Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariane Gregorovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch  Vide
MessageSujet: Ariane Gregorovitch    Ariane Gregorovitch  EmptySam 23 Juil - 10:56



Ariane Gregorovitch

« Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde mais la haine commence par le faire changer. »


Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 2
Coordination : 3
Intelligence : 3
Volonté : 3
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 1
Combat armé : 2
Chasse : 5
Soin : 1
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Ariane Gregorovitch. Je suis âgé de 19 ans. Je suis né un 24 décembre au District 7. Je suis étudiante et chasseuse expérimentée. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Ma situation ? Compliquée. Mais je pense que c'est un peu le cas de tout le monde. J'ai eu un petite ami mais qui m'a trahis lâchement avec une autre. Depuis je fais tout mon possible pour leur rendre la vie impossible surtout à cette Cléo !
Je suis donc libre comme l'air.
Malgré mon caractère j'ai néanmoins quelques amis surtout Jacob que j'ai rencontré dans les souterrains de la rébellion. Il a une force de caractère impressionnante et j'adore partir en mission avec lui !
Ma mère est morte a ma naissance, je vis donc seule avec mon père.


AVIS SUR PANEM :
Panem ? C'est le capitol qui tient les districts. Mais le temps où les districts subissaient est révolue ! La révolution nait partout et je compte en faire partie. Les Hunger games ont tellement fait de mal qu'il est grand temps de les détruire mais il faut se venger ! Les capitoliens ne peuvent pas rester impuni pour s'être divertie devant l'horreur que sont les HG. Je compte bien faire tomber le capitole et tous ses habitants.