Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariane Gregorovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 10:56



Ariane Gregorovitch

« Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde mais la haine commence par le faire changer. »


Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 2
Coordination : 3
Intelligence : 3
Volonté : 3
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 1
Combat armé : 2
Chasse : 5
Soin : 1
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Ariane Gregorovitch. Je suis âgé de 19 ans. Je suis né un 24 décembre au District 7. Je suis étudiante et chasseuse expérimentée. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Ma situation ? Compliquée. Mais je pense que c'est un peu le cas de tout le monde. J'ai eu un petite ami mais qui m'a trahis lâchement avec une autre. Depuis je fais tout mon possible pour leur rendre la vie impossible surtout à cette Cléo !
Je suis donc libre comme l'air.
Malgré mon caractère j'ai néanmoins quelques amis surtout Jacob que j'ai rencontré dans les souterrains de la rébellion. Il a une force de caractère impressionnante et j'adore partir en mission avec lui !
Ma mère est morte a ma naissance, je vis donc seule avec mon père.


AVIS SUR PANEM :
Panem ? C'est le capitol qui tient les districts. Mais le temps où les districts subissaient est révolue ! La révolution nait partout et je compte en faire partie. Les Hunger games ont tellement fait de mal qu'il est grand temps de les détruire mais il faut se venger ! Les capitoliens ne peuvent pas rester impuni pour s'être divertie devant l'horreur que sont les HG. Je compte bien faire tomber le capitole et tous ses habitants.



Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Je suis une fille qui fonce et qui n'en a pas peur. Habiter dans le district du bois m'a aidé à me trouver, à forger mon caractère. J'aime la solitude qu'offre les bois mais je suis plutôt sociable. Je n'ai pas peur d'aborder les gens parce que j'ai confiance en moi. Je ne suis pas une petite chose fragile qu'il faut protéger. Je suis sûre de moi, douter de soit ne sert à rien. Je suis sociable, mais c'est plutôt un genre que je me donne, une couverture, un mur derrière lequel je me cache, c'est plus simple que l'on me voit comme quelqu'un de sociable. J'aime aussi rire, je suis plutôt moqueuse. J'aime rire des autres sans pour autant être méchante. La nature m'a doté de certains atouts dont je n'hésite pas à me servir. J'aime charmer, c'est quelque chose de naturel en moi. Tout comme la fierté que je me porte. On pourrait croire que j'ai tous les défaut du monde. Mais c'est la vie difficile de panem qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je ne regrette pas la personne que je suis devenue. Une personne forte et sûre d'elle qui a de l'ambition, travailleuse et qui n'hésite pas à rire, charmer ou se moquer des autres. Je ne suis pas insensible mais j'ai une sorte de mur qui filtre les sentiments et m'empêche de trop m'emporter mais aussi de trop m'ouvrir aux autres.


Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis née un 24 décembre, la vieille de Noël. Cette fête joyeuse, synonyme de bonheur, d'altruisme n'est plus celle qu'elle était depuis ma naissance..En effet, ma naissance aurait dû apporter bonheur et joie dans le foyer de mes parents mais il a apporté aussi la tristesse. Ma mère est morte en me mettant au monde. Mon père qui est un homme au grand cœur, généreux, soucieux d'aidé son prochain m'a élevé seul. La mort de ma mère l'a bouleversé si bien que dès fois je sens qu'il m'en veut. Il m'en veut d'avoir tuer sa femme, la femme dont il a été amoureux, la seule femme qu'il n'a jamais autant aimé et qui a partagé sa vie pendant 20 longues années. Mais à cause de moi, elle n'est plus là avec lui. Je sens qu'il essaye de ne pas m'en vouloir mais son regard le trahis lorsqu'il me regarde et qu'il voit en moi, la fille qui a tué sa femme tant aimé.
Pour moi aussi, c'est dure. Je dois vivre avec sur la conscience la mort de ma mère. Elle a donné sa vie pour moi, pensant peut être que j'accomplirai de grandes choses. Mais j'ai bien peur de la décevoir. J'essaye de faire de mon mieux pour qu'elle soit fière de moi, mais j'ai toujours l'impression de ne jamais être à la hauteur..
Vivant avec pour seule modèle mon père, je dois avouer que la part de féminité qui est en moi a été réduite. Je n'hésite pas à jouer de mes charmes quand c'est nécessaire mais mon caractère fort ressort plus que n'importe quelle autre fille. Déjà petite j'étais insolente et avait du répondant. Je ne me laissais pas faire. J'étais dure et aimais qu'on me craigne plutôt que je craigne les autres. J'aimais que les autres me voit comme une fille forte et sûre d'elle plutôt qu'une petite chose fragile qu'il fait protéger.
La vie au district 7 n'a pas été toujours facile mais par rapport aux autres enfants de ma classe on peut dire que je m'en sors plutôt bien. En effet, mon père est un grand industriel dans le bois alors évidement on ne roule pas sur l'or mais on ne meurt pas de faim non plus. A l'école ou avec les autres j'ai toujours voulu ressembler à la petite fille modèle que tout le monde aime et dont la mère serait fière. Alors j'ai été brillante à l'école et me suit toujours montrer sociable dans le but de faire plaisir à ma mère. Mais la fille qu'on voyait de l'extérieur n'était pas la même que celle à l'intérieur. C'était surtout pour faire plaisir à ma mère et à mon père, pour sauver les apparences. Puis de plus en plus je me suis rendu compte que ce statut me permettait d'arriver à obtenir ce que je voulais. Je m'en servais donc pour arriver à mes fins.
Comme on ne manquait pas de nourriture, je ne me suis pas mise tout de suite à la chasse. Mais j'avais besoin de me trouver une activité pour me défouler et j'aimais le calme et la solitude qu'offrait les bois. Je me suis donc mise à chasser à l'âge de 15 ans. C'était une activité que j'aimais. Traquer les animaux, être en communion avec la nature et devoir rester calme et précis pour avoir sa cible. Cela me calmait et me permettait de me retrouver. Un jour j'ai rencontré Zéphyr pendant que je chassais. Un garçon impressionnant par sa carrure mais extrêmement généreux malgré la misère dans laquelle lui et sa famille vivaient. Il chassait pas nécessité et non par divertissement comme moi. Il aurait pu me chassait pour avoir plus d'animaux pour lui mais au contraire il m'a proposé de chasser avec lui. Ensemble on était plus fort, comme si l'on ne faisait qu'un. Sa dévotion à sa famille m'a aussi impressionnée, il donnerai tout ce qu'il avait pour elle. Je suis tombée amoureuse de lui, et lui de moi. Nous avons formé un couple pendant presque qu'un an.
Mon entrée dans la résistance à changer ma vie. Lorsque j'ai appris qu'une rébellion se préparait j'ai tout de suite voulu en être. Le monde allait changer et je voulais y participer. Ma vie avait peu d'importance, à part mon père peu de personne tenait réellement à moi. Même Zéphyr qui peu de temps après mon entrée dans la résistance m'a trompé avec une autre : Cléo. Cette trahison m'a beaucoup fait souffrir et je me suis jurer de me venger autant d'elle que de lui. En attendant, j'essaye de leur pourrir la vie au maximum. Après cette trahison je me suis donné corps et âme dans la rébellion me portant toujours volontaire dans les missions les plus périlleuses. J'avais enfin trouver un moyen de rendre ma mère et mon père fière de moi. J'allais mourir pour sauver panem. Ma mère m'avait offert sa vie et j'allais lui montrer qu'elle n'avait pas fait une erreur.
Lors d'une de mes missions j'ai rencontré Jacob qui avait le même esprit vengeur que moi. On s'est tout de suite très bien entendue, heureux de se retrouver dans les même missions. J'avais changé de partenaire. Ce n'étais plus Zéphyr mais lui. On réfléchissait ensemble, se comprenait et formions une véritable équipe. Nos missions étaient toujours des réussites si bien que moi autant que lui étions devenu une force incontournable au sein de la rébellion. Et j'en était très fière.


Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Je n'ai que pour seule ambition de rendre fière ma mère qui a donné sa vie pour moi, qui a parier sur moi plutôt que sur elle. Ainsi que mon père qui a fait de son mieux pour me rendre heureuse et lui montrer que même si j'avais tué la femme qu'il aimait il pouvait être fière de moi. C'est pour cela qu'entré dans la résistance à été comme une révolution. C'était avec ça que j'allais rendre fière de moi mes parents. Je suis donc dévoué à la rébellion et ferait tout pour qu'elle n'échoue pas comme les autres, quitte a donné ma vie. Elle n'a pas beaucoup de valeur en comparaison à ce que pourrait faire la rébellion si elle n'échoue pas.
J'ai plur but de rendre panem meilleur, de changer le monde autant qu'il m'en est possible, que les jeux soit abolis et de me venger de ses misérables capitoliens qui se sont diverties devant la mort des nôtres. Je veux me venger de la présidente, des pacificateurs et de tous leurs sbires qui nous ont fait tant de mal. Je veux changer le monde pour qu'il offre un avenir et un futur meilleur.

Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 18 ans
Pseudo : Amy
Avatar : Crystal Reed
Age de l'avatar :
Age du personnage : 19
ans (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)
Fréquence de connexion : présente
Comment as-tu trouvé le forum : en cherchant !
Double compte ? : non
Un petit commentaire sur le fo ? : il a l'air super avec un design super beau !



Dernière édition par Ariane R. Gregorovitch le Sam 23 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 11:20

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch  Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Ariane Gregorovitch  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 11:49

Bienvenue Ariane !!! Zéphyr va être ravi quand il reviendra de vacances **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 12:00

Bienvenue à toi Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 12:18

Merci beaucoup ! J'ai aussi hâte de le rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch  Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Ariane Gregorovitch  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 12:20

Ariane, j'ai l'impression que ta présentation est fini, non ? Si c'est le cas, il ne te manque qu'un avatar pour que je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 12:25

En effet elle est terminé ! Je suis en train de le mettre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 12:40

Bienvenue! Heart Ariane quel bon choix **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 12:58

Ça y est, je crois que tout est ok pour ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 13:08

Bienvenue sur le forum ^^
Amuse-toi bien parmi nous Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 13:32

Merci beaucoup ! J'ai hâte de pouvoir commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch  Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Ariane Gregorovitch  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 14:47











Ariane Gregorovitch  45214012D7

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validé .

J'adore vraiment le petit trio Zéphyr/Cléo/Ariane ** J'ai trop hâte de lire vos rp avec Zéph !!! Tu t'es bien approprié le personnage, il correspond exactement à la façon dont j'imaginais Ari !! Fais toutefois attention aux petites fautes d'inattentions qui seraient faciles à corriger :)


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants sur la base rebelle/tribut :
Force : 4
Coordination : 4
Intelligence : 2
Volonté : 4 (3+1 , va toujours sur les missions les plus périlleuses)
Rapidité : 4
Communication : 3 (2+1, grande charmeuse)
Corps à corps : 2
Combat armé : 2
Chasse : 2 (0+2, très experte dans ce domaine, depuis plusieurs années)
Soin : 2
Créativité : 1



Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 15:04

Merci, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptyMar 26 Juil - 14:08

Je te souhaite la bienvenue officiellement Heart
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptyDim 7 Aoû - 14:31

Après un long moment d'absence et donc beaucoup de retard !
Je t'annonce officiellement la bienvenue et j'ai hâte de pouvoir te parler un peu plus aha !
Très belle fiche au passage ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptyDim 7 Aoû - 22:24

Merci ! Je suis contente que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane Gregorovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit