Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lex D. Facemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyDim 27 Mar - 6:40



Lex D. Facemaker

« Je ne vais pas te dire que tu as des chances de gagner : ma mère m'a apprise à ne pas mentir au mourant. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 1
Coordination : 2
Intelligence : 4
Volonté : 6
Communication : 7
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 0
Créativité : 6


IMPORTANT :
Je m'appelle Lex Dahlia Facemaker. Je suis âgé de 40 ans. Je suis né un 17 Décembre auCapitole. Je suis l'hôtesse du District 2 et mannequin-égérie d'une maison de lingerie. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :

Financièrement parlant Lex est tout sauf demandeuse, elle à un compte en banque qui satisfait aussi bien ses besoins que ses caprices. Le loyer de sa maison et ses dépenses fédérales ? C'est les problèmes de son époux pas le sien. Émotionnellement ? C'est une femme engagée sans grande attache son mari lui plait, mais elle a une préférence pour la provocation conjugale et n'hésite pas à batifoler hors du ménage plusieurs fois dans l'année en faisant toujours en sorte d'être vue au bras des bonnes personnes et garder ses jeux pour son ménage et uniquement son ménage. Socialement c'est une véritable fêtarde, une bonne fêtarde, elle aime se rendre aux soirées les plus mondaines comme populaires par n'importe quel prétexte, sa place d'égérie, d'hôtesse du Capitole, d'épouse d'un des plus grands plasticiens ou encore de personnalité connue pour ses nombreux maris/aventures. Vous l'aurez compris tout et bon pour pouvoir sourire à un journaliste entourée de célébrités. Elle a également l'habitude de surnommé affectueuse toutes les personnes qu'elle côtoie -même celle qu'elle ne supporte pas- chaton, bichou, seul son époux est épargné étant simplement appelé Avallon voir Ava dans ses bons jours. C'est également un moyen pour elle de mettre une certaine distance entre elle et les tributs, même à leur retour de l'arène -pour les chanceux ou les débrouillardes.


AVIS SUR PANEM :

Lex n'a pas d'intérêt pour les districts arrivants après le 4 -le trois rentrant par la grâce de leur utilité dans son confort-, elle trouve déjà qu'avoir connaissance du numéro et de la localisation de chacun est une considération incroyable et que si on rajoute à cela le fait qu'elle reconnaisse le visage de chaque tributs, chaque année, ainsi que les vainqueurs que compte leur districts elle mériterait un prix pour son intérêt sans récompense à l'adresse de ce qu'elle surnomme amicalement -selon elle- les Rub's dérivé du mot rubbish

Les rebelles ? Ils existent encore ? Si c'est le cas le Capitole doit jouer avec eux comme un chat avec un papillon blessé.








-When you're form Capitol-
Lex D. Facemaker Tumblr_mv76zsRgu91sgfcceo1_500

Lex est une femme souvent bien trop sûre d'elle et du pouvoir de son apparence sur les gens, il lui est déjà arrivé de faire les yeux doux à un sponsors pour permettre à ses tributs d'avoir une journée de plus dans l'arène, mais elle sait aussi quand elle doit être raisonnable et brider ses caprices bien qu'elle change simplement l'objet de ses désirs pour de moins importants. Dolly considère cela comme un acte raisonnable. Elle aime porter des tenues propres à elle, vous ne risquez donc pas de retrouver la même robe sur elle dans la même soirée sur une autre personne et porté comme elle. Lex est une sorte de croqueuse d'hommes et dans le mouvement de femmes qu'en elles rentrent dans ses grands critères de beauté. Elle pourrait passer des heures à jouer avec un homme qui n'attend que son feu vert pour enfin la toucher, mais change toujours d'avis lorsque la tension est à son comble, une garce ? Enfin voyons... bien sûr *sourire publicitaire*. Le fait d'être constamment en contact avec des personnes importantes dans le domaine de la mode et du média elle a développé une aisance à communiquer avec les journalistes et une grande imagination en ce qui concerne les éventuelles excuses à présenter pour ne pas s'attirer les foudres du public. Les défilés ont surdéveloppés sa confiance en soi ainsi que son catwalk très atypique qui lui rapporte toujours plus de contrats à durée limité.

Elle n'est pas du genre à faire la charité, mais ne refuse jamais un bon verre de vin, le rapport : Se sont deux vérités *petit rire*

Dahlia est une véritable impatiente, elle pourrait presque espionner ses supérieurs pour savoir ce qu'il se trame dans Panem. Son mari vous le dira c'est une véritable emmerdeuse/gamine avec ses proches, dites-vous juste qu'au moment où elle vous nommera par votre prénom ou raccourcira celui-ci vous serait presque sujet à voir Dolly moi narcissique, égocentrique, et bien sûr méprisante. Mais il aime cela Avallon.

Alors, on devient ami/ennemi ?









-The Beginning-
Lex D. Facemaker Tumblr_m3dtfnSnsC1rog5c3

Lex garde son enfance pour elle, la trouvant barbante et insignifiante comparé à sa vie actuelle alors elle ne s'attarderait pas pour parler de sa mère une ancienne modèle -et amante- d'un artiste peintre qui s'était fait pas mal sur son dos et c'était finalement marié avec une styliste tout juste connue, mais bien plus que sa mère. Pour son père elle dira -avec une certaine fierté- qu'il s'agit d'un légendaire speaker, l'androgyne "Greenie" surnommé ainsi à cause de ses cheveux qui étaient d'un vert acidulé et qui était toujours coiffé à la dernière mode féminine, c'était sa signature tout comme le rouge à lèvre rouge est celle de sa fille accompagnait de son tour de taille unique.

Ses parents c'étaient rencontrés... elle ne sait pas et n'a pas voulu savoir comment son géniteur avait pu perdre son temps avec la pauvre femme qu'étaient sa mère, l'amour maternelle ? Oh oui elle en a eu, même beaucoup, mais elle, adolescente, n'avait pas accepté que sa mère soit si... banale.


A 12 ans Lex aimait se vanter d'être la fille de son père et lorsqu'elle regardait les jeux et voyait des enfants de son âge se désintéressait simplement en attendant juste de voir les commentaires de son père et son collègue. Elle le trouvait beau et trouva tout aussi beau le gagnant de cette 147ème édition effaçant aussitôt son béguin pour le 3 de la 145ème édition. Ce manège dura jusqu'à ses 17 ans elle changer de champion tout les deux ans.


-A teenager... SO immature-
Lex D. Facemaker Tumblr_lylr6bgYQu1qetp61o1_500

Blonde. Lex était blonde comme le blé, des yeux bleus ternes, un teint pâle, mais délicat et des mensurations qui étaient déjà intéressantes pour son mètre 56 d'adolescente de 17 ans.

85-60-87, de quoi assurer sa carrière décollante de modèle photo pour une marque de prêt-à-porter qui l'avait signé pour trois ans.

Cette nouvelle perspective de la vie avait enchanté Lex qui s'était vue ouvrir des portes qu'elle souhaitera à jamais garder ouverte. Un nouveau copain toutes les deux semaines, une sortie chaque soir, un groupe d'amis au look déjà tape à l'œil et surtout : des litres et des litres d'alcool qu'ils se fournissaient par le biais de leur aînés. Lex passa les trois plus belles années de son adolescence, découvrant où déboucher des amourettes avec des hommes de sept ans ses ainés et d'autre ayant l'âge de son père, seul les femmes de 30 ans et plus l'intéressait pour les cadeaux qu'elles lui faisaient, la pub qu'elles lui fournissaient auprès des stylistes et commerçants indépendantes, le fait qu'elles l'emmenaient avec elles lors de leurs grandes soirées, car même si elle était juste la belle poupée elle pouvait voir le grand monde et interagir avec lui. Derrière cette façade de petite fille Lex préparait sa future place au sein de  ce monde alors que son père commençait à faiblir, abandonnant ses costumes tricolores très dénudé sur son corps androgyne qui laissait les rides nuire à son apparence, Greenie avait laissé place à Kal, le citoyen et très vite Kal avait dû dire adieux à l'écran laissant son protégé -un dandy que Lex trouvait stupide à souhait- reprendre sa place.

Au terme de son contrat Lex avait un bon mètre 63 pour 56 kg, un 85-59-87 sur des petits pieds de 36.5 cm elle intégra les rangs d'une agence et épousa le premier homme qui se présenta et ce fut un nouveau riche qui jusque là n'avait pas d'enfant, puis un fils à papa capricieux, une femme avec une perruque rouge sang, des jumeaux l'un mannequin l'autre modéliste -les deux d'affilé-, un millionnaire mourant et Zazh.


-My Eden, my Avallon.-
Lex D. Facemaker 3247080848_1_13_xYtQVvir

Zazh c'était le bon, un homme beau, un homme qui ne la regarde pas comme la fille de Greenie, comme Dolly, il aimait son style décalé, ses cheveux teinté tout de noir, sa peau claire, ses lèvres rouges et sa taille 56, il l'aimait. Elle a cru. Il était fou, détraqué, sévèrement atteint, il la frappa, l'attacha lui fit comprendre ce que douleur voulait dire et c'est par l'intervention de son employeuse inquiète de ne plus la voir que Zazh fut éloigné d'elle. Lex resta caché dans son appartement honteuse de son corps salit et défiguré puis arriva Avallon ; cet homme qui était tout simplement unique dans son style vestimentaire et sociale. Il était venu pour elle, son corps, pour lui rendre son assurance, il avait réparé ses marques redonnant à son corps sa peau parfaite et lui redonna confiance en lui montrant comment il aurait dû être aimé (non les enfants je ne fais pas de dessins u . u). Son visage fut la chose la plus délicate c'est lorsqu'il étudia un soir, qu'elle trouva une certaine beauté chez lui et elle le pensa à haute voix sous son nez le faisant rire et elle officiellement adorer cet homme.

C'est deux ans plus tard qu'elle sorti et à l'occasion de son retour elle devint l'hôtesse du district 2, c'était principalement sa belle allure et son bon classement dans les personnes connues et appréciés qui lui avait offert le poste. Elle avait 29 ans lorsque Silena fut désigné et quel cas ! Elle la trouva d'abord originale puis bizarre, très étrange et enfin incompréhensive. Lex aura beau eut la conseiller elle laissa tomber après l'interview jugeant cette fillette insociable, indisciplinée, têtue, mais assez folle pour venir à bout d'un carrière et dans la foulée de l'arène. Elle ne fut ni surprise ni insatisfaite en la voyant sortir vainqueur des jeux du haut de ses 15 ans. Aurait-elle aimé la voir morte plutôt que vivante ? Certainement, mais c'était sa première -et jusqu'à maintenant sa seule- championne, elle ne lui cracha pas dessus s'entendant avec le mentor pour la laisser tranquille loin des jeux.

Avec Avallon c'était autre chose, ils se côtoyaient comme de simples civils, mais parfois des égards dans leur relation : crise de jalousie, réticente à laisser l'autre s'engager, dormir ensemble sans rien essayer, se voir dans le plus simple appareils comme cela était normal eurent raisons de leur relation amicale la coulant dans un fossé de disputes qui débouchaient sur des verres vin qui eux donnaient vie à des scènes épiques que personne ne peut raconter mieux qu'Avallon. C'était ce que vous qualifiez de meilleur ami alors que pour elle c'était un stupide plasticien connu pour son travail, son apparence et en qui elle avait toute confiance.



-And now ?-
Lex D. Facemaker 8
Le plasticien devint trois ans plus tard son compagnon de route, son ami détestable et adorable à la fois, son Ava, son mari ; celui qu'elle trouvait beau une fois en colère, qu'elle faisait enrager en refusant de s'installer avec lui ou encore en refusant de lui accorder une fidélité sans faille car Lex était devenue une grande adepte du batifolage en connaissance de l'accueil de son conjoint chez elle : dispute, vaisselles brisées, colère, cris, insultes, menace, calme, provocation, verre de vin, bouteille, ivresse et chambre. Elle aime cette relation qui joue sur les nerfs de son mari qui connaît sa femme, mais réagit toujours comme ci il s'agissait de sa première faute. Il aime  cela autant qu'elle le provoque, mais jusqu'à quand lui resterait-il fidèle lui ?

Pour son travail Lex a dû prouver que rien ne fut modifié sur elle jusqu'à même menacer de se faire finalement opérer pour les faire taire après tout un 56 qui devient un 51 après 20 ans de service en seulement  deux ans d'isolement c'est suspect. La marque dont elle fait la promotion des collections compte parfois sur elle pour les aider à choisir entre les phénomènes et les incontournables ajoutant à cela tous les ans son rôle d'hôtesse qu'elle trouve barbant entre la mentor si peu investit et les carrières pas assez déterminés pour gagner et lui offrir de quoi être fière d'être attaché à se district, mais les actuels tributs lui vendent assez de rêve pour qu'elle s'imagine en retrouver un à la fin -debout de préférence.

Et du haut de ses 40 ans, elle conserve sa peau intacte, les quelques plis sur son visage sont dû à ses sourires ou encore ses expressions faciale très explicites.


-"Regardez-moi bien, car j'ai un conseil à vous donnez : Ne dressez jamais le portrait d'une victime à son numéro, l'être vivant est toujours plus sombre que l'image." - Lex to his tributes.-







-Ambitions rule.-

Petite son rêve était d'être aussi connue que son père et dans la foulée avoir la plus belle garde-robe... c'était un beau rêve devenu réel par le biais du travail et des connaissances, mais ses ambitions sont nombreuses, bien sûr elle ne souhaite pas prendre la place de la Présidente elle trouve cette place trop oppressante pour son petit gabarit et puis qui voudrait finir seule dans une -certes- magnifique demeure, mais être obligé de regarder ses fréquentations et passer à côté des moments amusants du Capitole pour de la paperasse lui ferai vraiment... mal ?

Non elle souhaiterait être la personnalité que l'on veut partout, émissions, séries, reportages, soirées, être au centre de l'attention à tout moment. Elle ne manque jamais d'inspiration et de doigter pour toucher où il faut. Elle sait ce que les gens veulent voir, elle sait s'adapter et à même la petite prétention d'assurer pouvoir faire aussi bien que Selena voir bien mieux,  parfaitement habituer à la communication et l'image : son domaine par prédilection.

Apparaître quotidiennement sur l'écran, et chaque années pouvoir commenter les jeux... c'est plutôt un bon rêve et puis son physique ne cris pas qu'elle a 40 ans, si ? Nous sommes d'accord :

Elle est la fille de Greenie, elle à l'art de chauffer un public dans le sang.





Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non. Je suis du Capitole chaton.

Âge : 17 ans
Pseudo : Lex D. Facemaker
Avatar : Dita Von Teese
Age de l'avatar : 43 ans
Age du personnage : 40 ans (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)
Fréquence de connexion : 5 jours sur 7.
Comment as-tu trouvé le forum : Google est notre ami  Bouh !
Double compte ? : /
Un petit commentaire sur le fo ? : Il n'y a aucune chance que le sort me soi défavorable non ? sort



Dernière édition par Lex D. Facemaker le Mer 30 Mar - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyDim 27 Mar - 10:02

Rebienvenuuue :) Woaw, quel perso ** J'adore déjà le début de ta fiche, j'ai vraiment très très hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyDim 27 Mar - 10:55

Oh oui j'adore ! T'accueille le district 2 en plus Red Face

Je crois que tu vas être l'idole de Nova !!
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Lex D. Facemaker Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lex D. Facemaker Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyDim 27 Mar - 11:24

Bienvenue parmi nous Lex Heart

Très chouette choix d'avatars, je connaissais pas mais c'est toujours chouette ces avatars alternatifs sur les forums Love Love

Si tu as la moindre question (je fais harceleuse, mais ça peut être une question aussi si tu veux Bouh !), n'hésite pas à demander Hehe Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Lex D. Facemaker Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lex D. Facemaker Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyDim 27 Mar - 14:56

Bienvenue parmi nous!

Et le début de ta fiche est vraiment encourageant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyDim 27 Mar - 21:00

Edit :
Merci à tous
Melvil - Alors voyons la fiche entière te plaira
Azylis - Son idole ? Je ne m'y attendais pas, mais j'accepterai avec plaisir ^^
Amy - Je poserai des questiosn ne t'inquiète pas ;)
Eneron - Tu trouves ? Bah merchi merchi °3°

Oh est fiche terminée (juste en attente de lecture et d'éventuel modification/correction ) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Lex D. Facemaker Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lex D. Facemaker Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyLun 28 Mar - 18:13

Bienvenue Lex ! J'espère que tu vas te plaire parmis nous Heart
J'aime beaucoup ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyLun 28 Mar - 18:25

Merci Coraliiine *la bisoute*
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Lex D. Facemaker Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lex D. Facemaker Right_bar_bleue



Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyLun 28 Mar - 18:50

Bienvenue !! Hâte de découvrir ton personnage en rp ça risque d'être chouette Admiration
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyLun 28 Mar - 18:55

Merci à toi Pearl ^^

PS : (Sort vivante et on verra é _ è sort )
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Lex D. Facemaker Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lex D. Facemaker Right_bar_bleue



Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyMar 29 Mar - 9:30

Bienvenue parmi nous !
J'espère vite te croiser in rp avec Philou et/ou Kaly, avec qui tu devrais bien t'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyMar 29 Mar - 10:28

Merci Nikolay ^3^

Trop impatiente de croiser tout se beau monde en rp "^"
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Lex D. Facemaker Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Lex D. Facemaker Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyMar 29 Mar - 23:35











Lex D. Facemaker Capito10

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Je te l'ai déjà dit, j'adorais le début de ta fiche et j'adore la fin !! J'aime ton style mais aussi l'histoire, quelle imagination ** Trop hâte de te voir la jouer !!
(un seul détail, tu ne mentionne pas le sort final de Zazh, je serais curieuse de savoir ce qui lui est arrivé après qu'il l'ait battue à mort **)


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (Channelle):
Force : 1
Coordination : 2 (1+1 ; le mannequinat
Intelligence : 4
Volonté : 6 (5+1 ; elle a été défigurée et s'en est remise)
Rapidité : 5
Communication : 7
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 0
Créativité : 6 (5+1 ; mannequin expérimentée)

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
   - Aussi, comme tu es du Capitole renseigne toi bien sur ton compte richesse et comment le gérer : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t786-comptes-richesse?highlight=richesse et https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t303-comptes-richesse-explications-et-gestion?highlight=richesse et https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t810-comptes-richesse#12063 là :)

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker EmptyMar 29 Mar - 23:57

Merci Channiiie ^3^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Lex D. Facemaker Vide
MessageSujet: Re: Lex D. Facemaker   Lex D. Facemaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lex D. Facemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé