Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikolay Willis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Nikolay Willis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nikolay Willis Right_bar_bleue



Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyMer 26 Mar - 11:55

Nikolay Willis
nom : Willis prénom(s) : Nikolay âge : 19 ans origines : district 4 métier : pêcheur et rebelle


un résumé de mon histoire
: Je suis pêcheur dans le district 4. C'est un boulot qui me plait, car j'aime la mer et la solitude. Ça permet de réfléchir.
Pour le moment, je suis célibataire, et ça me convient bien. Je n'ai pas envie de me fixer tout de suite, et, même si je drague une fille du district, ce n'est pas vraiment sérieux.
Les gens qui me voient pensent d'abord que je suis comme tous les jeunes de 17 ans, insouciant, sûr de moi. C'est vrai.
Mais je fais aussi partie de la rebellion depuis 3 ans... Je sais que ma vie ne tient pas à grand chose, alors j'essaie d'en profiter au maximum tant qu'il est temps...

(c) fiche de lien crée par eylika.




Dernière édition par Nikolay Willis le Jeu 28 Aoû - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Nikolay Willis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nikolay Willis Right_bar_bleue



Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyMer 26 Mar - 11:58

Nikolay Willis

RPS EN COURS.


- Au bord des vagues, une conversation s'engage
Avec Thalia Smith
lien

- A l'amour comme à la guerre
Avec Pearl A Stanford
lien



RPS TERMINÉS.
Aucun pour le moment !


(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Nikolay Willis le Mar 29 Juil - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Nikolay Willis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nikolay Willis Right_bar_bleue



Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyMer 26 Mar - 11:59

Thalia Smith
nom du lien : Amoureux/co-tribut
Nik a rencontré Thalia sur la plage. Au départ, il voulait juste lui poser des questions pour savoir si elle soutenait toujours le Capitole. Mais malgré lui, il est rapidement tombé sous le charme de la jeune femme, ce qui ne lui était jamais arrivé auparavant.
Le jour de la Moisson, il a même réalisé qu'il était amoureux d'elle. Désormais, il sait qu'il fera tout pour la protéger.

Oliver Wingston
nom du lien : Mentor
Après qu'il se soit porté volontaire, Nik afait la connaissance de son Mentor, Oliver. Mentor qu'il connaissait déjà en fait, vu qu'ils sont tous les deux rebelles. Très rapidement, une grande relation de confiance s'est établie entre eux. Nik sait qu'Oliver fera tout pour les aider, et que sa seule chance de voir Thalia survivre est de lui faire totalement confiance...

Pearl Standford
nom du lien : Rivale/alliée
Nik a rencontré Pearl lors d'une rencontre entre carrières du 1 et du 4. Après un échauffement musclé, Pearl lui proposer une alliance s'ils se retrouvaient dans l'Arène. Nik a accepté pour continuer à jouer son rôle de carrière, pensant ne jamais se retrouver dans l'Arène.
Mais, maintenant qu'il s'est porté volontaire, cette alliance pourrait lui coûter très cher...

Leann Chetwood
nom du lien : reblle/alliée probable
Nik a rencontré Leanne lors d'une mission rebelle dans le district 12 qui s'est très mal passé. Leanne l'a aidé à s'échapper.
Maintenant qu'ils se retrouvent dans l'Arène, Nik voudrait s'allier avec elle contre les carrières. Il envisage, si Thalia venait à mourir, de tout faire pour qu'elle puisse sortir vivante de ces Jeux...




Dernière édition par Nikolay Willis le Lun 24 Nov - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyMer 26 Mar - 20:34

Je veux ! *.* Comme tu semblais y avoir déjà réfléchi, je te laisse exposer tes idées ~
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Nikolay Willis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nikolay Willis Right_bar_bleue



Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyJeu 27 Mar - 9:11

Alors, je pensais que se serait bien qu'on se connaisse depuis déjà un moment, ça donnera un peu plus de poids à notre relation, surtout si on se retrouve dans l'arène...

Etant un macho notoire, je pensais que j'aurais pu au départ se moquer de toi quand tu es devenu mousse. Et puis un jour j'aurais été forcé de t'embaucher car tu était la seule disponible.
Et puis, comme tu es travailleuse, obstinée, et que tu aimes la mer, j'aurais fini (bien malgré moi ^^ ) par éprouver un du respect pour toi.

Aujourd'hui, nous travaillons régulièrement ensemble car j'aime t'avoir comme mousse. Je te considère comme un partenaire de travail (ça n'ira pas plus loin, car tu es trop jeune pour moi et je flashe plus sur le modèle bimbo ^^) et j'apprécie ta compagnie.

Je pourrais aussi envisager de te recruter pour les rebelles, car tu serais un bon élément selon moi.

Qu'est ce que tu penses de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolay Willis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit