Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cléo P. Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Cléo P. Rosenberg Vide
MessageSujet: Cléo P. Rosenberg   Cléo P. Rosenberg EmptyMer 22 Jan - 14:57



Cléo P. Rosenberg

« Nous ne devons pas bouleverser l'ordre qui est établi. Ça peut devenir dangereux. Très dangereux. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 2
Volonté : 4
Rapidité : 4
Communication : 4
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 2
Créativité : 2


IMPORTANT :
Je m'appelle Cléo Prudence Rosenberg. Je suis âgé de 19 ans. Je suis né un 12 Février au District 7. Je suis une écolière. J'envisagerais peut-être, si je ne savais pas que ça ne servirait qu'à envenimer les choses, de rejoindre les rebelles... Mais pour le moment, ça ne servirait à rien.

SITUATION :
En ce moment, je me concentre plus sur ma famille. Ils ont besoin de moi, besoin d'être protégé. Je ferais en sorte qu'ils ne meurent pas de faim, même si, pour cela, il faut que j'aille aux Hunger Games. Nous sommes pauvres, mais nous y arrivons. Et je les protégerais. Tous. Même si je dois mourir pour ça.

AVIS SUR PANEM :
Cléo déteste tout simplement Panem, et n'aime pas du tout le système, le trouvant injuste, mais... D'un autre côté, elle ne veut pas rejoindre la résistance, pensant que, il ne valait mieux pas changer certaines choses, aussi horribles soient-elles. Après tout, en essayant de résister, cela allait empirer les choses, les rendre plus horribles encore que ce qu'elles ne sont déjà...  À quoi bon essayer de les changer, au final?







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Cléo est très douce et tendre, aussi. Elle est très attentionnée, dans le sens où elle fait attention à sa famille. Elle est également très protectrice envers ses frères et sœurs.

La famille, c'est très important pour elle, même plus important que le reste. Elle sait être à l'écoute, quand il le faut, mais... Ça ne l'empêche pas d'être une jeune femme fragile. Elle est travailleuse, seulement... Elle oublie, par moments, les cours pour pouvoir protéger ses proches, qu'elle a tendance à surprotéger.

Elle a tendance à mettre le bien-être de sa famille avant ses propres besoins, son propre bien-être. Allant même jusqu'à vendre ses affaires pour pouvoir subvenir aux besoins de ses frères et sœurs, diminuer du mieux qu'elle le peut leur besoin de nourriture, d'argent. Mais Cléo est aussi très fragile. Oh, oui. Elle est fragile, et ce, depuis sa liaison avec Zéphyr. Depuis qu'elle s'est attachée à lui, depuis tout ce temps-là...







Histoire du personnage -  30 lignes minimum

Cléo est une jeune femme très douce. Son père et sa mère étant souvent au travail, elle s'occupe beaucoup de ses frères et sœurs, comme une petite maman, veillant sur eux, les nourrissant, les surveillants quand elle n'était pas à l'école. Mais, bien que Cléo soit une jeune femme très travailleuse, elle délaisse un peu ses études pour aider à la maison. Elle place sa famille en priorité, peu importe si elle doit se sacrifier pour elle. Elle sacrifie souvent une part de ses repas à l'intention de ses frères, sans une ombre d'hésitation. Elle va même jusqu'à vendre des affaires à elle pour que sa famille puisse se relever, soit moins dans le besoin. Mais, elle sait que cela ne fait pas beaucoup, elle sait qu'ils sont toujours assez démunis. Et peu importe ce qu'elle fera, ça restera comme ça. Sauf si elle participe aux Hunger Games, et qu'elle gagne.

Mais, il faut bien avouer, que, même s'ils sont assez pauvres, ils arrivent à atteindre les deux bouts comme ça, avec les affaires personnelles qu'elle revend. Mais, ils restent quand même des jours où ils dorment le ventre vide. Elle, en particulier, qui n'hésite pas, pour ses frères et sœurs.

Cléo se dévoue pour sa famille, pour ceux qu'elle aime. Elle est prête à tout pour eux, même à risquer sa vie.

Bien qu'elle déteste le capitole, la rébellion est encore pire à ses yeux. Cléo part du principe que, peu importe sa haine pour le Capitole, la jeune femme  sait qu'un geste de rébellion ne servirait à rien. A quoi bon? Après tout, tout ce qu'ils risquent, en se rebellant, c'est d'obtenir une punition bien plus terrible que ce qu'ils ont déjà, ce qu'ils doivent subir. Alors, elle ne veut pas modifier l'ordre qui a été établi. Non... De toute manière, l'inconnu et l'insécurité, elle n'aime pas ça, on pourrait même dire même qu'elle déteste ça!

Cléo a toujours vécu avec le strict minimum, si on peut dire ça comme ça, en fait, elle n'a jamais rien eu qui lui appartenait réellement... Cependant, il y a peu, elle a trouvé tout ce qui lui avait toujours manqué chez Zéphyr, un jeune homme qui travaille avec son père. Elle eut une liaison avec lui. Une liaison brève, une semaine, peut-être un peu plus, deux ou trois jours... Quatre peut-être?

Elle ne voulait pas se remémorer à quel point l'homme qu'elle aimait (et qu'elle aime encore et toujours) n'était resté que très peu de temps avec elle, même si ce n'était qu'une liaison, qu'il avait déjà une petite amie. Petite amie qui a vite fait de découvrir la liaison que Cléo entretenait avec Zéphyr. Et la jeune femme du en subir les conséquences:

Un jour, alors qu'elle rentrait chez elle, contente d'avoir réussi à obtenir assez de nourriture pour sa famille (nourriture qui devait, en principe durée trois jours), Ariane, la petite amie de Zéphyr, la poussa dans une grosse flaque de boue, puis écrasa la nourriture que Cléo avait obtenue... Trois jours de repas, trois longs jours de nourriture... La jeune femme s'était battue, pour avoir toute cette nourriture!

Nourriture qu'elle avait perdue...

Ariane écrasa donc la nourriture, puis -Cléo s'en souviendrait toujours- lui avait dit, comme pour se justifier : "Pour que tu saches, ce qu'on ressent quand l'on te prend un bien." Ariane l'avait laissée là, puis était partie. Cléo, quant à elle, était restée comme ça, étendue, tristement sur le sol. Elle avait pleuré, ce jour-là.

Pleurer, parce qu'elle allait devoir rentrer chez elle les mains vides, pleurer parce qu'elle savait, au fond d'elle, que c'était de sa faute, si, aujourd'hui et pendant les trois jours qui suivirent, ils n'auraient pas la nourriture qu'elle avait dénichée... Cléo rentra chez elle, après quelques minutes de larmes, les mains vides. Désespérément et complètement vides... Elle se jura, ce jour-là, de s'endurcir. De ne plus se laisser aller, de ne plus laisser ses sentiments prendre le dessus. Mais... Elle avait un cœur tendre, beaucoup trop tendre pour ça. La jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir, au lieu d'en vouloir à Ariane, qui pourtant, avait anéanti le repas de sa famille.

Cléo savait que c'était de sa faute, et elle s'en voulait pour ça. Parce qu'elle avait eu une liaison avec Zéphyr. Liaison qui lui avait détruit le repas de ces trois jours. Elle culpabilisait. Elle ne serait pas rentrée chez elle les mains vides, ce jour-là, si elle n'avait pas eu cette liaison...

C'est ce jour-là, que quelque chose se forma en elle. Quelque chose dont elle n'avait pas conscience.

Un léger esprit de rébellion...

Parce que, au fond, si le Capitole n'agissait pas comme ça, ne favorisait pas les plus riches au détriment des plus pauvres, elle n'aurait pas autant besoin de chercher de la nourriture pour sa famille. Si ce système n'avait pas été comme ça, tout aurait été différent. Tout.

La colère face à cette injustice fit naître en elle un petit oisillon de rébellion. Un oisillon qui ne demandait qu'à se déployer. Se déployer pour combattre ce système... Système, qui fait profiter les riches au détriment de pauvres. Ce même système qui juge du droit de vie et de mort d'enfant du pays entier. Ce même système qui consolidait l'esprit de rébellion des citoyens de Panem...







Ambition du personnage - 10 lignes minimum

Sauver sa famille. Mais à part ça, que vouloir d'autre? Obtenir un métier, être payé? Oui, c'est possible. Encore faut-il qu'elle ressorte vivante de l'arène, si elle venait à y rentrer, qu'elle sorte saine et sauve de ses 19 ans.

Survivre et faire survivre sa famille. Voilà ses seules ambitions. Elle est travailleuse, mais, elle ne se fait pas d'illusion, un jour, elle finira par entrer dans les jeux. Et... Elle n'est pas sûre d'en ressortir vivante. Juste survivre pour pouvoir sauver sa famille, les sortir de la pauvreté.

Ses parents travaillent, oui. Mais ça ne les empêche pas d'avoir faim. Et, la pauvreté la rend deux fois plus vulnérable pour la moisson. Elle sera tirée. Et, espère en ressortir vivante, pour sa famille.

La récompense des jeux pour le vainqueur est grande, et, même si Cléo sait qu'elle est sensible, qu'elle a une chance sur vingt-quatre de réussir les jeux, elle veut tenter de les faire. Pour ne pas rester les bras croiser, réussir les jeux, les remporter...

Pour sa famille, pour leur apporter l'argent nécessaire, la nourriture nécessaire. Qu'ils ne connaissent plus jamais la faim... Non, plus jamais...




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 19 ans
Pseudo :Cléo P. Rosenberg
Avatar : Candice Accola
Age de l'avatar : 26 ans.
Age du personnage : 19 ans.
Fréquence de connexion : Tous les jours, selon les cours.
Comment as-tu trouvé le forum : Partenariat
Double compte ? : Non
Un petit commentaire sur le fo ? : Je trouve le forum très beau et... Intéressent !



Dernière édition par Cléo P. Rosenberg le Sam 25 Jan - 0:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Cléo P. Rosenberg Vide
MessageSujet: Re: Cléo P. Rosenberg   Cléo P. Rosenberg EmptyMer 22 Jan - 15:07

Bienvenue sur le forum Cléo. Si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou après avoir été validée, n'hésite pas à me contacter. Bonne chance pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Cléo P. Rosenberg Vide
MessageSujet: Re: Cléo P. Rosenberg   Cléo P. Rosenberg EmptyMer 22 Jan - 16:23

Bienvenue parmi nous, et Bienvenue aussi dans le District 7, tu aura en ta compagnie Shélim Métayer, et moi même, en espérant que tout ce passe bien pour toi ^^

A bientôt et bonne chance pour la fiche de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Cléo P. Rosenberg Vide
MessageSujet: Re: Cléo P. Rosenberg   Cléo P. Rosenberg EmptyMer 22 Jan - 17:00

Bienvenu sur le forum et parmi accessoirement :P Bon choix de district ;) Comme l'a dis Warren, tu serras en notre compagnie :). Si tu as des questions n'hésite pas! :)
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Cléo P. Rosenberg Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Cléo P. Rosenberg Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Cléo P. Rosenberg Vide
MessageSujet: Re: Cléo P. Rosenberg   Cléo P. Rosenberg EmptyMer 22 Jan - 18:10

Bienvenue parmi nous , si t'as une question n'hésite pas à demander au staff qui est un peu fait pour ça
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Cléo P. Rosenberg Vide
MessageSujet: Re: Cléo P. Rosenberg   Cléo P. Rosenberg EmptyMer 22 Jan - 19:04

Bienvenue ! Hehe

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à prendre un parrain, le lien est dans ma signature.
Bon courage pour ta fiche Bisous

PS : Candice Accola a 26 ans, ton perso 19, ca va peut-être bloquer ?


Dernière édition par Zatanah L. Keywell le Mer 22 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Cléo P. Rosenberg Vide
MessageSujet: Re: Cléo P. Rosenberg   Cléo P. Rosenberg EmptyMer 22 Jan - 19:13

    Bienvenue Parmi Nous & Bonne chance pour ta fiche de présentation ^,^
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Cléo P. Rosenberg Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Cléo P. Rosenberg Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Cléo P. Rosenberg Vide
MessageSujet: Re: Cléo P. Rosenberg   Cléo P. Rosenberg EmptyMer 22 Jan - 19:31

Han Cléo *_* (Candiiiice, quel bon choix ^^) Je veux un lien avec la pauvre âme en peine que tu es ♥
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Cléo P. Rosenberg Vide
MessageSujet: Re: Cléo P. Rosenberg   Cléo P. Rosenberg EmptyJeu 23 Jan - 0:36

Coucou Cléo et Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche de présentation, j'ai hâte de la découvrir encore plus ! Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Cléo P. Rosenberg Vide
MessageSujet: Re: Cléo P. Rosenberg   Cléo P. Rosenberg EmptyVen 24 Jan - 16:26

Merci à tous :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Cléo P. Rosenberg Vide
MessageSujet: Re: Cléo P. Rosenberg   Cléo P. Rosenberg EmptySam 25 Jan - 0:37



 

 

 

 

Cléo P. Rosenberg 45214012D7

 
Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Je crois que j'ai vraiment découvert ce personnage à travers ta fiche. J'avais toujours du mal à me faire une idée d'elle et de sa façon de penser, mais tu l'as si bien décrire dans ses sentiments, dans sa façon de voir le monde... :admiration:Bref j'adhère !


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 2 (+1, car elle est très débrouillarde et pleine de ressources)
Volonté : 4 (+2, car malgré la misère de sa famille, elle essaye de trouver des solutions)
Rapidité : 4
Communication : 4 (+1, elle est douce, compréhensive envers les autres et semble aimée)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 2 (+1, car elle veille sur sa famille)
Créativité : 2 (+1, car elle est prête à trouver plein de solutions pour nourrir sa famille)



Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Cléo P. Rosenberg Vide
MessageSujet: Re: Cléo P. Rosenberg   Cléo P. Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo P. Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit