Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pearl Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Pearl Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pearl Standford Right_bar_bleue



Pearl Standford Vide
MessageSujet: Pearl Standford   Pearl Standford EmptyLun 10 Mar - 19:52



Pearl Standford

« Veni, Vidi, Vici »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 4
Coordination : 4
Intelligence : 2
Volonté : 5
Rapidité : 5
Communication : 3
Corps à corps : 3
Combat armé : 1
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Pearl Standford. Je suis âgé de 19 ans. Je suis né un 11 mars au District 1. Je suis tribut de Carrière. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Je suis une jeune étudiante du Distrcit 1. Le Luxe. Ça, c'est bien. J'ai une jeune sœur qui me ressemble beaucoup, Apoline. C'est peut-être bien la seule personne au monde pour qui j'éprouve un tant soit peu de ... d'amitié. Ce mot m'écorche la bouche. A vrai dire, je ne le comprends pas. A quoi peuvent bien servirent des amis dans une société où nous conçut et élevé pour s’entre tuer ? L'amitié n'a pas de place ici. Pas plus que la compassion.
J'ai également une mère. Une mère pour qui je fais tout pour être celle que je suis aujourd'hui. Une fille - pardon, une femme !- forte, déterminée. Adulte. Une femme qui gagnera les Hunger Games, qui rentrera chez elle couverte de gloire.

AVIS SUR PANEM :
C'est assez étrange. Je sais que Panem est une société barbare, qui utilise la terreur et la menace des Hunger Games pour maintenir l'ordre. Mais ça me plaît. Il faut dire que j'ai de la chance: je suis née dans le District le plus aisée. Mais cela revient au même. Il faut que je participe, je veux participer aux Hunger Games pour gagner. Car je sais que je vais gagner.
Panem est une société très bien organisée, je trouve. Toute sa population est soumise, car elle a peur. Peur de perdre leur enfant dans ces jeux, où ils savent qu'ils se feront tuer. Mais moi, ça ne me dérange pas. Je sais que je vais gagner.
En fait, la vie des gens se résume aux Hunger Games. On naît, on est élevé pour les Hunger Games. Soit on meure. Soit on gagne, et toute notre vie, on se réveille le matin en pensant à ça. Soit on ne participe pas, et notre vie n'aura servie à rien, n'aura aucun sens. Ce n'est pas plus compliqué que ça.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
J'aime à dire que je suis une fille froide. Une fille sans émotion. Enfin, qui je ne les montre pas. Montrer ses émotions est une faiblesse. Et je ne suis pas faible. Rester neutre et distante en toute circonstance, la tête haute. Toujours. Ainsi, on me respecte. On me respecte car je les impressionne. Et ça me plaît.
On me dit également que je suis obstinée. Quand je veux quelque chose, je l’obtiens. Peu importe par quels moyens. Peu importe les conséquences. Ainsi, quand j'ai décidé d'être la meilleure de mon District, la meilleure de Panem, je me suis entraînée sans relâche chaque jour, pour gagner. J'ai peu à peu gagné en muscles, et ma carrure s'est retrouvée beaucoup plus imposante que la plupart des jeunes de mon âge.
Je n'ai pas d'ami. Et ça ne me manque pas. La société de Panem ne laisse pas de place à l'amitié, qui est aussitôt détruite. Il ne faut pas se lier. Ne pas tisser de lien, c'est aussi une faiblesse. Tes amis seront tes faiblesses, on me l'a dit et répété.
En revanche, selon mes ex, je suis charmeuse. J'ai un certain charme, démoniaque . Démoniaque, oui, c'est le mot. La mort ne m'impressionne pas, pas plus que j'hésite à la donner. Même si je n'ai jamais encore tué personne, je sais que dès que l'occasion se présentera, je n'hésiterai pas. Pas une seule seconde. Parce que c'est un moyen d'accéder à ce que je désire, je ne reculerais devant rien.








Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis née un soir de mars. Le 11 mars, précisément. C'était une nuit de pleine lune, et le ciel était dégagé.
[...]
C'est un même jour, 12 ans plus tard, que ma vie prit un réel sens. Mon père venait de mourir. C'était un Pacificateur en mission dans le district 9. Personne n'a jamais su ce qui a causé sa mort. Je n'ai pas éprouvé un réel chagrin à l'annonce de la mort de celui qui m'avait mise au monde. Je ne le connaissais pas. Je ne l'ai jamais connu.
C'est cette année que j'ai commencé à m'entraîner pour les Hunger Games. Puisque mon père ne pouvait pas faire honneur à notre famille, c'était à moi de le faire.
Et chaque jour depuis, je me rends plusieurs heures au camp d'entraînement situé non loin de la demeure familiale. J'y ai rencontré des jeunes de mon âge qui venaient également s'y entraîner. J'ai vu leur niveau, le mien, et j'ai calculé mes chances. Si notre District a connu le plus grand nombre de vainqueurs, c'est que les meilleurs tributs viennent de là-bas. Et en adresse, en combat et en rapidité je les surpasse. Mais mon point fort a été ma volonté: une volonté à toute épreuve qui me permettait de progresser plus rapidement que la plupart de mes camarades.
Ma sœur en revanche fut beaucoup plus touchée par la mort de notre père, et elle devint très fragile. La moindre petite maladie la clouait au lit plusieurs jours. Elle était très faible physiquement, et ne pouvait faire d'effort physique trop important.
Je m'entraînais donc chaque jour. Chaque année, je prenais un maximum de Tesseraes. Mais rien à faire, le Capitole ne voulait pas de moi comme tribut. Mais encore maintenant, je ne perds pas espoir. Je sais qu'il faut que j'attende que mon heure vienne. Et quand elle sera là, les autres tributs n'auront plus beaucoup de temps à vivre.
Je devais avoir 14 ans, je me suis liée d'amitié avec une jeune fille, de deux ans mon aînée. Elle était très douce. Elle voyait le monde d'une tout autre manière que la mienne. Je l'écoutais. Pour elle, l'amitié, l'amour, la compassion sont les valeurs les plus importante.
Jusqu'à ce que sa soeur, qui venait d'avoir 12 ans, soit tiré au sort. Elle, douce, frêle, se porta aussitôt volontaire. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner. Elle s'était sacrifiée. On l'envoya dans l'arène.
C'est la première à avoir été tuée.
D'un coup de poignard dans le dos. Par un jeune garçon du district 9.
Le District 9. Encore lui.
Je me suis juré que les premières victimes du Hunger Games auquel je participerais - parce que je participerais aux Hunger Games - seraient les tributs du District 9. Le premier sang à couler serait celui du District 9. Et c'est moi qui le ferais couler.
Depuis ce jour-là, je m'appliquais à n'aimer personne. A rester aussi froide et neutre que possible. Puisque la vie m'arrachait tout ce qui comptait pour moi, j'ai décidé de ne plus dépendre de personne pour vivre. Car c'est une faiblesse. Et je ne suis pas faible.
Certains disent que je suis sûre de moi, peut-être même trop. Je ne le pense pas. Je suis juste réaliste quant à mes chance de victoire, et c'est cela qui fait ma force. J'ai redoublé d'effort aux entraînements, je rentrais chez moi le soir, il faisait déjà nuit, j'étais exténuée et je partais me coucher sans même dîner mais cela ne m'empêchais pas de recommencer le lendemain, et tous les autres jours qui suivaient, tant qu'il le fallait. Hors des entraînements et des études, (dont l'un occupe une place beaucoup plus importante que l'autre, on devine aisément lequel), j'aidais parfois ma mère avec sa boutique. J'aime tenir la boutique, vérifier les comptes, conseiller les clients. Cette activité me permet de me vider l'esprit, de faire une pause entre chaque entraînements, à chaque fois plus intenses et éreintants. Mais cette activité ne m'occupe qu'une petite partie de mon temps, et c'est vrai que ma vie pourrait se résumer à mes entraînements: j'en délaissais mes études, mais quelle importance ? L'intelligence, quoi qu'indispensable, n'est pas mise en avant dans les Jeux. Il suffit de plaire au sponsors, de savoir manier des armes, mais surtout de survivre. Car c'est ce que nous faisons constamment. Nous survivons.








Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Je ne vis que pour gagner les Hunger Games. Je veux restituer l'honneur de ma famille, de mon District. je veux briller aux yeux de tous, je veux que ma mère soit fière de moi. Je veux que ma soeur m'admire. Je veux que tout Panem m'envie. Et ce que je veux, je l’obtiens.
L'argent ne m'importe que très peu: j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin dans le District 1. Tout ce que je désire, c'est la célébrité, la notoriété et l'admiration. Je ne veux pas vivre dans l'ombre des plus grands que moi.
Je n'espère pas avoir un mari, ou encore moins fonder une famille. Personne ne m'aimera jamais, de toute façon. Mais cela ne me fait pas peut: j'ai appris à connaître la solitude, à force de la côtoyer. C'est une vieille amie. Les conquêtes d'un soir, les amours d'une nuit, voilà ce à quoi j'aspire. C'est tout de même plus amusant que de donner le biberon à un bébé !
Je n'ai jamais réfléchit à ce que je ferais, si je ne participais pas aux Hunger Games. Peut-être parce que cette possibilité ne m'a jamais effleurée. Parce qu'en plus de participer, je gagnerai. C'est ce qui donnerais, enfin, un sens à ma vie.





Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 18 ans
Pseudo : Pearl A. Standford
Avatar : Britt Robertson
Age de l'avatar : 23 ans
Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 19 ans
Fréquence de connexion : 3/4 jours sur 7
Comment as-tu trouvé le forum : top sites je crois
Double compte ? : //
Un petit commentaire sur le fo ? :  Rock 



Dernière édition par Pearl A. Standford le Mer 12 Mar - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Pearl Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pearl Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Pearl Standford Vide
MessageSujet: Re: Pearl Standford   Pearl Standford EmptyLun 10 Mar - 20:50

Hej ! Sing 
Bienvenue parmi nous euh ! :D ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Pearl Standford Vide
MessageSujet: Re: Pearl Standford   Pearl Standford EmptyLun 10 Mar - 21:27

Rebienvenue Pearl ! Admiration

N'hésite pas à me dire quand ta fiche sera fin prête à être validée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Pearl Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pearl Standford Right_bar_bleue



Pearl Standford Vide
MessageSujet: Re: Pearl Standford   Pearl Standford EmptyLun 10 Mar - 22:12

Bonsoir !
Merci les filles :D
Après 3/4 modifs, je pense avoir fini ma fiche ! (mais je veux bien critiques/avis/opinion pour approfondir la personnalité ou l'histoire de Pearl :p)
Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Pearl Standford Vide
MessageSujet: Re: Pearl Standford   Pearl Standford EmptyLun 10 Mar - 22:56

    Reb-Bienvenue Parmi Nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Pearl Standford Vide
MessageSujet: Re: Pearl Standford   Pearl Standford EmptyMer 12 Mar - 17:34



 

 

 

 

Pearl Standford D111

 
Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Tout cela me semble très bien, c'est efficace et bien écrit même si son entêtement avec les Jeux fait froid dans le dos. ;)
Bref, la seule chose qui me surprend c'est : si elle prend tant que tessaerae pour participer aux HG, pourquoi ne se porte-t-elle pas tout simplement volontaire ? Surtout que c'est ainsi que fonctionnent les Carrières. M'enfin, c'est un détail tellement minime que ca passe.
Tu peux commencer à jouer dès à présent.


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants Un admin viendra te les mettre en se basant sur les Carrière :
Force : 4 (+1 car carrière)
Coordination : 4 (+1 car carrière)
Intelligence : 3 (+1 car semble stratégique et peut être manipulatrice) (+1 grâce aux points)
Volonté : 5 (+3 car carrière qui travail tard le soir et aide sa mère + volontaire)
Rapidité : 5 (+1 car carrière)
Communication : 3
Corps à corps : 3 (+1 car carrière)
Combat armé : 2 (+1 car carrière) (+1 grâce aux points)
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1

(N'ayant pas précisé ses forces/faiblesses en tant que carrière, je n'ai pas boosté particulièrement un domaine mais j'ai boosté un peu tout de façon homogène ;D)


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tesserae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tesserae
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

  Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Pearl Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pearl Standford Right_bar_bleue



Pearl Standford Vide
MessageSujet: Re: Pearl Standford   Pearl Standford EmptyMer 12 Mar - 17:50

Merci beaucoup pour la validation ! :D

Au niveau des tessaeraes, elle en prend le maximum pour être tirée, mais vu que ce n'est jamais le cas elle se porte volontaire, comme un bon nombre de carrières. Mais après je ne sais pas comment ça fonctionne quand on a plusieurs volontaires: on prend le premier qui s'est porté volontaire ? on retire au sort ? c'est les juges qui choisissent ? Quoi qu'il en soit, elle n'est jamais prise :p

Et je me met de ce pas à mon carnet de bord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Pearl Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pearl Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Pearl Standford Vide
MessageSujet: Re: Pearl Standford   Pearl Standford EmptyJeu 13 Mar - 9:04

Bienvenue Pearl !
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Pearl Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pearl Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Pearl Standford Vide
MessageSujet: Re: Pearl Standford   Pearl Standford EmptyJeu 13 Mar - 15:44

Rebienvenue Pearl , super content de te revoir parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Pearl Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pearl Standford Right_bar_bleue



Pearl Standford Vide
MessageSujet: Re: Pearl Standford   Pearl Standford EmptyJeu 13 Mar - 19:25

Merci beaucoup pour votre accueil ! Moi aussi jsuis contente d'être de retour, et je compte bien rester cette fois-ci :D
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Pearl Standford Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Pearl Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Pearl Standford Vide
MessageSujet: Re: Pearl Standford   Pearl Standford EmptySam 15 Mar - 22:16

Bienvenue ! Désolée pour le retard, tu es officiellement validée, je t'ai mis tes points. Entre parenthèse tu as la justification du pourquoi tu as des points en plus :) Bon jeu !

Pour ta question, il y a deux réponses en fait xD
- Pour ton personnage, ce sont les coach/le mentor qui demandent avant les jeux si il y a des volontaires, et ils "donnent le droit" à ceux qui sont les meilleurs d'être le volontaire. En réalité dans les jeux c'est le 1er qui se porte volontaire qui est pris, y'a jamais de 2eme volontaire ^^
- pour nous (parce qu'on ne peut pas vraiment choisir entre les différents volontaires) vous choisissez vos tessaeraes entre 0 (si vous ne voulez pas que votre perso soit tiré), 1 (si vous voulez être pris) et 2 (si vous avez pris un pv, vous pouvez doubler vos chances d'être tirés) Et une fois qu'un sera choisi, vous pourrez vous arranger avec votre histoire pour expliqué que vous n'avez pas être pris (affaibli à ce moment là, retenu par quelqu'un, ... Ou même pourquoi vous avez été pris alors que vous n'étiez pas censé l'être. Tout cela sera fun à faire en rp :D)
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Pearl Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Pearl Standford Right_bar_bleue



Pearl Standford Vide
MessageSujet: Re: Pearl Standford   Pearl Standford EmptyDim 16 Mar - 17:52

Merci pour la réponse et les points de compétence ! J'ai hâte de voir ça en rp, ça promet d'être génial ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Pearl Standford Vide
MessageSujet: Re: Pearl Standford   Pearl Standford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé