Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FlashBack] Petit meurtre entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enzo Lorenzo
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptySam 13 Aoû - 14:54




Petit meurtre entre amis
Enzo & Kyle
Cinq ans plus tôt

Je n’ai pas bronché quand elle m’a embrassé. J’aurais même pu lui faire l’amour, ce n’est pas très difficile de mettre son dégoût moral sur pause. Je lui ai dit que je sortais ce soir, et elle qu’elle allait enfin pouvoir profiter de la maison tranquillement. Quel mari indigne je fais, elle aurait certainement fait venir mon frère si j’avais eu la décence de prévenir plus tôt. Mais c’est justement pour lui que je m’inquiète. Oh je me doute que beaucoup me pensent incapables d’être un vrai frère, mais pourtant, c’est lui qui occupe toutes mes pensées à l’heure actuelle. Je me serais tout simplement amusé de la situation s’il n’avait pas été impliqué.

Voilà pourquoi j’ai quitté la maison momentanément ce soir, et que je suis assis au bar, à siroter du bourbon en attendant le seul en qui j’ai assez confiance. Mon deuxième frère. Dès que j’ai su, je lui ai demandé de venir. Impossible d’expliquer les raisons par courrier, on ne sait jamais quels yeux trop curieux peuvent trainer et les conséquences qui peuvent en découler. Mais je sais qu’il répondra présent. C’est une certitude que j’ai et qui ne m’a jamais quitté depuis que nous nous sommes rencontrés alors que nous n’étions que des puceaux en soif de combat. Elle m’emmerde quand même, Evy, sur ce coup-là. Pourquoi faut-il que cette garce gâche tout ? Franchement, elle ne pouvait pas se contenter de ce qu’elle avait ? Une belle baraque, pas besoin de travailler, de jolies robes et un mari assez sympa pour la laisser se taper son frère en toute impunité ? Non, ça ne suffit pas à madame. Ingrate. Et vraiment ingrate. Quel putain d’intérêt a-t-elle à servir la rébellion ? Elle a tout. Tout ce qu’une femme peut vouloir ! Elle n’a jamais connu et n’aurait jamais connu la faim, le manque et je ne sais quelle autre conneries du genre. Là, son petit caprice à la con met mon frère en danger. Elle n’est pas assez douée pour être une vraie menace et je me fous qu’elle se soit servie de moi durant toutes ces années pour ces rats, mais elle peut être dangereuse pour mon frère. Est- ce qu’il sait déjà ? Parce que ce con serait capable de la protéger, de ne pas la dénoncer et même de détruire les preuves de sa véritable affiliation. C’est un pacificateur merde ! Il pourrait être exécuté pour ça !

« Un autre ! », que je commande en claquant mon verre sur le comptoir, me désespérant de la niaiserie de mon frère et de mon incapacité à l’abandonner à cause d’une stupide bonne femme.

« J’espère que tu m’en as laissé. »

Un sourire s’étire sur mes lèvres. Voilà mon deuxième frère, enfin. Je le regarde prendre place sur le tabouret à côté de moi.

« Fais toi plaisir c’est ma tournée. »

Combien de fois avons-nous pu nous retrouver dans ce genre de bar ? Souvent à chasser, d’ailleurs. Aujourd’hui, je n’ai pas le cœur à cela. Je trinque avec lui, sans avoir besoin de le remercier pour être venu. Pas besoin de cela entre nous. Puis je me penche de façon à n’être entendu que par lui.

« Evy fait partie de la rébellion. »

Le fait de le prononcer à voix haute ne fait qu’accentuer le ridicule de la situation. Pourquoi Evy ? Tu as tout pour être heureuse… Sans compter que notre foyer – tout imparfait qu’il soit – doit tout au Capitole.

« Techniquement parlant, j’en ai rien à foutre. Mais elle le met en danger. Si elle est arrêtée, non seulement ils me tomberont tous dessus et me soupçonneront moi aussi d’être un traitre, mais en plus, je suis sûr qu’il essayera de faire son chevalier blanc. »

Parce qu’il est comme ça, mon frère. Irrécupérable. La vérité, c’est que je ne sais absolument pas quoi faire dans ce merdier.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Kyle T. Featherstone
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptyJeu 18 Aoû - 0:37



Kyle T. Featherstone
La Trahison
“L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force des armes, le massacre et la trahison.”
Mariline / Le Flambeau sacré


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Tumblr_m6hrabyHLC1qdj3cfo1_500


Petit meurtre entre amis Voilà six ans que j'étais coach au Centre des Carrières du Un. J'avais passé presque autant d'années à être mentor. Qu'est-ce que je préférais le plus ? Je ne saurais pas le dire. J'avais pas mal d'avantages en étant revenu au Village des Vainqueurs, les entrainements, les combats, les filles, les échanges entre District, ma rencontre avec le seul mec potable et fréquentable de tout Panem, Enzo. Mais en même temps, l’opulence du Capitole m'avait laissé un trou béant. Enfin c'était pas vraiment le manque des richesses du Capitole qui m'avait donné ce goût amer, ce regret. C'était de m'être fait piquer la place par ma garce de sœur, Sélène. Oui six ans après je l'avais toujours en travers de la gorge. Même si le fond de ma fierté avait été éveillé lors de sa victoire, il avait laissé place à des remords et de la colère. On se fuyait comme la peste à présent. Alors je bougeais plus du village et du Centre. C'était monotone, mais je m'y faisais. Y'avait les filles pour égayer les nuits. J'allais quelques fois faire mes devoirs au Capitole, mais ça s'arrêtait là. Mais l'action me manquait, les stratégies de mes Tributs, la préparation des jeux, leurs entrainements, leurs notes. Tout ce processus. Ouai ça me manquait d'être Mentor.

C'est pourquoi, dès que j'ai reçu le courrier d'Enzo, je n'ai pas hésité une seconde à aller le rejoindre. Enzo m'écrivait rarement. En général on se passait des coups de fil discrètement sur le dos du Capitole. Mais pour qu'il utilise cette voie là, ce devait être un truc assez grave pour ne pas prendre le risque d'être filtré par téléphone, ou que je pose trop de questions compromettantes. Il n'avait donné aucun détails sur sa lettre, juste qu'il fallait que je vienne lui rendre visite, ce qui relever le caractère urgent de la chose.

Après avoir prévenu le Centre et Channelle, je quittais le D1 pour me rendre dans le D4. Enfin un peu d'action et de mouvement. Pendant le trajet, je me posais des milliers de questions. Que pouvait-il bien arriver à mon meilleur ami pour ce genre de requête ? Evy était enceinte ? Son frère était mort ? Quoi que ce soit de ces deux choses, je n'étais pas sûr de pouvoir l'aider. Les mioches c'était pas mon truc et à part boire pour lui remonter le moral sur la mort d'un proche, je ne voyais pas quoi faire ou dire. De toute façon, il servait à rien de se poser autant de questions. Je le saurais bien assez tôt. J'arrivais dans le District 4, il faisait nuit. L'odeur de la mer et du poisson y était forte. Bon sang Enzo, faut vraiment que tu quittes ce trou pourri, c'est la gerbe par ici.

Parce que je le connaissais bien, j'allais vers le bar le plus proche de mon lieu d'arrivée. Je poussais la porte. Et je le reconnu aussitôt, appuyé au bar un verre déjà à la main. Combien de soir il était venu ici attendant que j'arrive ?

" J’espère que tu m’en as laissé. " Lâchais-je en guise de bonjour.

Je tirais le tabouret vers moi et m'avançais vers lui, lui rendant son sourire. Ça me faisait tellement plaisir de le revoir. Et c'était rare que je trouve les gens aussi intéressant que lui. C'était le seul gars qui n'était pas ennuyeux à mourir. Je récupérais un verre que le barman me tendait avec celui d'Enzo. Les souvenirs de tous les sites de ce genre qu'on avait écumé ensemble - le sexe, l'alcool - tout revenait en mémoire. On leva nos verres à ça, enfin c'était ce que je croyais voir dans ses yeux avant qu'ils ne se voilent. Merde, c'était donc si emmerdant que ça son truc pour me faire venir ici ? Il se pencha alors et murmura cette phrase atroce.

« Evy fait partie de la rébellion. »

Ok. J'aurais préféré qu'elle soit enceinte finalement. J'en revenais pas. Cette fille était folle non ? Avec tout ce qu'elle avait, la place dans le village qu'elle s'était faite grâce à Enzo...elle allait aider ces raclures de l'humanité ?

« Techniquement parlant, j’en ai rien à foutre. Mais elle le met en danger. Si elle est arrêtée, non seulement ils me tomberont tous dessus et me soupçonneront moi aussi d’être un traitre, mais en plus, je suis sûr qu’il essayera de faire son chevalier blanc. »

J'avalais mon verre cul sec et le claquait sur le comptoir. Il allait m'en falloir plus d'un. J'avais très vite cerné le problème qu'il soulevait. C'était pas si emmerdant qu'elle soit rebelle, une femme ça se remplaçait, mais c'était emmerdant que d'autres puissent être impliqués dans cette bouseuse histoire. Et hors de question qu'Enzo soit pris dans tout ça. Moi vivant il ne sera pas mêlé aux rebelles.

"Merde, je vois le truc ! Ton frère et ta femme sont vraiment des cons. Ils nous emmerdent là."

J'avais tout de suite et tout naturellement dit "nous". Parce que son problème était devenu le mien à l'instant où il me l'avait confié. Y'avait un truc entre nous. Entre Enzo et moi. C'était inqualifiable. Mais la confiance qu'on avait l'un pour l'autre n'était comparable à rien d'autre. On savait que l'un se mouillerait pour l'autre et inversement, quoi qu'il arrive. Et de n'importe qu'elle manière que ce soit. Le monde était un peu notre Arène, sauf qu'il était pas possible qu'on y soit perdant tous les deux. Il y avait toujours deux vainqueurs quoi qu'il arrive.

J'avalais mon deuxième verre en même temps que lui. "Comment tu veux qu'on procède ? Qu'on l'espionne ? Qu'on la fasse parler ? Qu'on la dénonce ? Qu'on parle à ton frère ? Qu'on s'en charge nous ? A notre...manière ?"

Je pinçais mes lèvres avec le bout de mes doigts, pensif. Comment on allait procéder avec des telles informations ?

"T'en est vraiment sûr ?"

Bien sûr qu'il en était sûr. Il t'aurait pas fait venir sinon. Je fis un geste de main pour qu'il ne réponde pas à cette question idiote. Mais ça voulait dire aussi que ça me faisait royalement chier cette histoire.

"Quoi qu'on fasse, compte sur moi !"

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Lorenzo
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptyJeu 18 Aoû - 20:12




Petit meurtre entre amis
Enzo & Kyle
Le dire rend vraiment la chose encore plus irréelle. Evy. Rebelle. C’est d’un ridicule affligeant. Elle a tout ce qu’elle veut bordel ! Plus que ce que n’importe quel pecquenaud de rebelle de mes deux peut bien rêver ! Qu’est-ce qu’elle leur trouve ? Elle veut mettre du piment dans sa vie ? Se taper le frère de son mari ça ne lui suffit pas ? Et à quoi elle peut bien leur servir ? Elle ne sait même pas cuisiner sérieusement ! Elle met tout le monde en danger, voilà ce qu’elle fait. Moi, mon frère. Sans compter que la réputation pourrait se répercuter sur mes sœurs. Elle ne pense vraiment à rien.

Je trinque avec Kyle quand il verbalise ce que je pense. Oui ils sont des cons. Heureusement qu’il est là et que j’ai toujours pu compter sur lui. Nous avons la relation que mon frère et moi aurions dû avoir. Ce n’est pas avec lui que serait arrivé ce genre d’emmerdes. On avale tous deux notre verre. Lui pour digérer la nouvelle, moi pour essayer de l’oublier. Comment je veux qu’on procède ? Putain je n’en ai aucune foutue idée. Un rictus nerveux crispe ma mâchoire quand il évoque « notre » manière. Nous avions éliminé des tributs « à notre manière » dans les Jeux. Nous avions convaincu des sponsors « à notre manière ». Nous avions formé des Carrières « à notre manière ». Autrement dit notre manière n’était pas tendre. Est-ce que je veux infliger ça à Evy ? Je ne regarde pas Kyle, mais je suis soulagé qu’il soit là, qu’il réaffirme la confiance que je peux avoir en lui. Quand on est passé par l’Arène, il est difficile d’accorder sa confiance à qui que ce soit.

« La dénoncer ne servira à rien je crois. Ils vont enquêter, je vais avoir des Pacificateurs chez moi, je serai convoqué, mon frère le sera aussi et tout éclatera. Leur relation, notamment. Et je connais assez mon imbécile de frère pour savoir qu’il essayera de falsifier les preuves. »

Non qu’il soit contre le système ou rebelle – là, notre famille en serait profondément ébranlée – mais il a ce côté héros romantique tragique. Il ne peut pas accepter de la perdre, preuve en est de leur relation. Je joue avec mon verre que je fais danser sur le comptoir du bar. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas faire de mal à mon frère malgré tout ce qui nous oppose mais je ne peux pas le laisser faire une connerie ou le laisser se faire embrigader.

« T’as déjà essayé de parler avec un Lorenzo toi ? On a la tête dure. Je… je crois que je veux qu’elle avoue. Qu’elle le reconnaisse. On joue à cache-cache depuis trop longtemps elle et moi. Je veux qu’elle se rende compte du danger dans lequel elle nous a tous mis. »

Je demande qu’on me resserre gardant le silence quelques instant, me délectant de la rage que je ressens envers cette ingrate. Oh oui, je veux qu’elle tombe le masque, qu’elle assume enfin : d’être une trainée, d’être une traitresse. Je veux que ces aveux sortent de sa bouche que j’ai si souvent embrassée mais que j’ai appris à ne pas croire. Comme à ses mots d’amour. Mensonges si doux à l’oreille mais terriblement faux.

« Mais on ne pourra pas la laisser partir. Au pire, elle nous balancerait à ses potes, au mieux elle mettra mon frère au courant. Et je veux qu’elle arrête de le mouiller et de se servir de lui. On doit s’occuper d’elle, Kyle. Ça lui brisera le cœur mais il s’en remettra. L’honneur de tout le monde sera sauf et il pourra rester Pacificateur et moi coach. »

Suis-je en train de la condamner à mort ? Possible. Mais si j’ai déjà tué, c’était en toute légitimité et légalité, dans l’arène, au cours des Jeux. Là c’est une autre paire de manche. Parce qu’il y aura une enquête, on me soupçonnera toujours. Il y a peu de chance que je réussisse à cacher sa liaison, mais à la rigueur je peux retourner ça à mon avantage… mais en tout cas il faut absolument cacher son appartenance à la résistance.

« Je sais que je n’ai pas le droit de te demander ça. »

Mais je sais déjà ce qu’il va me répondre. Nous devrons trouver le moyen de la tuer, sans mouiller personne et sans qu’on ait la moindre preuve que ce soit moi. La faire souffrir, mais se débrouiller pour que ça passe pour une mort « accidentelle ».

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Kyle T. Featherstone
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptyMar 23 Aoû - 21:00



Kyle T. Featherstone
La Trahison
“L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force des armes, le massacre et la trahison.”
Mariline / Le Flambeau sacré


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Tumblr_m6hrabyHLC1qdj3cfo1_500


Petit meurtre entre amis Oui il avait raison, il y aurait de toute façon une enquête. Ils allaient fouiller de près ou de loin tout ce qui concernait la famille et donc ni Enzo ni son frère ne seraient épargnés. Et puis y'avait cette histoire ou ces deux là étaient en liaison. Comment pouvait-il le supporter ? Comment Enzo pouvait laisser Evy se foutre de sa gueule à ce point là ? Rien que pour ça il fallait la corriger. Voilà pourquoi je n'étais toujours pas mariée. Voilà pourquoi je n'avais à faire qu'à des femmes de passages. Que je ne me prenais pas la tête avec cette réalité qui n'était pas mienne. Avoir une vie de couple, une vie de famille, très peu pour moi. Je galérais déjà bien assez avec deux sœurs.

Son frère était vraiment trop con dans le genre aussi. Je supporterai pas qu'Enzo couche avec ma femme, dans l'idée si j'en avais une. Oh on s'échangeait bien des filles, mais j'étais pas mariée avec l'une d'entre elles. Il était bien trop tolérant. Mais même s'il me faisait ça, je ne pourrai pas le laisser être mêlé à une histoire de rebelle. Ni lui laisser falsifier des preuves pour sauver une simple femme. Parce que ça se remplaçait ces choses là. Y'avait qu'à voir avec Opaline... Au fond, au très fond de moi, je comprenais qu'il voulait le protéger à lui aussi.

« T’as déjà essayé de parler avec un Lorenzo toi ? On a la tête dure. Je… je crois que je veux qu’elle avoue. Qu’elle le reconnaisse. On joue à cache-cache depuis trop longtemps elle et moi. Je veux qu’elle se rende compte du danger dans lequel elle nous a tous mis. »

Je hochais la tête. J'avais jamais eu à parlementer avec un Lorenzo, car le seul que je connaissais vraiment bien c'était lui, et on avait pas besoin de ça. De parlementer ou négocier des heures entre nous. On se comprenait assez rapidement. Même si parfois des choses nous avaient opposés, sur le fond, on n'était pas foncièrement différent. Et on avait toujours eu un terrain d'entente.

On buvait en silence. Réfléchissant chacun de notre côté. Enzo semblait préoccuper par ce que je venais de lui dire. Mais il n'y avait qu'en notre méthode que je croyais. Elle était efficace, elle l'avait toujours été.

« Mais on ne pourra pas la laisser partir. Au pire, elle nous balancerait à ses potes, au mieux elle mettra mon frère au courant. Et je veux qu’elle arrête de le mouiller et de se servir de lui. On doit s’occuper d’elle, Kyle. Ça lui brisera le cœur mais il s’en remettra. L’honneur de tout le monde sera sauf et il pourra rester Pacificateur et moi coach. »

Je le fixais un instant. On doit s'occuper d'elle. Il voulait qu'on s'en occupe. A notre manière donc. Pas que j'avais peur, pas que je ne voulais pas, c'était moi qui l'avait proposé après tout, mais en serait-on capable ? Et comment ?

« Je sais que je n’ai pas le droit de te demander ça. »

Je fronçais mes sourcils. Roulant mes yeux dans leurs orbites.

"Arrête Enzo, pas de ça avec moi. Jamais."

On allait devoir faire taire Evy. Définitivement. Et avant ça, il fallait qu'elle crache. Enzo avait besoin de cette revanche d'avoir été pris pour un con toutes ces années. Bien qu'il n'était pas dans l'ignorance, elle pensait qu'il était vraiment abruti pour pas s'en rendre compte. Alors que tout le monde semblait boire, rire et se distraire dans le bar, je me rapprochais de mon ami. Concoctant un piège diabolique.

"Il faudrait un truc qui soit radical. Mais à toi de savoir ce que tu veux. Rapide ou non ? Si elle est ce que tu dis, elle crachera rien facilement, va falloir...l'aider !"

On pourrait déguiser ça en pendaison ? La forcer à faire le nœud elle même, à monter sur la chaise. Et si elle ne sautait pas, je pourrais toujours m'occuper de la pousser. Mais il fallait être malin si on choisissait cette méthode et ne pas le faire nous même, où le nœud ne serait pas dans le bon sens.

"T'as un lieu où ça pourrait... se faire ?"

Fallait venir au chose pratico pratique. Où ? Quand ? Comment ?

"Et ton frère, faudrait que ça sonne possiblement naturel. Il est Pacificateur, et ce qu'il ferait en sachant ce qu'on pourrait faire. Je sais pas s'il est aussi loyal que toi."

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Lorenzo
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptyMer 24 Aoû - 18:36




Petit meurtre entre amis
Enzo & Kyle
Faire taire Evy. D’une manière radicale et irréversible. Douloureuse aussi. Bon sang. Je n’ai jamais aimé Evy, mais je m’en étais accommodé. Elle m’apportait la popularité et le respect dont j’avais besoin. Et aujourd’hui, je réfléchis à un divorce définitif. Ça pourrait être fait rapidement, mais j’ai envie que pour une fois il y ait un peu d’honnêteté entre elle et moi. Heureusement que Kyle est là, avec son pragmatisme qui me permet de ne pas perdre pied. Est-ce que j’ai un lieu où torturer et tuer ma femme ? Non pas vraiment. De façon étonnante, ce n’est pas franchement le genre de détails auxquels je songe en me levant tous les matins. Quant à mon frère… Ah mon cher frère, pétri de bonnes intentions et de sentiments louables. Par amour pour Evy, il enquêtera. Par amour pour son frère en revanche... Est-ce qu’il me dénoncerait ? Je n’en sais foutrement rien. Je ne pense pas. Mais il voudrait se battre, c’est certain. La seule certitude que j’ai en cet instant, c’est qu’il faut en finir et qu’Evy doit mourir. Je ne peux pas accepter une rebelle sous mon toit.

« Ma maison ? Le bateau de mon père ? Tout dépend. L’interrogatoire, on peut le faire sur le fleuve, on serait à l’abri des curieux et elle aurait beau hurler, personne ne l’entendrait. Mais on ne peut pas simplement faire disparaitre son corps en la jetant à la flotte. Et puis il risque d’être couvert de marques à moins que… »

Je réfléchis en buvant un autre verre, le regard un peu dans le vague. Evy a beau être un joli trophée, elle reste une fille du 4. Personne ne croira jamais qu’elle s’est noyée seule. On nage avant de savoir marcher. Et il y a toujours le problème des coups qui se verront si on l’interroge. Et je sais bien que ce détail vient uniquement de mon orgueil. C’est juste pour l’entendre de sa bouche, pour qu’elle plie et me supplie.

« Ou alors il faut que les blessures ressemblent à celle d’un suicide, auquel cas, on peut faire ça chez moi. On la retrouverait dans sa baignoire, les veines… enfin tu vois. Mais pourquoi mettrait-elle un terme à sa vie ? »

Une vie de rêve dans le village des Vainqueurs, des bijoux, à manger en quantité et moi comme mari. Qui mettrait fin à sa vie dans de telle condition. Non, peut-être que le faux suicide est une mauvaise idée. Bon sang, ce que je regrette le temps des Hunger Games. Là au moins c’était facile, on ne s’embarrassait pas de stratégies pour éviter la loi. Je pose mon verre avant de me passer une main sur le front et dans mes cheveux. C’est encore plus la merde que je ne le pensais.

« Que dirais-tu de m’amocher, Kyle ? Un vol qui a mal tourné, ma maison sans dessus dessous, Evy tuée avec brutalité tandis que son courageux mari tente de s’interposer, en vain. Avec un peu de talent on pourrait presque mettre ça sur le compte de cette pseudo résistance, comme pour mettre la pression pour qu’on arrête d’envoyer nos volontaires. Tu sais, leurs conneries habituelles. »

C’est une possibilité après tout. Dans tous les cas, il faudra que je prenne des coups, si je veux rendre mon histoire un peu crédible. Ou alors il me faudrait un superbe alibi, et mon frère ne croira pas un traitre mot de tout ça si c’est Kyle qui me sert d’excuse. Non, il faut que le mari soit là, qu’il ait tout fait pour protéger sa femme depuis dix ans. Je saurai jouer le rôle du mari éploré, mais il faudra que Kyle cogne fort pour justifier qu’un ancien vainqueur et actuel coach des carrières n’ait rien pu faire.

« Tu crois que c’est jouable ? »

Un tel scénario demandera beaucoup de précision : abîmer la serrure de l’extérieur sans se faire remarquer, renverser un maximum d’objets sans laisser nos empreintes. Et il ne faut absolument pas que Kyle doit repérer. Hors de question qu’il soit mis en danger indirectement à cause d’Evy.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Kyle T. Featherstone
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptyMar 30 Aoû - 19:55



Kyle T. Featherstone
La Trahison
“L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force des armes, le massacre et la trahison.”
Mariline / Le Flambeau sacré


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Tumblr_m6hrabyHLC1qdj3cfo1_500


Petit meurtre entre amis Voilà c'était lancé. On s'était compris. Et tout se jouer maintenant. On savait tous les deux qu'Evy allait mourir d'une manière ou d'une autre. C'était la fin pour elle. Elle était en sursis. Maintenant fallait définir comment et où ? Enzo venait de passer un cap, et je l'avais suivi, j'avais mis les deux pieds dedans avec lui. On allait tuer quelqu'un. Quelqu'un qui n'était pas dans nos Arènes respectives, celles qui avaient fait de nous les Vainqueurs de nos Districts, les coach d'aujourd'hui. Mais une personne qui au fond...devait mourir. C'était bien le cas de tous les rebelles qui foutaient en l'air notre Panem, non ? Maintenant, Enzo et moi nous étions dans la même Arène, participant au même Jeu. Pour la première fois de nos vies. Ce qu'on allait faire allait sceller notre amitié à tout jamais.

Le bateau me semblait une excellente idée. Surtout pour les cris ou appel à l'aide. C'était discret et nous laisserait du temps. Mais effectivement, il ne devait pas être question de la jeter par dessus bord ensuite. Trop facile, trop...louche. Qu'irait faire une femme comme elle en pleine mer ? Et comment chavirerait-elle sans "accident" ? Sa disparition, avant de retrouver son corps, ferait trop de bruit. Trop de recherches, trop d'interrogatoires, trop d'emmerdes pour Enzo et son frère. Et j'étais quasiment certain que son frère allait s'occuper de l’enquête ou autre. Non c'était pas le bon plan. Je secouais ma tête en même temps qu'il me fixait en buvant son verre. Pour lui signifier que je n'était pas trop chaud. Je sirotais mon verre. Nos regards se perdirent dans nos plus sombres pensées. On allait trouver un truc. On trouvait toujours un truc. C'était pas les idées qui manquaient.

Enzo repris la parole. Un suicide ? Oui j'y avais pensé. Se trancher les veines. Je ne sais pas, je ne sais plus. Il faudrait le travailler. Et effectivement, il avait posé la bonne question. Que ce soit une pendaison, une intoxication médicamenteuse ou une phlébotomie, il fallait une raison. Disons une raison "compréhensible" pour les autres. Les fouilles merde. Son frère. Un mot ? Une lettre d'adieu ? Mais quoi écrire dedans ? Elle avait une vie de rêve. Enfin... Elle était supposée avoir tout ce qu'on pouvait rêver. Apparemment non. Il serait dur de le justifier et le déguiser en suicide, sans incriminer Enzo. C'était ça le plus dur.

Mon ami était suspicieux. Y'avait qu'à le voir. Lui aussi pensait sans doutes que ce n'était peut-être pas la bonne solution.

"Trop compliqué à mettre en pratique finalement."

Et puis, d'un coup, il semblait tenir un truc plus...concret. Je l'écoutais attentivement.

« Que dirais-tu de m’amocher, Kyle ? Un vol qui a mal tourné, ma maison sans dessus dessous, Evy tuée avec brutalité tandis que son courageux mari tente de s’interposer, en vain. Avec un peu de talent on pourrait presque mettre ça sur le compte de cette pseudo résistance, comme pour mettre la pression pour qu’on arrête d’envoyer nos volontaires. Tu sais, leurs conneries habituelles. »

Mes yeux pétillaient. God, c'était une brillante idée. Rien que le fait de pouvoir retourner cette mascarade contre ces fichus rebelles était grisant en plus. Amocher Enzo, c'était un truc possiblement faisable. Carrément même. On savait où taper sans tuer, et on savait aussi taper en laissant de bonnes traces. Je hochais la tête. On tenait un truc.

« Tu crois que c’est jouable ? »

"Je crois que ce scénario est celui qui nous convient le mieux à tous les deux. Qui nous correspond, nous ressemble le mieux. On aura plus à se poser la question des traces sur Evy. Et depuis le temps que je rêve de te foutre une raclé. Je marche !"

Je lui fis un sourire assez explicite. Non vraiment, c'était l'idéal. C'était le plus simple, le plus radical. Il était tout à fait possible que des rebelles s'en prennent à une maison de vainqueurs et y cognent le propriétaire, voire tuent sa femme, ses gosses... Enzo était une bonne cible, il était coach, et on les emmerdait à la rébellion de coacher les gosses pour les Jeux. Oui c'était vraiment la combine idéale.

"C'est tout vu, ça reste la meilleure idée. Y'a rien de plus crédible que ce scénario. Il faudra juste être précis, mais ça, c'est pas un soucis n'est-ce pas ? Toujours sûr de toi ?"

Je finis mon verre d'une traite et commençais à me lever. Il était temps que je ne me montre pas trop en public. Je n'étais pas censé être là. Personne ne devait le savoir. Et il ne fallait plus tarder. Y'avait du boulot à tout mettre en scène.

Il y avait un truc qui était en train de se passer en moi. Un besoin d'aller au bout de la mission. D'être efficace, radical, violent. De ne rien penser d'autre que le but final. La fin du Jeu. La sécurité d'Enzo, sa vengeance. D'être de nouveau un vainqueur. D'écraser du rebelle.

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Lorenzo
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptyDim 4 Sep - 11:24




Petit meurtre entre amis
Enzo & Kyle
Trop compliqué. Oui, tout est beaucoup trop compliqué. Parce que ça n’a aucun sens. Evy n’aurait rien dû avoir à faire avec les rebelles. Rien du tout. Qu’est-ce qu’elle veut ? Pourquoi elle les a rejoints ? Parce qu’elle a un amant parmi ces chiens ? Mon frère et moi on ne lui suffit pas ? Je la tuerais de mes mains s’il ne risquait pas d’y avoir autant de conséquences. Je suis habitué à raisonner dans le cadre d’une arène. Or là, nous sommes hors champ, mais encadrés par la loi. Et ça n’arrange pas du tout nos affaires. J’ai bien une idée, mais est-ce que ça marcherait… J’expose alors mon plan à Kyle. Si je fais fausse route, au moins, il me le dira franchement.

Mais apparemment, il n’est pas contre cette idée, loin de là. En souriant de façon sincère, je commande silencieusement de nouveaux verres avant de trinquer avec mon ami quand ils arrivent.

« T’as intérêt à en profiter, ça ne se reproduira pas de si tôt. »

Le hasard heureux ou l’intelligence de nos coachs de l’époque a fait qu’on n’a pas été envoyés dans l’Arène la même année. Là, nous nous serions probablement associés avant de nous mettre sur la tronche. Mon orgueil naturel me pousserait à croire que j’aurais gagné, mais je l’ai observé dans l’Arène, et en dehors. La partie aurait été très serrée. J’ai foi en lui, je sais que je vais passer un sale quart d’heure. Je reporte mon regard sur lui.

« On sera précis. On l’est toujours. Il faut le faire. Et puis si au passage tu peux me foutre en l’air les breloques que sa famille nous offre depuis des années… »

Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle. Quand ce sera fait, tout sera terminé. Je jouerai en public le rôle du veuf éploré mais pour le reste, elle n’aura ni larme ni place dans ma mémoire. Je ne désire plus le moindre souvenir de ces dix années de vie. Dix putains d’années de vie commune. Je ne l’avais choisie que parce qu’elle me permettait d’être admiré. Alors qu’aujourd’hui, elle risque de trainer le nom des Lorenzo dans la boue. Je constate du coin de l’œil que Kyle se lève. Je le connais assez bien pour comprendre qu’il est déjà en train de se projeter. Ça veut dire que c’est pour bientôt. Pour très bientôt. Ma part du boulot, ce sera de maintenir Evy à la maison. Ça ne sera pas bien compliqué. Un peu de gentillesse, une partie de jambes en l’air, même si elle m’a eu avec son rôle de rebelle, elle est très prévisible sur certains points.

----------------------------------------------------------------------

Je dépose un baiser sur l’épaule d’Evy alors qu’elle s’assoit à table. A mon tour, je prends place en lui souriant, avant de commencer à manger. C’est pour ce soir. Et évidemment, ce soir, c’est soupe. Pas question d’avoir un couteau sur la table, elle serait capable d’essayer de se défendre. Mais alors que nous dinons, je me lève un instant pour approcher du buffet et en sortir une paire de gants.

« Vois-tu ma chérie. Ce soir, j’ai oublié de te prévenir que nous avions un invité pour le diner. Il est très intrigué à l’idée de rencontrer une opposante au gouvernement, une rebelle… »

Les yeux d’Evy se plissent légèrement. Je pense que ça passerait inaperçu auprès de n’importe qui, mais moi, ça fait dix ans que je suis son mari. Dix ans qu’elle me ment, alors je sais exactement le moindre de ses tics. Je lève la main, pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas à inventer de mensonge.

« Tutut. Ne te donne pas tant de mal, ma chérie. » J’entends un bruit, et mon sourire s’élargit. « Tu connais déjà Kyle. »

Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe réellement en moi à cet instant. Un mélange d’adrénaline, de colère, d’excitation, de peur aussi. Je n’ai pas peur de grand-chose, mais là, je vais tuer la femme qui a été le plus longtemps dans ma vie. Un crime puni par la loi. Toutefois aujourd’hui, la vérité éclatera. Je reporte mon attention sur mon ami. Il semble prêt. Je le suis aussi. Je fais alors quelques pas vers Evy qui se lève d’un coup pour reculer, flairant la panade dans laquelle elle s’est fourrée.

« Pourquoi, Evy ? »

Je verrai si au moins elle est bonne quelque part. Vraie conviction ou résistante par ennui ? Nous allons bientôt le savoir.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Kyle T. Featherstone
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptySam 10 Sep - 15:14



Kyle T. Featherstone
La Trahison
“L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force des armes, le massacre et la trahison.”
Mariline / Le Flambeau sacré


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Tumblr_m6hrabyHLC1qdj3cfo1_500


Petit meurtre entre amis Ça avait été long d'attendre, de réfléchir à un plan qui tenait la route. Je me surprenais d'être aussi impatient pour faire quelque chose. On aurait dit le gosse que j'étais qui attendait chaque année de rentrer dans l'Arène. D'être sélectionné par les coachs. Et la joie d'avoir été choisir à mes 16 ans. Enfin choisi...plutôt d'avoir choisi de voler la place de ma sœur qui avait été tiré au sort. Et toute cette impatience dans le train, pendant les entrainements. Là c'était pareil. J'étais un gamin qui avait été choisi par son coach Enzo et qui allait recommencé les jeux.

J'étais rentré par derrière. Enzo m'avait laissé la porte ouverte. J'attendais en les regardant manger. Comme c'était étrange. Je devais attendre le signal, le début du repas et cette phrase.

« Vois-tu ma chérie. Ce soir, j’ai oublié de te prévenir que nous avions un invité pour le diner. Il est très intrigué à l’idée de rencontrer une opposante au gouvernement, une rebelle… »

J'avais aussi enfilé mes gants et je poussais la porte. « Tu connais déjà Kyle. » Je levais une main dans sa direction en guise de salut. "Ça fait un bail Evy. Comment vas-tu ?" Comme si j'en avais quelque chose à foutre. Quoi que, c'était intéressant de pouvoir savoir la forme qu'elle avait, pour savoir jusqu'où on pourrait aller pour la faire craquer. Ses yeux me quittèrent pour se reposer sur mon ami. J'en fis de même. Lui aussi était aussi près que moi. Je n'avais jamais vu autant de détermination chez Enzo. Je me doutais que sa position n'était pas aussi agréable que la mienne.

On bloquait les deux seules issues possible pour elle. « Pourquoi, Evy ? » Le raclement de sa chaise sur le sol débuta les hostilités. "Enzo m'a dit. C'est navrant. Je suis déçu vois-tu. Déçu que mon pote soit marié à ce genre d'erreur humaine." Je soupirais bruyamment pour rajouter une couche de théatralisme et je secouais la tête. "Vraiment déçu. Et tu sais ce que je fais quand les gens me déçoivent dans mon Centre ? Je les...corrige Evy."

Je m'étais rapprochais d'elle. Et vint jusqu'à lui saisir le bras. Elle eut un mouvement de recul et d'esquive. Mais elle n'était pas conne, elle savait qu'elle n'y pourrait rien en utilisant la force. Parce que concrètement, même si elle avait des entrainements chez les rebelles, on en savait rien, elle était face à deux monstres de force. Pas seulement des Vainqueurs, mais aussi des coach qui passaient leur vie en salle. "Calme toi, on veut juste discuter."

Je la tirais vers la chaise et appuyais fortement sur ses épaules pour qu'elle s'assoit. Je me penchais vers son oreille. "Chuuut, reste sage je reviens." Je me redressais et regardais Enzo pour qu'il prenne le relais. J'allais chercher le matériel que j'avais laissé dans l'autre pièce. Déjà un rouleau de scotch pour l'attacher. Pas de corde, ça laisserait des traces de friction et ça serait trop suspect. Et quelques objets assez utiles dont on avait dressé la liste avec Enzo, comme des pinces, un marteau, quelques clous, des couteaux... On ne savait jamais avec l'inspiration du moment.

Je revins dans la pièce. Enzo avait commencé à poser des questions semblait-il. Je repassais derrière elle. Et elle résista pour que je l'attache. Après un bon revers de main dans son visage, elle arrêta de se débattre et se laissa faire pour que je la fixe correctement à cette chaise, buste, jambes et bras. La trace rouge de ma main sur sa joue était particulièrement succulente. Depuis le temps que j'avais envie de lui en mettre une. Elle ne pouvait plus bouger à présent. Je lui aurais bien mis un énorme scotch noir sur sa bouche pour pas entendre sa voix de crécelle, mais il fallait bien qu'elle puisse nous parler.

"Plus tu résistes, plus ça sera long, répond donc aux questions de ton mari. J'ai pas fais tout ce chemin pour rien !" Je finissais ma phrase en tirant fort sur ses cheveux pour qu'elle penche sa tête vers moi. Qu'elle soit bien sûre que je ne rigolais pas.

Je sentais un truc violent montait en moi. Et ce soir, comme après l'Arène, je ne serais sans doute plus jamais le même. J'aurais de nouveau perdu un fragment quelque part par là en moi. Était-ce bien grave ? Je n'avais peut-être plus rien à perdre au final. Je voulais juste que ça se passe. Je voulais juste qu'un truc excite ma vie comme avant. Retrouver des sensations. Ne pas m'arrêter, ne pas me maitriser, ni retenir les coups, ne pas avoir peur des conséquences, n'en avoir rien à foutre. Et oui, tuer de nouveau, pour une cause, pour un but précis. Ce moment était ce soir. Et j'allais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Lorenzo
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptyMer 14 Sep - 21:52




Petit meurtre entre amis
Enzo & Kyle
Je laisse Kyle faire son discours. Il est bon, on sent le coach, on sent la fermeté. Je ne bouge pas, je le laisse faire alors qu’il l’agrippe. Dire que même sans amour, je l’aurais protégée avant tout ceci. Mais elle vient de commettre la plus grave trahison qui soit. D’un simple regard, Kyle me redonne la main, me laissant quelques minutes seul avec elle. J’approche de la chaise, laisse glisser un doigt sur sa joue tandis qu’elle essaye de détourner la tête.

« Oh, Evy… voilà que je te répugne maintenant ? Dix ans à coucher avec moi, à me laisser te faire des choses très indécentes, faire les mêmes avec mon frère, trahir le Capitole et la Présidente… et c’est moi qui te répugne ? »

Je lui en colle une. Franchement des années que ça me démangeait. Des années à n’être qu’une poupée, alors qu’elle aurait pu être bien plus. Si elle est rebelle, c’est qu’elle a un potentiel qu’elle ne m’a jamais montré. J’aurais pu l’aimer, mais même ça, elle ne l’a pas voulu. Quelle conne. Je m’appuie contre la table, croisant les bras et la regardant. Elle met l’honneur du nom qu’elle porte en danger. Elle met ma réputation et celle de mon frère en danger. Quelle égoïste petite trainée.

« Je répète ma question, Evy. Pourquoi trahir ceux qui t’ont tout donné ? Que cherches-tu avec la résistance ? Est-ce que tu aurais là-bas un amant et que ça te fait jouir comme jamais de te taper un rebelle et de « t’opposer » à l’ordre établi ? Oh lala, je m’encanaille ! »

Une bourge qui cherche des sensations fortes, d’abord en ayant un amant, puis en jouant avec l’interdit et la loi, voilà tout ce qu’elle était. Elle me défie du regard, encore silencieuse. Putain, même à la fin elle ne sera rien qu’une jolie poupée appliquant à la lettre le précepte du « sois belle et tais-toi ». Alors qu’elle pourrait enfin se révéler. Elle résiste quand même quand Kyle l’attache. Elle n’a jamais aimé ce genre de petit jeu. Je ne détourne pas le regard quand mon meilleur ami la gifle. C’est terminé de se retenir, de ne pas la blesser juste pour préserver les apparences. Je place tout de même une main sur son épaule. Je l’ai vu dans les Jeux, j’ai suivi sa promotion avec attention. Je sais ce dont il est capable et je reconnais cette lueur dans ses yeux.

« Ça peut être très rapide, Evy. Réponds juste.
- Répondre quoi ? Que c’était la seule chose qui me faisait vibrer dans la vie parce que tu en es incapable ? »

Je laisse échapper un petit rire. S’attaquer à ma virilité, voilà qui est bien bas. Est-ce ça qu’on leur apprend dans la résistance ? Quelle tristesse. Ma main vole pour enserrer son cou, fermement. Comme les petits poissons qu’on attrapait quand on était gosse. Ça frétille entre les doigts. Que ferait un rebelle ? Est-ce qu’il étranglerait ? Est-ce qu’il frapperait dans le ventre ? Est-ce qu’il égorgerait ? Ce sont des barbares mais aussi des lâches, difficile de raisonner comme eux.

« Donne-moi au moins une bonne raison chérie, que tu ne sois pas qu’une écervelée. »

Je la frappe dans le ventre. Elle n’a même pas été capable de me donner un gamin légitime, décidément aucun intérêt. Son souffle se coupe. Rebelle peut-être, mais pas depuis assez longtemps pour endurer la souffrance. Je libère son cou.

« Bon je suppose que je vais devoir faire une question à la fois, sinon c’est trop compliqué. Donc… depuis combien de temps ? »

Mes doigts se resserrent de nouveau sur sa carotide, jusqu’à ce qu’elle tente d’aligner des mots.

« Un… un an et demi… »

Je la relâche. On y arrive. Un an et demie que dure cette mascarade. Je me détends la main, avant de m’écarter pour laisser la place à mon partenaire.

« Kyle, mon ami, tu pourrais me montrer ce que tu ferais à un de tes Carrières qui aurait eu l’affront de te trahir pendant un an et demi ? Juste un petit aperçu. Et après ça, elle nous dira réellement pourquoi. »

Un an et demi où elle a été capable de me jouer la comédie et de mettre mon frère en danger. Si ça ne tenait qu’à moi, je risquerai de la tuer, là, maintenant, sans autre forme de procès. Finalement, avoir Kyle avec moi me permet de me contrôler, de ralentir. Quel était son rôle exactement ? Quelles informations a-t-elle pu donner ? La corruption est partout, même dans les élites. Je n’en reviens pas. Tellement décevant…

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Kyle T. Featherstone
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptyMar 20 Sep - 16:18



Kyle T. Featherstone
La Trahison
“L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force des armes, le massacre et la trahison.”
Mariline / Le Flambeau sacré


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Tumblr_m6hrabyHLC1qdj3cfo1_500


Petit meurtre entre amis Bordel, je venais d'entendre que ça faisait déjà un an et demi qu'elle était dans cette résistance. Ça devait être un choc pour Enzo. Plus d'un an qu'elle le menait en bateau, qu'elle jouait double jeu, en plus de le tromper avec son frère. La rage commençait à chatouiller mon ventre. J'avais les nerfs pour lui, qu'elle l'ait pris pour un con tous ces mois.

Je serrais mes poings quand Enzo me proposa de montrer un échantillon de ce que qu'on était capable de faire pour lutter contre les petits insolant et les désobéissant de nos Centres. Comme ceux qui n'écoutaient rien et étaient bon à rien. Trop mou, sans punch, sans motivations. Il fallait gagner sa place chez les Carrières. Encaisser les coups, les rendre. Là c'était différent, il fallait montrer qui donnait le ton. Je m'approchais alors d'elle et le poing toujours serré je frappais dans son nez qui se brisa dans un flot de sang. Le cris qu'elle avait poussé était significatif de la douleur qu'elle avait reçu.

"Ça c'est pour avoir fourré ton nez chez les Rebelles Evy."

Je m'approchais d'elle et lui saisis l'arête du nez pour appuyer sur la probable facture. Elle hurla de nouveau. Cris sale garce, tant que tu peux le faire. Comment pouvait-on tomber si bas ? Faire partir d'un groupe de personne voulant détruire le système. Alors qu'on faisait partie du haut du système et que c'était grâce à ce Gouvernement qu'on avait tout avec mon ami. Une maison, une reconnaissance sociale, de quoi manger tous les jours, des avantages, l'accès au luxe du Capitole en tant que Mentor. Qu'est-ce qu'elle était allée chercher là bas ? Que promettaient-ils à des gens comme Evy, pour qu'ils prennent le risque de tout perdre d'un moment à l'autre ? Ils ont enrôlé la femme d'un Mentor, issu des Carrières, devenu coach. Pourquoi ? Tentaient-ils de soutirer des informations à Enzo ?

"Tu vas répondre à toutes les questions d'Enzo, où je te briserai tous les os du corps. Tu ne sera plus qu'une plaie géante et personne là bas chez les rebelles pourra te reconnaître."

Je lâchais son nez. Elle me fusilla du regard. Elle disait non des yeux. Ses lèvres tremblaient et le sang du nez brisé coulait dans sa bouche. Je la défiais du regard un moment avant de me saisir d'un marteau et de frapper une nouvelle fois, de façon nette et précise, sur la pommette, brisant son zygomatique.

"J'ai jamais aimé ton sourire de toute façon !"

Je regardais Enzo, avait-il une question pour elle ? Je lui fis signe que je m'arrêtais là pour l'instant. Je sortis cependant du sac une pince que je fis claquer. Je levais ma main et montrer mes doigts à Evy. Laissant entendre ce que je ferais de cette pince sur ses doigts à elle.

"Tu as dix bonnes raisons de répondre correctement à ton mari." Je souriais calmement.

J'étais étrangement très paisible. Cette situation ne me rendait pas nerveux. J'étais au clair avec moi même et je retrouvais des sensations et des émotions d'antan. C'était presque...rassurant de sentir tout ça. J'étais en phase avec moi même, avec celui que j'étais.

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Lorenzo
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptySam 24 Sep - 15:24




Petit meurtre entre amis
Enzo & Kyle
Je ne détourne pas le regard quand il lève la main sur elle et qu’elle s’écrase sur son nez. Je l’aurais défendue auparavant, même sans l’aimer. Je n’avais jamais levé la main sur elle et je n’aurais pas tolérer que quiconque le fasse. Mais aujourd’hui, mon mariage est officiellement caduc. Aujourd’hui, je ne suis plus son époux, mais un homme qu’elle a trahi, l’incarnation d’un système qu’elle gangrène. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Joli jeu de mots, vraiment. Kyle est d’un tel détachement, à croire que c’est un vrai professionnel. Pauvre Evy, des années de silence et maintenant des hurlements. S’est-elle seulement doutée de cela quand elle s’est enrôlée, de ce qui pourrait lui arriver si elle se faisait prendre ?

Ma mâchoire se crispe quand il la frappe de nouveau, à l’aide du marteau. Dix années de mariage. Je m’étais tout de même habitué à elle. Il me cède de nouveau la place, la menaçant toutefois pour l’encourager à collaborer. « Mari ». Voilà un mot qui a toujours sonné faux à mon oreille mais qui se révèle encore plus mensonger aujourd’hui. Je fais un geste de la tête à l’attention de Kyle. Il faut éviter à tout prix d’en arriver là, à la découpe des doigts, ça ne ressemblera plus du tout à un cambriolage qui a mal tourné. Ceci étant, ce sera un appui pour accuser les rebelles de ce crime, c’était même mon idée, mais je peine à aligner deux pensées cohérentes. Je ne sais pas, je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de situation. Je m’approche donc d’Evy. Ma pauvre Evy qui ne supporte pas tant que ça la douleur…

« Je n’ai pas plus envie que toi qu’on en arrive là, ma chérie. On ne s’est peut-être jamais aimés toi et moi, mais on s’appréciait assez pour qu’on accepte ce mensonge. Alors que j’aurais très bien pu éclabousser ta belle réputation quand j’ai su que tu poursuivais ta petite histoire avec Alessandro. »

Elle me fusille du regard, et je crois bien qu’elle se retient de me cracher à figure. Je ne sais d’ailleurs pas ce qui la retient. Pourquoi cet élan soudain… vraiment, je l’aurais préféré si elle m’avait résisté avant. J’effleure sa joue, étalant un peu de sang dans un geste tendre toutefois.

« Pourquoi, Evy. Pourquoi les as-tu rejoints et quel était ton rôle ? On ne peut pas dire que je t’aie ouvert une voie royale vers quoi que ce soit d’intéressant pour eux…
- Putain Enzo, la ferme ! T’en as pas marre de tout ramener à toi. Enzo, Enzo, Enzo, toujours Enzo ! Dix ans que je bouffe de ça. Tout ne tourne pas autour de toi et de ta famille. J’ai fait ce choix pour moi ! Et uniquement pour moi ! Tu n’en as rien à foutre des autres, tu n’es qu’un égoïste, et un égocentrique, tout le monde n’est pas comme toi. J’ai vu la vraie vie pendant que tu parades dans ta tour d’ivoire. Et rassure-toi, mes missions n’avaient strictement rien à voir avec toi. Navrée mais tu n’es pas assez intéressant pour eux. »

Je me suis crispé sous la colère au fur et à mesure de ses paroles. Voilà que le masque tombe complètement et enfin elle assume ce qu’elle pense. Elle n’a vraiment de Lorenzo que le nom que je lui prête et que j’entends bien lui reprendre. Elle n’a rien compris à la notion de famille et d’honneur. Je pourrais me vexer de ses attaques à mon égard. Je le suis un peu, c’est vrai, mais là, ce n’est pas à moi que je pense.

« Dis-moi que ce n’était pas mon frère… »

Faites qu’elle n’ait pas été engagée pour espionner les Pacificateurs via mon dadet de frère. Elle ne répond pas, souhaitant jouer avec mes nerfs probablement. Sauf que là, ma main vole encore vers son cou.

« Kyle, mon ami… nous devons officiellement mettre un terme à ce mariage aujourd’hui… »

Je l’invite ce faisant à commencer son petit jeu des pinces par l’annulaire d’Evy, tout un symbole. Aujourd’hui, je me libère d’elle et de tout cela. Et demain, je serai le veuf éploré qui a tout fait pour sauver sa femme. L’enfant chéri de Panem battu à mort par des vandales, peut-être même par les rebelles. L’homme effondré qui aura perdu le grand amour de sa vie. Je ne desserre mon étreinte que lorsque sa peau commence à virer de couleur. Je n’ai même plus un regard pour elle. En me redressant, je me penche vers Kyle pour lui murmurer quelques mots à l’oreille.

« Qu’importe si elle ne confirme pas, cette fois, fais toi plaisir, je veux qu’on en finisse. »

Moi-même, dans un geste brusque et presque animal, je me retourne pour lui asséner un uppercut i violent que la chaise en tomba à la renverse, puis je me détourne complètement d’elle et de Kyle, pour laisser libre cours à ma rage. J’envoie voler la table, les verres se brisent au sol, les bols se renversent. Rien à foutre de sa vaisselle. Rien à foutre puisque ça venait d’elle, c’était elle qui les avait choisis, et je ne veux plus rien avoir à faire avec elle.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Kyle T. Featherstone
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptyDim 25 Sep - 15:09



Kyle T. Featherstone
La Trahison
“L'histoire se répète. Comme autrefois, comme toujours, on ne peut vaincre que par la force des armes, le massacre et la trahison.”
Mariline / Le Flambeau sacré


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Tumblr_n7xp088u4a1tvj9g0o1_500


Petit meurtre entre amis Cette pute se foutait de sa gueule. J'étais tendu de l'entendre lui parler comme ça. Elle ne l'avait jamais fait, en tout cas, les fois où je les avais connu ensemble, elle ne lui avait jamais manqué autant de respect devant quelqu'un. Et connaissant Enzo, il ne lui aurait pas permis qu'elle parle comme ça de lui devant tout le monde. Pour un point j'étais rassuré, elle n'avait pas cherché à avoir des informations sur lui. Mais tout le reste c'était de la gerbe. Un besoin de la cogner me paralyser à présent, je voulais la faire taire. Mes poings étaient serrés. Et je réponds en écho à Enzo qui lui aussi semblait bien nerveux.

« Dis-moi que ce n’était pas mon frère… »

Mon regard perça celui d'Evy. Oh mais bien sur ! Son frère était Pacificateur, elle en avait rien à foutre d'Enzo en fait, c'était pas lui, c'était pas pour lui, c'était une évidence maintenant qu'il le disait à haute voix. Tout était plus limpide. Enzo s'emballa et lui serra le cou. Un sentiment d'apaisement s'installa. Il était prêt, je le voyais dans ses yeux. Il était arrivé au point de non retour avec elle. Evy restait silencieuse, c'était un aveux non ? Qui ne dit mot consent !

« Kyle, mon ami… nous devons officiellement mettre un terme à ce mariage aujourd’hui… »

Je hochais la tête à l’affirmative. J'avais bien compris. J'approchais avec la pince vers son doigt qui retenait son alliance. On allait lui débarrasser de ça n'est-ce pas ? Le mariage était fini, toute une symbolique. Elle était rouge et se débattait sous l'emprise d'Enzo, puis il la relâcha et me délivra à l'oreille le début de la fin. « Je veux qu’on en finisse. » J'affirmais d'un regard. Il était prêt non ? Bien sur qu'il l'était, il ne me le dirait pas.

Je relevais la chaise au sol après le coup d'Enzo. Elle suppliait dans ses yeux. Mon visage était froid et j'avançais l’objet de torture, la pince se bloqua alors sur son doigt et elle tenta de sortir sa main, bien attachée avec le ruban. Je commençais à serrer. Elle commença à hurler.

"Oui...oui. C'était pour Alessandro ! C'était pour lui !"

Enzo décupla sa rage et brisa un miroir avec un vase. J'appuyais plus fort avec la pince, le doigt allait finir par céder. Et elle continua.

"Et tu veux que je te dis ?"

Je me stoppais à ses mots. Je savais qu'elle allait trop en dire, mais pas ce qu'on souhaitait entendre. Je saisis sa tête entre mes mains, lui ordonnant du regard de se taire. Mais elle continua, les yeux humides et la morve au nez.

"Il n'a rien à t'envie...."

Crac. Son cou avait craqué entre mes mains avant qu'elle ne finisse sa phrase. J'avais tourné si fort sa tête que sa colonne avait cédé. Elle devint mole dans mes mains et ses yeux étaient éteins et s'étaient fermés. Ma poitrine se souleva lourdement et je respirais un grand coup. J'avalais ma salive, passant ma langue sur ma bouche ensuite. C'était fini. Je venais de tuer une nouvelle fois.

Je ne savais vraiment pas si je me sentais bien ou encore plus mal qu'avant. Mais j'avais apprécié que la vie s'arrête pour elle. Je l'avais fait pour Enzo, mais aussi un peu pour moi. J'avais oublié ce que je ressentais quand ça arriver. Quand on prenait la vie de quelqu'un. J'avais la sensation de la récupérer. Et d'en ressortir que plus fort. Comme si le dernier souffle de la personne s'incrustait en moi et me permettait de respirer plus calmement. Je n'avais pas peur de la mort, ni de la provoquer, ni de la recevoir. Elle était là, c'était une résultante de la vie. Le plus faible crevait et ce soir, c'était ce qui s'était passé. La Rébellion avait perdu un de ses membres, c'était un signe.

Je lâchais sa tête. Elle avait l'air de dormir paisiblement, sa tête tombant sur sa poitrine. Je l'avais libéré de ses démons. Tout allait bien maintenant. Je me reculais et commençais à défaire ses liens. Je la déposais ensuite au sol, telle une poupée de chiffon. C'était crédible, sa mort était crédible. Elle n'avait aucune trace de torture à proprement parler. Elle ressemblait à une femme tabassée à mort par des...rebelles. Je relevais ma tête vers Enzo qui la fixait. Un truc venait de se sceller entre nous. On était lié à jamais.

"Ça va ? C'est bien ce que tu voulais ?"

C'était ridicule de dire ça comme ça, maintenant qu'elle était morte, mais je voulais entendre le son de sa voix. N'importe quoi pour me rassurer. Il avait beau être un dur, un vainqueur, un coach, il était marié à cette femme, et je venais de terminer ses jours. Je ne savais pas ce que ça pouvait engendrer. Les sentiments, l'amour, la mariage, tout ça c'était abstrait pour moi.

Je regardais autour de moi. La pièce était dévastée par sa colère. Ça aussi c'était parfait. Mise en scène au point. Il ne restait plus qu'une chose avant que je ne quitte le District. Je devais le cogner, si fort et si bien que ça devait laisser entendre qu'il avait tenté de la défendre au péril de sa vie. Et à voir sa tête, un KO technique ne lui ferait pas de mal pour oublier toute cette merde un instant.

"Quand tu veux..."

J'écartais mes bras et me mis en position d'attaque, prêt à frapper. Mon regard était confiant et rassurant, malgré la situation. Je ne m'effondrais pas. J'étais droit, comme si tout ce qui venait de se faire, ce n'était qu'un jeu, LE jeu. Une Arène. Comme si tout était normal. Et il fallait que j'agisse de cette manière, pour rassurer Enzo. On avait rien fait de mal. On venait d'aider le Gouvernement en élimant un paria.

Revenir en haut Aller en bas

Enzo Lorenzo
« Invité »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis EmptyDim 25 Sep - 20:39




Petit meurtre entre amis
Enzo & Kyle
Mon frère… J’ai toujours su que ton cœur te perdrait. Mais s’il y a bien une chose que je n’accepte pas, c’est bien qu’on s’en prenne à ma famille. Les Lorenzo avant tout, ce n’est pas une parole en l’air. Même son aveu, je m’en contrefous. J’aurais appliqué le principe de précaution. Alessandro va me soupçonner, il va me détester, je le sais déjà. Mais peu m’importe qu’il me haïsse, pourvu qu’il soit en vie et en sécurité.  J’envoie tout valser, quelle chienne ! Quelle garce ! Je ne veux plus l’entendre, je ne veux même plus me souvenir qu’elle a un jour existé. Mon regard se reporte sur elle au moment exact où Kyle met un terme à sa vie. Bien sûr que si, mon frère avait beaucoup à m’envier. Vainqueur, époux officiel du grand amour de sa vie… Mais je comprends ce qu’elle insinue. Oui, peut-être qu’Alessandro, dans la théorie, était meilleur que moi. Mais dans les faits…

Dans les faits, ça n’a plus la moindre importance maintenant. Le corps sans vie de celle qui a été ma femme git sur la chaise sans que cela ne m’arrache rien de plus que du mépris. Je m’approche doucement d’elle, observant mon ami la détacher pour la mettre au sol. C’en est fini pour elle. Elle ne ressemble plus à rien. Elle n’est plus Evy, la plus belle femme du district Quatre, celle que tous les hommes s’arrachaient. Elle n’est plus rien.

La voix de mon ami me sort de mes pensées haineuses. Grâce à lui, je suis libre. Mon frère est libre, bien qu’il n’en aura jamais conscience. Je n’ai jamais tué en dehors de l’Arène. Ça fait des années. Et même si je n’ai pas porté le coup fatal, je suis autant responsable que Kyle.

« C’est parfait – je le regarde, avant de lui tendre la main et de l’attirer à moi pour une étreinte virile – merci mon frère. »

Il fait officiellement partie de la famille maintenant. Au même titre que mon frère de sang et mes sœurs. Un dernier regard pour Evy, qui n’aura même pas su perpétuer la famille Lorenzo. Peut-être que je me remarierai un jour. Il le faudra bien, ma mère me tuerait sinon, si je ne lui offrais pas d’héritier. Pauvre Evy, elle n’aura pas cette chance. Encore une fois, c’est Kyle qui me ramène à la réalité. Décidément, que ferai-je sans lui ce soir ? La première partie du plan s’est déroulée sans accro. Maintenant, il faut parfaire le tableau, offrir au monde une belle mise en scène, celle d’un couple respectable du D4 battu à mort par ces rats de rebelles. Et pour cela, il fallait que je donne un peu de moi. J’ôte mes gants, pour les ranger, à leur place, comme si de rien n’était. Je devais être seulement un homme soupant avec sa femme, ayant tenté de la protéger, en vain.

Je m’approche de Kyle, histoire d’être à portée de ses poings. Je l’ai vu en action : à l’entrainement, dans les Jeux, comme coach et ce soir. Je sais que je vais prendre cher, mais je remets volontiers ma vie entre ses mains.

« Cogne aussi fort que tu veux. Mais évite le nez, tu sais que c’est mon arme avec les femmes. »

Je lui adresse un clin d’œil doublé d’un sourire. Bientôt, la chasse reprendra. Demain sera un nouveau jour. Il va me mettre KO, mais demain, tout sera oublier, tout, sauf le fait qu’en perdant un simulacre d’épouse, j’ai gagné un frère. Il me rend mon sourire, et cogne. Non seulement ça fait mal, mais en plus, c’est horriblement compliqué de lutter contre sa nature et de ne pas se défendre. Il a dû s’y reprendre à deux fois pour me faire perdre conscience, c’est que nous avons la tête dure dans nos districts. Et encore, j’ai mis un peu de temps à vraiment perdre connaissance. Le temps de sentir son pied s’écraser contre mes côtes, de m’amocher assez pour que mon corps traduise comme une tentative de défense. Je veux juste oublier cette garce et ses mots. Et je remercie silencieusement mon ami, je crois qu’il me refait si bien le portrait que personne ne se doutera que j’étais dans le coup et plus que partant.

Et pour cause, je me réveille dans un brancard, avec tout le monde qui me regarde inquiet. Plus de trace de Kyle, et un drap recouvre le corps d’Evy…

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


[FlashBack] Petit meurtre entre amis Vide
MessageSujet: Re: [FlashBack] Petit meurtre entre amis   [FlashBack] Petit meurtre entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FlashBack] Petit meurtre entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit