Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikolay Willis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Nikolay Willis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nikolay Willis Right_bar_bleue



Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyLun 24 Mar - 17:26



Nikolay Willis

« N'est-il pas juste de rendre mal pour mal à un ennemi ?  »






Points Acquis


Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation




Répartition des capacités
Force : 5
Coordination : 5
Intelligence : 2
Volonté : 4
Rapidité : 5
Communication : 3
Corps à corps : 4
Combat armé : 3
Chasse : 2
Soin : 2
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Nikolay Willis. Je suis âgé de 19 ans. Je suis né un 12 avril au District 4. Je suis pêcheur et rebelle.


SITUATION :
Je suis pêcheur dans le district 4. C'est un boulot qui me plait, car j'aime la mer et la solitude. Ça permet de réfléchir.
Pour le moment, je suis célibataire, et ça me convient bien. Je n'ai pas envie de me fixer tout de suite, et, même si je drague une fille du district, ce n'est pas vraiment sérieux.
Les gens qui me voient pensent d'abord que je suis comme tous les jeunes de 19 ans, insouciant, sûr de moi. C'est vrai.
Mais je fais aussi partie de la rebellion depuis 5 ans... Je sais que ma vie ne tient pas à grand chose, alors j'essaie d'en profiter au maximum tant qu'il est temps...


AVIS SUR PANEM :
Depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours haï le capitole. C'est drôle car je ne tiens pas ça de mes parents. Ils n'aiment pas le capitole, mais ils sont soumis, ils font avec.
Moi,  j'agis. J'ai rejoint la rebellion pour détruire le Capitole.
Il est temps pour les districts de se soulever. Il est temps pour chacun de reprendre sa vie en main. Je suis sûr qu'une guerre approche, et qu'elle sera terrible. Si je n'ai pas été sélectionné pour les Hunger Games d'ici là, je serais prêt pour mener cette guerre dans mon district. Et si je suis moissonné.... Puisse le sort m'être favorable !




Caractère du personnage -  10 lignes minimum
J'ai deux visages.

Le jour, je suis un jeune de 19 ans typique : bagarreur, beau parleur, frondeur. On me reproche souvent d'être trop sûr de moi. Moi, je pense qu'il n'ya pas de mal à être conscient de ses qualités. Je suis beau garçon, musclé, je ne vais pas m'en cacher ou en avoir honte !
Par contre, c'est vrai que je n'aime pas trop l'autorité. Alors j'ai rapidement construit mon bateau, pour être mon propre patron. Je ne gagne pas beaucoup d'argent, mais ça me suffit largement.
Rapidement, j'ai compris que mes muscles plaisaient aux filles et me valaient le respect des garçons. J'en ai bien profité et j'en profite encore.
Mais je ne frappe jamais de plus faibles que moi, ni sans raison. Je ne suis pas un mauvais gars. Il faut seulement ne pas me chercher. J'ai pas mal d'ami, parce que j'aime rire et m'amuser et faire la fête.

La nuit, je deviens un rebelle. La rebellion a fait de moi un homme plus sérieux, plus fort. J'ai aussi appris, avec du mal, a obeir à l'autorité supérieur. Sans me vanter, je pense être un bon élément pour la rebellion. Je suis prêt à donner ma vie pour notre combat, et je n'ai pas peur de tuer non plus.
Je sais me battre, je sais me servir d'une arme. Mais surtout, je sais mentir... Personne ne sait que je fais partie de la rebellion. Même pas mes parents, ils ne comprendraient pas.

Alors aujourd'hui, mon personnage de fêtard un peu frondeur est un bon camouflage. J'en rajoute d'ailleurs un peu, afin que les pacificateurs ne se méfient pas de moi. Pour eux, je suis "le beau gosse avec rien dans le crâne". Et je ne fais tout pour qu'ils coient qu'ils ont raison ! Mais il ne faut pas se fier au apparences... Même si j'ai quitté tôt l'école, je suis plus intelligent que j'en ai l'air...  



Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis né dans un famille très favorisée du district 4. Ma mère travaille aux relations avec le Capitole, ça aide. Mon père, lui, est le meilleur pêcheur du district.
Je n'ai donc manqué de rien pendant mon enfance. En plus, je suis fils unique, et mes parents m'ont donc toujours gâté.

Je n'ai pas été un bon élève à l'école, parce que je voyais pas l'interêt d'apprendre des trucs qui ne serviraient à rien. Je préférais faire du sport et apprendre à me battre, d'abord pour être le garçon le plus fort de mon école, puis pour gagner les Hunger Games. Je me suis donc entrainé depuis tout jeune à la course et au combat à main nues. Quand j'avais une dizaine d'années, je me disais que si j'étais sélectionné, je serais de taille contre les carrières, et que j'avais mes chances de gagner. Je me disais que tout le monde serait fier de moi...

Et puis, lors de ma première moisson, j'ai vu ma voisine être choisie. Nous n'étions pas amis (comment aurais-je pu être ami avec une fille, surtout lorsque j'avais douze ans !), mais nous nous voyions tous les jours. Elle était légèrement handicapée, et naïvement, j'ai cru qu'ils ne laisseraient pas entrer dans l'arène. Mais elle a dû y entrer comme les autres. Les carrières n'ont mis que 10 minutes pour la trouver et la mettre à mort...
J'ai compris deux choses ce jour là. Que je ne serais jamais de taille seul contre les carrières. Et que jamais je ne voudrais gagner les Jeux, parce que pour gagner j'aurais à faire des choses monstrueuses.

J'ai changé cette année là. J'ai compris ce qu'était vraiment les Jeux, et qu'au final il n'y avait pas de gagnant. Je me suis alors fait la promesse que, si j'étais un jour tribut, jamais je ne donnerais le plaisir au Capitole de me plier à leur règles. Et, plus que tout, je me suis promis de ne jamais faire quelque chose d'immoral. J'espère que je tiendrais parole...

Pour revenir à des choses plus agréables, j'ai vite compris en grandissant que j'étais beau garçon. Et j'en ai bien profité avec les filles. J'aurais été bête de ne pas le faire... Dès que j'ai pu, j'ai quitté l'école. C'était une perte de temps. Ma mère était triste, car j'aurais pu continuer mes études grâce à ses relations. Mais mon père m'a soutenu, enfin, jusqu'à ce que je lui dise que je ne voulais pas travailler avec lui.
Ça a été un drame. Il avait toujours été persuadé que je prendrais sa suite, et que je ferais honneur à la famille. Le pauvre ! Il a tout tenté pour me convaincre. Mais j'ai tenu bon, et j'ai construit mon bateau de mes mains. Je ne voulais pas être sous ses ordres. Je voulais être libre.

J'aimais mes parents, je ne veux pas qu'il y ait de doute la dessus, mais plus le temps passait, plus je sentais que notre vision de la vie et du Capitole était radicalement différente. Mes parents ne pensaient qu'à s’accommoder des lois. Moi, j'ai toujours voulu me battre pour les changer, c'est dans ma nature je crois. Et ma première moisson n'a fait que renforcer ma volonté de combattre la Capitole.

D'ailleurs, j'ai continué a m’entraîner à me battre, même si se n'était plus pour briller dans les Hunger Games. Devenir pêcheur m'a aussi beaucoup servi. J'ai appris à utiliser un filet, des harpons, un couteau. Et puis un jour, j'ai caché un rebelle en fuite dans mon bateau, sous un tas de filets. Je ne me suis pas fait prendre par les Pacificateurs, et j'ai gagné mon ticket pour intégrer la rébellion.

Depuis mes 14 ans, je fais donc toutes sortes de missions pour la rébellion, que je ne mentionnerais pas. J'ai enfin su pourquoi je m'étais entrainé toutes ces années, j'ai enfin trouvé ma place. Je rentre de moins en moins chez mes parents, j'habite la plupart du temps une minuscule bicoque sur le port. Nos vies sont devenues trop différentes, je ne peux plus les entendre parler du Capitole. Et puis, je ne veux pas qu'ils me posent des questions quand je rentre tard la nuit.

Je mène donc deux vies en parallèle : ma vie de pêcheur qui n'aime pas prendre la tête le jour, et ma vie de rebelle la nuit. Pour l'instant, je maintiens un équilibre entre les deux, mais je sais que ça ne va pas pouvoir durer longtemps...



Ambition du personnage - 10 lignes minimum
A l'approche de l’édition de l'Expiation, je sens que les choses s'accélèrent. Les actions des rebelles sont plus violents et plus nombreuses. De plus en plus de districts comptent des rebelles parmi eux. Je sens qu'un embrasement est proche, très proche. Et je veux jouer mon rôle lorsqu'il se produira.

Si je ne suis pas sélectionné pour les Jeux, je mettrais toute mon énergie à aider la rébellion. Je veux jouer un rôle encore plus important, je suis prêt.

Si je suis moissonné, je ne rentrerais pas dans le jeu du Capitole, et je ferais tout pour gâcher leur belle fête. Je ne serais pas leur pantin. Ils veulent du spectacle ? Ils en auront si je suis pris. Je leur amènerais la rébellion jusque dans l'arène. De toute façon, je serais déjà mort... J'ai peur bien entendu de mourir dans l'arène, mais je regretterais surtout de ne pas voir la rébellion vaincre le Capitole.

Ma seule angoisse concerne le tribut fille qui m'accompagnerait si j'étais choisis. Je ne saurais pas quoi faire la concernant.
La protéger, ce qui m'obligerait d'un certain côté à accepter les règles du jeu du Capitole ? L'ignorer, et donc la condamner à une mort certaine ? Je n'ai pas la réponse. J'espère ne jamais l'avoir...








Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui (PV)
[] Non

Âge : 28 ans
Pseudo : Maryy
Avatar : Liam Hemsworth
Age de l'avatar : 24 ans
Age du personnage : 19 ans
Fréquence de connexion : aussi souvent que possible
Comment as-tu trouvé le forum : recherche google
Double compte ? : triple compte même : Leanore Blacksand et Phileas K. Hampton
Un petit commentaire sur le fo ? : il est génial, tout simplement



Dernière édition par Nikolay Willis le Ven 29 Aoû - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyLun 24 Mar - 22:12

Aaah, je t'aime ^^ Il nous faut un lien et un RP, quand tu auras le temps. Est-ce que tu te rends compte, je ne suis plus seule dans mon District ! XD Pour la peine, je te promets de choisir Diamond en double-compte, comme je t'en avais parlé sur la CB.
(Re)bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyLun 24 Mar - 22:15

<3

Bon courage pour ta fiche Mary. Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Nikolay Willis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nikolay Willis Right_bar_bleue



Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyLun 24 Mar - 22:20

Héhé, oui j'ai commencé à réfléchir à un lien entre nous, je pense qu'on pourrait se connaître depuis un moment, je pourrais t'engager régulièrement comme mousse sur mon bateau....
D'autant qu'on a de fortes chances de se retrouver ensemble dans l'arène...

Et j'ai hate que tu te créé ton double compte... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Nikolay Willis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nikolay Willis Right_bar_bleue



Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyMar 25 Mar - 14:44

Désolée pour ce double post, mais je signale que ma fiche est terminée !

(Dionne, on pourrait discuter de notre lien par mp et puis on démarrerait un rp après ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyMar 25 Mar - 18:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyMar 25 Mar - 18:59

ReBienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyMar 25 Mar - 23:49

    Re-Bienvenue Parmi Nous ! *w*
    ( HS ; OMG Je plussoie l'idée de DC Dionne !!  Love you )
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Nikolay Willis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nikolay Willis Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyMer 26 Mar - 11:17











Nikolay Willis D410

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
J'avoue que j'ai beaucoup aimé lire ta présentation, ton personnage a vraiment un caractère propre et ça me plait beaucoup. Peut-être est-ce un peu vil, mais j'aimerais bien voir comment il se débrouillerait dans l'arène s'il était tiré... Car vu ses compétences, il aurait des chances de s'en sortir, seulement son état d'esprit contraste totalement et je serai curieuse de voir s'il réussirait à garder sa ligne de conduite jusqu'au bout : seul l'avenir nous le dira. ;)



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (mix entre base rebelle et habitant jusqu'à 20 ans) :
Force : 5 (+1, entraînement aux Jeux + travail de pêcheur difficile)
Coordination : 5 (+1, idem)
Intelligence : 2
Volonté : 4 (+1, n'a pas suivi la voie de ses parents et a de fortes convictions)
Rapidité : 5 (+1, entraînement à la course depuis qu'il est jeune)
Communication : 3 (+1, use de son physique pour plaire)
Corps à corps : 4 (+2, tu mentionnes qu'il sait se battre)
Combat armé : 3 (+1, tu mentionnes qu'il sait se servir d'une arme)
Chasse : 2 (+2, pêcheur)
Soin : 2
Créativité : 1


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Nikolay Willis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nikolay Willis Right_bar_bleue



Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyMer 26 Mar - 11:24

Merci pour cette validation rapide !

En effet, j'ai voulu cette fois avoir un perso plus "physique" que Léanore ou Phileas, qui sont plus des intellectuels.
Je trouvais ça marrant d'avoir un perso vantard et macho (et comme ça nos rps vont faire des étincelles avec Dionne ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Nikolay Willis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nikolay Willis Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis EmptyMer 26 Mar - 11:28

De rien c'est normal ! :)
Je viens juste d'éditer les points car je me suis rendue compte de quelques oublis : tu en as donc un peu plus en coordination et corps à corps.^^

Pour le personnage, je te comprends : moi aussi j'aime avoir des personnages différents, même si je les fais toujours assez torturés.^^ Le caractère de nos persos c'est ce qui nous permet de réellement changer notre point de vue selon qu'on en joue un ou l'autre, à mon sens c'est important d'en avoir qui ont une histoire différente mais aussi une personnalité qui contraste et, en ce sens, Nikolay est très réussi ! Honnêtement, j'ai hâte de le voir à l’œuvre. :)

Je vais donc annuler Leanore comme possible tribute du District 10.
Et par ailleurs, fais attention à ton avatar : il n'a pas bien pris.^^ Tu as dû copier le lien de l'image dans la mauvaise ligne. ;)

En tout cas,amuse-toi bien avec ce nouveau perso !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Nikolay Willis Vide
MessageSujet: Re: Nikolay Willis   Nikolay Willis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolay Willis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit