-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 À l'ombre d'un arbre, un lumière étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


À l'ombre d'un arbre, un lumière étrange Vide
MessageSujet: À l'ombre d'un arbre, un lumière étrange   À l'ombre d'un arbre, un lumière étrange EmptyVen 4 Avr - 22:21

À l'ombre d'un arbre, une lumière étrange
Avec Shélim Métayer et Silver Adjoy
Le soleil venait à peine de pointer son nez que quelqu'un tapa à la porte tellement fort que Silver se réveilla en sursaut. La lumière qui passait par la fenêtre éblouissait le visage pale et les cheveux ébouriffés de Silver, elle s'avança doucement vers la porte. Quand elle ouvrit elle ne portait qu'un T-shirt un peu trop grand d'un de ses frères, un jeune garçon qui ne devait à peine avoir plus de 10 ans, bruns au yeux bleu, rougit en la voyant. En le voyant, elle comprit tout de suite que les livreurs avaient besoin d'elle, il ressemblait beaucoup au chef de sa garde. Le garçon bégaya quelque mot qu'elle ne comprit pas, il lui donna un papier sans même savoir si elle avait compris. Il s'enfuit si vite qu'à peine elle regarda le papier que le garçon avait disparu. Elle referma la porte et ouvrit le papier, c'était encore un papier noir chiffonné qui signifiait qu'elle avait une livraison et écrit à l'encre bleu:

Livraison pour toute la garde des livreurs

- lieu : place centrale, district sept
- départ : 7h, place central, district neuf


Elle replia le papier soigneusement et regarda l'horloge du salon. Elle eut comme une douche froide, il était déjà 6 h 45. Elle prit le premier haut et pantalon qu'elle trouva, mangea ce qu'elle pût, enfila une paire de chaussure et couru jusqu'à la place. Elle était la dernière à arriver, c'était la première fois qu'elle voyait tous les livreurs réunit. Ils étaient tous grands et bien bâtit. Ils commencèrent à aller vers la gare. Dans le train, elle se retrouva entre deux hommes, des frères qui la m'était un peu mal à l'aise avec leur discussion. Quand ils arrivèrent se fut une délivrance, pour un temps court. Le district était aussi naturelle que le neuf, mais bien différent, tout était vert. Le chef leur dit qu'il allait régler un problème et qu'ils devaient rester ici. Tout le monde commença à parler. Silver ne disait rien jusqu'à ce qu'elle entende une phrase qui la fit se retourner et s'énerver:

- Elle nous tuera tous, la semaine dernière ma sœur à palier avec elle, aujourd'hui elle est gravement malade ! ! !

Elle leur répondit avec autant de colère qu'il y avait dans la première phrase :

-Ce n'est pas de ma faute si ta sœur traine dans tous les endroits délabré et mange tout ce qu'elle trouve, elle n'a fait que de me demander son chemin ! ! !

Elle reçut une claque si forte qu'elle finit au sol, elle reçut alors des milliers de coup un peu partout, mais surtout au ventre. Elle comprit que le chef ne reviendrait pas avant un moment et si elle ne bougeait pas, elle allait mourir. Elle trouva la force de se lever et de s'enfuir. Elle partit aussi loi. Qu'elle pût.

Elle se perdit de ou trois fois avant de tomber au pied d'un arbre sous la douleur de ses blessures. Elle voulait l'endroit le plus loin possible, l'endroit où personne n'entendrait ses sanglots ou ses cris de douleurs. Elle décida de regarder un peu son corps pour pouvoir faire un constat. Elle saignait à quelque endroit et avait beaucoup d'hématomes au ventre, elle saignait du nez à flot. Après avoir fini d'observer les dégâts que l'homme lui avait infligés, elle éclata en sanglot, des pleures de douleur et de colère. Puis elle entendit quelqu'un arrivait, elle rentra sa tête entre ses jambes persuadait que c'était les livreurs qui revenaient. Le bruit s'arrêta à ses pieds, elle savait que quelqu'un était là, son coeur battait de plus en plus fort attendant le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 

À l'ombre d'un arbre, un lumière étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit