-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2/3 questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danette
« Invité »


2/3 questions Vide
MessageSujet: 2/3 questions   2/3 questions EmptyVen 16 Mai - 23:21

Bonsoir bonsoir  Bisous 

Je n'ai pas vu de livre d'or, mais je voulais quand même vous laisser un message pour vous féliciter pour votre RPG qui est superbe ! (en particulier le design sobre et le contexte avec un saut dans le futur)
Bon au départ, le but de mon message c'était juste ça. Mais finalement, j'ai fait ma petite curieuse un peu partout, et ça me tente bien de m'inscrire  Mort de rire donc j'ai quelques (minuscules) petites questions :

1/ les avatars de persos vacants sont-ils négociables ? (dans l'optique où je trouverais un PV dont l'histoire me plait, mais la tête beaucoup moins  Mort de rire j'avoue que je suis un peu difficile en matière d'avatar en fait, j'ai mon petit chouchou, dieu merci pour moi, il n'est pas très présent sur les RPG donc j'ai rarement des problèmes de disponibilités, bref raconte ma vie quoi ...)

2/ le district 12 est fermé pour les persos inventés si j'ai bien compris ?

3/ il y a un truc qui m'échappe un peu : les voyages entre discricts sont assez rares, mais du coup on ne peut RP qu'avec des gens de son propre district non ? Ca ne pose pas des problèmes d'effectif ? (genre on se retrouve dans un district avec peu de joueur et donc on RP toujours avec les mêmes :/ )


Merci pour vos futures réponses  Admiration j'hésite encore un peu à m'inscrire pour une questions de timing un peu serré, mais ça me tente bien ce forum Admiration 

J'en profite pour signaler aux membres ayant fait des scénariis (si ils jettent un coup d'oeil au question des invités ?) , que je ne suis pas contre le fait d'en prendre un et que si ils veulent faire leur pub pour le petit chouchou c'est le moment ou jamais  Mort de rire Par contre je joue plutôt des messieurs ... Voili voilou, saisissez votre chance les cocos, même si je promet rien  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


2/3 questions Vide
MessageSujet: Re: 2/3 questions   2/3 questions EmptyVen 16 Mai - 23:45

Salut :3

Concernant tes questions, la première, je ne sais pas du tout :3 Le staff t'en dira plus quand il passera. La deuxième, oui malheureusement au même titre que le dix, nous sommes beaucoup trop nombreux par rapport aux autres district. La troisième, on peut comme même sortir de son district où recevoir, avec une bonne justification.

Panta' va surement te proposer un sénarri qui lui tien énormément à coeur ;) .

Bonne soirée Danette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


2/3 questions Vide
MessageSujet: Re: 2/3 questions   2/3 questions EmptyVen 16 Mai - 23:49

    OMG. ON PARLE DE SCENARII ? Hehe

    Pour ma part, je propose le miens... <3
    https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t883-m-alexander-dreymon-eugen-prenom-nom-love-hurts

    Pour l'avatar, il est vrai que j'ai beaucoup de mal à négocier la célébrité car j'ai plutôt fait le Scénarii justement pour l'acteur. XD Bien que je ne dirais pas non pour un autre acteur qui aurait jouer avec Matt Smith ( Pour Douglas Booth par exemple *^* ) Et si ce n'est toujours pas bon... Et bien tu pourras toujours proposer un autre avatar. XD

    Pour les voyages entre les districts, il y a possibilité de voir d'autres personnes venant d'autres districts avec une bonne raison ( qui est souvent accepté par les administratrices ^^ ) Donc ne t'en fais pas pour ça, tu pourras toujours voir d'autres personnes venant d'autre part *^*

    Pour la question concernant le District 12, comme l'a dit Equinoxe, en effet, il n'est plus possible de jouer un personnage inventé provenant du 12. XD

    Sinon, si le Scénarii t'intéresse, j'aurais des points concernant l'histoire de Eugen que je devrais préciser ( car il a un peu évoluer au cours de mes RPs XD )

    Kiss  Hehe 

    Revenir en haut Aller en bas

    Danette
    « Invité »


    2/3 questions Vide
    MessageSujet: Re: 2/3 questions   2/3 questions EmptySam 17 Mai - 0:21

    Wouaaah j'adore quand des gens répondent rapidement  Mort de rire merci :)

    Bon entre temps j'ai continué à fouiner un peu partout et j'ai trouvé la réponse à ma première question sur les changement d'avatar de PV, etc ... (boulet on ^^')

    Panta' (je me permet de raccourcir ton prénom Mort de rire parce que bon voilà quoi xD), je suis désolé mais ton scénarii m’intéresse pas trop :/ le fait de jouer un muet ça me dit moyen :s navré pour le faux espoir si je t'en ai donné  angel 

    Mon petit coeur balance entre 3 PV ^^ Jonathan C. Gray (D8), Terrence M. Lewis ou Jacob E. Sandersen (D10) , avec une large préférence pour Jacob, quand même ... je serais bien capable de le faire tomer amoureux de sa soeur si ça ne choque personne (oui, je sais c'est pas bien, mais c'est platonique, et bien plus tragique Mort de rire j'aime les histoires tragiques).
    Pour infos, les joueuses qui ont des liens avec ses PV sont actives ? (Elena Anderson et Clarissa Stern)

    Merci pour vos réponses super rapides et efficaces  Superman 
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    « Invité »


    2/3 questions Vide
    MessageSujet: Re: 2/3 questions   2/3 questions EmptySam 17 Mai - 9:46

    Elena et Clarrisa sont actives effectivement :3

    *Equinoxe part consoler Panta'*
    Revenir en haut Aller en bas

    Amy E. Wetthrone
    Amy E. Wetthrone
    « Administratrice »
    ★ Âge : 22 ans
    ☆ Surnom : /
    ★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
    ☆ Humeur : Dévastée
    ★ Plat préféré : Une pomme
    ☆District : Cinq

    ○ Points : 594
    ○ Barre de vie :
    2/3 questions Left_bar_bleue200 / 200200 / 2002/3 questions Right_bar_bleue


    May the odds be ever in your favor
    Compétences:
    Talents:
    Inventaire:


    2/3 questions Vide
    MessageSujet: Re: 2/3 questions   2/3 questions EmptySam 17 Mai - 9:48

    Coucou ! :D
    Déjà, même si je ne suis qu'un petit membre de rien du tout, ça fait plaisir de voir un message comme le tien :)
    Pour les questions sans réponse, Clarissa Stern (dont les autres comptes sont Sélène Featherstone et Chloé Olympia) et Elena Sandersen (dernière co 15/05) sont actives :)
    En espérant de tout coeur te voir parmi nous Heart
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    « Invité »


    2/3 questions Vide
    MessageSujet: Re: 2/3 questions   2/3 questions EmptySam 17 Mai - 10:17

    Scénariii ????

    Je te propose le mien donc, il est assez important pour moi et l'avatar est négociable :)


    https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t960-jon-edwin-drake

    Si jamais tu te décides pour lui, je t'adule xD l'histoire est modulable à souhait sauf pour les parties me concernant, bien sur ;)
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    « Invité »


    2/3 questions Vide
    MessageSujet: Re: 2/3 questions   2/3 questions EmptySam 17 Mai - 10:32

    Coucou, en espérant te souhaiter officiellement la bienvenue très bientôt !

    Moi qui arrivait comme une fleur en me disant "Oh, du boulot", je vois que les membres ont été juste parfaits <3
    Je peux t'assurer que si tu prends Jonathan, Clarissa/Sélène va juste te vénérer.
    Et Jacob est très sympa comme PV aussi.

    Et puis les deux ont de grandes chances d'être tirés aux HG *.*


    Pour ce qui est des voyages entre les districts, pour les districts de même rangs (1-2-4 ; 3-5-6- ; 7-8-9 ; 10-11-12), les voyages sont libres. Pour voyager entre 2 districts de rangs différents, il faut faire une demande, mais c'est surtout pour vérifier que le scénario du RP tient la route et pas seulement "X du district 12 avait décidé de se balader au district 3 et il tomba sur Y" ;)


    Si tu as d'autres questions n'hésites pas !
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    « Invité »


    2/3 questions Vide
    MessageSujet: Re: 2/3 questions   2/3 questions EmptySam 17 Mai - 15:09

      Mais.. Mais.. Mais.. C'est cool de jouer un Muet D:
      OK JE TE BOUDE ALORS.
      King

      ...En espérant de te voir bientôt parmi nous quand même. XD
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    « Invité »


    2/3 questions Vide
    MessageSujet: Re: 2/3 questions   2/3 questions EmptySam 17 Mai - 21:41

    Merci à tous pour vos réponses  Je veux j'ai fait mon choix  Superman puisse le sort m'être favorable  Mort de rire 
    Revenir en haut Aller en bas

    Sélène J. Featherstone
    Sélène J. Featherstone
    « Administratrice »
    ★ Âge : 29 ans
    ★ Occupation : Mentor
    ★ Plat préféré : Foie gras
    ☆District : Un

    ○ Points : 937
    ○ Barre de vie :
    2/3 questions Left_bar_bleue200 / 200200 / 2002/3 questions Right_bar_bleue


    May the odds be ever in your favor
    Compétences:
    Talents:
    Inventaire:


    2/3 questions Vide
    MessageSujet: Re: 2/3 questions   2/3 questions EmptyMar 20 Mai - 1:38

    Oh un Jacob !! :)

    Tout d'abord bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de te voir incarner ce personnage (et zut j'ai raté ma chance de vanter Jonathan !!!). Si tu as d'autres questions, n'hésite pas : même si j'ai qq soucis de pc actuellement, les membres ou modos te répondrobt toujiurs (d'ailleurs merci d'avoir assuré :bisius:).

    Bon courage avec ta présentation maintenant ! ;)
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    « »


    2/3 questions Vide
    MessageSujet: Re: 2/3 questions   2/3 questions Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    2/3 questions

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Hunger Games RPG ::  :: Coin des Questions :: Answered-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com