-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kathleen Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Kathleen Lewis Vide
MessageSujet: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis EmptySam 11 Jan - 17:59



Kathleen Lewis

« Les yeux sont aveugles, Il faut chercher avec le coeur.»




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 5
Intelligence : 2
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 5
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 4
Soin : 1
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Kathleen Lewis. Je suis âgé de 17 ans. Je suis né un 15 décembre au District 10. Je suis Éleveuse . J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Côté sentimental, rien n'a jamais vraiment pris, juste quelques simples flirts. Mais je pense que ce n'est pas qu'a cause de moi, mais aussi à cause de mon grand frère. Nous vivons tout les deux avec mon père dans une petite maison près du champs. Côté travail, j'ai quitté tôt mes études pour élever nos animaux et pour me rendre utile auprès de ma famille. Mais depuis quelques temps mon père est souvent absent et mon frère aussi, mon père car il fait désormais partit des rebelles et mon frère car il passe la plupart de son temps avec sa petite amie.

AVIS SUR PANEM :
Mon avis sur Panem ? C'est mon père qui me là fondé. Il en parlait souvent pendant le repas et ont se contenter de hocher la tête et de regarder tristement notre assiette.
Pour moi, Panem finira en cendre si le peuple ne se lève pas. A cause de ce président et de ses partisans, vivant le plus souvent au capitole. Justement, les habitants du capitole, je les hais, mais à la fois, j'ai pitié d'eux, j'ai l'impression d'avoir des enfants perdus fasse à moi, des gamins influençables qui suivent la mode pour un semblant d’existence. Mais eux n'ont pas la boule au ventre à chaque moisson, non il n'ont pas peur de se retrouver dans cette arène et il prennent même ceci comme un véritable jeu en pariant sur qui va gagner. Oui je les hais, au plus haut point.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Kathleen est une jeune femme joviale et altruiste qui aime aider les gens, les voir heureux. Rien ne compte plus à ses yeux. Elle est souvent appréciée pour son calme et son respect des autres. Son visage est souvent orné d'un sourire joyeux et simple. On pourrai croire que c'est une fille facilement influençable, où un peu naïve, mais elle n'est rien de tout ça. Lorsqu'elle parle, sa voix douce et suave impose le respect. Mais derrière l'image qu'elle se donne en public, chez elle, elle perd sa bonne humeur et sa joie, et s'enferme dans sa chambre en passant le plus clair de son temps à regarder le plafond. Souvent accompagnée de son chien, Gaby, elle se balade en forêt et part à la chasse à l'aide de son arc, fabriqué par son frère. Depuis qu'elle passe le plus clair de son temps seule, elle est devenue très indépendante, surement trop d'ailleurs. Elle ne laisse de place qu'a son chien et à personne d'autre. Kathleen est rancunière et peu devenir très cassante après avoir été profondément blessée. Sous le stress, elle peut devenir émotive, distraite ou impulsive. Kathleen est une fille qui n'aime pas l'enfermement, elle est d'ailleurs claustrophobe et ne peut pas rester dans un endroit clos très longtemps.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis née pendant un hiver glacial, qui à fait beaucoup de mort, ma mère en à fait malheureusement partie. Pendant toute ma vie, j'ai principalement vécue avec des hommes pourtant, je  n'en reste pas moins gracieuse et souple, à force de vivre dans une maison où le bois grince lorsque l'on marche, on apprend à être plus discrète. Malgré la difficulté de vie dans mon district, j'ai vécue une enfance heureuse en compagnie de mon père et de mon frère. Je me rappelle encore que lorsqu'on allait au champs, mon père me faisait monter sur le dos d'une vache et on courrai, riant aux éclats, au milieu de cet endroit. Je me rappelle aussi des éclats de rire lorsque j'ai appris à traire une vache, ont revenait, les vêtements trempé de lait. Mais lorsque j'ai arrêter mes études, aux alentours de mes 14 ans, mon père à intégré les rebelles, depuis on le voit très rarement. Pendant des années, j'allais aider mon frère au champs, j'allais livrer le lait à nos voisins, et ce qui me fascine, c'est que chacun paye comme il veut. Par exemple, une vieille femme de 50 ans, me donne des sachets de biscuit à la canelle, biscuits dont je raffole, le boulanger, lui pour mes 16 ans m'a offert un magnifique husky blanc et gris. issue d'une des portée de sa chienne, depuis je suis inséparable à se chien, il me suis partout comme mon ombre et m'aide dans mes nombreuses taches.
Lorsque mon frère rencontra sa petite amie, il commença à me délaisser, si bien qu'un jour alors que j'étais assise dans l'herbe à jouer avec Gaby, il m'a tendu un arc et m'a ordonner d'aller chasser. Je m'en rappelle comme si s'était hier...

Etendue dans l'herbe tendre et humide de notre champs,je regardais le ciel, sereine. Gaby était allongé à mes côtés, les yeux clos, la respiration lente. Le temps était maussade et la pluie se préparait, mais peu importe, j'aime bien la pluie. Mon frère arriva sur le dos de Natuma, notre vache préférée, il descendis, avec son arc et son carquois et me fixa droit dans les yeux. Ses yeux d'un bleu profond faisait fureur auprès des filles, et monsieur savait en jouer quand il le voulait. Je comptait lui proposer de rentrer les vaches avec moi, mais il avait l'air pressé.

-Tu part à la chasse Ethan ? Lui lançais-je avant qu'il n'ouvre la bouche. Et tu veut que je rentre le troupeau?

-C'est le contraire Kat, tu part chasser et je rentre le troupeau. Dit-il,avec un sourire narquois.

-Hein ?! Tu rigole j'espère ? Je sais même pas tirer une flèche ! M'exclamais-je.

-Bon j'y vais bonne chance soeurette ! Avait-il lâché avant siffler les vaches et de partir en courant.

Je me tournais vers la forêt, puis le regardais avant de jurer entre mes dents.

-Enfoiré, tu va le payer!

C'est donc comme ça que j'ai appris à chasser, seule dans la forêt muni d'un arc et accompagnée de mon chien. Au début, j'ai souvent louper mes cibles, j'ai failli de nombreuses fois trébucher dans la boue, je revenais, sale et épuisée, mais en fin de compte, la forêt est devenue comme une soeur. J'y passais mon temps libre et je m'améliorais de jour en jour. Mais depuis que mon frère à fait emménager sa petite amie à la maison, je passe plus de temps dehors que chez moi. Mais vu que je suis claustrophobe, cela ne me gène pas.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Les ambitions de Kathleen ? Elles peut paraître idiotes et complètement naïves aux premiers abords, mais c'est de vivre  pleinement sans remord et rester libre. Kathleen n'est pas ivre de gloire, ni à la recherche du grand amour, elle veut juste vivre comme elle l'entend sans se poser de questions. Rester elle même, qu'importe ce qui peu arriver. Rester libre semble plus difficile. Si par malheur, elle se retrouvait tribut pour les hunger games, elle sait que sa liberté serait enlevée, sauf si elle se ferait tuer dans l'arène. Se qui n'est pas envisageable. Son autre ambition est donc de gagner les Hunger Games si elle est contrainte d'y jouer. Mais tout ce qui à rapport, de loin ou de prêt au Capitole l'énerve, alors elle n'y pense pas, même si elle doit se rendre à l'évidence. A un moment où un autre, elle perdra sa liberté, car si elle rejoint les rebelles, elle devra suivre des ordres. Et le jour où cela arrivera, elle se maudira d'être née dans ce monde




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 15 ans
Pseudo : Kathleen Lewis
Avatar : Dakota Fanning
Age de l'avatar : 19 ans
Age du personnage : 17 ans
Fréquence de connexion : 1/2 fois par semaine minimum
Comment as-tu trouvé le forum : En cherchant un forum rpg Hunger Games
Double compte ? : Non
Un petit commentaire sur le fo ? : Très sobre mais très beau



Dernière édition par Kathleen Lewis le Lun 13 Jan - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kathleen Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis EmptySam 11 Jan - 18:21

Bienvenue parmi nous !

Si tu as un problème avec l'avatar je peux peut-être t'aider (je vais devenir experte x) ).

Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Kathleen Lewis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kathleen Lewis Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kathleen Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis EmptySam 11 Jan - 19:04

Bienvenue Kathleen ! :)

Hâte de découvrir l'histoire de ton personnage et d'en savoir plus sur cette éleveuse du D10. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kathleen Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis EmptySam 11 Jan - 19:15

Bienvenue. :) Et heureux que tu faces partis des nôtres.
Zathana: Oui effectivement a force tu vas avoir l'habitude x)

J'ai hate de lire ton histoire! :)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Kathleen Lewis Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Kathleen Lewis Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kathleen Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis EmptyDim 12 Jan - 20:36

Bienvenue sur le forum !! En effet pour que ton image soit dans les bonnes dimensions, tu dois avoir à la base une image qui ai cette forme, comme ça : Kathleen Lewis K04
tu fais clic droit dessus, et tu copies l'url (http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/197/k04.bmp) et tu la colles dans la partie Profil>avatar>à partir d'une url
voilou :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kathleen Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis EmptyMar 14 Jan - 19:53

Fiche termine . Merci a toute et a tous pour m'avoir souhaite la bienvenue hate de commencer a rp avec certains d,entre vous
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Kathleen Lewis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kathleen Lewis Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kathleen Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis EmptyMar 14 Jan - 21:05











Kathleen Lewis D1010

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 3
Coordination : 3 + 2 = 5
Intelligence : 1 + 1 = 2
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 3 + 2 = 5
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0 + 4 = 4
Soin : 1
Créativité : 1

Petites explications à propos des points ajoutés : j'ai mis deux points supplémentaires en coordination puisque ton personnage est souple dans la description que tu en fais, elle a quitté l'école à 14 ans donc seulement +1 en intelligence, +2 en communication puisqu'elle a l'air aimée dans son district et sait tromper les apparences, +4 en chasse puisque tu la décris comme douée et que la forêt semble être devenue sa seconde nature.


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

- Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
- Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

Bonne chance et surtout Bons Jeux !

Puisse le sort t'être favorable !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Leanore Blacksand
Leanore Blacksand
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 860
○ Barre de vie :
Kathleen Lewis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kathleen Lewis Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kathleen Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis EmptyMer 15 Jan - 10:29

Bienvenue Kathleen !

je suis très contente de rencontrer une autre habitante du district 10 !

Je pense que l'on va se recroiser fréquement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Kathleen Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis EmptyMer 15 Jan - 13:35

Je pense aussi Leanore :) Surtout que Kathleen traîne souvent dehors :)
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Kathleen Lewis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kathleen Lewis Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kathleen Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis EmptyMer 15 Jan - 13:50

Je crois que vous avez déjà trouvé une partenaire de rp toutes les deux. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Leanore Blacksand
Leanore Blacksand
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Lea
★ Occupation : chasse - vétérinaire
☆District : dix

○ Points : 860
○ Barre de vie :
Kathleen Lewis Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Kathleen Lewis Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Kathleen Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis EmptyMer 15 Jan - 14:47

Super !
J'ai vraiment hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Kathleen Lewis Vide
MessageSujet: Re: Kathleen Lewis   Kathleen Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit