Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un inconnu dans le district

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Un inconnu dans le district  Vide
MessageSujet: Un inconnu dans le district    Un inconnu dans le district  EmptyLun 17 Avr - 23:22







Un inconnu dans le district
ft. Hunter Garroway & Silena Beauregard

Dans trois jours aura lieu la moisson des 175ème Hunger Games. Dans trois jours je vais retourner au Capitole. Mais cette année, il s'agit d'une expiation. Tout est différent et le Capitole dépense sans compter pour chaque Expiation. Ce sera la 7ème édition de l'Expiation. Chaque règle est revue. Ce sera une édition prometteuse encore cette année. Non. Les Jeux seront toujours les mêmes, sanglants et répugnants... J'adore ça !
Il était non loin de neuf heures. Cela faisait déjà cinq heures que j'étais debout. La nuit ne porte jamais conseils alors je dors peu. Je dois revoir les derniers plans avant de retourner au Capitole. Il me faut des informations sur plusieurs personnes mais je suis Silena la Folle personne ne me laisse l'approcher facilement...

- " Je suis une gagnante ! Je mérite que l'on m'écoute ! " m'énervais-je en lançant un vase contre le mur.

L'approche des Jeux m'irritais particulièrement ces derniers jours. Le Capitole n'était pas l'endroit où je préférais vivre. J'allais encore devoir m'occuper de deux pauvres idiots de carrières.

- " Je suis volontaire, je suis volontaire... Ils se disent carrière mais ils sont même pas fichus d'avoir tué avant d'y aller ! "

Il faut dire que ces quatre dernières années m'avaient donné du fil à retordre. Les deux derniers étaient des amis qui voulait finir les Jeux ensembles. Résultat : il est mort dans un incendie et elle s'est retrouvée piégée dans les filets d'un tribut du 1. Pauvres idiots. Ils ont à peine tué trois tributs à eux deux. J’espère avoir de meilleurs tributs cette année. Enfin,
qu'ils meurent quand même mais qu'il ne ridiculisent pas le district.

L'heure tourne. L'aiguille ne s'arrête jamais de tourner. Je monte dans ma chambre, laissant mon bureau en désordre comme toujours. Aujourd'hui, une conférence avait lieu sur l'électro-chimie. Je n'ai que faire de chimie mais je n'ai aucune informations sur Hunter Garroway, l'homme de la présentation.
Je devais donc m’apprêter qui fait honneur à mon rang, les gagnants du District 2. Je me dirige vers mon armoire pleine à craquer, car malgré ma réputation certains stylistes du Capitole, fascinés par mon comportement, envoient de temps à autre des modèles de leur collection. Une robe noire suffira. Des talons noirs également. Un long manteau gris. Parfait. (image de la tenue).

- " Silena tu es resplendissante ma chère ! " dis-je en imitant la voix de Selena Blewstone, présentatrice des Jeux.

Je retournais au rez de chaussé et prenait mon sac. Je ne devais pas oublier de passer l'après-midi aux Centre des Carrières pour les derniers conseils avant la Moisson. Mais il était temps d'aller à cette fameuse conférence. Cet homme était l'un des premiers que je ne connaissais pas. En effet, je connaissais chaque habitant du 2, chaque personne suspect pouvant être le meurtrier de ma soeur. Il s'agissait d'un homme grand mais je trouverais celui qui a fait ça, sans aucun problèmes.
Je quittai ma demeure. Cette belle maison où je vivais seule grâce à la gentillesse du Capitole... Tu parles il n'y avait rien de bien là-dedans.

Le trajet dura une dizaine de minutes. Vivre au village des Vainqueurs permettait d'être proche des grands bâtiments tels que celui des conférences. Je n'eus aucun problème à entrer ainsi que d'obtenir une place spécialement réservée aux vainqueurs.

- " Vive les privilèges ! " me fis-je en m'installant à une place permettant à ce Garroway de me voir.

J'attendrais la fin de la conférence pour me renseigner sur lui.



(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Un inconnu dans le district  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un inconnu dans le district  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Un inconnu dans le district  Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu dans le district    Un inconnu dans le district  EmptyVen 21 Avr - 17:03




Un inconnu dans le district



-Revenons-en maintenant à cette fonction thermodynamique. Cette fonction, comme je vous l’ai précédemment énoncé, qui nous permet d’étudier l’évolution d’un système chimique est l’enthalpie libre. Mai couramment, on l’appellera plutôt fonction de Gibbs G. Au tableau, vous avez les différentes expressions du potentiel chimique, pour un corps pur, un solvant et un soluté neutre. Je vous laisse le prendre en note, et pour plus d’informations, référé vous aux pages 57, 58, 176 et 189 de votre manuel.

Hunter Garroway, ingénieur et chercheur en électrochimie depuis à présent 6 ans, tenait aujourd'hui une conférence au district 2. Il avait été nommé pour donner aux élèves en ingénierie de la construction une série de cours poussé sur les bases de l’électrochimie, afin de permettre une création plus avancée dans le bâtiment. La salle des conférences du district 2 était pleine, comme au premier jour, et à part sa voix, on n'entendait que les bruits du crayon sur les feuilles, et ceux des doigts sur un clavier. Il parlait depuis à présent une heure et demi, et la plage horaire qu'on lui avait accordée touchait maintenant à sa fin. Il avait abordé tous les points dont il souhaitait parler.

Ce n’était pas rare que Hunter soit appelé en dehors du district 5, son district, pour donner des conférences, et de plus en plus en ce moment. Sa réputation devait sûrement augmenté, et il ne s’en plaignait pas, car plus il était appelé loin, plus il était payé, et cela lui permettait de rencontrer d’autres personnes, qui pourrait potentiellement l’aidé dans son but final.

Tous les étudiants présents devant lui étaient des novices en la matière, et ça n'enchantait jamais vraiment Hunter de devoir parler de choses élémentaires, que lui connaissait par cœur. Il le faisait quand même, car il aimait bien avoir un peu de sous en plus lors de ses fins de mois, qu'il mettait de côté pour préparer sa vengeance envers Sélène Featherstone, la meurtrière de son frère. Car oui ; une vengeance coûte cher.

Mais quelque chose le perturbait. Depuis le début de son exposé, une jeune femme, assise au premier rang, bien habillé, sûrement très riche, encore une, n’arrêtait pas de le fixer. Si bien que la fin de la conférence venue, Hunter répondu rapidement aux quelques questions (les étudiants avait compris qu’il n’aimait pas trop que l’on en lui pose, et se dirigea vers cette fille, toujours assise, les jambes croisées.

Je peux faire quelque chose pour vous madame ? dit-il en appuyant sur le dernier mot.




Un inconnu dans le district


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Un inconnu dans le district  Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu dans le district    Un inconnu dans le district  EmptyVen 21 Avr - 22:35







Un inconnu dans le district
ft. Hunter Garroway & Silena Beauregard

Je remarquais de suite que quelques étudiants m’avaient reconnus à mon entrée dans la salle. Il n’y avait pas un bruit à mon arrivée et cela me fit sourire. Et oui la folle du district est parmi vous pour cette superbe conférence !
L’électrochimie… Apparemment ce domaine pouvait être utilisé dans le bâtiment. Pourtant je n’avais jamais entendu mes parents parler de cette technique. Cela devait être une toute nouvelle méthode, puis cela faisait un moment que je n’avais pas vus mes parents, depuis que j’étais partie lorsque j’étais enfant. Puis je n’avais pas eus la chance de faire de grandes études.

- « Je suis une pauvre ignorante ! » murmurais-je à moi-même.

Mon voisin de droite me regarda étrangement. Je lui lançais un regard noir avant de lui rétorquer :

- « Tu as personne d’autre à écouter toi ? »

Je reportais mon regard sur le maître de conférences. Hunter Garroway… Ingénieur chercheur en électrochimie. Plutôt beau garçon, même si ce n’était pas ce qui m’intéressait. Il était bien habillé pour une personne venant d’un district intermédiaire. Après tout s’il avait assez d’influence pour venir faire une conférence dans le 2 c’est qu’il n’était pas le plus pauvre de son district.

La conférence dura une heure et demie. Je ne compris pas la plupart des choses qu’il expliqua et pourtant cela semblait si simple pour lui. A la fin de son intervention, l’homme répondit à plusieurs questions avant de se diriger vers moi. Il n’aimait donc pas les questions qu’on lui posait. Trop futiles sûrement ? Il me posa une question et je levais les yeux vers lui sans pour autant me lever.

- « Peut-être bien… » dis-je avec un sourire malicieux en me levant. « Mais je crois que ces étudiants ont besoin de votre aide, je peux attendre de toute façon. »

Je le regardais dans les yeux, comme pour le mettre au défi puis j’attendis quelques minutes que les étudiants finissent de poser les questions qui les intéressaient. Une fois tous partis, je me rapprochais de mon interlocuteur.

- « Je voulais vous parler seule à seul, Monsieur Garroway. » commençais-je. « C’est la première fois que vous venez dans le District 2 n’est-ce pas ? Vous y êtes pour la journée ? » continuais-je en guettant ses réactions.

Il était temps de savoir pourquoi il était là.




(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Un inconnu dans le district  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un inconnu dans le district  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Un inconnu dans le district  Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu dans le district    Un inconnu dans le district  EmptyLun 1 Mai - 18:47




Un inconnu dans le district


Elle était donc là, assise devant moi, au premier rang de la salle de conférence. Cette jeune femme, blonde, grande, habillé de tout le luxe qu'elle pouvait s'offrire. Mais ce visage, ce sourire sarcastique de Madame Je-Suis-La-Plus-Intéressante, ces yeux qui en disaient long sur la personne, je les avais déjà vu quelque part, j'en était sûr.

Mais j'avais beau me retourner le cerveau dans tous les sens je ne trouvais pas qui ça pouvait être. Réfléchis-donc un peu Hunter, d'où tu pourrais connaître une fille du district 2 ? Oui tu as raison. Si c'est dans le deux, c'est forcément une ancienne étudiante que j'ai eu en conférence. Attends. Non je sais, c'est cette fille, la tarée qui a gagné les jeux en torturant l'autre pauvre gamine. Oui je me souviens, c'était une des pires éditions à regarder...

Donc encore une variqueuse, un de ces monstres qui fait du profit sur la mort des autres, en prenant plaisirs à tuer et à se porter volontaire aux jeux. Mon comportement allait vite changer, car je ne voulais pas avoir affaire avec quelqu'un de cette espèce bien longtemps.

Bien sûr, toute cette recherche interne se passa pendant que je répondais aux quelques questions de ces ignorants, de ces étudiants. Quand chose fût faite, je retournais prês de cette Silena qui ne semblait plus vouloir me lacher, afin de répondre vite fait à ses questions. Il fallait que je garde mon calme.

Ou plutôt, c'est elle qui se rapprocha de moi. Elle commenca à m'intérogger sur ma venue dans le district, si c'était la première fois, pourquoi je venais, pour combien de temps, etc, etc. Pour qui elle se prennait ? Je fais bien ce que je veux, et elle n'a pas à savoir ce que je fais.

-Non ce n'est ni la première fois, ni vos affaires. Je ne vous pose pas de questions, donc ne venez pas m'en poser. Maintenant s'il vous plait, je suis fatigué, je vais rentrer chez moi.


Ce n'était pas très correct de la laisser en plan comme ça, mais je traite pas avec les gens de cette espèce-là. Et elle voulait me parler mon oeil oui. Vu sa tenue, son regard et sa dégaine c'est plus que me parler qu'elle voulait.

-Oui, vous devez sûrement vous trouver sur le cul d'avoir réussi à tenir toute la conférence pour me parler, et que je m'en aille comme ça, mais excusez-moi, non, j'ai pas envie de coucher avec vous.


Et bim. Dans ta face la tueuse.




Un inconnu dans le district


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Un inconnu dans le district  Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu dans le district    Un inconnu dans le district  EmptyJeu 4 Jan - 23:48

Silena D. Beauregard a écrit:






Un inconnu dans le district
ft. Hunter Garroway & Silena Beauregard

Supporter cette conférence… J’en avais marre au bout d’un quart d’heure mais je devais jouer de ce que j’étais. Vainqueur. Voilà ce que j’étais. La mentor du deux, l’une des gagnantes les plus déterminées des jeux et nombreux étaient ceux qui me craignaient.
Garroway ne cessait de me regarder tandis que je le détaillais un peu plus. Bien sûr, il devait chercher d’où il pouvait me connaître, de toute façon je ne comptais pas le dire. Pourquoi ? Il devait me connaître, je l’avais mérité. Il expédia les questions puisqu’il revint bien rapidement vers moi.

Il semblait agacé. Il ne devait pas avoir des tonnes de femmes à ses pieds celui-là. D’ailleurs, je ne cachais mon agacement. Baissant la tête sur le côté en l’écoutant, j’arquais un sourcil à sa nonchalance. Il n’avait décidé personne dans son lit celui-ci, il était aussi tendu qu’un string.

- « Votre vie doit être triste si vous êtes incapable de parler un peu avec quelqu’un. » lâchais-je en croisant les bras.

Puis sa seconde réflexion me fit arquer un sourcil et je me mis à rire assez fortement. Cet homme était… hilarant et déprimant à la fois. Il pensait me vexer. S’il savait ce que le capitole pouvait nous faire, il ne serait pas comme ça. Je repris mon sérieux presque aussitôt que mon fou rire m’était venus. Me pinçant les lèvres en faisant semblant de réfléchir, je le regardais de côté avant de lui répondre.

- « Arrêtons d’avoir peur voyons. On dirait un peu garçon effrayé qui se cache derrière une agressivité qui n’en ai même pas une. » soupirais-je.

Je le regardais ranger ses papiers et je posais ma main près de lui avant de le regarder dans les yeux, ma voix prenant un ton beaucoup plus menaçant.

- « Et si j’avais vraiment eus envie de coucher avec vous, je ne vous aurais pas laisser le temps et vous aurait plaqué contre le sol sans aucune retenue. » fis-je avant de reprendre un sourire chaleureux.

- « Bienvenue dans le district deux ! Ne vous en faites, vous ne devez pas avoir l’habitude de voir des femmes si bien habillée. Je vous pardonne votre maîtrise. » fit-elle en marchant un peu en arrière pour s’éloigner de lui. « Quelle entreprise vous a demandé pour cette conférence ? » demanda-t-elle en s’arrêtant, un sourire enjôleur sur le visage.





(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Un inconnu dans le district  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un inconnu dans le district  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Un inconnu dans le district  Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu dans le district    Un inconnu dans le district  EmptyVen 5 Jan - 9:04




Un inconnu dans le district


Je ne m’imaginais pas qu’elle serait comme ça. Lorsqu’elle me dit qu’elle « m’aurait plaquée sur le sol » si jamais elle avait eu envie de moi. Je réussis à m’empêcher de faire un pas en arrière, mais ma main se glissa dans ma besace qui était déjà sur mon épaule, afin d’en empoigner le couteau qui était à l’intérieur. Je réussis à l’ouvrir sans trop de problèmes, et laissait ma main ici, au cas ou elle prenne une soudaine envie qui me déplairait.  

Ses insinuations sur mes amis inexistants ne me firent ni chaud ni froid, de toute façon je n’avais actuellement pas de relations amicales, et je n’en avais pas besoin. Je me débrouillais très bien tout seul. Puis lorsqu’elle eut fini ses attaques qu’elle trouvait sûrement très drôles et intelligentes, elle changea de ton, me demandant ce que je faisais dans le district 2, quelle était l’entreprise qui m’avait invitée, pour quoi faire. C’était plutôt déroutant de passer du coq à l’âne comme elle venait de le faire, et je n’avais vraiment aucune raison de lui répondre. Elle n’avait sûrement rien à me donner, donc je ne lui dirais rien. À moins que …

-Bon, je répondrais avec plaisir à toutes les questions que vous voudrez me poser, mais seulement si vous répondez aux miennes avant.


Je l’entrainais un peu à l’écart du centre de l’amphithéâtre – en ayant sortie la main vide de mon sac auparavant -. A un endroit ou les oreilles indiscrètes ne seraient pas là pour nous espionner, et à un endroit ou nous pourrions parler à notre guise. Je ne voulais surtout pas que cette vengeance gardée secrète pendant huit ans s’ébruite, et que la brune entende parler de moi.

Nous nous assîmes sur deux tabourets que je venais de déplier, et face à face nous étions. Je la regardais dans les yeux, le regard noir, essayant de la sonder, mais je n’y arrivais pas. Je ne voyais pas la noirceur tant parlée de cette personne par son apparence ni par ses actions, à part bien sûr quelques phrases qu’elle avait sorties. Mais il valait mieux ne pas s’attarder. Sans attendre sa réponse, je posais ma question.

-Que savez-vous des Featherstone, et plus particulièrement de Sélène ?




Un inconnu dans le district


©️ Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Un inconnu dans le district  Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu dans le district    Un inconnu dans le district  EmptySam 20 Jan - 22:20







Un inconnu dans le district
ft. Hunter Garroway & Silena Beauregard

Il était hilarant. Drôle. Littéralement drôle. Pauvre chouchou qui semblait perdu dans sa vie. J’avais une furieuse envie de rire devant son comportement et surtout cette main qu’il glissa dans son sac… Il croyait vraiment être discret ? J’ai gagné les Hunger Games ! Je suis mentor du district 2 ! Un district de carrières ! Une main dans un sac voulait dire beaucoup pour nous.

- « J’ai gagné les Hunger Games alors si vous essayez de m’attaquer avec une arme, elle risque plutôt de se planter dans votre poitrine. » lâchai-je avec ce sourire sur le visage.

Je soupirais un instant puis il sembla changer totalement de sujets. Comment ça il voulait me poser des questions ? Puis sur quoi d’abord ? Qui était-il pour se permettre une telle chose.
Il me prit par le bras pour m’emmener au centre de la salle et mon regard le toisa. Alors il ne voulait pas coucher avec moi mais il me prenait le bras comme si on était proche ? Personne n’osait me toucher normalement ! D’où est-ce qu’il sortait lui ? Ah oui le district 5… Pas vraiment les plus intelligents.

- « La prochaine fois que vous me touchez sans demander, je vous coupe un doigt. » lâcha-t-elle avec un faux sourire sur les lèvres.

Elle prit place sur le tabouret qu’il installa en face du sien et Sil le regarda un peu de travers tandis qu’il l’observait. Elle se demandait bien ce qu’il lui voulait. Puis il posa une question sur Sélène Featherstone… Mais qu’est-ce qu’il lui voulait ?

- « Si vous voulez coucher avec elle, je vous préviens, je ne vous aiderais pas. Puis Sélène est une carrière, vous n’avez aucune chance avec elle. » précisais-je avant de reprendre. « Elle est une très bonne amie pourquoi ? C’est une vainqueur comme les autres qui vit avec ce qu’il lui reste. » expliquais-je finalement.




(c) Nyyx | Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Un inconnu dans le district  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Un inconnu dans le district  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Un inconnu dans le district  Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu dans le district    Un inconnu dans le district  EmptyDim 21 Jan - 12:37




Un inconnu dans le district


Pourquoi tant de violence ? A mon avis, il est normal de se méfier d’une femme comme elle qui n’a pas hésitée à manger les autres tributs lors de ses jeux. Le fait que je mette ma main au couteau est donc quelque chose appartenant à une survie élémentaire, rien de plus. Et puis le planter dans ma poitrine… Je ne suis sûrement pas assez rapide pour éviter ce coup, mais je trouverais sûrement un moyen.

De plus, je ne lui avais jamais manqué de respect, enfin à part peut-être les quelques premières phrases que je lui avais dites, et puis le sarcasme était sûrement présent dans tout ce que je lui avais dit. Cela ne justifiait pour autant en rien les tentatives de meurtres qu’elle voulait me faire subir. Une insulte ne méritait pas la torture tout de même.

Et puis encore, cette fois-ci elle me menace de ma couper un doigt. Vraiment cette femme c’est n’importe quoi. Elle serait sans aucun doute capable de me les couper tous et d’en faire un cake, mais bon, elle commençait vraiment à m’énerver de plus en plus. Je ne supportais pas les gens qui se croyait au-dessus de tout, à cause de leur position de vainqueur des Hunger Games, ou autre. Cette fois-ci j’allais la remballer et elle allait se taire. J’essayais juste d’être galant.

-Bon maintenant ça suffit. Tu vas arrêter tes sarcasmes et me prendre au sérieux. Tiens, vas-y, coupe-moi donc un doigt si ça te fait plaisir, qu’est-ce que ça peut me faire de toute façon, il m’en restera bien neuf encore, lui répliquai-je sarcastiquement.


Pour couronner le tout, je le tendis mon couteau que je venais de récupérer dans mon sac afin de lui faciliter la tâche. Mais je ne sais pas si armer Silena Beauregard était une très bonne idée.

-Et j’ai encore moins envie de coucher avec Sélène qu’avec toi, ajoutai-je.


Personne ne pouvait avoir envie de coucher avec Sélène. On ne pouvait pas être serein avec elle. Non pas parce qu’elle est moche, au contraire, mais être au lit avec quelqu’un qui peut nous assassiner en quelques seconde ne devrait rassurer personne.



Un inconnu dans le district


©️ Halloween


[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Un inconnu dans le district  Vide
MessageSujet: Re: Un inconnu dans le district    Un inconnu dans le district  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un inconnu dans le district

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 2 :: Rps-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit