Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


C'est un au revoir Vide
MessageSujet: C'est un au revoir   C'est un au revoir EmptyMar 28 Mar - 23:40

Bonjour/Bonsoir,

J'ai passé de très bons moments sur ce forum et c'est peut-être pour ça que j'ai eu autant de mal à poster ce message. J'ai un peu honte de ne le faire que maintenant et pourtant, j'ai encore une boule au ventre alors que je suis en train d'écrire. Vous avez tous été super sympa et j'ai été très heureux de vous connaître. J'ai adoré rp ici avec vous tous mais le temps passe et les gens changent. RP ne me procure plus autant de plaisir qu'auparavant... Malgré mes efforts pour revenir, j'ai remarqué qu'il s'agissait plus pour moi d'une tentative de rester auprès d'une communauté que j'apprécie que de prendre du plaisir à écrire, ce qui est regrettable.
Vous l'avez compris, c'est un au revoir... Je me doute que c'était prévisible, que j'ai pas assuré, que j'aurais du faire ça plus tôt... Mais je n'ai pas d'excuses...

Dans tous les cas, vous êtes une communauté formidable qui m'a accueilli lors d'une période difficile de ma vie et vous m'avez redonné confiance en moi, en mes écrits et envers les gens. Je vous adore tous, je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses pour la suite. Ce forum mérite de prospérer et il a, je suis sûr, encore de beaux jours devant lui.
Pour ceux qui veulent continuer à discuter avec moi, ça me ferait très plaisir d'avoir de vos nouvelles, n'hésitez pas à vous manifester. Pour les autres, tant pis, je vous souhaite tout plein de bonnes choses ^^

Tous mes voeux pour la suite et au revoir,
Je vous aime Heart Heart Heart
Jace/David/Alice
Revenir en haut Aller en bas

Winston Davis
Winston Davis
« »
★ Âge : 42 ans.
☆District : District 12

○ Points : 531
○ Barre de vie :
C'est un au revoir Left_bar_bleue200 / 200200 / 200C'est un au revoir Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


C'est un au revoir Vide
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir EmptyMer 29 Mar - 0:22

    Arrêter le rp sa peut arriver à tout le monde.
    Même moi j'y ai pensé quelques fois en me disant : Bouarf je n'écris pas spécialement bien, j'ai pas des personnages importants, je sert pas à grand chose. Mais vraiment le rp, me permet de me changer les idées, dans des lieux imaginaires ou même réalistes, pour me changer de mes heures de cours quand sa va pas trop bien avec mes notes ou des petits moments de déprimes. Quand je rp je me dis : allez focalise toi sur l'écriture pendant quelques instants, ne pense plus à rien d'autre fais toi plaisir. C'est comme quand je lis un livre ou quand j'écoute de la musique. Je m'imagine que je suis autre part.

    Si tu comptes refaire un autre personnage ici ou un autre forum sa serait cool ^^. Après y'a des moments comme ça ou on a plus trop envie de rp et je comprend. Si un jour j'arrêterai le rp (pour cause de trop grande charge de travail ou autre), je continuerai à écrire. Des histoires comme ça pour moi.

    Des bisous Heart
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
C'est un au revoir Left_bar_bleue200 / 200200 / 200C'est un au revoir Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


C'est un au revoir Vide
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir EmptyMer 29 Mar - 10:00

Arf.... un nouveau coup dur pour le forum ton départ car tu étais vraiment un membre impliqué à la qualité rp indéniable et un formidable sac à idées. Je respecte voire comprend totalement ton choix : c'est l'IRL avant tout et si tu n'arrives pas à concilier le rp avec il faut trancher. Sache qu'il y aura toujours une place pour toi ici le jour où l'envie et la motivation te reviendront ( car j'en suis sûr ça finira par revenir). Bon vent à toi Jace et donne nous de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
C'est un au revoir Left_bar_bleue200 / 200200 / 200C'est un au revoir Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


C'est un au revoir Vide
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir EmptyMer 29 Mar - 13:28

Hey Jo !
Don't make it bad... ♪ Oupsie, j'ai divagué (vagué) angel

C'est une triste nouvelle que tu nous délivres là ; mais voilà, quand la motivation n'est plus là ,elle n'est plus là, pas la peine d'insister souvent. En tout cas je suis contente que tu sois passé nous prévenir Hehe
De mon côté, je te souhaite tout le meilleur pour la suite, et j'espère avoir de tes nouvelles ! (le Discord t'est toujours ouvert pour passer, je m'en assure angel). Et si jamais la motivation te revient, nous t'accueillerons toujours à bras ouverts ! Câlins

Bon courage et bonne continuation Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


C'est un au revoir Vide
MessageSujet: Re: C'est un au revoir   C'est un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com