Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Swan Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Swan Leroy   Swan Leroy EmptyJeu 1 Sep - 1:44



Swan Leroy

« Une phrase qui définit votre perso ou qu'il pourrait dire. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Swan Leroy. Je suis âgé de 21 ans. Je suis né un 2 novembre au District 2 (à voir). Je suis carrière. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Je ne vis pas dans la pauvreté, vivant dans le District 2, j'ai donc cet avantage par rapport aux habitants des districts inférieurs. Je n'ai jamais été dans ses districts et je ne compte pas y aller pour y voir de la pauvreté, préférant rester dans les districts supérieurs. Mon père est maçon ma mère est une ancienne carrière pour rester à la maison maintenant et mon frère de trente ans est architecte. Moi ? Je suis carrière en attendant mon tour pour les Hunger Games. Sinon concernant ma situation je suis célibataire même s'il m'arrive de draguer des jeunes de mon âge dans mon district ou le district 1.

AVIS SUR PANEM :
Ce que je pense de Panem ? J'aime beaucoup le Capitole même si je n'y suis jamais allé. J'aimerai beaucoup découvrir la ville avec ses magasins et ses soirées. Je vis bien dans mon district et je n'ai besoin de rien d'autre. Les Hunger Games ? C'est un jeu que j'apprécie regarder même si des gens meurent. Il faut bien qu'on se divertisse non ?







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Que dire sur moi ? Je suis une jeune femme de 21 ans aux longs cheveux blonds platines et aux yeux bleus. J'aime me maquiller avec du fard à paupière noir, du rouge à lèvre noir ou rouge et du mascara. Je m'habille de vêtements assez provocants, j'aime qu'on se retourne à mon passage. Il faut dire que je suis une fille assez regardable ayant ce qu'il faut. Je suis déjà sortie avec plusieurs garçons du district 2 sans en faire trop. Je ne souhaite pas me mettre en couple pour le moment, voulant trouver la personne qui me conviendrais et qui m'accepterait. Une de mes faiblesses est la peur de l'abandon (mes amis par exemple). J'aimerai trouver la personne qui me dirait réellement je t'aime. Je suis une personne qui sort souvent la nuit pour aller dans des bars boire un verre ou danser. J'aime aussi faire les magasins au district 1 regardant avec envie les vêtements et bijoux que je ne peux acheter. Je suis une carrière au District 2 m'entraînant pour les jeux mais je ne souhaite pas y participer pour le moment souhaitant m'entraîner plus. Une autre de mes faiblesses est que je m'attache facilement aux gens, on peut ainsi m'utiliser et se jouer de moi. Je sais que les Hunger Games est un jeu violent mais pour moi cela ne me dérange pas. La pauvreté dans les districts inférieurs ? Je ne suis pas concerné. Pour moi il n'y a pas grand chose à voir dans les districts inférieurs même pas de magasins.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis née en hiver pendant le mois de Novembre. Je ne suis pas le premier enfant, ayant un frère de 10 ans mon aîné. Celui-ci est architecte au district 2. Mon père, même s'il adore son métier de maçon, n'est pas très bien payé (mais plus que les districts inférieurs). Mais nous ne vivons pas dans la pauvreté. Ma mère était une ancienne carrière mais elle n'a jamais participé aux jeux. Maintenant celle-ci vit avec moi à la maison, s'occupant du ménage et de faire la cuisine. Ne pensez pas qu'elle ne fait rien à la maison. Etant une artiste, ma mère adore coudre et créer des vêtements, elle m'en confectionne donc. Celle-ci aime aussi beaucoup créer des bijoux. Elle aimerait bien avoir un magasin où vendre ses créations au district 1 (elle créer des bijoux avec des pierres précieuses et assez excentriques) ou au Capitole. Mon frère est aussi créatif, il adore dessiner depuis ses 15 ans. De tout : des maisons, des arbres, des personnes. Et il faut dire qu'il est assez doué. Il n'a jamais prit de cours de dessin s'entraînant tout seul pendant des heures. Mon frère ne me ressemble pas physiquement : il a les cheveux courts bruns et les yeux sombres. Il porte une petite barbe naissante qui fait retourner les femmes de son âge dans la rue. Lorsque j'étais petite j'avais les cheveux très blonds comme les blés. A l'âge de 18 ans j'ai décidé de me les teindre en platine. J'ai commencé à sortir et à sortir avec des garçons dès l'âge de 17 ans. Mais je ne couchais pas le premier soir, attendant au mois un mois. Bien sûr je me protège, ne souhaitant pas d'enfants pour le moment. Etant carrière je ne voulais pas partir et ne pas revenir et ne plus voir mon enfant. Lorsque je parla de mon idée d'être carrière dès l'âge de 12 ans à mes parents, ma mère n'était pas d'accord au début. Je lui expliquai alors que si je m'entraînais suffisamment j'étais au moins préparée. Elle pensa alors à ses années ou elle était carrière et accepta mon idée. Même si au fond d'elle même celle-ci s'inquiétait. Mon père n'était pas vraiment d'accord lui aussi, s'inquiétant encore plus que ma mère qu'un coach me choisisse pour les Jeux et que je ne revienne pas. Mon frère n'était pas une carrière, détestant se battre, préférant la créativité. Nous n'avons pas le même avis sur les Jeux (lui les détestes) mais nous ne sommes pas en mauvais termes. Nous nous chamaillons quelques fois comme tous les frères et sœurs mais rien de grave. C'est avec lui que je faisais les quatre cents coups lorsque j'étais plus jeune.

Concernant les rebelles je ne sais rien d'eux, je n'en ai jamais croisés ni entendu parlé. C'est un sujet secret dans les districts. Si je ne gagne pas les Hunger Games ou si je ne suis pas choisie pour y participer, je compte devenir Pacificatrice pour protéger Panem.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Je n'ai pas beaucoup d'ambitions. Si je suis choisie par un coach pour participer aux Hunger Games j'aimerai bien entendu gagner les Jeux comme tous les tributs mais si je n'y arrive pas j'essayerai de vivre le plus longtemps possible. Si je ne suis pas choisie mon plus grand rêve serait de devenir Pacificatrice pour protéger Panem, les Pacificateur me fascinent. Je sais qu'ils sont assez violents mais ils protègent simplement Panem. Une police un peu violente. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de femmes chez les Pacificateurs. J'aimerai aussi fonder une famille et trouver la personne qui m'aimera comme je suis et pas simplement pour mon physique. Je suis une personne assez exigeante, je ne souhaite pas prendre le premier garçon comme mari. Je déteste les hommes violents se bagarrant, on ne sait jamais il pourrait se retourner contre vous à n'importe quelle dispute. Concernant les actions des rebelles je ne sais rien, n'en ayant jamais croisé ni entendu parlé, étant un sujet secret entre les Pacificateurs.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui (mais pas aux prochains j'aimerai la jouer un peu xD)
[] Non

Âge : 21 ans toujours.
Pseudo : Neko
Avatar : Taylor Momsen
Age de l'avatar : 23 ans
Age du personnage : 21 ans(attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)
Fréquence de connexion : je passerai souvent ^^. Un peu lent quand je commencerai les cours.
Comment as-tu trouvé le forum : l'ancien mentor là toujours habillé de son manteau rapiécé et le mannequin androgyne du capitole
Double compte ? : troisième 8D
Un petit commentaire sur le fo ? : Je vous aime ♥♥



Dernière édition par Swan Leroy le Ven 9 Sep - 21:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Re: Swan Leroy   Swan Leroy EmptyJeu 1 Sep - 12:42

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Re: Swan Leroy   Swan Leroy EmptyJeu 1 Sep - 16:51

Rebienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Re: Swan Leroy   Swan Leroy EmptyJeu 1 Sep - 19:23

amuse toi bien avec ta petite carrière !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Re: Swan Leroy   Swan Leroy EmptyJeu 1 Sep - 19:47

Merci ^^. J'espère que je serais à la hauteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Re: Swan Leroy   Swan Leroy EmptyVen 2 Sep - 8:15

Re/rebienvenue Hehe Amuse toi bien avec ton nouveau perso ! (PS: Le D1 c'est le mieux)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Re: Swan Leroy   Swan Leroy EmptyVen 2 Sep - 10:01

Grace>Ahah ouais je sais mais bon y'a un peu beaucoup de D1 et faut remplir les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Swan Leroy Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Swan Leroy Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Re: Swan Leroy   Swan Leroy EmptyVen 2 Sep - 10:28

Hey Swan !

Bienvenue sur le forum avec ta nouvelle louloutte ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec Heart
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Re: Swan Leroy   Swan Leroy EmptyJeu 8 Sep - 16:34

Merci Amy ♥
Le caractère est posté plus qu'à écrire l'histoire et les ambitions.
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Swan Leroy Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Swan Leroy Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Re: Swan Leroy   Swan Leroy EmptyVen 9 Sep - 6:41

Je viens de lire ta fiche, il y a quelques modifications à apporter. Elle est cependant super intéressante. Ambition de pacificatrice au D2, district de la Noix, je trouve ça super (tu pourrais même insister un peu dessus, le centre des carrières étant situé proche de la Noix, elle doit en voir passer des pacificateurs xD)

Voilà les quelques points à revoir (pas de panique, j'écris beaucoup mais ce sont des petites modif) :

qui sort souvent la nuit pour aller en boite de nuits boire un verre > pas de boite de nuit dans les districts. Das bars/tavernes avec de la musique le soir, oui, mais boite de nuit c'est un peu hors contexte

Mon père est maçon il gagne bien sa vie mais pas autant qu'un habitant du district 1. > C'est faux. Le district 2 est presque aussi riche que le D1. Au D1, y'a aussi des gens qui ne sont pas riches, donc si ton père gagne bien sa vie, il gagne mieux qu'une partie du district 1 (dans les districts riches, y'a de tout. Ca veut dire qu'il y a une bonne partie des habitants qui s'en sortent bien, mais on y trouve quand même des quartiers pauvres, qui sont quand même plus riches que les pauvres des districts périphériques, mais qui ne roulent pas sur l'or)

Elle aimerait bien avoir un magasin où vendre ses créations au district 1 ou au Capitole > à justifier pour le D1, car au D1 c'est plutôt les bijoux, pierres précieuses ... y'a pas une grande différence à les vendre au D1 ou au D2. Au Capitole par contre, oui xDD

Lorsque je parla de mon idée d'être carrière à mes parents, ma mère n'était pas d'accord au début.
> Là où c'est placé, on a l'impression qu'elle a 17 ans quand ça se produit. C'est pas impossible, ça arrive, mais c'est pas commun, donc je voudrais être sûre que c'est ce que tu veux dire. Il arrive qu'il y ait des recrutements après 11-12 ans mais c'est généralement des gens qui ont déjà un talent pour le combat


Mon père n'était pas vraiment d'accord, s'inquiétant encore plus que ma mère que je sois tirée au sort et que je ne revienne pas.> Qu'elle soit "choisie par ses coachs" peut-être ; les carrières se portent volontaire après approbation de leur coach y'a pas de tirage au sort au sein des carrières

Je sais que des rebelles préparent quelque chose. Un coup d'état contre le Capitole peut être. Je suis contre cette idée. Si je ne gagne pas les Hunger Games ou si je ne suis pas tirée au sort, je compte devenir Pacificatrice pour stopper leurs actions. > Alors, ça il faut l'expliquer. Parce qu'elle n'a pas de rebelle dans sa famille, elle n'en connait pas, et elle n'a pas non plus de pacificateurs. Etant dans un district riche et peu rebelle (District où on trouve quand même le centre de formation des pacificateurs) si tu tiens à ce qu'elle soit au courant de ça il faudrait le justifier.Les rebelles ne sont pas connus, encore moins dans les districts riches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Re: Swan Leroy   Swan Leroy EmptyVen 9 Sep - 10:30

    Je change ça bientôt Heart
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Swan Leroy Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Swan Leroy Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Re: Swan Leroy   Swan Leroy EmptySam 10 Sep - 1:37







Swan Leroy 82686460D2

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Ca y est on y est arrivées !!! Au final, c'est un chouette perso que tu nous a fait là ... J'espère que tu auras pleins de belles occasions de rp avec !


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants  :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 1
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 3 (2+1 ; entrainement carrière)
Combat armé : 1 (0+1 ; entrainement carrière)
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 2 (1+1, tu mentionnes un goût particulier pour la mode et un esprit artistique dans la famille)

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Swan Leroy Vide
MessageSujet: Re: Swan Leroy   Swan Leroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swan Leroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit