Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission rebelle 2 [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Mission rebelle 2 [Abandonné] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Mission rebelle 2 [Abandonné] Right_bar_bleue



Mission rebelle 2 [Abandonné] Vide
MessageSujet: Mission rebelle 2 [Abandonné]   Mission rebelle 2 [Abandonné] EmptyLun 22 Aoû - 7:00





Intervention mission rebelle
 
Ariane, Leanore, Brooklyn, Zane et Kait :
Ariane, Leanore et Zane, vous avez réussi à mettre Twysden hors d’état de nuire et à obtenir la tenue de pacificateur. Vous devez terminer votre chemin jusqu’au 13, et retrouver Brook et Kait qui vous attendent là-bas, et ont tout préparé pour la mission (armes, plans, etc …).

Leanore est blessée … Il faut donc peut-être la soigner … Peut-être … Car son visage étant maintenant connu, vous pourriez vous en servir comme otage sans risquer de la mettre davantage en danger … A vous de voir si vous l’emmenez quand même, ou si elle a besoin de rester au 13 pour être soignée. C’est à vous d’en décider.

Une fois ce choix fait, vous prendrez le Cobra en direction du D6. Arrivés là-bas, à vous de décrire leur sortie du district 6 et leur chemin jusqu’au grillage du D2.


Leanore étant absente jusque la fin de semaine, vous pouvez agir comme si vous la rameniez et discutiez de son cas, mais il faudra attendre son retour pour la consulter pour savoir si elle fait ou non la mission avec son personnage blessé.

Indication : Vous n’aurez pas de problème pour sortir du 6 ou rejoindre le 2. Je vous demanderai de vous arrêter au niveau du grillage, et de me pointer ensuite sur la carte par quel point vous comptez pénétrer dans le district. De plus amples informations vous seront alors transmises.
(Vous pouvez écrire toute cette partie à la suite de ce rp, et créer un autre sujet quand vous serez au D2 avec votre proposition de point de franchissement.)


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn Lefevre
« Invité »


Mission rebelle 2 [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Mission rebelle 2 [Abandonné]   Mission rebelle 2 [Abandonné] EmptyDim 11 Sep - 13:52




Mission rebelle
Brooklyn, Ariane, Zane, Leanore & Kaitlyn

Ma lame est attachée à ma cheville tandis que j’ai bien calé mon arme à ma ceinture, dans mon dos. J’ai vérifié mon sac une bonne dizaine de fois, m’assurant que j’ai bien la lampe torche qui sera plus que nécessaire dans les tunnels. Je compte pour la centième fois les couteaux et les silencieux, les rations de chacun. Kaitlyn ne dit rien, mais je dois au choix la saouler ou l’amuser. Les choses ne se sont pas bien passées pour Leanore, et pour cause, Zane et elle ont dû être secourus par Ariane. Mon binôme favori m’a un peu briefée et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas bon du tout. Elle va avoir des emmerdes, mais pour l’heure, elle doit finir la mission. D’un autre côté, ce n’est pas plus mal. Foutue pour foutue, elle pourra complètement se faire passer pour une prisonnière. Mais en plus nous avons une nouvelle dans l’équipe du coup. Voilà les autres qui arrivent.

« Ok, vos sacs sont là. Vérifiez que vous avez bien vos badges. Armez-vous, le Cobra nous attend. Ariane, j’ai cru comprendre que Joli Cœur t’avait mise au courant. Dès qu’on sera dans la Noix, tu nous suis Kaitlyn et moi. On doit joindre notre indic. Pour les autres, je ne répète pas. On y va. »

Bon, ok, j’ai peut-être vraiment tendance à me la jouer petit chef, mais je suis responsable d’eux. Et toute la cause rebelle compte sur nous. D’un geste de la tête, je lance le mouvement, direction le Cobra quand je sens que tout le monde est prêt et que nous avons tout le nécessaire. Aller au Six, prendre un canot vers le Deux, avancer de mines en mines puis entrer dans la noix. Bon, ce n’est pas le Palais Présidentiel, mais pénétrer et évoluer dans la Noix, ce n’est pas du tout une mince affaire. On grimpe dans le Cobra, je conseille à Leanore de se reposer un peu. La tâche qu’elle a avec Zane est très importante, ils doivent récupérer les prévisions d’effectifs de surveillance. Ariane, Kaitlyn et moi devons remettre une carte mémoire à nos indics. D’ailleurs, je plaque celle-ci dans la doublure du bandeau qui me sert pour ma queue de cheval. J’explique en gros à Ariane le chemin qu’on va emprunter, avant de me fermer les yeux et de visualiser la carte de ce que nous savons du D2, mes doigts dessinent le trajet que j’envisage de nous faire prendre. Normalement, les villes sont entourées de mines et les mines doivent communiquer entre elles.

Une demi-journée est nécessaire pour qu’on arrive au D6. Il nous faut ensuite être plus que prudent pour trouver nos alliés. Il y a eu du remue-ménage ici, je suis bien placée pour le savoir, j’étais arrivée en retard à la réunion à cause de ça. Mais on arrive à trouver nos contacts assez vite, après une petite course parsemée parfois de planques pour échapper à la vigilance de Pacificateurs, et à obtenir un canot pour remonter sur le Rio.  Zane et moi on se retrouve à ramer, nous sommes à contre-courant, ce n’est pas la chose la plus évidente. On va arriver à l’autre bout du D2, et ce sera là que le plus dur va commencer.

BY .SOULMATES



point de passage au 2:
Revenir en haut Aller en bas

Zane Hamilton
« Invité »


Mission rebelle 2 [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Mission rebelle 2 [Abandonné]   Mission rebelle 2 [Abandonné] EmptyMar 20 Sep - 20:32

Mission rebelle 2 [Abandonné] Giphy

On n'peut pas l'abandonner
Melvil - Channelle


On était rentré au 13 après notre mésaventure du D8. J'avais du faire un rapport officiel aux supérieurs et un plus officieux à Brook quand on ne fut plus que tous les deux. Leanore bénéficia des premiers soins avec les médecins. Elle était tirée d'affaire. J'en profitais pour me détendre un peu avant de reprendre la route pour la nouvelle mission. Une douche, manger un bout. Brook était sous tension, je la voyais faire. Elle était partout à la fois, je m'amusais à la regarder. J'avais confiance en elle pour ne rien oublier. Perfectionniste mais aussi un peu névrosée. Il faudrait que je lui dise qu'elle se fasse suivre pour ses tocs à notre retour.

Elle tripota mon sac une dizaine de fois jusqu'à ce que je lui coupe l'accès à ma besace. C'était bon, j'avais tout. Relax. Mais en réponse j'avais eu droit au pire regard noir de l'humanité. J'avais fais profil bas après ça. Quelques minutes avant de rentrer dans Cobra pour le 6 j'enfilais la tenue de pacificateur récupérer par la nouvelle. Elle m'allait plutôt bien, à peine trop grande, mais ça ne se remarquait pas.

Bon sang que c'était étrange d'avoir ça sur le dos. Clairement je n'étais pas à l'aise, mais le rôle allait venir facilement une fois au D2. De toute façon, je n'avais pas le choix. J'avais récupéré l'arme du mec qu'Ariane avait assommé. Kaitlyn m'avait desenraillé la bête. Je faisais du coup très crédible vu que j'avais une vraie arme de Pacificateur. Avec l'aide de Kait' je m'étais exercé sur quelques coups pour prendre la main sur l'arme. Je me débrouillais pas trop mal.

Brook lança le début de la mission et après vérification des sacs - une nouvelle fois - on s'avança tous dans le train. Brook se la jouait directrice des opérations. Bon OK on l'avait désigné comme tel, mais j'étais sûr qu'elle avait les boules que ce soit moi qui porte la tenue. Je m'approchais d'elle une fois que le train démarra, me penchant vers elle pour lui murmurer à l'oreille.

"T'inquiète pas, si vraiment tu la veux, tu pourras me la retirer quand la mission sera terminée..."

Nos yeux se captèrent un instant, on s'était compris, et on afficha le même petit sourire en coin. Puis elle me repoussa en marmonnant quelque chose au sujet de la fierté. Je partis m'allonger un peu sur un siège libre. Mais je savais déjà que ça se passerait comme ça. Si on réussissait cette mission, si on sortait vivant de tout ça tous les deux, comme régulièrement après un gros coup, on se retrouvait ensemble pour se... détendre.

Les yeux fermés je me refaisais le film de ce que j'avais à faire. Le stress m'envahissait un peu plus que les kilomètres passés. J'allais être séparé de ma meilleure amie, mon binôme, pour me retrouver avec...la nouvelle, celle pour laquelle j'avais failli mourir. Elle commençait dans le métier, elle avait tout à apprendre, j'étais donc un peu seul sur ce coup là. Ça lui ferait une excellente préparation et vision du terrain. Mais la mission était des plus dangereuse. Je devais assurer pour qu'elle assure elle aussi. On avait pas le droit à l'erreur, bien qu'il y ait une autre équipe, je ne voulais pas pour autant perdre des membres de la mienne, et encore moi perdre la vie.

J'ouvris de nouveau les yeux, regardant Brook au loin, parlant à Ariane. Elle faisait des gestes dans le vide. Ouai il était urgent que je lui dise de consulter à celle là ! Après ça je m'assoupissais un certain temps avant que le freinage du Cobra ne me réveille d'un bond. C'était le moment. C'était le D6.

On ne perdit pas de temps à trouver les bons alliés. On ne s'attarda pas dans ce District. Course et profil bas, tout le monde suivait le rythme. Dans le canot, avec Brook, on se répéta une dernière fois le plan. Je voyais bien qu'elle n'était pas tranquille non plus de me laisser partir "tout seul". Je la rassurais et elle me rassura aussi. On était presque ridicule à voir, c'était comme si on se faisait des adieux. Toujours était-il que nos retrouvailles seront exquises après tout ça.

On posa enfin un pied à terre. Mes bras me tiraient après avoir autant ramé, mais on avait été repéré par personne pour l'instant. Tout était paisible, trop sans doute. Le plus dur allait arriver, la traversée du D2. J'inspirais un grand coup, jetant un œil à Brook. Allait c'était parti, direction la clôture. La pression était là, fasse à cette grande grille qu'on allait devoir sauter. Tout pouvait se jouer sur ce moment.

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Mission rebelle 2 [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Mission rebelle 2 [Abandonné]   Mission rebelle 2 [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission rebelle 2 [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Intrigues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit