-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sélène J. Featherstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Sélène J. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sélène J. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyLun 13 Jan - 20:46





Livre de bord d'une Mentor
Sélène J. Featherstone


Sélène J. Featherstone Sans_t22









Identité
Service de renseignement du Capitole
__________________________

Nom : Featherstone

Prénom : Sélène Jade

Née le : 13/03/2209

District : Un

Situation : Célibataire

Profession : Mentor

Répartition des capacités
Mise à jour du 05/01/18
__________________
Force : 6
Vigueur : 6
Coordination : 7 (CG/CF)
Rapidité : 6
Intelligence : 7 (IP/IC/IA)
Perception : 6
Volonté : 6
Communication : 5
Corps à corps : 7
Combat armé : 8
Soin : 3

T.pro : Mentor

Talents :
- Discrétion [nov]
- Perception accrue [int]
- Baratin [int]
- Lames courtes [nov]




Connaître mon histoire, c'est ici...

© Codage by Aeli (ici, Sélène J. Featherstone/Cassio T. Shepherd)
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Sélène J. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sélène J. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyLun 13 Jan - 20:54




Répertoire
Liens de Sélène J. Featherstone


Sélène J. Featherstone Sans_t10Sélène J. Featherstone Sans_t12Sélène J. Featherstone Sans_t11

Je recherche en priorité : Amis, ennemis,...
Nombre total de liens : 8





Amour
Je l'aime, un peu, beaucoup, passionnément...à la folie !



Nom & Prénom...

Sélène J. Featherstone Questi10

Description du lien





Famille
Ma famille, mon ordre, mon rang,...



Kyle T. FeatherstoneFrère maudit

Sélène J. Featherstone Icone__jensen_ackles_1_by_pariis_avenue

District 1

Que dire si ce n’est qu’entre ces deux-là le courant n’est jamais passé… Il est vrai que s’ils sont issus d’une même famille aisée de Panem, déjà enfants, ils n’avaient rien en commun si ce n’est leur espoir d’être un jour sacré vainqueur des Hunger games. Les choses se gâtèrent encore davantage lorsque Sélène comprit qu’elle n’avait tété qu’un pion dans une des machinations infâmes de son frère : le jour où sa petite-amie et lui-même s’étaient portés volontaires comme tribut alors que le sort venait de la désigner comme telle. A aucun moment, elle ne songea qu’il avait peut-être tenté de la protéger. Son frère lui avait toujours paru avoir un ego bien trop grand pour cela et les interviews qu’elle put suivre à la télévision lui indiquèrent il ne se cachait pas de jouer clairement la carte du frère aimant qui avait sauvé sa cadette fragile d’une mort certaine. Quelques années plus tard, elle fit comme lui et « sauva de la mort » une fillette de son district qu’elle connaissait à peine. Participant aux Jeux en tant que tribut et lui en tant que mentor, ils semblèrent se rapprocher pendant un temps avant que la victoire de Sélène ne vienne tout happer de leur début de relation… Depuis, frère et sœur s’ignorent au grand dam de leurs proches.



Channelle FeatherstoneSoeur complice

Sélène J. Featherstone Phoebe10

District 1

Entre les deux sœurs, les relations n’ont pas toujours été faciles. En effet, lorsque Channelle n’était encore qu’une enfant elle pouvait déjà constater le fort caractère de son aînée qui paraissait n’avoir aucun sentiment pour quiconque. Toutefois, suite à l’épreuve que lui avait fait enduré les Jeux, une autre Sélène se révéla : plus à l’écoute et protectrice envers sa petite sœur qu’elle désirait à tout prix éloigner de l’univers sanglant des Hunger games. Cette dernière n’en faisait qu’à sa tête, la mentor a conscience que celle-ci risque un jour de faire la même bêtise qu’elle-même avait faite quelques années plus tôt : se porter volontaire comme tribut. Outre son humanité, elle sait que sa sœur risquerait également d’y perdre la vie… Elle tente donc par tous les moyens de la dissuader de tenter une action aussi stupide même si elle se doute que des personnes haut placées auraient intérêt à faire piocher le nom de sa sœur : après tout le spectacle doit continuer, même si pour cela ils risquent de briser à jamais une famille toute entière…



Crystal J. EllisonFille disparue

Sélène J. Featherstone 2269870


Inconnue pour le moment...






Amitié
Ceux sur qui je peux compter...




Samuel J. AllenAmbiguité

Sélène J. Featherstone Tumblr_inline_nb9r5uooRk1rcyau2

District 9

Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors de la 168ème édition des Hunger games auxquels participait alors Samuel. La jeune femme ne l'avait pas vraiment remarqué, si ce n'est par son surnom que tous semblait lui avoir attribué à cause de son incroyable chance : au moins il n'avait que peu tuer, tout son contraire... L'année suivante alors qu'ils furent tous deux mentors, Samuel se rapprocha d'elle. Il est le seul à la comprendre vraiment et elle partage les mêmes blessures, mais pour Sélène les choses sont bien plus compliquées. Les moments qu'ils passent ensemble chaque année grâce à leur rôle au Capitole sont tout ce qui leur permet de survivre...





Connaissances
Parce qu'un étranger peut receler bien des trésors...



Pearl A. StanfordProtégée / Tribut décédée à l'Expiation de 2237

Sélène J. Featherstone Britt-Robertson-life-unexpected-11334779-100-100

Pour Sélène, cette jeune carrière n'était tout d'abord qu'un moyen d'arriver à ses fins : sauver sa sœur Channelle en entraînant Pearl et en la convaincant de se porter volontaire à sa place. Et elle a réussi, du moins dans une certaine mesure... En effet, la mentor a fini par s'attacher à Pearl et, même si elle sait que cette dernière n'est pas tout à fait étrangère à Kyle, elle ne serait pas prête à la sacrifier volontairement juste pour faire du mal à son frère.



Hunter GarrowayEnquête

Sélène J. Featherstone Gallery_thumb_9t47qtv74bbc9522

District 5

Sélène a manqué de faire un arrêt cardiaque quand elle l'a vue au cimetière du District Cinq, pendant qu'elle se recueillait sur la tombe de Maël. Maël était son amour de jeunesse, celui qu'elle avait aimé profondément dans l'arène et que les Juges avaient tué en la faisant passer pour la coupable devant tout Panem. Hunter a les mêmes traits, en plus âgé : ils étaient jumeaux. Comment leur relation pourra-t-elle évoluer alors qu'elle a tellement de mal à le différencier de son frère et que lui ne rêve que de vengeance depuis la disparition de sa moitié ?



Melvil B. ThorneAntipathie, Amant d'un soir

Sélène J. Featherstone Ian-icons-ian-somerhalder-11672975-100-100

District 12

C'est par le biais de son rôle de mentors que Sélène a fait la connaissance de Melvil. Bien qu'elle ait éprouvé une certaine peine à son égard lorsque le frère de celui-ci a péri aux Jeux, le caractère du jeune homme prit vite le dessus sur tout sentiment sympathique qu'elle aurait pu nourrir à son égard. Ainsi, le côté Don Juan et charmeur invétéré de Melvil met la belle mentor du luxe hors d'elle et malgré une courtoisie toute naturelle qu'elle lui adresse quand ils se croient, elle ne peut s'empêcher de le détester dans une petite mesure. Melvil est de ces électrons libres que Sélène ne peut contrôler et c'est sans doute cela qui la rend tellement réservée envers ce mentor au sourire ravageur... Pourtant lors de la dernière Expiation, en rentrant de la soirée des Sponsors que tous deux avaient très mal vécue, ils se sont retrouvés dans l'ascenseur du centre des Tributs et les choses ont dérapé... Ils ont passé la nuit ensemble, une nuit torride dans les appartements du District Un. Ils ont tous les deux laissés tomber leur carapace un instant, mais sont trop fiers pour se l'avouer. Alors le lendemain, c'était comme si rien ne s'était passé... Pourtant ils se sont rendus compte de leur souffrance commune et ne savent pas s'ils sauront tenir la distance...



Phileas K. HamptonEnquête

Sélène J. Featherstone Ryan-Gosling-dumps-Eva-Mendes-100x100

Capitole

Leur rencontre lors de la soirée de Sponsors a été fortuite, il a laissé une photo montrant sa fille, elle lui a rendue. Elle avait les mêmes yeux que Maël et elle s'est dit que leur fille, Crystal, aurait pu ressembler à cette demoiselle que le Juge devait avoir adoptée puisqu'il était de notoriété publique qu'il était marié à l'Hôte du District Dix. Puis elle avait remarqué qu'elle avait perdu son bracelet et il l'avait aidé à le chercher avant de conclure en le trouvant à quel point s'était étrange puisque sa fille portait le même prénom que celui gravé dans l'argent : Crystal. Depuis, Sélène se pose des questions... Après tout, elle n'a jamais vu le corps de son enfant. Alors si on lui avait menti ? Si la fille de ce Juge était sa Crystal ? Si on lui avait retiré, comme on lui avait enlevé Maël ?





Haine
On puise chez ses ennemis des forces qui nous aident à progresser.


Nom & Prénom...

Sélène J. Featherstone Questi10

Description du lien





© Codage by Aeli (ici, Sélène J. Featherstone)


Dernière édition par Sélène J. Featherstone le Mar 12 Jan - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Sélène J. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sélène J. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyLun 13 Jan - 20:59





Rédaction d'une destinée victorieuse
Journal de Sélène J. Featherstone



Nombre de rps en cours :1/2
Nombre total de rps réalisés : 9

(Les numéros devançant le lien du post rp correspondent à la chronologie des événements pour mon personnage).






Présent Ce que je vis...

Sélène J. Featherstone Bouton13

9) Un reflet du passé [Pv. Hunter Garroway] [Capitole]





Attente Ce que je pourrais vivre...

Sélène J. Featherstone Bouton15

Sujets rps prévus :
-

Sujets rps arrêtés temporairement :
-

Sujets abandonnés :
- 1) L'ombre du bois [Pv. Shélim Métayer] [D7]





Passé Ce que j'ai vécu...

Sélène J. Featherstone Bouton14

2) Echange de bons procédés [Pv. Pearl A. Standford]

3) Ensemble... ? [Pv. Channelle Featherstone] [D1]

4) Ca a déjà commencé [Pv. Nathanaël F. Lowe & Pearl A. Standford] [Train]

5) Confessions entre amies [Pv. Cassandra B. Saltsmann] [Capitole]

6) Expiation - Soirée des sponsors [Capitole]

7) Ca a l'odeur d'une mauvaise idée, la couleur d'une mauvaise idée et le goût d'une mauvaise idée [Pv. Melvil B. Thorne] [Capitole]

8) Au cœur des souvenirs [Rp solo] [Capitole]





© Codage by Aéli (ici, Sélène J. Featherstone)


Dernière édition par Sélène J. Featherstone le Sam 18 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Sélène J. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sélène J. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyLun 13 Jan - 21:14
















Envie d'un rp ou d'un lien avec la Mentor du Luxe ?
Laissez-moi un message à la suite de ce sujet.













Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyLun 13 Jan - 22:29

J'aimerai bien faire un RP avec la Mentor de Luxe ;) Il vaudrai organisé ça, j'ai déjà une petite idée mais je voudrais savoir si tu n'en a pas de ton cote :)
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Sélène J. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sélène J. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyLun 13 Jan - 23:08

Moi je suis tout à fait open pour un rp ! :)
Par contre, il faut qu'on trouve une raison que nos persos se croisent vu qu'ils ne sont as du même district.
Revenir en haut Aller en bas

Leanore Blacksand
Leanore Blacksand
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 860
○ Barre de vie :
Sélène J. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sélène J. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyMer 15 Jan - 10:49

Question peut être stupide (mais tant pis je la pose) : ou puis je récupérer les codes pour présenter bien proprement mon livre de bord ?
Merci d'avance pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Sélène J. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sélène J. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyMer 15 Jan - 13:48

Aucun problème pour cette question mais n'hésite pas à me joindre par mp quand tu en as. ;)

Pour les codes de fiche, tu peux les trouver sur des sites tels que :
http://mycandids.tk/
http://ultimaalluvione.forumactif.org/t815-codes-pour-fiche-de-relations-libre-service
Etc... Il y en a plein d'autres si tu cherches sur le web. ;)

Si vraiment tu peines, je peux te passer le code de la mienne et il faudra alors que tu remplaces par les éléments de ton personnage (image, nom, etc...).
Revenir en haut Aller en bas

Leanore Blacksand
Leanore Blacksand
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 860
○ Barre de vie :
Sélène J. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sélène J. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyMer 15 Jan - 16:14

Merci pour le conseil ! J'ai commencé mon livre de bord !
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Sélène J. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sélène J. Featherstone Right_bar_bleue



Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyVen 14 Mar - 20:41

Bonsoir !
Je me demandais si Sélène était partante pour un rp, la relation entre elle et Pearl peut être intéressante je pense :p
Vu que Selene ne veut pas que Channelle participe aux Jeux, elle peut pousser Pearl à se porter volontaire en lui faisant croire qu'elle a toutes ses chances, tandis que de son côté Pearl essaie d'avoir des conseils pour l'arène, comptant sur l'expérience de la mentor. Elles ont en quelques sorte chacune besoin de l'autre ^^

Partante ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Sélène J. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sélène J. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyMer 19 Mar - 15:02

Coucou Pearl ! :)

J'aime trop l'idée ! Je suis complètement partante, surtout que ça me permettrait de commencer à développer la personnalité douce de Sélène et son côté protecteur mais stratège. ;)

Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Sélène J. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sélène J. Featherstone Right_bar_bleue



Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyMer 19 Mar - 20:01

Nikel ! :) Sauf si tu as une idée d'intro, ya pas de problème pour que je le commence ^^ On fait ça au centre d'entraînement des carrières ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Evan Aberdeen
Evan Aberdeen
« »
★ Âge : 22 ans.
★ Occupation : Carrière
☆ Humeur : Prétentieuse
★ Plat préféré : Les mangues
☆District : Un

○ Points : 144
○ Barre de vie :
Sélène J. Featherstone Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sélène J. Featherstone Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone EmptyJeu 15 Fév - 23:20

Saluut !
Je suppose que Sélène et Evan doivent se connaître non ? Qu'il s'agisse de ses cours au camp des carrières, de sa relation avec Channelle ou encore du lynchage auquel il a participé !
Il y a peu de chance que -dans un premier temps du moins- Sélène et Evan s'apprécient... Surtout si Sélène sait ce qu'Evan a fait, et si Evan apprend que c'est Sélène qui ne souhaitait pas voir Channelle participer aux Hunger Games. Cependant, une relation entre un mentor et son apprenti qui ne s'aiment pas du tout, ça peut être drôle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Sélène J. Featherstone Vide
MessageSujet: Re: Sélène J. Featherstone   Sélène J. Featherstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélène J. Featherstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Gestion Personnage :: Livres de Bord-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com