est fini, elle cache sa déception et sourit à Kol*
- Ca ne fait aucun doute ! *lui fait un clin d'oeil* En tout cas, tout ton public espère que tu n'abîmera pas ton joli minois dans l'arène ! *Se lève* C'était Kol ! Notre jumeau diaboliquement sexy du District Deux !

-Merci Selena, et à bientôt sur vos écrans !
*Fais un clin d'oeil à la caméra et sort, non sans avoir fait un grand sourire à Selena*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:09


Interview de Savinna - D3







Faites un acceuil chaleureux à ... Savinnaaaa ... La bombe du district 3 !
*Arrive en agitant les mains pour saluer le public, elle affiche un large sourire et finit par s'installer à côté de Selena*
- Et bien Savinna, il semblerait que vous ayez l'habitude d'avoir le regard du public sur vous, j'ai senti la température monter de plusieurs degré lorsque vous êtes entrée dans la salle hahaha .. *se tourne vers le public en riant avant de se retourner vers Savinna*
*Rit aux éclats avec Selena, puis agite sa main devant son visage comme si elle manquait d'air* Oh mais ce n'est pas n'importe quel public, il n'est pas le seul à avoir eu un coup de chaud à l'instant !
- Hahaha, belle et avec de l'humour ... Pensez-vous que ce sont des armes qui pourront vous servir dans l'arène ? En tout cas ça aidera surement pour les alliances, tous les garçons des districts vont vouloir "s'allier" à vous dans l'arène hahaha * fais un clin d'oeil à la caméra*
- Toutes les armes sont bonnes à prendre dans l'arène ! *regarde le public puis reporte son attention sur la présentatrice* Et puis je suis disposée à "m'allier" à toute personne qui serait prêt à répondre à mes besoins *adresse un clin d'oeil au public, ciblant du regard des membres de la gente masculine*
*écarquille les yeux, un peu surprise par les propos très direct de Savinna* Et bien, voilà une tribut qui n'a pas froid aux yeux hahaha, en tout cas ce qui est sûr, c'est que vous avez de la ressource mademoiselle et ça dans l'arène, ça sert toujours ... Mais dites moi, avez vous d'autres talents cachés à ajouter à cette personnalité exacerbée ?
* Amène sa main contre sa poitrine en décolleté et prend une mine étonnée avant de répondre avec malice* Oh mais s'ils sont cachés ne devraient-ils pas le rester jusqu'à ce que je vous les découvre au grand jour ?
- Vous avez sans doute raison, ménagez des surprises pour votre public ! Mais il n'empêche que je suis curieuse ... Lors de la parade, olala, et quelle parade, vous êtes d'accord avec moi n'est-ce pas ? * se tourne vers le public en riant* Votre tenue, sublime et très classe par ailleurs, affichait ... Qu'est-ce que c'était déjà ? Craignez ... craignez les tributs du district trois ... Etait-ce juste de l'intimidation pour les autres tributs ou avez vous vraiment tant d'assurance, vous et votre adorable compagnon ?
- Vous le dites vous-mêmes, j'ai un adorable compagnon et nous n'allons pas nous laisser faire ! Les autres tributs devraient commencer à se faire du souci mais nous ne révèlerons pas tout ce soir : ce public n'aime-t-il donc plus les surprises ? *lance-t-elle au public comme essai d'obtenir définitivement leur appui*
- Aaaaaah, j'aime le mystère Savinna ... Une dernière question si vous le permettez ... J'ai été moi-même ... J'ai envie de dire, "émue" lors de la parade par les regards et les sourires que vous échiez avec ...
- James *dit-elle dans un sourire*
- Oui, James ....
- Nous ne nous connaissions pas beaucoup mais nous nous sommes tout de suite compris ! Nous avons la même ambition... *ses yeux pétillent*
- Gagner les jeux, j'imagine ?
- Gagnez les Jeux pour pouvoir avoir la délicieuse occasion de mieux connaître ce public qui nous fait tant rêver !
- Aaaaaah des tributs ambitieux, j'adore ! Et bien Savinna ce fut un réel plaisir pour moi, et je ne m'avance pas trop en disant pour le public également, de faire votre connaissance ! Mesdammes et messieux un tonnerre d'applaudissement pour notre pétillante et ambitieuse bombe du district trois !!!!
- Merci à tous !!! *crie-t-elle suffisamment fort de sa voix suave, en envoyant des baisers au public tout en quittant la scène*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:09


Interview de James - D3







*Se lève pour accueillir le tribut suivant*
Faites un accueil chalereux à James, le candidat électrique du district 3 ! Bienvenue James ....

*arrive sur la scène déjà énervé d'avoir été bousculé dans les coulisses par tous les techniciens qui le poussait à entrer plus vite*
- Bonsoir Selena ! *lui lance-t-il en respirant un grand coup pour sourire malgré tout*
- Bienvenue parmi nous .... Alors James, comment trouve-tu le Capitole, tu t'y plais ?
*s'asseoit à côté de Selena et sourit tout en serrant ses poings fortement sur le rebord des accoudoirs pour garder son calme*
- C'est particulier mais si c'est pour rencontrer de charmantes personnes *baisse un peu la tête et regarde Selena avec un regard charmeur*
*Un large sourire s'affiche sur le visage de Selena*
-Ahahah mais c'est qu'il est charmeur ! Moi qui pensais que Savinna était l'atout charme de l'équipe, j'étais loin du compte Ahahah !

*Rit d'un rire amer mais essaye de faire de son mieux pour que ça ne se remarque pas*
- Savinna est une très jolie fille, dans mon District ça ne fait aucun doute ! Mais elle n'est pas aussi bien faite que vous !
*Hausse un sourcil* James attention, je vais finir par m'évanouir avant la fin de l'interview si vous faites monter la température comme ça ahahahahah
*se lève pour se mettre à genoux devant son siège et lui réplique*
- Mais allez y je suis prêt ! *rit aux éclats, soudainement très détendu*
*Fait mine de bouger ses fiches pour se faire de l'air*
- Et bien une chose est sûre, avec vous ... On ne va pas s'ennuyer devant nos écran !
*se relève puis fait face à la foule en faisant quelques pas*

- Aucun risque que vous vous ennuyez, ça je peux vous le promettre... *a bizarrement un regard plus sombre*
- Mais en dehors de ta formidable personnalité, parle nous des autres choses qui feront ta particularité ... Quelles sont tes forces ?
*se retourne vers Selena, toujours debout et continue à faire quelques pas tout en parlant*
- Je suis pas un mec qu'on peut facilement berner, je sais comment les gens fonctionnent et survivre, ça aussi je sais faire. *son regard devient de plus en plus sombre*
*décèle soudain une noirceur, et sa voix se voile, comme emportée par l'humeur du garçon*
- Et je suppose que ... Tuer un ennemi ne vous fait pas peur ?

*a un rire sarcastique, complètement dépourvu d'émotion alors qu'il se laisse tomber sur le fauteuil à côté de Selena*
- Aucun problème et surtout pas de peur... La seule peur qu'on verra sera dans ses yeux... *ricane*
*Ses yeux s'arrondissent un instant avant qu'elle n'arrive à repasser un masque d'indifférence*
- Et bien, on dirait que vous avez toutes vos chances ... Et votre coéquipière, sera-t-elle un atout ou une faiblesse ?

*hausse les épaules avec indifférence et dit très directement*
- Elle est jolie, c'est déjà un atout... Ensuite si on est lié qu'elle reste derrière et laisse les hommes faire ! C'est comme si on vous mettait dans l'arène, faudrait pas que vous vous blessiez avec un de vos faux ongles...
*Parvient difficilement à cacher sa surprise et fait comme si c'était de l'humour*
- Ahahahah James .... Surprenant et drôle, quelle belle combinaison heum ...

*reprend soudainement ses esprits et secoue la tête, il comprend alors la portée de tout ce qu'il a dit et tente de rattraper le coup*
- Mais vous êtes trop délicate pour ça Selena, je peux vous appeler comme ça n'est-ce pas ? Personne n'oserait faire pénétrer dans une arène une aussi belle fleur que vous... Quant à Savinna, je suis certain qu'elle en surprendra plus d'un *est contradictoire mais ne sait comment faire autrement*
- Ahahah, et on se demande quelle sera la surprise *fais un clin d'oeil au public, contente de pouvoir reprendre les rennes un instant* Enfin James ... J'aimerais savoir une dernière chose ... *souris avec une pointe de malice* Appelez cela mon vice, mais dès qu'on a de beaux jeunes hommes comme vous, je me sens obligée de demander pour tout notre public féminin, que j'incarne ... Y'a-t-il une jeune femme spéciale à votre coeur dans votre district ?
*lève les yeux au ciel, comme s'il était rêveur*
- Vous savez Selena... Je rêve de beaucoup de choses, dont trouver la femme de ma vie mais pour l'instant c'est pas le principal : d'abord je survis et ensuite j'emmènerai celle qui voudra bien de moi au septième ciel ! *rit avec un beau sourire tendre et sincère complètement craquant qui contraste avec son attitude antérieure*
-En effet James, je suppose qu'une maison dans le quartier des vainqueurs est un plus pour trouver une fiancée ... *s'arrête pour réfléchir avant de se tourner vers le public* Quoiqu'en fait quand on regarde bien ... Je ne dis pas que je sais tout mais ... *Eclate de rire* En fait si, je connais tous les potins de nos mentors, et je crois bien qu'un seul d'entre eux est en couple si je ne me trompe pas ... Enfin, si vous gagnez il faudra leur demander hahaha !
*soupire*
- Alors ce n'est pas grave... Rien que pour fréquenter chaque année des femmes aussi belles que vous je serai prêt à tuer n'importe qui... *lui prend la main et y dépose un baiser*
*frétille de plaisir* Alala James, vous rendez cela très dur de vous laisser partir ... Et pourtant ... Notre temps ensemble doit s'achever ...
*paraît triste puis son regard semble à nouveau changer, sa prise se resserre autour de la main de Selena*
- C'est tellement dommage...
-Mais ce n'est qu'un au revoir James, on se revoit après ta victoire hahahahaha *malgré tout un peu effrayée par le côté bipolaire du garçon* Allez allez, applaudissez tous chaleureusement James, le Sans peur du district 3 !
*pose à nouveau ses lèvres sur la main de Selena puis se tourne vers le public avant de dire vers Selena*
- Je gagnerai pour vous ! Pour vous tous ! *fait un grand salut et file hors de la scène en courant tel un athlète*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:10


Interview de Thalia - D4







- Faites maintenant un accueil chaleureux à ... Thalia, ou celle que l'on surnomme la petite fleur du quatre ! *Regarde la foule avec un air complice* Bienvenue Thalia, et bonsoir ... Venez donc vous asseoir à coté de moi !
*Se dirige vers Selena et s'assoie à ses côtés, un petit sourire aux lèvres* Bonsoir Selena
- Et bien, je dois avouer que je suis un peu déçue, vous êtes beaucoup plus couverte que la dernière fois que je vous ai vue hahahahaha *se tourne vers le public qui rit à son tour* Plus sérieusement, vous avez du être surprise lorsque vous avez découvert le peu de tissus que vous alliez porter à la parade, non ?
-Oui, je dois vous avouer que j'avais un peu peur avec aussi peu de tissus sur le corps, mais bon quand j'ai vu que mon co-tribut était dans le cas que moi, cela m'a rassurée.*souris tendrement*
-Ahahah en effet, vous étiez tous les deux très beaux ... Mais dis moi Thalia, ça n'a pas du être simple pour toi, te ne devais pas t'attendre à cela .... Dans ton district, il y a toujours des volontaires habituellement ... Comment expliques-tu cela ? Est-ce que tu as énervé la mauvaise personne ?
-Je n'en ai sincèrement aucune idée, dans mon district, j'avais plutôt l'habitude d'être dans mon échoppe plutôt qu'à sortir...Bien sur, je n'ai pas très bien pris ça, mais finalement, c'est peu-être bien mieux comme ça.
- Et tu ne pense pas que ça puisse être à cause de ton co-tribut ? Je veux dire, ça se voit que vous partagez une relation spéciale, peut-être que celles qui auraient pu se porter volontaires ont vu par là un moyen d'évincer la compétition *éclate de rire en se tournant vers le public*
*Ne sais pas quoi répondre sans passer pour une idiote, et hausse les épaules, les joues légèrement rosées* Oui c'est surement ça.
- Bon, mais Thalia, parle moi un peu de vous, on veut tous des détaiiiils !! Cela fait longtemps que vous êtes ensemble Nikolai et toi ? Et parle moi aussi un peu de toi ... Bizarrement, je ne te vois pas trop sur un bateau de pêche ...
-*ses joues s'empourprent* Hum, disons que ça fais un peu plus d'un an que nous sommes ensemble et j'ai été plutôt surprise qu'il se porte volontaire, j'étais partagée entre l'étrangler pour s'être porté volontaire ou juste me taire et me dire qu'au moins on pourra se battre ensemble...Moi ? Je ne pêchais pas mais j'aidais les pêcheurs en concevant et réparant les filets de pêche, je faisait aussi des tenues que je vendais dans mon échoppe.
* Fais mine de s’intéresser mais ne trouve pas la jeune femme aussi intéressante qu'elle l'espérait*
-Réparer des filets de pêche, faire des vêtements ... Ce ne sont pas des choses qui vont t'être très utiles dans l'arène tout ça ...

-Je ne vous le fait pas dire Selena *la regarde dans les yeux d'un air motivé* Mais, ces derniers jours, j'ai acquis pas mal de techniques et je suis prête à en découdre.
*Ses yeux s'illuminent* Ah mais voilà qui est intéressant, dites m'en plus, quelles sont les techniques qui ont votre préférences, celles que vous maitrisez le mieux ...
*souris fièrement car elle à réussi à reporter l'attention de Selena sur autre chose* Je n'ai pas vraiment la carrure pour les combats armés et corps à corps, mais en hauteur, c'est une autre histoire, et le camouflage peut se révéler bien surprenant, ce n'est pas super classe, mais on parle de survie.
* ... Semble déçue, éspérait une activité un peu plus ... "exotique" ...*
- Mais entre nous Thalia, n'avez-vous pas peur que cela ne soit pas suffisant ? Je veux dire, c'est une année d'expiation, et on sait que les juges les aiment particulièrement sanglantes ...

-*Plonge ses yeux dans ceux de Selena* Je ne pense pas vraiment pouvoir me battre dans un bain de sang avec ma taille et mes muscles presque inexistant, sans y laisser ma peau. *Laisse un petit sourire naitre sur ses lèvres* Je ne vais pas faire de la capoeira pour échapper à mes prochains ennemis.
- Haaaan mais heureusement tu auras les bras musclés de amoureux pour te protéger, n'est-ce pas ? *Elle fait un geste vers la foule et éclate de rire* Et bien Thalia, en parlant de lui, je vais bientôt l'accueillir, je vais te laisser retourner avec ton adorable mentor. Mesdames et messieurs, c'était Thalia, la petite fleur du quatre !





Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:11


Interview de Nikolai - D4







- Faites maintenant un accueil chaleureux à ... Nikolai ! Bonsoir Nik' ... Je peux t'appeler Nik, n'est-ce pas ?
- Bonsoir à Tous ! Bien sûr tu peux m'appeler Nik...Si je peux t'appeler Séléna !
*fait un clin d'oeil complice, puis enchaîne avec un grand sourire vers la caméra.*
*Eclate de rire*
- Et bien, en voilà un qui sait jouer de son charme ! Ta co-tribut Thalia n'est donc pas jalouse ? hahaha.Non, plus sérieusement Nik, en voyant ta moisson et ta parade, il nous a semblé évident que tu t'étais porté volontaire pour la rejoindre, non ? Dis moi tout, quelle est la nature de votre relation à tous les deux, car on meurt tous, enfin, excuse moi, on meurt toutes d'envie de le savoir ! *éclate de rire et adresse un clin d'oeil au public*

- En fait, pour être honnête, je comptais encore attendre un an ou deux avant de me porter volontaire pour défendre mon district dans l'Arène
*se redresse bien droit dans son fauteuil*
- Mais, quand j'ai vu Thalia tirée au sort, je me suis dit que c'était un appel du destin pour que je participe à cette Edition d'Expiation.
*petite pause*
- Quand à la nature de notre relation... Je ne sais pas si je dois vous en parler...
*Regard faussement interrogateur à la caméra, en attentdant les réactions du public*
- Bon allez, je vais vous le dire !
*rires*
- Comme vous vous en doutez, j'ai toujours eu du succès dans mon district... Mais je jour ou j'ai vu Thalia sur la plage... J'ai cru que c'était une Sirène sortie de l'eau tellement elle était belle... Ca a été le coup de foudre ! Et c'est pour ça que j'ai décidé de la suivre dans l'Arène, pour vivre ces moments avec elle.
*pousse un petit soupir de satisfaction, car comme le public elle adore ce genre d'histoire ... puis tout à coup, elle le regarde avec un air suspicieux ...*
- Mais dis moi Nik ... Au moment où tu as été tiré, tu ne savais pas encore que c'était éventuellement possible de pouvoir gagner en équipe, même si la règle reste floue ... Si cette règle n'avait pas été annoncée, à un moment ou un autre, ça aurait été entre elle et toi ...
*le fixe avec un intérêt soudain décuplé*

*prend un moment pour réfléchir*
- C'est vrai... Mais... Je crois que ça ne m'a pas vraiment effleuré au moment ou je me suis porté volontaire. Tout s'est passé tellement vite dans ma tête. Je voulais juste partager ce qui serait les moments les plus forts de ma vie avec elle, pour rendre l'expérience encore plus forte...Vous comprenez ?
*regard légèrement ému vers la caméra*
- Après, si nous avions la chance de remporter ces Jeux tous les deux... Je sais quelle serait la première chose que je ferais...
*Prend un air amusée, car elle le vois essayer de mener l'interview, mais elle se laisse faire car elle sent que cela prend une direction très intéressante*
-Ah oui ? Et bien Nik', ne te fais pas prier et éclaire nous !

*Baise les yeux puis les relève avec un petit sourire*
- Et bien, je lui demanderais si elle accepte de m'épouser...
*un "ooooh" s'élève dans la salle, et Selena se redresseen le fixant avec intensité*
- Oh mon dieu ... N'es-tu pas un peu jeune pour cela ? Oh et puis zut, quand l'amour frappe à votre porte, il faut le saisir n'est- pas ? Ahahahah *se tourne vers le public en riant avant de reporter son attention sur Nikolai* Je suis sûre qu'elle fait bien des envieuse cette Thalia ! Surtout après la parade ... Olala, quelles tenues vous aviez tous les deux ... J'avais presque peur que vous attrapiez froid ahahahah ! Ca a du être un choc lorsque votre styliste vous a montré ce que vous alliez porter, non ? Et maintenant après la révélation que tu viens de me faire Nik', je trouve cela encore pire ; n'étais-tu pas jaloux de voir tous les regards des hommes du Capitole sur elle ?

- J'ai 19 ans, mon propre bateau de pêche et ma maison. Donc je pense être en âge de me marier. En ce qui concerne les tenues... Je les ai adorées et je remercie notre styliste ! Mais elles ne m'ont pas surpris. Avec des tributs comme nous, que vouliez-vous qu'il fasse comme tenues ?
* clin d'oeil complice vers la caméra*
- Et... Je ne suis pas d'un naturel jaloux, au contraire. J'étais plutôt fier de voir tous les regards admiratifs braqués sur nous
*sourire*
- En effet je dois avoué que votre styliste a eu de la chance, il n'avait pas grand chose à cacher avec vous deux ahahah ... Mis dis moi Nikolai ... Cette année est un peut spéciale tout de même ... La seconde règle de l'expiation, qui dit que vous êtes ensemble pour le meilleur et pour le pire ... *ri* enfin visiblement pour vous c'est de circonstance, mais ... Le choix terrible que le mentor va faire tout cela .... N'est-ce pas encore pire quand on tient comme toi à son partenaire ? Je n'ose même pas imaginer l'état de stress dans lequel tu dois être, même si tu ne laisse rien paraitre ...
- Je crois que le stress est encore pire pour Oliver, car c'est lui qui va devoir faire des choix... Moi, depuis que je me suis porté volontaire, je n'ai plus à me poser de questions. Je n'ai plus qu'à faire tout mon possible pour que nous sortions vainqueurs de l'Arène avec Thalia... Le reste ne dépend plus de moi. J'espère que les Juges seront cléments avec nous !
*petite grimace face à la caméra*
- Ahahahah Nik, Nik, Nik ... Je crois que cet espoir là est futile, on sait bien que la clémence n'est pas la plus grande qualité des juges ... Mais dis moi, il y a quelque chose qui m'intrigue, moi et tous les gens présent ici je pense ... Tu étais entrainé avant de venir ... Et il me semble, sauf erreur de ma part, que ce n'était pas le cas de Thalia ... Dans votre district, il y a toujours quelqu'un qui se porte volontaire .... N'as-tu pas été surpris, voir en colère peut-être, que Thalia soit tombée sur la seule année où il n'y avait pas de volontaire ? Aurais-tu une explication à nous fournir ?
- Il devait y avoir une volontaire... Mais, elle a dû avoir peur au dernier moment, elle a été lâche.
*regard dur*
- Bien sûr, j'aurais préféré que Thalia ne soit pas choisie, mais... je crois que c'est mieux pour notre district, plutôt que d'avoir dans l'Arène quelqu'un sur qui on ne peut compter, quelqu'un qui ne fait pas honneur au district.
*Elle acquiesce* - Se sont là de nobles sentiments Nik ... J'espère que ce ne sera pas que cela et que ton compte de fée se réalisera ... Pour le meilleur ou pour le pire, n'est-ce pas ? Ahahahahah ... Bon et bien, j'ai adoré papoter avec toi mais le temps qui nous était imparti est écoulé ... Je te souhaite bonne chance Nikolai, et j'ai hâte de te voir sur nos écrans ahahah ... Mesdammes et messieurs, saluer Nikolai, notre amoureux transit du district 4 ! *Applaudit en riant et en se tournant vers le public*
* Se tourne en souriant vers le public et envoie un petit baiser en direction de la caméra*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:11


Interview de Elina - D5








*Selena se lève pour acceuillir Elina, qu'elle connait personnellement pour l'avoir côtoyée au Capitole*
Elinaa ! Ma chérie, je ne peux pas dire que je suis ravie de te voir ici *se tourne vers le public et éclate de rire. En réalité, elle ne peut pas la supporter ; elle trouve qu'elle ne fait aucun effort d'intégration au Capitole*

- Bonsoir à toi aussi Selena ...
-Non mais franchement, qu'est-ce qui t'as pris d'y retourner ?
*a hésité un moment avant de se décider, mais pense qu'assumer sa raison est la meilleure des choses à faire ; de toute façon cela se verrait bien assez vite*
- Je n'avais pas prévu de le faire ... C'est juste que je connaissais les tributs qui ont été tirés, et ... Je ne m'imaginais pas les laisser y aller seuls quand je pouvais les aider ...
*affiche un sourire malicieux* Allons allons Elina, "les tributs" ... Mes sources me disent que c'est surtout Adam, le tribut mâle qui a motivé cette décision, non ?
*répond du tac au tac* C'est tout toi ça, poser une question alors que tu sembles déjà connaître la réponse ...
*elle rit, comme si c'était une simple plaisanterie alors qu'en réalité c'était un vrai pic*
- Non, sincèrement, il est vrai que je suis plus proche d'Adam ... Toutefois c'est le binôme tout entier qui a motivé ma décision, parce que ... * Est intelligente, et essaye de mener la discussion tout en laissant Selena croire qu'elle dirige ...
*Selena n'est pas dupe, mais elle est là pour avoir des scoops et faire de la bonne télévision ...* Aaaah assez de suspens, dis nous tout !
*Laisse un instant de blanc comme si elle hésitait alors qu'en fait, elle a préparé son coup depuis longtemps ...*
- Et bien ... Adam et Amy sont des jeunes très particuliers ... Ils ont tous les deux connu plus de souffrance que n'importe quel jeune de leur âge, plus que moi même, alors que j'ai connu une arène ... C'est sans doute ce qui les rapproche tant, cette même terrible épreuve ...
*Elle sait que c'est mal, et qu'Adam et Amy vont lui en vouloir ... Mais elle fait ça pour eux, parce que leurs notes ne les ont pas propulsés en haut de l'affiche et que la pitié lui semble le meilleur moyen de leur ramener des sponsors ... Ils comprendront, un jour ...*
*Saisi l'occasion pour en savoir davantage ... * - Oh les pauvres ... Si jeunes ... Et maintenant l'arène, les pauvres enfants ... Et je suis sûre que comme moi, tout le monde se pose la question ... Quelle était cette "terrible épreuve" ?
*La regarde dans les yeux avec un air de colère mais fait de son mieux pour le cacher. Il n'y a donc pas de limites au vice de cette femme ....*
- Je suis désolée Selena mais, je ne pense pas être la bonne personne pour vous en parler ... S'ils le désirent, ils le feront, après tout c'est leur histoire ...
*soupire ... et cherche un autre sujet lorsqu'une idée terrible lui vient.*
- Et toi alors, comment te sens-tu ? Ca doit être horriiiible, de savoir ce que tu vas faire ... Je veux dire oui, à 15 ans c'est difficile de tuer une gosse de 12 ans, mais à ton âge ... Assassiner des jeunes qui pourraient être tes enfants si tu avais trouvé un homme pour t’épouser ...
*Est assez fière d'avoir réussi à lui envoyer trois fions en une seule phrase ...

* Accuse le coup ...*
-Oui, j'en ai conscience ...*Les larmes lui montent aux yeux ...* Je ... Heu ... *sait qu'elle doit se montrer aussi faible que ses tributs* ... -Désolée, je ....
-Ne t'en fais pas voyons c'est naturel ... de toute façon je vais te laisser partir il faut justement que je vois tes tributs ... Je suis contente qu'on ai pu parler ... J'espère te revoir bientôt ...*se lève et lui ait la bise*
- Moi aussi ... *Cela voudrait dire qu'elle et ses tributs ont survécu ...* Au revoir à tous. *Elle tourne les talons et va rejoindre ses tributs en coulisse*




[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:11


Interview de Amy - D5







- Voilà maintenant le tribut féminin du district cinq, j'ai nommé Amy !!!! acceuillez là chaleureusement ... Bonsoir Amy, venez vous asseoir à côté de moi ...
*Avance vers Selena en jetant d'abord des regards inquiets, puis devenant plus assurée et s'assied à côté d'elle* - Bonjour.
- Bienvenue Amy ... Alors, dites moi, comment se passe votre séjour au Capitole pour l'instant, ... Est-ce que cela vous plait ? *La regarde avec un sourire large, cherchant à savoir exactement qui est la jeune femme en face d'elle de son regard perçant ...*
*Inspire profondément en comprenant qu'elle ne doit pas céder à la panique qui fait battre son cœur* - Le séjour se passe bien. *la jeune femme ne sait pas quoi répondre ni ajouter, avant de tenter:* Plutôt confortable. On exagère tellement dans les Districts que je croyais que ce n'était que des histoires fausses.
*Hausse un sourcil au moment où Amy dit " que des histoires fausses" ... et Meurt d'envie de creuser cela mais se retient* - Enfin, je suis contente que cela se passe bien, mais le confort du Capitole n'est pas ce qui intéresse notre public ce soir ...
*Amy laisse un sourire se dessiner sur son visage et acquiesce, remplaçant la crainte en s'installant plus confortablement dans le fauteuil et en croisant ses jambes*
-Je suis très intriguée par votre équipe Amy, très intriguée ... J'aimerais commencer par revenir sur votre moisson...
*Impulsivement, Amy porte les doigts à sa bouche et mordille ses ongles, avant de s'obliger à poser ses mains sur ses genoux et à garder son sourire. Elle a un petit rire quand Selena évoque son sang-froid par la suite*
J'ai été personnellement très surprise lorsque vous avez été tirée et avez réussi à garder votre sang froid, alors que vous vous êtes effondrée lorsque le nom d'Adam est sorti de l'urne. Je crois que tout le Capitole a été intrigué, sinon ému par vos larmes ... Pourriez vous nous expliquer ce qu'il s'est passé dans votre tête à ce moment-là ?
*La voix qui traverse les lèvres d'Amy est d'abord brisée* Je connaissais Adam bien avant l'arène...
*Même si tous s'en doutaient, affiche un large sourire heureux à l'idée d'avoir un nouveau un couple dans l'arène. *
- Nous sommes proches. *Amy ajoute avec un sourire confident :* Je crois qu'il est le petit frère que je n'ai jamais eu... Vous savez, nous sommes des gens simples habitant dans les Districts, et quand un de nos proches est tiré... Plus que nous-mêmes. C'est plus dur.
*Selena peine à cacher à quel point elle déçue par le terme "petit frère"*
- C'était trop. Qui supporterait de voir son frère partir avec vous dans l'arène ? Pas moi...*une larme perle au coin des yeux d'Amy qui l'essuie d'un mouvement rapide avant de reprendre très bas* Excusez-m...
*l'interrompt*
-Mais tout cela c'était avant l'annonce de la seconde règle de l'Expiation qui semble dire que vous pourriez gagner ensemble et que change tout ...

*Acquiesce encore une fois en inspirant profondément pour chasser ses larmes et se concentrer sur ce que dit Selena*
-On ne peut que se réjouir pour vous deux dans ce cas, n'est-ce pas ?
*se tourne vers le public en insistant sur le n'est-ce pas avant d'éclater de rire* ...

* Amy pendant ce temps tente de sourire au public, tentant de retrouver le sentiment de la Parade mais ces visages sont plus clairs... Elle voit même un enfant, qui la regarde, et auquel elle répond par un sourire et un léger salut de la main*
-Mais ce n'est pas tout ce que cette règle vous a apporté n'est-ce pas Amy ? Vous avez une mentor avec vous, une ancienne gagnante ... Et non seulement êtes vous protégée de ce que j'aime appeler "la malédiction des mentors", mais vous avez aussi une arme de plus, et pas n'importe laquelle, avec vous ... Est-ce que vous êtes sereine quand à votre avenir dans l'arène avec de tels avantages en poche ? * la scrute un moment*
- Sereine... Nous ne sommes pas la seule équipe dans l'arène. Nous nous connaissons, ce qui est un avantage... * réfléchis avant de continuer* Après, la chance joue beaucoup, et c'est ce qu'il y a de plus effrayant.
- La chance et les sponsors, auxquels tu es venue te présenter ce soir Hahahahaha ...;* se tourne affectueusement vers le public avant de reporter son attention sur Amy. Mais dis m'en davantage Amy ... Je peux te tutoyer n'est-ce pas, maintenant que nous sommes amies Hahaha ...
- Je vous en prie Selena.
- C'est tout de même un atout de taille ... Moi je crois que vous avez vos chances avec une fine tacticienne comme Elina ! Qu'est-ce qui pourrait te donner la rage de gagner et de te battre ? Une famille, un petit ami peut-être puisqu'à ma grande tristesse, tu n'as pas de scoop à m'apporter sur Adam et toi .... *Un bruit sourd s'éléve dans le public et Selena se tourne vers eux*
*Amy eut un petit rire à l'idée que le Capitole ait pu imaginer une relation entre Adam et elle.*
- Je sais je sais, vous aussi vous les aviez trouvé mignons ensemble à la moisson, mais comme elle l'a dit, ils sont comme frères et soeurs ... Beurk, j'ai horreur d'avoir pu penser cela maintenant que je connais la nature de votre relation, mais je m'égare ... Amy Amy ... Donne moi des détails, à moi et à tous tes fans.
*Amy eut une pensée pour Rayan, et un petit sourire flotte sur ses lèvres. Ce qu'elle aimerait l'avoir près d'elle, la protégeant du Capitole, la tirant de l'arène, puis revient à l'interview* - Il n'y a aucun souci Selena, personne ici ne pouvait savoir, et je tiens très fort à Adam. J'aurais aimé le laisser derrière moi comme ma famille, comme... mes amis *Se demande si Rayan apprécierait qu'il soit exposé comme ça au Capitole*, plus ou moins proches... Mais ils ne sont pas à mes côtés maintenant. Et j'aimerais leur dire que je tiens à eux et que je ne cesse de penser à ce que nous sommes, en espérant les revoir... Je tiens peut-être dans l'espoir de le revoir. Vous savez, c'était ma dernière Moisson. * Amy soupire en pensant à ce moment qu'elle a passé avec Rayan avant la Moisson, quand tout était à rêver et rien à regretter.*
*Selena semble un instant émue mais comme d'habitude, ses deux visages s'échangent à la vitesse de la lumière ...*
Oui, j'imagine que quelque part, c'est ce que vous voulez tous ...

*Amy acquiesce encore, plus légèrement*
- Une dernière chose Amy ... Lorsque j'ai interviewé Elina tout à l'heure, elle m'a dit être venue avec Adam et toi parce que vous aviez tout deux déjà supporté et enduré plus que tous les gamins de votre district réuni, et qu'elle voulait faire de son mieux pour allégé votre existance à tous les deux ... Je pense que nous sommes tous curieux de savoir de quelle expérience si particulière ta mentor parlait ...
*La fixe maintenant avec une intensité nouvelle, comme si finalement, elle avait attendu toute l'interview pour poser cette ultime question*

*A la mention de son viol, Amy crispe ses mains sur ses genoux. Non, non, elle ne pouvait pas en parler, pas y repenser, elle devait garder en tête son oasis de paix, elle n'était pas sortie de son lit pour craquer devant Panem entier... Pourtant, c'est trop dur, une larme coule au coin de ses yeux, et une deuxième, discrètes, tandis que le visage fermé d'Amy tente de retrouver un semblant de contenance. Essuyant le coin de ses yeux, elle tente un sourire timide en direction de Selena, avant de laisser son regard embué fixer un point invisible dans le public. Elle pense à sa famille, et encore à Rayan. Elle n'a jamais autant eu l'occasion de penser à lui depuis le début des Jeux. Elle pleure encore une fois devant les caméras. Elle essuie encore une fois le coin de ses yeux, entendant presque les siens lui demander de se calmer.*
- Je... Je ne peux pas Selena... Je suis désolée. Adam et moi avons vécu des choses terribles, mais nous avons tourné la page, autant qu'elle puisse être tournée, et rien ne sert de partir victimes dans une arène où il va falloir se battre. Je ne veux pas penser à cela au moment d'y mettre les pieds. Je veux juste penser à ceux que j'ai laissés derrière. Et également à ceux qui seront à mes côtés. C'est cette seule volonté qui va nous aider tous les trois à sortir de l'arène, et j'y crois. *Sur son visage rouge perce un nouveau sourire trop léger qui s'efface vite.*
*Selena semble un instant émue par la petite histoire d'Amy mais aussi vite que l'émotion est venue, elle repart*
- Et bien Amy, il semblerait que vous n'ayez pas eu la vie facile ... Espérons pour vous que ce le destin ait de meilleurs projets pour la suite de vos aventures ... Merci Amy, et à bientôt sur nos écrans ... Mesdames et messieurs un tonnerre d'applaudissement pour Amy, la jeunne brisée du district 5 ! *elle applaudit et lève le bras pour inviter la foule à saluer le départ de la jeune femme*
*Amy jette un regard surpris à Selena à la mention de "jeune brisée", fronce les sourcils, mais ne dit rien, puis se lève et tente un sourire à la foule avant de disparaître, le cœur battant*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:12


Interview de Adam - D5







*Selena accueille Adam, très impatiente de tenter d'obtenir plus d'informations qu'elle n'en a eu avec Amy*
-Bienvenue Adam ! Je suis ravie de pouvoir enfin te rencontrer, j'ai beaucoup entendu parler de toi ... Mais viens d'abord t'asseoir à côté de moi ... Comment vas-tu ?

*Adam avance droit vers Selena en évitant de trop écouter les bruits de la foule et s'assied à côté de Selena. Il ne veut pas décevoir l'équipe après les interviews d'Elina et d'Amy et se doute bien que Selena va lui poser la question, sans savoir comment il va réagir. Il a l'air un peu inquiet.*
- Bonjour Selena. Ca va bien *puis il rajoute, par pur réflexe* et toi alors ?
*Hausse un sourcil en le voyant apparemment si sûr de lui, la tutoyant déjà*
- Et bien Adam quelle bonne surprise ... Je ne sais pourquoi mais je t'avais imaginé beaucoup plus timide, effacé ... Mais c'est une bonne surprise !

*Adam a un petit rire sous le stress et surtout en constatant son erreur de l'avoir tutoyée.* - De... Depuis que je suis arrivé au Capitole, beaucoup de choses sont tellement différentes... je me surprends moi-même.
- Ah bon ? *intriguée* et bien, c'est une bonne chose Adam, cela prouve que tu as de la ressource ! Cela ne pourra que t'être utile pendant une année d'Expiation ... Tu sens déjà un peu le stress monter ou pour l'instant, on peut dire que ça peut aller ?
*Adam sent son cœur battre* - Oui... non... Enfin, je ne sais pas. Oui, il faut bien que ça aille.
*le fixe et décide que c'est "le moment" *
- Oui, je suppose que pour toi, l'arène ce n'est qu'une épreuve de plus n'est-ce pas Adam ? Après la dure vie que vous avez eue, d'après Elina, tu as déjà survécu à pire ...

* Un gros dilemme s'empare d'Adam : il ne sait pas s'il doit jouer le jeu d'Elina et révéler une partie de son histoire ou être plutôt fidèle à Amy. Il tranche.* - Nos histoires se ressemblent à Amy et moi... J'ai... J'ai perdu mes parents... alors j'ai dû vivre tout seul sans compter sur personne... C'est comme ça que j'ai rencontré Elina.
*Hausse un sourcil, persuadée qu'il y plus de choses à savoir sur ces deux là qu'une "simple" histoire d'orphelin, mais n'ose pas trop creuser de peur d'avoir une réaction trop excessive ... Elle est quand même en direct ...*
- Aaaaah, donc on peut dire que, quelque part, Elina est un peu ... Comme la mère que tu n'as jamais eue ?

- Pas vraiment. Elle m'a sauvé, et... je sais pas... Elina c'est Elina, une personne entière et extraordinaire comme elle est.
- Haaaan ce que c'est adorable * Elle qui déteste Elina n'aime pas vraiment avoir à la mettre en valeur, mais elle reste malgré tout professionnelle : c'est de la bonne télévision* Donc, comment est-ce que tu décrirais votre relation ? Vous vivez ensemble ?
- Elle s'occupe de moi, elle m'a accueilli chez elle sans rien demander en retour à personne... Elle... elle est adorable. Je tiens à elle plus qu'à quiconque, pour m'avoir donné une nouvelle chance.
*est malgré tout un peu émue par cette histoire bien qu'elle concerne Elina ...*
- En effet, c'est une histoire touchante Adam ... Je suppose qu'elle doit elle aussi beaucoup tenir à toi pour s'être lancée dans l'arène avant de savoir que vous pouviez tous gagner en équipe ... On peut dire que tu du accueillir la règle avec beaucoup de plaisir ! Vous semblez être proches ... Tous je veux dire, Amy Elina et toi êtes peut-être l'équipe la plus soudée qu'il m'ait été donné de voir ... Savoir que vous pouvez repartir tous les trois vivants de cette arène, ça doit être un tel soulagement pour toi !

- C'est tellement extraordinaire que ce soit possible... je veux dire... c'est une chance comme on en a rarement, et je ferais de tout mon possible pour qu'on sorte. Je sais qu'elles feront de leur mieux aussi, j'ai confiance en elles.
*Lui accorde un large sourire*
- Enfin, vous avez de la chance d'avoir Elina quand même ... Elle semble disons, plus apte que vous à s'en sortir sur un terrain dangereux ... Enfin, je veux dire, Amy et toi semblez quand même assez ... Fragile, non ? Quels sont les atouts qui pourraient d'après toi t'aider et aider les membres de ton équipe ?

*Adam crispe les lèvres sous l'inquiétude* - Ca peut paraître surprenant mais on est plutôt complémentaires. On n'est pas aussi fragiles que l'on en a l'air.
*fait un sourire en coin*
- Je suis sure que vous nous réservez bien des surprises en effet, et j'ai hâte de les découvrir ... Sur nos écrans hahaha ... Et bien Adam, ce fus un plaisir d'en apprendre plus à ton sujet, je vais te laisser rejoindre ta charmante équipe ... Mesdames et messieurs, applaudissez Adam, le jeune homme plein de surprises du District 5 ! Au revoir Adam !
- Merci beaucoup ! *file rejoindre son équipe*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:12


Interview de Mikel - D6







*Selena fait déjà un large sourire et tend le bras vers les coulisses pour qu'on ammène Mikel*
- Mikel, vient un peu par là que tout le monde te voit *sourit, à l'aise encore plus qu'avec les tributs car elle le connait pour l'avoir vu à plus d'une soirée au Capitole* Et bien, je n'aurais pas pensé te revoir par ici un jour ...
*Mikel s'avance le visage désolé mais avec un petit sourire* - Ah, Selena, c'est vrai que ça me fait plaisir de te revoir mais j'aurais aimé que ce soit en d'autres circonstances... Mais c'est mon choix, n'est-ce pas?
*sourit* Et bien oui mais c'est bien ça le soucis ! C'est la question que tout le monde se pose d'ailleurs ... POURQUOI ? Pour-quoi ?
- Je ne pouvais pas refuser... Ces gamins avaient besoin d'aide. Celle qu'un Mentor des éditions classiques ne peut pas apporter. Je savais que c'était la bonne décision de les accompagner, la preuve, on peut gagner en équipe maintenant, non ?
-Oui, c'est ce qu'il semble même si pour ma part je trouve la règle un peu floue ... Enfin, Mikel, comment tu te sens ? Comment on appréhende une deuxième arène, le stress est différent de la première fois ?
- Plutôt... On se demande si on peut encore avoir de la chance.
-Mais est-ce tellement de la chance ? Moi je dirais que c'est ... Du talent, non ?
- Des deux. On a déjà vu des petits enfants gagner. Ils étaient peut-être doués, mais ils ne surpassaient en rien ceux qui étaient plus grands et plus expérimentés. Les deux jouent... et c'est le hasard qui décide qui du talent ou de la chance prime.
- C'est sûr qu'avoir les deux aide ... Et alors, dans ton équipe qu'est-ce qui se passe ? Dirais-tu de tes tributs qu'ils ont le genre de talents qui font la différence ?
- Oui. Leurs qualités ne sont pas communes sur cette édition, de ce que j'ai pu en constater aux entraînements, et ce sont des enfants intelligents qui ont beaucoup appris... Oui, oui, on a nos chances !
*Souris à Mikel, mais trouve que ça se passe trop bien pour lui, elle veut essayer de le piquer un peu ...*
-Mais Mikel, tu te rend compte de l'avantage que tu as ... Tu pense que tu arriveras, à ton âge, avec ton expérience, à tuer des jeunes de douze ans ? *un silence de mort couvre à présent la salle*

*Mikel jette un regard noir à Selena.* - Je n'aurais pas à les tuer, d'autres le feront pour moi.
-Ah, donc tu comptes adopter la stratégie de la lâcheté ? Ahahahahah *se tourne vers le public comme si c'était une plaisanterie avant de reporter son attention vers Mikel qui l'interrompt*
* Un lueur légèrement dément habite les yeux de Mikel pendant un instant * - Non, ce n'est pas la stratégie de la lâcheté. Pourquoi je devrais tuer des gosses de douze ans ? Vous le feriez ?
- Et bien, n'est-ce pas un peu ce que tu as décidé en acceptant d'y retourner ? Tu y es allé pour attendre que les gens s'entretue et être le dernier homme debout ?
*Mikel inspire un coup* - Non. J'y suis allé en tout honnêteté pour protéger Aedan et Vahine, et je le ferai. Et ils n'ont pas besoin d'être protégés d'un enfant de douze ans. Et je serai le dernier homme debout pas parce que j'aurais tué des innocents.
-Donc si je résume, tu pense que tu vas pouvoir cacher tes tributs, et que les autres vont s'entretuer ? Et si par malheur il en reste un, tu enverras Aedan pour s'en occuper, c'est bien ça ? *déteste sa mauvaise fois*
*Mikel ne supporte pas la mauvaise foi de Selena non plus*- Je crois qu'on est 27 dans cette arène, non ? Et la plupart ne sont pas protégés par des Mentors ou d'autres. Il ne feront pas long feu, et ce ne sera sûrement pas de mon fait, je n'ai pas choisi de les y envoyer.
- ... Là Mikel, je dois avouer que je ne te comprends pas ... Et surtout, je ne suis pas certaine que tu ai bien réfléchi ... Je veux dire, c'est pas la première fois que tu vois des jeux, tu sais que les juges ne laissent jamais les personnes se cacher tout le long du jeu, ils se débrouillent toujours pour vous faire sortir ....
-Je n'ai pas dit que je comptais me cacher. Je n'irais pas tuer ces gamins, et je n'infligerai pas ça à mes Tributs.
- Mais c'est une arène Mikel, pas un repas de Gala *semble exaspérée* Si des tributs ou des mentors attaquent toi ou tes tributs, tu ne vas pas te défendre ? C'est du suicide ...
- Si, je vais me défendre, mais contre des Tributs qui ont une vraie chance. Les enfants dont vous me parlez n'en ont aucune. Ils ont rien à faire là. J'ai pas à les tuer.
*grimace, énérvée par la fausse logique de Mikel, qui retourne dans l'arène pour n'y être que spectateur ...* Et bien Mikel, je pense qu'on a fait vous et moi le tour de la question, il me semble qu'on sait tout ce qu'on pourrait savoir ... *Jette un oeil en coulisses, où il lui font signe qu'elle peut couper court car ce manque d'enthousiasme ne plait pas aux organisateurs* Et bien, mesdammes et messieurs, applaudissez Mikel, le mentor passif du district 6 !
- Au revoir. *énervé et agacé lui aussi, Mikel retourne en coulisses sans un regard en arrière*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:12


Interview de Vahine - D6







*lève le bras pour qu'on fasse entrer la suivante*
- Et maintenant mesdammes et messieurs, je vous demande d'accueillir notre Rouquine du district 6, j'ai nommé ... Vahine ! Bonjour Vahine, viens t'assoir à côté de moi ...

*entre timidement sur la scène, ses mains sont figées le long de son corps filiforme*
- Bonjour Selena *murmure-t-elle en arrivant à côté de Selena*
- Ne sois pas timide voyons, nous sommes entre amis ici ... Alors Vahine, comment vas-tu depuis ton arrivée au Capitole ; pas trop dépaysée ?
*s'asseoit à côté de Selena, lisse les plis de sa robe pour se calmer et lui répond avec un sourire* C'est différent ici et ma famille me manque... *elle paraît soudain pensive, comme déconnectée de la réalité*
- Tu as une grande famille Vahine ?
*un instant encore dans ses pensées, puis secoue la tête pour se ressaisir tandis que ses mains tremblent sur ses genoux*
- Oui... Je suis la petite dernière de la famille et les Jeux nous ont toujours épargné. *semble à nouveau songeuse* Sauf aujourd'hui...
*hausse les épaules tout en remerciant intérieurement le ciel que tous les tributs ne soient pas aussi déprimants sans quoi ses interviews seraient bien tristes ...*
- C'est sûr que c'est triste mais bon, dans ton malheur tu as de la chance ; avec Mikel qui vient avec vous, tu ne dois pas être trop inquiète n'est-ce pas ?

*a les mains qui tremblent encore davantage, en se demandant de quoi cela peut bien venir*
- Mikel est courageux... Je le remercie de venir à nous mais je ne veux pas que des gens meurent pour moi. *a une larme à l'oeil* Chez moi je soigne les gens, je ne les tue pas...
*hausse les épaules*
-Vous pouvez gagner en équipe ... Apparemment. Avec un peu de chance, le beau Mikel n'aura pas à mourir du tout ... Et sinon, comment ça se passe avec ton co-tribut Aedan ? Il est siiii mignon ...

*sourit timidement*
- Il est adorable avec moi, un vrai ptit ange ! *songe à quelque chose et ajoute* En fait, c'est un peu bizarre à dire puisqu'on ne se connait pas depuis longtemps mais c'est comme un petit frère pour moi. Surtout comme vous le dites, vu qu'on peut revenir ensemble on peut s'attacher.
-Oui j'imagine que ça doit être plus facile avec cette règle et surtout, le mentor qui vous accompagne ; la règle est moins ambigüe dans ce cas on comprend bien que vous puissiez repartir tous les trois ... Et puis vous semblez être une équipe complémentaire, avec Mikel taillé pour le combat, toi qui pourras soigner ses blessures ... Es-tu plutôt confiante ? Est-ce qu'il y a des équipes qui te font particulièrement peur ?
*hausse les épaules et respire un grand coup avant de se lancer, sachant que chaque mot qu'elle dira sera interprété*
- Je ne sais pas si on peut être confiants dans ce genre de situation, certes on a des avantages mais Mikel n'est pas le seul mentor dans l'arène et je pense qu'aucun ne veut succomber là dedans... Sauf que vu qu'ils connaissent les Jeux, ils seront sans doute bien plus dangereux que les autres... *ses mains froissent de plus en plus sa robe, elle paraît avoir les nerfs à fleur de peau*
*Vois qu'elle est tendue à ses mains qui n'arrêtent pas de tripoter tout ce qu'elle trouve*
-On dirait que tu es stressée Vahine, il n'y a pas de quoi ... Détends toi, nous allons parler d'autre chose, après tout on aura bien assez de temps pour te voir dans l'arène, on ne va quand même pas perdre tout notre temps de parole à parler de ça, n'est-ce pas ?
*Elle se tourne vers le public, comme pour avoir son avis.*
- Parle moi de toi plutôt Vahine, on sait déjà que tu voulais être une guérisseuse, on dirait que tu avais déjà ton avenir tracé devant toi ... Est-ce qu'il y a un joli garçon qui t'attends au district 6 ?
*Sait qu'à défaut d'obtenir des infos plus précises sur l'arène, des petites info sur le coeur ravissent toujours le Capitole*

*semble se détendre un peu, a un sourire timide au coin des lèvres*
- A vrai dire, je crois que j'ai passé plus de temps à m'occuper des autres que de moi-même... Il y a un garçon qui me plait, mais on se connait pas bien à vrai dire et c'est pas maintenant que ça risque de s'arranger ! *a un petit rire*
-Ahahah sauf si tu gagnes et que tu deviens riche et populaire dans ton district, ça ça pourrait clairement aider ton affaire, tu ne crois pas ?
*lui fais un clin d'oeil, contente elle aussi d'avoir un sujet un peu plus léger à discuter*

*pique un fard tellement elle est gênée*
- Vous avez raison Mme Blewstone ! Mais bon ça ne fait pas tout... J'espère pas qu'on m'aimera plus si je reviens...
*Hausse les épaules*
- Si tu reviens, franchement j'espère pour toi que tu y gagneras quand même certains avantages ...

- Oh le Capitole se charge déjà de récompenser les vainqueurs mais j'espère juste qu'on est pas seulement ça après... Enfin, on en est encore loin donc rien ne sert de tirer des plans sur la comète...
-Hahaha oui tu as raison ... Pour l'instant, tout ce que tu peux faire c'est te préparer, et faire de ton mieux Vahine ... Je vais te laisser retourner à cela maintenant, et je vais accueillir ton co tribut ... Saluer chaleureusement notre Rouquine du district 6, Vahine !
*sourit soudainement bien plus nettement que durant toute l'interview et fait un coucou timide au public*
- Au revoir Mme Blewstone et merci !




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 25 Jan - 23:13


Interview de Aedan - D6







- Voilà maintenant le moment de vous présenter Aedan, le petit bout de chou du district 6 ! Faites moi un tonnerre d'applaudissement pour que ce petit bonhomme se sente bien accueilli ! Viens par ici Aedan, je ne mords pas ... Enfin, pas les tributs si jeunes, pour les districts 1 à 4 qui ont des tributs majeurs, je ne promet rien ahahahah ... N'ai pas peur mon petit ...
*Se lève pour lui faire un bisous avant de s'assoir et de l'inviter du geste à faire de même ...*
-Alors Aedan ... Comment vas-tu, pas trop impressionné de voir tout ce monde venu pour t'écouter ?

*Avance doucement vers l'estrade où se trouve Selena, il semble un peu intimidé*
- Bonjour Selena ! finit-il par lui dire en lui donnant une bise. Puis lui répond en s'asseyant dans le grand fauteuil sur lequel il doit s'y prendre à deux fois pour se hisser : Ben... Un peu quand même... C'est pas tous les jours qu'on vient au Capitole, c'est si différent de chez moi.
-Ahahah oui j'imagine bien ... Mais ça te plait au moins, tout ce luxe, ce confort .... Parce que moi je ne saurais m'en passer !! * regarde le public avant d'éclater de rire*
*Rit doucement*
- Je peux dire que j'ose rien toucher tellement c'est beau ? *Un grand sourire éclaire son visage*
*Le regarde avec compassion*
-Bien sûr Aedan, on est entre nous tu peux dire tout ce que tu penses ...

*Sourit encore davantage avant d'ajouter*
- Chez nous, on se raconte plein d'histoires sur le Capitole : vous paraissez si différents avec vos coiffures, vos couleurs partout et tout le confort autour de vous ! Chez nous c'est pas comme ça mais en vrai ici c'est trop génial ! Il y a des trucs que j'aurais jamais vu et puis, vous êtes plus belle en vrai madame !
*Le regarde avec amour, car elle est corruptible ... Et elle le porte dans son coeur pour l'avoir complimenté de la sorte ...*
-Oh ce que tu es gentil ! Toi aussi tu es très mignon, dommage que tu n'ai pas quelques années de plus ahahah ... Mais ne m'appelle pas madame, maintenant que nous sommes amis, appelle moi Selena !

*Hausse un sourcil*
- Vous êtes sûre ?
- Mais bien sûr voyons !
* Paraît tout heureux*
- Et sinon Aedan, raconte moi tout ... Cela se passe bien avec ta co-tribut et Mikel, ton mentor ? Tu dois être rassuré quand même, qu'il vienne avec vous pour vous protéger dans l'arène, non ?
*Hoche la tête en souriant angéliquement*
- Oh oui ! Chez nous, y a pas de grands balèzes pour se porter volontaire quand un "jeune" *dit-il en montrant des guillemets avec ses petits doigts d'enfant* se fait moissonner. Mikel a changé ça, il est super avec nous et il a dit qu'il ferait tout pour qu'on rentre, moi et Vahine. Elle le mérite vous savez...
*Selena a essayé de se reprendre, mais elle ne peut cacher son attendrissement à chaque fois qu'il ouvre la bouche ...*
- Han, ce que tu es gentil ... Je suis sûre que tu le mérite toi aussi ... Mais dis moi Aedan, quelles seront tes atouts dans l'arène, en dehors de ton charme évident qui va faire que tout le monde va vouloir s'allier avec toi, vous ne croyez pas ? *dit-elle à l'attention du public en souriant*

*Ne peut empêcher ses joues de s'empourprer*
- Oh j'ai pas tellement de charme hein, j'espère juste que les gens nous aiment bien...
*Puis lève les yeux, réfléchissant à la question de Selena* Hum.... Je pense que je peux être utile pour certains trucs... J'ai appris des choses lors des entraînements mais dans mon district on disait toujours que j'étais un passe-muraille alors si je pouvais passer les pièges de l'arène aussi ! *Sourit timidement* Ce serait vraiment bien pour ma famille...
*Le regarde avec tendresse et tend la main vers sa joue pour la lui pincer gentiment*
- Je suis sûre que ton don perdurera dans l'arène ... Et puis avec Mikel pour te protéger, je ne me fais pas trop de soucis pour toi ... Tu as une grande famille Aedan ? Si tu gagnes, qu'est-ce qui te ferais le plus plaisir ? *joue de toute évidence sur les mots pour essayer d'influencer le Capitole et l'attendrir à son tour pour que le petit ait quand même quelques sponsors "de pitié" ...*

*A l'air un peu mal à l'aise quand Selena lui pince la joue affectueusement, mais lui sourit*
- Mon grand frère lui, il est boulanger alors ça va... Mais j'ai un autre frère et une petite sœur : j'aimerais pouvoir lui offrir plein de choses, elle est si innocente et elle m'a demandé de revenir... Alors rien que le fait de survivre, ce serait déjà un beau cadeau pour elle *ses yeux brillent de petites larmes qui n'osent couler*
-Haaaaaaan *l'émotion transparaît dans les yeux de Selena*
- Ca ne va pas ? *lui demande-t-il en lui prenant la main comme s'il s'inquiétait pour elle*
*le regarde avec un air surpris par tant de compassion chez un jeune enfant*
-Oh si si ça va ... Tu es un amour Aedan, et je vais croiser les doigts très forts pour que tu puisses faire ce beau cadeau à ta soeur ... Même si j'aurais aimé discuter encore plus avec toi, malheureusement je dois accueillir les suivants maintenant, mais on se revoit très vite ...
*se tourne vers le public et l’applaudit avec entrain*
-Mesdames et messieurs, je vous demande une ovation pour Aedan, le gentil bout de chou du district 6 !!

*Il sourit et fait un petit signe à Selena alors qu'il vient de se lever pour qu'elle se baisse à sa hauteur puis pose un bisou sur sa joue droite* Merci... Selena *dit-il avec timidité comme si cela le gênait un peu d'avoir le droit de l'appeler par son prénom*...et merci au public ! *fais un petit signe de la main, un peu enfantin puis il file ensuite, comme une petite souris, pour rejoindre les loges*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 22 Fév - 22:25


Interview de Cassandra - D7







*Selena se lève et décide de s'avancer un peu vers Cassandra pour l'accueillir. En effet, elle a toujours aimé la façon dont la mentor pouvait faire le show, et après avoir vu Elina et Mikel qui n'ont l'air d'être là que pour faire de la figuration, elle attend avec une impatience non camouflée la mentor qui, elle le sait, est là pour faire le show ...*
- Cassandraaaaaa mesdames et messieurs, je ne vais même pas lui faire l'outrage de la présenter car ... On ne la présente plus ! Mon dieu, tu es res-plen-di-ssante !

*Arrive en faisant un signe de la main au public avant de ramener sa main à ses lèvres et d'y déposer un baiser qu'elle semble envoyer vers la foule avec un regard séducteur...*
- Bonjour mes chéris ! *lance-t-elle à l'adresse du public.*
* Puis arrive à hauteur de Selena et lui fait la bise telle qu'on la fait au Capitole : main sur l'épaule de Selena, sa bouche fait une bise à environ dix bons centimètres de la joue de la présentatrice avec des mimiques exagérées*
- Seleeeeeenaaaaaa ! Mais c'est toi ma belle qui est lu-mi-neu-se ! Vous ne trouvez pas ? *dit-elle au public* Ahalalala que ça me tardait de te retrouver ici !
*Eclate de rire*
-Ooooh mais moi aussi ! *Est toute excitée* Je t'en prie, dis moi que tu n'es pas un de ces mentors qui vient pour protéger un peu ses tributs et attendre que l'horloge tourne !!!!? Toi tu vas nous offrir du spectacle, hein Cassandra ?

*S'asseoit aux côtés de Selena et entend parfaitement l'allusion de la présentatrice aux autres mentors, elle affiche alors un sourire franc et un regard malicieux*
- Nan mais... Tu me connais Selena, est-ce que tu crois que je suis du genre "patiente" ? *éclate de rire* Si je suis là, c'est pas pour me terrer : j'ai fait ça lors de ma première arène et...si je peux avouer un secret *elle fait mine de se baisser vers Selena* c'était d'un ennui mortel !
- Ahahahah *secoue la tête* D'un autre côté, ça t'avais plutôt bien réussi, mais quoiqu'il en soit je suis ra-vie que tu en ai décidé ainsi, je n'en attendais pas moins de toi ... Mais j'y pense, moi je te connais bien à présent, mais nos téléspectateurs ne savent pas tout de toi ... Malgré les reportages, je suis sûre que certains sont ... Surpris ? Agréablement sans doute ahahah par l'énorme différence entre la fille qui est sortie de l'arène et la femme indépendante qui se tient devant eux aujourd'hui ... Explique un peu pour eux ton chemin depuis ce temps là ...
*rit aux éclats*
- Expliquez que j'ai pris quelques années, et quelques formes *souligne de ses index fins sa silhouette qu'on lui envierait bien* et que je ne suis plus la ptite fifille avec les couettes et la face barbouillée d'un tronc d'arbre ?
*Lève les yeux au ciel* Toi alors, il faut toujours que tu soulignes à quel point la nature t'as gâtée hahaha, c'est bon, on sait déjà tous qui les hommes du Capitole soutiendront ... Mais non, je parlais de ta vie ... Je veux dire quand on te regarde, on dirait que tout te réussi, alors ... Qu'est-ce qui t'as poussé à accepté de retourner là-dedans ?
*donne un petit coup de coude à Selena, comme si elles étaient de grandes copines et lui dit*
- Nan mais ma chérie, tu es tout aussi enviable et je donnerai tout pour tes hanches !
*Puis s'esclaffe avant de reprendre avec une voix plus suave*
- Tous les hommes du Capitole, je ne sais pas... Mais ceux qui comptent, j'espère bien... *lance-t-elle en regardant la foule en prenant soin de laisser fixer son regard à des endroits stratégiques pour que tous ses admirateurs aient l'impression qu'elle les vise personnellement; elle reporte enfin son attention sur Selena et déclare* Ma vie est superbe, tu as raison, mais tu veux vraiment savoir pourquoi j'y retourne ?
*la fixe un instant avec amusement*
- Tu vas me faire supplier, n'est-ce pas Cassandra ?
*se tourne vers le public*
- Voilà une femme qui sait se faire désirer, n'est-ce pas hahaha
*se retourne vers Cassandra*

- Non mais Selena, si les femmes ne savent plus se faire désirer où va-t-on ? *rit avec la présentatrice avant de reprendre, les yeux levés vers le ciel comme si elle rêvait* Ma vie était superbe oui...*puis rive soudain ses pupilles sur la foule* Mais ce n'était pas parfait sans la dose d'adrénaline des Jeux ! Sans sentir que vous êtes avec moi ! *lance-t-elle plus fort en se dressant soudain debout devant le public*
*Alors que le public l'acclame, Selena elle aussi applaudit*
- Ah, ce que j'aimerais que tous les tributs soient comme toi ... Mais cette année est encore plus particulière que les autres ... Tu peux gagner avec toute ton équipe ... Tu as de la chance, le garçon a l'air capable, et la fille oooh, la petite Billie est si mignonne ...

*Affiche un air déterminé, particulière sûre d'elle une fois que les clameurs du public viennent confirmer qu'elle est dans les favorites, et se rassoit non sans les gratifier d'un regard pétillant*
- Les tributs ne savent pas ce qu'il rate à rester coincer dans leur fauteuil ! L'arène c'est juste un pur bonheur, j'espère qu'ils auront l'occasion de s'en rendre compte avant que je les croise ! Ahahahaha *rit-elle avant de se reconcentrer sur ses tributs* Mais tu as raison Selena, Shélim a du potentiel bien que je craigne que tu le trouves un peu raide à ton goût ! *se redresse sur sa chaise comme si elle mimait un mec trop coincé avant de rire et de reprendre un ton plus doux pour évoquer son autre tribut* Billie par contre est juste adorable... Elle me rappelle beaucoup moi en fait ! J'espère qu'elle saura courir !
-Tu as donc prévu de faire gagner toute l'équipe de ton district ? Moi qui pensait que cela t’ennuierais de partager la tête d'affiche ahahaha !
*lève un sourcil puis fais mine de lâcher un soupir exaspéré*
- Nan mais... Tu ne m'as pas bien comprise Selena... Je n'ai pas dit que j'allais jouer les nounous ! *rit aux éclats* Tu sais bien qu'avec moi, on me suit ou bien... *affiche un sourire qui en dit long sur ses intentions*
- Ahahah je n'en attendais pas moins de toi ! Et bien écoute, il me semble qu'on a fait le tour tu avais quelque chose à ajouter ?
*pose un beau sourire sur ses lèvres maquillées d'un rouge particulièrement envoûtant et joue les offusquées*
- Moi qui pensait que nous aurions davantage le temps de bavarder, à ce que je vois la prod' est toujours aussi ennuyante contrairement à toi ma belle ! *adresse un clin d'oeil à Selena*
-ahahah Tu sais bien que le mot ennui, je l'ai rayé de mon vocabulaire hahaha ... Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance, même si on sait bien que tu n'en auras pas besoin !
*Elle lui fait un grand clin d'oeil*
Mesdames et messieurs, je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour Cassandra, l'arme mortelle du district 7 !

*se lève et quitte la scène sous les applaudissements du public auquel elle envoie un baiser et un grand clin d'oeil sûre d'elle* Je ne vous décevrai pas ! Que le spectacle commence !




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 22 Fév - 22:26


Interview de Billie - D7







*Selena est encore toute excitée du départ de la mentor, Cassandra, lorsqu'elle se lève pour accueillir sa petite tribut*
- Et maintenant accueillons la petite qui nous a tous attendris dès que nos yeux se sont posés sur elle à la Parade, Billie Kane ! L'adorable papillon du District Sept !
*Voyant que la petite est toute timide, ajoute en s'approchant des coulisses*
- Viens Billie, nous t'attendons tous ! *d'une voix soudainement plus douce*

*Billie reste accrochée à la personne qui coordonne le tout en coulisses, et quand elle se rend compte que les caméras sont tournées vers elle et qu'elle voit Selena l'observer et lui demander de venir, elle se décide à y aller. Elle est même plutôt pressée, parce que Selena l'a surnommée papillon et que Cassandra l'a émerveillée par son interview, alors elle trottine, trébuche à moitié sur sa robe, et se calme pour rejoindre la présentatrice.*
- Oh, bon... bonjour.
*s'attendrit devant la petite qui est si mignonne avec sa maladresse et son regard tout brillant*
- Bonjour Billie ! Installe-toi, mets-toi à l'aise ma chérie ! *lui sourit* On est entre amis ici tu sais *adresse un clin d'oeil à Billie et au public*

- D'accord ! *La petite fille a les yeux rivés sur Selena et monte doucement les marches un peu grandes pour elle. Pour autant elle fait tout pour paraître forte parce qu'elle sait que Cassandra compte sur elle et, arrivée, grimpe sur le canapé en s'appuyant sur ses mains.* - C'est vrai que tu... que vous êtes vraiment gentille Selena.
- Ohhhhhhhhh ! *a les yeux tout ronds d'admiration devant la petite bouille d'ange de la petite* Que tu es mignonne ! Vous aussi vous la trouvez à croquer n'est-ce pas ? *lance-t-elle à la foule qui applaudit*
* Alors que Selena parle, Billie tente de rendre sa petite robe la plus lisse et présentable possible, elle ne veut vraiment pas rater son interview. Mais Cassandra lui a dit qu'elle doit aussi paraître forte. *
- Alors dis-moi Billie, ton arrivée au Capitole s'est bien passée ?
- Oui ! C'est vraiment très grand ici ! Oh, bien sûr, je me suis pas perdue. Mais tout est si gigantesque ! Et très beau ! Ca ne ressemble pas du tout à mon District. Dans mon District, il y a de grandes forêts. Ici ce sont de grands bâtiments. * Regarde Selena avec un petit sourire et de grands yeux. Elle joue sans s'en rendre compte avec sa robe. *
*est totalement sous le charme de la gamine*
- Mais ça te plait quand même ? Tu profites de tout ce luxe qui t'est offert au moins ? Cassie t'a montré toutes les gâteries auxquelles tu as le droit, rassure-moi ! *dit-elle en riant*

* Billie acquiesce rapidement, faisant danser ses cheveux * -Oui, j'ai le droit à tout ici ! Je demande peut-être pas beaucoup, mais on ne refuse rien. Et Cassandra m'a montrée les petits gâteaux à l'orange, ils sont tellement bons ! Je suis sûre que mes parents adoreraient les goûter, et mes frères, et mes sœurs aussi. Tu penses que je peux leur en envoyer ? * regarde Selena avec un sourire plein d'espoir. Elle voudrait leur en amener elle-même mais... elle ne veut pas y penser. *
*trouve la petite trop craquante mais essaye de se ressaisir pour en arriver à ses fins, après tout ce que tous attendent est d'en savoir plus sur la vie de cette tribut et elle vient de lui fournir une ouverture*
- Oh ! Ne me parle pas de ces gâteaux ! Ce sont des délices ! *met une main devant sa bouche comme pour que le public ne sache pas et s'approche de Billie* Ils ne sont pas étrangers à mon régime de printemps ! Ahahaha *s'esclaffe-t-elle*

*Billie rit à sa remarque, et son rire est sincère et cristallin, puis se tait et s'enfonce dans le fauteuil. Si Selena la met en confiance, le public lui fait peur.*
- Mais on n'est pas là pour parler de ma balance qui a des sursauts d'aiguille ! *voyant que Billie à l'air détendu, elle tente* Tu as donc des frères et sœurs ?
- Oui, beaucoup. J'en ai... *Billie compte sur ses doigts et énonce les prénoms à voix haute, prise dans ses pensée.* - Ca fait cinq ! Et ils sont tous très gentils avec moi. C'est étonnant, mais c'est pas grave, parce que je les aime quand même. Ils me manquent beaucoup... *Billie ne pleure pas. Elle regarde plutôt Selena en attendant la suite des questions.* Mais je suis une grande fille. Je peux me débrouiller sans eux et il y a Cassandra et Shélim.
*pose une main sur celle de Billie et lui dit avec douceur pour obtenir des informations supplémentaires, ayant senti une affection de la part de Cassandra pour cette gamine*
- Oui, il y a Cassandra et Shélim... Et avec cette ex-cep-tion-nelle règle de l'Expiation *fait des signes au public qui acclame une nouvelle fois cette règle inédite dans l'histoire des Jeux* vous pouvez rentrer ensemble ! Que demandez de mieux ? A part les gâteaux aux oranges bien sûr ! ahahaha
*Puis rive ses yeux sur Billie et avec un sourire en coin, se voulant complice*
- Tu t'entends bien avec eux ?

*A nouveau, Billie acquiesce vigoureusement.* Oui. Shélim est très gentil et Cassandra s'occupe beaucoup de moi. Elle me donne beaucoup de conseils vraiment importants, c'est tellement bien qu'on soit tous les trois ensemble ! Et je vais faire de mon mieux pour me rendre utile. Je suis peut-être la plus petite mais justement, on fait jamais attention aux petites comme moi. Et je veux pas être un gros boulet pour eux. *Billie écarte les bras pour appuyer la taille du boulet, et sourit devant Selena, gênée d'avoir gigoté.*
*se dit que cette petite a beaucoup d'attente quant à sa mentor, peut-être même un peu trop connaissant Cassandra mais pourquoi briser tous ses espoirs maintenant et cela d'autant plus quand la gamine se met à faire dans l'humour*
- Craquante et pleine d'humour ! Qu'est-ce qu'on peut lui demander de plus, n'est-ce pas ? Ahahahah *s'est tourné vers le public qui rit également*
- Je suis sûre que ton joli sourire cache une botte-secrète ? J'ai pas raison ? *a un regard pétillant comme si elle espérait découvrir quelque chose qu'elle lui aurait dissimulé*

*Billie continue d'acquiescer vigoureusement. C'est rigolo et elle se sent dans la confidence.* - Il n'y a pas besoin d'être grande et forte comme les autres filles. C'est grâce à ma Maman que je le connais. Mes parents sont morts quand j'étais toute petite, encore plus que maintenant, parce qu'ils étaient très malades, alors j'ai demandé à ma deuxième Maman de m'apprendre des trucs pour que ça n'arrive plus jamais. Comme ça, si elle tombait malade, elle ne mourrait pas. Je me débrouille pas mal et j'aime bien ça. Maintenant, je ne veux pas que ça arrive à Shélim ou à Cassandra, alors je vais les guérir eux.
*lâche un soupir d'attendrissement et aurait presque la larme à l'oeil devant la candeur de Billie, mais se ressaisit car derrière en coulisse on commence à lui faire de grands signes pour lui indiquer que le temps est presque écoulé*
- Ma pauvre chérie... Je suis sûre que tu t'occuperas bien d'eux ! *hoche la tête comme si elle compatissait avant d'ajouter*
- Malheureusement, notre temps ensemble touche bientôt à sa fin mais... *a l'air de réfléchir* Encore une dernière question ma puce, tu veux bien ?

- Oh, c'est dommage... Mais oui, bien sûr. C'est vous qui décide ! Euh, décidez.
- Mais tutoie-moi Billie ne te gêne pas ! Je te l'ai dit, il n'y a que des amis ici *passe sa main d'elle au public*
- Oui, d'accord Selena, c'est comme tu veux alors. Moi ça ne me dérange pas.
- Et moi ça me fait plaisir ! *réplique-t-elle joyeusement*
*Billie répond par un petit rire.*
*Puis se met à réfléchir à une dernière question avant de poser sa main sur la joue de Billie comme pour la soutenir et de lui dire dans un souffle, comme si tout l'avenir de cette fillette se jouait dans sa réponse*
- Dis-moi ma puce... Je sais que ce qui t'arrive n'est pas facile... *elle laisse planer un silence*...mais... Si tu ne devais plus que faire qu'un seul voeu... *son ton est soudain plus triste, même les visages dans le public ont l'air subitement touché par les paroles de Selena*... Veux-tu bien nous dire ce qu'il serait ?

- Maman m'a dit que les vœux ça ne se disaient pas, sinon ils ne se réalisent pas... mais tu es tellement gentille Selena, que je vais te le dire. Je veux que ma famille soit heureuse, parce que ce qu'ils m'ont donné, je ne sais pas si je le méritais vraiment. Et je sais qu'ils seraient plus que tout heureux si je revenais, alors je veux réussir.
*Billie hésite un moment, une petite larme glisse sur sa joue.* - Mais j'ai un autre vœu, c'est rendre ma Maman et mon Papa là haut fiers de moi. C'est important, tu sais. Je ne passe pas un jour sans penser à eux... Ca me donne du courage. Un peu. *visiblement, les jambes de la petite fille tremblent malgré elle et elle attrapa la main de Selena posée sur sa joue*
* Caresse doucement la joue de la petite, dans un mouvement sincère, une larme perlant à son oeil droit, complètement bouleversée par l'aveu de cette enfant... Aucun son ne franchit ses lèvres à demies ouvertes*
*Billie voit la larme de Selena et l'essuie doucement, et puis lui tombe d'un geste compulsif dans les bras et se met à pleurer. Beaucoup trop d'émotions ont envahi la petite fille qui ne peut pas les supporter : stress, joie, rire, tristesse, et désespoir. Parce que la petite Billie n'est pas bête. Elle sait qu'elle n'a pas beaucoup de chance de revoir sa famille.*
*Porte sa main à son coeur quand Billie pose sa petite main d'enfant sur son visage pour essuyer sa larme et ne sait comment réagir quand la petite lui tombe dans les bras*
- Billie... *dit-elle sur un ton mi-rassurant, mi-gêné*
*tapote doucement le dos de Billie, ne sachant que faire puis la redresse doucement en attrapant un mouchoir brodé sur la tablette à côté d'elle pour éponger les larmes de la petite*

*Billie l'attrape et s'essuie les yeux pour se calmer en n'arrêtant pas de s'excuser dans son mouchoir. Elle a honte d'avoir craqué, elle est sûre que Cassandra va lui en vouloir d'avoir été aussi faible.*
- Ne t'inquiète pas Billie, je suis certaine qu'avec une équipe telle que la tienne, nous allons tous vous soutenir et vous suivre avec attention mon p'tit papillon !
- Merci Selena, et excuse moi... *garde le mouchoir tout mouillé dans sa main avec sa petite voix enrouée.*
- Ne t'excuse pas ma chérie ! *Puis se lève et prend la main de la petite pour avancer de quelques pas sur la scène et s'agenouillait près d'elle lui dit*
- On espère tous que tu réaliseras ton vœu !

- M... mer... ci. * Billie sourit, la voix bloquée et se lève, tenant de l'autre le morceau de tissu collé contre sa poitrine.*
*Lui sourit pour la rassurer et annonce*
- Maintenant, je vais rencontrer Shélim, tu es d'accord ?

*Billie acquiesce de nouveau vigoureusement.*
- En tout cas, j'ai été ravie de passer ce moment avec toi et j'espère que nous en auront d'autre ! *lui fait un clin d'oeil, soudain plus guillerette*
- Au revoir Billie et bonne chance ! *se tournant vers le public* Et un énorme encouragement pour Billie ! Notre ptit papillon du District Sept !

*Billie secoua la main pour dire au revoir puis s'en va trottinant, encore avec son petit mouchoir qu'elle a emprunté à Selena qu ne le lui a pas réclamé. En chemin, toujours bouleversée, la petite fille s'emmêle ses jambes fragiles et tombe. Un instant passe et Billie se met à rire de sa bêtise, puis se relève et part rejoindre, le rouge aux joues, son équipe, adressant un sourire timide à Shélim qui entre en scène.*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 22 Fév - 22:26


Interview de Shélim - D7







*Selena s'est déjà remise de ses montagnes russes émotionnelles quand elle appelle le prochain tribut, elle se lève donc et avec son plus beau sourire annonce*
- Et parce qu'on dit toujours jamais deux sans trois ! Accueillons à présent l'atout masculin de cette équipe j'ai nommé Shélim, le Robin des Bois du District Sept !
*Shélim avance vers Selena d'un pas ferme, la fixant sans détourner le regard.*
- Bonjour Selena, ravi de vous voir.
*lui tend la main et attrape la sienne en l'invitant à s'asseoir*
- Oh mais tout le plaisir est pour moi jeune homme ! Et pour le public aussi ! *dit-elle en se tournant vers la salle qui applaudit*

- Mais dis-moi ça ne doit pas être facile de se démarquer dans une équipe de si jolies filles ?
- Nous ne visons pas le même public, voyez vous Selena. *Shélim lui adresse un petit sourire*.
*rit aux éclats*
- Ahahahahah ! Mais c'est qu'il est pragmatique ce tribut ! Mais tu sais, il y en a pour tous les goûts *lui adresse un clin d'oeil qui aurait de quoi désarçonner avant de reprendre* En tout cas, après tes deux "collègues", le public attend de te connaître toi *dit-elle en pointant son doigt sur la poitrine de Shélim* alors Shélim, dis-nous tout...

*Shélim continue de sourire * - Si je devais tout vous dire, Selena, nous y serions encore demain... Je ne pense pas que mon petit déjeuner intéresse le public, de plus.
- Et avec de l'humour en plus ! Ahahahah excellent ! *rit encore avant de redevenir plus sérieuse* Mais tu sais, ce que tout le monde se demande c'est si quelqu'un t'attend dans ton District...*laisse courir son doigt sur l'accoudoir du fauteuil de Shélim avant de le lever jusqu'à ses lèvres*...une belle blonde, une petite brune...
*Le sourire de Shélim s'efface doucement en pensant au fait que personne ne l'attendait puis s'agrandit à nouveau* - Oh non Selena, personne. Je suis tout dévoué à mon équipe... Et tout à fait libre.
*lève un sourcil un peu étonné de la réponse du jeune homme*
- Donc personne ne t'attend ? Une mère, un père, une soeur ? Une petite-amie ? Je t'avoue que pour ce dernier point j'ai un peu de mal à croire que ta gueule d'ange n'ait pas fait d'émules dans ton District ! *Se tourne vers le public* Il faut croire que les filles du District Sept n'ont aucun goût, ahahahah ! *puis fait mine de murmurer* On ne le répètera pas à Cassandra ! ahahahah ! *Se tourne alors vers Shélim* Mais si tu es tout à fait libre, tu peux être sûr qu'il y aura des intéressées ici...

*Perdant définitivement son sourire lorsque Selena énumère ses parents, Shélim tente néanmoins de garder consistance et ne garde pas son air abattu.* - Faites attention à ce que vous dites Selena, Cassandra est dangereuse, je ne l'énerverai pas à votre place. *Etire encore le coin de sa bouche.*
*pose un grand sourire sur ses lèvres en lui répliquant*
- Je connaissais Cassie quand tu portais encore des couches ! Crois-moi c'est des piques de bonnes copines ! *rigole avec le public qui s'enthousiasme* Mais si tu dis que Cassandra est dangereuse c'est que tu comptes sur elle pour te sortir de l'arène ?

*S'agrandit sur son fauteuil d'un air fier.* - Nous sommes une équipe, chacun compte sur les autres. Je ne compte pas plus sur Cassandra que sur moi-même.
*regarde l'espèce de démonstration de force que tente de faire le gamin : en se rappelant la carrure des carrières, elle songe qu'il devrait laisser ça à ceux qui savent le faire et lâche un petit gloussement*
- Une équipe... Hum... Je vois...*regarde le public puis rive son regard perçant vers Shélim* Mais une mentor n'a-t-elle pas plus de chances que toi ? Je veux dire...tu ne fais pas forcément partie des favoris, du moins pas sans ta mentor... *laisse sa phrase en suspens pour voir la réaction du tribut* Alors que caches-tu qui pourrait nous surprendre ?

*Shélim fronce ses sourcils mais ne soulève pas la remarque sur sa Mentor. Il a bien l'impression que Cassandra ne joue pas franc jeu.* - Beaucoup de choses Selena, beaucoup de choses. Il faut bien, non ?
*se mordille la lèvre inférieure comme si elle était intéressée et lui dit tout bas, comme si personne d'autre ne pouvait les entendre*
- Et avons-nous le droit d'en connaître au moins une en avant-première ? Pour ton public ! *lance-t-elle en direction de la foule*

- Mis à part parler ? Je me débrouille plutôt bien avec un arc... Je vous montrerais bien mais ce n'est malheureusement pas possible.
- Un arc ? Ohohoh tu n'as donc pas volé ton ptit surnom mon cher ! Espérons que tu en attraperas un à la Corne pour nous faire une démonstration ! *rit de manière un peu bizarre, presque comme si elle doutait du jeune homme et ajoute* Mais dis-moi vous avez déjà une stratégie ensemble ? Puisque tu dis que vous êtes une équipe...
*Shélim sourit à sa remarque sur "Robin des Bois" avant d'être pris au dépourvu sur la stratégie.* - Je..; euh... Oui, bien sûr... on en n'a pas beaucoup discuté, mais on a une stratégie d'équipe, oui.
*paraît septique*
- Tu sais, je connais bien Cassandra et elle avait l'air de dire que pour vous deux, vous la suiviez ou vous mourriez... Que comptes-tu faire si tu te retrouves seul ? *prend plaisir à la situation*

*Shélim hausse les épaules.* - Me débrouiller pour survivre, c'est bien le but. C'est un peu ce que j'ai fait toute ma vie et que je me suis préparé aux entraînements. Il est plus facile de détruire que de former une équipe.
*hausse un sourcil, visiblement interloquée et se disant qu'elle va pouvoir peut-être rendre cette interview intéressante*
- Tu t'es...préparé ? Etait-ce donc un but pour toi de participer aux Jeux ?

- Je vis dans le District du bois, et je passe mon temps de la forêt... Je n'avais pas l'intention de m'entraîner pour les Jeux - c'est tout comme - mais croyez moi que si cette arène est remplie d'arbres, je pense avoir mes chances.
*commence à s'ennuyer de cette interview dont ce garçon n'a visiblement rien de croustillant à lui mettre sous la dent contrairement à ses deux compagnes d'arène, elle tourne discrètement ces yeux vers la sortie où un organisateur lui fait signe que c'est bientôt fini : le sourire lui revient et elle revire son regard perçant vers Shélim*
*Shelim voit bien l'agacement soudain de Selena et sent venir la fin de l'interview. Légèrement déçu de sentir qu'il l'avait ratée, il a au moins la satisfaction que ça ne va pas tarder à s'arrêter.*
- Mmmmhhh... Alors on va te souhaiter ça ! Même si j'espère sincèrement que les Juges vont nous offrir un rêve bien plus splendide qu'un simple bois ahahahah ! *rit aux éclats et se tourne vers le public* Vous aussi vous voulez du spectacle ? *le public la soutient de ses cris et elle ajoute* Je suis certaine qu'ils ont eu plein d'idées pour nous faire tourner la tête ! Mais qui sait, tu auras peut-être de la chance ... ou pas ! *rit-elle en lui faisant un clin d’œil*
- Qui sait, Selena ? Je crois que si l'on connaissait la fin des Jeux avant que ceux-ci ne commencent, vous vous ennuieriez beaucoup et ça ne vaudrait pas le coup d'assurer le spectacle, n'est-ce pas ? *Shélim sourit* Et cette année il promet d'être beau.
- Ahahah ! Voilà un jeune homme qui a tout compris ! *lui sourit en se levant* En tout cas, on espère tous que ces Jeux resteront dans nos mémoires ! Ahahah !
*lui fais un clin d'oeil et se tourne vers le public*
- Mais le temps file à une vitesse !!! Je dois déjà recevoir le prochain tribut... *fais une mine faussement déçue puis reprend* Ca a été un plaisir Shélim ! Applaudissez tous notre Robin des Bois du District Sept !

- Bonne soirée Selena ! *Shélim quitte la salle*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 22 Fév - 22:27


Interview de Clarke - D8







*Selena ouvre ses bras vers la tribut qui arrive*
- Accueillez maintenant Clarke, le surprenant tribut du district 8 ! Bienvenue Clarke ! Comment vas-tu ?

*Sourit à la présentatrice*
-Et bien écoutez Selena, étrangement je me sens bien … J’ai eu une période où j’avais peur, comme beaucoup d’entre nous à mon avis, mais maintenant ça va mieux … Après m’être entrainée j’ai l’impression que je n’aurais pas pu mieux faire, et c’est le principal non ?
*Selena fronce les sourcils*
-Oui j’imagine en effet … Enfin, le principal c’est de survivre aahahahah *se tourne vers le public avant de reposer son regard sur Clarke* Mais en vérité Clarke, je parlais autant de ton état physique que de ton état mental … *Prend un air très sérieux* On a tous été assez … Surpris lors de la parade, lorsque tu as commencé à cracher du sang …
*Clarke a ses yeux qui s’arrondissent … Et dire qu’elle croyait que c’était passé inaperçu … Elle soupire*
-J’espérais que personne ne l’avait remarqué …
-Ca serait mal nous connaître Clarke, on est très attentifs à vous tous, n’est-ce pas ? *Se tourne vers le public en souriant*
*Semble réfléchir* Et bien … La vérité c’est que je suis gravement malade. Si je n’avais pas été tirée au sort, j’avais prévu de me porter volontaire cette année –appelez ça l’ironie du sort- … Parce que je suis de toute façon condamnée. On est trop pauvre ma mère et moi pour pouvoir prétendre à quelque sorte de traitement que ce soit, et gagner les jeux est ma seule chance d’avoir l’argent nécessaire pour me guérir … Sans ça je mourrais de toute façon. Alors je me suis dit, au mieux je gagne et je survis, au pire je meurs un peu plus tôt, je ne perds que quelques mois mais je gagne une année à un autre gosse de mon district …
*Selena la fixe, bouche bée …. Clairement, elle ne s’attendait pas à cela. Après quelques secondes, elle se reprend, même si on peut sentir le trouble dans son regard : après tant d’années, il ne lui arrive plus souvent d’être surprise par un tribut …*
-Ah … Et bien, je suis désolée … Tu es, si jeune … C’est très courageux de ta part en tout cas, d’être prête à faire ça pour ton district … Tu n’as personne à part ta mère pour te soutenir … Moralement et financièrement ?

*Elle réfléchit* Et bien, pas vraiment non … Depuis que j’ai appris pour ma maladie je me suis un peu coupée des autres … Je pense que je n’ai pas envie de me créer d’attaches vous comprenez, je n’ai pas envie que des gens souffrent de ma perte, alors mieux vaut qu’ils ne me connaissent pas … Il y a juste Claire, que j’embrasse d’ailleurs elle et son petit garçon …
*Soupire* Oui c’est bien triste … Et avec ta mentor et ton co-tribut, tu ne retrouves pas un peu de chaleur humaine ? *Après tout c’est une jeune femme sans contact, elle ne peut pas s’empêcher de se dire qu’être proche d’un garçon, ça doit quand même réveiller ses hormones endormies …*
-Et bien … J’ai de la chance d’avoir Maxim … C’est un vrai bout-en-train ! Je suis heureuse d’être là avec lui-même s’il ne méritait pas ça, je me suis très vite attachée à lui, je l’adore ! Il est un peu comme le meilleur ami que je n’ai jamais eu … Et puis, on n’est pas trop de deux pour discuter de tout ça, s’entraider … Parce qu’avec Zatannah … *Elle grimace*
*Intriguée* Oui, Zatannah ?
-Et bien disons qu’elle a des périodes … Parfois elle est adorable mais pour l’instant, on a surtout vu le côté un peu sombre de sa personnalité, très exigente … Et enfin, Max et moi on n’est pas non plus des bêtes de combat …
*Secoue la tête* Ce n’est pas ce que disent vos notes …
*Sourit* Oh, ça … Vous savez, on a nos atouts Max et moi, il y a des choses qu’on sait faire qui nous seront utiles dans l’arène … Mais ce que je veux dire c’est qu’on n’est pas impressionnants, on ne fait pas peur. Je pense pas qu’on nous voit comme « les tributs à abattre » …
- Et qui est-ce que tu vois comme « les tributs à abattre », justement ?
*Elle réfléchit et se tourne vers le public …* Vous avez des idées à ce sujet ? Après tout, vous en avez plus vu d’eux que moi …
*On entend le public crier le district 1, le 2 ou encore Cassandra ???*
- Oh mon dieu oui, Cassandra, celle là elle me fiche une peur bleue ! Elle à l’air si … Vicieuse … Mais franchement ceux du deux sont presque pires … Parce qu’ils sont deux, et des jumeaux en plus, je me dis qu’ils n’auront pas de mal à se comprendre, ils doivent savoir comment l’un et l’autre fonctionne, j’imagine leurs attaques très stratégiques, coordonnées … *Elle frissonne* Pouah ! J’en ai la chair de poule regardez !
-Ahahahah les jumeaux diaboliques du deux, oui en effet, comme je te comprends. Et alors, est-ce qu’ils sont à attaquer en priorité ?
*Elle la regarde avec les yeux qui pétilles* Tout dépend … Si on est que deux, surement pas … Si on a une alliance secrète, alors là on parle d’autre chose complétement …* Elle éclate de rire* Bah quoi ?! J’vais quand même pas tout vous dire tout de suite !!!
*Selena sourit avant de reprendre un air sérieux* Mais Clarke, une dernière chose … Tu n’as pas peur que tes soucis de santé te ralentissent dans l’arène ? Je veux dire, si tu te retrouve en face de Kol, le tribut du deux par exemple, le moment serait mal choisit pour avoir une vilaine toux non ?
-Je n’ai rien à perdre Selena, rien du tout. Je suis morte, quoiqu’il arrive, à moins que je survive à cette arène. Et c’est souvent des gens qui n’ont rien à perdre qu’il faut le plus se méfier …
*Sourit jusqu’aux oreilles* Voilà qui est bien parlé ! Courage en tout cas Clarke …Mesdames et messieurs, applaudissez Clarke du district 8, où comme j’ai décidé de l’appelez, la jeune fille qui refusait de mourir ! Clarke !
*Sourit au public même si le surnom lui parait un peu surfait avant de saluer la salle de la main*
-Au revoir à tous.




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 22 Fév - 22:27


Interview de Maxim - D8







*Selena se lève de son siège et applaudit* Accueillons chaleureusement Maxim, le comique du district 8 !!! Bonsoir Maxim, comment vas-tu ?
*Maxim s'avance confiant* - Vous me flattez Selena, le comique du District Huit ? J'en attendais pas tant, j'ai d'un coup beaucoup de pression sur les épaules... Je sais pas si je suis à la hauteur.
*S'assied à côté de la présentatrice.*
- A part ça, j'ai vraiment faim. Beaucoup d'interviews sont passées et ça prend un paquet de temps.
*Elle éclate de rire* Ahahah et bien, tu es à la hauteur de ta réputation après seulement quelques secondes ahah ... En effet j'imagine que c'est long mais attends, il y en a encore 8 qui doivent passer après toi, tu as presque de la chance !! Enfin, j'avais envie d'en apprendre plus sur toi depuis la parade Maxim, alors DIS-NOUS-TOUT ......... Parle nous un peu de toi et de ta vie dans ton district ....
- Une vie normale, au milieu des tissus et des vêtements... C'est très actif, vous n'avez pas idée : et si je peux bien vous dire quelques chose, c'est que j'ai eu une vie très... mouvementée. Et pas très malheureuse, ça va, ça aide à garder le sourire. *Laisse un léger sourire flotter sur ses lèvres.*
-Et bien, ça fait du bien de ne pas voir que des tributs maltraités par la vie hahaha ... Pas comme ta co-tribut, n'est-ce pas Maxim ? Je veux dire quelle ironie du sort, être tirée pour se battre jusque la mort alors que quelque part, elle est déjà condamnée ... On a tous été ... Bouleversés de l'apprendre ... *se tourne vers le public, apparement émue ...*
*Maxim a le visage soudain plus neutre* - Oui, je l'ai été également quand elle m'en a parlé après la Parade... Mais ça ne change rien, ça la rend tellement plus battante et déterminée je pense. C'est ce que j'apprécie beaucoup chez Clarke : elle compte se battre jusqu'au bout. Moi de même. *Maxim sourit* Ce serait vraiment plus simple avec un morceau dans le ventre, vous n'avez vous-même pas faim Selena ?
*Elle sourit* Mais c'est qu'il se comporte déjà comme un gagnant celui-là hahahaha *Elle fait signe vers les coulisse et un assistant lui apporte un plateau couvert de petits diminués multicolores* Voilà, comme ça on pourra enfin continuer l'interview hahaha ... *Elle en mange un et le regarde avec amusement*
*Maxim en grignote un en même temps que Selena et sourit.*
- Et bien, tu as raison ma parole, ça fait du bien hahaha ... Mais pour en revenir à ce qu'on disait .... Tu n'as pas l'impression d'avoir été ... Arnaqué, quelque part ? Je veux dire, ta co-tribut est un peu comme une bombe à retardement ... J'ai discuté avec elle et oui, elle est adorable mais .... Imagine qu'elle meurt naturellement dans l'arène ou qu'elle se sente mal ... Ca serait un peu un boulet à trainer pour toi ...
- Pas plus que si c'était une gamine de douze ans ou une pleurnicheuse, vous savez... Et on est tous susceptibles de tomber malades, d'être blessés, amputés, c'est une arène une année d'Expiation ? *Ne rajoute rien sur le fait qu'à la fin, il n'y a qu'un seul Vainqueur, donc que c'est plutôt un avantage, et préfère se resservir un biscuit.*
- Mmm, oui je suppose ... Tu es un jeune homme bien pragmatique pour ton âge, j'admire cela Max ... Je peux t'appeler Max', n'est-ce pas ?
- J'aimais bien « le comique du District Huit » mais je suppose que Max c'est plus simple à dire, et tant que je ne deviens pas la petite araignée ou le vers à soie... *Sourit*
*Éclate de rire* Ah mais tu es et resteras le comique du district huit Max, mais avoue que c'est quand même bien long comme surnom ! On ne voudrait pas manger tout ton temps de parole à cause de ton titre à rallonge ahahahah... Enfin ... J'ai l'impression assez étrange que tu es plutôt serein pour l'arène ... C'est vrai que ta bonne note a un peu créé la surprise, tu n'as pas forcément le physique du tueur et pourtant .... Alors, dévoile nous un peu quelques petites informations "Max" ... Parle nous un peu de tes atouts ...
- Je suis serein pour cette arène, je ne subirai pas comme la plupart des Tributs, quant au reste... Je ne peux pas forcément vous en dire plus, comprenez, je ne compte pas me tirer une balle dans le pied... Mais je peux vous dire que je suis prêt, je l'étais bien avant la Moisson, et je n'ai pas peur.
*Ahaha* Vous me faites rire tous .... Vous ne donnez même pas de se mettre sous la dent à vos sponsors ....
- Un Tribut serein et confiant ce n'est pas suffisant pour les sponsors ? *Maxim rit un peu* Je peux faire un tour de cirque s'ils le souhaitent, ça peut être utile pour éviter les flèches dans l'arène.
*Sourit* Oui je suppose que ton assurance joue en ta faveur ... Et puis pour une équipe de district pauvre, ta coéquipière et toi avez plutôt bien joué pour l'instant ... C'est toujours une grande source de frustration pour nous de ne pas savoir ce qui se déroule dans la fameuse "salle des juges", n'est-ce pas ? *Eclate de rire en se tournant vers le public* ...
-Toutefois, certains s'en sortent mieux que d'autres ... Est-ce qu'il y a des équipes ou des tributs qui te font particulièrement peur, ou du moins auxquels tu vas porter une attention particulière Max ?

* Ne sachant pas trop quoi répondre, Maxim hausse les épaules et tente une réponse bateau* - Comme tout le monde, je suppose, on fera attention aux quatre premiers Districts... Et les équipes entières... Donc oui, les 7 premiers Districts... Mais je suis persuadé qu'il ne faut pas sous-estimer les petits... En vous disant ça, je cite tous les Tributs ! Donc je ne me focaliserais pas sur des Tributs particuliers, nous sommes tous dangereux.
-C'est vrai qu'au fil des années, on a eu parfois des surprises ... Mais cette année est particulière n'est-ce pas ? Avec l'expiation je veux dire ... Toutes ses règles, les équipes semblent plus dangereuses que jamais ... Et puis, cette histoire de tributs liés ... Tu as l'air d'être un garçon intelligent Max', alors dis-moi ... As-tu des théories ?
- L'idée que notre Mentor va devoir sceller notre destin est peut-être la chose qui me fait le plus peur, vous devez bien vous douter pourquoi... *Maxim n'apprécie vraiment pas Zatannah, chose qui se comprend totalement* Après, j'ai l'impression que les habitants de nos Districts vont devoir participer d'une manière ou d'une autre à l'arène... si c'est ainsi, j'ai totalement confiance dans le Huit pour nous aider et nous amener à gagner; nous sommes un District solide, n'est-ce pas ?
*Sourit en se disant qu'il a de la tchatche et de la ressource ... Il sait motiver son district ...* En effet si c'est le cas j'espère pour toi que c'est vrai .... Et bien, je pense qu'il est temps pour toi de retourner voir ton équipe ... Bonne chance ! Mesdames et messieurs, applaudissez Max', le comique du district 9 !!
- Je saluerai Zatannah de votre part Selena et bon courage pour les dernières interviews ! *Maxim se lève, s'incline devant la foule et retourne en coulisses en faisant de réguliers signes de main*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 22 Fév - 22:28


Interview de Silver - D9







*Selena jette un oeil en direction des coulisses et leur fait signe de faire s'avancer Silver*
- Mesdames et messieurs voici maintenant Silver du district 9 ! Silver bienvenue parmi nous, comment allez vous ?

*Silver s'avance tête haute et le visage très dur, sans regarder le public et salue Selena d'un signe de tête* Bonjour Selena. * Elle s'assied en même temps que la présentatrice.
-Alors Silver ... On peut dire que vous avez été assez ... Effacée jusque là ... Vous n'avez pas fait sensation à la parade, ni pendant l'épreuve des juges, ... Il serait peut-être temps de vous dévoilez un peu non ?
*Silver secoue la tête* - Je n'étais pas très aidée par ma tenue à la Parade et j'ai fait une erreur devant les Juges ; mais je vaux bien plus que ça.
- ... Mais pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Pourquoi les sponsors devraient être pour toi étant donné ce que tu as montré jusqu'à présent ? Qu'est-ce qui te différencie des autres tributs ?
- Je suis totalement indépendante. Je crois être la seule de cette édition à ne pas compter sur un Mentor ou un partenaire... Débrouillarde et rapide. Ce sera plus simple à gérer que si je me traînais un partenaire boulet comme il y en a dans quasiment tous les Districts, hormis les premiers.
*Fais une petite moue*Oui c'est vrai que cette année avec cette règle, tous s'allient entre districts ... Mais tu n'as pas peur de voir votre district vous en vouloir de vous être laissés tombés alors que vous pouviez apparemment gagner ensembles ?
- Ce sont les équipes dont le Mentor va dans l'arène qui ont une chance de gagner tous ensembles, non ? Pas les autres, au contraire, puisque leur Mentor va devoir sceller leur destin... *Réfléchit un instant avant d'ajouter* - Et soyons sincères, il n'y aura qu'un seul Vainqueur au bout. Ca ne garantit pas de spectacle sinon.
*Hausse un sourcil*
-En effet ma foi tu as raison, c'est vrai que depuis le début on se dit qu'on peut gagner en équipe mais la règle est bien floue ... Sauf sur un point ; elle dit bien qu'une équipe peut gagner en entier, je vois mal comment ils pourraient revenir sur cela ...

- Peut-être... Mais trois Vainqueurs, ça fait beaucoup, et elle est tellement floue cette règle que ça ne me surprendrait pas.
-Ahahaha tu as peut-être raison ... Après tout, je suis sûre qu'on nous réserve pleins de surprises ... Et on a tous hâte n'est-ce pas ? Ahahahah ... Bon, on voit à présent que tu es d'une motivation sans faille ... Mais on n'en sait toujours pas assez sur toi, Silver, la jeune femme du district 9 ... Qu'est-ce que tu fais dans la vie là-bas ? As-tu un petit ami ? De la famille ?
*Ne réagit pas quand Selena parle d'amoureux mais elle a très envie de disparaître en pensant à son meilleur ami.* - Oui, j'ai une grande famille que j'adore, comme tout le monde ici. Quant à mes occupations... rien de particulier, je m'occupe de récolter et de livrer. Ce n'est pas très passionnant.
-Ah, une grande famille ... Ton nom de famille ne m'est pourtant pas familier, elle a été épargnée jusqu'ici ?
*Silver sent son coeur s'enflammer sous la colère à l'évocation de ce souvenir* - Si, mon frère, Huck, il y a huit ans...
- Oooooooh ... *lance un regard désolé vers le public* Je suis navrée ma chérie, comme je n'en ai pas le souvenir, je suppose qu'il ... Enfin, ça n'a pas du être facile ... Mais ta famille doit avoir plus d'espoir pour toi ! Après tout, tu es une jeune femme courageuse, si la chance est avec toi, tu pourras surement ... Faire basculer cette sombre spirale ... Te sens-tu animée par ce tragique événement ? Je veux dire, c'est un peu comme si tu allais là-bas pour prendre sa revanche, non ?
*Se sent quelque peu contente que la présentatrice ait l'air si désolée, mais se dit surtout que c'est un coup du destin si elle est également tirée cette année.* - Oui, oui. Il faut que je gagne cette année. Ma famille ne supporterait pas un autre mort je crois... Et je veux gagner. Tant pis pour les notes, la parade, tout ça : c'est maintenant que les Jeux commencent réellement.
*Lui sourit*
Tu as tout à fait raison, c'est le moment de créer la surprise, et on aime tous un bon rebondissement, n'est-pas ? Ahahahah ... Mais par contre, il y a une chose dont on a pas parlé ... Tu dis que tu ne veux pas t'allier à ton co-tribut, mais est-ce que ... Ca veut dire pas d'alliance du tout ? Ou tu pourrais envisager de t'entendre avec un autre district ?

*Silver hausse les épaules*
- Je me sens mieux toute seule, il n'y a de comptes à rendre à personne, après... Si Nolan venait à avoir besoin de mon aide, peut-être, mais on s'est entendus sur le fait que nous nous compliquerions pas la vie... Dans le District Quatre ils ont plutôt l'air mal parti sur ce point-là.
*attends un instant avant de saisir la trait d'humour et éclate de rire*
- Ahahahahah ... J'avoue que ceux là, ils vont avoir du mal à se décoller ... Mais c'est qu'elle est drôle ! C'est vrai qu'on a un bon nombre de tributs un peu "mignons" cette année hahaha ... Ca te fais peur, de voir ce genre de "couples" te raffler tous les sponsors ?

- Non. Quel intérêt ? Ils n'ont pas l'exclusivité cette année, il n'y a que ça cette année - cinq ou six-... Entre frères et soeurs, amoureux, relations ambiguës...Je préfère miser sur la débrouillardise et l'indépendance, pour une fois, ce sera originale.
*Acquiesce, pensive* Oui ce n'est pas faux ... J'espère pour toi que ta stratégie sera payante et que tout se passera au mieux .... Et bien Silver, je crois qu'il est temps d'accueillir ton co-tribut ... Mesdames et messieurs, veuillez s'il vous plait applaudir Silver, la solitaire du district 9 ! Silver !
*Silver salue Selena d'un signe de tête et part en coulisses*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 22 Fév - 22:28


Interview de Nolan - D9







*Selena fait un geste pour inviter le tribut du district 9 à s'avancer ...*
-Et maintenant mesdames et messieurs, accueillons Nolan, du district 9 !

*Légèrement intimidé par le public en face de lui mais pas moins déterminé que lors de son évaluation devant les Juges , Nolan s'avance d'un pas lent vers la présentatrice qui l'accueille et le présente. Le tribut s’assoit*
- Bonjour Nolan ! Comment vas-tu ?
*Nolan s'efforce d'adresser un sourire à la présentatrice et au public mais celui-ci n'est pas très convaincant même si cette tentative légèrement ratée pourrait lui donner un air attachant *
- J'éprouve un sentiment étrange , répond-il , une association de sentiments diverses et variées pour être plus précis. Je suis à la fois stressé , excité et impatient , c'est vraiment inhabituel comme ressentiment. Mais je sais pourquoi je suis ici et ce que je dois faire.
*Semble intriguée par le personnage*
- Tu sembles bien mature pour ton âge Nolan ... Et tu nous intrigues ... Dis nous en plus sur toi, qu'est-ce que tu faisais dans ton district avant d'être tiré au sort ?

*Nolan sourit , cette fois c'était légèrement plus convaincant avant de passer une main légèrement nerveuse dans ses cheveux *
-Vous savez je n'ai rien d 'extraordinaire , je suis un gamin du Neuf comme tant d'autres à l'exception près que parfois je préfère me rapprocher de l"innocence animale ou végétale plutôt que des autres humains de mon âge.
*hausse un sourcil* aaah vous êtes donc proche de la nature ... Ca sera certainement un avantage, n'est-ce pas ? Enfin, je suppose que vous devez tous tirer votre épingle du jeu d'une façon ou d'une autre ... Mais ça va, le contact passe quand même bien avec votre co-tribut ?
*Nolan haussa à son tour un sourcil , surpris , "un proche de la nature ?" c'était étrange mais de la bouche de Selena cela avait un côté bizarre et décalé mais le jeune garçon n'était pas de ces "proches de la nature " qui se droguaient et militaient pour le pacifisme .
-Oui , chacun essaiera d'exploiter au mieux ses avantages.
Quand vient la question sur Silver , Nolan pesta intérieurement , évidemment il devait se douter qu'on lui parlerait d'elle mais il aurait tout de même préféré que cela n'arrive pas . Elle passerait juste après lui et était là juste derrière le plateau à écouter ses propos
-Il n'y aucun différend particulier mais aucun lien nous unissant non plus à vrai dire. Elle est une tribut comme les autres.
*Ses yeux s'arrondissent ...*
-Malgré la règle qui dit que vous pourriez peut-être gagner à deux ?

*Nolan lève les épaules avant de rajouter *
- Le courant n'est pas passé voilà tout , si nous sommes les deux derniers et que nous gagnons tant mieux sinon tant pis
*hausse un sourcil*
- Et bien, c'est assez atypique je crois que vous êtes les deux seuls à penser comme ça cette année mais soit, après tout, c'est vos choix et ceux de vos mentor ... Et bien Nolan, ce fut une rencontre intéressante.
*se lève et lève le bras pour le saluer*
-C'était Nolan, le solitaire du district 9 !




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 22 Fév - 22:28


Interview de Chloé - D10







*Selena fait signe à Chloé d'entrer sur scène* Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit Chloé, la boiteuse du district 10 ! Bonsoir Chloé ...
*Chloé fait son entrée sur la scène à l'annonce de Selena et marque inconsciemment un arrêt lorsque celle-ci la surnomme via son handicap, cependant elle reprend sa marche avec un sourire au public et en agitant doucement sa main vers lui : par cette remarque, Selena lui a juste donné plus de détermination*
- Bonsoir Selena ! *annonce-t-elle avec douceur en s'approchant de la présentatrice*
- Alors Chloé, comment vas-tu ? Bien j'imagine, vu la note des juges que tu as obtenue ... Toi dois te sentir assez sereine, non ?
*prend place à côté de Selena et lui sourit lorsqu'elle aborde la question de la note, bien qu'elle ne puisse s'empêcher de piquer un fard*
- Sereine serait beaucoup dire... *dit-elle avant de se mordre la lèvre inférieure dans un tic nerveux et d'ajouter* Mais il est vrai que cette note est peut-être plus représentative que ce surnom qu'on ne peut s'empêcher de me donner depuis ma Moisson ! *lance-t-elle avec un sourire et un petit rire dont on ne saurait dire si elle s'en amuse ou s'en offusque*
*Affiche une mine amusée* Alors, parlons-en de ce surnom ... Puisque tu le soulignes ... Il t’agaces ? D'où est-ce qu'elle te vient cette petite bancale-rie, tu veux nous en parler ?
*comprend facilement que Selena est en train de chercher l'élément croustillant et se demande s'il serait judicieux de la mettre en appétit... après tout n'est-ce pas ce qu'on attend des interviews ?*
- Disons plutôt que je l'ai tellement entendu déjà dans mon District que ça ne me fait plus ni chaud ni froid *dit-elle d'un ton détaché, même si ce n'est pas la vérité* mais ça fait partie de moi depuis plusieurs années et j'ai appris à faire avec.
*Semble intriguée* Cela fait partie de toi mais ... Même en ayant appris à faire avec, ne crains-tu pas que cela constitue un gros désavantage, pour fuir un ennemi par exemple ?
*lui sourit*
- Bien sûr que je ne suis pas avantagée *elle baisse les yeux sur ses genoux couverts de sa robe blanche qui lui donne un air d'ange si innocent et fragile* Ca ne va pas être facile de fuir un ennemi mais je crois avoir compris que ce n'est pas ce qu'on attend de nous, surtout lors d'une Expiation... *prend une grande bouffée d'air et relevant son regard vers Selena annonce* La vie m'a déjà tendu trop de pièges pour que je ne me battes pas !
*Selena l'observe avec intérêt ... Elle est intéressante, elle sait choisir ses mots ...*
- Ah, dirais-tu donc que tu as eu une vie particulièrement difficile ?

*a un bref sourire qui se pose sur ses lèvres alors qu'elle évoque sa famille*
- Mes parents ont toujours été formidables, avec moi et avec tout le monde au Dix... J'étais heureuse, vraiment heureuse... Et puis il y a eu une trahi...un accident *se rattrape-t-elle*
*Fronce les sourcils* Ai-je bien entendu ? Visiblement Chloé vous ne pensez pas que c'était un accident mais une trahi ... Trahison ? Comment pourrait-on vouloir infliger cela à une jolie jeune femme comme vous de façon délibérée ?
*a l'air soudain embêtée, sent son cœur s'accélérer en se demandant si sa stratégie est la bonne mais il n'est plus question de reculer. Elle passe une main dans sa longue chevelure aux boucles parfaites, signe d'une ancienne angoisse qui resurgit et reprend*
- J'avais un très bon ami...et on a eu des paroles qu'on aurait jamais dû avoir l'un pour l'autre. Je pensais qu'il voulait faire la paix, enterrer la hache de guerre mais...c'était dangereux de croire en lui et comment savoir s'il voulait que ce qui s'est passé *dit-elle en désignant sa jambe du regard* ou si c'était un malheureux coup du sort...
*Ses yeux s'équarquillent, là ça devient intéressant ...*
- Un ami vous a fait ça ?! Mon dieu ... Et bien, j'espère que vous n'avez plus jamais eu à croiser son regard à ce malotru ....

*pique un fard malgré elle cette fois-ci, bien qu'elle aurait aimé le cacher*
- On va dire que je l'ai consciencieusement évité *tourne son regard vers le public et leur demande* N'importe qui aurait fait cela non ? *puis se retourne vers Selena* Mais le destin est cruel et sait parfaitement jouer avec nos sentiments... *paraît songeuse* Au final, je pense que je lui ai pardonné. *pose un sourire timide sur ses lèvres*
*Fronce un sourcil à sa mention du destin mais ne relève pas* ... Bon mais en dehors de cet odieux individu, depuis, vous avez bien du rencontrer des personnes plus sympathiques non ? N'y a-t-il pas un amoureux quelque part dans le district 10 ?
*rit en portant sa main fine devant ses lèvres délicatement maquillées et lui répond à demi-mot*
- Des personnes sympathiques, oui ! Vous savez au District Dix, on se connait tous et on s'entraide énormément ! *a les yeux brillants à l'évocation de son chez-elle* Seulement... Une seule personne a su vraiment apprendre à me connaître et je crois qu'il restera le seul *son regard a fureté malgré elle vers le public avant de se tourner vers les coulisses, comme pour y trouver un réconfort ce qui est étrange comme réaction*
- Aaaaaah voilà qui est intéressant !
*sourit à Selena et lui demande*
- Ah oui ? Pourtant avec cette arène, même un amour sincère a peu de chance de survivre... Du moins pas sans aide... *dit-elle en laissant ses beaux yeux se lever doucement vers le public*
- Tu crois ? Moi, je ne sais pas vous mais j'ai cette drôle d'impression, comme si toutes les règles qu'on nous a donné jusqu'à présent avantageait les tributs plutôt que de les pénaliser, non ?
*acquiesce de la tête avec un sourire en coin*
- Avantagés... Peut-être ! Mais être en équipe n'est pas forcément facile vous savez ! Vous vous doutez bien que je ne compte que sur moi-même après tout ce qu'il m'est arrivé, et même si Jason est... enfin... *se mordille la lèvre* Disons que je pense que l'arène est prévue pour donner de magnifiques Jeux, à nos dépens !
*éclate de rire* Hahaha mais on éspère bien qu'ils ne vont pas vous laisser vous promener bien sagement dans l'arène hahaha ... Si les jeux étaient une simple promenade de santé, ça se saurait !!
- Une promenade de santé ! C'est certain que ça a l'air d'en être bien loin ! *dit-elle sur un ton qu'elle veut amusé alors qu'elle ravale toute son amertume* Mais les meilleurs en sortiront...et je compte bien tout faire pour être de ceux-là *affiche soudainement un regard déterminé avant d'ajouter*...avec Jason. *ses doigts se serrent sur le tissu fin et soyeux de sa robe, plissant légèrement le drapé, elle semble tenter de se raccrocher de toutes ses forces à cet espoir*
- Haaaaan *Se tourne vers le public en penchant la tête* Ce que c'est mignon ... Mais bon, ça devrait être faisable non ? Dites-moi un peu Chloé, donnez donc l'un de vos talents à nos spectateurs, et vos sponsors peut-être ! Donnez nous de quoi ... Espérer avec vous !
- Rien n'est impossible Selena ! *lui lance-t-elle en réponse* Quant à un talent... *réfléchit soudainement à ce qu'elle pourrait bien révéler qui attise suffisamment la curiosité des sponsors sans en dévoiler trop sur son jeu, son doigt titille ses lèvres du bout de son ongle puis elle finit par dire* ...disons que je sais parfaitement jouer avec l'effet de surprise ! Après tout, ne l'ai-je pas déjà utilisé avec cette note qui a bouleversé tous les pronostics sur mes chances ? *lui demande-t-elle avec amusement avant d'ajouter* On me voyait déjà morte et voilà que les Juges pensent que j'ai mes chances...Et croyez-moi, je suis loin d'en avoir fini d'étonner ! *dit-elle en posant un sourire d'ange sur ses lèvres et en dirigeant des yeux brûlant de fougue vers le public, une fougue qui cache parfaitement toute la fureur qu'elle ressent contre sa condition actuelle et ce qu'elle l'oblige à faire pour avoir une chance de s'en sortir, ou de sauver Jason*
- Hahaha mais vous savez quoi ? Cela ne me surprend pas du tout ! Vous savez ce qui me plait cette année ? On sent que c'est l'année des filles ! Vous êtes toutes si déterminées qu'on voit qui va porter la culotte dans les équipes hahaha *se tourne vers le public en riant* Même si avouons-le mesdames, on est quand même contentes que ces messieurs soient là pour le plaisir des yeux hihi *se retournant vers Chloé* En parlant des autres équipes Chloé, donnez nous un peu votre avis dessus ..; Vous avez des équipes que vous craignez ? Certaines que vous trouvez sympathiques ? Dites-nous tout ...
*apprécie beaucoup sa remarque à propos des filles, se rappelant à quel point elle avait toujours mis un point d'honneur à se débrouiller toute seule après son accident, si seulement Selena pouvait avoir raison...*
*Quand la présentatrice embraye sur les autres équipes, on peut apercevoir la surprise de Chloé pendant quelques instants mais elle se reprend rapidement*
- Disons qu'on n'a pas vraiment eu le temps d'apprendre à se connaître !
*Selena lui sourit*
- Et bien j'ai peur que tu n'ais pas très bien compris le principe des entraînements Chloé ... Clairement, ça sert à s'entrainer, comme le dit le titre Hahahahaha, mais ça sert aussi à créer des alliances, apprendre à connaître les forces et les faiblesses de vos futurs adversaires .... Votre mentor ne vous a donc rien dit là-dessus ?

*a été coupée dans son élan par Selena et est bien déterminée à montrer qu'elle n'est pas tombée de la dernière pluie comme cette capitoléenne le laisse entendre*
- Oh faire des alliances c'est bien...quand on n'est pas lié d'une façon ou d'une autre et qu'on fait pas partie des districts périphériques *lui adresse un clin d’œil comme si sa remarque était d'une logique implacable*
- Quant à Ethan... Je dois admettre qu'il a fait son choix lorsqu'il n'est pas venu avec nous dans l'arène, il nous aide mais le pourra-t-il autant que s'il avait été avec nous ? *laisse son regard dériver sur la scène et ajoute* Sans compter qu'il devra "sceller le destin" *insiste sur ses mots* d'un de nous... Je ne voudrais pas qu'il gâche tout.
- Après, il faut dire qu'Ethan n'a pas vraiment signé pour ça ... Il n'est que mentor remplaçant, il ne faut pas l'oublier ... Tout ça n'est plus vraiment de son âge *sifle-t-elle avec perfidie* Enfin, espérons que tes paroles ne tomberont pas dans l'oreille d'un sourd ... *se tourne vers le public* Quoiqu'à partir d'un certain âge, c'est peut-être à prendre au sens propre hahahahaha *se retourne vers Chloé* Mais dit moi Chloé ... Ce n'est pas une question piège hein ...
- Pas une question piège ? *se retourne vers le public avec un large sourire et des yeux amusés* Pourtant j'étais certaine que c'était votre spécialité ! *rit avec le public et se tourne à nouveau vers Selena* Mais c'est pour cela que vous êtes si télégénique ! *lui adresse un sourire angélique*
- Ahahahah de la flatterie .... Je dirais que tu ne te débrouille pas trop mal non plus Chloé, tu sais comment fonctionne les célébrités hahaha ... Mais revenons en à nos moutons ... Tu dis que ceux des districts périphériques ne devraient pas s'allier ... Pourtant moi, je l'attends toujours cette alliance ! C'est vrai, c'est pas un peu facile que les forts s'allient toujours et que les plus ... Faibles si tu me permets l'expression, restent toujours isolés ?
- C'est facile en effet... Mais je pense que si ça n'a pas empêché tous les districts périphériques d'avoir un vainqueur, c'est que l'alliance n'est pas toujours le top ! *a les yeux qui pétillent en ajoutant* Je vais déjà faire alliance avec Jason et pour le reste... on va espérer que cette absence d'alliance ne vous rebutera pas à croire en nous *se tourne vers le public et prend soudain conscience que sa famille la regarde, personne ne doit la reconnaître chez elle...pourtant si elle fait ça, c'est aussi pour eux*
- Et bien écoute, en ce qui me concerne, je trouve que tu as tout l'air d'une battante Chloé, malgré ton petit ... Désavantage évident. Pour ce qui est de croire en "vous" et bien il me semble que pour le savoir, il va falloir que l'on rencontre Jason, n'est-ce pas ? Hahaha *Jette un oeil en coulisse où on lui fait signe que le temps est bien écoulé* Ce qui ne saurait tarder ... A moins qu'il y ait quelque chose que tu veuilles ajouter Chloé ?
*hausse les épaules à l'évocation de son "désavantage" puis ne peut s'empêcher de sourire au nom de Jason, elle s'apprête à se lever lorsque Selena l'interroge et soudain elle pense que c'est sa dernière chance. Un pincement la prend au cœur, cela elle ne l'avait pas calculé...*
- J'aimerais juste... *les larmes lui montent aux yeux mais elle les retient et rive son regard sur le public et les caméras comme si elle pouvait les voir dans le reflet lumineux de leur viseur*...dire à mes parents que je les aime et que nous ferons tout pour que le District Dix ait un vainqueur cette année, absolument tout. *ses mains se sont serrées sur ses genoux tant elle a de plus en plus de mal à maintenir ses émotions maintenant qu'elle s'est aventurée sur la pente sensible*
-Haaaan ... Biensûr que vous le ferez. Et bien, Chloé, nous allons devoir nous dire au revoir ... Mesdames et messieurs s'il vous plait, applaudissez bien fort Chloé, notre boiteuse battante du district 10, ou comme j'ai décidé de la renommer, BB du D10 ! Chloé !
*adresse un immense sourire à Selena suite à ce changement de surnom*
- Merci Selena ! Et en espérant vous revoir ! *ajoute-t-elle en quittant le plateau en saluant le public d'une main qu'elle agite jusqu'à disparaître derrière le rideau*




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 22 Fév - 22:28


Interview de Jason - D10







Et maintenant accueillez chaleureusement Jason du district 10 ! * Elle l'accueil en ouvrant les bras et le salue* Bonjour Jason, enchantée de te rencontrer en chair et en os ... Comment vas-tu, ton séjour au Capitol se passe bien ?
*arrive dans les applaudissements du public après la première phrase de Selena; s'assoie à côté d'elle avec un grand sourire et un petit geste de la main * -Bonjour Selena ! Cela me fait aussi plaisir de vous voir surtout dans une tenue comme celle là ! *il désigne la tenue* -Vous êtes très... Lumineuse dedans ! Sinon pour ce qui est du Capitole, tout se passe bien pour l'instant et les gâteaux aux chocolat sont délicieux au passage.
Ahahah ! Petit flatteur, mais je te remercie Jason, ta tenue est très bien à toi aussi ... Le chocolat, ne m'en parle pas ... C'est aussi mes préférés !! Enfin ... Comment te sens-tu ? Stressé surement, avec l'approche de l'arène ... C'est quand même terrible ce qui vous arrive, votre mentor malade juste avant les jeux, un ancien mentor obligé de prendre sa place, être tiré au sort tous les deux alors qu'un lien fort vous uni de toute évidence ... On dirait presque que cette année le district 10 est maudit ... Qu'en penses-tu Jason ?
*remercie Selena avec un léger hochement de tête pour la tenue, est un peu déstabilisé par la question* -Oui j'appréhende un peu pour demain, sinon je pense que non nous ne sommes pas maudits. Nous avons subi le grand manque de chance c'est tout, utiliser le terme de maudire serait un peu fort je pense. Ethan est un très bon mentor et pour ce qui est de Chloé ... *petit silence, ne finie pas sa phrase*
Oui ...? *le regarde avec intérêt* Qu'est-ce qui se passe avec Chloé ?
*hésite un peu mais sous le regard de Selena se décide à parler* -Je ... je la connais depuis si longtemps et la voir ici me rend terriblement triste... *le sourire s'envole*
Ah, oui je comprends ... Vous êtes donc, des amis d'enfance ...? Ou peut-être un peu plus ... *cherche à découvrir une info croustillante*
Nous étions effectivement des amis d'enfance mais après tout le temps qui est passé depuis nous avons eu quelques différents qui sont, je le pense aujourd'hui derrière nous. Et ce que je ressentait pour elles, le lien fort d'amitié a changé je pense. Je ne m'en suis rendu compte qu'en venant ici pour être honnête. *un peu perdu dans ses pensées*
*le fixe avec intérêt ...* Ah, parfois il faut être sur le point de perdre quelqu'un pour se rendre compte de l'importance qu'il a pour nous ...Heureusement, vous allez peut-être pouvoir revenir ensemble ! Mais dis moi Jason, une chose me perturbe, et je pense qu'elle nous intéresse tous ... Tu dis que tu "pense" que cet incident est derrière vous ... Ce n'est pas sûr ? Ne vous êtes vous pas expliqué ? Et d'ailleurs, quel était le sujet de ce différent ? Il ne faudrait pas que tu te rende compte que ce n'était pas réglé au moment où elle te plantera un couteau dans le dos ... Hahahahaha *éclate de rire et regarde le public en se disant qu'en fait, ça pourrait être croustillant à regarder*
*hoche la tête pour la première phrase* -Disons que j'ai été égoïste et qu'elle en a payé les conséquences, on s'est expliqué mais elle ne m'a pas dit clairement si elle me pardonnait. *est assez choqué par la fin de la réplique de Selena*
Et bien mon ami, je serais toi, je m'en assurerais avant de rentrer dans l'arène Ahahahah ...
Je ... Non elle n'est pas comme ça, ne la jugez pas sans la connaitre, vous ne savez rien d'elle ! *ton assez exaspéré allant vers la colère*
*Hausse un sourcil* Je vous prierais de garder votre calme jeune homme ...
*exaspéré mais essaye de ne pas le montrer* Je suis calme c'est juste que je ne pouvais pas laisser passer de tels propos.. Excusez-moi et je vous en prie continuez.
*Le fixe avec des yeux ronds lorsqu'il dit "de tels propos"* ... *et se tourne vers le public* Et bien, on dirait que quelqu'un devrait aller s'acheter un sens de l'humour ahahah ... Je ne faisais que te taquiner voyons Jason, inutile de s'emporter ... *Regarde son ami en coulisse pour voir si elle peut abréger l'interview, mais il lui fait signe qu'il faut encore quelques question sans quoi la différence de temps avec les autres serait trop flagrande. Elle soupire et se retourne vers Jason en affichant un sourire tout ce qu'il y a de plus faux ...*
Mais laissons cela derrière nous veux-tu, nous somme ici pour parler de toi et pas d'elle ... Quels sont les atouts que tu as que tu pense pouvoir être utiles dans l'arène ?

*assez abasourdi par l'humour de Selena* -Oui mais.. je n'aime pas plaisanter sur un tel sujet... *dit plus doucement* -Mes compétences ? Hum disons que.. Je suis assez à l'aise en course et en chasse.
Très bien, très bien ... *ne tiens pas à ce qu'il s'énerve encore et jette un nouveau coup d'oeil à son collègue qui lui dit qu'elle peut maintenant en finir si elle le désir. Elle pousse un soupir de soulagement* Et bien, merci pour toute ces informations sur toi Jason, et bon courage pour l'arène. Mesdames et messieurs, c'était Jason, *elle réfléchi, puis ajoute avec ironie* le chevalier du district 10
-Merci. *se lève fait un dernier signe au public et un sourire quand Selena rajoute le chevalier du 10 puis va dans les coulisses *




Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
EXPIATION - Les interviews Left_bar_bleue200 / 200200 / 200EXPIATION - Les interviews Right_bar_bleue



EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews EmptyDim 22 Fév - 22:29


Interview de Lucy - D11







*Selena jette un oeil en coulisse et fait signe d'amener le suivant même si elle commence à se lasser; au fond elle sait que les districts 11 et 12 ne fournissent jamais d'informations très croustillantes ...*
*Lucy s'avance, très sûre d'elle et prête à se vendre quand les coulisses lui disent que c'est son tour.*
*se lève pour l'accueillir* Saluons bien chaleureusement Lucy du District 11 ! Bienvenue Lucy, comment vas-tu jeune fille ?
*Lucy adresse un grand sourire* - Tout va pour le mieux, merci. J'adore votre coiffure et votre maquillage... Je suis ravie de vous voir enfin en vrai et pas derrière un écran.
*Lui souris largement car elle adore les compliments, c'est bien connu*
- Merci Lucy, mais on peut dire que toi aussi tu es à ton avantage, j'aime beaucoup ta robe ! Enfin, on est pas là pour parler chiffons et maquillage n'est-ce pas ? Hahaha *se tourne vers le public en riant* Parle moi plutôt de toi ... Qu'est-ce que tu faisais dans ton district avant d'y être brutalement arrachée ?

*Lucy éclate d'un grand rire en entendant parler de chiffons et de maquillage* - Si seulement, cela donnerait les conversations tellement plus joyeuses ! *Puis Selena change de sujet. Pendant ce temps, la jeune femme prend ses aises sur le canapé et analyse un peu le public fatigué fasse à elle. Après 10 interviews, c'est normal, et elle est prête à le réveiller un peu* - Je m'occupais de mes frères et sœurs et je travaillais dans les champs, la journée dehors au soleil. C'est très classique comme vie dans mon District.
- Ah, tu as donc une famille nombreuse ? Tu es la première à avoir été tirée ? Il ne me semble pas que ton nom de famille me soit familier ...
- Oui, je suis la première, et j'espère bien la dernière. J'ai tout fait pour que mes frères et soeurs ne se mettent pas en danger, j'ai pris les Tesserae, je me serais portée volontaire pour eux.
*se rapproche un peu d'elle, admirative devant tant de courage*
- C'est très courageux de ta part ... Qu'est-ce qui te rend si sûre de toi ? Est-ce seulement l'amour pour tes frères et sœurs ou as-tu en plus des capacités insoupçonnées qui pourraient faire de toi une gagnante ?

*Lucy sourit et continue* - Oh, rien n'est sûr. Mais l'amour que j'ai pour eux me donne beaucoup de motivation. Quant aux capacités insoupçonnées... elles ne le seraient plus si je les dévoilais. Et puis on en a tous, n'est-ce pas ? Vous la première Selena, j'en suis sûre !
-Hahaha moi ma petite il y a longtemps que je n'ai plus de secrets pour le Capitole, mais ça c'est une autre histoire ... Mais tu as raison de garder tes atouts en poche ! Rien ne vaut l'effet de surprise ... Enfin, sinon, dis moi en plus sur ton équipe, comment ça se passe avec Derek ? Il est un peu jeune ... N'est--ce pas trop compliqué à gérer ?
- Il est jeune mais il est tellement mignon ! Vraiment, comment ne pas craquer ? Vraiment, je ne sais pas si c'est compliqué à gérer ou pas... Il est tellement jeune, je crois qu'il me suffit de le regarder pour comprendre pourquoi je me bats. Et plus que cela, lui aussi a des ressources cachés.
- Ah en effet il vous fait certainement penser à vos propres frères et soeurs plus jeunes ... En tout cas j'espère que vous saurez jouer de vos atouts à tous les deux ! Maintenant dis moi Lucy, malgré toute cette assurance ... Il y a peut-être certains tributs qui te font peur ? Des alliances ? Des mentors que tu crains particulièrement ?
- Les Tributs sont tous dangereux, certains plus que d'autres. On va se battre pour nos vies... C'est vrai que les Mentors sont peut-être les pires. On a déjà vu des Tributs normaux gagner contre des favoris, mais contre des Mentors ? Après, qui ne tente rien n'a rien. Je veux vraiment sortir de là, et sortir Derek puisqu'on peut gagner en équipe.
- Mais c'est qu'elle est intelligente cette petite *se tourne vers le public comme si elle venait de découvrir une vérité incroyable* C'est vrai, regardez nos mentor-tributs de cette année .... Ceux qui y retournent sont ceux des districts 5, 6 et 7 ! A croire que les mentors des districts principaux perdent leur courage après une arène hahaha *éclate de rire alors que dans le public, certains rient aussi, d'autres semblent un peu choqués par cette forme de moquerie envers ceux qui sont toujours les "chouchous du Capitole"* Enfin, les probabilités sont souvent contre vous mais il n'empêche que ce sont souvent les districts qu'on n'attend pas qui nous réservent les plus belles surprises ... Et quand je te regarde Lucy, je sens que tu pourrais bien être l'une de ces belles surprises ...
- *Lucy étire les coins de sa bouche* - Merci Selena, c'est gentil de ta part. *puis referme son visage* - Pourtant, je ne suis pas la seule, on est tellement pour une seule place de Vainqueur... J'ai beaucoup de respect pour les autres Tributs, simplement parce qu'ils sont là. Je ne les sous-estimerais pas.
- Et c'est tout à ton honneur ... Même si on dirait bien qu'il y aura deux, voire trois places pour des gagnants ! Enfin, même si les règles restent bien obscures .... Comme par exemple, "liés pour le meilleur et pour le pire" ... Je n'ai pas encore vraiment demandé vos avis à ce sujet mais il faut un début à tout ... Qu'est-ce que ça t'inspire Lucy, tu as des théories ?
* Lucy passe une main dans ses cheveux, visiblement en proie à une réflexion intense. Elle doit bien soupeser ses mots.* - C'est vrai que c'est une bonne question... Je n'ai pas de théorie, mais peut-être que les Tributs seront séparés dans l'arène et chacune de leurs actions activerait des bonus ou des malus à leurs adversaires ? Je reconnais que cette idée vient seulement de me traverser l'esprit et ça y sonne très bizarrement. * Lucy rit. * - Je ne sais vraiment pas... enfin... l'ingéniosité des Juges n'est plus à prouver ? *sa main se serre, se disant un instant que ça peut être terrible, mais elle se met à rire à nouveau et à jouer de sourires et de gestes dans ses cheveux*
- Houla mais c'est que tu vas leur donner de mauvaises idées Hahahaha *se tourne vers le public; cette reflexion provoque l'hilarité de la salle, car tout le monde sait qu'ils ont sans doute prévu bien pire ...* Et bien Lucy, il semblerait que notre temps ici soit écoulé, je vais maintenant recevoir ton co-tribut ... Mesdames et messieurs veuillez applaudir Lucy, la surprenante tribut du district 11 ! Au revoir Lucy.
- Merci pour ce moment passé avec vous Selena, au plaisir de vous revoir. *Lucy se lève, salue la présentatrice et retourne tout sourire en coulisses.*




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


EXPIATION - Les interviews Vide
MessageSujet: Re: EXPIATION - Les interviews   EXPIATION - Les interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EXPIATION - Les interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Intrigues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit