-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petits soucis d'avatar... ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Petits soucis d'avatar... ^^' Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Petits soucis d'avatar... ^^' Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Petits soucis d'avatar... ^^' Vide
MessageSujet: Petits soucis d'avatar... ^^'   Petits soucis d'avatar... ^^' EmptyVen 14 Mar - 19:12

Bien le bonjour :)
Depuis quelques jours, j'ai l'idée d'un double compte : ce serait un éleveur de chevaux au District 10 solitaire. Avec lui seulement vient des problèmes d'avatars (j'ai toujours eu un problème d'avatar...) :

1) Viggo Mortensen
Voilà mon premier gros soucis : Viggo a 55 ans et je veux jour un personnage qui a la quarantaine. Alors je viens demander une dérogation pour les raisons suivantes :
- Viggo est très bien conservé pour son âge (oui mais ça compte pas... Abandon)
- surtout, je ne pense prendre des photos que du film Hidalgo, où il est avec un cheval. Ayant été tourné en 2002, quand Viggo avait 44 ans, je sais pas si cette condition peut passer.

Si jamais ça ne passe pas (je n'oblige les admins en rien xD), ma deuxième question :

2) Le remplacent
Connaitriez vous un acteur de 40 ans, avec un tête de cow boy et proche des chevaux ? (si possible en photo avec un cheval)

3) Le garçon d'écurie
Et sinon, ma troisième question venait d'un scénarii qui m'est apparu avec le premier, un jeune garçon de dix ans et je n'ai pas la moindre idée d'acteur. Vous en avez ? (évitez Game of Thrones s'iouplaît ^^)

Voilà, je vous adorerais si vous pouviez m'aider Heart(non je ne vous amadoue pas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Petits soucis d'avatar... ^^' Vide
MessageSujet: Re: Petits soucis d'avatar... ^^'   Petits soucis d'avatar... ^^' EmptyVen 14 Mar - 23:05

Coucou !

Pour l'avatar masculin adulte je chercherais plus tard, et je ne veux pas m'avancer pour une dérogation.
Mais pour les enfants, regarde ici : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t856-aide-trouver-une-celebrite-pour-un-tribut [aussi dans le spoiler en bas du premier post de ce sujet avec d'autres noms d'enfants jeunes que je n'ai pas encore eu le temps dans mettre bien dans la liste] ;)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Petits soucis d'avatar... ^^' Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Petits soucis d'avatar... ^^' Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Petits soucis d'avatar... ^^' Vide
MessageSujet: Re: Petits soucis d'avatar... ^^'   Petits soucis d'avatar... ^^' EmptyVen 14 Mar - 23:20

Super ta banque, je l'avais oubliée et elle est complète, j'ai trouvé plus que mon bonheur pour le petit garçon dedans ! C'était pas comme ça que je le voyais mais il lui correspond encore plus ! Je veux 

Merci ! Bisous 
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Petits soucis d'avatar... ^^' Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Petits soucis d'avatar... ^^' Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Petits soucis d'avatar... ^^' Vide
MessageSujet: Re: Petits soucis d'avatar... ^^'   Petits soucis d'avatar... ^^' EmptySam 15 Mar - 18:01

Pour ton DC on est en train d'en parler avec Sélène on te tien au courant très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Petits soucis d'avatar... ^^' Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Petits soucis d'avatar... ^^' Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Petits soucis d'avatar... ^^' Vide
MessageSujet: Re: Petits soucis d'avatar... ^^'   Petits soucis d'avatar... ^^' EmptySam 22 Mar - 22:26

Bonsoir,

je souhaiterais savoir s'il y avait des nouvelles quant à la dérogation... Si elle pose trop des problèmes, pas de soucis, je tenterais de me débrouiller dans mon coin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Petits soucis d'avatar... ^^' Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Petits soucis d'avatar... ^^' Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Petits soucis d'avatar... ^^' Vide
MessageSujet: Re: Petits soucis d'avatar... ^^'   Petits soucis d'avatar... ^^' EmptySam 22 Mar - 22:48

Ta dérogation a été acceptée à condition de n'utiliser que des photos prises au moment où il avait l'âge souhaité ! Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Petits soucis d'avatar... ^^' Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Petits soucis d'avatar... ^^' Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Petits soucis d'avatar... ^^' Vide
MessageSujet: Re: Petits soucis d'avatar... ^^'   Petits soucis d'avatar... ^^' EmptySam 22 Mar - 22:59

AAAAAAAAAAAH !

Merci, merci, merci, merci ! Bisous 
C'est promis, toutes les images seront tirées de Hidalgo ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Petits soucis d'avatar... ^^' Vide
MessageSujet: Re: Petits soucis d'avatar... ^^'   Petits soucis d'avatar... ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits soucis d'avatar... ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Coin des Questions :: Answered-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé