Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour 4 - Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue



Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptyMar 23 Fév - 21:28





Jour 4 - Centre
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Centre Champignon-rocheux






Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet est la suite directe de ce sujet.

Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°4 de l'arène. Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.
Notez que le Jour 4 commence à partir de la diffusion des portraits dans le ciel, il est environ dix-huit heures. C'est donc à vous de gérer la progression de la journée à partir de la nuit jusqu'au Jour 5 (qui lui aussi débutera après la diffusion dans le ciel du jour 4).

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.


Bon jeu à tous !  Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptyLun 29 Fév - 15:20

En réchapper

Jour 4 -  Zone rocheuse plane - Centre
And I just wish that I didn't feel like there was something I missed... And I take back all the things that I said to make you feel like that. And I just wish that I didn't feel like there was something I missed and I take back all the things that I said to you.
And I'd give it all away just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to... ▲ Linkin Park




Je ne comprenais pas à quoi jouait Nathanaël. Je ne comprenais pas sa réaction, un lever de bras vers le ciel volontairement exagéré qu’il avait provoqué après cette étreinte, mais elle m’arracha un sourire amusé ; un sourire qui aurait pu être un rire si je ne m’étais pas sentie si gênée. Nous agissions comme si de rien était, comme s’il ne s’était rien passé ou comme si cela avait toujours été ainsi, et cela amenait des questions… Je pensais à Rayan, plus souvent que je ne me le figurais, debout devant la télévision à regarder les Jeux. Je pensais à lui et ça ne me faisait rien. Un écran de verre nous séparait : une année j’avais été à ses côtés, la suivante je n’y étais plus. Et les deux fois c’était bien le même corps : mais l’esprit à l’intérieur avait été remplacé. Deux mondes totalement différents avec une séparation que je désirais rendre toujours plus étanche, pour toujours mieux supporter.
Les réflexions qui me perturbaient restèrent silencieuses puisque Nathanaël se détourna tout de suite pour reprendre ses affaires, et je fis de même. Quand il me parla, je l’observai en acquiesçant :

« On a encore quelques heures avant que la nuit tombe. Il faudrait qu’on retrouve Pearl et Adam, pour s’assurer qu’ils vont bien et voir s’ils se sont déliés de leurs co-tributs. »

Dur de rendre les choses faciles en écartant sa vie d’avant, quand l’on emmenait dans l’arène celui qu’on considérait comme un frère. Mais j’acquiesçai, avant d’être saisi d’une crainte : si Adam s’était délié de sa partenaire, la fille du District Dix, dans quel état allais-je le retrouver ? Aurait-il choisi lui de faire le sacrifice ? J’espérais que non, mais je me rappelais qu’il était allé de lui-même vers cette fille au stand de Soin, qu’il l’avait aidée, et dans le fond, ce garçon était trop gentil pour obliger quelqu’un à se faire mal.
Mon Dieu, faites que ce ne soit pas le cas. Faites que la mort d’Elina ait joué d’influence pour que je retrouve un Adam en forme.
Nathanaël s’était baissé pour dessiner une carte sur le sable. Je me penchais par-dessus son épaule, observant tout d’abord ce qui n’était que des traits difformes, avant de voir se dessiner des zones, une pyramide, des arbres,… Je me décalai d’un pas, m’accroupissant et identifiant rapidement les zones, que mon compagnon commentait.

« On est ici. A la base on était là… Là il y a la corne… Pearl est partie dans cette direction pour retrouver le gars du 4. Les jumeaux sont partis par ici aussi, Cassandra est restée là… D'après les coups si je me souviens bien on doit encore être quinze, mais les plus dangereux seraient vers là, là et là... Bien qu'ils aient du bouger depuis... Je ne sais pas avec qui ils étaient liés par contre. Par où est parti ton co-tribut ?

- Sa boussole indiquait du Puits vers les Dunes, répondis-je doucement. Rien ne dit que c’était sa dernière étape, mais…  »

Je réfléchissais pour me rappeler des derniers mots.

« On avait prévu avec le Mentor du Six de tous se retrouver au puits quand ce serait fini. »

Et bien sûr, Nathanaël allait accepter de se rendre dans cette zone maintenant. Moi-même je trouvais que c’était une mauvaise idée de croiser un Mentor en ce moment… je n’avais pas envie de revoir les Tributs du Six, tout simplement.

« Ce n’est pas forcément une bonne idée d’aller au Puits, fut ma conclusion.

- Le plus simple serait d’aller à la corne. Pearl y sera sans doute, et de là on pourrait plus facilement aller trouver Adam, dit-il de son côté. Mais c’est une zone très dégagée, dangereuse. On prend le risque d’y être attaqués. »

Tourné depuis un moment vers moi, son regard capta le mien.

« C’est le moyen le plus rapide de le retrouver. Mais Amy… Quand on sera là-bas, j’ai besoin que tu m’écoute sans réfléchir. Si on est attaqué, et que je te dis de te cacher ou de courir, tu le fais. Je n’aurais aucune chance au combat si je dois m’inquiéter pour ta survie, d’accord ? »

Je gardais le silence et il insista.

« Amy, j’ai besoin d’être sûr que ça ne posera pas de soucis… »

*Trop de choses posaient des soucis en cet instant. Se rappeler qu’il y avait eu des morts, que nous n’étions plus que quinze, aller à la Corne pour retrouver la fille du Un, repenser à un Adam sur lequel je lancerais deux Carrières, même si Nathanaël était parmi eux, un Adam auquel tout avait pu arriver – même mourir –, et devoir encore courir si Nathanaël me le demandait. Je déglutis doucement.

« On y va. Et s’il arrive quoi que ce soit, on verra le moment venu. »

Je sentais sa main posée sur la mienne, je la sentais serrer mes doigts, je me sentis répondre à cette pression, je me sentis moi aussi le besoin de savoir cet homme là. Et de lui faire comprendre. Quand j’ouvris la bouche pour préciser mes paroles, le ciel se mit à s’assombrir.
Dans un lieu où le temps aride et l’absence de nuages régnaient en maître, la moindre perte d’éclat du soleil était notable. Je lèvais les yeux, un instant, pour voir qu’un autre astre jouait avec la boulde feu, et le temps que je comprenne, je m’entendis m’exclamer :

« Ne regarde pas ! Ca blesse la vue ! »

Ma phrase ne voulait rien dire, mais je cherchais avant tout à prévenir mon compagnon de la dangerosité des éclipses. Je détournai mes yeux éblouis un instant, le temps de comprendre ce qu’il se passait : le noir tombait avec une immense avance sur l’arène ; et avec lui, la nuit. Et avec elle, un piège.
Quand tous les grains de sable disparurent dans le noir, je me permis à nouveau de regarder l’arène pour constater que les lieux étaient complètements sombres et complètement sourds. Mon simple mouvement sonnait comme assourdissant, et une certaine appréhension gagna mon cœur : tout était trop. J’allais demander à Nathanaël où il était quand je me rendis compte que sa main était toujours entrelacée dans la mienne.

« Ne lâche pas ma main, » murmurai-je en ravivant la pression.

Et soudain, l’hymne du Capitole résonna.


©clever love.


Informations :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue



Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptyMar 1 Mar - 18:17


Arène - Zone rocheuse centre  




Jour 4 - Centre Tumblr_lybwc9UJs31r31wk7o1_500




Amy essaya de m’indiquer les endroits où elle savait que certains étaient partis.

« Sa boussole indiquait du Puits vers les Dunes. Rien ne dit que c’était sa dernière étape, mais…  On avait prévu avec le Mentor du Six de tous se retrouver au puits quand ce serait fini. »

Je songeais que nos données étaient sans nuls doutes assez fausses. Nous avions déjà changé de direction, et pourtant nous n’avions pas beaucoup bougé. Il était tout à fait possible que la plupart des tributs aient complétement changé de direction ; pour fuir d’autres tributs ou simplement pour brouiller les pistes. Ainsi, Amy avait prévu de retrouver le six au puit. Je ne dis rien, mais l’idée ne m’enchantait pas. Si je retrouvais Pearl, qu’Amy retrouvait Adam et qu’il fallait ensuite retrouver le six, autant dire qu’on serait plus que repérables. Sans parler du fait qu’il faudrait bien éliminer Mikel et ses tributs à un moment ou un autre, et que j’étais à peu près persuadé qu’Amy ne me laisserait pas faire.

« Ce n’est pas forcément une bonne idée d’aller au Puits. »

Je cachais mon soulagement, mais j’étais rassuré qu’elle ne s’accroche pas à cette alliance. S’il fallait en plus protéger les gamins du six, on ne serait pas dans la merde. Je dis ensuite à Amy qu’il allait falloir me faire confiance sur ce coup et se cacher ou fuir si je le lui demandais. Sa réponse ne fut pas complétement satisfaisante, mais je n’avais pas le temps de débattre avec elle.

« On y va. Et s’il arrive quoi que ce soit, on verra le moment venu. »

On verra … Une réponse qui me déplaisait, car dans l’action en cas d’attaque, on n’aurait pas le temps de discuter. J’espérais qu’à ce moment-là elle m’écouterait, tout en sachant malgré moi qu’Amy ferait ce qu’Amy avait envie de faire. Tête de mule. Toutefois, je sentis sa main serrer la mienne un peu plus. Elle était bornée, mais il me semblait parfois que je parvenais tout de même à l’atteindre.

Soudain, le ciel se voilà. J’haussai un sourcil … Je n’avais pas vu le temps passer … Il ne pouvait pas être si tard, si ? Je levai les yeux vers le ciel instinctivement pour voir ce qui se passait lorsqu’Amy me cria de faire l’inverse :

« Ne regarde pas ! Ca blesse la vue ! »

Je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle voulait dire, mais je fis exactement ce qu’elle me dit et je baissais les yeux.  Après quelques secondes, l’arène avait sombré dans les ténèbres. Je jetai un regard autour de nous, aux aguets. Cela semblait trop simple, et j’avais les nerfs à vif, prêt à voir un autre piège arriver rapidement.

« Ne lâche pas ma main »

Je la pressais légèrement pour lui faire comprendre que j’étais là, et que je n’allais pas la lâcher. Soudain, l’hymne du Capitole retentit et je levai les yeux au ciel pour observer les images défiler. Le premier visage apparut dans le ciel … Je le reconnu presque immédiatement. Le co-tribut d’Amy … Adam. Mes yeux restèrent quelques secondes dans le ciel, s’assurant que le visage de Pearl n’apparaissait pas avant que mon regard ne redescende vers Amy. Je serais sa main un peu plus fort, la fixant en attente d’une quelconque réaction … Ma main libre remonta pour lui toucher la joue, mais elle l’effleura à peine … J’avais peur que quoi que je dise ou quoi que je fasse, elle ne se brise.

La voix de Sélène résonna alors derrière moi. Et alors je sus que c’était la fin. Mes yeux se fermèrent une demi seconde … J’allais être aveuglé. C’était une évidence pour moi ; Sélène ne m’avait jamais franchement apprécié ; elle préférait l’esprit vif de Pearl. J’allais me retrouver ici, avec une Amy anéantie, aveugle. Incapable de nous protéger … De la protéger.

« … sceller le destin de Pearl Standford »

Mon cœur s’accéléra. Etait-ce possible ? Elle m’avait épargnée … Pour je ne sais quelle raison. A cet instant, tout se bouscula dans ma tête. Je devais retrouver Pearl. Ni son visage, ni celui de Nik n’étaient apparu à l’écran. Ça veut dire qu’ils étaient probablement toujours ensemble, et comme ils étaient sans nul doute déliés, Nik n’allait en faire qu’une seule bouchée. Il fallait y aller, maintenant.

Mais alors que j’étais en train de me dire qu’il fallait le dire à Amy et partir, je croisais son regard et mon cœur manqua un battement. Elle était visiblement bouleversée … Et je n’avais aucune idée de ce qu’il fallait faire ou dire. Il n’avait jamais été question de cela … A part au district un bien sûr, quand on perdait un tribut et qu’on disait à sa famille qu’il s’était « bien battu » et qu’il avait « fait honneur à son district ». Mais je n’étais pas sûr que ce soit ce qu’Amy avait envie d’entendre … Je songeais une seconde à ce que j’aurais voulu entendre, moi. A ce qui m’aurait apaisé si cela avait été Pearl dans le ciel. J’aurais voulu faire souffrir Nik. Alors, je plongeais mes yeux dans ceux d’Amy et je lui dis le plus sérieusement du monde :

« On le vengera. »


"Nate est dans la zone rocheuse centre."



Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptyVen 4 Mar - 21:40

En réchapper

Jour 4 -  Zone rocheuse plane - Centre
And I just wish that I didn't feel like there was something I missed... And I take back all the things that I said to make you feel like that. And I just wish that I didn't feel like there was something I missed and I take back all the things that I said to you.
And I'd give it all away just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to... ▲ Linkin Park




Il apparait dans le ciel.
C’était d’abord un sourire figé, des cernes effacés, des yeux décolorés, des nuances de noir et de blanc qui formaient ce qui objectivement pouvait être perçu comme un visage. Mais ce n’était pas le sien. Je ne le reconnaissais pas. Où étaient passés ses yeux bleus ? Où était sa voix douce et ses accents calmes et innocents ? Où était donc cet ami, mon ami ?
Où étais-tu, Adam ? Que s’était-il passé ? Pourquoi ? Non, ce n’était pas possible.
Je fixais les autres visages dans le ciel, étudiant chaque mort, chaque personne, à la recherche d’une preuve. Une preuve qu’Adam n’était pas mort. Et je ne vis pas le portrait de sa co-tribut. C’était donc une bonne nouvelle, non ? La confirmation que j’avais rêvé ; ou, songe terrible, causée par une vue éblouie par le soleil et un esprit embrumé par la peur. Oui, c’était cela, mon cœur qui battait la chamade était alimenté par la crainte de la perte d’un être cher ; mon corps ne tremblait qu’à cause du froid et d’une descente d’émotions.
Et puis… je vis soudain la main de Nathanaël passer dans mon champ de vision, je compris qu’il venait d’effleurer ma joue, et j’eus un haut-le-cœur, envoyant un regard terrifié vers lui. Et je vis ses yeux. Et je vis son air désolé. Et je vis la réalité que lui avait comprise : Adam était mort.
Tout se figea, je ne pouvais décoller mon regard de mon compagnon, mais je voyais sans regarder. Je vivais sans penser. Mais j’entendis très clairement la voix de Selena dans le ciel.

« Chers tributs ! A nouveau en cette belle soirée, ma main innocente a procédé à un tirage pour désigner deux nouveaux mentors ayant préféré rester en ma compagnie au Capitole que de vivre de fabuleuses aventures avec vous dans l’arène ! Je vous laisse découvrir qui sont nos heureux sélectionnés... »

Chaque mot tapait mes tympans, mais détruisait plutôt que d’imprimer.

« Parce qu’il faut que le jeu continue, je décide de sceller le destin de Pearl Standford. »

Là, je saisis qu’une chose positive s’était produite, que Nathanaël ne serait pas aveugle, que tout allait pour nous… et je me mis à pleurer.
Je voyais Nathanaël me regarder, je sentais le poids de ses réflexions, et j’avais envie de lui dire quelque chose. Que ça allait bien, de ne pas s’inquiéter pour moi et qu’il me fallait quelques minutes pour… pour… passer à autre chose. Mais comment osais-je penser une telle chose ? Je me figeais, la bouche ouverte, incapable de prononcer les mots que je souhaitais pourtant prononcer. Non, je ne voulais pas les prononcer. Non, je ne voulais pas, je ne voulais pas croire que j’y croyais, je ne voulais pas…
Pourquoi ne pouvait-on pas revenir quelques minutes plus tôt, quand tout allait mieux ?
J’étais bloquée, incapable de décider, d’écouter soit ma rationalité, soit mes sentiments. J’avais autant envie de hurler à la lune cachée que de me blottir contre le sable invisible ; j’avais autant envie de parler que de pleurer ; j’avais autant envie d’oublier que d’accepter. Les traits de mon visage étaient tendus, les larmes coulaient ; or, je n’arrivais pas à pencher pour l’une ou l’autre des issues. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait autour de moi.

« On le vengera. »

Adam mort. Mais on le vengerait.
Nathanaël le vengera.
Adam ne rirait plus. Notre langage muet s'était à jamais tu.
C’est comme ça. Nous le vengerons.
Je ne savais pas quoi dire, quoi penser, mais je comprenais que je ne devais pas pleurer et je me frottais le coin des yeux pour les sécher ; malheureusement, d’autres larmes prenaient la place des précédentes.
Concentre-toi, Amy. Oui. Je le vengerai.

« Oui. »

Le mot qui sortit de ma bouche était dur, cassant, sec comme ma bouche et je déglutis. Je frottai plus fort mes yeux, à m’en faire mal, mais cela réussit à les assainir un peu.

« Il… il… il faut qu’on bouge, non ? Rejoindre ta coéquipière ? Il vaudrait mieux qu’on y aille maintenant, non ? Vite ? »

J’attrapais à tâtons ma dague, que je ne quittais plus, et me relevais en posant mes yeux sur l’endroit où devait être Nathanaël plus tôt. Quelque chose m’avait décidée et j’attendais les indications de mon compagnon pour connaître la direction.
Je séchai encore mes yeux. J’étais la dernière personne de ce monde qui pouvait le pleurer, puisqu’il ne laissait aucun proche derrière lui – je frottai encore le coin de mon œil qui venait soudainement de s’humidifier. L’arène ne s’arrêtait pas parce que mon monde s’arrêtait. Nathanaël était encore là, lui.
J’étais encore vivante, moi. Et la fille du District Dix était encore vivante, elle – et devait être la personne la plus à-même de savoir ce qu’il s’était passé avec Adam.
Mes doigts resserrèrent la poignée de ma dague. Une larme roula sur ma joue. Et j'attendais Nathanaël.


©clever love.


Informations :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue



Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptySam 5 Mar - 20:32


Arène - Zone rocheuse centre  




Jour 4 - Centre Tumblr_lybwc9UJs31r31wk7o1_500




Je n’avais pas dit la bonne chose, à coup sûr. C’était ce que moi j’aurais aimé entendre, mais j’étais un homme, et un carrière qui plus est. J’aurais dû penser comme une femme peut-être, mais mes seules réelles références étant Channelle et Pearl, ça ne m’aurait sans doute pas aidé à comprendre Amy. Mais soudain, elle releva les yeux vers moi, et je cru y voir une lueur … Vengeresse.

« Oui. »

Sa voix était dure, plus encore que quand elle m’avait accusé d’avoir tué Elina. Je sentais que la perte d’Adam l’affectait mais d’une manière très différente comme si cette fois-ci, elle allait exiger réparation.

« Il… il… il faut qu’on bouge, non ? Rejoindre ta coéquipière ? Il vaudrait mieux qu’on y aille maintenant, non ? Vite ? »

C’était certain … Mais je n’avais pas envie de la brusquer … Ce qui venait de se passer devait l’avoir perturbé …

« On peut attendre un peu si tu veux. »

Mais elle ne sembla pas m’entendre ; elle prenait déjà son arme et ses affaires. Je fis exactement la même chose qu’elle, reprenant tout ce que j’avais dans mon sac et ma hache à la main ; on n’était jamais trop prudent, surtout si on devait aller à la corne.

Je me redressai, prêt à avancer et mes yeux s’arrêtèrent sur la main d’Amy. Elle serrait sa dague si fort que je compris sans mal que cette dureté n’était qu’elle façade … Mais je comprenais sa soif de justice, même si quelque part, c’était le but du « jeu », la chose qui nous tiendrait en vie. Lorsque je me relevai, je vis une larme rouler sur sa joue. Je me rapprochai une seconde avant d’effacer sa larme de mon pouce. Je la fixai une demi-seconde avant de tourner la tête vers la corne. Il ne fallait pas tomber dans le sentimentalisme sans quoi elle n’arriverait pas à avancer.

« Et bien allons-y. Commençons par aller à la corne, si elle n’y est pas on la traquera depuis là. »

Je lançai la marche vers la corne, Amy à côté de moi. Je veillais à ne pas avancer trop rapidement ni à rester trop en retrait. Je ne voulais pas la perdre de vue une seconde en réalité. C’était assez ridicule en somme, si il lui arrivait quelque chose je serais vite au courant, mais l’avoir à côté me rassurait un peu. Il n’était pas difficile de se repérer, et on verrait des ennemis attaquer facilement car le terrain était très dégagé. J’apercevais déjà la corne. Avant de se rapprochai, je plaçais mon bras devant Amy comme un barrage, pour stopper sa progression, puis je jetai un œil rapide à la corne. Je ne voyais personne pour le moment. Je lançai un coup d’œil à Amy et avançai vers la corne.

"Nate quitte la zone rocheuse centre et passe à la corne d'abondance "



Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptyJeu 10 Mar - 11:07

En réchapper

Jour 4 -  Zone rocheuse plane - Centre
Sujet suivant : Jour 4 - La Corne d'Abondance
And I just wish that I didn't feel like there was something I missed... And I take back all the things that I said to make you feel like that. And I just wish that I didn't feel like there was something I missed and I take back all the things that I said to you.
And I'd give it all away just to have somewhere to go to. Give it all away to have someone to come home to... ▲ Linkin Park




Nathanaël se rapprocha de moi puis posa sa main sur ma joue. Je restai figée, le regardant dans les yeux tandis qu’il essuyait la larme qui roulait longtemps. Je respirais profondément pour garder le contrôle, et je ne pus réellement dire si j’étais rassurée ou triste de le voir se détourner. Mais cela ne dura qu’un instant puisqu’il tourna la tête : et sans qu’il ne me voie, je caressai doucement ma joue à l’endroit où il avait posé sa main. Quand je le vis s’avancer vers le centre de l’arène, j’ajustai mon sac et m’avançai à son niveau.

« Et bien allons-y. Commençons par aller à la corne, si elle n’y est pas on la traquera depuis là. »

La marche se déroulant, un sentiment de malaise me gagnait. Je ressentais une appréhension toujours plus grande. Régulièrement, je jetais des regards alentours, avant de reporter mes yeux sur Nathanaël, puis sur notre destination. La nuit était si silencieuse, si noire, si inquiétante, si propice à la réflexion. Mais j’avais grand mal à penser alors qu’on s’approchait de la Corne, alors que les évènements futurs devenaient toujours plus présents, et je me répétais des mots en boucles.
Tout le monde pouvait mourir. Adam était mort. Elina était morte. Nathanaël ou pouvions mourir à tout instant – et l’un de nous devait mourir.
Le bras de Nathanaël, soudain tendu devant moi, me coupa et dans ma marche, et dans mes pensées. Nous observâmes rapidement la Corne, puis échangions un regard, avant d’avancer d’un même pas vers la Corne.


©clever love.


Informations :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue



Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptySam 26 Mar - 0:12





Début du piège J4
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Centre Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Un cri dans la nuit ...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Il est 21h dans l’arène … Les tributs ont pu s’habituer à la pénombre, et ils ont eu l’occasion de voir dans le ciel qui l’arène avait condamné pendant la troisième journée. La plupart sont plutôt rassurés … La nuit qui tombe en avance ne semble pas être un « piège » si terrible en comparaison de ce qu’ils ont déjà pu vivre ici … Mais les plus malins sont sur leur garde. C’est trop beau, beaucoup trop beau. Quelque chose se prépare,c’est évident …


Un vent glacé souffle sur alors sur l’arène. Phénomène étrange, il semble venir de la corne et s’étaler sur toute l’arène, éteignant les feux des tributs qui en avaient fait, provoquant des frissons à chacun d’eux… Soudain, un cri déchire le silence et résonne comme un écho dans toutes les zones … Un cri presque … Inhumain. La température semble avoir chuté, l’obscurités’être faite plus noire … Les tributs qui ne sont pas aveuglés regardent partout autour d’eux, se demandant ce qui va leur tomber dessus … Ceux qui ne peuvent rien voir paniquent … Mais d’où venait ce hurlement d’horreur ? …Une chose était certaine : ils n’allaient pas tarder à le découvrir.

HORS RP
Explications
__________________________



Vous l’avez compris, le calme actuel dans l’arène n’est qu’un leurre … Les juges ont laissés aux tributs un moment de répit pour qu’ils s’habituent à leur tranquillité, mais ce n’était que pour mieux revenir plus tard … Une ambiance morbide s’installe dans toute l’arène … Qu’est-ce que cela présage ? Ne vous en faites pas, vous allez vite le savoir !

A partir de la semaine prochaine, des événements vont se produire dans vos rp ... Essayez donc d'être à peu près à jour (c'est à dire que in rp votre perso soit aux alentours de 21h), et si ce n'est pas possible pour vous rappelez-vous que vous pouvez poster des absences afin que vos personnages ne soient pas pénalisés et ne pénalisent par leur tribut lié :)



Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue



Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptySam 16 Avr - 23:55





Quatrième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Centre Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nate venait de porter le coup de grâce à Mikel, le mentor du district 6. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit…  Il était alors 21h45.  Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs purent entendre résonner le coup. Peu à peu, le nombre de tributs diminuait, et il devenait de plus en plus simple de deviner qui était tombé. Mais alors que certains ignorent simplement ce son et que d'autres cherchent à deviner le visage qui se cache derrière ou prie pour que ce ne soit pas un être aimé, un second coup retentit, à quelques minutes d’intervalle.

Il est 21h50 lorsque Joss met fin aux souffrances de Vahine.

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lequel le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue



Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptyVen 20 Mai - 16:21





Quatrième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Centre Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Deux coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Cassandra venait de porter le coup de grâce à Kol du district 2. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors quelle heure déjà ? Personne n'aurait su le dire avec cette nuit éternelle et profonde qui s'était abattue sur l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs purent entendre résonner le coup. Peu à peu, le nombre de tributs diminuait, et il devenait de plus en plus simple de deviner qui était tombé. Mais alors que certains ignorent simplement ce son et que d'autres cherchent à deviner le visage qui se cache derrière ou prie pour que ce ne soit pas un être aimé, un second coup retentit, à une vingtaine de secondes d’intervalle.

Quelqu'un venait de succomber dans l'arène... A nouveau la peur gagnait les tributs, elle envahissait chaque parcelle de leur corps et de leurs pensées : elle les dévorait. Une seconde personne venait de tomber, sous le coup d'un tribut ou sous le sadisme des Juges... Qui était-ce ? Peut-être un être cher ?...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était les malheureux pour lesquels le glas venait de résonner dans l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue



Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptyDim 29 Mai - 23:00





Quatrième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Centre Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Quatre coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Aedan venait de porter le coup de grâce à Nolan du district 9. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit…  Il était alors quelle heure déjà ? Personne n'aurait su le dire avec cette nuit éternelle et profonde qui s'était abattue sur l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs purent entendre résonner le coup. Peu à peu, le nombre de tributs diminuait, et il devenait de plus en plus simple de deviner qui était tombé. Mais alors que certains ignorent simplement ce son et que d'autres cherchent à deviner le visage qui se cache derrière ou prie pour que ce ne soit pas un être aimé, un second coup retentit, à une vingtaine de secondes d’intervalle.

C'est en effet Thalia qui tombe à son tour. Rester liés n'était sans doute pas le choix le plus judicieux pour eux ...

Mais alors que tous s'interrogent sur l'identités des personnes tombées, un nouveau coup tonne à nouveau dans la nuit. C'est Amy qui a porté le coup fatal cette fois ... Et c'est Pearl qui en a fait les frais. Là encore, à quelques secondes d’intervalle à peine, un autre coup sonne. C'est une vraie hécatombe. Nikolaï, lui aussi lié à Pearl, vient de tomber.

Plus aucun tribut n'est lié à présent dans l'arène ... Se délier semble donc après "coup" (sans mauvais jeu de mot) avoir été une sage décision de la part des survivants ...

L'Expiation peut continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui sont les malheureux pour lesquels le glas venait de résonner dans l'arène ... Même si le nombre de survivants ne laisse que peu de doutes sur l'identité des personnes restantes ...

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue



Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptySam 11 Juin - 12:58





Quatrième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Centre Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Un coup de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Cassie venait de porter le coup de grâce à Joss du district 2. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit…  Il était alors quelle heure déjà ? Personne n'aurait su le dire avec cette nuit éternelle et profonde qui s'était abattue sur l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs purent entendre résonner le coup. Peu à peu, le nombre de tributs diminuait, et il devenait de plus en plus simple de deviner qui était tombé.

L'Expiation peut continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui sont les malheureux pour lesquels le glas venait de résonner dans l'arène ... Même si le nombre de survivants ne laisse que peu de doutes sur l'identité des personnes restantes ...

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue



Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptyDim 24 Juil - 19:58





Quatrième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Centre Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500





[table][tr][td]

Un coup de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nathanaël venait de porter le coup de grâce à Cassie du district 7. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit…  Il était alors quelle heure déjà ? Personne n'aurait su le dire avec cette nuit éternelle et profonde qui s'était abattue sur l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs purent entendre résonner le coup. Peu à peu, le nombre de tributs diminuait, et il devenait de plus en plus simple de deviner qui était tombé.

L'Expiation peut continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui sont les malheureux pour lesquels le glas venait de résonner dans l'arène ... Même si le nombre de survivants ne laisse que peu de doutes sur l'identité des personnes restantes ...

[/td]
[/tr]
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue



Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptySam 3 Sep - 22:34





Festin, fin J4
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Centre 699186f792193b06319a317d5ad6d11618a620large






Besoin ou nécessité ? ...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Un vent froid se lève, la nuit noire semble soudain devenir moins sombre même si vous avez l’impression que des ombres inquiétantes continuent de vous scruter alentours. Un son strident s’élève, porté par le vent.  Quelques secondes passent. Vous vous arrêtez, l’angoisse monte…  Quand l’hymne du Capitole retentit, vous vous sentez presque soulagé avant de vous interroger : une journée a-t-elle déjà pu filer depuis la précédente projection dans le ciel ? Ce n’est pas possible, à moins que vous ne perdiez la notion du temps… ou simplement l’esprit…

Vos repères sont chamboulés alors qu’à peine la musique éteinte une voix aux accents aigus, pleine de bons sentiments capitoléens, résonne dans l’arène.

- Bonjour ou plutôt devrais-je dire bonne nuit chers tributs ! Ahahah même moi je m’y perds ! Mais ce n’est pas pour vous parler horloge que je viens vers vous mais parce que l’étau se resserre…

Elle laisse ce dernier mot faire son petit effet, puis ajoute sur un ton des plus sérieux :

- Et chacun d’entre vous a besoin désespérément de quelque chose… Quelque chose sans quoi il ne pourra espérer remporter la victoire…

La lune paraît refaire surface, ses contours luminescents sont encore flous mais vous la devinez qui reprend sa place au-dessus du centre de l’arène, au-dessus de la pyramide.

- Lorsque la lune réapparaîtra totalement dans le ciel, alors ce que vous désirez plus que tout en fera de même juste sous elle… Mais attention, tic tac tic tac… L’heure est grave et il va falloir se décider à rejoindre le festin…

Le rire cristallin de Selena Blewstone se répercute contre les parois invisibles de l’arène avant de s’envoler avec pour compagne un nouvel hymne qui s’éteint bientôt à son tour.

Désormais, les dés sont relancés. Tout peut arriver. Alors tributs faites vos jeux, rien ne va plus...

HORS RP
Explications
__________________________





Chers petits tributs en sursis,

Vous l'aurez compris, la fin est proche. Voilà le festin qui se profile. Vous y trouverez quelque chose qui pourra aider votre personnage dans cette fin d'arène. Les sacs sont nominatifs (Chloé et Jason, vous aurez tous les deux un sac différent).

Allez-vous y aller ou pas ? C'est un risque qu'il n'appartient qu'à vous de prendre ...

Bonne chance.

Le staff (qui vous aime et vous torture affectueusement Bisous)

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 4 - Centre Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 4 - Centre Right_bar_bleue



Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre EmptyLun 22 Mai - 1:21





Quatrième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 4 - Centre Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Un coup de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Nathanaël venait de porter le coup de grâce à Aedan du district 6. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors quelle heure déjà ? Personne n'aurait su le dire avec cette nuit éternelle et profonde où la lune commençait seulement à refaire son apparition. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs purent entendre résonner le coup. Le carré d'or était maintenant constitué... Le District Un avec Nathanaël Lowe, le District Cinq avec Amy Wetthrone et enfin le District Dix avec ses deux tributs, Chloé Olympia et Jason Drake, touchaient du doigt la victoire...

L'Expiation pouvait continuer, sans que personne ne sache, jusqu'au soir, qui était le malheureux pour lesquel le glas venait de résonner dans l'arène ... Même si le nombre de survivants ne laissait que peu de doutes sur l'identité des personnes restantes...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jour 4 - Centre Vide
MessageSujet: Re: Jour 4 - Centre   Jour 4 - Centre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé