Partagez | 
 

 Absence indeterminée, mais retour assuré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Absence indeterminée, mais retour assuré ! Vide
MessageSujet: Absence indeterminée, mais retour assuré !   Absence indeterminée, mais retour assuré ! EmptyMer 7 Fév - 22:52

Bonjour bonjour !

J'écris ce post pour vous annoncer mon absence totalement indetérminée...

Je sais que ça peut paraître impoli , surtout que je suis arrivée il y a moins d'un mois, mais je m'explique !

Ces derniers temps je dois concilier pas mal de soucis personnels qui concernent ma santé et ma vie privée. De ce fait, j'ai malheureusement beaucoup de mal à venir régulièrement sur le forum et participer aussi activement que ce que je voudrais...

Je suis aussi devenue très absente du groupe discord et ça me désole car j'adorerais passer plus de temps avec vous

Vous êtes tous une équipe au top et c'est vraiment un plaisir de vous parler !

C'est pourquoi ce n'est pas un au revoir, je souhaiterais vraiment revenir une fois que tout mes soucis seront réglés !

Mais je préfère vous dire les choses clairement plutôt que déserter sans aucune nouvelle.


Merci beaucoup pour tout, et je vous dis à bientôt ! Je reviendrais en force, promis ! Et gros gros désolé...!

Et pardon surtout à Will, je suis navrée pour le RP... Mais j'espère te revoir à mon retour !

Bonne semaine les gens gens ! Love you
Revenir en haut Aller en bas

Andréas Bishop
Andréas Bishop
« »
Localisation : Au Capitole
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Mannequin au Capitole
★ Plat préféré : Caviar
○ Points : 342
○ Barre de vie :
Absence indeterminée, mais retour assuré ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absence indeterminée, mais retour assuré ! Right_bar_bleue



Absence indeterminée, mais retour assuré ! Vide
MessageSujet: Re: Absence indeterminée, mais retour assuré !   Absence indeterminée, mais retour assuré ! EmptyJeu 8 Fév - 10:28

Oh éè bon courage ma belle *câlins* même si on se parle pas trop, je te souhaite bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Edenia Assurdazipal
Edenia Assurdazipal
« »
★ Âge : 26 ans.
☆ Surnom : Eden
★ Occupation : Mentor
☆ Humeur : Courroucée
★ Plat préféré : Canard à l'orange
☆District : VII

○ Points : 196
○ Barre de vie :
Absence indeterminée, mais retour assuré ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absence indeterminée, mais retour assuré ! Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absence indeterminée, mais retour assuré ! Vide
MessageSujet: Re: Absence indeterminée, mais retour assuré !   Absence indeterminée, mais retour assuré ! EmptyJeu 8 Fév - 10:47

Bon courage ! J'espère que tu pourras vite régler tes soucis et revenir parmi nous !! Heart Heart
Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Absence indeterminée, mais retour assuré ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absence indeterminée, mais retour assuré ! Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absence indeterminée, mais retour assuré ! Vide
MessageSujet: Re: Absence indeterminée, mais retour assuré !   Absence indeterminée, mais retour assuré ! EmptyJeu 8 Fév - 12:21

Coucou louloutte !

Je suis désolée d'apprendre ces nouvelles, vraiment, je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour toi tant au niveau personnel que de la santé. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit que nous puissions t'apporter, n'hésite pas : ma boîte de messagerie t'est grande ouverte.

Quant à l'absence, elle est notée : ne prend pas mal néanmoins les différents rappels que tu vas recevoir, il suffira juste que tu y répondes pour donner des nouvelles (ou venir le faire sur ce sujet) Hehe

Je te fais plein de bisous et de câlins, courage ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Absence indeterminée, mais retour assuré ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absence indeterminée, mais retour assuré ! Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Absence indeterminée, mais retour assuré ! Vide
MessageSujet: Re: Absence indeterminée, mais retour assuré !   Absence indeterminée, mais retour assuré ! EmptyJeu 8 Fév - 20:25

Coucou Heart
J'espère que tout va s'arranger comme tu le veux de ton côté, en attendant on te garde une place bien au chaud, promis Love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre D. Fitzgerald
Cassandre D. Fitzgerald
« »
★ Âge : 21 ans.
☆ Surnom : Cassy
★ Occupation : Etudiante en médecine
☆ Humeur : Toujours bonne !
★ Plat préféré : Tarte citron
☆District : Neuf

○ Points : 10
○ Barre de vie :
Absence indeterminée, mais retour assuré ! Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Absence indeterminée, mais retour assuré ! Right_bar_bleue



Absence indeterminée, mais retour assuré ! Vide
MessageSujet: Re: Absence indeterminée, mais retour assuré !   Absence indeterminée, mais retour assuré ! EmptyJeu 8 Fév - 21:54

Bon courage Octavia <3
Je suis de tout coeur avec toi Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Absence indeterminée, mais retour assuré ! Vide
MessageSujet: Re: Absence indeterminée, mais retour assuré !   Absence indeterminée, mais retour assuré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence indeterminée, mais retour assuré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Gestion Personnage :: Absences et retours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit