-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leanne P. Chetwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyDim 26 Jan - 18:07

Leanne P. Chetwood Disc_0604-4e91ff482

Leanne P. Chetwood Disc_0604-4e91ff482

Leanne P. Chetwood Disc_0604-4e91ff482

Leanne Chetwood



Partout, j'ai rencontré la folie, mais parsemée de grains de sagesse.

Née au District Douze dans la Veine, la nourriture est pour moi un rêve brumeux.
Je m'appelle Leanne Chetwood et je viens d'avoir 18 ans, je suis née un 16 Mai.
J'occupe mes journées à suivre vaguement les cours, et, quand l'école me pèse et que j'en ai marre de ne rien avoir à manger, je chasse dans la forêt du District, même si c'est formellement interdit.
Pour le moment, ma principale ambition est de joindre la résistance, et les Hunger Games ne me font pas peur.
Je suis une fille plutôt de bonne humeur, rebelle, j'aime plaisanter, rire. Je suis aussi assez garçon manqué et les gens du District m'aiment bien, je connais la forêt comme ma poche et aide plusieurs familles à avoir quelque chose dans leur assiette.

Demandes de RP : évidemment, j'aime imaginer que c'est le cas de beaucoup de gens ici, je suis volontaire pour n'importe-quel genre de topic (à part si vous voulez m'assassiner, bien sûr. Je tiens à la vie, moi.)

Pour les liens : J'attends le plus de liaisons possible, si vous voulez un lien n'hésitez surtout pas, j'aime être bombardée de mp !  Heart 


Dernière édition par Leanne Chetwood le Jeu 22 Mai - 17:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyDim 26 Jan - 18:12

Mes liens
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.

Craig Chetwood - Grand frère
Craig est très protecteur envers sa soeur : c'est à peine si il la laisse faire ce qu'elle veut. Ils s'entendent parfaitement bien et elle est la seule à le comprendre réellement, d'ailleurs elle est la seule du district à savoir qu'il fait partie de la résistance. Leanne est sa raison de vivre, ce pourquoi il se bat. Ils ont toujours été très proches, presque autant que des jumeaux malgré leur différence d'âge. Si jamais Leanne est tirée lors de la Moisson, Craig se portera volontaire afin de la protéger.

Eléna Sandersen
Les rapports entre les deux jeunes filles sont plus que tendus. En éternel conflit, les deux semblent mener une compétition à tambour battant même si elles n'affichent pas publiquement leur avis sur l'autre et qu'ils restent plutôt discret sur la question. En effet, autant Leanne est une pure rebelle dans l'âme, autant Elena est le contraire de la rouquine. Elles ne se sont pas entendues lors de leur rencontre et cette dernière a tourné au vinaigre. Mais tout le monde est différent, c'est ce qui fait la diversité de l'espèce humaine. Seulement Leanne ne pourra jamais établir un statut quo entre elles deux...

Lou N. Shepard
Lou est la grande soeur du meilleur ami d'Adaline. Leanne et Lou se connaissent donc depuis longtemps et sont proches, bien que leur relation soit teintée de plus de respect que d'amitié sincère. Leanne apporte certaines de ses prises de chasse aux Shepard. Elle ne passait jamais trop de temps chez eux et ne connaissait Lou que de vue,  mais voilà qu'aujourd'hui elle la croise en chair et en os dans la forêt du District. Pour protéger Lou, Leanne décide de lui apprendre à dénicher de la nourriture à l'intérieur du District et lui a fait jurer de ne jamais revenir dans la forêt, ce qui pourrait avoir des conséquences graves sur leurs deux familles...



Dernière édition par Leanne Chetwood le Mer 25 Juin - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyDim 26 Jan - 18:16

Présent, passé, avenir

Topics terminés

- Le Lion et le Rat avec Eneron Stark
- Le bon côté d'une Plume avec Elena Sandersen

Topics en cours

- La chasse est ouverte avec Lou N. Shepard
- Parce que la vie en vaut la peine avec Melvil Thorne
- Jusqu'au bout avec Xavan Coaldust

Projets
Texte de présentation de la relation.



Dernière édition par Leanne Chetwood le Lun 15 Sep - 17:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Leanne P. Chetwood Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Leanne P. Chetwood Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyDim 26 Jan - 21:36

Je pense qu'un rp serait peur être envisageable , qu'en pense tu ?

Eneron pourrait se rendre au d12 pour une visite au maire afin d'équiper le district de matériel de sécurité et pourquoi pas te rencontrer ?
Qu'en pense tu ? Contacte moi par mp
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyLun 27 Jan - 12:16

J'en pense que c'est une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptySam 10 Mai - 10:22

"UC"


Dernière édition par Leanne Chetwood le Jeu 22 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyMer 21 Mai - 16:16

Salut ! Comme on fait partie du même district, je pensais qu'on pourrait se trouvait un lien sympa =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyMer 21 Mai - 16:17

Ce serait avec plaisir ! Tu as déjà une idée ?
(je vais relire ta présentation avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyJeu 22 Mai - 18:05

Je n'ai pas d'idée précise. Même si Lou est plus jeune, elles habitent toutes les deux dans la veine et fréquentent l'école donc elles doivent se connaître. Lou est assez solitaire et discrète. Elle pourrait admirer Léanne pour plusieurs raisons : son caractère (j'ai cru comprendre qu'elle aimait se faire remarquer et faire rire les gens), son père qui faisait partie des rebelles alors que le sien se réfugie dans l'alcool et son courage. Lou essaye également de chasser lorsque sa famille manque trop de nourriture mais elle n'est pas forcément très douée. Peut-être que Léanne l'aurait surprise et l'aiderait à s'améliorer. (On peut même le faire en rp si tu veux).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyJeu 22 Mai - 18:26

Oui, pas bête du tout, j'avais pensé aussi à un truc de ce genre :)
Lou pourrait être une amie de la petite soeur de Leanne et c'est comme ça qu'elles se connaissent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyLun 26 Mai - 18:31

Oui, elle est comment sa petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyLun 26 Mai - 19:05

J'ai créé le scénario, je te conseille d'aller lire, ce sera plus simple que de tour réexpliquer ici ;) *feignasse !
*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyMar 27 Mai - 12:39

J'adore le personnage d'Adaline ! Oui, elles pourraient être devenues amies. Lou a un frère à peu près de l'âge de ta soeur, ce qui fait qu'elle pourrait souvent trainer avec les Shepard. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyMar 27 Mai - 17:44

Ok, super :) on va bien s'entendre, je sens ! Contente qu'Adaline te plaise, je l'adore aussi Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyMer 28 Mai - 18:40

Ok ! Je t'ajoute dès que possible. Est-ce que tu seras bientôt libre pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyMer 28 Mai - 21:42

Je suis libre ! Il faudrait juste que tu te charges de lancer le topic, je ne vais pas pouvoir le faire avant ce weekend =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptyJeu 29 Mai - 13:14

Ok, ça me va. Je t'envoie le lien en MP dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood EmptySam 12 Juil - 14:17

Aaaah, gros problème. J'ai pu avoir accès à mon ordi et internet mais malheureusement, je viens de comprendre que je serais absente pour la Moisson... (en allemagne, tellement loin d'une borne wifi). C'est grave, doc' ?
*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Leanne P. Chetwood Vide
MessageSujet: Re: Leanne P. Chetwood   Leanne P. Chetwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leanne P. Chetwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com