-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences D’Équinoxe et de Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Right_bar_bleue



Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:12

Bonnes vacances !
Repose-toi bien et profite en ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:13

Bonnes vacances ma chère Equi !
Reviens nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:32

De retour des Landes avec de jolies béquilles x3 Les vagues là-bas, ça ne pardonne pas :3

Je vais répondre prochainement à mes rps, mais je tenais à dire que dès la rentrée, je serais sûrement moins présente, mais j'essayerai de répondre un peu plus rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 0:29

Des béquilles ? Qu'est-ce qui t'est arrivé comme cacahuète ? :/ Bon rétablissement en tout cas !

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous ! Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 10:14

Il m'est arrivé une vague, qui m'a fait faire des roulés boulés dans l'eau pour finir sur le sable, à cause de quelques secondes d’inattention pour surveiller mon frère qui était sorti de l'eau. Mais ça va déjà mieux, je n'ai plus de béquilles, ni d’attelle, juste une chevillère et interdiction de faire du sport jusqu'au 1er octobre ^^

ça me fait plaisir d'être de retour aussi ^^ Décidément, je n'arriverai jamais à me défaire de ce forum :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:14

Décidément, cette année, il s'en passe des choses, au mois de septembre, j'ai prévenu en privé Sélène de problème d'ordi et d'électricité, mais voilà que cela s'éternise, enfin, mon absence s'éternise.
Je vais être claire, j'ai accès à un ordinateur (qui n'est pas le mien, mais que je peu utiliser), l'électricité est en cours de rénovation, mais je manque cruellement de motivation, pourtant je suis vraiment attachée à se forum, à ses membres, à mes persos aussi, mais, j'arrive plus à rp en se moment, dès que je commence à écrire la réponse, ça ne me plait pas, je ne sais pas comment me remettre à jour au niveau de l'arène, car j'ai pris un retard considérable, et Nolan, je t'en ai fait prendre un énorme aussi, car je ne répond pas. Alors je suis bloquée, parce que je me refuse à laisser tomber comme ça, je suis là depuis la réouverture de ce forum, j'ai rencontré des personnes superbes et je me refuse à partir comme ça juste parce que je n'arrive pas à écrire, à récupérer mon retard, et je ne sais pas quoi faire.

En parallèle je continue mes études en arts et ça se passe très bien, mais je me sens séparée d'une de mes parties artistique, car j'écris depuis quelques temps, et le rp j'en fait aussi depuis quelques années.

C'est à la fois un message pour vous dire que je vais bien, pour m'excuser de mon absence, vous faire comprendre un peu la situation et espérer que vous m’aiderez à trouver une solution, car je m'en veux terrilement de ne pas réussir à rattraper mon retard Arène et donc la bloquer dans sa progression, en quelque sorte


Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 21:24

Bug forum, ça à envoyé le message 4 fois (donc si ça ne gène pas, le staff pourra les supprimer ? car je ne peux pas )


Dernière édition par Equinoxe G. Wiest le Jeu 5 Nov - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 22:38

Equinoxe Bisous

Tu nous manques, c'est sûr, j'espère que tes problèmes seront vites réglés.
Ne t'en fais pas pour notre RP, concentre plutôt ton énergie sur l'arène, je suis sûre qu'avec Nolan tu peux t'arranger pour faire une rapide ellipse afin de rattraper ton retard et te remettre dedans.

Et bravo pour ton école Heart
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Right_bar_bleue



Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 9:07

Thalouuuuuuuuuuuuuuuuuu !
C'est vrai que tu nous manques, mais tu n'as pas pris tant de retard que ça, on n'a pas encore changé de journée ^^
Donc tout est largement rattrapable !

J'espère que tes soucis d'ordi et d'électricité seront vite réglés et que tu nous reviendra vite pour des rps de folie !

Ps : Channou a même trouvé un gif pour si Thalou tombait enceinte ^^
http://giphy.com/gifs/boom-liam-hemsworth-B10MLVpU7zj2w
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:20

Je plussoie Nik Thalou. T'as pas tant de retard que ça, dis nous ce qui te bloque exactement ? Je pense qu'en 1 ou deux bons rp tu peux te rattraper très vite ...
Tu dis que vous avez dormi une bonne partie de la nuit et tu reprends ton rp le matin en disant que vous avez avancé (ça prend 3 lignes) et que y'a la fameuse boite qui raisonne. Tu propose une solution blessante à Nolan et à la rigueur tu peux même la jouer seule (vous êtes obligés d'en choisir une donc ) par exemple tu fais genre tu essaye d'enlever ta puce, ça marche pas, et une fois la bonne solution donnée par la boite vous décidez avec Nolan si vous vous séparer ou pas ... Une fois ça fait, tu seras à peu près au même niveau que tout le monde ^^ je pense que ça peut se faire :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptySam 11 Juin - 16:29

Bon, je préfère tout de suite pour ne pas oublier ^^

Je retourne à la montagne cet été du 17/07/2016 au 31/07/2016 donc, à moins que je m'ennuie où que j'ai accès à internet, je serait absente complètement pendant deux semaines.
Septembre sera pour moi très très très chaud concernant les rps, je vais avoir un workshop quasiment tout le mois, et en fin de mois, GO TO LONDON Pom pom gril donc voilà x)
De plus, je suis peu active en ce moment car je suis en période d'examen x) mais je vais tenter de répondre le plus rapidement possible au rp mai.
Et je serais à la Japan Expo le samedi, donc, les journées autour, je ne serait pas là x)


Voilà voilà :3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Winston Davis
Winston Davis
« »
★ Âge : 42 ans.
☆District : District 12

○ Points : 531
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:33

Oh un été bien rempli amuse toi bien et bonne chance pour tes examens :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:44

De retour de ma belle montagne depuis samedi ;) (Je voulais rester là-bas moi cry )  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 20:20

oooh j'suis jalouse, ça avait l'air trop beau **
(et ton chien est trop mimi, tu le vends pas cher ? gla)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 10:58

Ahah Chanou, non, je le vends pas, je l'aime trop *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:37

Et je reviens par ici xD
La rentrée à repris depuis une douzaine de jours et....
Les profs d'art son déjà très chaud entre Workshop la semaine dernière et début de sujet cette semaine, ils sont au taquet taquet (je vous le dit xD)
Et comme si l'année de Terminale n'avait pas déjà piètre réputation voilà qu'une folle envie de danse et de tir à l'arc s'empare à nouveau de moi, du coup, du lundi au mercredi, j'oscille entre  20h et 22h pour enfin revenir chez moi.
Mais vous me direz donc, pourquoi vient-elle dans cette contrée reculée qu'est le topic des absences? Eh ben parce qu'à être un peu tarée et maso, le rp va être laborieux....Néanmoins, je n'abandonne pas (J'ai testé quasi une année sans rp ou écrire et j'étais malheureuse) je tenterai donc de me tenir à au moins une réponse par semaine (ou plutôt week-end xD)

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:28

-Equi' s'approche à pas de loup, un bouclier anti-tomates et projectiles-

Je viens faire un petit coucou, décidément depuis un peu plus d'un an j'ai une présence en dent de scie assez sévère. J'ai pas vraiment d'excuse à par l'ArtAppliquée qui me pompe pas mal de mon temps et ma flemmingite qui m'attaque de façon virulente une fois les devoirs terminés. Bon vu qu'on approche de Noël (Le réveillon c'est demain, -ou ce soir si vous le lisez plus tard xD-) alors j'ai bottée mon petit cul pour venir répondre à tout le monde et je vais faire en sorte de me remotiver pour l'année à venir.
Bon après ça va vraiment être chaotique, et je pense profiter de chaque vacances pour tenter de répondre, parce que le fameux bac x).
Ah est il y a aussi autre chose, ben je vous n'aime bien et même si je rp pas et que j'ai pas forcément le temps de venir vous faire coucou, ça me rend triste de pas vous parler, alors même si je viens pas rp, je ferait en sorte d'être au moins plus présente sur le fo' à défaut du rp régulier.

Voilà voilà

-Tente de baisser son bouclier-
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:37

Hey Equichou Bisous
Le Bac, quel qu'il soit, n'est jamais de la rigolade, alors concentre-toi dessus ! Hehe
Mais bien sûr, ne nous oublie et viens régulièrement (voire tout le temps Boude !) nous faire coucou Bibi

Des bisous louloutte Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:28

Bisous Equi, nous aussi on t'aime Bisous (enfin moi en tout cas Dent )
Je viens de découvrir ta réponse à notre rp qui date, je ne te promets pas d'y répondre, j'ai du mal quand ça date trop. Mais à l'occaz, on pourra voir pour autre chose. Heart
Revenir en haut Aller en bas

Equinoxe G. Wiest
« Invité »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:58

Bien, ce n'est pas la nouvelle la plus joyeuse de monde, c'est même un peu triste quand on y pense...

Ce forum, j'y suis restée longtemps, j'ai passé de superbes moments, j'ai rencontrée des gens adorables, mais voilà, ça fait un an que ma vie est loin d'être superbe, et à vrai dire, j'ai le goût de beaucoup moins de chose qu'avant
Y compris le rp...
Bien que je vous apprécie, je prend une décision qui peut paraître radicale, je décide de quitter le forum.
Néanmoins, je ne part pas comme une voleuse, je répondrai à Claire, ce sera ma dernière réponse ici, mais sachez que vous m'avez aidé à grandir, et que malgré ma décision, j'ai découvert un côté de moi qui aime l'écriture, et enfin, vous m'avez fait m'attacher bien plus à l'univers d'Hunger Games qu'à l'histoire originale.
Je voulais enfin tous vous remercier, le super staff :) et les membres.
Énorme bisous et câlins à tous Bisous
Equinoxe
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 10:13

Oh Equi Heart

Ca n'a pas du être une décision facile, et même si tu va nous manquer (à Claire aussi :p) je la respecte tout à fait!
Passe de temps en temps pour donner de tes nouvelles Hehe

Du coup bonne continuation, j'espère te recroiser de temps en temps, et j'espère que tout va s'arranger de ton côté Love you

Love Love Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absences D’Équinoxe et de Kathleen   Absences D’Équinoxe et de Kathleen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences D’Équinoxe et de Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit