Partagez | 
 

 Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Vide
MessageSujet: Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena   Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena EmptyDim 3 Avr - 11:22



Elena S. Sandersen

« La timidité est l'autre nom de la peur quand on ose pas l'appelé par son grand nom. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 00
Coordination : 02
Intelligence : 02
Volonté : 01
Rapidité : 03
Communication : 01
Corps à corps : 00
Combat armé : 03
Chasse : 02
Soin : 03
Créativité : 03


IMPORTANT :
Je m'appelle Elena Sandersen. Je suis âgé de 19 ans. Je suis né un 10 mai au District 12. Je suis métier/occupation. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

AVIS SUR PANEM :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 20 ans
Pseudo : Ellana
Avatar : Jennifer Lawrence  Love you
Age de l'avatar : 25 ans
Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) Là viens ma première question... Dans le PV, elle a 17 ans, mais je voulais savoir si je pouvais la monté à 19 ?  Admiration Pour se rapprocher des 4 ans de plus ou de moins et... Parce qu'elle me semble très jeune, du coup, je serais pas contre deux ou trois ans de plus.  Admiration
Fréquence de connexion : Tous les jours !
Comment as-tu trouvé le forum : PRD... Si si, certains trouvent encore des RPG par PRD.  Mort de rire
Double compte ? : Nop.  string
Un petit commentaire sur le fo ? : Il est magnifique ! Il faut juste que je m'habitue aux sous forums et à l'avatar de côté !  Choqué Et du coup, j'en profite pour poser une question... Comme les districts sont éloignés et que l'on ne peut pas les joindre tous, Est-ce que je risque d'avoir du mal à RP s'il n'y a pas énormément de personne dans le district 12 ou les autres aux alentours ?   cry



Dernière édition par Elena S. Sandersen le Dim 3 Avr - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Vide
MessageSujet: Re: Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena   Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena EmptyDim 3 Avr - 11:47

Hey Elena !
Laisse-moi d'abord te souhaiter la bienvenue sur le forum Admiration Très bon choix de PV, j'ai hâte de le voir évoluer sous une jolie plume volante Bisous Red Face

J'en profite par là-même pour répondre à tes questions et faire quelques remarques, mais rien de méchant (commençons par le désagréable quand même Bouh !) :

- Le format de ton pseudo (que tu peux changer dans le profil) est, au choix, soit un Prénom Nom, soit un Prénom P² Nom ; tu ne peux pas mettre un pseudonyme en deuxième place :)

- Ensuite, pour l'avatar, c'est toujours compliqué à expliquer, mais je vais te donner un exemple concret. Voilà à quoi ressemble mon avatar quand je l'insère dans le champ prévu dans le profil (si tu as besoin d'explications plus détaillées, n'hésite pas à demander Heart). --> Edit : j'ai vu après l'envoi du message que tu avais réussi à dompter l'avatar, toutes les ficelles de mon caleçon Pom pom gril

Ensuite, pour tes questions Heart

- A la lecture du PV, je ne vois aucun souci à monter Elena à 19 ans Hehe Quant aux âges, les PVs ayant été faits il y a longtemps, il arrive que ceux-ci dépassent les fameuses quatre années de différence Hehe Mais oui, tu peux monter Elena à 19 ans :)

- Pour le RP, différents choix sont à ta disposition. Tout d'abord, tu peux RP librement dans un groupe de Districts : dans ton cas, ce sont les Districts 10, 11 et 12. Ensuite, si tu trouves une excuse plausible (on cherche certes un peu de cohérence mais on n'est pas trop embêtantes), tu peux voyager plus loin, dans les autres Districts ou le Capitole pour RP :) Enfin, en remplissant les conditions requises (2 semaines et  RPs lancés), tu pourras faire un double-compte dans un autre coin. Le principe est donc, dans un univers assez sectaire, faire notre maximum pour favoriser le RP et les échanges King

Bien, nombre des cas que j'ai cités ci-dessus sont détaillés dans nombre de sujets que tu trouveras dans le Guide du débutant : je reste néanmoins à ton entière disposition si tu as la moindre question, sur ma boîte de messagerie, la Chatbox ou ce sujet (en échange, si j'ai faim, je risque de mordre, mais je mangerai qu'un petit bout Bisous)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Vide
MessageSujet: Re: Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena   Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena EmptyDim 3 Avr - 12:14

Merci beaucoup ! Red Face Je suis impatiente de pouvoir la jouer aussi. Love you

Pour le pseudo, je viens de changer, désolé pour le contre temps. cry

L'avatar, oui, effectivement, j'ai du faire quelques essais pour réussir à le tourner de la bonne manière, mais du coup, normalement, j'ai pigé le truc. Mort de rire Je vais garder le tiens en modèle pour ne plus me tromper. Admiration

D'accord pas de soucis, merci pour l'âge, du coup, je l'ai remonté à 19 ans. Red Face Dis moi si tu préfères que je le monte à 21 pour garder cette règle ou si je peux le laisser tel quel. Heart

Et pour les districts, merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure du coup. Love you Et effectivement, je l'avais vu dans le guide du débutant, mais je voulais savoir si les voyages entre les districts, même ceux non loin du nôtre était assez difficile à avoir où si les voyages étaient laissé un peu plus libre. Please

Merci beaucoup pour ta réponse. Niark
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Vide
MessageSujet: Re: Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena   Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena EmptyDim 3 Avr - 12:20

Il n'y a aucun souci, c'est normal et c'est tellement trop bien de chouette de voir des personnes motivées❤

Pour l'âge, 19 ans me paraît bien par rapport au Poste Vacant auquel Elena est lié, Jacob, qui est le grand frère de 20 ans. Si l'âge te convient également, c'est parfait : tout le monde est content et l'on vit enfin chez les bisounours ! Admiration
Dans tous les cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à me contacter hein (j'adore mon statut de harceleuse professionnelle Bouh !) Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Vide
MessageSujet: Re: Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena   Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena EmptyDim 3 Avr - 12:25

Bienvenue à toi !! Heart Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Vide
MessageSujet: Re: Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena   Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena EmptyLun 4 Avr - 22:29

Elenaaaa ** Bienvenue sur le forum :D Hâte de pouvoir lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Right_bar_bleue



Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Vide
MessageSujet: Re: Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena   Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena EmptyMar 5 Avr - 8:50

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Vide
MessageSujet: Re: Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena   Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena EmptySam 9 Avr - 19:08

Bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche, hâte de voir ce que donne ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Vide
MessageSujet: Re: Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena   Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena EmptySam 9 Avr - 19:53

Bienvenuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Vide
MessageSujet: Re: Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena   Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena EmptyDim 10 Avr - 10:18

Bienvenue sur le fo' Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Vide
MessageSujet: Re: Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena   Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena EmptyLun 11 Avr - 13:33

Bonjour !
Cela fait plusieurs jours que nous n'avons aucune nouvelle de ta fiche : avance-t-elle bien ? As-tu besoin d'aide ?
Si c'est le cas, n'hésite à nous contacter ou à poser la moindre de tes questions, nous sommes là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Vide
MessageSujet: Re: Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena   Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une plume s'est égarée... Au gré du vent, elle a dansé - Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit