-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 absence (quelle surprise!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptyMer 13 Juil - 22:09

Comment vous allez avoir la paiiiiiiiix ! vous avez intérêt à en profiter, ça ne durera pas!

Alors, vendredi en fin de matinée, je fais de la route parce que j'ai un mariage samedi et je reviens dimanche soir (j'arriverai certainement à caser un rp ou deux ce soir là)

MAIS ! de lundi 18 à dimanche 24, je suis à Lisbonne ! (bon, sauf cas de force majeure, on sait jamais) donc évidemment, je n'embarque pas l'ordi. Et à mon retour... FOLIE DU RPPPPPPPPPP

Love you


Dernière édition par Brooklyn Lefevre le Sam 17 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
absence (quelle surprise!) Left_bar_bleue100 / 200100 / 200absence (quelle surprise!) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptyMer 13 Juil - 22:56

Haaaan Brook, mais comment on va survivre 6 jours entier sans toi ? cry
Passe de bonnes vacances en tout cas!!! (et te sens pas obligée de revenir vite xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptyMer 13 Juil - 22:59

Profite profite ma chère !
Et puisse tes vacances se passer le mieux possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptyDim 17 Juil - 15:17

Choqué QUOI ?!

(Bonnes vacances quand même Heart )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptyDim 17 Juil - 19:46

Portugal **
Profite bien de tes courtes vacances là-bas ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptyDim 17 Juil - 19:48

Bonnes vacances !!!

C'est trop bien le Portugal, tu vas où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptyDim 17 Juil - 21:13

Après 7h de route post mariage bien alcoolisé (je hais les bouchons vous savez !!) je dois faire la valise en vous remerciant ** Lisbonne m'attends demain donc je vais tenter de ne rien oublier (et vous vous m'oubliez pas hein u_u)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptyMer 20 Juil - 14:59

Lisbonne trop bien ** J'espère que tu passes de bonnes vacances Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptyMer 20 Juil - 15:06

Profites bien du Portugal ! Please
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptyDim 24 Juil - 16:57

me revoilààààààààààà ! merci à tous pour vos petits mots. Ce voyage était magique et je vous conseille franchement cette ville (allez à Bélem et Sintra aussi si vous voulez en prendre plein les yeux), mais prévoyez de très bonnes chaussures parce que ce n'est pas plat du tout xD

Revenir en haut Aller en bas

Winston Davis
Winston Davis
« »
★ Âge : 42 ans.
☆District : District 12

○ Points : 531
○ Barre de vie :
absence (quelle surprise!) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200absence (quelle surprise!) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptyDim 24 Juil - 20:01

Re parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptySam 17 Déc - 13:13

Salut à tous

Bon, j'aurais dû écrire ce message il y a des siècles. Comme vous l'avez constaté, je suis très peu présente. Carrément absente même. ça a commencé avec le ralentissement du fofo (je suis quelqu'un qui a besoin que les choses bougent assez vite), et j'ai perdu mon entrain avec le temps. Et les choses ont évolué du point de vue personnel, puisque j'ai acheté une maison. Je suis actuellement en train de vider mon appartement, j'ai les clés la semaine prochaine, ce qui fait que je vais avoir très peu de temps pour faire les travaux avant d'être à la rue. Si on ajoute à ça le temps nécessaire pour faire installer internet...

Bref, même si je déserte en ce moment, j'espère bien que tout va rentrer dans l'ordre parce que je n'en ai pas fini avec Brook.
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
absence (quelle surprise!) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200absence (quelle surprise!) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptySam 17 Déc - 14:39

Je te fais de gros bisous ma sardine, j'espère que tout ira bien avec ta maison Je t\'adore Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptySam 17 Déc - 18:30

Gros bisous, on garde le forum au chaud Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) EmptyVen 3 Mar - 16:30

Bonjour à tous

Avant toute chose, je suis désolée d’avoir disparu si longtemps, et désolée envers Amy ! J’avais vu ton message, mais, me donnant le temps d’y réfléchir, j’ai tout connement oublié d’y répondre. Il s’en est passé des choses depuis mon dernier passage : j’ai emménagé, beaucoup de travaux se sont révélés nécessaires, le boulot est compliqué, les rps, bref, ma mémoire de poisson rouge m’a fait défaut.

Je viens de voir que je vais être porteuse d’une autre mauvaise nouvelle. J’ai vu qu’Amy et Sélène avaient lancé une intrigue qui envoie du rêve et qui sont motivée. Hélas, moi, je ne le suis plus. Je n’ai plus joué ici depuis novembre et je suis quelqu’un qui a besoin d’être en permanence stimulée. J’ai aimé ce forum, qui m’a aidé à passer outre l’échec et la fermeture du mien. J’ai rp avec des plumes de talent, connu des personnes superbes derrière l’écran. Et j’ai aimé Brook, qui restera l’un de mes personnages favori. Je l’ai amenée loin mais j’ai été coupée dans mon élan. J’aurais aimé approfondir sa souffrance et sa remontée, tout comme j’aurais aimé développer Enzo et Eden. Mais là, c’est fini. Je suis restée trop longtemps sans les jouer et j’ai perdu l’envie. La faute au temps, à moi, aux absences, aux silences, ça arrive. Je me suis construit d’autres personnages, ce qui fait qu’aujourd’hui, je doute de trouver le temps pour revenir sur HG, qui restera un forum que j’ai adoré.

C’est le cœur gros que je vous rends mes bébés, prenez soin d’eux, surtout de Brook, que j’ai laissé dans un moment terrible de sa vie.

A ceux qui ont mon skype, je promets d’essayer d’être moins tête en l’air et de répondre vite. Pour les autres, quoi qu’il arrive, je vous souhaite une bonne continuation et des aventures merveilleuses.

Peut-être qu’un jour vous me reverrai par ici (je ne l’exclus pas !), ou peut-être que nos routes se croiseront de nouveau ailleurs.

Je vous embrasse.

Brooklyn, Enzo et Eden.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


absence (quelle surprise!) Vide
MessageSujet: Re: absence (quelle surprise!)   absence (quelle surprise!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

absence (quelle surprise!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit