Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Hyacinthe Fuchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hyacinthe Fuchs
Hyacinthe Fuchs
« »
★ Âge : 16ans.
☆ Surnom : Hyacinthe
★ Occupation : École
☆ Humeur : Sombre
★ Plat préféré : /
☆District : 3

○ Points : 66
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue



Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyDim 18 Fév - 0:05



Hyacinthe Fuchs

« Ô temps! Suspends ton vol »







Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 2
Vigueur : 2
Coordination :  3 (CG/CF)
Rapidité : 4
Intelligence : 4 (IA/IC/IP)
Perception : 4
Volonté : 3
Communication : 4
Corps à corps : 3
Combat armé : 3
Soin : 3


IMPORTANT :
Je m'appelle Hyacinthe Fuchs. Je suis âgé de 16 ans. Je suis né le treize décembre 2220 au District III. Je suis écolier. Je n' envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :

Hyacinthe a toujours vécu comme un fils unique, ayant perdu son jumeau à la naissance. Le garçon n’ayant pas pu connaître son frère, il ne sent pas aussi affecté par sa perte que si une relation fusionnelle gémellaire avait eu le temps d’émerger. Ses parents sont très discrets, ainsi il ignore quelle est leur position par rapport au Capitole et cherche à se forger sa propre opinion, mais est encore jeune. Hyacinthe n’est toujours pas entré dans le monde du travail et continue d’étudier à l’école. Le jeune garçon se cherche et ne sait pas encore s'il souhaite s'entourer à l'avenir.

AVIS SUR PANEM :

Panem est le monde de l’incompréhension. La sectarisation en plusieurs domaines d’expertise dans lesquels les habitants devront se conformer, en fonction de leur endroit de naissance est un système qui révolte tout simplement Hyacinthe. Son sens de l’observation lui a permis de considérer les adultes d’un point de vue extérieur pour en venir à la conclusion suivante : les hommes sont des outils de l’autorité, forcés de travailler, et jamais à leur compte. Impossible de se démarquer par ce que l’on apprend puisque de toute façon tout profite au Capitole. Pas moyen de conserver les moindres restes pour soi, de se démarquer en tant qu’individu à la part entière. L’adolescent est condamné à n’être rien de plus qu’un « District III », et personne ne s’intéressera à lui spécifiquement, les représentants d’une même zone se valent. Dégoûté de ce mode de vie, Hyacinthe cherche à changer les choses, au moins à son échelle propre.





Caractère du personnage -  10 lignes complètes minimum

Sombre morosité et froideur caractériseraient bien Hyacinthe. Il lui a toujours été difficile de s’attacher, et les contacts avec ses camarades de classe étaient restreints au strict minimum. Difficile d’accorder pleine et entière confiance dans un environnement propice à la défiance entre chacun. Ainsi il se repose sur les objets, qui sont à priori biens moins faillibles que les êtres humains. L’adolescent peut compter sur eux, et au besoin les réparer. Ainsi il ne peut affirmer avoir des amis, simplement des connaissances. Seule l’exception pourra élever quelqu’un au rang de l’amitié. Le cœur de Hyacinthe n’est pas de pierre et conserve une sensibilité, il a seulement besoin de preuves avant de se laisser à l’ouverture ou l’attachement. Il semble bien difficile de déterminer qui a su montrer le mérite nécessaire pour gagner de la valeur à ses yeux intransigeants. Le futur sera déterminant. Mesurée, Hyacinthe ne se laisse jamais dominer par ses humeurs, gardant tout intérieurement. Observateur, il a le goût du détail et possède une mémoire incroyable, grâce ou plutôt à cause de laquelle il retient même des détails en apparence insignifiants de son existence. Ainsi, il ne fait pas bon de l’offenser, cet affront risquant de subsister dans ses souvenirs, il pourrait bien réagir en retour dès qu’il en aura les moyens.


Histoire du personnage -  30 lignes complètes minimum

Lors d’une sombre nuit enneigée, au cœur du mois de décembre, naquirent dans une modeste maison du District III deux nourrissons adorable : Hyacinthe et Narcisse. Seulement dame nature ne fut pas tendre avec la famille et la Mort emporta en quelques jours seulement Narcisse. La perte fut très grande pour le couple Fuchs, qui rencontra d’énormes difficultés à s’en remettre. Le petit Hyacinthe quant à lui ne put réaliser le décès de son frère, et il est impossible de savoir quelles sont concrètement les conséquences sur sa personnalité dans son évolution. Une marque tenue et latente subsiste certainement, sans qu’il n’en ait pleine et entière conscience.

Enfant, le garçon s’intéressait aux choses relatives à la nature, et il n’était pas rare de retrouver le gamin dans les champs à cueillir des fleurs ou contempler des arbres, tout cela le fascinait proprement. Bien rapidement il fut rappelé à l’ordre quand des adultes lui dirent qu’il ne pouvait agir de la sorte et avoir de tels centres intérêts. Laissons les choses de la culture aux autres Districts, concentre-toi sur les Technologies, c’est ton destin ! À regret, il oublia et ne revint plus jamais vers ses anciens endroits de prédilection, et se concentra corps et âme à ses études, devenant rapidement l’un des élèves les plus assidus, cherchant à s’illustrer dans la maîtrises des technologies. Si c’était ainsi qu’il était formaté, autant dans un premier temps se laisser emporter par le courant afin de se donner tous les outils pour se permettre de dévier. Il ignorait comment s’y prendre pour échapper à ce système oppressant mais comptait bien trouver.

Hyacinthe a toujours eu à cœur de se mettre ses enseignants dans la main, par simples mesures de précaution, il se sentait en quelque sorte protégé par la bonne image qu’il s’employait à faire refléter en tout temps et tout lieu. Ainsi, il se donnait aussi la possibilité d’en apprendre plus que les autres, le but étant de faire de lui quelqu’un d’unique et différent. C’est d’un œil laconique qu’il suivait les diverses sessions des jeux se succéder, annonçant la perte d’un ou deux de ses connaissances de Districts. C’était devenu une habitude, certes désagréable, mais par son caractère répétitif ce genre d’évènement annuel avait cessé depuis bien longtemps de le toucher intimement.

En grandissant, l’adolescent eu la chance devenir charmant et séduisant. Cherchant à entretenir une certaine élégance, il adapta son code vestimentaire, mettant des chemises sombres, et rarement autre chose. Impeccablement coiffé, sauf quand il ne le pouvait, Hyacinthe pourrait presque être un personnage perturbant pour son entourage, insondable aussi. Une sorte d’aura l’entourait, comme un bouclier invisible et infranchissable.

Il comprit à l’âge de quatorze ans qu’il ne pourrait vivre et construire une famille avec une femme, conséquence de l’exemple déplorable incarné par ses parents. Ils avaient réussi à conserver les apparences une bonne dizaine d’années mais après avoir assisté à une dispute déchirante dévoilant toute l’hypocrisie dont pouvait être dotée un couple, le dégoût s’empara de lui et il refusa alors d’entendre parler de relation conventionnelle telle que celle attendue par ses géniteurs. Quoiqu’il en soit faire des enfants pour les balancer dans ce monde si déplaisant était d’un égoïsme incroyable. Sa naissance était certainement le fruit d’un geste purement petit et intéressé, en rien le Panem était un endroit clément pour les enfants.

L’omniprésence oppressante des Pacificateurs inspirèrent le dégoût du jeune Fuchs, qui voyait d’un très mauvais œil leur emploi immodéré de la violence pour contrôler les populations. Malheureusement les mots ne suffisent pas toujours face à la force brute, et il fallait bien trouver un moyen de défense. Il observa avec une attention et une concentration intense les tributs maîtrisant parfaitement les armes dans les différents Jeux. Dans ce monde de loups, ce pouvait être plus qu’utile de s‘initier à l’escrime, mais c’était malheureusement compromis par l’absence totale d’un maître d’armes dans les parages, et Hyacinthe ne se sentait pas d’approcher un mentor, il préférait faire cavalier seul. Ainsi, de nuit seulement, il s’entrainait avec des objets tels que des bâtons de bois mais qui en apparence n’étaient pas destinés à cet usage, et ce pour garantir le maximum de discrétion. Nul n’était au courant de ses activités nocturnes, et l’adolescent ne choisissait pas des horaires fixes, afin que personne n’émette le moindre doute à son égard. Autodidacte, il n’a appris que par imitation et se doute bien que sa technique est plus que perfectible. L’escrime et pour lui un art à part entière, il s’attache donc à l’élégance et au respect d’un code d’honneur, se refusant à chuter dans la barbarie.





Ambition du personnage - 10 lignes complètes minimum

Hyacinthe aimerait un jour être un Ingénieur de renom, inventant de nouveaux produits à son nom et pour lui-même. Il ne supporterait pas de travailler dans l’ombre afin de donner au Capitole des innovations intéressantes qu’ils consommeraient en les considérant comme acquises, sans le moindre respect pour le travail humain fourni en amont. Ainsi, pour parvenir à ses fins, il est prêt à réinvestir tout ce qu’on lui a appris afin de mettre au point des machines ou outils numériques suffisamment puissants pour venir à bout des structures utilisées par les hautes sphères, afin de les faire s’effondrer. L’adolescent ne se voit pas comme quelqu’un qui serait un rebelle, dans la mesure où il poursuit des ambitions très égoïstes et souhaite simplement retourner la situation à son avantage. Le bien commune ne le touche que de bien plus loin, et une fois dans une situation confortable selon son appréciation il cessera de se battre.






Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 16
Pseudo : Hyacinthe
Avatar : Dylan Schmid
Age de l'avatar : 18
Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 16
Fréquence de connexion : Hebdomadaire au moins
Comment as-tu trouvé le forum : En cherchant sur un topsite
Double compte ? : Non
Un petit commentaire sur le fo ? : Ce forum m'a l'air d'être de qualité, j'ai hâte de rp.



Dernière édition par Hyacinthe Fuchs le Lun 19 Fév - 20:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyDim 18 Fév - 0:27

Bienvenue Admiration
N'hésite pas à nous prévenir quand ta fiche sera terminée Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyDim 18 Fév - 0:34

Bienvenue sur le forum Hyaciiiiiiiinthe ! Love you

Je suis ravie de voir ce petit personnage nous rejoindre Admiration

Le personnage a l'air vraiment intéressant ! Assez mystérieux, mais il est jeune, et surtout voué à évoluer en bien ! Il n'a en tout cas pas l'air d'être prêt à se laisser faire celui-là.

Petite question en amont (posée par Clyde déjà angel) : ta présentation est-elle finie ? N'hésite pas à nous le dire.

Si c'est le cas, il serait peut-être bon d'étoffer un peu la rubrique caractère de ton personnage : en plus de ne pas avoir dix lignes complètes (la dixième n'est pas terminée), on ne sait finalement pas grand-chose sur lui, alors que ce serait l'occasion de l'approfondir - et de gratter dans points ? angel

Ensuite, pour mettre ton avatar correctement n'hésite pas à consulter ce sujet.

Et enfin, il y a une petite faute dans ton titre je crois angel


En tout cas, je te souhaite encore la bienvenue parmi nous ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Cassio T. Shepherd
Cassio T. Shepherd
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 344
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyDim 18 Fév - 2:48

Bienvenue Hyacinthe ! Bisous

Sympathique ce personnage du District Trois, j'approuve complètement l'avatar (Baelfire jeune, ça reste classe^^). Puisque Amy t'a déjà tout dit, je ne peux que te souhaiter bon courage pour ta fiche et te préciser de ne surtout pas hésiter à contacter un membre du Staff si tu as la moindre question ou besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit ! Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Allen T. Davis
Allen T. Davis
« »
★ Âge : 20 ans.
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Serviable
★ Plat préféré : Pâtes au beurre
☆District : Cinq

○ Points : 260
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyDim 18 Fév - 8:48

Bienvenu Hyacinthe ! Welcome

Si un jour tu veux RP avec un ingénieur du 5 je serais ravi de voir avec toi ce qu'on peut mettre en place ! (stage, recherche, découverte... ^^) Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Hyacinthe Fuchs
Hyacinthe Fuchs
« »
★ Âge : 16ans.
☆ Surnom : Hyacinthe
★ Occupation : École
☆ Humeur : Sombre
★ Plat préféré : /
☆District : 3

○ Points : 66
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue



Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyDim 18 Fév - 10:05

Merci à tous pour votre accueil :-) En effet j'avais fait une petite faute dans le titre, et j'ai normalement redimensionné mon avatar pour qu'il apparaisse correctement. J'ai proposé un premier jet mais certaines parties méritent d'être mieux organisées et complétées, je l'annoncerais quand ce sera bien abouti pour moi (certainement dans la soirée).

Je prends en note ta proposition Allen, je sais par expérience qu'il n'y a rien de mieux que le rpg pour découvrir son perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyDim 18 Fév - 10:46

Coucou ! Je me permet de te préciser que ton avatar est en 301x200. Il faut que tu le mettes en 320x200, comme ça il fera la bonne taille ! Bonne chance pour ta fiche Lama
Revenir en haut Aller en bas

Will Shepherd
Will Shepherd
« »
★ Âge : 22 ans.
☆ Surnom : Willie
★ Occupation : mécano
☆ Humeur : bienveillante
★ Plat préféré : poulet frites
☆District : Six

○ Points : 285
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyDim 18 Fév - 11:57

Bienvenue ! Bisous

Comment ça, tu ne veux pas aller dans l'arène ? 😇
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyDim 18 Fév - 17:44

Bienvenue sur le forum !!! Bonne chance pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre D. Fitzgerald
Cassandre D. Fitzgerald
« »
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Cassy
★ Occupation : Etudiante en médecine
☆ Humeur : Toujours bonne !
★ Plat préféré : Tarte citron
☆District : Neuf

○ Points : 10
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue



Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyDim 18 Fév - 20:17

Bienvenue sur le forum ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Hyacinthe Fuchs
Hyacinthe Fuchs
« »
★ Âge : 16ans.
☆ Surnom : Hyacinthe
★ Occupation : École
☆ Humeur : Sombre
★ Plat préféré : /
☆District : 3

○ Points : 66
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue



Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyDim 18 Fév - 23:33

Will Shepherd a écrit:
Bienvenue ! Bisous

Comment ça, tu ne veux pas aller dans l'arène ? 😇

Je pourrais changer d'avis ultérieurement? Pour l'instant je préfère ne pas mettre trop en danger la vie de Hyancinthe, mais ça pourrait évoluer ;)


J'ai completé et très légèrement remanié quelques paragraphes de la fiche, elle devrait être finie.
Revenir en haut Aller en bas

Cassio T. Shepherd
Cassio T. Shepherd
« Administrateur »
★ Âge : 20 ans
☆ Surnom : Cas'
★ Occupation : Mécanicien ferroviaire
☆ Humeur : Sur le qui-vive
★ Plat préféré : Qu'importe...
☆District : Six

○ Points : 344
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyLun 19 Fév - 0:29

Hyacinthe Fuchs a écrit:
Will Shepherd a écrit:
Bienvenue ! Bisous

Comment ça, tu ne veux pas aller dans l'arène ? 😇

Je pourrais changer d'avis ultérieurement? Pour l'instant je préfère ne pas mettre trop en danger la vie de Hyancinthe, mais ça pourrait évoluer ;)


J'ai completé et très légèrement remanié quelques paragraphes de la fiche, elle devrait être finie.

Bien sûr ! Tu auras toujours la possibilité de changer cet aspect dans le sujet de recensement des Tesseraes quand tu le souhaiteras, ta décision n'est donc pas définitive. Hehe

Concernant ta fiche, j'ai une petite remarque concernant la fin de l'histoire et notamment la mention de la pratique de l'escrime. Il faudrait que tu développes ce point : en effet, puisque Hyacynthe ne vit pas dans un district de carrières, il ne peut avoir accès à un centre conventionnel pour s'entraîner au combat. Il serait donc nécessaire de nous indiquer comment et avec qui il a appris l'escrime et comment il procède pour ne pas être repéré (j'ai cru comprendre que c'était un peu une de ses facettes secrètes, sans compter que les armes sont interdites pour les civils).
A la première lecture, c'est le principal élément qui m'a gênée car trop vague pour qu'on puisse le valider en l'état. Par contre, je me suis vraiment laissée porter par ton texte : jolie plume ! Heart



En attendant, j'ai vu que tu avais quelques soucis avec la taille de ton avatar. Alors, comme j'avais un peu de temps, je me suis permise de t'en faire quelques uns aux bonnes dimensions. C'est cadeau !

Avatars :
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyLun 19 Fév - 9:32

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Hyacinthe Fuchs
Hyacinthe Fuchs
« »
★ Âge : 16ans.
☆ Surnom : Hyacinthe
★ Occupation : École
☆ Humeur : Sombre
★ Plat préféré : /
☆District : 3

○ Points : 66
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue



Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyLun 19 Fév - 17:01

J'ai réécrit en partie le dernier paragraphe qui était en effet assez flou, j'espère que ça convient.
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyMar 20 Fév - 19:48











Hyacinthe Fuchs 19341594D3

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée.


Commentaires :
J'aime beaucoup ta plume ! Et ce petit bout promet de belles choses, vu qu'il commence à penser par lui même et tout, j'ai hâte de le voir en situation :) Amuse toi bien parmi nous en tout cas !!!


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Channelle, admin) :
Force : 2
Vigueur : 2
Coordination :  3 (CG/CF)
Rapidité : 4
Intelligence : 4 (IA/IC/IP)
Perception : 4
Volonté : 3
Communication : 4
Corps à corps : 3
Combat armé : 3
Soin : 3
T.pro :

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.


   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

• Dans un premier temps, pense à recenser la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars.

• Tu te sens un peu perdu sur le forum ? Tu aimerais un peu d'aide ? N'hésite pas à aller visiter le sujet de Parrainage.

• Ensuite, si ton personnage est encore en âge de participer aux Jeux, il faudra que tu signales le nombre de Tesserae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tesserae pour faire valoir tes chances de participer aux Jeux.

• Il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. Tu trouveras toutes les informations nécessaires pour le créer dans ce sujet. De plus, tu pourras y récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour régulièrement !

• Pour finir, nous t'offrons XXX points afin que tu puisses choisir ton ou tes premiers talents. Ceux-ci doivent correspondre à la personnalité et à l'expérience de ton personnage, ils te permettent de le spécialiser. Vous pouvez consulter la liste des talents disponibles et leurs coûts dans ce sujet. Nous te laissons 7 jours pour nous signaler directement dans un message à la suite de ce sujet quel(s) talent(s) tu souhaites acquérir !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Hyacinthe Fuchs
Hyacinthe Fuchs
« »
★ Âge : 16ans.
☆ Surnom : Hyacinthe
★ Occupation : École
☆ Humeur : Sombre
★ Plat préféré : /
☆District : 3

○ Points : 66
○ Barre de vie :
Hyacinthe Fuchs Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hyacinthe Fuchs Right_bar_bleue



Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs EmptyJeu 22 Fév - 14:52

Super d'être validé, merci !

Pour mes premiers talents j'ai opté pour l'orientation et le décodage (novice)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Hyacinthe Fuchs Vide
MessageSujet: Re: Hyacinthe Fuchs   Hyacinthe Fuchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyacinthe Fuchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit