Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JdM] Dilemmes corneliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
[JdM] Dilemmes  corneliens  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[JdM] Dilemmes  corneliens  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[JdM] Dilemmes  corneliens  Vide
MessageSujet: [JdM] Dilemmes corneliens    [JdM] Dilemmes  corneliens  EmptyDim 1 Avr - 21:56





Dilemme cornélien
Avril 2018








On vous propose un dernier petit jeu pour le mois d’avril King Le principe est simple : il suffit de proposer un dilemme au joueur d’après. Le prochain à poster répond au dilemme et en propose un autre !


Par exemple pour commencer: préfères-tu te retrouver dans l’arène contre Evan ou te faire interroger par Derek ?

A vous Pom pom gril
Revenir en haut Aller en bas

Allen T. Davis
Allen T. Davis
« »
★ Âge : 20 ans.
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Serviable
★ Plat préféré : Pâtes au beurre
☆District : Cinq

○ Points : 260
○ Barre de vie :
[JdM] Dilemmes  corneliens  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[JdM] Dilemmes  corneliens  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[JdM] Dilemmes  corneliens  Vide
MessageSujet: Re: [JdM] Dilemmes corneliens    [JdM] Dilemmes  corneliens  EmptyDim 1 Avr - 22:06

Me faire interroger par Derek, j'ai rien à me reprocher moi angel (Alors que contre Evan dans l'arène... Vampire )

Préfères-tu être un mentor riche mais asservi au Capitole ou mener une vie tranquille mais pauvre dans un district ?
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
[JdM] Dilemmes  corneliens  Left_bar_bleue100 / 200100 / 200[JdM] Dilemmes  corneliens  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[JdM] Dilemmes  corneliens  Vide
MessageSujet: Re: [JdM] Dilemmes corneliens    [JdM] Dilemmes  corneliens  EmptyLun 2 Avr - 20:22

Mentor riche au Capitole, sans hésiter xD

Préfères-tu être dans les bras de Allen, jeune romantique athlétique ou dans ceux d'Eneron, moins jeune et moins romantique (mais tout autant athlétique ♥️) ?
Revenir en haut Aller en bas

Edenia Assurdazipal
Edenia Assurdazipal
« »
★ Âge : 26 ans.
☆ Surnom : Eden
★ Occupation : Mentor
☆ Humeur : Courroucée
★ Plat préféré : Canard à l'orange
☆District : VII

○ Points : 196
○ Barre de vie :
[JdM] Dilemmes  corneliens  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[JdM] Dilemmes  corneliens  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[JdM] Dilemmes  corneliens  Vide
MessageSujet: Re: [JdM] Dilemmes corneliens    [JdM] Dilemmes  corneliens  EmptyMar 3 Avr - 10:13

Les bras d'Eneron Narcissique (désolée Allen, mais je ne vais pas les chercher en maternelle Dent )

(dur dur de trouver un dilemme)
Envoyé dans l'arène, est-ce que tu préfères avoir Zatanah la folle comme mentor ou bien Silena la tarée ?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
[JdM] Dilemmes  corneliens  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[JdM] Dilemmes  corneliens  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[JdM] Dilemmes  corneliens  Vide
MessageSujet: Re: [JdM] Dilemmes corneliens    [JdM] Dilemmes  corneliens  EmptyJeu 5 Avr - 8:02

Silena, parce qu'au fond elle a un cœur tendre Love Love

Préfères-tu mourir torturé pour tes actes de rébellion envers le Capitole, ou mourir de vieillesse et sans douleur dans ton district pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas

Derek Wolff
Derek Wolff
« »
★ Âge : 31 ans
★ Occupation : Soldat de l'unité mobile
☆ Humeur : Déterminé
★ Plat préféré : Crustacés
☆District : Capitole

○ Points : 430
○ Barre de vie :
[JdM] Dilemmes  corneliens  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[JdM] Dilemmes  corneliens  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[JdM] Dilemmes  corneliens  Vide
MessageSujet: Re: [JdM] Dilemmes corneliens    [JdM] Dilemmes  corneliens  EmptyJeu 5 Avr - 10:22

Clairement de vieillesse et sans douleur dans mon District (comment ça c'est pas un vrai choix puisque je suis Capitoléen et que c'est teeeeeeelllement pauvre là-bas Narcissique !).

Préfères-tu partir pour une mission avec Will (sourire détendu et sexy) ou avoir un dîner en tête à tête avec Clyde (sourire charmeur et premier de la classe) ? Love you
Revenir en haut Aller en bas

Remus A. Oswald
Remus A. Oswald
« Modérateur »
★ Âge : 44 ans.
★ Occupation : Chef pacificateur
☆ Humeur : !! soirée discord !! ATention Les Amis, Soyez. Attentifs...
☆District : Neuf

○ Points : 564
○ Barre de vie :
[JdM] Dilemmes  corneliens  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[JdM] Dilemmes  corneliens  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[JdM] Dilemmes  corneliens  Vide
MessageSujet: Re: [JdM] Dilemmes corneliens    [JdM] Dilemmes  corneliens  EmptyJeu 12 Avr - 12:36

Sans hésitation aucune, je choisis Clyde :anrcissique: Cela me semble évident, je n'ai pas l'impression que je dois justifier mon choix angel

(même si le sourire de Will ... **)

Dans l'arène, préfères-tu être un carrière sur-entraîné mais avec zéro sponsors, ou un petit tribut d'un district pauvre mais avec le soutien de tout le capitole?
Revenir en haut Aller en bas

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
[JdM] Dilemmes  corneliens  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[JdM] Dilemmes  corneliens  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[JdM] Dilemmes  corneliens  Vide
MessageSujet: Re: [JdM] Dilemmes corneliens    [JdM] Dilemmes  corneliens  EmptyVen 13 Avr - 15:02

Un petit tribut d'un district très pauvre très clairement; on sait bien que le Capitole a toujours le dernier mot alors bon vaut mieux être de leur côté.

Préfères tu aller au bout de tes idées et convictions ( pro ou anti-Capitole) quitte à risquer ta peau ou préfères tu t'adapter aux situations pour t'en sortir le mieux possible et te sauver les fesses?
Revenir en haut Aller en bas

Werner Lorenz
Werner Lorenz
« »
Localisation : région parisienne
★ Âge : 37 ans.
☆ Surnom : Werny
★ Occupation : architecte
☆ Humeur : sereine
★ Plat préféré : les pâtes
☆District : deux

○ Points : 40
○ Barre de vie :
[JdM] Dilemmes  corneliens  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[JdM] Dilemmes  corneliens  Right_bar_bleue



[JdM] Dilemmes  corneliens  Vide
MessageSujet: Re: [JdM] Dilemmes corneliens    [JdM] Dilemmes  corneliens  EmptyLun 16 Avr - 10:55

Clairement je préfère aller au bout de mes convictions, Leanore n'est plus là pour en témoigner ^^

Préfères-tu essayer de séduire la maîtresse d'Atlas ou Diamond, et te faire surprendre par les deux juges à ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


[JdM] Dilemmes  corneliens  Vide
MessageSujet: Re: [JdM] Dilemmes corneliens    [JdM] Dilemmes  corneliens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JdM] Dilemmes corneliens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Flood & Jeux :: Jeux (de la faim) :: Jeux du mois-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit