Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour 4 - Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptyMar 23 Fév - 21:52





Jour 4 - Ouest
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Ouest Foret_alluviale_LL






Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet est la suite directe de ce sujet.

Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°4 de l'arène. Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.
Notez que le Jour 4 commence à partir de la diffusion des portraits dans le ciel, il est environ dix-huit heures. C'est donc à vous de gérer la progression de la journée à partir de la nuit jusqu'au Jour 5 (qui lui aussi débutera après la diffusion dans le ciel du jour 4).

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.


Bon jeu à tous !  Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptyLun 29 Fév - 9:08

D6 -  Vahine









Vahine se réveilla en sursaut. Elle était totalement désorientée et ne savait plus où elle était, son corps fragile et meurtri tremblait de toute part. Sa main s’était crispée sur la lance … Elle paniquait. Se souvenant de ce qu’elle avait appris auprès des médecins de son district, elle commença par prendre de profondes inspirations et à expirer lentement. Lorsqu’elle senti qu’elle respirait correctement, elle enchaina avec une respiration Kapalabhati. Son corps semblait mieux lui répondre… Elle commença alors, sans paniquer, à observer autour d’elle. Elle avait dormi ; cela pouvait signifier qu’elle était entourée ou observée par des ennemis. Mais elle ne remarqua rien … Soudain, le ciel se fit noir, et elle dû mettre sa main devant ses yeux pour observer le ciel. Elle vit alors le visage d’Adam apparaitre en premier. Celui lui fit un pincement au cœur ; c’était un gentil garçon. Mais elle était trop soulagée de voir que ni Aedan, ni Mikel ne se trouvaient là, dans le ciel. De plus, une carrière et un autre jeune allaient bientôt se retrouver aveugler …. Cela ne faisait qu’augmenter ses chances de s’en sortir vivante. Elle observa rapidement le sol autour d’elle : il fallait qu’elle se soigne, c’était le principal objectif. Elle était pour le moment trop faible pour continuer, seule, dans les bois remplis de tributs assoiffés de sang. Elle trouva rapidement du pavot ; cela ferait l’affaire. Elle commença à les écraser dans ses mains pour en tirer le jus, et commença à l’étaler sur ses jambes. Pendant que la décoction prenait, elle prit des feuilles et étala également de l’alcool sur ses blessures. La douleur était terrible, mais elle avait tellement peur que ça s’infecte …


Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptyLun 29 Fév - 21:29

D9 - Nolan










Alors qu’ils se dirigeaient vers le sud et ce fameux temple , le ciel artificiel de l’arène s’assombrit brusquement. Nolan s’arrêta et lança un regard inquiet à Thalia ; bien qu’il n’avait pas de montre ou d’autres moyens pour mesurer le temps le tribut du Neuf savait pertinemment qu’il était bien trop tôt pour que la nuit tombe ; bien que , il en convenait , la journée avait été particulièrement longue et riche en émotions.  


“C’est étrange , ça doit encore être un énième coup des Juges...reste à savoir pourquoi…”

Ah les Juges...Leurs pièges avaient particulièrement mis Nolan en grande difficulté surtout durant le premier jour ou le jeune homme avait enchaîné les mauvaises surprises de manières hallucinante; et puis il y avait eu ce maudit choix de son mentor qui avait choisi de sceller son destin autrement dit de le rendre aveugle et de signer , par la même occasion , son arrêt de mort.

L’hymne du Capitole se mit alors à retentir et les visages des tributs décédés durant la journée défilèrent dans le ciel artificiellement étoilé.  Le canon avait fait entendre son funeste chant par quatre fois il était à présent temps de mettre un visage sur ces adversaires éliminés ; il y avait le garçon du Cinq que Nolan connaissait à peine ; il y avait aussi les deux tributs du Huit qu’il avait croisé auparavant dans l’arène et avec qui il avait contracté une alliance aussi bancale qu’éphémère , le jeune homme ne fut pas vraiment peiné de leur mort , ils ne s’appréciaient pas et cela faisait toujours de potentiels assailants en moins. Toutefois le jeune garçon ressentit tout de même un léger pincement au coeur quand le visage de Silver s’afficha ; leur rapports n’étaient pas des meilleurs et depuis leur première rencontre il y avait toujours eu une certaine tension entre eux mais elle restait sa première co-tribut qui partageait les mêmes origines et avec qui il avait souffert et survécu pendant une partie de l’arène. Il ne se mit pas à crier de désespoir ou à pleurer mais cette annonce l’avait un peu attristé.  Deux mentors scellèrent ensuite le destin de deux de leur tributs : Pearl pour le Un et Jason pour le Dix ; ces deux-là allaient connaître le même sort que les autres malchanceux ou ma-laimés qui avait perdu la vue avant de la retrouver momentanément.

Nolan avait conscience que tôt ou tard , la vue qui lui avait été rendue pour retrouver Thalia lui serait tôt ou tard retiré mais il avait préféré ne pas y penser , préférant se focaliser sur l’instant présent et les problèmes à qui il devait faire face ; d’autant plus que pour ne pas sombrer dans un fataliste désespoir il valait mieux ne pas songer à cela d’autant plus que sa partenaire était aussi atteinte de cécité.

Selena annonça la nouvelle de sa voix joviale et celle-ci eut l’effet d’un coup de massue pour  le duo ; ils s’y attendaient mais cela ne faisait tout de même pas plaisir à entendre. Que pouvaient donc espérer deux aveugles liés dans cette arène ? Les choses étaient déjà bien délicates pour des personnes en pleine possession de leurs moyens mais alors là chaque heure où ils survivrait relèverait du miracle.

En quelques secondes les vues de Nolan et Thalia se brouillèrent à nouveau et ce fut le noir total.
Désabusé , le jeune homme cynique à souhait , lâcha

“Au moins l’obscurité de l’éclipse ne nous dérangera pas , on est aveugle…”

Ils se mirent rapidement d’accord sur le fait que rester planté ici n’était pas une solution ; il fallait qu’il continue à avancer en direction de ce temple. Nolan ne savait pas comment ils y arrivaient mais il fallait bien faire quelque chose ; ils reprirent donc leur route jusqu’à ce qu’ils arrivent à la lisière de la zone marécageuse où ils décidèrent de se reposer un peu avant d’entrer dans la zone de la Corne pour se diriger vers le désert de dunes.  
Ils s’allongèrent comme ils le purent contre les arbres.

“Il faut se rendre à l’évidence Thalia , à moins d’un miracle ou d’un cataclysme on ne sortira pas vivant de tout ça mais s’il y a une chose à laquelle je tiens encore c’est à ne pas se laisser mourir comme un chien sans s’être battu pour survivre. Aveugles ou pas je refuse de me soumettre docilement aux plus forts , que ce soit face à d’autres tributs ou des pièges ou je ne sais quoi d’autre. Thalia , est ce que tu sens assez de force en toi pour pouvoir lutter contre la Mort? Es -tu avec moi dans ce combat vain et désespéré? “


Il la laissa ensuite dormir pendant une heure ; elle avait été terriblement affectée par le piège de la mare de sang et elle avait besoin de retrouver un peu de force. Il la réveilla et ils reprirent la route , dans une démarche presque burlesque où ils appréhendait chaque pas qu’ils s’apprêtaient à faire ; ils ne voyaient rien et s’en remettaient totalement à leurs autres sens ; ils chutèrent à de nombreuses reprises tout en continuant à avancer lentement vers leur objectif en s’aidant et s’encourageant mutuellement.
Après tout “ la liberté s’allume dans les ténèbres”...


Nolan et Thalia sont  dans la zone feuillue et marécageuse /Ouest et passent dans la Corne d'Abondance
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptySam 26 Mar - 0:13





Début du piège J4
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Ouest Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Un cri dans la nuit ...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Il est 21h dans l’arène … Les tributs ont pu s’habituer à la pénombre, et ils ont eu l’occasion de voir dans le ciel qui l’arène avait condamné pendant la troisième journée. La plupart sont plutôt rassurés … La nuit qui tombe en avance ne semble pas être un « piège » si terrible en comparaison de ce qu’ils ont déjà pu vivre ici … Mais les plus malins sont sur leur garde. C’est trop beau, beaucoup trop beau. Quelque chose se prépare,c’est évident …


Un vent glacé souffle sur alors sur l’arène. Phénomène étrange, il semble venir de la corne et s’étaler sur toute l’arène, éteignant les feux des tributs qui en avaient fait, provoquant des frissons à chacun d’eux… Soudain, un cri déchire le silence et résonne comme un écho dans toutes les zones … Un cri presque … Inhumain. La température semble avoir chuté, l’obscurités’être faite plus noire … Les tributs qui ne sont pas aveuglés regardent partout autour d’eux, se demandant ce qui va leur tomber dessus … Ceux qui ne peuvent rien voir paniquent … Mais d’où venait ce hurlement d’horreur ? …Une chose était certaine : ils n’allaient pas tarder à le découvrir.

HORS RP
Explications
__________________________



Vous l’avez compris, le calme actuel dans l’arène n’est qu’un leurre … Les juges ont laissés aux tributs un moment de répit pour qu’ils s’habituent à leur tranquillité, mais ce n’était que pour mieux revenir plus tard … Une ambiance morbide s’installe dans toute l’arène … Qu’est-ce que cela présage ? Ne vous en faites pas, vous allez vite le savoir !

A partir de la semaine prochaine, des événements vont se produire dans vos rp ... Essayez donc d'être à peu près à jour (c'est à dire que in rp votre perso soit aux alentours de 21h), et si ce n'est pas possible pour vous rappelez-vous que vous pouvez poster des absences afin que vos personnages ne soient pas pénalisés et ne pénalisent par leur tribut lié :)



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptyJeu 31 Mar - 11:35

D6 -  Vahine









Je sentais la douleur s’apaiser un peu, mais ce n’était toujours pas ça. Le repos avait fait du bien, le soin aussi, mais mes jambes étaient toujours dans un état trop piteux pour que je puisse avancer. Je fermais les yeux un instant. Mikel était à côté de moi à me tendre la main.

« Ca va aller Vahine, tu peux le faire. Lève-toi. »

Je le fixai un moment avant de tendre ma main pour l’attraper. Mes jambes me portèrent un instant avant de chanceler. Je m’appuyais contre l’arbre derrière moi.

« Je n’y arriverais pas, continuez sans moi … »

J’allais me rassoir lorsqu’il me rattrapa.

« Tu peux le faire Vahine. C’est le manque, ça va te passer, mais tu transpires beaucoup, tu vas avoir froid, fais toi un feu, et soigne ta jambe. »

Je regardais autour de moi. Je pouvais retenter un soin au pavot bien sûr, mais faire un feu, était-ce une bonne idée ? J’allais être facilement repérable, et même avec ma lance, je n’étais pas sûre de pouvoir me défendre.

« Mais si les carrières voient le feu ?
-Ne t’en fais pas, si ils veulent te trouver ils te trouveront de toute façon. Soigne toi, allume un feu pour te réchauffer et va-t’en.»


J’acquiesçai de la tête. Lorsque je regardais mes bras, je constatai qu’en effet j’étais toute en sueur … Le manque surement. Je relevai la tête.

« Et Mikel … ? »

Il avait disparu. Je regardai autour de moi, mais rien. Etais-je en train d’halluciné à cause du manque, de la fatigue, de mes blessures ? Il m’avait pourtant paru si réel … Je me penchais pour récupérer du pavot avant de décider que ça pouvait attendre. J’allais faire ce que Mikel le fantôme m’avait dit et allumer un joli feu.

Je m’y pris comme à l’entraînement et je frottais des roches ensembles au-dessus d’un tas de brindilles. Cela me pris de très longues minutes : le bois était humide … Mais finalement, je vis jaillir une braise. Je me baissais pour souffler dessus et la faire prendre vie. Après quelques minutes, j’avais une jolie flambée … Il avait raison, cela faisait un bien fou. Je pris quelques graines de pavot et les fis chauffer doucement avant de les ouvrir. Le jus était chaud, et la sensation sur mes jambes allaient faire le plus grand bien. Je regardais le feu non sans une certaine fascination … C’était tellement bête de faire du feu, c’était peut-être la première chose qu’on nous disait de ne pas faire. Mais dans un sens, ça pouvait passer pour un piège : qui était assez fou pour faire du feu en pleine arène à part des carrières qui ne craignent rien ? Les autres tributs risquaient en fait de fuir le feu ! Ahah. L’idée était brillante. En plus, j’adorais le feu. Je pris alors un morceau de bois et le fis s’enflammer avant de m’avancer vers un arbre et de mettre le feu à une branche. Un courant froid passa mais je ne le sentis même pas, grisée par la chaleur qui m’entourait. Je pivotai vers un autre arbre et y mis le feu également dans un grand éclat de rire. Personne n’oserait approcher, pas même les bêtes sauvages.

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptySam 16 Avr - 20:41

D2 - Kol & Joss





Joss venait de sauter à terre pour éviter la dernière déflagration qui les poussait vers le pont. Elle attérit par terre alors que Kol venait à ses côtés pour l’aider à se relever.

« Ça va, ça va ! »

Son ton était agacé, mais elle avait juste sauté au sol ; elle n’était pas en sucre, et Kol avait tendance à la surprotéger. Elle s’était relevée, épousseté un peu les feuilles qui collaient à sa tenue et s’était retournée vers la zone qui venait de s’éteindre, avant de pivoter vers Kol.

« Eh ben, ils savent obtenir ce qu’ils veulent là-haut … S’ils voulaient qu’on aille tuer quelqu’un par-ci, suffisait de demander … »

Kol leva soudain sa main pour faire signe à Joss de se taire. Elle écouta tout autour, mais elle n’entendit rien …

« T’as entendu quelque chose ?
-Non, je voulais juste que tu te taise … »

Elle envoya un coup d’épaule dans son frère qui éclata de rire avant de reprendre :

« Non, j’ai cru entendre quelqu’un pleurer … »

Il regarda autour de lui, restant aux aguets, mais rien … Joss haussa un sourcil.

« T’as du fantasmer … Mais si y’a que ça pour te faire plaisir, je ferais pleurer notre prochaine victime ; les juges ne nous ont pas envoyé là pour rien, doit y avoir du monde … »

Kol acquiesça et sourit à l’idée qu’ils allaient enfin pouvoir montrer un peu plus qui ils étaient vraiment … Les futurs mentors du deux.

« On part à la chasse soeurette ?
- Avec plaisir … »

Joss se baissa par terre pour observer le sol, mais l’herbe semblait être écrasée dans tous les sens … Soit il y avait eu beaucoup de passage, soit des tributs étaient assez malins pour couvrir leur trace. Soudain, elle s’avança un peu et toucha le sol, la main couverte d’un peu de liquide rougeâtre. Elle le porta à son nez avant de lécher son doigt.

« Fer …
-Du sang ? »

Elle acquiesca.

« Peut-être que quelqu’un est déjà en train de pleurer, après tout … »

Finir le travail d’un autre ne l’enchantait guère, mais une victime était une victime ; elles étaient toutes bonnes à prendre …

« Joss et Kol - District 2 sont dans la zone marécage centre, pont suspendu »




Spoiler:



Dernière édition par PNJ le Dim 8 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptySam 16 Avr - 23:56





Quatrième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Ouest Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nate venait de porter le coup de grâce à Mikel, le mentor du district 6. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit…  Il était alors 21h45.  Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs purent entendre résonner le coup. Peu à peu, le nombre de tributs diminuait, et il devenait de plus en plus simple de deviner qui était tombé. Mais alors que certains ignorent simplement ce son et que d'autres cherchent à deviner le visage qui se cache derrière ou prie pour que ce ne soit pas un être aimé, un second coup retentit, à quelques minutes d’intervalle.

Il est 21h50 lorsque Joss met fin aux souffrances de Vahine.

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptyDim 17 Avr - 14:12

D6 -  Vahine








« Vahiiiiine …. Vaaaaa-hiiiii-neeeee … »

J’avais sursauté. Celle-là, je l’avais entendue. Mon regard s’était fait vif et je m’étais retournée partout autour de moi, mais je ne voyais rien. Rien du tout ; malgré le feu, je ne parvenais pas à distinguer plus loin que le bout de mon nez. C’était peut-être encore dans ma tête ; ça n’aurait pas été ma première hallucination de la soirée. Soudain, je vis un homme sortir de la pénombre. Immédiatement, je lâchai ma torche pour récupérer ma lance. Il ne pourrait pas traverser le feu. Le pouvait-il ? Je reculai de quelques pas au cas où il soit assez fou pour sauter par-dessus ; c’était un carrière après tout, et un sanguinaire si mes souvenirs des interviews étaient bien réels. Je tournais la tête, et là, d’un coup, je vis un visage apparaitre. Mon cœur manqua un battement alors que je me reculai pour me rapprocher du feu.

« Bouh ! »

Je brandissais ma lance pour la forcer à reculer, mais elle n’avait pas l’air de s’en inquiéter. Je jetai un œil autour. Reculer n’était pas une option ; j’avais eu la brillante idée de tracer un cercle de feu dans mon dos. Elle ne me laisserait pas passer, c’était évident. Je regardais partout autour de moi alors qu’elle observait sa lame, comme si elle s’interrogeait à son sujet. Vite, une idée … Je ramassais alors ma torche et l’enflammai, lâchant au passage mon arme. Je ne les laisserais pas m’avoir, non. Alors je penchais ma torche et terminai le cercle de feu qui m’entourait. Je vis alors la carrière plonger vers moi et s’arrêter à la barrière de feu que je venais d’ériger. Ah !

« Tu ne m’auras pas, monstre ! »

Je vis le garçon faire le tour pour la rejoindre. Le feu semblait s’approcher et s’éloigner à la fois, et la chaleur était étouffante. Je ne réalisais pas bien ce qui allait se produire. J’allais mourir bien sûr. Mais j’allais sans doute souffrir terriblement aussi. Je ne m’en rendais pas bien compte … Trop grisée par l’adrénaline de faire un pied de nez aux carrières. Mais alors que je les fixais avec une lueur de défi, je vis la fille se baisser pour ramasser … Ma lance. Je l’avais laissée tomber … C’est alors qu’elle la vis fendre l’air vers moi. Je n’eus même pas le temps de penser au fait de bouger, au fait qu’elle allait me tuer, finalement. Déjà, la lance m’avait transpercée en plein cœur, propulsée contre l’arbre derrière moi … J’y étais clouée, comme une affiche sur un poteau. Et je ne souffrais pas. J’étais déjà morte. Cela avait duré à peine une seconde, je n’avais même pas vu la mort venir, je n’avais pas souffert. Je n’avais pas pu me rendre compte qu’elle avait gagné, qu’elle m’avait volé ma victoire honorable, celle dont j’avais voulu décider moi-même. Je n’avais pas eu le temps pour une réplique bien pensée … Même pas le temps de voir ma vie défiler devant mes yeux. Ca s’était arrêté net, bêtement presque. Mes yeux étaient encore ouverts. Je n’avais même pas eu le temps de les fermer.

Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptyDim 17 Avr - 14:30

Intervention MDJ







Vahine avant de mourir a mis le feu à la zone marécageuse Ouest. Le feu se propage rapidement, Kol et Joss doivent alors fuir la zone. Les juges hésitent un instant ; doivent-ils éteindre le feu et sauver cette zone ? Mais le haut-juge arrive ; pour lui, cette zone a permis à trop de tribut de se cacher. Il demande néanmoins aux techniciens de stopper la propagation du feu et de la limiter exclusivement à la zone marécageuse Ouest. Il observe les jumeaux courir vers le sud, et pose son doigt sur la carte.

"Faites-en tomber un là. On va les envoyer vers le pont ; les tributs du dix ne bougeront jamais sinon."

S’enchaîne alors une série de chutes d'arbres destinée à envoyer les jumeaux là où le haut-juge les veut. Au moment même où ils traversent la frontière de la zone du pont, le feu s'arrête derrière eux, comme bloqué par une barrière invisible. Il se met alors à pleuvoir des cordes ; mais là encore, la pluie semble limitée à cette zone particulière. En quelques minutes, le feu est éteint, ne laissant derrière lui que de la cendre et des vestiges d'arbres noircis par le feu.

La zone marécageuse Ouest devient alors "La zone marécageuse en cendres". L'accès y est toujours possible, mais la zone est pleine de cendres et d'arbres noirs, on y respire difficilement et on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, car il y reigne toujours une épaisse fumée grise..
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptyVen 22 Avr - 17:31

D2 - Kol & Joss





Vahine avait forcé Joss à reculer avec sa lance, mais elle avait simplement ri. Pour qui se prenait-elle, cette petite idiote ? Elle n’allait en faire qu’une bouchée. D’un autre côté, c’était toutefois plus divertissant d’avoir affaire à quelqu’un avec une arme que d’avoir mis fin à la vie de Maxim qui était complétement désarmé. Vahine avait la force du désespoir, il fallait lui reconnaitre ça. Et là, elle fit quelque chose de surprenant. Elle prit un bâton qu’elle enflamma, et elle entreprit de mettre le feu tout autour d’elle. Joss se précipita pour l’empêcher mais il était trop tard : elle s’était enfermée, condamnée à brûler vive.

« Tu ne m’auras pas, monstre ! »

Kol avait rapidement rejoint sa sœur. De l’autre côté du cercle. Le feu semblait gonfler, et se rapprocher de Vahine. Kol regarda Joss et eu un léger sourire malsain alors qu’il fixait la tribut du six.

« Elle est complétement givrée … Sa mort va être lente et douloureuse … Enfin, encore plus qui si tu t’étais amusée avec. »

Il s’était tourné vers Joss, mais elle ne le regardait pas. Elle continuait à fixer Vahine, qui la toisait à son tour. Elle n’avait même pas peur, et ça, Joss ne le supportai pas. D’un coup rapide, Joss se baissa à terre et ramassa la lance laissée par Vahine sur le sol, et elle fit virevolter l’arme dans les airs jusque Vahine qui alla se planter dans l’arbre juste derrière elle … Morte sur le coup. Kol siffla avant de bousculer sa sœur.

« Je ne te savais pas du genre à abréger les souffrances de tes victimes sœurette. Tu te ramolli. »

Joss pivota vers lui avec un air froid … De toute évidence, même si la tribut du six n’avait pas représenté l’ombre d’un défi, elle avait quand même réussi à la mettre hors d’elle.

« Je voulais la tuer. Elle voulait mourir comme elle voulait. Et j’ai horreur de perdre … »

Mais avant qu’elle ait eu le temps de continuer, un arbre s’effondra à côté d’elle. Le feu prenait peu à peu de l’ampleur, et une fumée épaisse commençait à monter. Les deux frangins échangèrent un regard, et ils se mirent à courir dans la même direction, sans échanger un seul mot. Alors qu’ils progressaient vers la corne, un arbre tomba en plein devant eux. Kol sauta sur Joss pour lui éviter le pire, et attrapa sa main pour l’entrainer vers l’est. Alors qu’ils redescendaient à nouveau, un nouvel arbre s’abattit sur eux, manquant de peu d’ensevelir Kol qui pivota de justesse. Alors que Kol tentait de le contourner, Joss retint sa main et lui montra la zone du pont.

« C’est par là qu’ils veuillent qu’on aille… : ils veulent … surement … qu’on y mette un peu … d’action. »

La fumée s’épaississait. S’ajoutait à cela l’essoufflement de devoir courir tout en évitant les branches et le feu, les jumeaux étaient à bout de souffle. Soudain, le feu se fit plus violent et commença à les poursuivre, les forçant à courir à toute allure … Jusqu’à ce qu’ils passent la frontière de la zone.

« Joss - District 2 est dans la zone marécage ouest et passe dans la zone du puit »
« Kol - District 2  est dans la zone marécageuse ouest et passe dans la zone du puit»




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptyVen 20 Mai - 16:19





Quatrième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Ouest Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Deux coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Cassandra venait de porter le coup de grâce à Kol du district 2. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors quelle heure déjà ? Personne n'aurait su le dire avec cette nuit éternelle et profonde qui s'était abattue sur l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs purent entendre résonner le coup. Peu à peu, le nombre de tributs diminuait, et il devenait de plus en plus simple de deviner qui était tombé. Mais alors que certains ignorent simplement ce son et que d'autres cherchent à deviner le visage qui se cache derrière ou prie pour que ce ne soit pas un être aimé, un second coup retentit, à une vingtaine de secondes d’intervalle.

Quelqu'un venait de succomber dans l'arène... A nouveau la peur gagnait les tributs, elle envahissait chaque parcelle de leur corps et de leurs pensées : elle les dévorait. Une seconde personne venait de tomber, sous le coup d'un tribut ou sous le sadisme des Juges... Qui était-ce ? Peut-être un être cher ?...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était les malheureux pour lesquels le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptyDim 29 Mai - 22:58





Quatrième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Ouest Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Quatre coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Aedan venait de porter le coup de grâce à Nolan du district 9. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit…  Il était alors quelle heure déjà ? Personne n'aurait su le dire avec cette nuit éternelle et profonde qui s'était abattue sur l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs purent entendre résonner le coup. Peu à peu, le nombre de tributs diminuait, et il devenait de plus en plus simple de deviner qui était tombé. Mais alors que certains ignorent simplement ce son et que d'autres cherchent à deviner le visage qui se cache derrière ou prie pour que ce ne soit pas un être aimé, un second coup retentit, à une vingtaine de secondes d’intervalle.

C'est en effet Thalia qui tombe à son tour. Rester liés n'était sans doute pas le choix le plus judicieux pour eux ...

Mais alors que tous s'interrogent sur l'identités des personnes tombées, un nouveau coup tonne à nouveau dans la nuit. C'est Amy qui a porté le coup fatal cette fois ... Et c'est Pearl qui en a fait les frais. Là encore, à quelques secondes d’intervalle à peine, un autre coup sonne. C'est une vraie hécatombe. Nikolaï, lui aussi lié à Pearl, vient de tomber.

Plus aucun tribut n'est lié à présent dans l'arène ... Se délier semble donc après "coup" (sans mauvais jeu de mot) avoir été une sage décision de la part des survivants ...

L'Expiation peut continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui sont les malheureux pour lesquels le glas venait de résonner dans l'arène ... Même si le nombre de survivants ne laisse que peu de doutes sur l'identité des personnes restantes ...

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptySam 11 Juin - 13:03





Quatrième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Ouest Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Un coup de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Cassie venait de porter le coup de grâce à Joss du district 2. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit…  Il était alors quelle heure déjà ? Personne n'aurait su le dire avec cette nuit éternelle et profonde qui s'était abattue sur l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs purent entendre résonner le coup. Peu à peu, le nombre de tributs diminuait, et il devenait de plus en plus simple de deviner qui était tombé.

L'Expiation peut continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui sont les malheureux pour lesquels le glas venait de résonner dans l'arène ... Même si le nombre de survivants ne laisse que peu de doutes sur l'identité des personnes restantes ...

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptyDim 24 Juil - 19:59





Quatrième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Ouest Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500





[table][tr][td]

Un coup de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nathanaël venait de porter le coup de grâce à Cassie du district 7. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit…  Il était alors quelle heure déjà ? Personne n'aurait su le dire avec cette nuit éternelle et profonde qui s'était abattue sur l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs purent entendre résonner le coup. Peu à peu, le nombre de tributs diminuait, et il devenait de plus en plus simple de deviner qui était tombé.

L'Expiation peut continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui sont les malheureux pour lesquels le glas venait de résonner dans l'arène ... Même si le nombre de survivants ne laisse que peu de doutes sur l'identité des personnes restantes ...

[/td]
[/tr]
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptySam 3 Sep - 22:35





Festin, fin J4
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Ouest 699186f792193b06319a317d5ad6d11618a620large






Besoin ou nécessité ? ...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Un vent froid se lève, la nuit noire semble soudain devenir moins sombre même si vous avez l’impression que des ombres inquiétantes continuent de vous scruter alentours. Un son strident s’élève, porté par le vent.  Quelques secondes passent. Vous vous arrêtez, l’angoisse monte…  Quand l’hymne du Capitole retentit, vous vous sentez presque soulagé avant de vous interroger : une journée a-t-elle déjà pu filer depuis la précédente projection dans le ciel ? Ce n’est pas possible, à moins que vous ne perdiez la notion du temps… ou simplement l’esprit…

Vos repères sont chamboulés alors qu’à peine la musique éteinte une voix aux accents aigus, pleine de bons sentiments capitoléens, résonne dans l’arène.

- Bonjour ou plutôt devrais-je dire bonne nuit chers tributs ! Ahahah même moi je m’y perds ! Mais ce n’est pas pour vous parler horloge que je viens vers vous mais parce que l’étau se resserre…

Elle laisse ce dernier mot faire son petit effet, puis ajoute sur un ton des plus sérieux :

- Et chacun d’entre vous a besoin désespérément de quelque chose… Quelque chose sans quoi il ne pourra espérer remporter la victoire…

La lune paraît refaire surface, ses contours luminescents sont encore flous mais vous la devinez qui reprend sa place au-dessus du centre de l’arène, au-dessus de la pyramide.

- Lorsque la lune réapparaîtra totalement dans le ciel, alors ce que vous désirez plus que tout en fera de même juste sous elle… Mais attention, tic tac tic tac… L’heure est grave et il va falloir se décider à rejoindre le festin…

Le rire cristallin de Selena Blewstone se répercute contre les parois invisibles de l’arène avant de s’envoler avec pour compagne un nouvel hymne qui s’éteint bientôt à son tour.

Désormais, les dés sont relancés. Tout peut arriver. Alors tributs faites vos jeux, rien ne va plus...

HORS RP
Explications
__________________________





Chers petits tributs en sursis,

Vous l'aurez compris, la fin est proche. Voilà le festin qui se profile. Vous y trouverez quelque chose qui pourra aider votre personnage dans cette fin d'arène. Les sacs sont nominatifs (Chloé et Jason, vous aurez tous les deux un sac différent).

Allez-vous y aller ou pas ? C'est un risque qu'il n'appartient qu'à vous de prendre ...

Bonne chance.

Le staff (qui vous aime et vous torture affectueusement Bisous)

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Ouest Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Ouest Right_bar_bleue



Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest EmptyLun 22 Mai - 1:23





Quatrième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Ouest Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Un coup de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nathanaël venait de porter le coup de grâce à Aedan du district 6. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors quelle heure déjà ? Personne n'aurait su le dire avec cette nuit éternelle et profonde où la lune commençait seulement à refaire son apparition. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs purent entendre résonner le coup. Le carré d'or était maintenant constitué... Le District Un avec Nathanaël Lowe, le District Cinq avec Amy Wetthrone et enfin le District Dix avec ses deux tributs, Chloé Olympia et Jason Drake, touchaient du doigt la victoire...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lesquel le glas venait de résonner dans l'arène ... Même si le nombre de survivants ne laissait que peu de doutes sur l'identité des personnes restantes...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jour 4 - Ouest Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Ouest   Jour 4 - Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit