Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Eneron Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Eneron Stark  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Eneron Stark  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Eneron Stark  Vide
MessageSujet: Eneron Stark    Eneron Stark  EmptyDim 12 Jan - 13:46



Eneron Stark

« Que voulez vous? Il faut bien gagner sa vie. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 5
Coordination : 6
Intelligence : 7
Volonté : 7
Rapidité : 4
Communication : 7
Corps à corps : 3
Combat armé : 3
Chasse : 0
Soin : 3
Créativité : 2


IMPORTANT :
Je m'appelle Eneron Stark. Je suis âgé de 45 ans. Je suis né un 13 mai au District 1. Je suis ingénieur et vendeur d'armes. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Financièrement , on peut dire que la situation d'Eneron est loin d'être une question délicate. Du haut de ses plusieurs milliards il ne manque de rien , ou de presque rien. Sentimentalement , c'est plus compliqué, il n'a jamais eu de relation durable avec une femme , certes il en a connu , mais aucune sérieusement.D'ailleurs le milliardaire ne désire pas avoir d'enfant , cela l'embêterait plus qu'autre chose.Et il n'a jamais connu sa mère , morte d'une maladie grave alors qu'il était poupon.
Amicalement , Eneron peut se révéler très sympathique , il possède plusieurs amis mais, à part ces derniers, les gens n'ont souvent pas sa confiance.

AVIS SUR PANEM :
Pour lui Panem a toujours été comme ceci depuis sa naissance et le continent restera le même à sa mort.Certes il n'apprécie guère le Capitole mais il travaille avec lui , et il en est bien content. Il y a des pauvres et il y a des riches comme toujours.On lui parle de Rébellion , il en rit. Comment une petite guérilla pourrait renverser un gouvernement aussi stable? Certes il les aide secrètement en leur fournissant des armes mais est persuadé que les Rebelles n'arriveront jamais à leur but. Mais cette rébellion lui est cependant très utile , jouant sur ce sentiment d’insécurité de certains au Capitole ses ventes sont en hausse constante. Avec son argent et sa recherche de pouvoir il ne peut pas dire que le système actuel ne joue pas en sa faveur et malgré les inégalités auxquelles il a cessé de penser il est content de sa situation. Cependant il reste à l'affût du moindre retournement de situation afin d'ajuster son son comportement par rapport aux plus forts , ce serait idiot de perde tout ce qu'on a chèrement gagné.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Eneron est au premiers abords un personnage austère et dur. Intransigeant il ne laisse rien passer , sa dureté , acquise aux Jeux qu'ils a remportés , est une sorte de protection du monde extérieur. Son charme certain et son talent pour la drague ont beaucoup de succès auprès de la gente féminine.
D'une grande intelligence et d'une affolante créativité chacune de ses créations sont toutes plus surprenantes et mortellement efficaces que les autres. Egalement ambitieux son importance pour Panem augmente constamment à chaque fois que la Rébellion montre un signe d'attaque.Jouant sur ce climat d'instabilité Eneron en profite pour chaque jour acquérir un peu plus d'argent mais surtout de pouvoir. Un autre trait de caractère assez curieux chez lui est son désintéressement pour les Jeux , en tant qu'ancien gagnant et mentor on peut s'attendre à ce qu'il suive chacune des éditions depuis le tirage des tributs jusqu'à la fin , mais non les Jeux de la Faim l'ont tellement dégoûté , que pour lui , les regarder serait contribuer au massacre.Son humour , souvent noir , et son ton ironique ont déstabilisé plus d'une personne. Son talent inné de comédien cache toujours ses émotions.Fin orateur il maîtrise parfaitement l'art de la manipulation. Aidé par son jeu d'acteur convaincant, il s'amuse à manipuler , contrôler ou jouer avec ses interlocuteurs. Personnalité complexe Eneron n'est pas ce que l'on pourrait appeler un héros , loin de là mais ne peut tout de même pas être consdéré comme un "méchant". C'est un homme qui grâce à son intelligence a su tirer son épingle du jeu  tant bien que mal . C'est un homme avec ses qualités comme ses faiblesses.  







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Année 2207...

S'entraîner , se battre , s'entraîner , se battre ... Toujours la même chanson.
-Allez on recommence! cria l'instructeur du centre des Carrières.
Ignorant les échardes qui rentraient dans ses mains , le jeune Eneron , alors âgé de 18 ans , reprit son bâton fermement , il fixa Tobias , campé à un ou deux mètres de lui . Tout comme le futur ingénieur , son ami était exténué , on voyait la sueur coulait sous ses longs cheveux sombres.
-Allez-y!
La plupart des duos de Carrières ,situés aux alentours, s'étaient rués les uns sur les autres avec des rugissement féroces , tout en se donnant des coups de bâtons. Eneron et Tobias , eux , étaient en train de tourner lentement autour d'un cercle virtuel , se regardant les yeux dans les yeux. Chacun essayant de trouver la faille de l'autre. Eneron tenta alors de feinter; il mit en exposition son flanc gauche , profitant de ce mouvement , Tobias attaqua mais le jeune homme avait anticipé , il se décala légèrement sur la droite et évita le bâton puis attaqua sur son ami , déséquilibré . Ce dernier , cependant , semblait avoir prévu ce coup , il para avec une vitesse extraordinaire. Leurs prévisions et leur intelligence faisaient des deux amis des combattants hors pair. Les coups s'échangeaient ,avec stratégie , de plus en plus vite , jusqu'à ce qu'Eneron trouva une faille dans la défense de son ami , il frappa son flanc gauche. Tobias grogna et lâcha son arme , à ce moment l'instructeur déclara que la séance était fini. Exténué, Eneron dit au revoir à son ami et retourna chez son père .

1 mois plus tard...

Installés sur une petit colline  verdoyante située non loin de la ville Eneron et Tobias discutaient de la Moisson qui approchait à grands pas

-Tu te porteras volontaire toi aux prochains Jeux?demanda Tobias
-Evidemment que non! A quoi bon allez se faire étriper dans une arène volontairement?
-Certains le font.
-Alors ils sont cinglés.
-Alors pourquoi t'entraînes tu tellement au Centre ?

Eneron resta un moment silencieux puis il répondit
-Pour avoir une chance si jamais mon nom sort.

Le jeune homme vit petit à petit les lumières artificielles de la ville s'allumer tandis qu'à l'horizon le soleil déclinait .
-On devrait y aller , nos parents vont s'inquiéter.

La Moisson

-Mesdames et Messieurs nous allons aujourd'hui savoir quelles personnes auront l'honneur de représenter le District 1 dans la 147e édition des Hunger Games!

L'homme aux cheveux orangés et aux habits extravagants laissa la parole au maire du District.
Avec la tension qui montait personne n'écoutait le discours du maire. Le jeune homme regarda un moment les  jeunes adolescents qui avaient pour la première fois leur nom dans l'urne , ils avaient de la chance d'être dans un district où presque chaque année des volontaires se manifestaient d'autres enfants n'avaient pas cette chance.Eneron tremblait de tous ses membres , six fois il avait participé au tirage aux sorts des tributs , six fois il avait réussi à s'en échapper. Et si cette fois c'était son nom qui était tiré , il jeta un regard à Tobias , celui-ci tenta de le rassurer d'un clin d'oeil. Le speaker reprit la parole.
-C'est le moment! Honneur aux dames!
Le speaker plongea sa main dans l'urne des filles et en tira un papier. Il le déplia et après un petit moment de suspense il s'exclama
-Mary Lowecraft!
Eneron la connaissait et ne la tenait pas vraiment en grande estime. Pure Carrière , âgée de 19 ans elle devait être contente d'avoir été tirée au sort , elle attendait ce moment depuis longtemps. Grande , blonde et plutôt mignonne elle monta les marches de l'estrade , jubilante.
-Félicitations , fit l'"animateur" en posant sa main sur l'épaule de la jeune fille.
-Passons maintenons aux messieurs!
La tension monta d'un cran chez les garçons , tandis que chez les filles ont commençaient à se détendre.La bouche sèche , Eneron observa le speaker plonger sa main dans l'urne et tirer un papier ,
-L'heureux élu est : Eneron Stark!
Le temps sembla s'arrêter , le flou régnait et Eneron Stark mit plusieurs secondes à comprendre que c'était son nom qui avait été tiré. Le regard vide , il marcha jusqu'à l'estrade , que pouvait-il faire d'autre? Tous ces tributs qui s'étaient succédais ressentait-il la même chose que lui?
Des Pacificateurs se placèrent à ses côtés pour éviter tout incident mais Eneron ne fit rien , il se contentait de marcher tel un condamné un mort qui se dirigeait vers la potence . Il monta lentement les quelques marches avant que l'idiot qui avait tiré les noms ne pose sa main sur l'épaule.
-Voici les heureux élus du District 1 pour les 147e Hunger Games!Serrez vous la main ! Allez!
A l'entente du mot "heureux" Eneron ne pu retenir un petit ricanement , comme s'il avait l'air content d'être sur cet foutue estrade.Mary s'approcha et lui tendit sa main ,Eneron la saisit et ils se lancèrent un regard noir . La tension entre les deux tributs du District 1 s'annonçait électrique. Autorisé à passer quelque minutes avec son père,  Eneron ne parla que très peu les regards silencieux suffisant à exprimer leur ressentiments. M. Stark , bijoutier de renom n'avait pas été un père modèle , il n'avait jamais manifesté un vrai amour paternel envers son fils mais à ce moment Eneron pardonna cet homme qui après avoir perdu sa femme allait sûrement perdre son fils unique. Aucune parole inutile ne fut prononcée , un dernier adieu puis les Pacifiacateurs vinrent se saisir d'Eneron , une fois de plus il ne se débattit pas.

Deux jours plus tard...

-Allez debout fainéant! Tu crois que tu vas gagner les Jeux en dormant?Va t'entraîner!
La voix de son mentor réveilla Eneron sur le coup et il dut se retenir de lui rétorquer qu'il avait bien le dorit de profiter de ses dernières heures de sommeil dans un lit. Sa luxueuse chambre dans laquelle il dormirait jusqu'aux Jeux était déjà dérangé. Ce devait être un don qu'avait Eneron de déranger n'importe quel endroit en quelques jours seulement. Le jeune homme avala son petit déjeuner en vitesse puis alla s’entraîner au combat avec un instructeur. Eneron semblait être le jouet du Capitole , il lui faisait faire ce qu'il voulait. Pour un garçon indépendant comme lui c'était inhabituel.Tape comme ci , tape comme ça , tape celui ci , tape celui là , dans l'arène personne n'aura de pitié pour toi alors n'en a pas pour les autres gna gna gna tout le baratin habituel qu'il devait avoir entendu des millions de fois dans le District 1 déjà .Au repas de midi , alors qu'il mangeait un peu à l'écart , un groupe de tributs alla le voir , Eneron reconnut Mary parmi eux . Ils étaient cinq , les deux tributs du 2 et les deux autres semblaient être la fille du 3 et le garçon du 4 . Eneron dit
-Qu'est ce que vous me voulez?
-Mais enfin quelle question ,
fit le garçon du 2 nommé John , On vient te proposer une affaire en or.
-Il est trop bête pour ça John , laisse tomber , fit Mary
-On veut que tu rejoignes notre alliance dans l'arène , continua le tribut sans se soucier de Mary
-Cool que vous tenez à m'avoir avec vous mais non.
-Quoi? Mais sans nous tu n'as aucune chance de survivre!
-Je te l'avais dit il est trop con.
-Oui tu as raison Mary.Allez les gars , on le laisse. On se reverra dans l'arène.
-Amusez vous bien !
leur répondit juste Eneron.
Rejoindre ces grosses brutes. Il préférait encore s'allir avec une méduse tétraplégique qu'avec cette bande d'abrutis.Il n'avait pas besoin d'eux pour gagner de toute façon.


Quelques heures plus tard


-Mesdames et messieurs , ce soir vous allez en savoir plus sur les tributs qui s'affronteront dans l'arène !
Le speaker s'installa sur son siège et fit
-Commençons par le tribut du District 1 : Eneron Stark!
Eneron entra sur la scène avec un léger sourire et un allure légerement décomplexée il fit quelque signe à la foule avant de s'asseoir.
-Alors Eneron? Prêt à en découdre?
Eneron devait mettre toutes ses chances de son côté pour que le monde l'apprécie
-Oui et non. A vrai dire je pense tout d'abord que ce n'est jamais facile de passer en premier. 23 autres tributs enchaînent derrière et on m'oublie petit à petit. Mais j'aimerais bien voir si on va m'oublier dans l'arène.
-Tu penses que tu peux gagner?
-Franchement...non
Le public fut surpris et choqué mais Eneron continua avec un léger sourire en coin
-J'en suis sûr.
Cette phrase eut pour effet un tonnerre d'applaudissement. Eneron avait ce pouvoir inestimable : la parole . Il captivait les gens et savaient se faire entendre.
-Mesdames et messieurs , le tribut du district 1 : Eneron Stark!


Eneron , Mary , le mentor et Miranda , la styliste , étaient assis autour de la table pour un dîner tardif après la conférence de "presse" .L'ambiance était au beau fixe , personne ne pipait mot.Puis le mentor rompit le silence
-Joli performance pour ce soir Eneron.
-Merci.
-C'était pas mal aussi Mary et la tenue que t'as faite Miranda t'allait à ravir.

La styliste rougit un peu , Mary parla alors à Eneron
-Sérieusement tu penses vraiment pouvoir gagner les Jeux.
-Comme je l'ai dit il y a quelques minutes , j'en suis sûr.
-Ton arrogance va te perdre.Un lâche comme toi ne peut pas  gagner les Jeux.
-Un lâche? Dis moi qui se cache derrière une alliance pour sauver sa peau? Alors qui est lâche?
-Je te conseilles vivement de te taire.
-Sinon?
-Je ferais en sorte de faire souffrir d'avantage dans l'arène.
-J'imagine que ton imagination débordante a plein d'idées..


Le lendemain...
Eneron attendait son tour dans sa petite cellule blanche. Une voix fit à travers un micro

-Eneron Stark , District 1 .

Il se leva doucement et attendit que les portes de la pièce s'ouvrent. Il entra dans la grande salle , il regarda le balcon, le Haut Juge et plusieurs dignitaires étaient présents. Eneron s'empara d'une épée , et montra quelques prouesses d'escrime dont il était capable puis il prit un fil électrique et plusieurs autres matériaux il commença à fabriquer un circuit haute tension. Il n'avait pas le droit à l'erreur , les doigts d'Eneron tremblaient de plus en plus. Au bout de longues minutes il activa le courant , celui ci se mit à frémir et à dégager une très forte chaleur . Ce circuit était mortellement efficace. Eneron sortit de la salle , fier de lui.
Plus tard , le soir Eneron découvrit que le jury lui avait attribué la note de 9 , note honorable , le Juge avait dû être impressionné par ses prouesses techniques . Mary , elle , écopa d'un 8 . Note tout aussi honorable mais apparemment elle s'attendait à obtenir plus. Le garçon du 2 était le meilleur avec 10 , Eneron suivait.
Les jeux de cette année s'annonçaient passionnants pour le public.



2 jours plus tard....LES 151e HUNGER GAMES.

Il était sur son socle regardant l'écran géant décompter les dernières secondes. Eneron savait qu'il n'avait d'autres choix que de foncer dans le bain de sang de la Corne d'Abondance pour trouver un fil électrique. Le jeune homme avait la gorge sèche , l'estomac noué , le teint pâle ; jamais il n'était senti aussi mal.5,4,3,2,1........0 Eneron ne réfléchit pas une seconde de plus , il sauta de son socle et courut vers la Corne d'abondance. Il ne réflechissait plus à rien il savait juste qu'il devait courir et de préférence le plus vite possible arrivé à destination il se jeta littéralement sur un gros sac et se releva , devant lui un garçon tomba sous les coups d'un autre tribut puis une flèche érafla sa joue gauche et fit couler quelque gouttes de son sang tiède sur son visage il identifa son agresseuse très facilement c'était Mary qui avait tiré , elle était la seule à avoir un arc. Eneron devait vite quitter ce bain de sang , il saisit une épée au passage et réussit à se frayer un chemin jusqu'à la forêt sans embûches. Encore pétrifié de peur , il s'arrêta pour reprendre son souffle. Une fois qu'il eut reprit une respiration à peu près normal , il leva les yeux et aperçut un énorme arbre possédant un énorme creux. Le jeune homme fouilla dans ce sac , il y trouva une corde , à l'aide de celle-ci il escalada l'arbre petit à petit , épée en bandoulière. , ignorant la douleur sur sa joue. Une fois arrivé à son but il avisa l'endroit . Pas de bêtes mutantes à priori ni n'importe quel autre danger. Il examina , cependant , chaque coin de son refuge pour voir si il était habitable. Après examen , il en conclut que oui. Il s'assit et regarda ce que son sac contenait : quelques fruits secs , trois boîtes de sardines à l'huile , divers aliments manufacturés,un canif, un long fil électrique , un générateur haute tension,un multimètre et un dipôle ohmique (résistance). Eneron sourit , avec ce matériel il était imbattable. Soudain 9 coup de canons retentirent , le jeune homme risqua un oeil hors de sa cachette pour regarder l'écran , les morts étaient : les garçon du 10,5,3 et 7, les fille du 4,5,8,9 et 12 . Donc 9 tributs étaient déjà morts , ils n'étaient plus que 15 concurrents. Épuisé , Eneron s'endormit petit à petit.


Eneron fut réveillé en sursaut ce matin là , le canon venait de retentir deux fois , cette fois c'était les deux tributs du 11 qui étaient morts. Ils s'étaient sûrement alliés mais avaient dû tomber sur les carrières.A part la fille du 4 , morte au début , les Carrières étaient au complet et étaient redoutables. Le jeune homme but un peu d'eau dans sa gourde. Puis il vit le petit paquet posé sur une branche de l'arbre , c'était un paquet envoyé par un sponsor , il contenait un peu de vivres en plus et une pommade pour sa joue. Il appliqua la pommade sur sa plaie , puis se mit au travail. Il se concentra pendant des heures sur son projet puis le finit vers le soir . Il descendit prudemment de l'arbre pour installer son piège. Il essaya de le mettre en place le plus rapidement possible , il craignait de voir les Carrières arrivaient. Durant la journée le canon retentit encore deux fois , le garçon du 6 et la fille du 5 n'étaient plus . Le jeune homme remonta rapidement dans sa tanière . La nuit commençait , il s'endormit. Seulement il fut réveillé peu de temps après par des cris en bas de son arbre. Le garçon du 8 , un grand gaillard aussi cruel qu'un carrière avait pris au piège la petite fille de 12 ans, du 10 , contre l'arbre. Il allait la tuer. Le jeune homme désirait que le garçon du 8 s'approche encore de quelques pas. Alors Eneron activa le générateur haute tension , le courant passa et le garçon , qui avait son pied  un fil , mourut électrisé sur le coup. La fille cria et Eneron descendit doucement de l'arbre lorsqu'il fut à terre, elle fit :

-Ne me tuez pas ! Je vous en prie! Pitié!

Puis elle éclata en sanglots , le jeune homme s'approcha doucement

-Du calme! Je ne te veux aucun mal.
-Pourquoi je te croirais?
-Parce que sinon je t'aurais déjà éventré sans scrupules sur place. Tu as un abri?

Elle fit non de la tête.

-Alors monte!

Il l'aida à monter dans son refuge. Arrivé en haut , il lui offrit à manger.

-Je m'appelle Eneron Stark et toi?
-Tu es le garçon du District 1 ?

Il acquiesça
-Pourquoi n'est tu pas avec les autres Carrières?
-Parceque j'ai refusé de les rejoindre.
-Moi c'est Arya Swan Neymann du 10.
-Enchanté. Allez dort maintenant.


Visiblement éreintée , Arya se laissa emporter dans le sommeil. Eneron sursauta quand le canon retentit à nouveau , la fille du 7 avait trépassée. Le jeune homme n'avait jamais vu ça , les tributs mourraient à une vitesse effarante. Puis il s'endormit également.

Le lendemain matin il vérifia son piège avant de laisser Arya dans l'abri et il se mit à la recherche de bois sec  et branches pour mieux camoufler l'entrée de leur abri . Essayant ne pas trop s'éloigner de sa cachette Eneron avait déjà ramasser pas mal d'éléments et se décida à faire demi tour alors il entendit une branche craquer , le jeune homme s'arrêta net , qu'était ce donc? Il scruta les environs mais ne vit rien alors il se retourna juste à temps pour esquiver par réflexe le coup d'épée du garçon du 6 qui avait surgi comme une bête . Il sauta sur Eneron et ils trébuchèrent tout deux , d'une main tremblante Eneron dégaina son épée et se releva le plus rapidement possible avant d'observer son adversaire. Il était physiquement plus puissant mais sa tactique d'attaque était bien trop brouillonne , pour l'avoir déjà observé à l'entraînement Eneron savait qu'en combat il se ruait un peu torp précipitamment. Son ennemi allait attaquait en premier , Eneron en était sûr , il attaquerait sûrement avec un coup latéral puissant destiné à le décapiter il suffirait d'esquiver en faisant un pas sur le côté de s'ouvrir un espace pour le neutraliser avec un coup pied dans l'entrejambe puis de l'achever. Comme prévu le garçon du 6 attaqua mais à peine eut-il fait un pas en direction d'Eneron qu'une forme noir bondit d'un arbre branche et fondit sur le malheureux qui fut décapité en quelques secondes.Pétrifié Eneron observa la bête , c'était une panthére noire munie de longues canines qui descendaient jusqu'à leurs mentons , le jeune homme saisit un bout de bois pointu et le lança sur la bête mais il rata sa cible , le projectile se ficha dans l'épaule de la bête qui poussa un rugissement monstrueux , le jeune homme n'avait pas eu besoin d'un autre avertissement pour s'enfuir. Courant à toute haleine il voyait cependant son avance sur la bête fondre comme neige. Il parvint tout de même en bas de l'arbre qui lui servait de refuge et cria à bout de souffle

-Arya une corde vite !

Mais il était trop tard , la panthère bondit sur le jeune homme qui évita de justesse ses crocs acérés en roulant sur le côté mais il se fit alors très mal à la jambe,  ainsi allongé sur le sol Eneron n'avait plus aucune chance et la panthère le savait , elle avança lentement dans sa direction comme si elle savourait cet instant , alors elle s'arrêta pour bondir d'un coup sur sa proie mais alors Eneron entendit un grésillement , secouée par des spasmes la panthère rugit un instant avant de s'écrouler , morte électrisé . Eneron leva la tête et vit Arya dans l'abri

-Heureusement que j'ai trouvé l'endroit ou t'avais caché ton fichu bidule ! fit-elle avec un sourire.

Ce matin là il partagea à nouveau son petit-déjeuner avec Arya. Celle-ci lui raconta sa vie dans son district. La vie dure qu'elle y menait , la pauvreté qui sévissait...Puis Eneron lui raconta le District 1 , pour une fille si pauvre , ce devait être le paradis. Puis il annonça à sa nouvelle alliée qu'il allait surveiller les alentours et il lui intima de ne pas bouger . Ainsi épée à la main , il examina un petit périmètre autour de l'arbre . Il marchait prudemment lorsqu'il entendit un cri , un cri qui lui glaça le sang en quelques secondes , un cri qui provenait de l'arbre.

-ARYA!!!

Il courut à en perdre haleine jusqu'à son repère , il escalada le plus rapidement possible l'arbre et le spectacle qui s'offrit à lui l'horrifia. La fille du 6 enfonçait sa lance dans le coeur d'Arya. Avec un rugissement féroce Eneron chargea . Surprise , la fille du 6 , se retourna , elle fit un arc de cercle avec sa lance pour écarter Eneron , mais celui-ci , fou de rage eut le réflexe d'attraper le manche de sa lance , plus puissant physiquement , il la lui arracha des mains et la lança violemment dans la poitrine de son adversaire , celle-ci , sous le choc tomba de l'arbre et atterrit dans un bruit étouffé par les feuilles mortes.
Deux coups de canon retentirent , l'écran montra successivement l'image de la fille du 6 et celui d'Arya.
Eneron tourna la tête et il regarda piteusement le visage de la jeune fille. C'était de sa faute! Si il ne l'avait pas abandonné ici , il l'aurait protégé et elle serait encore en vie. Le jeune homme cria aussi fort que sa voix pouvait se le permettre. Un cri qui mélangeait Souffrance , vengeance et tristesse. Tant bien que mal il descendit le corps d'Arya et l'enterra après avoir creusé pendant des heures avec les moyens du bord.
Il était fou de rage . Cette nuit là 7 coups de canons retentirent , les Carrières voulaient visiblement en finir ou alors les Juges avaient été inspirés . Il ne restait plus que cinq concurrents : John , Mary et le garçon du 4 qui étaient alliés , et la fille du 7 nommée Eliya.


Au petit matin une voix retentit

"Nous vous annonçons que le traditionnel festin a été installé à la Corne d'Abondance! Rendez vous-y si vous en avez le courage"

Eneron regarda ses provisions , il en avait cruellement besoin. Prenant son épée il marcha jusqu'à la Corne d'Abondance , il se cacha dans un buisson proche avant de se lancer pour prendre le paquet sur lequel il était écrit
"Boy , District 1 , Eneron Stark"
Mais au moment où il voulut se lancer , la fille du 7 s'élança vers son paquet . Elle n'était plus qu'à quelques mètres de son but , qu'une flèche se ficha dans son dos elle s'écroula avec un dernier cri.
La canon retentit à nouveau. Les trois Carrière surgirent alors à ce moment tout en plaisantant sur la mort de la fille. C'était Mary qui avait tiré , c'était la seule à posséder un arc. Alors ainsi les provisions du festin ne serviront à rien car c'est là , que pour Eneron , tout allait se jouer. Les Carrières voulaient le tuer avant de se retourner contre eux. Prenant son courage à deux mains il sortit de sa cachette et cria

-Vous me cherchiez?

Instinctivement , les trois Carrières se retournèrent , John lança

-Tiens tu es là! C'est bien que tu sois venu à nous on n'aura pas à te chercher pour te tuer.
-Nous verrons bien cela!

Mary parla à son tour

-Tu crois toujours pouvoir nous battre?

Eneron resta là un moment immobile sans rien dire , les yeux fermés . Au bout de quelques secondes il les rouvrit et fit parler son talent de manipulateur pour le première fois, c'était sa seule chance

-Une fois que vous m'aurez tué vous vous retournerez les uns contre les autres n'est-ce pas?
-Il ne peut y avoir qu'un seul gagnant!
-Tellement naïf , Toi , fit Eneron en désignant le garçon du District 4 , tu savais très bien que tu étais moins puissants que les Carrières qui t'ont proposé de venir avec eux dans l'Alliance donc tu as accepté mais là après ma mort tut e feras massacrer au bout de quelques minutes. Tu n'as aucune chance ! A moins que tu ne saisissent ton ultime chance.

En réponse , le tribut du 4 , vif comme l'éclair , sortit un poignard et l'enfonça dans le dos de John , celui-ci hurla et s'écroula à terre , dans son sang. La garçon du 4 voulut s'en prendre à Mary , mais celle -ci décocha une flèche qui atteignit son adversaire en pleine tête.Deux coups de canons retentirent.
Il ne restait plus que deux tributs pouvant encore espérer remporter les Jeux , deux tributs du District 1, Mary Lowercraft et Eneron Stark. Le jeune homme observa son adversaire ; le fait d'être restée plusieurs jours dans une arène n'enlevait presque rien à sa beauté. Profitant , que Mary ait l'attention ailleurs , Eneron chargea avec son épée. Alors qu'il l'atteignit elle sortit une mince épée et para la coup elle riposta aussitôt. Le jeune homme recula de plusieurs pas , les deux "ennemis" se fixèrent un moment. Ses cheveux blonds en bataille , Mary lui lança un regard noir. Eneron garda son calme il se contenta de parler

-Et maintenant? Que va-t-on faire? S’entre tuer? Comme ce que le Capitole attend de nous? Non on devrait poser les armes , montrer que nous ne sommes pas les jouets du gouvernement.

Eneron , bien qu'il n'eut jamais de très bon rapports avec Mary , répugnait le fait de l'abattre. Ils avaient "grandis " ensemble au centre des Carrières , il n'éprouverait aucun plaisir à l'abattre de sang froid sur place. Elle lui répondit

-Qu'est ce que ça pourrait bien changer? Ils ne nous laisserons pas sortir! Et le premier qui mourra de faim aura perdu.
-Cela ne vaut-il pas mieux?
-Non! Tu n'es qu'un lâche cherchant une close de sortie pour éviter de te faire tuer maintenant.
-J'aurais espérer que tu comprennes. Mais apparemment ce n'est pas le cas. Ne m'oblige pas à te tuer Mary!
-Jamais tu ne réussiras à m'atteindre!

Les deux tributs se regardèrent silencieusement pendant un moment. Eneron savait que Mary était redoutable. Elle chargea , prévoyant cette attaque Eneron esquiva d'un pas sur le côté mais ne contre-attaqua pas , il se contenta de parer chaque offensive de sa congénère . Sa tactique ? L’essouffler.
Et ce fut efficace , au bout de plusieurs minutes de combats Mary commençait à faiblir. Saisissant sa chance , Eneron la toucha à la jambe. Avec un cri , elle tomba à terre et lâcha son arme. Eneron lâcha

-Tu voulais te couvrir de gloire et de prestige! Mais te voilà à terre impuissante devant moi!Que va penser ta famille en me voyant te tuer ? Me haïr? Je les comprendrais.

Mary mit son visage dans ses mains et commença à sangloter. Eneron dut se retenir pour ne aps fléchir et garder son sang-froid. La jeune fille , entre deux sanglots , prit la parole.

-Dis à ma mère que je l'aimais et aussi à Jenny , ma soeur , dis le leur! Maintenant tue-moi!

Eneron ne bougea pas d'un cil

-Je suis à terre devant toi , impuissante ! Tu mérites plus de gagner que moi! Ma dignité est déjà assez salie comme ça alors j'aimerais que tu ne l'anéantisse pas complètement en m'obligeant à me suicider!
Tue -moi!


Les larmes aux yeux , Eneron s'avança d'un pas chancelant , Mary ne fit aucun signe de fuite. Il souleva son épée et dans un ultime effort l'enfonça dans l'abdomen de sa congénère. Celle-ci émit un cri étouffé , le canon retentit. C'était la fin! Eneron leva les yeux il vit les quatre cadavres qui gisaient devant lui .
Des larmes , bien malgré lui , coulèrent de ses yeux. Pourquoi était-ce lui qui avait dû faire la sale besogne du Capitole? Il le maudit intérieurement. Mais c'était la fin du cauchemar! La fin? Ou plutôt seulement le début....

Voilà 12 ans qu'Eneron avait remporté les Jeux , à son retour son père l'avait chaleureusement félicité.
Selon les experts Eneron était le vainqueur des pires Jeux de l'histoire : une durée très courte , des juges très peu inspiré et une finale gâchée par les propos idéalistes du jeune homme qui avait bien changé depuis.  Il choisit de ne pas choisir la voie de son père bijoutier , il fit des études d'ingénieur au Capitole , dont il sortit avec brio. Son père mourut prématurément et lui laissa une petite fortune de bijoutier de luxe.
Eneron avait investi dans une boîte fabriquant des armes. Il en était PDG et également l'ingénieur et concepteur. Très vite le Capitole comprit que le génie du jeune homme l’aidait à créer des armes hors du commun et mortellement efficace. Il fit vite affaire avec le gouvernement et devint extrêmement riche.
Il avait engagé Tobias comme second.
A côté il avait un autre petit métier , celui de mentor du District 1 pour les Jeux. Métier qui lui pesait un peu , c'était tellement lassant d'entraîner pendant des jours pour des tributs qui se faisaient étriper dans l'arène. Les Jeux avaient bien changé le milliardaire , du moins extérieurement. Les Jeux l'avaient durcis, améliorés sa capacité ingénieuse et il lui avait fait découvrit un aspect qu'il ne connaissait pas avant mais qu'il maîtrisait à présent merveilleusement ; celui de manipulateur .
Cette année là , il devait rencontrer ses deux tributs dans le train qui les amèneraient au Capitole pour les Jeux , trajet qu'Eneron connaissait sur le bout des doigts. Un verre de whisky à la main il entra dans le compartiment où les deux adolescents attendaient patiemment . Ce n'étaient pas des gamins loin de là , sûrement des volontaires.
-Salutations! Vos noms ?
-Kyle Fethearston
-Opaline Elniarn

Eneron s'assit et sirota sa boisson
-Je suis Eneron Stark votre mentor. J'imagine que vous connaissez le principe du jeu. 24 guguss dans une arène qui doivent sortirent les entrailles des autres , le dernier debout empoche le jackpot et le pactole qui va avec.

Le dénommé Kyle leva un sourcil , le mentor continua
-Qu'est ce que vous désirez savoir?
Sans leur laisser le temps de répondre il continua
-Rien? Vraiment? Bon ben vous n'avez pas besoin de moi pour l'instant.
Il sortit du compartiment pour rejoindre sa chambre.
Deux jours plus tard
Eneron observait les deux tributs volontaires s'entraîner depuis un balcon. Ils étaient très intéressant. La puissance de Kyle et la férocité d'Opaline étaient redoutables.  Il était tout de même étrange que les deux amants s'étaient portés volontaires la même année , certes , la petite soeur de Kyle avait été tirée au sort alors Opaline s'est porté volontaire par amour mais pourquoi diable Kyle aussi? Ces deux-là était bien intriguant ou alors simplement fou à lier.Le soir ils les briefa
-Vous êtes deux combattants très prometteurs , alliez vous ; vous aurez plus de chance de tenir longtemps mais si les autres Carrières vous propose une alliance , déclinez l'offre. Ce serait trop risqué , ils pourraient vous asséner un coup de couteau dans le dos en voyant votre force.
Beaucoup de sponsors aidaient les district 1 , compte tenu du fait qu'Eneron était un personnage très influent et médiatisé sur Panem .

Opaline dit
-Et si il ne reste que nous deux?
-Doucement... déjà il y a très peu de chance que ça vous arrive et si c'est le cas....eh bien suivez votre instinct.

2 jours plus tard...

L'hovercraft qui allait emmener Kyle et Opaline vers l'arène allait partir. Eneron saisit Kyle avant le départ

-Kyle , tu as tes chances de gagner . D'ailleurs les Juges savent très bien que tu es le petit ami d'Opaline. Je parie ma boîte qu'ils vont tout faire pour qu'il ne reste que vous deux. A ce moment là , n'hésite pas c'est elle ou toi . Choisis!

Comme l'avait prédit le milliardaire Kyle et Opaline s'étaient retrouvés seuls à la fin des Jeux . Le garçon n'avait pas hésiter à la tuer avec un violence inouï. Il avait prit le poste de mentor au plus grand plaisir d'Eneron qui continuait à s'enrichir de plus en plus. Vite, Tobias lui conseilla d'engager des gardes du corps. Des gardes du corps? Pourquoi pas? Mais Eneron ne voulait pas des hommes ordinaires ou à la solde du Capitole. Eneron savait bien qu'au Capitole on pouvait trouver des mercenaires qui n'appréciaient guère le régime en place.Le milliardaire se rendit , au Capitole ce soir là . Il effectua des recherches durant de nombreuses heures , en vain. Puis il tomba , dans un café , sur un ancien Pacificateur du nom de Hawke .Il entama la discussion avec celui-ci , lui indiquant qu'il était prêt à travailler pour lui pour un salaire convaincant et qu'il avait une dizaine d'amis dans le même cas. Eneron n'hésita pas et accepta , ainsi 12 hommes formèrent sa garde rapprochée. Mais il devait leur donner un équipement digne de ce nom.
Divers armes uniques au monde qu'il ne vendait à personne ainsi qu'une armure de couleur bleue à la pointe de la technologie.
Il noua rapidement des liens d'amitié avec chacun de ses hommes. Et ses gardes ne furent bientôt loyaux qu'au milliardaire. Très vite les effectifs de sa garde grossirent jusqu'à atteindre une trentaine d'hommes au total.

Eneron avait besoin d'une secrétaire , la fidèle Mme Marple était partie à la retraite et il fallait bien quelqu'un  , en effet , il ne pouvait lui même gérer tout son empire commercial qui s'étendait de jour en jour. On lui en proposa plusieurs , le milliardaire , finit par engager une jeune femme se nommant Morgana A. Cherwood. Il était bien loin de se douter que cette jolie jeune femme était à la solde du Capitole...


Eneron marchait d’un pas lourd dans les luxueuses rues du Capitole. L’homme jeta un regard vers le ciel , malgré quelques nuages blancs le soleil resplendissait et illuminait gracieusement tout le quartier. Mr Stark portait une chemise blanche de marque sous un costume de textile haute gamme , sa cravate était parfaitement nouée et son bouc était taillé avec élégance.
D’un point de vus vestimentaire , cet homme était parfait de la tête aux pieds. Il jeta un regard vers les magasins qui l’entouraient : Une luxueuse bijouterie lui faisait face, ce genre de bijouterie où vous devez souvent donner un mois de salaire pour acheter un collier à sa femme. Mais le prix n’avait aucune importance pour le richissime et génial Eneron Stark. Formidable , ingénieur , concepteur et fabriquant d’armes il avait fait fortune en vendant des armes à la pointe de la technologie au Capitole. Il tourna la tête et aperçut une boucherie , une boucherie vendant une viande de très haute qualité , tandis que dans certains districts on se battait pour une malheureuse miche de pain. Le milliardaire jeta un coup d’œil derrière lui , visiblement personne ne le suivait , de toute façon si quelqu’un oserait le faire il serait vite repéré par le capitaine Hawke , la chef de sa petite garde personnelle , qui rôdait non loin de lui. Eneron était épuisé , les interminables réunions, dans les hauts gratte-ciels du Capitole avec différentes personnes du gouvernement ,étaient loin d’être une partie de plaisir ; il avait besoin de se promener avant de retourner dans son immense résidence au District 1 .
Il continua ainsi à se balader sans daigner regarder l’heure , si même le temps le rattrapait alors qu’il voulait être tranquille où allait-t-on ? Il avait du temps devant lui et il comptait bien en profiter. Il marcha , encore et encore , tout en se perdant dans ses pensées lorsqu’un homme habillé de façon beaucoup moins extravagante que les autres le culbuta violemment .
Pourtant solide , Eneron tituba et dut poser la main à terre pour éviter de tomber.

-Oulà mon bon monsieur vous devriez faire plus att…

Le milliardaire s’arrêta net dans sa phrase , l’homme était parti. Il s’était envolé sans même s’excuser. Quel culot ! Les gens ne savent ils ont plus ce qu’est la politesse ?
Eneron se remit à marcher en oubliant petit à petit l’accident. Une heure plus tard, lassé, il prit un taxi qui le ramena à la gare. Le soleil commençait à décliner au loin , et Eneron jugeait qu’il était temps de rentrer. Il s’installa dans la suite royale , Hawke était non loin , mais toujours à l’abri des regards curieux. Harassé , il contempla les paysages défilant à une allure affolante. Arrivé à destination il prit sa voiture et rentra chez lui. Il ne prit même pas la peine de manger , il se coucha immédiatement.



Deux jours plus tard…..

- Hawke ça va, la forme ? On part pas au Capitole aujourd’hui ! Tu devrais être content.
- Oui monsieur.

Eneron s’assit et prit son café agrémenté de petits gâteaux , il regarda le temps dehors par sa baie vitrée . La journée s’annonçait moins ensoleillée que la précédente. De menaçant nuages gris flottaient sur le ciel. A ce moment , Bryan , un garde du milliardaire surgit .

-Monsieur un courrier pour vous !
-Un courrier ? Un courrier papier ?
-Oui monsieur et sans timbre.
-Tiens ça fait une éternité que je n’en ai pas reçu !
-Vous n’en avez jamais reçu.
-Ah….


Eneron prit la missive et l’ouvrit , celle-ci n’avait rien de conventionnel. Il y était juste écrit

Venez ce soir à 22 heures 22 dans la cave du building de la rue Kennington

Le milliardaire ne comprit pas sur le coup. Il relut la lettre d’innombrables fois. Mais qui avait bien pu envoyer cette lettre ? Et pourquoi cette soudaine convocation. Et si c’était un piège ? Oui ce devait être ça. Ce devait être un piège. Mais tendu par qui ? Et Pourquoi ?
Des Rebelles ? C’était possible ! Mais la seule façon de le savoir était de s’y rendre. Et c’est précisément pour cela qu’ Eneron avait l’intention de s’y rendre.


Cette nuit là , il dissimula son arme de poing dans le revers de sa veste et partit avec deux de ses gardes. Les rues étaient encore un tout petit peu animées , par des ivrognes ayant seulement commencé à boire , par des jeunes fêtant quelque chose de particulier.
Pour ces raisons , personne ne suspecta Eneron de se promener dans les rues là nuit. Incognito il pénétra dans le building. Il se tourna vers ses deux hommes et leur donna une oreillette.

-Si j’ai des soucis je vous contacterais
-Bien monsieur.

Il prit les escaliers de secours pour rejoindre la cave et entra dans l’immense pièce. Compte tenu de sa taille , la salle faisait très vide , il y avait juste un bureau et il y faisait très sombre.
Sentant que quelque chose loucha il empoigna son arme et avança prudemment.
son visage pâlissait , ses membres crispés tremblaient , chaque pas était une épreuve.
Qui était à l’origine de cette lettre ? Tout à coup les lumières s’allumèrent et une voix fit

-Veuillez poser votre arme Mr Stark , ce serait très aimable.

Alors cinq hommes levèrent leurs fusils en direction du milliardaire. Ce dernier voulut contacter ses gardes.

-Inutile d’appeler vos homme Mr Stark. Posez votre arme , c’est tout.

N’ayant pas d’autres choix il posa son petit revolver à terre. Aussitôt les hommes abaissèrent leurs fusils.

-Voilà qui est bien mieux ,
continua la voix , nous allons pouvoir discuter comme des gens civilisés.

Un homme s’avança il était grand , mince . Il avait des yeux très clairs et portait des habits très sobre. Eneron fronça des sourcils, il connaissait cet homme

-Mais vous êtes celui qui..
-Vous a bousculé dans la rue hier. Oui c’est cela. Veuillez vous asseoir.

L’homme s’assit et parla une nouvelle fois

-Je me répètes , veuillez vous installer.


Toujours réticent Eneron s’installa doucement. Mais qui donc était cet homme énigmatique ?
Pourquoi l’avait il convoqué ? Pour la première fois depuis longtemps beaucoup de questions se bousculaient dans la tête d’Eneron. Lui pourtant toujours aussi sûr de lui aussi posé , là il commençait sérieusement à paniquer.

-Je ne me suis pas encore présenté. Archie Anderson , Rebelle de Panem.

C’était donc ça , un Rebs. Voilà une question de résolu mais les autres n’avaient toujours pas de réponse. Essayant de cacher sa peur dans sa voix on il fit

-Et que me voulez vous ?

L’homme joua un moment avec son stylo , sans faire attention au milliardaire , cela devenait agaçant . Puis il fixa Eneron et fit

-Nous désirerions que vous travaillez pour nous.

Eneron en fut estomaqué , il était sûr qu’ils étaient là pour le liquider afin d’en finir avec ce fournisseur du Capitole. Et bien non ils lui proposaient de travailler pour eux.
Et là ils entraient sur son terrain de jeu . A lui de s’amuser.

-Et qu’est ce que j’y gagnerais ?
-L'’espoir de revoir un jour Panem libre .
-Qu’attendez vous de moi exactement ?
-Que vous rejoignez notre base et que vous puissiez travailler à plein temps chez nous.
-En gros , vous me demandez de tout quitter pour rejoindre une Rébellion qui n’a presque aucune chance de gagner.
-En gros oui.
-Ecoutez moi , Il me faut un crédit , je ne m’engage pas dans quelque chose dont je doute que ça va réussir. Et votre Rébellion ne m’inspire guère confiance.

L’homme reprit ses esprits et éleva la voix

-ET vous allez continuez de vendre au Capitole ? Vous aimez tellement le régime en place ?

Eneron plissa les yeux. Aimait-t-il le régime en place , la réponse était non bien évidemment.
Il avait déjà vu assez d’horreur dans les Jeux auxquels il a participé. Il s’était efforcé d’oublier mais voilà que ça le reprenait. La tension baissa d’un cran Eneron parla plus calmement

-Nous pourrions trouver un compromis.
-Un compromis ? C'est-à-dire ?
-Je reste chez moi et je vous vends  discrètement des armes et des munitions lors de rendez-vous organisez.
-Cela est toujours mieux que rien.
-Armes à la pointe de la technologie.
-Interessant. Entendu Mr. Stark

Les deux homme se serrèrent la main. Eneron avait réussi à s’en sortir vivant mais il devra être deux fous plus vigilant à présent. Il prit la direction de l’ascenseur y entra.
Avant la fermeture des portes Mr.Anderson. dit

-Vous continuerez de vendre au Capitole ?
-Il faut bien gagner sa vie , que voulez vous ?















Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Eneron est un personnage très ambitieux , voulant toujours étendre son empire commercial d'armes. Il crée des armes toujours plus innovantes. Sa quête de pouvoir et d'argent ne cesse jamais de l'assaillir. Le pouvoir , ce qu'il engendre , ce qu'il peut créer , le pouvoir passionne Eneron  , le pouvoir captive Eneron . Le milliardaire cherche toujours à avoir plus de pouvoir mais il sait très bien que du jour ou lendemain il peut tout perdre. Pour l'instant plutôt proche du Capitole avec son pouvoir il garde un oeil sur les activités rebelles , si ceux-ci venaient à gagner Enneron devrait l'anticiper pour changer de bord. à temps Très ambitieux il voudrait devenir l'homme le plus important de Panem devant la présidente. L'expansion des Rebelles est une aubaine pour le milliardaire . Le Capitole , un peu inquiet , lui achète de plus en plus d'armes ainsi que les Rebelles . Certains riches particuliers du Capitole achètent également chez lui , il voudrait que ce marché s'étende encore plus. Il aimerait également qu'un gouvernement moins cruel remplace celui du Capitole mais les Rebelles actuels seront-ils cela? Eneron l'ignore . Bien que dans des aspects extérieurs , Eneron n'en à rien à faire des Jeux , au fond de lui , il désire vraiment que cette boucherie cesse le plus vite possible.
Son plus grand désir est cependant de faire une partie d’échec avec la Présidente ...




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : Haha ( à part ça il est sur le profil)
Pseudo : Eneron Stark
Avatar : Robert Downey jr.
Age de l'avatar : 48 ans
Age du personnage : [size=8]45 ans
Fréquence de connexion : Actif le WE et vacances , peut passer parfois en semaine
Comment as-tu trouvé le forum : J'me souviens plus ç fait un bail
Double compte ? : pas encore
Un petit commentaire sur le fo ? :  Just do it!



Dernière édition par Eneron Stark le Dim 19 Oct - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Eneron Stark  Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Eneron Stark  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Eneron Stark  Vide
MessageSujet: Re: Eneron Stark    Eneron Stark  EmptyDim 12 Jan - 20:57



 

 

 

 


 
Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 5
Coordination : 6
Intelligence : 7
Volonté : 7
Rapidité : 4
Communication : 7
Corps à corps : 3
Combat armé : 3
Chasse : 0
Soin : 3
Créativité : 4 (2+2 --> augmentation de compétence)

(il a été pris en compte ton statut actuel, tes fonction pour l'intelligence, la volonté, la communication. Pour la force, rapidité, tout ce qui est physique, cela a été un peu baissé à cause de l'âge de ton personnage mais tu peux considérer quand tu parles de ta "jeunesse" que ton perso était meilleur dans ces domaines à l'époque ;) )

Bon jeu  Love you 



Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff


Dernière édition par Channelle Featherstone le Sam 18 Avr - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Eneron Stark  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Eneron Stark  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Eneron Stark  Vide
MessageSujet: Re: Eneron Stark    Eneron Stark  EmptyDim 12 Jan - 21:41

Yippi une nouvelle fois valide sur le forum c est deux fois plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Eneron Stark  Vide
MessageSujet: Re: Eneron Stark    Eneron Stark  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eneron Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit