Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hunter Garroway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Hunter Garroway Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hunter Garroway Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hunter Garroway Vide
MessageSujet: Hunter Garroway   Hunter Garroway EmptyLun 8 Aoû - 21:44



Hunter Garroway

« Elle doit payer... »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 4
Vigueur : 4
Coordination : 5 (CF / CG)
Rapidité : 4
Intelligence : 8 (IA/IC/IP)
Perception : 6
Volonté : 5
Communication : 4
Corps à corps : 4
Combat armé : 3
Soin : 4
T.pro : Ingénieur


IMPORTANT :
Je m'appelle Hunter Garroway. Je suis âgé de 30 ans. Je suis né un 21 Décembre au District 5. Je suis ingénieur en électrochimie. Je n'envisage pas encore de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Toute son enfance, il a vécu dans la maison familiale en compagnie de ses parents et de son frère. Lorsque ce dernier est décédé, il ne se sentait plus de continuer à vivre la-bas, et il a déménagé, restant toujours au district trois, se rapprochant de l'usine d'électrochimie dans laquelle il travail.

AVIS SUR PANEM :
Hunter a toujours eu un avis négatif sur Panem. Pour l'instant, il n'a pas encore décidé de rejoindre la Rébellion, préférant se concentrer sur sa vengeance. Mais cela pourrait bien être la prochaine étape de son soulèvement contre le Capitole...







Caractère du personnage -  
Chapitre 1 : L'esprit
- Je pense qu'on pourrait trouver de nombreux adjectifs pour qualifier Hunter, tant les chemins de son esprit sont sinueux et escarpés. Il est sans aucun doute inventif, car depuis la mort de son frère, il ne cesse d'imaginer des stratagèmes tous plus contre-nature les uns que les autres, afin de mettre fin aux jours de sa meurtrière. Ensuite, c'est un garçon très malin, car il sait exactement comment effectuer toutes ces idées noires. Il est aussi manipulateur, car il n'hésitera pas une seule seconde à charmer Sélène pour mieux la faire tomber.

A travers tout ça, on voit bien qu'Hunter, bien que vraiment haineux envers la carrière, est un être déchiré depuis la mort de Maël, son frère jumeau. C'est comme si on avait tué une partie de lui-même. Il n'a pas sourit une seule fois sans se forcer depuis la chute de la falaise. Il ne vit que pour sa vengeance, et dans un second temps, son profond mépris envers Panem.

Mais il a aussi de bons côtés. Hunter est très intelligent et très curieux, ce qui lui a permis d'aller plus loin dans ses études dans le but de devenir Ingénieur. C'est quelqu'un de très attachant, bien que renfermé de nature. Lorsque Maël l'emmenait voir du monde, les gens venaient lui parler, sans qu'il ait besoin d'aller vers eux.

Bref. C'est Hunter.







Histoire du personnage -  
Chapitre 2 : L'enfance et l'adolescence
- Hunter est né lors du solstice d'hiver, le jour le plus cours de l'année. Son frère jumeau, Maël, est de 13 minutes sont ainé. Avec Maël, les deux garçons ont toujours été comme les deux doigts de la main. Ils étaient tout le temps ensemble, et se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux. Les même cheveux blond, et les mêmes yeux rieurs pétillants de vie.

Leurs parents, deux brillants ingénieurs, indispensable à Panem, les ont éduqués le mieux qu'ils le pouvaient, car leurs travails leurs prenaient beaucoup de temps. En tout cas, ils ne se sont jamais sentis abandonnés, et délaissés au profit de matériel informatique.

Ils grandirent côte à côte, et grâce à son frère, Hunter pût avoir des amis, quelque chose qu'il n'arrivait pas à avoir seul. Maël lui présenta aussi de nombreuses filles, mais Hunter n'était pas trop interessé par ce genre de chose, qui semblait pourtant élémentaire à un adolescent de 16 ans.

Ensemble, ils entammèrent des études d'ingénieurie. Hunter allait devenir expert en éléctrochimie, tandis que son frère s'occuperait de la manufacture d'ordinateur. Ils étaient tous deux en stage dans les futurs lieux où ils travailleraient, quand la moisson coupa Maël dans son élan. A présent, Hunter travail comme comme éléctrochimiste. Son chef lui prévoit un avenir radieux.

Chapitre 3 : Les Jeux
- "Aujourd'hui, c'est le jour de la moisson. Je me réveille dans ma chambre, il est encore très tôt. Le soleil est encore en train de se lever, mais je sais qu'avec le stress de cette journée qui s'annonce, je n'arriverais plus à me rendormir. Je me lêve, et rejoint Maël dans la cuisine. Je me doute qu'il n'a pas dormit de la nuit, comme à chaque moisson. Pendant que nous déjeunons, aucun de nous ne parle. Nous savons bien que nous avons tous deux une fois notre nom en plus dans les urnes du capitoles, donc une chance de plus d'être tirée.

La suite de la matinée s'est déroulée très rapidement, et nous nous sommes retrouvé sur la place du district, sans trop savoir comment nous êtions arrivé là. La porte-parole du capitole, donc je n'arrive pas à me rappeller le nom, commence à brailler ses conneries, et son slogan à la noix "Puisse le sort vous être favorable". Les Hunger Games sont une véritable ignominie. Et dans ce genre de jeu, le sort n'est favorable qu'à ses créateurs. Une fille de 14 ans est choisi pour être le tribût femelle. Elle s'avance en tremblant, et monte sur l'estrade. Enfin, la capitolienne tire le deuxième nom, celui du tribût mâle. C'est celui de Maël. Je deviens presque sourd à tout ce qui m'entoure. Je doit être dans un rêve. Ça ne peut pas être lui, non, pas Maël !! Je le voit à côté de moi, qui s'avance vers l'estrade. Arrivée en haut, il me regarde, et je comprends qu'il veux que je fasse comme si de rien n'était, mais il sait aussi bien que moi que ce n'est pas possible.

Quelques semaines plus tard, il était dans l'arène, et moi dans le district 3, derrière notre écran, en compagnie de nos parents. Je le vois tomber amoureux de cette fille, puis je vois leur alliance. Je vois tout d'eux, de ce qu'il se dise. Les micros et les caméras du capitole sont tellement présentes, qu'un sourd les entendraient penser. Le monde entier assiste aussi à leurs ébats. Enfin, ils ne sont plus que tout les deux. Ils se regardent, en haut de la falaise. Ils doivent faire un choix. Visiblement, Sélène l'a déjà fait. D'un coup de main, elle pousse Maël du haut de la falaise. Sans détourner le regard, je le vois s'écraser dans une flaque rouge à son pied, mort...

Un mois après la victoire monstrueuse de cette femme, elle arrive dans notre district. Elle foule le même sol que mon frère a jadis fouleé. Elle lui fait affront dans le simple fait de se rendre sur notre place. Elle n'a pas sa place ici, et tous le district le sait. Moi ? Je suis tellement en colère que je décide de ne pas aller la voir. Le lendemain, j'écope d'une dizaine de coup de fouet, mais si j'y était allé, j'aurais sûrement essayé de la tuer, ce qui est un privilège qu'elle ne mérite même pas..."

Chapitre 4 : La souffrance
- "La souffrance... Mais tout d'abord, qu'est ce que vous savez de la souffrance vous autres... Du haut de vos tours d'ivoires, vous vous plaignez de la faim, de la soif, de tout en fait, alors que vous n'avez jamais réellement souffert comme moi j'ai souffert. Ne venez pas me parler de quelque chose que vous ne connaissez pas ! Depuis que cette gârce de Sélène à poussé mon frère du haut de la falaise, je me décompose un peu plus chaque jour ! Dans la rue, dès que je croise quelqu'un qui m'y fait pensé, mon humeur change du tout au tout, et il peu même m'arriver d'en devenir violent ! Vous savez, depuis quelques temps, quand je me suis rendu compte qu'une ordure pareil ne méritait même pas la mort, je lui prépare un menu spécial, et j'ai hâte de le lui faire goûter... Elle a séduit Maël, a fait équipe avec lui, et ils en sont même venu à coucher ensemble ! Je l'ai cru sincère à un moment. Vraiment. Mais je l'avais pourtant prévenu... Il ne faut faire confiance à personne en ce bas monde, ça nous retombe toujours dessus. Et je vais à présent tâcher, que la falaise sur laquelle il est mort, achève sa course en plein sur cette fille..."








Ambition du personnage -
Chapitre 5 : La suite
- Pour son avenir, Hunter n'a qu'une seule ambition, qu'un seul souhait. Formenter, assister et se délecter de la mort lente et douloureuse de Sélène, la meurtrière de son frère, sa meurtrière. Ce à quoi il veux lui faire goûter, c'est ce vide sans fin qu'il ressent depuis qu'elle a poussé Maël de la falaise, qu'elle ressente la même douleur, en mille fois plus importante. Si il doit faire du mal à ses proches, il le fera sans hésiter, tant que Sélène sombrera lentement mais sûrement dans une douleur atroce, la même qu'il a ressenti toute ces années... Puis il la tuera, afin que personne d'autre n'ait à souffrir de ses agissements. Mais peut-être que tout ça pourra changer, si Hunter arrive à croire que ce n'est pas elle la fautive, mais le capitole. Arriver à le faire changer d'avis ne sera pas une mince affaire, mais qui sait, tout peut arriver... Bien que dans son état d'ésprit actuel, peu de choses arriveraient à le faire se détourner de sa vengeance...




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 16 ans
Pseudo : Namree
Avatar : Sam Claflin
Age de l'avatar : 30 ans
Age du personnage : 30 ans
Fréquence de connexion : Tout le temps
Comment as-tu trouvé le forum : Google
Double compte ? : Yep
Un petit commentaire sur le fo ? : Trop bien ;)



Dernière édition par Hunter Garroway le Dim 7 Jan - 9:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Hunter Garroway Vide
MessageSujet: Re: Hunter Garroway   Hunter Garroway EmptyLun 8 Aoû - 22:09

Rebienvenue ! Encore un perso qui promet !
Heart
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Hunter Garroway Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hunter Garroway Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hunter Garroway Vide
MessageSujet: Re: Hunter Garroway   Hunter Garroway EmptyLun 8 Aoû - 22:45

Rebienvenue sur le forum Hunter Bisous

Après première lecture, je n'ai rien trouvé de choquant dans la fiche, peut-être un compte de lignes juste limite dans les Ambitions... Si tu pouvais en ajouter un tout petit peu angel

Je laisse la main aux admins Heart

Bon jeu parmi nous avec ce loulou !
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Hunter Garroway Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hunter Garroway Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hunter Garroway Vide
MessageSujet: Re: Hunter Garroway   Hunter Garroway EmptyLun 8 Aoû - 22:49

HUNTER ! Pom pom gril

Tu l'auras compris, je suis très contente que ce personnage soit enfin parmi nous !
Vu ce que j'ai lu de ta fiche, tu sembles avoir bien cerné le personnage. :) Dis-moi quand elle sera finie (je pense que tu veux ptre encore corriger les petites erreurs d'orthographe par-ci par-là) et je te validerai pour que les rps puissent commencer !

Bisous ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Hunter Garroway Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Hunter Garroway Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hunter Garroway Vide
MessageSujet: Re: Hunter Garroway   Hunter Garroway EmptyLun 8 Aoû - 23:00

Rebienvenuuuue **
Encore un fan des Featherstones :P xD
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Hunter Garroway Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hunter Garroway Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hunter Garroway Vide
MessageSujet: Re: Hunter Garroway   Hunter Garroway EmptyMar 9 Aoû - 7:56

Voila ! J'ai corrigé et rajouté une ligne à l'ambition ! Je pense que ma fiche est validable ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Hunter Garroway Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hunter Garroway Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hunter Garroway Vide
MessageSujet: Re: Hunter Garroway   Hunter Garroway EmptyMar 9 Aoû - 19:38



 

 

 



Hunter Garroway D310

 
Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Excellente fiche de présentation : je suis enchantée par ta première approche de Hunter. ** Tu sembles avoir parfaitement compris le personnage et j'avoue que j'aime beaucoup la manière que tu as de décrire tout le ressentiment et la haine qu'il nourrit à l'égard de Sélène. Sans compter qu'il reste riche sous bien d'autres aspects qu'on a envie de découvrir : comme son regard progressif vers la Rébellion... Je te souhaite de beaucoup t'amuser avec ce nouveau perso ! Bisous
(Et encore merci de l'avoir choisi ! Câlins A très très vite pour notre rencontre !!!)


PS : Juste un détail qui est entièrement de ma faute, il y a une erreur dans le titre mon scénario : Hunter n'est pas du D3 comme mentionné dans le titre mais il est du D5 (comme noté dans sa fiche scénario)... Est-ce que cela te dérange de changer pour le D5 (cela te permettrait aussi de ne pas avoir deux persos dans le même district) ?



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (seront ajoutés ultérieurement par Channelle) :

Force : 4
Coordination : 4
Intelligence : 4 (2+2 ; ingénieur)
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 4 (2+2 ; sait être manipulateur et charmeur)
Corps à corps : 3
Combat armé : 0
Chasse : 2
Soin : 2
Créativité : 3 (2+1 ; plans créatifs pour punir la meurtrière de son frère)

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Hunter Garroway Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hunter Garroway Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hunter Garroway Vide
MessageSujet: Re: Hunter Garroway   Hunter Garroway EmptyMer 10 Aoû - 12:30

Yes ! C'est bon je suis passé au D5.
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Hunter Garroway Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hunter Garroway Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hunter Garroway Vide
MessageSujet: Re: Hunter Garroway   Hunter Garroway EmptyMer 10 Aoû - 14:29

Sam Clafin Bave
Rebienvenue avec un peu de retard, amuse toi bien avec ce nouveau perso !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Hunter Garroway Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Hunter Garroway Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Hunter Garroway Vide
MessageSujet: Re: Hunter Garroway   Hunter Garroway EmptyMer 10 Aoû - 14:34

C'est cool le D5, tu vas voir ! On a des cookies ! Je veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Hunter Garroway Vide
MessageSujet: Re: Hunter Garroway   Hunter Garroway EmptyMer 10 Aoû - 15:56

J'arrive un peu en retard mais rebienvenue Hunter Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Hunter Garroway Vide
MessageSujet: Re: Hunter Garroway   Hunter Garroway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hunter Garroway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit