-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garraty Isto (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyMar 20 Sep - 23:08



Garraty Isto

« Je suis devant tout le monde »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : X
Coordination : X
Intelligence : X
Volonté : X
Rapidité : X
Communication : X
Corps à corps : X
Combat armé : X
Chasse : X
Soin : X
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Garraty Isto. Je suis âgé de 15 ans. Je suis né un 14 Septembre au District 11. Je suis encore un ados. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Garraty aide ses parents du mieux qu'il peut. Quand ils sont partis travailler, il va s'occuper de son petit frère. Ils vivent dans une petite maison, assez grande pour eux quatre. Ils ont un peu de mal à se nourrir, mais ils trouvent toujours une solution.

AVIS SUR PANEM :
Il déteste les Hunger Games, il trouve cela inutile et sans intérêt. Mais il se prépare quand même pour le jour où il sera appelé, il espère jusque que son frère ne sera jamais appelé.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Garraty est quelqu'un de très calme et très gentils, il s'énerve rarement, presque jamais. Il aide tout le monde, même s'il ne connait pas la personne. Il n'aime pas l'injustice et il n'aime pas que l'on s'en prenne au plus faible. Quand il est triste, il n'aime pas que l'on vienne lui parler. Il peut être en colère et quand il l'est, il peut être dure avec tout le monde. Il aime sa famille et pour rien au monde il s'en sépara... sauf les Hunger Games, qu'il déteste d'ailleurs. Il est pas mal énergique, il est rarement fatigué. Il déteste ne rien faire, de toute façon, il trouve toujours quelque chose à faire. Il aime bien les animaux aussi, il les protège de tout le monde. Quand il est triste et en colère il va se réfugier dans un endroit où lui seul a le secret. Il adore son petit frère ! Il fait tout pour qu'il ne lui arrive rien, il le protège de tout. Il aime se faire des amis, il comprend les choses assez rapidement. Il assez mystérieux, il parle tout seul de temps en temps, personne ne le comprend quand il parle des fois, il préfère être seul. Il a eu ce comportement depuis que son grand frère est mort.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Garraty a beaucoup d'histoire à raconter, il en a vu pendant ses quinze ans.

Déjà quand il était très jeune, il avait un grand-frère, qu'il adorait. Ils jouaient toujours ensemble, son grand-frère lui a appris à reconnaître les différents animaux de la forêt et identifier s'ils sont dangereux ou pas. Grâce à lui il sait aussi identifier les champignons, prendre ceux qui sont comestibles, il a faillit en prendre un mauvais un jour, mais son frère était la pour l'en empêcher. Sauf qu'un jour, il arriva un grand malheur dans la famille. Le frère de Garraty est parti travailler comme à son habitude. Sauf que dans le champ où il travaillait, une bombe a explosé. Et son frère était en plein dedans. A ce moment la, Garraty c'est dit que ça devait être un fou ayant poser une bombe, il essaye de comprendre pourquoi et de comprend qui a fait ca.

Plus tard alors qu'il était tout juste adolescent. Il aida pour la première fois ses parents dans les champs. Il avait trouvé ça difficile, mais il savait qu'il allait faire ça toute sa vie. Au fil des jours, il s'habitua à ce travail. Il était fatigué le soir, plus que ces parents, dès qu'il rentrait le soir il mangeait rapidement et il se mettait très vite au lit. Une fois, quelque semaine après avoir débuté son premier travaille, il tomba dans les pommes tellement cette journée était chaude et qu'il n'avait pas arrêté depuis le matin, il voulait impressionner le contremaître et avoir possiblement une prime. Heureusement qu'il y avait du monde autour de lui. Ses parents étaient dans un autre champ un peu plus loin. Ils ont appris la nouvelle un peu tard et ils étaient obligés d'attendre le soir pour aller voir leurs fils à l'infirmerie. Il s'en était bien tiré finalement, il a eu deux jours de repos, mais aucune prime. Ses parents l'ont bien engueuler, ils lui ont aussi dit que la santé est plus importante que l'argent.

Cette fois ci, ça ce passe quelques jours après sont quinzième anniversaire. A cette époque là il était bien fort et puissant, à force de travailler la terre il a commencer à avoir des muscles. Son père lui a offert une faucille. Dès le lendemain il est parti l'essayer, elle était un peu lourde, mais il ne recula pas devant cet obstacle, il peut maintenant porter des choses assez lourdes grâces à son travail de tous les jours. Il réussit à mieux travailler depuis qu'il a cette nouvelle faucille, il ne la prête à personne et personne ne peut la toucher. Il reste 24h/24 avec elle, quand il mange elle est prés de lui, quand il dort elle est prés de lui, quand il se lave elle est prés de lui.









Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Ayant 15 ans, il a encore quatre chances de participer aux jeux, même si ce n'est pas vraiment de la chance. Il ne sera jamais volontaire, son petit frère n'a que cinq ans, il ne pourra pas prendre sa place s'il est choisi pendant la moisson. Quand il sera grand il sera obligé de travailler dans la ferme de ses parents. Il n'est pas contre, il adore les animaux. Il ne pense pas à quitter le district et encore moins à rejoindre les rebelles ou un groupe de ce genre-là. Quand il était plus jeune, il voulait aller explorer le monde, ses parents ont eu du mal à l'en dissuader, c'est en grandissant qu'il a compris qu'il ne pourrait pas faire ça. Pourtant, il aime bien explorer le 11, il connait les limites et il ne les franchit jamais, par peur de se faire arrêter ou tuer. Il compte travailler dans la ferme de ses parents jusqu'à sa mort, il ne peut rien faire d'autre de toute façons, il connait bien le travail et il aime les animaux !




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[x] Oui
[] Non

Âge : J'ai 19 ans
Pseudo : Tith en général
Avatar : Jaden Smith
Age de l'avatar : 15 ans
Age du personnage : 15 ans
Fréquence de connexion : Le soir et le Week end
Comment as-tu trouvé le forum : Sur Google
Double compte ? : Non !
Un petit commentaire sur le fo ? : Il est cool !



Dernière édition par Garraty Isto le Jeu 6 Oct - 20:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyMer 21 Sep - 7:23

Petite précision : la répartition des points sera effectuée par les admins, après que tu ais fini ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyMer 21 Sep - 8:58

Oui je sais mais je l'ai mis ceux de base ^^
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Garraty Isto (Finit) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Garraty Isto (Finit) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyMer 21 Sep - 15:19

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu va t'y plaire Hehe
Et bon courage pour ta fiche :heart;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyMer 21 Sep - 15:44

Ok je n'ai rien dit alors Lama
Et bienvenue officiellement !!
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Garraty Isto (Finit) Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Garraty Isto (Finit) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyMer 21 Sep - 17:08

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyMer 21 Sep - 19:03

Bienvenue! Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyMer 21 Sep - 19:10

bienvenue officiellement ! Bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyMer 21 Sep - 20:26

encore bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyMer 21 Sep - 20:53

Bienvenue sur le forum Garraty ! Heart

J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question, n'hésite à pas à contacter un membre du staff : nous sommes là pour t'aider en cas de besoin. ;)

En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche de présentation. Je suis très contente de voir que tu comptes aller peupler un peu plus encore le district 11 et très curieuse d'en savoir plus sur ton personnage ! Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyJeu 22 Sep - 10:55

Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyJeu 6 Oct - 0:47

Merci à tous !

J'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Garraty Isto (Finit) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Garraty Isto (Finit) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyJeu 6 Oct - 12:54

Hey Garraty !
Je me rends compte que je ne suis pas venue te souhaiter la bienvenue sur ta fiche : bienvenue sur le forum ! Bisous

Bon, après relecture de ta fiche, 2-3 petits trucs me chiffonnent mais rien de sorcier, tu vas voir, c'est habituel chez moi Bouh ! :
- la répartition des points de compétences se fait par les admins à la validation : les points que tu y as reportés sont donc nuls et il faudrait que tu les retires (avec des jolis X qui redeviendront des jolis chiffres Love Love)
- ensuite, le caractère de ton personnage n'est pas très développé : tu gagnerais à ajouter des détails et à approfondir un peu. Que ce soit un jeune garçon simple est tout à ton honneur, ça fait même plaisir à voir, mais affirme-le bien ! Hehe
- autre chose : théoriquement, les habitants des Districts ne connaissent pas les rebelles en tant que rebelles... Bon, d'accord, le taux de rébellion est très fort au sein du District 11, tu as donc juste besoin de préciser par une petite phrase comment il peut se douter que ce n'est pas juste des gens pas contents mais qu'il imagine qu'il y ait un semblant d'organisation derrière (la différences entre savoir que des gens se rebellent et que les Rebelles existent, tu comprends ?).

Tout cela fait, je pourrai te prévalider Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyJeu 6 Oct - 16:07

Voila j'ai modifier !
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Garraty Isto (Finit) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Garraty Isto (Finit) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyJeu 6 Oct - 20:14

Encore désolée Garaty, je vais encore chipoter Bibi
J'ai dû mal m'exprimer vis-à-vis des Rebelles. Disons que le bruit d'un groupe bien armé et bien organisé qui courrait dans un District serait aussi néfaste que de dévoiler ouvertement l'existence des rebelles. Je pense que parle d'un acte isolé serait déjà suffisant Think Et puis, pourquoi les rebelles poseraient une bombe au milieu d'un verger ? Think
En plus de ne pas faire des catastrophes politiques, ça donnerait des possibilités d'évolution à ton perso, des recherches sur ce qu'il s'est passé (pourquoi pas en relation avec l'évènement du D10 ?) Hehe

Enfin voilà, ça fait, on sera tout bon ! Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyJeu 6 Oct - 21:00

Voila encore modifier !
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Garraty Isto (Finit) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Garraty Isto (Finit) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyJeu 6 Oct - 21:47



   

   

   

   

   
Garraty Isto (Finit) 782034Sanstitre1
   

   
Bienvenue à Panem !


   
Ta présentation est désormais pré-validée .

    Personnage normal mais je trouve ça intéressant un jeunot qui a de jolies perspectives d'évolutions devant lui - toutes, même ! Dans tous les cas, j'espère qu'il va pouvoir venger la mort de son frère angel


   Les admins passeront rapidement s'occuper de la validation finale de ta fiche. En attendant, il te reste quelques missions à accomplir !

       - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
       - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
       - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour régulièrement !


   Tu peux passer sur le flood, te créer des liens et te préparer des rps. Toutefois, avant de pouvoir vraiment rp, il faudra attendre que les admins passent passent par là pour finaliser ta validation, t'ajouter à ton groupe et te donner tes points ! Cela sera rapide, ne t'en fais pas !!


       Puisse le sort t'être favorable !

      Les modos
   
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Garraty Isto (Finit) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Garraty Isto (Finit) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) EmptyMer 19 Oct - 22:18











Garraty Isto (Finit) D1010

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Une histoire simple pour un personnage qui sonne très juste et très vrai, bref je te souhaite de t'amuser avec Garraty ! :)


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (attribués par Sélène, admin):
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 1
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

- Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
- Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

Bonne chance et surtout Bons Jeux !

Puisse le sort t'être favorable !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Garraty Isto (Finit) Vide
MessageSujet: Re: Garraty Isto (Finit)   Garraty Isto (Finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garraty Isto (Finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit